Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


Aller à la page : 1, 2  Suivant
LES EPINES ROUGES— those who steal —
Malorsie Bates
surface
inside
behind
MESSAGES : 34
AVATAR + © : e. mackey / 25:17.
POINTS : 115
hereditary. L3FGhHKg_o
AGE : Vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : Cœur épris que la raison répugne. Amos pour hantise, et l'organe psychopompe ne battant que pour ces sinistres clairs-obscurs — ceux d’une silhouette familière, d'un spectre fraternel, que la cadette, nuit tombée, fantasme engloutir en chaque encoignure de la chambrée.
LES EPINES ROUGES
those who steal
http://gods-will-fall.forumactif.com/t785-hereditary#22699 http://gods-will-fall.forumactif.com/t916-come-as-you-are-lorsie Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
hereditary.  |  Mar 21 Mai - 20:58

malorsie
bates

it’s the family name that lives on. it’s all that lives on.
not your personal glory, not your honor. family.
PRENOM, NOM - L’on cède à l’enfançonne la fantaisie — le caprice ? — d’une appellation toujours plus fate, fraude pour ainsi dire risible ; Malorsie est aux Bates ce que l’ambition paternelle accouche comme élans chez ses propres ramifications familiales — un espoir, une revanche, si pas l’ultime coup stratégique ronflant encore dans la manche du tacticien géniteur. AGE - Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Septembre 2640, Aureus. STATUT CIVIL - Vacance qu’elle lorgne, parfois confuse, souvent extérieure. Jamais révulsée, pas plus que réellement concernée par les poinçonnages d’entretien. Des amants pour explorer ses plus absconses fondations quand l’inanition, que son Amos perpétue, propage toujours plus la contagion de fantasme  — et que la bête, languide, s’en vient bâfrer ailleurs ce que les tendresses fraternelles censurent. METIER - Digne apprentie qui, dès ses primes expérimentations, sait redorer l’estime d’un précepteur jamais plus impliqué qu’auprès de sa crasse marmaille. La Rose bourgeonne — non, s’épanouit en l’affaire familiale avec bien plus de naturel et de félicité que l’aîné. Exhalant tous ses parfums en le laboratoire de l’échoppe, assistant aussi et plus officiellement qu’officieusement la Gérance de frère ; artisane, nez, distillatrice ou faucheuse, l’on ne retient de ses implications que le caractère létal de ses compositions. POUVOIR - Nul (Rouge). LIEU DE LOCALISATION - Parfumerie BATES, Aureus ; non loin du QG que la bleusaille préfère à s'imaginer être les siens. C’est depuis bambine que Malorsie investit les planches de ce petit théâtre macabre, larguant entre deux commandes aux intentions mortifères les échos d’une jeunesse railleuse. CREDITS ET AVATARS - Emma Mackey, @25:17.
WHO ARE YOU REALLY ?
Son allégeance politique pour pourfendre les quelques révolutions gangrénant les songes, et la position héritée, ainsi, de s’imposer comme la béance d’une plaie aussi rouge que le sang. Car son sang, à Malorsie, et bien a contrario de celui pulsant aux poignets de ses comparses masculins, ne peut se targuer rutiler quelques majestuosités mutantes. Plaie cautérisée à grand coup de neutralité, de fait, puisque l’entonnoir, depuis enfance, ne laisse filer en arrière-gorge que les discours matraqués par ces gerbes d’Épines. Un émanant bouquet dont fait partie le Père — lui qui, depuis le second plan, a toujours su parfaire la formation de la future partisane à grands renforts d'offensives et manipulations d'esprit. On ne lui laisse pas le choix ; sa loyauté de rejetonne à ceux lui permettant de se former et de survivre, et pourtant, une ombre persiste au Caravage — ce pigment de feu, ce camaïeu vermillon pour dégueulasser la fresque d’une enfiellée passion. Margary Bates élague, Judith décapitant l'emprise puante du mari et amant, chienne de garde devenue folle d'avoir trop ployé, regagne, progressive, les plates-bandes de l’héritière. Les plates-bandes d'une môme qui, agacée de battre la même fougue et les mêmes emportements que le spectre maternel, gère bien trop maladroitement la ressemblance tragique.
Épines Rouges (Rose Bleue) // Ça n’est, vous dira-t-elle, qu’une simple histoire de famille. Certes, peu reluisante. Qu’à cela ne tienne ; Malorsie ne s’encombre ni des clameurs, ni des scandales pour se coudre au patronyme attentiste qui lui incombe. C’est que la petite dernière ne souffre pas réellement du vice enlaidissant ses deux plus proches alliés. Hélas, seuls lui importe leurs sorts, à eux. Ses deux monstres d'opportunisme. Endosser son rôle de faire-valoir n’a jamais été un problème, tant qu’en coulisses, les affaires roulent. Tant qu’à la maison, les gueules parviennent à japper sans becqueter dans la gamelle de l’autre. Des bas-fonds pour lui seoir, des venelles pour mieux l’enserrer et coller à sa bâtardise citadine — et si la première portée égrote aux quatre coins de la capitale ses libertés avortées, la cadette, elle, sait rogner patiemment les liens qui la strangulent. Alistair, en bon maître, n’est jamais loin ; hélant de ci, rossant de là — nonobstant, la chienne obéissante a su obtenir du patriarche une confiance suffisante à tolérer ses plus insignifiants caprices. Parmi eux, la permission d’errer à sa guise. Sans charger et toujours silencieux, le frêle gabarit fend ainsi la plèbe à contre-sens ; sans écart, sans bavure, sans même l’ersatz d’une attaque fauve, et il y a quelque chose de réconfortant lorsqu’anonyme, l’ermite-animale flâne et dissèque ses alentours, révolutionnant son monde comme la bête blessée, en désespoir, liche ses plaies les plus purulentes. Panser comme pour mieux penser. Penser comme pour mieux respirer. Respirer, en se figurant sa fuite. Sans doute est-ce pour cela que la rose ne quitte que très rarement son astéroïde de labo. Sans doute est-ce pour cette raison que Malorsie bourgeonne toujours plus confortablement sous le verre de son dôme — pour ne pas mordre d’avoir trop rêvé, pour n’éveiller aucun soupçon, aussi, et moins encore ceux des Princes de son récit. Longtemps, l’Épine s’est offert le luxe de jouer les vaniteuses, s’imaginant ne pouvoir vivre que des soins du Père ou de l’Aimé. Longtemps, les méfaits de ses entreprises ont gonflé leur orgueil, bien plus que le sien. L’infatuation était immense. Puis il y a eu cette latence, infernale. Ces déceptions, successives. Ne voyant ces chiens d’Alistair et Amos ne s’échouer sur son seuil que pour mieux la répugner par-delà les honneurs raflés, le Poison a eu vite fait de conclure une promesse ; comme sa mère avant elle, elle ne se laisserait pas crever d'avoir toléré l’indifférence des Bates.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
1. Malorsie tient ses spécificités des impulsions de sa créature, pathos pour lui tordre toujours plus vertement les tripes ; un vrai cas d’obsession clinique. Et il lui faut harponner, et il lui faut spolier, et il lui faut disséquer ; ses ongles de sirène ancrés, chaque fois, à la viande étudiée. Sans un répit, la voilà qui fuse et plonge toujours plus profondément en les sens et psyché du sujet, jusqu’à suffocation, jusqu’à extraction même d’une scorie qui vaille être transmutée au bon gré de ses humeurs. Car l’alchimiste n’est, réellement, qu’enchevêtrement d’Humeurs. Et que ne sont-elles pas, ces chiennes humeurs ! Cycliques, directrices, toutefois quiètes, bien qu’essentiellement tumultueuses ; toujours — toujours — savamment gardées pour soi. En Soi. C’est une pelote d’instincts et de secrets que la compositrice se traîne en moteur, des alluvions pour poisser ses flots mais lui permettre, systématiquement, une motion.

2. L’on lui prédestinait bien des choses. Petite Bates à la trempe offensante et nonobstant si pure — des quidams se l’imaginaient Relève digne de briller aux négociations, elle et son verbe ronronnant, elle et son espièglerie friponne. Aux côtés de pétales plus expérimentés et plus mûrs. Jaunes, dans tous les cas de figure. Jamais, ô grand jamais, les Épines ne se l’étaient figuré nippée des tonalités hiémales. Bleue à la vie comme au coeur, Malorsie prend en âge et assure de sa morbidité naturelle ce qu’il manquait de justesse à l’enseignement reçu jusqu’alors — c’est des énigmes et des investigations de laboratoire que l’adolescente se met à rêver. De Mort en dessein. Faute à l’incarnat de son sang, me direz-vous — d’argent, la belle n’a bel et bien que sa matière grise, un héritage maternel dont l’érudite escompte user sans vergogne. Et si Alistair, en admonition, l'enjoint toujours plus à charmer Alliés, le chérubin n'a de cesse de requérir, lorgnant sur les privilèges que ses autres et sa génétique lui refusent. Amos lui, a choisi. Maman, elle, est partie. Et puis qu’est-ce que ça peut te foutre, à toi, mutant de surcroît ? Qui crois-tu représenter sur l'échiquier pour me refuser l’exploitation de mes capacités ? Car c'est bien ce dont il s'agit, ici. D'un génie inné pour les concoctions infernales. Des risées, en somme, d'une destinée.

3. Le jeu accouche, sans surprise, d’une ixième obsession. Quoi que celle-ci, plus que n’importe quelle autre, saura blétir grassement. D’abord, il a fallu qu’Amos la charrie — vois, bipède, comme je te maîtrise. Puis s’en sont venus les temps des performances et du paon qui se pavane — t’es mignonne mais t’y arriveras jamais. La morveuse crise, un tantinet polluée par ses jalousies fragiles, ou peut-être n’est-ce ici plus qu’une question d’ego ? Pas exactement. En vérité, que le Thanatos excelle ne lui importe en rien ; c’est qu’il puisse s’imaginer la surpasser plus que le fait de la surpasser réellement qui l’envenime. Malorsie n’a ni l’envie de s’illustrer comme Bêta, ni l’acabit pour l’être totalement — l’ermite est, au mieux son égale, au pire cette Omega grognarde qu’Amos ne devrait jamais perdre de vue. Les jeux de pouvoir s’installent ainsi en le foyer, bisbilles fraternelles comme l’on en croise souvent et n’ayant, a priori, aucune raison d’engendrer d’inconséquentes escarres. Et pourtant. La pilule, jamais, ne passera. Plutôt que de subir, la cadette préfère à riposter ; douze ans à peine lorsque Margary prend le large et ce sont ses manipulations affectives qu’elle aiguise comme pour mieux obtenir de l’Aîné ce que l’esprit malade exige. Fais de moi ton cobaye. J’étudierai tes salves jusqu’à te créer une liqueur capable de te faire la fermer.

4. Son antre, pour le moins impersonnel, ne possède qu’un strict confort. Conséquence inhérente à son instabilité émotionnelle — à ne se sentir chez soi nulle part, on ne se risque plus à investir des lieux, des relations ou des situations. Aussi la retraite débouche toujours sur ce même tableau stérile. Un studio disposant d’un matelas, d’une table de chevet, avec, non plus loin, son coin repas sommaire — table bancale et vase hérité de maman. Les fringues sont restées dans les cartons, les cartons dans l’entrée. Quelques étagères, au-dessus du couchage, ont été fixées, bien que de traviole ; et sans que ça ne la dérange réellement. Et sur elles, ses plus précieux amis — des opuscules d’occasion mêlés à quelques effigies religieuses et quelques plantes vertes que l’esthète se plait à choyer avec bien plus de soin qu’elle ne choie quiconque. Elle incluse.

5.  C’est puéril, non, pire — c’est complètement con. Mais c’est plus fort qu’elle. Elle vous dirait que ça fait chier le Père, la Mère, et le Frère tout à la fois  — qu’y’a par le fait aucune raison valable de ne pas emmerder le monde. La trinité gagnante est plus grisante, encore, que bousiller l'instrument de l’Aîné d’un grand coup de pogne dans les cordes, plus satisfaisante qu’un blasphème glavioté aux museaux de fieffés bigots, plus drôle, aussi, qu’arracher ses contrariétés à autrui. Car oui, s’il est une chose que Malorsie aime faire par-dessus tout, c’est rire. Adulescente tirée à quatre épingles, un port altier tout enrobé par ses cols stricts et ses froufrous de satin, une taille étriquée dans les jupettes les plus droites qu’il soit ; pas un seul pan froissé, pas une unique échancrure pour effiler les bas  — mais cet instinct de merdeuse pour s'en venir saccager le portrait. Bates recolore sa tignasse à chaque revirement céleste. Le ballet est incessant, plus versatile encore que son étoile, et les bocaux à pigments s’accumulent en son taudis comme l’on collectionnerait les plus précieux artefacts jamais subtilisés. Du pastel, toujours — rien qui, rassurez-vous, ne puisse être trop agressif pour la pupille — puisqu’étrangement, les apparats trop vifs ne l’ont jamais mise en valeur. Le poupon incarne cette dichotomie bancroche de laquelle les Bates se sont, depuis le temps, largement forgés une habitude, mais qui ne manque pourtant jamais arracher quelques soupirs excédés.
pseudo - spf. âge - early mid-20s. pays - france. comment as-tu connu le forum? c'est mon bro qui m'a dit. PERSONNAGE EPHEMERE?- let's hope not.  smiley préféré -   hereditary. 2228316308  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Malorsie Bates le Jeu 20 Juin - 16:10, édité 15 fois

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Malorsie Bates
surface
inside
behind
MESSAGES : 34
AVATAR + © : e. mackey / 25:17.
POINTS : 115
hereditary. L3FGhHKg_o
AGE : Vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : Cœur épris que la raison répugne. Amos pour hantise, et l'organe psychopompe ne battant que pour ces sinistres clairs-obscurs — ceux d’une silhouette familière, d'un spectre fraternel, que la cadette, nuit tombée, fantasme engloutir en chaque encoignure de la chambrée.
LES EPINES ROUGES
those who steal
http://gods-will-fall.forumactif.com/t785-hereditary#22699 http://gods-will-fall.forumactif.com/t916-come-as-you-are-lorsie Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mar 21 Mai - 20:58

the toxicity
of our city
smarter than 'em,
so i pull up with venom.

flashback.

D’un lever de menton plein d’attitude, la môme riposte. Renâcle, toujours faussement enorgueillie, au cas où — quelqu’un rentrerait, quelqu’un la surprendrait, elle, attendant qu'on se souvienne. Huit ans, à peine, et les règles sont claires : personne ne la fait attendre. Plutôt, personne ne l’oublie. La comédie, ainsi, s’éternise — vingt interminables minutes avant que le palpitant ne finisse par capituler. Malorsie n’y pouvant rien, ploie, s’en venant reposer sur l’aplat cagneux des guiboles ; au sommet des genoux ramenés tout contre la cage thoracique douloureuse. Quelque chose, là-dessous, la rend vaseuse. Quelque chose, en la carcasse sotte, asphyxie. Et avec ça, ce sont les esgourdes qui bourdonnent ; conséquence des trombes encore tièdes pour lui noyer tympans et imprégner sa longue et lourde tignasse. Le casque tentaculaire à cet instant, d’ailleurs, l’insupporte : créature océanique que la casse-cou rêve à démembrer d’un coup de hachoir bien placé. C’est elle, qui lui a valu de finir dans le bain. C’est elle, qui lui vaut chaque fois de tolérer les rituels chiatiques de maman. Privée d’un sens et de dignité, la nymphette frissonnante ne tarde pas à la sentir poindre — putassière mélancolie s’en venant narguer chaque nerf que la vulnérabilité, déjà, éreinte. Ses bras entreprennent d'encercler sa propre anatomie, un réconfort qu’elle s’octroie en attendant le simple retour de Margary dans la salle d’eau, seulement les minutes s’égrainent et avec elles l’eau savonneuse pour refroidir et faire réapparaître l’aplat veineux sous la carne. À chaque bulle qui craque, c’est un nouvel espoir qui s’évapore ; et les prunelles scrutatrices de l'angelot — déjà atteintes, comme tout à fait morfales — se refusent à quitter le spectacle morbide.


※※※

actuellement.

Le berzerker défonce l’entrée du cloître. D’un coup de pompe dans la porte de bois qui, comme à son habitude, émet son sempiternel craquement — encore un peu et Malorsie démolissait le chambranle. Que dire, si ce n’est que l’Épine n’est vraiment pas d’humeur à se coltiner d’improvisés travaux, encore moins si ceux-ci se devaient être couplés à la visite improvisée de son hôte. Les victuailles, à l’autre extrémité de la senestre, valsent mollement contre cuissot — tanguant parfois à gauche, parfois à droite, dépendamment de la cadence empressée et du Bétail qui pénètre sa propre tanière. La panse plastifiée dégouline, partout sur le chemin, sa bile huileuse et peu ragoûtante, mais elle n’est pas sans libérer quelques alléchants fumets. Ça n'est qu'une ripaille de gueux, salopant les phalanges exsangues dès lors que l'aventurière extrait la victoire de son petit havresac, nonobstant humer ne joue qu’un peu plus sur l’impatience qui gronde tout au creux des entrailles. « Bon, j’ai pas trouvé mieux… » qu’elle expulse, Malorsie, accompagnant son axiome d’un haussement d’épaules feintement navré. Au creux de son autre paume, la moiteur d'une boîte cartonnée moleste les restes d’épiderme ayant survécu à la brûlure : « … mais j’ai de la pizza ?! » 

Non plus loin, Margary patiente. Reine que les rougeoiements d’une cibiche crépitante éclairent. Qui trône, pensive et sans doute aussi un peu absente, quand sa Rose — que la distance instaurée sait agiter — ne tarde pas à réprimander l’éruption du smog ou de la Royauté en le taudis. « Je t’ai déjà dit de ne pas fumer ici. Mon nez. » Ma loi. Mon antre. Mon territoire. « Ah, oui… Pardon ma puce. » Puis qui écrase, virevoltant sous cette sienne nonchalance, son mégot tout contre le rebord de lucarne. Un sourire confus éclot aux commissures lorsque la Muse recouvre sa motricité et qu’elle darde, résolue bien que désolée, deux iris sur le banquet fraîchement dressé devant elle : « C’est gentil, mais je ne vais pas rester. » Une prévisibilité douce-amère, aux remugles d'escarbilles. Il y a des odeurs, même sacrément puantes, dont on aime cependant s’emplir les nasaux. Malorsie, ainsi, tente garder sa quiétude, préférant encore inspirer tous les poisons transpirés par l'Abandon. « À vrai dire, je voulais t’apporter quelque chose. Je suis tombée dessus il y a peu et… je ne sais pas, j’ai pensé que tu lui trouverais une utilité. » Une forfaiture ? Sans doute. Il faut dire que la malinoise accompagne son présent de la plus vile des tendresses — caresse délivrée à même la crinière esquintée de sa rejetonne. « Verane… » qu’elle confesse en un soupir entendu, alors même que Malorsie découvre la petite statuette sacrée. Il lui faut ravaler un haut-le-coeur nerveux lorsque la mater, elle-même en guerre contre les élans de son impudicité, assène en la fixant : « …Le rose. Ça te va bien. »


GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Malorsie Bates le Dim 2 Juin - 23:39, édité 3 fois

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Amos Bates
surface
inside
behind
MESSAGES : 136
AVATAR + © : François Arnaud ; 25:17 / mars ; dandelion (sign)
POINTS : 445
hereditary. Original
AGE : trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : célibataire ; il a les cendres dans les artères, celles-ci ne s'embrasant que lorsqu'Elle daigne lorgner sur sa carcasse.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mar 21 Mai - 21:06
eh beh... il était temps.   hereditary. 1193113961  hereditary. 1193113961
allez !
maintenant il faut remplir tout ça.  hereditary. 4265375708  hereditary. 4265375708
vite vite vite.  hereditary. 1069616128

LE CERCLE— those who want the crown —
Rasvan Kells
surface
inside
behind
MESSAGES : 1107
AVATAR + © : Seb Stan @Jojo
POINTS : 427
hereditary. Obkp
AGE : (36 ANNÉES) à traîner ce qu'il est pour tenter d'être ce qu'il n'est pas. Métamorphose métaphorique pour celui que le karma a affublé de ce don pratique. Mais les apparences ne suffisent pas, le temps pourtant compté sur un visage qui peut encore effacer les rides sans y penser.
STATUT CIVIL : Marié à la diversité, à toutes les femmes qu'il peut satisfaire de tous les visages de princes charmants rêvés. Sa gueule polyface comme une arme, un jouet puissant entre les mains d'un enfant égoïste et immature. Jeux de prétendre, d'un homme un peu trop imbu de lui même pour ne pas causer des incendies à répétitions. Pourtant lorsqu'il s'agit de sentiments, il est terriblement (SEUL) .
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t536-it-s-an-irony-of-our-t http://gods-will-fall.forumactif.com/t567-i-ll-curse-the-ground- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mar 21 Mai - 21:19
Une autre Bates hereditary. 1193113961

Et ce titre qui me donne des flashback de cauchemars cinématographiques Arrow

Bon courage pour ta fiche, c'est vide tout ça j'ai hâte hereditary. 915789165

Bienvenue sur le forum hereditary. 2186484611


Like glitter & gold
You can play the game, but you'll never be a true player.

NEUTRE— those who don't care —
Eron Starkov
surface
inside
behind
MESSAGES : 478
AVATAR + © : maxence danet-fauvel ; avatar © aftermath.
POINTS : 1374
hereditary. 0G1h4V4F_o
AGE : l'ombre de vingt-six années qui se faufilent, ses airs fatigués trompent toutefois les yeux, lui donnant quelques années de plus à son insu
STATUT CIVIL : une ironie terrible : visage de glace, son coeur est toutefois d'un romantisme étonnant; peur de la douleur amoureuse, il tente de rester loin de tout ça
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t286-a-storm-within-his-bon http://gods-will-fall.forumactif.com/t366-like-a-river-eron#4795 Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mar 21 Mai - 21:20
EMMA (le gif lmao)  hereditary. 2673562827 hereditary. 2673562827 hereditary. 2673562827 hereditary. 2673562827
et puis vous nous mijotez quoi avec @Amos Bates, je suis trop curieuse Shocked
bienvenue par ici!  l'ae, le pseudo, l'avatar....   hereditary. 3683291680 seul hic, cette fiche trop vide!



perhaps he was glass but glass is  only brittle until it breaks. then it’s sharp. // Ignorance, allied with power, is the most ferocious enemy justice can have

AD MAIUS BONUM— those who believe —
Shila Xi'nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 1585
AVATAR + © : neelam gill, av©fayrell, crack@ mine.
POINTS : 2692
hereditary. JLbSXnO
AGE : ce sont vingt-quatre hivers qui se sont écoulés depuis sa venue au monde, aux premières minutes de novembre, en l'an deux mille six cent cinquante-deux.
STATUT CIVIL : fiançailles prononcées depuis peu, union sacré à laquelle elle devra se soumettre au gré de la volonté de feu son père. promise à cillian gavon, ils partagent tout deux la simple conviction que cette alliance est une erreur sur toute la ligne.
AD MAIUS BONUM
those who believe

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t195-a-wolf-will-never-be-a http://gods-will-fall.forumactif.com/t285-don-t-tame-the-wolf-in Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mar 21 Mai - 21:39
le titre m'a fait pensé que ma mère voulait regarder ce film, ce week-end
mais je crois qu'elle n'avait pas lu le résumé, elle aurait eu une belle surprise Arrow
breeeef hereditary. 1531051307

bienvenue parmi nous I love you
hâte de voir ce que vous nous réservez avec les bates hereditary. 2964515584


quiet rebellion
i won't be silenced though you wanna see me tremble when you try it. all i know is i won't go speechless
(c)crackintime

PERLES NOIRES— those who do business —
Castiel Pernington
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : taron egerton ; av@dandelion + sign@?.
POINTS : 362
hereditary. 3283883550_1_12_4BTiv3yM
AGE : vingt-neuf années qu'il foule cette terre maudite. son existence divisée en deux parties distinctes, séparant sa barre d'existence. autrefois, il était un petit garçon misérable et timide. mais les choses ont bien changé, désormais.
STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours. son coeur n'a été conquis qu'une seule et unique fois. par une mesquine créature qui le lui a brisé, l'a réduit en un milliard de petits morceaux. et depuis qu'il est tombé sous la coupe des perles, castiel ne songe absolument plus à tout cela.
PERLES NOIRES
those who do business
Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mar 21 Mai - 21:40
bienvenue I love you


✻ my v is for VENDETTA

LES VEUVES— those who murder —
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 2045
AVATAR + © : gabriela bloomgarden ; av©myself ; crackships©myself ; gif©tumblr
POINTS : 3938
hereditary. Tumblr_poifylDL9k1wncedeo1_r1_400
AGE : vingt cinq années faites de chaos et de pêchés
STATUT CIVIL : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood http://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mar 21 Mai - 21:43
yasss ce perso a l'air super, l'aes omg et puis emma quoi hereditary. 2126331156
bienvenuuue hereditary. 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

LE CERCLE— those who want the crown —
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2887
AVATAR + © : Eiza González; ©ultraviolences
POINTS : 6416
hereditary. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mar 21 Mai - 22:42
Bienvenue parmi nous toi hereditary. 224588431
Hâte de voir ce que vous ne proposerez hereditary. 1905854949

En cas de questions, ou si y a besoin de quoi que ce soit, The Parcae t'ouvrira grande sa messagerie MP hereditary. 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

LE CERCLE— those who want the crown —
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 421
AVATAR + © : jlc, flames
POINTS : 1501
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie http://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mar 21 Mai - 22:49
cet aes hereditary. 1578375995
bienvenue beauté, bonne rédaction I love you


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 2078
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
POINTS : 870
hereditary. Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mer 22 Mai - 0:02
omggg l'aes de cette fiche est magnifique, j'adore!
puis ce choix d'avatar I love you
hâte de voir cette petite famille en action!`bienvenue I love you


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.



mise à jour lente mais certaine. (8/14)

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Malorsie Bates
surface
inside
behind
MESSAGES : 34
AVATAR + © : e. mackey / 25:17.
POINTS : 115
hereditary. L3FGhHKg_o
AGE : Vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : Cœur épris que la raison répugne. Amos pour hantise, et l'organe psychopompe ne battant que pour ces sinistres clairs-obscurs — ceux d’une silhouette familière, d'un spectre fraternel, que la cadette, nuit tombée, fantasme engloutir en chaque encoignure de la chambrée.
LES EPINES ROUGES
those who steal
http://gods-will-fall.forumactif.com/t785-hereditary#22699 http://gods-will-fall.forumactif.com/t916-come-as-you-are-lorsie Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mer 22 Mai - 0:34
@amos bates hereditary. 2673562827 hereditary. 2673562827 hereditary. 2673562827

@rasvan kells meh, je voulais pas infliger ça, moi... (bon ok, p-ê un peu).  hereditary. 2228316308   
merci pour le gentil mot (je note que t'as les réf — déjà ça me met en joie).

@eron starkov dsshsfdsfbsdf, rho, je suis heureuse de voir tant d'enthousiasme pour Emma.
(un poil obsessionnelle avec son faceclaim, la meuf, m'enfin). je jure de me hâter et de satisfaire ta curiosité!
ça devrait se remplir tout prochainement. merci! hereditary. 2786644310

@shila xi'nora hereditary. 2996881088 hereditary. 2996881088 hereditary. 2996881088 oh jeez.
vous devriez le mater ensemble, en famille, erm. #lemalaise Arrow
merciii, sinon, et en espérant être à la hauteur du bro/des attentes. hereditary. 2964515584

@castiel pernington merci à toi!

@heza saab cette mignonnerie, merci la belle. hereditary. 2786644310

@themyskira sielle beh, c'est qu'il me semble que l'autre Bates m'a précédé, mais je prends note et n'hésiterai pas!
merci beaucoup. hereditary. 2673562827

@arabella gavon j'ai le droit de retourner le compliment, ou?
merci. hereditary. 3649701126

@noah sielle c'est bien trop mignon comme message, ça. hereditary. 2165954031
(ouais du coup, t'as le droit au smiley le plus cutie, c'est kdo).
thxxx. hereditary. 2186484611

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mer 22 Mai - 3:00
hâte d'en savoir plus sur la demoiselle, mais déjà, rien que emma hereditary. 3688418266
bienvenue I love you

NEUTRE— those who don't care —
Ysalis Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 675
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©DANDELION
POINTS : 1251
hereditary. Giphy
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mer 22 Mai - 14:37
bienvenue ici bella hereditary. 2186484611
bon courage pour ta fiche hereditary. 1686218429


underco.
wait wait.

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Lyra Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 347
AVATAR + © : gabriella wilde. (@bonnie, @lunarbloom, @ice and fire.)
POINTS : 1285
hereditary. Tumblr_oqqacjGbpz1unz0ero1_r1_250
AGE : ( trente ans ) deuxième fille d'une fratrie de cinq, elle a rapidement su se faire une place ses trente dernières années.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) dernière fille de la fratrie, son cher papa cherche ardemment un prétendant digne de sa cadette. fille a papa, il est aussi fou d'elle qu'elle est folle de lui.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t425-the-thorns-of-the-whit http://gods-will-fall.forumactif.com/t443-violent-delights#7309 Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mer 22 Mai - 14:59
ce pseudo
cet aes
ce fc
hereditary. 2400912950 hereditary. 2400912950

bienvenuuuue :love:


( breaker of chains )
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, but don’t be afraid, darling.

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Malorsie Bates
surface
inside
behind
MESSAGES : 34
AVATAR + © : e. mackey / 25:17.
POINTS : 115
hereditary. L3FGhHKg_o
AGE : Vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : Cœur épris que la raison répugne. Amos pour hantise, et l'organe psychopompe ne battant que pour ces sinistres clairs-obscurs — ceux d’une silhouette familière, d'un spectre fraternel, que la cadette, nuit tombée, fantasme engloutir en chaque encoignure de la chambrée.
LES EPINES ROUGES
those who steal
http://gods-will-fall.forumactif.com/t785-hereditary#22699 http://gods-will-fall.forumactif.com/t916-come-as-you-are-lorsie Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mer 22 Mai - 16:44

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Maxim Mattel
surface
inside
behind
MESSAGES : 200
AVATAR + © : Léa Seydoux (pinkpanda aka Eron l'homme de mon coeur je savais bien que Max était ta muse, mes dms sont ouverts) ; Anesidora (signa)
POINTS : 1006
hereditary. 1557442700-7485d00c455754d3d3186f730d02f86a
AGE : 31 ans, il serait temps de se marier, ou peut-être juste d'apprendre à la fermer.
STATUT CIVIL : Célibataire, c'est écrit plus haut, c'est pas à répéter non plus, sa mère le fait déjà bien assez.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t583-fire-walk-with-me http://gods-will-fall.forumactif.com/t621-time-is-a-flat-circle Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mer 22 Mai - 21:51
Vous deux vous êtes trop sexy hereditary. 329248541

Impatiente de voir cette fiche un peu remplie hereditary. 1686218429

Bienvenue !


Insanity is doing the exact.. same fucking thing.. over and over again expecting.. shit to change..  I started seeing, everywhere I looked, everywhere I looked all these fucking pricks, everywhere I looked, doing the exact same fucking thing.. over and over and over and over again thinking "This time is gonna be different. No, no, no please... This time is gonna be different, I'm sorry.."

NEUTRE— those who don't care —
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 489
AVATAR + © : M. TEIXEIRA by my beauty queen aka PHILTATOS (ava)
POINTS : 1794
hereditary. B8ea2297e3b7cdb0449a30a0bb8627bd
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Dim 26 Mai - 2:35
Non, mais d'accord... On peut clairement décrété que les Bates sont des ptn de bêtes en ce qui concerne les aes ! Je m'incline. Et puis cette beauté hereditary. 1578375995
Hâte d'en lire plus, parce que c'est bien vide tout ça hereditary. 3093096087
Bienvenue parmi nous et bon courage hereditary. 2186484611


POISON OR VENOM ?
DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.


Dernière édition par Aleksios Iskander le Mar 28 Mai - 14:52, édité 1 fois

PERLES NOIRES— those who do business —
Ezra Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 73
AVATAR + © : Toni Mahfud ©Morrigan (sign beloved)
POINTS : 372
hereditary. Tumblr_psb8t3yM4x1v3v4u9o1_400
AGE : 29 ans
STATUT CIVIL : célibataire, bisexualité affichée, aucun regret à l'horizon.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s http://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Dim 26 Mai - 10:55
Ce nom de famille ! Hâte d'en savoir plus hereditary. 2964515584
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche hereditary. 3649701126


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

NEUTRE— those who don't care —
Airen Lokarth
surface
inside
behind
MESSAGES : 600
AVATAR + © : Jamie Dornan + lane.
POINTS : 1517
hereditary. Tumblr_nap50012dS1si4n1ho3_500
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none http://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Dim 26 Mai - 11:24
bienvenue à toi et hâte d'en lire plus sur ta demoiselle hereditary. 2964515584 I love you

PERLES NOIRES— those who do business —
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 266
AVATAR + © : Bob Morley @VOCIVUS (gif @ice n fire
POINTS : 769
hereditary. CzrqumHW_o
AGE : 33 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Dim 26 Mai - 11:36
JE KIFF CET AES hereditary. 2676992051 hereditary. 3932396905
MAIS C'EST BEAUCOUP TROP VIDE, je veux en savoir plus sur ce duo hereditary. 2684847747
bienvenue ici et courage pour la suite de ta fiche hereditary. 995657886

LES EPINES ROUGES— those who steal —
Malorsie Bates
surface
inside
behind
MESSAGES : 34
AVATAR + © : e. mackey / 25:17.
POINTS : 115
hereditary. L3FGhHKg_o
AGE : Vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : Cœur épris que la raison répugne. Amos pour hantise, et l'organe psychopompe ne battant que pour ces sinistres clairs-obscurs — ceux d’une silhouette familière, d'un spectre fraternel, que la cadette, nuit tombée, fantasme engloutir en chaque encoignure de la chambrée.
LES EPINES ROUGES
those who steal
http://gods-will-fall.forumactif.com/t785-hereditary#22699 http://gods-will-fall.forumactif.com/t916-come-as-you-are-lorsie Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Lun 27 Mai - 20:33
@maxim mattel dit-elle, avec pareil minois. hereditary. 2964515584 merci à toi !

@aleksios iskander oh bah dis. des bêtes, carrément... (de cirque, pour sûr).  hereditary. 3274313967
puis c'est toi le plus beau (même en grognant ouais, yakoi),  hereditary. 3093096087
plus sérieusement, merci pour cet accueil.  hereditary. 2186484611

@ezra lokarth haha, c'est un choix du frérot mais, merci. hereditary. 3649701126

@airen lokarth thannnks. hereditary. 3649701126

@damios galatas pas de cravache, ça vient.  hereditary. 2228316308  hereditary. 2186484611

NEUTRE— those who don't care —
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 489
AVATAR + © : M. TEIXEIRA by my beauty queen aka PHILTATOS (ava)
POINTS : 1794
hereditary. B8ea2297e3b7cdb0449a30a0bb8627bd
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa http://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mar 28 Mai - 14:56
@Malorsie Bates a écrit:
@aleksios iskander oh bah dis. des bêtes, carrément... (de cirque, pour sûr).  hereditary. 3274313967
puis c'est toi le plus beau (même en grognant ouais, yakoi),  hereditary. 3093096087
plus sérieusement, merci pour cet accueil.  hereditary. 2186484611

Sorry ! You are really beautiful, but I already have betrayed my wife hereditary. 4230820522 hereditary. 3272474194 ... Je ne peux pas donner suite à tes avances hereditary. 797687694 hereditary. 3649701126
Hâte d'en lire plus ! Dépêche hereditary. 1686218429 hereditary. 2186484611


POISON OR VENOM ?
DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

LE CERCLE— those who want the crown —
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 1321
AVATAR + © : kh @mistspell.
POINTS : 5286
hereditary. Tumblr_ntnoa5rlRK1rjjr2to3_r2_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : il est le FIANCÉ d'une gavon, à son bras la fille enchainée, d'une alliance politique. un ange jeune claqué par le devoir.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mar 28 Mai - 15:28
le perso a l'air fort cool hereditary. 3943621194
bienvenue ici! hereditary. 180545382


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


LES EPINES ROUGES— those who steal —
Malorsie Bates
surface
inside
behind
MESSAGES : 34
AVATAR + © : e. mackey / 25:17.
POINTS : 115
hereditary. L3FGhHKg_o
AGE : Vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : Cœur épris que la raison répugne. Amos pour hantise, et l'organe psychopompe ne battant que pour ces sinistres clairs-obscurs — ceux d’une silhouette familière, d'un spectre fraternel, que la cadette, nuit tombée, fantasme engloutir en chaque encoignure de la chambrée.
LES EPINES ROUGES
those who steal
http://gods-will-fall.forumactif.com/t785-hereditary#22699 http://gods-will-fall.forumactif.com/t916-come-as-you-are-lorsie Voir le profil de l'utilisateur

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  Mar 28 Mai - 22:14
@aleksios iskander eh beh voilà, plus qu'à remballer mon p'tit coeur en miettes. hereditary. 3732238118
(jk hereditary. 180545382 i'm working on it)

@achil valeska et c'est fort gentil à toi, merci ! hereditary. 2964515584

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

hereditary. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: hereditary.  |  

hereditary.  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: