Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Alienor Shelby
surface
inside
behind
heroin, be the death of me. O10iqAwl_o
STATUT CIVIL : Sienne ; une seule nuit par semaine, se sont-ils dit. Comme si la voracité de tel ogre de désir pouvait être dompté, comme les autres...
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t697-velvet-underground#187 http://gods-will-fall.forumactif.com/t780-heroin-be-the-death-of Voir le profil de l'utilisateur

heroin, be the death of me. Empty
heroin, be the death of me.  |  Lun 20 Mai - 22:41

alienor
shelby

and i'm a black rainbow, an ape of gods
a face that's made for violence upon
PRENOM, NOM - Alienor Shelby, seconde du nom, n'a sur les os que la peau de son illustre catin d'aïeule ; et ça schlingue les vapeurs de soufre, de gnôle et de foutre ; la mauvaise vie, la mort violente. Héritage de misérables, qui n'ont à s'léguer que du sang et de la honte. Parfois, quelques ires mais ça n'est même pas son cas. Non, ses colères sont les siennes, et longtemps ce fut là tout ce qu'elle posséda d'intact et à sa taille. AGE - Femme-enfant. Vieille âme lovée dans les galbes d'une môme nubile. L'Aiglonne, de trente-et-un ans pourtant, oscille entre frasques et gravité, ennui et passion, défiance et fougue — sans que, semble-t-il, la lunatique n'ait de prises sur ses tyrans d'humeurs. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Canaille urbaine, expulsée à même la rue, entre une pipe tarifée et un trip à l'opium ; date inconnue, la mère ne se souvient pas ; à Aureus, c'est possible. Rien n'est certain. Y'a autant de versions, sur le marché des amnésies maternelles, que d'géniteurs probables dans la nature. STATUT CIVIL - Concubine de ces Grands Hommes de l'Insurrection, exaltés par les hagiographes révolutionnaires — amours mortes avant que d'avoir été vécues, c'est au travers des romans partisans, que son mentor lui donnait à lire, que la môme se passionna pour telles figures sculpturales — la Shelby dédaigne le charme commun de ses contemporains. Aucun d'entre eux ne rivalise avec l'Idéal, et Alienor n'est pas femme à se contenter d'un ersatz. Seule, donc. Tant mieux pour ceux qui n'ont été qu'amants ; sans doute ne lui auraient-ils pas survécu autrement. METIER - Félonne secrétaire du Ministre à la Défense, Targen Macanthos. Auparavant domestique, elle est repérée, par le Général, puis formée à la fonction. Assistante personnelle, c'est à la Shelby qu'incombe d'organiser l'emploi du temps, personnel et professionnel, de l'éminent bienfaiteur qui ne se méfie pas. POUVOIR - Paria inquiète. La Mutante ne s’exhibe pas, ou à contre-cœur. Ses frères d’arme, pour la plupart, n’ont fait montre de respect pour sa nature qu’à force de la fréquenter, d’abord sans entrain ; mais la Sauterelle, c’est un fait, s’est illustrée. Plus encore qu’aucun de ses détracteurs. LIEU DE LOCALISATION - Pour l'heure, à Hijikoi — son retour à Aureus pour rencontrer le Condor, ainsi que son homologue aquilin, est imminent. CREDITS ET AVATARS - self, Taylor LaShae.
PSEUDONYME — VELVET
GRADE — AIGLE, 2677
MISSION — MAD BOMBER
ENRÔLEMENT — 2656
[ f/m ] uc.
WHO ARE YOU REALLY ?
peace of shit ; ft. alastair galathynius (process)

my baby is a freak like me ; ft. alexandre shelby (1er mai 2677 / over)
call off the dogs ; ft. alexandre shelby (16 mai 2677 / over)
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Alienor Shelby le Dim 23 Juin - 14:22, édité 7 fois

Alienor Shelby
surface
inside
behind
STATUT CIVIL : Sienne ; une seule nuit par semaine, se sont-ils dit. Comme si la voracité de tel ogre de désir pouvait être dompté, comme les autres...
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t697-velvet-underground#187 http://gods-will-fall.forumactif.com/t780-heroin-be-the-death-of Voir le profil de l'utilisateur

Re: heroin, be the death of me.  |  Lun 20 Mai - 22:41

les
alliances
le carnet des relations
STRENGTHS
les forces

alexandre shelby // (wip)
...
...
WEAKNESSES
les faiblesses

alice shelby (pnj) // (mother, toxic)
...
...
ARE WE FRIENDS OR FOES ?
OPPORTUNITIES
les opportunités

prénom nom // description du lien
THREATS
les menaces

GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par Alienor Shelby le Lun 20 Mai - 22:45, édité 1 fois

Alienor Shelby
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: heroin, be the death of me.  |  Lun 20 Mai - 22:43
&& si le cœur vous en dit...
... be my guest.
heroin, be the death of me. 4265375708

LE CERCLE— those who want the crown —
Kiran Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : avan jogia @exordium @bandit rouge @anesidora @midwinters
heroin, be the death of me. 8e15d7f72fc9af7fc96e135bdb2ba5c8
AGE : vingt-sept années qui n'altèrent pas une beauté dont il est fier
STATUT CIVIL : incapable d'aimer, se délectant de ses amant(e)s, et bientôt une bague ornant son annulaire scellant une alliance maritale avec akali.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: heroin, be the death of me.  |  Mar 4 Juin - 11:51
heroin, be the death of me. 4265375708 heroin, be the death of me. 4265375708
alors ces idées de lien, ça donne quelque chose entre kiran et alienor ?  heroin, be the death of me. 678124086

like a bullet in my chest, you're written, bound and etched, forever in my mind.

Alienor Shelby
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: heroin, be the death of me.  |  Mar 4 Juin - 19:21
@Kiran Xi'nora oy there. heroin, be the death of me. 1686218429

déjà, dead. j'allais venir gratter à ta porte, like. j'attendais de formuler mon machin, mais hier déjà je me secouais les puces et tout, so. welcome, et donc yes, j'ai eu une petite idée en lisant, dans ta fiche, que kiran était pdg d'un hôtel... il s'trouve qu'alienor est chambrière et, bien qu'elle ait plutôt l'habitude de travailler dans des particuliers, forcément... le coup de l'hôtel m'a grave aguichée, par ailleurs. car quelle bonne idée, i mean... oui, c'est une mine d'informations incroyable. dont kiran use et abuse, si j'ai bien compris, lui aussi. donc, du coup. j'me disais qu'alienor pouvait y travailler, aussi dans le but d'espionner (comme elle fait pour les particuliers tho, mais en l'occurrence là pour des one night stands) ; pas forcément à temps plein d'ailleurs, mais disons quelques soirs par semaine, pour arrondir ses fins de mois difficile (et accessoirement récupérer des micros de l'ordre écarlate, qu'elle aura planqué la semaine précédente). à noter que c'est pas une chambrière bas de gamme, non plus ; au sens où elle a d'excellents états de service, et qu'elle a servi plusieurs Argents tout à fait ravis (c'est quelqu'un de dévoué, qui n'pose pas de question, qui fait tout ce qu'on lui demande — de fait, elle a tout à fait intérêt à s'faire adorer). j'trouverais ça assez fun que bah. elle squatte clairement la mine d'info de kiran, en mode parasite indésirable... mais ofc, ça fait pas un lien, juste ça. à ce stade, tho. jsp. si l'idée de base, qu'elle squatte son hôtel, t'intéresse, déjà, ça peut être cool de brainstorm à partir de là. j'pense que ça peut être intéressant, de développer, mais j'ai pas forcément mis le doigt dessus, puisque bon, déjà faut que ça te parle... éventuellement, jsp. ils pourraient s'être rendus compte que quelqu'un d'autre espionne dans l'hôtel, et de là... jsp. je sens qu'il y a un truc jpp. mais ça m'échappe un peu encore.

bref, j'te laisse ça là déjà. dis-moi ce que tu en penses et puis, let's see ? heroin, be the death of me. 394454635

Draven Fraser
surface
inside
behind
AVATAR + © : colton haynes ; av@nympheas + sign@tumblr.
heroin, be the death of me. Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o5_250
AGE : (V I N G T – S I X)/ années qu’il coure derrière le temps, qu’il essaie de le pourchasser, qu’il le frôle du bout des doigts sans jamais pouvoir l’attraper. enfant éternel, gamin qui n’a pas vécu la jeunesse dont il avait toujours rêvé.
STATUT CIVIL : (V O L A G E) / il a vendu son corps aux plus offrantes durant de nombreuses années, le brun. amoureux de son corps, de son faciès, de sa personne, il pensait faire une offrande à l’humanité en partageant ainsi avec les plus riches les affres de sa beauté. mais désormais que sa peau parfaite est teintée d’une déchirure immortelle, que son physique n’est plus celui d’antan, draven se contente de multiplier les amantes sans jamais s’attacher.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Re: heroin, be the death of me.  |  Sam 22 Juin - 23:01
heroin, be the death of me. 3480070544 heroin, be the death of me. 2234989731 heroin, be the death of me. 3576561639 heroin, be the death of me. 3245190892

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: heroin, be the death of me.  |  

heroin, be the death of me.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1