Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alexandre Shelby
surface
inside
behind
MESSAGES : 183
AVATAR + © : sewell, carnavage.
POINTS : 973
hell can wait. Wqze22Tl_o
AGE : Cinquante-quatre ans.
STATUT CIVIL : A épousé une Argent qu'il méprise, adopté ses mômes qu'il abhorre. La mascarade est d'autant plus crade qu'il bigle sur sa nièce avec force obscénité. Alienor le dévore.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t706-unbending-hate-anthem Voir le profil de l'utilisateur

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
hell can wait.  |  Dim 19 Mai - 18:46

alexandre
shelby

I didn’t have a plan.
I had rage.
PRÉNOM, NOM - La crasse, c’est tout ce dont il a hérité. Patronyme et cœur sont viciés tant par la misère que par la rogne dont elle est la mère. Shelby n’a pas d’ancêtres à honorer, pas de lignée à perpétrer ; c’est à peine si son nom a des hardes pour se couvrir. Et pourtant, le sang gueule. Rouge et brûlant, il bat dans ses tympans à la cadence de cet orgueil qui fait d’Alexandre un sire — roi de la basse-fosse aux pieds duquel brillent les rivières pourpres. AGE - Une erreur vieille de cinquante-quatre années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Tout est trouble, chez lui, à commencer par son aube. S’il est clair que la putain lui ayant servi de génitrice a mugi, quelque énième fois, dans un bordel d’Aureus, il ne connaît toutefois pas la date de ladite impiété. STATUT CIVIL - Il a épousé, vingt ans auparavant, une argent de basse naissance. Et avec ça, adopté ses deux mômes. La veuve est un butin qui lui sert à parader sous les yeux soupçonneux. Un vélin de belle facture avec lequel il brique sa petite réputation d’homme rangé. Mari aimant, père miséricordieux, gueux sans histoires aux convictions à priori neutres : nul n’irait flairer la fétidité qu’il dissimule sous cette pléthore de jolis masques. METIER - Maître horloger sis la petite ville. Il dissèque dans son atelier toute une multitude de carcasses, les répare, les orne, les piège. D’une dextérité sans pareille, il attire dans sa boutique ce que la capitale a de plus gratiné — mais si la façade est accueillante, la ventraille du magasin, elle, gargouille d'ingéniosités hostiles. POUVOIR - Aucun (Rouge). LIEU DE LOCALISATION - Aureus. CREDITS ET AVATARS - flotsαm, Rufus Sewell.

— PRÉ-LIENS —
(( parfaitement adaptables ))

[f/m // mutant — libre] Figure politique espionnant pour le compte de Songbird et pour cause ; électron libre n’étant pas affilié à l’Ordre, il/elle doit sa carrière à l’aide substantielle du Condor. Nonobstant sa sujétion infaillible, il/elle ne partage pas nécessairement les convictions de son mécène ce qui, quelque part, arrange bien ce dernier. En abecquant l’ambition de cet allié selon son bon vouloir, Shelby s’assure la coopération totale du politicien qu’aucune morale ne brigue. En outre, il/elle enquête spécifiquement sur les mutants, leurs milieux officieux qui se forment et se déforment et, à ce titre, touche du doigt l’existence des Silences qui l’ont probablement déjà approché.

[f/m // rouge ou mutant — libre] Songbird ne recrute plus personnellement depuis des décennies, mais il/elle est un cador de la sphère mafieuse qui montre, depuis quelques temps déjà, une inclinaison notable (ou discrète) envers l’Ordre ; une opportunité que le Condor ne va pas manquer de saisir en s’occupant lui-même d’approcher cette personne. Une alliance avec le gang du quidam n’est pas non plus exclue, un partenariat riche en bénéfices mutuels.

[m // argent, 20-30 ans — libre] Il est le fruit d’un viol. C’est un paria rejeté des siens, a fortiori des aristocrates qui l’ont toujours considéré comme un rebut. Bâtard d’une grande famille d’Argents, son existence a été suivie par Alexandre depuis les déboires de sa conception ; sa génitrice, alors cuisinière dans la maison de son maître, était une fervente partisane de l’Ordre qui relayait les informations entendues. Shelby a immédiatement pris sous son aile la pauvre femme et son enfant, qu’il a endoctriné au fil des années, quoique subtilement, sous les traits de l’horloger. Le leader compte retourner le bâtard contre son sang, ce qui ne devrait pas être très laborieux vu la haine de ce dernier envers la famille de son géniteur.  

[f // rouge, +40 ans — libre] Elle est dans l’Ordre depuis plus de vingt ans et connaît l’homme derrière le masque. Dessinatrice à priori médiocre travaillant pour un journal, elle déploie en fait tout son talent dans les couloirs de la révolution en prêtant son pinceau à la propagande du régime. Ses œuvres ont marqué l’Histoire de l’Ordre et continuent de rudoyer les esprits qui les voient là sur des tracts, là sur des banderoles, là taguées dans les rues. Sa maestria artistique et le génie d’Alexandre n’ont pas fini d’embéguiner le peuple. Leur concorde frôle parfois l’amitié fraternelle.

— PERSONA —
(( dichotomie relative ))

L'HORLOGER ; insipide, courtois, humble, délicat, tolérant, mesuré, laconique.
SONGBIRD ; cruel, seigneurial, furieux, péremptoire, virtuose, manipulateur, draconien, cérébral, orgueilleux, sectaire, orateur, munificent, incoercible.

( I ) C’est comme si l’aberration ne devait plus jamais se reproduire : stricto sensu. Plus stérile, tu crèves. Les vertus se sont probablement inquiétées de ce qu’un salaud pareil pourrait engendrer, ont cru bon d’épargner la Terre d’une pelletée de fléaux tous aussi dignes en catastrophes que leur tempétueux pater. Mais c’était sans compter sur la résilience de sa malignité, laquelle a traqué — plus qu’elle n’a trouvé — une héritière : Alienor. Épigone façonnée par les desiderata d’un oncle qui sait de quel venin elle est faite. L’ichor des Shelby coule en elle, ni à moitié, ni mêlé, non, absolu. Un résiné nauséeux dont il compte bien lui enseigner comment distiller chaque abjection.  

( II ) Quand ça écoute, épie et moucharde, c’est de sa faute. Inventeur méconnu, le Condor est l’auteur de certains grands mécanismes d’espionnage de ce siècle. Nonobstant l’anonymat de rigueur que sa vocation de résistant et ses engins illégaux ont imposé, dans les rangs, le mythe court encore. Celui d’un génie de l’Ordre qui fabriqua à tout juste vingt-et-un ans le plus petit microphone à ce jour encore répertorié, une technologie avant-gardiste avec pourtant peu de moyens. The Song Of The Bird est parfois narré aux jeunes bidasses fraîchement recrutés : ou comment un gamin de leur âge fit tomber l’Aigle d’alors, coupable de traîtrise. L’épilogue, moins populaire, raconte aussi que lui revint l’honneur de supplicier le renégat et que ses paumes ne tremblèrent pas lorsqu’il fallut, à la force de ses bras, déployer les côtes de sa proie.  

( III ) Et il ne cesse pas d’imaginer, le visionnaire. Son atelier regorge certes d’instruments tant utiles que saugrenus, mais ce sont sur ses croquis que le génie débridé se trahit véritablement. Autant de pages abandonnées sur son passage sur lesquelles l’encre dessine là des pièces uniques d’horlogerie, là des appareils abscons dont un néophyte ne saurait pas lire la fonction. C’est aussi ça, Alexandre Shelby, entre les schémas d’un mécanisme d’écoute et d’un dispositif de torture, la gracilité fragile d’une horloge en cristal.  

( IV ) N’entend rien aux passions charnelles, lesquelles lui ont toujours parues superflues dans sa vie d’ascète luttant pour la cause. Ses premières frasques se sont liquidées entre les cuisses d’une ribaude et ce n’est pas son imposture de mariage, gorgé par le mépris, qui a su éveiller la moindre fibre érotique. Pour autant, une curiosité singulière le travaille à l’endroit de sa nièce, des divagations quasi obscènes si l’on en croit ses songes enfiévrés. Il faut dire aussi que l’espiègle petite chatte sait se faire désirer ; charme qui, s’il laisse à priori le vieil homme insensible, galvanise, à huis-clos, de vicieux fantasmes.

( V ) Il lui faut, dans ses parages, les tics et les tacs, toujours, un repère temporel, une aiguille qui tourne, un rouage qui se meut. Il est un fétichisme, à ce sujet, qu’il affectionne particulièrement : le compte à rebours d’une bonne vieille bombe artisanale. Sa montre, aux cadrans multiples, signe son obsession pour le temps qui passe. Pas une minute à perdre. Pas un quart de seconde à gâcher. Il n’apprécie pas les vaines ergoteries, les simagrées, ou encore, et plus particulièrement, les lents d’esprit. Ses sommeils, au demeurant courts, nécessitent d’ailleurs le tempo d’une horloge, autrement quoi il ne dort pas. Y a toujours ce morveux, en lui, qui se souvient de l’époque où il fallait pioncer d’un seul œil — avant que la boutique du vieux devienne sa niche. Sa thébaïde.

( VI ) Ce dont il se remémore aussi, ce sont les traits tendus de sa mère cadavérée. Il était là, quand on l’a tuée, dissimulé sous un tas de draps puant le foutre. Son corps dévoré de spasmes s’est finalement immobilisé, comme tétanisé par le rire sardonique du client, comme percuté par l’évidence. Maman est morte. Il ne l’aimait pas tant que ça, mais elle était tout ce qu’il avait. En crevant, elle l’a offert à la rue et à la haine. À huit piges, on sait s’occuper d'son cul ; c’est ce qu’a décrété la patronne du lupanar, gardant pour elle ce nourrisson de demi-sœur comme on récupère ses arrhes. Alexandre n’a jamais oublié ni le pouvoir, ni le visage de l’assassin. Il l’a chassé dans toutes les nuits, l’a espéré sur toutes les tronches annihilées, mais l’Argent ne s’est plus jamais montré. En conséquence de quoi sa frustration a enflé pour croître plus grande encore que sa raison ; la plupart de ses élans meurtriers n’ont pour d’autre origine que l’insatisfaction éternelle de ne pas avoir su La venger.  

( VII ) Son oreille droite a perdu 80% de ses capacités auditives. Un attentat qui a mal tourné, des compagnons éclatés et lui, propulsé à des mètres de là, rampant comme un rat dans les décombres et la chair brûlée. Lorsqu’il écoute ses vinyles sur son vieux tourne-disque, c’est toujours trop fort, et lorsqu’il retranscrit des bandes entières d’enregistrements illicites, c’est le casque posé sur une seule esgourde.

( VIII ) Mettez-lui une plume entre les doigts, et il vous écrira des pamphlets, offrez-lui un poignard, et il saura quoi suriner. S’il n’a jamais été de ces soudards qui arpentent les champs de bataille, Shelby n’est pas moins rompu à l’art de la guerre ; qu’il a souvent pratiqué en solitaire lorsqu’il était agent dormant. Il connaît autant les techniques défensives qu’offensives et, de fait, se complait dans les duels. Il ne saurait cependant pas guerroyer dans des mêlées et il ne s’y est d’ailleurs jamais adonné. Le rapace préfère se cantonner à une vision macro des batailles, officiant à l’État-Major où son esprit, lui, ferraille sans discontinuer.

( IX ) À ce propos, l’épiderme est déloyal ; car sous les tenues soignées de l’artisan sont disséminées des cicatrices qui, si elles étaient aperçues, saboteraient l’image proprette qu’il s’efforce d’entretenir. Mais, et contrairement à ce que l’on pourrait croire, il doit la majorité de ces stigmates à son enfance. Le petit miteux était farouche, belliqueux, sauvage à bien d’égards, tantôt tabassé par des voyous froissés, tantôt champion tuméfié d’une rixe entre crapules. À première vue, ce sont là les seuls vestiges de cette époque. Toutefois, ivre, l’horloger sans histoires redevient canaille, ses lippes jurent, éructent le vulgaire et le tabou, sourient à l’incommode, bafouent la bienséance, autant de faux-pas qui pourraient démolir sa couverture. Alors et ironiquement, le roturier ne boit jamais plus de deux verres, prétend ne pas tenir l’alcool, et gonfle, par là même, son renom monotone d'entité flegmatique. Comprenez, c’est un sage homme, l’excuse sa bourgeoise.
   
( X ) S’enfume les bronches depuis qu'il a dix berges. Une drogue comme une autre pour affronter les hivers et la faim ; les affres et la terreur ; les rages et la fougue. Marotte qui finira par avoir sa peau, si les balles ou l’échafaud ne le tuent pas avant. En tous les cas, le tabac qu’il roule a fini par saccager sa voix : elle est comme éreintée, quand il parle, et s’il n’hausse pas le ton, c’est parce que ses cordes n’ont plus rien d’autre à gueuler que des vociférations desséchées.
WHO ARE YOU REALLY ?
my baby is a freak like me ft. alienor shelby (1er mai 2677 - terminé)
call off the dogs ft. alienor shelby (16 mai 2677 - en cours)
titre de votre rp ft. prénom nom (en cours/terminé/abandonné)
GODS WILL FALL - 2019


darling, cast all your spells and shadows upon me, for i’ll bring you the blaze of a thousand suns.


Dernière édition par Alexandre Shelby le Sam 15 Juin - 18:49, édité 7 fois

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alexandre Shelby
surface
inside
behind
MESSAGES : 183
AVATAR + © : sewell, carnavage.
POINTS : 973
hell can wait. Wqze22Tl_o
AGE : Cinquante-quatre ans.
STATUT CIVIL : A épousé une Argent qu'il méprise, adopté ses mômes qu'il abhorre. La mascarade est d'autant plus crade qu'il bigle sur sa nièce avec force obscénité. Alienor le dévore.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t706-unbending-hate-anthem Voir le profil de l'utilisateur

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell can wait.  |  Dim 19 Mai - 18:46

as this blood
stains us
small desecrations,
major evils
ORDRE
— ✥ —

alienor shelby // uc.
Jalil Harun // uc.
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
ROUGES
— ✥ —

Alice Shelby // (pnj) uc
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
thinkin' that they've won it's only just begun
MUTANTS
— ✥ —

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
ARGENTS
— ✥ —

Rose Shelby // (pnj) uc.
Maxim Mattel // uc.
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
GODS WILL FALL - 2019


darling, cast all your spells and shadows upon me, for i’ll bring you the blaze of a thousand suns.


Dernière édition par Alexandre Shelby le Ven 14 Juin - 13:53, édité 1 fois

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Maxim Mattel
surface
inside
behind
MESSAGES : 200
AVATAR + © : Léa Seydoux (pinkpanda aka Eron l'homme de mon coeur je savais bien que Max était ta muse, mes dms sont ouverts) ; Anesidora (signa)
POINTS : 1006
hell can wait. 1557442700-7485d00c455754d3d3186f730d02f86a
AGE : 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer.
STATUT CIVIL : Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t583-fire-walk-with-me http://gods-will-fall.forumactif.com/t621-time-is-a-flat-circle Voir le profil de l'utilisateur

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell can wait.  |  Mer 22 Mai - 23:27
Hi hell can wait. 2186484611

Je viens vers toi avec une brève idée que je ne vais pas spécialement pousser pour avoir ton retour entre temps. D'autant plus que je ne sais pas s'il y a quelque chose à pousser, vraiment hell can wait. 3272474194

However: Alexandre est maître horloger. Je ne pense pas avoir trouvé depuis exactement combien de temps, mais étant donné qu'il se fait vieux, ça peut coller. Max est une chronos, son père aussi du coup, et les montre et eux.. C'est forcément une histoire d'amour. Malgré sa situation actuelle, je pense que Maxim s'autoriserait toutefois le plaisir des belles montres, que son père lui a transmis. Pourquoi pas venir depuis plusieurs dizaines d'années dans la boutique du Shelby ? Voir même depuis son enfance, son arrivée à Aureus ?

De cela, et à force de venir le voir (et lui de la.. voir grandir), forcément quelques discussions auraient été engagées au fil des années. Peut-être est-ce que Max lui aurait expliqué plus en détail ce que c'est réellement d'être une chronos (pour un monsieur embêté par le temps perdu et gâché, ça doit être une autre dimension). Peut-être est-ce qu'ils se serait fumé le cigare, qu'il lui aurait servi un fond de whisky.

VOILA.
Je m'arrête là hell can wait. 2186484611 dis-moi ce que tu en penses


Insanity is doing the exact.. same fucking thing.. over and over again expecting.. shit to change..  I started seeing, everywhere I looked, everywhere I looked all these fucking pricks, everywhere I looked, doing the exact same fucking thing.. over and over and over and over again thinking "This time is gonna be different. No, no, no please... This time is gonna be different, I'm sorry.."

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alexandre Shelby
surface
inside
behind
MESSAGES : 183
AVATAR + © : sewell, carnavage.
POINTS : 973
hell can wait. Wqze22Tl_o
AGE : Cinquante-quatre ans.
STATUT CIVIL : A épousé une Argent qu'il méprise, adopté ses mômes qu'il abhorre. La mascarade est d'autant plus crade qu'il bigle sur sa nièce avec force obscénité. Alienor le dévore.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t706-unbending-hate-anthem Voir le profil de l'utilisateur

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell can wait.  |  Sam 25 Mai - 19:51
Hey @Maxim Mattel. I love you

Alors Alexandre hait viscéralement les Argents, il ne les côtoie que pour soigner sa couverture, aussi j'imagine très mal une relation se nouer avec l'un d'eux, encore moins sur le long terme... sauf peut-être s'il y trouve son compte. Et je pense que le pouvoir de Maxim peut effectivement l'intéresser, déjà parce que, comme tu l'as soulevé, son obsession pour le temps résonne merveilleusement bien avec une telle capacité, mais aussi parce qu'il aurait l'opportunité d'étudier cette capacité pour comprendre son fonctionnement et, à terme, trouver une manière de la contrer, comme nombre d'autres inventeurs avant lui ont su fabriquer des armes sachant déjouer certains pouvoirs.

Il a donc très bien pu, et ce au fil des ans, entretenir une affinité intéressée avec la petite Mattel, de sorte à ce qu'elle lui porte une confiance telle qu'elle veuille bien se prêter à quelques tests saugrenus du vieil horloger. D'essais en expériences, il aurait ainsi pu appréhender les Chronos, leurs forces, leurs faiblesses, en bref, tout ce qu'il aurait pu retenir des observations faites sur Maxim. Je doute très fortement qu'il en soit arrivé à élaborer un moindre prototype cependant, c'est l'idée, le but, disons, mais il en serait actuellement bien loin, à fortiori que ladite étude est une série de retrouvailles relativement anecdotiques et pas une investigation poussée.

Et ces apartés, du coup, seraient une ixième mascarade pour Shelby, qui se plierait au jeu de l'aimable roturier en qui elle peut se fier, l'intellectuel un brin excentrique mais décidément gentil, toujours très poli, toujours très courtois toujours deux verres à portée de main. hell can wait. 1069616128

Est-ce que ça t'inspire ? N'hésite pas à me dire !


darling, cast all your spells and shadows upon me, for i’ll bring you the blaze of a thousand suns.

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Maxim Mattel
surface
inside
behind
MESSAGES : 200
AVATAR + © : Léa Seydoux (pinkpanda aka Eron l'homme de mon coeur je savais bien que Max était ta muse, mes dms sont ouverts) ; Anesidora (signa)
POINTS : 1006
hell can wait. 1557442700-7485d00c455754d3d3186f730d02f86a
AGE : 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer.
STATUT CIVIL : Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t583-fire-walk-with-me http://gods-will-fall.forumactif.com/t621-time-is-a-flat-circle Voir le profil de l'utilisateur

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell can wait.  |  Sam 25 Mai - 22:17
Je n'en attendais pas moins du Condor hell can wait. 2186484611

J'aime trop, j'aime tout ! Maxim n'est pas ce que l'on appellerait une lumière et quand bien même, pour peu qu'elle le connaisse depuis autant d'années et qu'il soit sympa avec elle, elle serait plus que ravie de se prêter au jeu hell can wait. 678124086 Max flambe pas mal grâce à son don, donc voir quelqu'un s'en intéresser d'aussi prêt, c'en est que mieux pour gonfler son ego


Insanity is doing the exact.. same fucking thing.. over and over again expecting.. shit to change..  I started seeing, everywhere I looked, everywhere I looked all these fucking pricks, everywhere I looked, doing the exact same fucking thing.. over and over and over and over again thinking "This time is gonna be different. No, no, no please... This time is gonna be different, I'm sorry.."

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alexandre Shelby
surface
inside
behind
MESSAGES : 183
AVATAR + © : sewell, carnavage.
POINTS : 973
hell can wait. Wqze22Tl_o
AGE : Cinquante-quatre ans.
STATUT CIVIL : A épousé une Argent qu'il méprise, adopté ses mômes qu'il abhorre. La mascarade est d'autant plus crade qu'il bigle sur sa nièce avec force obscénité. Alienor le dévore.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t706-unbending-hate-anthem Voir le profil de l'utilisateur

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell can wait.  |  Dim 26 Mai - 16:07
Noice. hell can wait. 4225342464

@Maxim Mattel a écrit:
Max flambe pas mal grâce à son don, donc voir quelqu'un s'en intéresser d'aussi prêt, c'en est que mieux pour gonfler son ego

Ça me fait penser que. Il pourrait même la pousser dans cette autodestruction, et ce de manière totalement insidieuse ; c'est-à-dire que plus il sollicite son pouvoir durant leurs petites sessions, à grand renforts d'éloges et d'encouragements pantois, plus elle réduirait, peut-être même drastiquement, son temps de vie. Je ne sais pas si c'est quelque chose dont elle a parfaitement conscience. Si oui, et qu'elle ne le lui a jamais avoué, il peut jouer la carte de l'ignorance, et si, au contraire, c'est un détail qu'elle lui a déjà soufflé, il lui suffirait de prétexter l'obsession scientifique qui éclipse tout bon sens (et prétendre, après chaque séance, être envahi par la culpabilité).

Cela dit. hell can wait. 3272474194
(sry je réfléchis en même temps)
(je laisse l'idée du dessus au cas tu la préfères à cette seconde)

En sa qualité d'écrivaine, Maxim côtoie probablement beaucoup de personnes, et par là j'entends qu'elle a accès à certaines confidences. Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, mais ça saute aux yeux combien elle pourrait lui être utile. On parle quand même d'un maître espion, c'est ce qu'il sait faire de mieux : il aurait pu placer un mouchard dans une montre qu'il lui aurait justement confectionnée, afin d'y recueillir des enregistrements. De sorte qu'au fil des ans, et grâce à ça, il ait pu recueillir des données importantes ayant servi l'Ordre, et ce à l'insu de Maxim. Mais. Ça suppose qu'il entretienne et leur relation, et la santé de cette informatrice qui s'ignore. Donc on oublierait la première idée proposée ci-haut, il se montrerait même assez prévenant en lui prodiguant des conseils avisés (celui, notamment, de ne pas abuser de son pouvoir), et ce qu'elle pourrait prendre pour une bienveillance sincère serait en fait une volonté franchement opiniâtre de la part du Condor de protéger cette mine à informations. D'ailleurs ces séances dont nous parlions seraient en fait secondaires, comprendre son pouvoir ça serait surtout un prétexte pour la voir revenir et récupérer les enregistrements (en lui offrant une nouvelle montre à chaque fois, pourquoi pas, parce que je le vois mal saboter ses ouvrages afin qu'elle doive les faire réparer, une fois ça passe, deux fois aussi, mais un tel subterfuge étalé sur plusieurs années, bon, n'abusons pas... What a Face). En plus, bon, ça voudrait aussi dire qu'il a une oreille chez les Épines Rouges, même si modique, puisque Maxim ne plane pas dans les hautes sphères (il me semble ?). T'en dis quoi ?


darling, cast all your spells and shadows upon me, for i’ll bring you the blaze of a thousand suns.

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Maxim Mattel
surface
inside
behind
MESSAGES : 200
AVATAR + © : Léa Seydoux (pinkpanda aka Eron l'homme de mon coeur je savais bien que Max était ta muse, mes dms sont ouverts) ; Anesidora (signa)
POINTS : 1006
hell can wait. 1557442700-7485d00c455754d3d3186f730d02f86a
AGE : 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer.
STATUT CIVIL : Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t583-fire-walk-with-me http://gods-will-fall.forumactif.com/t621-time-is-a-flat-circle Voir le profil de l'utilisateur

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell can wait.  |  Dim 26 Mai - 16:46
OH HO-NEY hell can wait. 1197391763

Plan tordu No1 :

J'aime trop le concept, enfin une première piste pour la mort de mon personnage hell can wait. 678124086
Par contre elle sait pour les contrecoups de son pouvoir, et la plupart du temps, elle s'en fout. Elle ne remonte que rarement plusieurs heures (type urgence imprévue par ex : Rasvan Kells qui découvre son identité à la tour d'ivoire Arrow ), la plupart du temps lorsqu'elle l'utilise c'est l'espace de quelques minutes. Voir arrêter le temps juste pour se déplacer en quelques secondes.  Forcément, toutes ces minutes s'accumulent et l'affectent surtout maintenant à 31. Mais tout au plus ça la vieillit de 2-3 ans (je suis pas très douée en calculs, mais à vue de nez la comme ça What a Face  ). Sur le long terme je pense qu'elle pourra cumuler 10 ans de plus, mais pour l'instant elle accuse "pas trop".
Si elle se prête au jeu du rat de laboratoire, ça serait donc pour que de courtes durées. Elle s'aime pas mal parce que ça lui permet de faire la maligne, mais ça devient très vite chiant de revivre plusieurs fois encore et encore la même chose, au fond hell can wait. 3272474194 et c'est pas le plus patient des sujets de test aussi hell can wait. 3272474194 Inutile qu'il fasse l'homme qui se sent coupable par la suite également, ça aurait plus tendance à l'agacer - mais bon, je sais que Monsieur Alexandre Shelby sait amadouer de différentes manières hell can wait. 678124086


Plan tordu No2 :

OUI. ALORS OUI. Elle ne fréquente que rarement les hautes sphères argent (Noah Sielle pour l'instant et uniquement, elle s'apprête à écrire sa biographie). Sinon avant cela, ces dernières années elle a travaillé dans différents journeaux sans grand intérêt. Elle est censée travailler sur son second bouquin, c'est des extras c'est tout donc rien d'intéressant hell can wait. 3272474194
Par contre le truc intéressant serait évidemment pour les Epines. Elle en fait partie depuis plus de 10 ans, et est presque la babysitter attitrée de Kane Faring, le gosse du boss, et du coup, rend certains rapport directement à lui quand c'est nécessaire hell can wait. 678124086  Max essaie de lui sauver les fesses en intrigue - va-t-il réussir à mourir anyway ? hell can wait. 678124086  bref

Peut-être que justement comme toi-même tu l'as décris, Shelby pensait pouvoir en apprendre beaucoup sur les argents, mais a fini par comprendre qu'il en apprennait en vérité beaucoup plus chez les Epines, et pas des épines de merde hell can wait. 2996881088


Du coup je suis vraiment opé pour les deux propositions, si pour la première les "expériences" ne peuvent pas être trop ambitieuses ni fréquentes. En vrai.. Pourquoi pas mêler les deux ? Faire de Max le maxi dindon de la farce, en quelque sorte
En plus de 10 ans de fréquentation, je pense qu'il aurait eu le temps de mettre ça en place hell can wait. 3272474194


ps : d'aussi près*.. pas d'aussi prêt.. :shame: sorry


Insanity is doing the exact.. same fucking thing.. over and over again expecting.. shit to change..  I started seeing, everywhere I looked, everywhere I looked all these fucking pricks, everywhere I looked, doing the exact same fucking thing.. over and over and over and over again thinking "This time is gonna be different. No, no, no please... This time is gonna be different, I'm sorry.."

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alexandre Shelby
surface
inside
behind
MESSAGES : 183
AVATAR + © : sewell, carnavage.
POINTS : 973
hell can wait. Wqze22Tl_o
AGE : Cinquante-quatre ans.
STATUT CIVIL : A épousé une Argent qu'il méprise, adopté ses mômes qu'il abhorre. La mascarade est d'autant plus crade qu'il bigle sur sa nièce avec force obscénité. Alienor le dévore.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t706-unbending-hate-anthem Voir le profil de l'utilisateur

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell can wait.  |  Lun 27 Mai - 8:45
hell can wait. 3480070544
(c'est totalement gratuit)
(mais j'aime ce qui se dessine)

Allons-y pour le combo alors. hell can wait. 4225342464

Si les ravages sont aussi lents, ça expliquerait pourquoi Alexandre ne se préoccupe pas de l'en garder. Le contrecoup n'étant ni immédiat, ni même effectif sur le court terme, il pourrait se permettre le luxe d'abîmer son indic sans craindre de la perdre trop tôt. D'où les avertissements qu'il pourrait, en parallèle, lui prodiguer, comme je te le disais, de sages conseils conviant Maxim à éviter telles ou telles emmerdes — parce que là, au contraire et si elle joue trop au casse-cou, il pourrait la perdre ; elle et ses tuyaux. Donc d'un côté, il savourerait l'idée de détruire à petit feu l'Argent, mais de l'autre, tenterait de modérer ses élans impétueux pour pas qu'elle meure prématurément. Et effectivement, lesdites séances auraient jusque-là été relativement courtes, cqfd.

J'aime beaucoup l'idée qu'en pensant espionner les Argents, il se retrouve à épier les Épines. Surprise motherfucker. What a Face D'autant que, et d'après ce que tu me dis, il aurait pas mal tiré le gros lot avec Maxim. Je pense qu'il aura soigné assez subtilement les informations récoltées, quitte à les garder pour lui lorsqu'il n'était encore qu'Aigle (tout à fait le genre). Je doute que la plupart des tuyaux aient directement concerné l'Ordre, m'est avis qu'il aura préféré utiliser ces infos pour avoir un coup d'avance sur un peu tout le monde (camarades compris).

'azy j'allais te proposer qu'elle vienne se réfugier dans son horlogerie, lors de l'intrigue, mais en fait je viens de voir qu'elle était à Karez, fouq. hell can wait. 3463273784


darling, cast all your spells and shadows upon me, for i’ll bring you the blaze of a thousand suns.

LE CERCLE— those who want the crown —
Ethain Hallaryn
surface
inside
behind
MESSAGES : 314
AVATAR + © : nikolaj coster-waldau, avatar © frimelda.
POINTS : 909
hell can wait. Tumblr_p5idoxfjcR1x8qze4o1_500
AGE : aux âmes oubliées comme aux années qui s'écoulent, ethain est à l'aube de son cinquante-deuxième hiver, les marques du temps n'épargnant nullement ses traits fanés.
STATUT CIVIL : marié depuis trente ans et quelques bribes (ec)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t506-fear-cuts-deeper-than- Voir le profil de l'utilisateur

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell can wait.  |  Lun 27 Mai - 9:55
@Alexandre Shelby
Bien le bonjour,
C'est ici le club des +50 ans?  hell can wait. 4265375708

Avec plus de sérieux (ou pas), je viens pour un petit lien entre nos bonhommes I love you tu vas me détester mais je viens un peu en touriste.  hell can wait. 3573067925 enfin, touriste avec une mini piste. je pense que vis à vis de leurs âges ils font donc partie de la même génération, j'ai lu que Alexandre avait épousé une argent; peut-être qu'elle aurait pu être une cousine d'Ethain? et Ethain et elle étant assez proches, il n'aurait clairement pas apprécié cette union parce que bien que n'étant pas vraiment anti rouge, il les snob  (bien qu'il le cache tant bien que mal) un peu et préfère les unions argent-argent What a Face en plus de ça si Alexandre et X n'étaient pas vraiment heureux ça aurait renforcé son mépris pour Alex. en plus à présent que le Shelby est le condor de l'ordre (même Ethain l'ignore) et que Ethain est un membre du Cercle, ils sont d'autant plus dans deux clans bien distincts  hell can wait. 1557579508  maintenant, je ne le vois pas le haïr haïr non plus mais voilà ils s'apprécieraient peu....? hell can wait. 95843857


There are all these moments you think you won’t survive. And then you survive.

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Maxim Mattel
surface
inside
behind
MESSAGES : 200
AVATAR + © : Léa Seydoux (pinkpanda aka Eron l'homme de mon coeur je savais bien que Max était ta muse, mes dms sont ouverts) ; Anesidora (signa)
POINTS : 1006
hell can wait. 1557442700-7485d00c455754d3d3186f730d02f86a
AGE : 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer.
STATUT CIVIL : Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t583-fire-walk-with-me http://gods-will-fall.forumactif.com/t621-time-is-a-flat-circle Voir le profil de l'utilisateur

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell can wait.  |  Lun 27 Mai - 19:32
"Le contrecoup n'étant ni immédiat, ni même effectif sur le court terme, il pourrait se permettre le luxe d'abîmer son indic sans craindre de la perdre trop tôt. " Voilà exactement, no soucis de ce côté, dans le PIRE des cas elle serait susceptible de mourir en même temps qu'Alexandre si lui meurt de mort naturelle, mais ce n'est jamais qu'une longue et lente accumulation de vieillesse
Feel free to be a faux-cul about that, on adore hell can wait. 678124086
"d'un côté, il savourerait l'idée de détruire à petit feu l'Argent" le plaisir sera, je pense, mutuel

" Je doute que la plupart des tuyaux aient directement concerné l'Ordre" voilà, ensuite je te laisse considérer ce qui est important où non pour ton perso hell can wait. 1557579508 ce n'est pas comme si toi tu savais IRL ce que font les Epines hahaha. à prendre en compte également ses retours dans le temps qui ne seraient évidemment pas enregistrés, mais bon, après 10 années à étudier le bordel, Alex doit forcément prendre ça en compte. Au fond ça change rien, tant que Max sait pas.. hell can wait. 1557579508
Si jamais il se passe quelque chose d'important en RP et qu'il y ai moyen que tu ne le lise pas (genre, dès que c'est pas un event je suppose mdr et encore hell can wait. 3943621194 ), je peux t'envoyer un MP qui peut te récapituler le truc super important qui aura été enregistré par le mouchard, truc dont Alexandre sera donc au courant hell can wait. 2186484611

JE PENSE QU'ON EST TOUT BON ?

Rapidement, côté Maxim : elle apprécierait bien Alexandre, ses visites seraient pour elles les seules qu'elle s'autorise en tant qu'argent (le fric et lié à son pouvoir propre à son sang) alors si en plus Monsieur est passionné tout comme elle par.. elle-même.. elle l'aime sûrement pas mal. Surtout si à chaque fois ça sort le whisky pour la plus belle et intelligente de ses clientes hell can wait. 1105821870
Rien de spécial à ajouter je pense que c'est complet du côté de mon perso hell can wait. 3272474194

Merci pour la proposition, mais je sens qu'on va juste partir sur le pouvoir de Maxim pour éviter de choisir entre : mourir et : mourir Arrow  Si une idée te traverse néanmoins, mes MPs restent ouverts hell can wait. 2186484611

(je rajoute soon le lien dans ma fiche)


Insanity is doing the exact.. same fucking thing.. over and over again expecting.. shit to change..  I started seeing, everywhere I looked, everywhere I looked all these fucking pricks, everywhere I looked, doing the exact same fucking thing.. over and over and over and over again thinking "This time is gonna be different. No, no, no please... This time is gonna be different, I'm sorry.."

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alexandre Shelby
surface
inside
behind
MESSAGES : 183
AVATAR + © : sewell, carnavage.
POINTS : 973
hell can wait. Wqze22Tl_o
AGE : Cinquante-quatre ans.
STATUT CIVIL : A épousé une Argent qu'il méprise, adopté ses mômes qu'il abhorre. La mascarade est d'autant plus crade qu'il bigle sur sa nièce avec force obscénité. Alienor le dévore.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t706-unbending-hate-anthem Voir le profil de l'utilisateur

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell can wait.  |  Mar 28 Mai - 23:35
@Ethain Hallaryn
hell can wait. IMgOoiJJ_o
Well hello you.

Alors j'adore l'idée, vraiment, j'me figure sans mal les deux énergumènes se jauger en chiens de faïence, ça me vend du rêve tbh, mais, Rose, sa femme donc, est une Argent de basse extraction. Autrement quoi il n'aurait jamais pu l'épouser, lui, pauvre petit horloger sans le sou (enfin, il n'est pas pauvre non plus, mais ses revenus restent modestes et il y a vingt ans de ça, ils étaient encore plus modiques). Elle n'est pas non plus malheureuse. À dire vrai, c'est même le contraire. Elle voue à Alexandre une gratitude très probe, quand bien même il n'y ait ni passion ni amour dans leur mariage ; il l'a sortie d'une situation délicate (un veuvage douloureux, autant moralement qu'économiquement parlant)  et lui a offert un toit et une stabilité sociale.

Pardon, j'démonte un peu tout. hell can wait. 3272474194

On pourrait cependant fouiller dans leur passé ? Ils ont peu ou prou le même âge, ça serait dommage de ne pas en profiter (c'est rare de croiser d'la vieille carne). Là tout de suite je pense surtout à un fil rouge, un chapelet d'anecdotes qui fait d'eux des adversaires intemporels qui se collisionnent au fil des ans et des hasards. Alexandre, tout môme (allez, 10 piges), qui croise fortuitement un petit Ethain, ça se chicane et se bouffe du museau, parce que déjà à cette époque, les gamins ont la haine de l'Autre ; Alexandre est une canaille des rues, il sait se battre, fait mordre la poussière à cet inconnu qu'il méprise. La rancoeur s'installe entre eux. Plus tard, adolescents accomplis, ils se croisent à nouveau. Sauf que cette fois, Ethain sait jouer de son pouvoir (je ne sais pas à quel point, mais bon, quand bien même, c'est un Thanatos, il peut sévèrement rendre la monnaie de sa pièce à l'autre gueux). C'est Alexandre, cette fois, qui raque, et la haine ne bouffit que davantage. Acte III, ils sont adultes, la trentaine, Ethain a le malheur de descendre dans les bas-fonds d'Aureus (pour x raison), et le hasard s'en mêle derechef : il tombe sur Alexandre. Pas de bagarre, cette fois, ils ont pris en âge, en maturité, mais le Rouge l'humilie, avec pour témoin la masse plébéienne qui raille mauvaisement l'aristo, et en surnombre s'il-vous-plaît. De sorte qu'il ne puisse pas utiliser son pouvoir, sinon quoi il se retrouve lynché. Ethain lave son honneur quelques temps plus tard, comment, je ne sais pas trop. Est-ce qu'il aurait pu envoyer des hommes de main vandaliser l'horlogerie de Shelby et le passer à tabac ? Je verrais bien une démonstration de force, en tout cas, histoire de rappeler au Rouge qui commande.

C'est très shakespearien en fait.
Une vendetta sans fin, partie de peu.
Et le plus beau dans tout ça, c'est que les deux ne connaîtraient même pas leurs identités cachées. C'est comme s'ils étaient destinés à s'affronter, no matter what, no matter how. What a Face

Jsp si ça te branche. On peut partir sur quelque chose d'autre, c'est sûrement un peu trop romanesque comme délire. Arrow

@Maxim Mattel, T BONNE ON EST BONS.
Tes compléments me conviennent parfaitement.
Je t'ajoute également au plus vite. hell can wait. 4265375708

(pour l'évent, je n'ai qu'une seule chose à dire https://www.youtube.com/watch?v=I5mlAZkibgw)


darling, cast all your spells and shadows upon me, for i’ll bring you the blaze of a thousand suns.

GOUVERNEMENT— those who rule —
Alastair Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 124
AVATAR + © : C. Hunnam @Morrigan
POINTS : 548
hell can wait. 0xjq
AGE : 35 ANNÉES comptées assis sur l'épaule du temps, un voyageur entraîné du laisser aller. La vie mordue jusqu'au sang par les belles dents carnivores de l'insolence. Tant est si bien que la famine frappe déjà si tôt, la vieillesse qui assèche la fougue pour ne laisser plus que des os malingres. Cette carcasse qu'il traîne comme un pénitent, la culpabilité qui fait maintenant sonner le glas de chaque seconde de plus comme la dernière.
STATUT CIVIL : Les draps glacés oú la silhouette du deuil s'invite, l'Éros mise sous clé pour ne laisser plus que Thanatos et ses ombres. VEUF qui cherche à s'éterniser, la bague encore portée pour en repousser toutes les potentielles voleuses. Le morose grimé sur le visage, la lente et douloureuse absence qui lui pourrit les traits sous trois tonne de flegme enfariné. Le cœur flétrit comme une relique sainte, laissé dans un champ de ronce pour blesser ceux qui veulent en tenter le pèlerinage.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t966-grey-would-be-the-colo http://gods-will-fall.forumactif.com/t975-it-s-what-i-am-and-if- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell can wait.  |  Mar 11 Juin - 11:38
Hello papi, papi chulo hell can wait. 915789165

Maintenant que j'ai un dc qui me laisse des pistes pour venir quémander des liens à ta vieille carcasse, je vais me gêner tiens hell can wait. 3943621194

Si jamais tu as Discord, qu'on en discute en plus amples détails hell can wait. 1557579508 Sinon je consens à te pondre un pavé en mp hell can wait. 4230820522


Violence in each one of us
Please just let me be a better version of myself.

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alexandre Shelby
surface
inside
behind
MESSAGES : 183
AVATAR + © : sewell, carnavage.
POINTS : 973
hell can wait. Wqze22Tl_o
AGE : Cinquante-quatre ans.
STATUT CIVIL : A épousé une Argent qu'il méprise, adopté ses mômes qu'il abhorre. La mascarade est d'autant plus crade qu'il bigle sur sa nièce avec force obscénité. Alienor le dévore.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t706-unbending-hate-anthem Voir le profil de l'utilisateur

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell can wait.  |  Jeu 13 Juin - 18:52
@Alastair Galathynius, j'arrive. hell can wait. 2964515584

(+ màj des pré-liens, pour ceux que ça intéresserait)


darling, cast all your spells and shadows upon me, for i’ll bring you the blaze of a thousand suns.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

hell can wait. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hell can wait.  |  

hell can wait.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens-
Sauter vers: