Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

nouveau   répondre
NEUTRE— those who don't care —
Eron Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : maxence danet-fauvel ; avatar © aftermath.
(h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 0G1h4V4F_o
AGE : l'ombre de vingt-six années qui se faufilent, ses airs fatigués trompent toutefois les yeux, lui donnant quelques années de plus à son insu
STATUT CIVIL : une ironie terrible : visage de glace, son coeur est toutefois d'un romantisme étonnant; peur de la douleur amoureuse, il tente de rester loin de tout ça
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t286-a-storm-within-his-bon http://gods-will-fall.forumactif.com/t366-like-a-river-eron#4795 Voir le profil de l'utilisateur

(h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. Empty
(h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Mer 22 Mai - 14:11

bonjour bonjour, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 4265375708 je comptais à la base faire un personnage éphémère (et rien ne l'empêche de l'être, ce serait une suite logique après tout) mais j'ai remodelé mon idée de base afin que cela colle avec un scénario à venir.

ce perso n'est pas pour tout de suite tout de suite mais il approche surement, j'aimerai le présenter un peu à l'avance histoire qu'il ait un carnet d'adresse  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2338632519

pseudo du personnage : faelyr haven. (jumeau de celaena haven, les asian lannisters minus l'inceste  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2964515584 )
(faceclaim):

sang : rouge.
allégeance : loyauté aux Oubliés des Améthystes
caractère de votre personnage : fier, arrogant d'apparence complexe d'infériorité sous l'interface, efficace, conditionné, organisé, direct, loyal,  autonome, manipulateur, condescendant, hautain, intuitif, prend très mal l'échec, impitoyable, prétentieux, protecteur envers son entourage, peu empathique (si ce n'est envers ses proches), peut très bien se montrer particulièrement 'sympathique' pour les besoins d'un job/mission, fin observateur, beau parleur, expérimenté, éprouve un malin plaisir à l'intimidation ou mettre les autres sous tension, bourreau, charmeur à ses heures perdues, ...  

histoire de votre personnage :
aeron haven 。 officiellement commandant à l'armée, blessé au combat et actuellement remplacé en illusion par sa jumelle 。  officieusement assassin, bronze des oubliés des améthystes

enfant d'un astre masculin aux allures de la progéniture de l'excellence, aeron est le fils prodige des haven; famille rouge dont les valeurs glorifient des concepts bien conservatrices et anciennes. les hommes de ce clan sont ceux qui transmettra le nom, la gloire et la force, idéologie que l'on fait boire au jeune homme depuis  son plus jeune âge et qui  a fait de lui l'être d'arrogance qu'il est aujourd'hui. si aeron ne partage pas du tout l'idée préconisant l'infériorité de la femme ou de sa place dans la société, il croit cependant en le fait qu'il est tout droit sorti de la cuisse de Jupiter et que la plus grande réussite d'une vie est une carrière dominante dans l'armée. réussite du concours avec brio, montée en grade exemplaire, aeron n'est toutefois pas une coquille sans fond, étant un combattant et tireur d'élite et commandant hors pair.  de son premier poste jusqu'au dernier en date, aeron a toujours vécu que pour la gloire et l'armée ainsi que la fierté de son clan. cependant, le rêve se transforme en sombre songe lorsque sorti gravement blessé à la jambe d'un combat, il voit sa carrière compromise par sa blessure. une réalité trop dure à assimiler pour lui qui voit son unique raison de vivre s'écrouler sous ses yeux. perdu et dénué de but et d'ambition, celaena sauve cependant son image en le remplaçant à l'armée, supercherie jusqu'ici non dévoilée. mais le mal étant fait, aeron n'est plus que rage et errance jusqu'à ce que finalement il rejoignit les Oubliés des Améthystes, la salvation qu'il attendait temps. aveuglé par son besoin d'appartenance et de prestige, il verra en eux un nouveau but à servir en qui il versera une nouvelle loyauté dangereuse; nouvelle allégeance qu'il cache bien évidemment aux yeux de tous.

voilà ce que j'ai pour l'instant ! aeron est donc un perso assez meurtri, d'apparence fier et confiant, cette arrogance se puise dans le fait qu'il est la fierté de ses parents grâce à sa carrière dans l'armée. cette carrière retirée, il se rend compte qu'il n'est qu'une façade chimérique. un peu tel un robot, il va tenter de retrouver un but et de la grandeur, notamment en rejoignant les oubliés des amé qu'il va servir en tant qu'assassin à présent (il ne se rend même pas compte qu'il ôte des vies à des personnes des fois innocentes). on le croit toujours commandant grâce à sa soeur.

en ce qui concerne les liens, je serai intéressée par en avoir avec des personnes de l'armée qui seraient dupes ou pas dupes face à la supercherie (lien avec celaena aussi du coup), des personnes qui auraient dans leur entourage un proche ayant été assassiné par aeron, des personnes ayant remarqué un changement chez lui, des rivaux/ennemis par sa personnalité assez grande gueule, des fellow bronze chez les oubliés, amitiés parce que ça lui arrive d'être sympa, relation amoureuse (H/F) un peu meurtrie ou pas du tout, anciennes flammes, enfin de tout quoi.  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2673562827

edit: aussi les admins, si vous avez des remarques ou conseils niveau cohérence n'hésitez pas à m'en faire part!!   

perhaps he was glass but glass is  only brittle until it breaks. then it’s sharp. // Ignorance, allied with power, is the most ferocious enemy justice can have

Dernière édition par Eron Starkov le Mer 22 Mai - 19:38, édité 1 fois

ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
Qhaleesi Irwyn
surface
inside
behind
AVATAR + © : alycia debnam-carey. (av) ultraviolences (gif) undomielle
(h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. Tumblr_pqyaeuHhBN1uc1zsko1_250
AGE : La peau se teinte de ( trente ) grisailles. Le poids des décisions, courbe l'échine, la mort au bout des lèvres.
STATUT CIVIL : L'anneau fait d'os, la ( veuve ) pleure encore l'amour envolé.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t556-but-i-wish-i-was-dead- http://gods-will-fall.forumactif.com/t568-creeping-on-the-edge-o Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Mer 22 Mai - 14:38
(h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2684847747
la cédation (oui ça se dit Arrow) au tc, comme c'est mal (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 46900756 mais j'aime ce qui se dessine là (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3649701126
du coup, ça fait combien de temps qu'il est blessé ? j'ai des idées potentielles (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2964515584

Eron Starkov
surface
inside
behind
AGE : l'ombre de vingt-six années qui se faufilent, ses airs fatigués trompent toutefois les yeux, lui donnant quelques années de plus à son insu
STATUT CIVIL : une ironie terrible : visage de glace, son coeur est toutefois d'un romantisme étonnant; peur de la douleur amoureuse, il tente de rester loin de tout ça
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t286-a-storm-within-his-bon http://gods-will-fall.forumactif.com/t366-like-a-river-eron#4795 Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Mer 22 Mai - 16:04
@Qhaleesi Irwyn la force du tc est trop puissante je n'y peux rien  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 356491013  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2863079321
j'attends la réponse de @Keira Gavon concernant la timeline mais dis moi toujours tes idées (curiosité qui me pique) et puis si jamais on tentera d'adapter le tout à celles-ci (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 4265375708

perhaps he was glass but glass is  only brittle until it breaks. then it’s sharp. // Ignorance, allied with power, is the most ferocious enemy justice can have

Qhaleesi Irwyn
surface
inside
behind
(h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. Tumblr_pqyaeuHhBN1uc1zsko1_250
AGE : La peau se teinte de ( trente ) grisailles. Le poids des décisions, courbe l'échine, la mort au bout des lèvres.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t556-but-i-wish-i-was-dead- http://gods-will-fall.forumactif.com/t568-creeping-on-the-edge-o Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Mer 22 Mai - 17:09
@Eron Starkov mouahaha, alors du coup :
il y a un an, Qhaleesi et d'autres membres de l'armée ont été appelés pour un appel de routine à Aureus. mais la "routine" a mal tourné, ils se sont fait attaquer et le mari d'izy est mort. elle a tué deux des ennemis alors qu'on lui ordonnait des trucs (elle sait pas quoi, elle voulait juste tuer) avant que l'un la poignarde et qu'elle s'évanouisse. En bref, maybe ça pourrait être à ce moment aussi que Aeron est blessé (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3272474194

LE CERCLE— those who want the crown —
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©midwinters wifey
(h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. Giphy.gif?cid=790b76115cccb275797a6e4d322b9fa8&rid=giphy
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Mer 22 Mai - 17:31
Le personnage me semble tout à fait faisable (et même carrément cool What a Face)
J'ai pas d'idée de lien, mais si j'en ai une, je viendrai What a Face (peut être plus avec Aphrodite (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 4230820522 )

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

absente du 06/06 au 10 juin inclus
mise à jour lente mais certaine.

Alienor Shelby
surface
inside
behind
(h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. O10iqAwl_o
STATUT CIVIL : Seule, mais Sienne ; il a domestiqué un chaton devenu fauve de femme. Un animal, qu’il affole, qu’il affame, à ne rien lui donner sinon que son ombre à lécher.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t697-velvet-underground#187 http://gods-will-fall.forumactif.com/t780-heroin-be-the-death-of Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Mer 22 Mai - 17:46
le bro. (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3649701126
« minus l'inceste », j'approuve.
l'inceste entre frère / sœur, c'devenu tellement mainstream. (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3274313967
j'aime tes idées, vos idées, & dayum que vous êtes hot ???
anyway. comme proposé à la sister, j'ai potentiellement des idées pour vous taquiner un peu sur la magouille. des idées de chantage, et accessoirement... ptn je viens de réaliser. ton bonhomme est rouge, loyal aux Oubliés. la mienne est mutante, loyale à l'Ordre. euh ? on a pas échangé les pin's par inadvertance, des fois ?? (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2996881088 bref, j'suis grave opé pour parler de tout ça avec vous deux. (je force parce que ta sœur me fout des vents, la mégère (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3886772860 )

Eron Starkov
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Mer 22 Mai - 19:02
@Qhaleesi Irwyn ah oui mais effectivement ce serait trop si ça pouvait coller car comme tu dis ça matcherait aussi avec la blessure d'aeron! roh j'imaginais bien aeron être un ami proche de kenai (j'ai stalké (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 915789165) et du coup de qhaleesi aussi, ils auraient même pu former un trio comme ça (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3850333294 les rares seuls à supporter aeron et avec qui aeron montre en général un côté sympa plutôt que celui d'une tête à claque (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3850333294  mais alors cet accident aurait  vraiment eu un impact sur aeron qui aurait perdu l'un de ses amis le plus proche. je pense que qualeesi ne serait pas dupe face à la supercherie de celaena et aeron, à la limite si ils sont proches il ne l'aurait même pas renié. sauf que bon, comme dit, il est tellement dans une zone sombre qu'il n'arrive plus à distinguer le bon du mal. comment est-ce que qhaleesi réagirait tu penses? I love you

@Noah Sielle  feu vert alors, trop nice (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2684847747 et je vais aller zieuter la fiche d'aphrodite alors et si une idée me vient je te mp !

@Alienor Shelby hello there  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3649701126 ah bah! on voit déjà qui est le plus responsable des twins What a Face
j'avoue que les postes ont été échangés d'une certaine manière, ce qui pourrait être plutôt comique si on venait à rp; je vois bien aeron lancer des piques sur cette allégeance qu'ali a envers ses semblables à lui lol.  ensuite l'histoire du chantage me plait bien et très franchement, aeron ne se priverait pas d'essayer de la faire taire en tentant de la tuer ou quoi (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2996881088 Arrow mais ali est coriace donc ça peut être une dynamique plus cherchée que "je cherche à te tuer", peut-être même qu'aeron serait fasciné par la belle qu'il trouve bien confiante face aux twins haven. (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 1557579508  puis si lui voit une solution radicale, je vois bien celaena le rappeler à l'ordre en lui précisant qu'elle ne veut pas forcément les écarlate à dos Rolling Eyes (tout doux le doggo, tout doux)
donc peut-être qu'il pourrait essayer de la faire taire à coup de menaces, de regards méchants, de petits bastons et tout ça, grosse tension de folie entre les deux en soi (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 1179156930 mais il serait clairement frustré de ne pas pouvoir employer la manière forte (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 1820529468

Keira Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya katava (balaclava)
(h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 7e6b4cecff1fbf3787150df54137dac7
AGE : vingt-trois frêles années, instants sacrifiés sur l'autel des hommes ingrats.
STATUT CIVIL : coeur papillon qui frissonne à la vue des âmes les plus diverses, l'annulaire et l'existence qui s'entremêlent à celle d'achil valeska, pourtant, fiançailles politiques auxquelles elle s'est paisiblement résignée.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Mer 22 Mai - 19:17
mais wsh personne me respecte ici
je vous aime plus voilà

PLUS SÉRIEUSEMENT
DÉJÀ
BROOOOOOOOOOO  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2676992051
once again, tellement la joie que tu te sois laissée tenter par l'ébauche d'idée de scénario flou, truly, et la combinaison/compatibilité des idées, j'en suis encore toute émue  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2863079321
(+ laissez-moi exprimer mon amour pour ce choix de prénom)
par contre, mettons les choses au clair, le 'minus l'inceste', on avait jamais discuté de ce point-là, JE METS MON VETO  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 1820529468 ('je ne suis pas drôle' est mon surnom officiel sur messenger, bye)

et euh
du coup j'ai rien de plus à ajouter, je me réserve la place au sommet de tes liens What a Face
(et du coup, niveau timing, pour le swap des jumeaux, j'imaginais quelque chose de l'ordre de plusieurs mois, donc un an pour coller à @qhaleesi irwyn, ça colle très bien I love you )

(et @alienor shelby la mégère elle te proute très fort, t'as de la chance que je t'aime  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 1820529468 )

--- hellfire
they say the loveliest angels make the cruelest demons — and you, my darling, you were so king and gentle before they dragged you to hell.

Eron Starkov
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Mer 22 Mai - 19:21
@Keira Gavon
lfsdjfq mais j'ai tellement hâte tu ne sais pas à quel point  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2673562827
et ouais franchement qui  a dit qu'on n'était po de vraies twins avec nos idées qui fusent et qui s'accordent si bien  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 1820529468 trop contente que l'ébauche te plaise!
bref haven twins are coming, akkadia n'est pas prêt !

EDIT : aussi, le prénom ne sera surement pas aeron car je viens de me rendre compte que bah, à une lettre près c'est eron Arrow du coup, new name is coming!

Qhaleesi Irwyn
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Mer 22 Mai - 19:33
@Eron Starkov a écrit:
@Qhaleesi Irwyn ah oui mais effectivement ce serait trop si ça pouvait coller car comme tu dis ça matcherait aussi avec la blessure d'aeron! roh j'imaginais bien aeron être un ami proche de kenai (j'ai stalké (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 915789165) et du coup de qhaleesi aussi, ils auraient même pu former un trio comme ça (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3850333294 les rares seuls à supporter aeron et avec qui aeron montre en général un côté sympa plutôt que celui d'une tête à claque (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3850333294  mais alors cet accident aurait  vraiment eu un impact sur aeron qui aurait perdu l'un de ses amis le plus proche. je pense que qualeesi ne serait pas dupe face à la supercherie de celaena et aeron, à la limite si ils sont proches il ne l'aurait même pas renié. sauf que bon, comme dit, il est tellement dans une zone sombre qu'il n'arrive plus à distinguer le bon du mal. comment est-ce que qhaleesi réagirait tu penses? I love you

@Keira Gavon a écrit:
(et du coup, niveau timing, pour le swap des jumeaux, j'imaginais quelque chose de l'ordre de plusieurs mois, donc un an pour coller à @qhaleesi irwyn, ça colle très bien I love you )

je suis trop hypée par tout ça et trop contente que ça puisse coller niveau timeline (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2786644310
et en plus, ça peut vous rapprocher un lien avec @aphrodite griffith maybe, vu que kenai était son cousin (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2863079321

du coup, j'adore l'idée qu'ils étaient amis tous les trois et que izy soit au courant pour le swap avec celaena (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 180545382 pour ce qu'elle en pense, à priori elle sera pas chaude de base, mais si celaena fait un bon boulot, why not. j'imagine qu'elle serait plus du genre à veiller à ce que ça se passe bien ? elle est de toute façon dans une mauvaise spirale aussi, et elle a des secrets à garder de son côté, donc elle aurait pu se dire qu'en se mettant à dos aeron (ou pas du coup si tu changes de prénom (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2996881088) elle pourrait perdre un ami (déjà) et aussi une opportunité d'aide si jamais elle venait à être elle-même dans le caca un jour (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3396079142 du coup elle aurait pas cherché plus loin, lui aurait serré la main "i'm here to help bro" Arrow  
puis j'imagine que s'il est pas bien de la mort de kenai, ils pourraient aller se boire des verres pour noyer leur chagrin (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2996881088

Eron Starkov
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Jeu 23 Mai - 13:33
@Qhaleesi Irwyn faelyr pour le nouveau prénom (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2964515584
oh je note alors pour aphrodite, effectivement ça nous donnera une piste!

roh ce trio brisé quoi, comme dit, d'avoir perdu kenai aurait vraiment tué une partie de faelyr aussi. ça aurait même pu être une des ses motivations pour rejoindre les oubliés genre pour tenter de retrouver ceux ayant causé l'accident et les tuer (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2863079321 et j'adore ce que tu me dis là, les deux qui se cachent mutuellement des choses (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 1905854949 et je pense que lorsqu'il se sentira perdu face à la supercherie qui va peser trop lourd sur ses épaules, il ira chercher conseil auprès izy ! et ouais, grieving drinking buddies ça me va tout autant (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3649701126

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Ven 24 Mai - 15:13
@eron starkov
faelyr (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3649701126

olala, je l'aime déjà ! (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2786644310
du coup j'ai rien à redire, juste hâte de rp avec toi (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2400912950 (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2684847747

edit: mauvais compte, mais ça marche quand même Arrow

Alienor Shelby
surface
inside
behind
(h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. O10iqAwl_o
STATUT CIVIL : Seule, mais Sienne ; il a domestiqué un chaton devenu fauve de femme. Un animal, qu’il affole, qu’il affame, à ne rien lui donner sinon que son ombre à lécher.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t697-velvet-underground#187 http://gods-will-fall.forumactif.com/t780-heroin-be-the-death-of Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Ven 24 Mai - 18:35
@Keira Gavon le dragon ne craint pas la tempête. (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2228316308
pas même tes typhons puants, harpie. (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2228316308 (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2228316308

@Eron Starkov m'alors. (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 4265375708
en fait, j'avais pas compris que le switch était terminé.
+ now que la sister s'est faite pécho / recrutée par la spc.
l'idée du chantage n'a plus vraiment d'intérêt.

mais c'est pas grave, parce que hey, j'ai des idées plein la besace, sisi.  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 224588431  (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 224588431
(call me mrs. poppins)

pour faelyr : j'avais une idée de lien comme ça, qu'on pourrait peut-être adapter. un lien peut-être moins vnr que ce dont on parlait au-dessus, mais tendu quand même. alienor s'est parfois attaquée à des convois militaires (armes, munitions, c'genre de trucs), en mode sabotage de la ligne de chemin de fer à la bombe, etc. et donc, je me disais... est-ce qu'ils n'auraient pas pu se rencontrer au beau milieu d'un attentat, y'a de ça quelques années, quand ils étaient tous les deux plutôt jeunes ? ils manquent de s'entre-tuer dans l'affrontement entre les soldats protégeant le convoi / les membres de l'ordre... et elle s'aperçoit qu'il est rouge (au contraire peut-être de ses camarades argents ?) et ça la choque like « dude ? tu fight contre ton sang ? », et bref, il s'en serait sorti vivant... et puis quelques temps plus tard, la mutante se radine, pour le retourner, pour le convaincre de pas s'battre pour l'oppresseur, bref. le discours classique de propagande u know. et peut-être que là, bah... il aurait pu lui dire qu'il avait d'autres engagements, auprès de ceux pour qui elle devrait combattre, et en fait c'est la blague là, parce qu'elle lui reproche de ne pas se battre pour son camps, mais au fond, elle ne se bat pas vraiment pour son sang non plus... et de là, à voir. soit on part sur du tendu, genre dès qu'ils se croisent ça se lance des regards noirs // ou alors, ils se rendent service, genre elle récupère une info qui peut intéresser les oubliés, elle lui file.. et inversement ? une forme d'alliance absolument informelle, un contact utile dans le camp d'à côté, genre.

OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
Faelyr Haven
surface
inside
behind
AVATAR + © : bang sung joon , avatar by the talented kaotika.
(h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. UIxoyp5l_o
STATUT CIVIL : bien trop occupé à s'aimer, faelyr prêche la polygamie non fixe et préfère se glorifier par ses propres moyens que via l'amour et l'attention d'un(e) autre.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com/t842-im-no-criminal-i-just- Voir le profil de l'utilisateur

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  Dim 26 Mai - 1:54
i'm here (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 724212037 (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 724212037

@Alienor Shelby ah oui effectivement ça perd un peu de son intérêt! en soi il reste le chantage par rapport au grand public qui n'est pas au courant mais ce n'est pas vraiment bénéfique pour ali au final (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3272474194

BON, l'ancien lien walked so this lien could run! non mais il pète du feu j'aime trop trop trop. je pense pour fae, il y aurait un mélange très étrange de mépris et d'admiration pour ali, d'un côté il comprend ce qu'elle lui dit par rapport à leur sang mais d'un autre faelyr a, comme tu dis, d'autres idéaux et conviction. cependant, juste pour le principe et parce qu'il n'est pas forcément d'accord avec ce que fait l'ordre (genre intercepter des convois militaires (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 1820529468) bah il se serait clairement montré plus hostile! ensuite à présent qu'il ne fait plus partie de l'armée mais des oubliés, disons qu'il est fort perdu, ne sachant plus où sont ses principes donc je t'avoue qu'il pourrait se tourner vers l'ordre (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 1905854949 mais on peut faire les deux! genre regards tendus ET les infos échangés, surtout que ouais fae aura surement besoin d'infos intérieurs maintenant qu'il bosse pour les oubliés (détail qu'elle pourrait savoir (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 3573067925 elle serait encore plus en mode mais wtf qu'est ce que fout ce type (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2996881088) ! genre ils grognent quand ils se voient mais ils savent qu'ils sont utiles l'un à l'autre (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 1557579508

@Demetra Kolikowski / @Qhaleesi Irwyn bien contente que ça te convienne!! et same, garde moi un petite place (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s. 2338632519

Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. // Our existance is but a brief crack of light between two eternities of darkness.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  |  

(h) rouge, 'armée'/oubliés des améthystes, early 30s.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1