Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 175
AVATAR + © : Eva Green @Carnavage
POINTS : 546
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] CHADWICK BOSEMAN - violent delights have violent ends Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] CHADWICK BOSEMAN - violent delights have violent ends  |  Dim 26 Mai - 19:49

Orion
Zarkari
⚊ These violent delights have violent ends..
PRENOM, NOM - Orion, étoile oubliée qui va d'aurore en horreur. Il guide les siens vers un avenir meilleur. Zarkari, illustre nom qui fait murmurer les gens. Histoire réduite en cendres lorsque les Ombres sont devenues trop puissantes.  AGE - 36 ans, le corps marqué de pâles cicatrices et esprit dévoré par les flammes de la colère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - rugissement poussé à l'unisson avec sa jumelle, le 4 août 2640 au sein du manoir familial. STATUT CIVIL - la bague est déjà presque au doigt même si le coeur ne vacille pas. Il est fiancé à Tonia Macanthos. METIER - Dirigeant de la Confrérie du Soleil, couronne invisible déjà posée sur sa tête. POUVOIR - béni par Prim, il est une Ombre. ALLÉGEANCE - à lui-même, il n'est pas celui qui prête allégeance mais auquel on se soumet. LIEU DE LOCALISATION - Aureus  CREDITS ET AVATARS - Chadwick Boseman/@morrigan
Born to be wild sourire sauvage qui étire les lippes, il tisse les ombres pour se cacher de ses frères. Jeux enfantins qui ont développé le pouvoir du lionceau devenu lion lorsque ses joues furent tâchées par les cendres.
in summer haze Il n'était pas destiné à devenir l'héritier des Zarkari. Souvenirs qui pèsent sur l'encéphale, passion abandonnée au profit de la vengeance. L'inventeur fou aux maquettes faites d'ombres mouvantes, ne pense désormais plus qu'à se venger et à se construire un empire.
piece of me Elle est l'être le plus précieux pour lui, le morceau qui lui donne envie de se battre après avoir tout perdu. Il n'aurait pas survécu sans sa jumelle. Elara la belle, que celui qui la blesse craigne pour sa vie et celle des siens. Il annihilera tout ceux qui s'efforceront d'éteindre sa lumière. Liens renforcés dans le sang et la peine.
sanctum lance de la divinité, il se considère comme l'élu de Prim. Dieu soleil qui a choisi les jumeaux en les sauvant du brasier.  Il est celui qui montrera la voie à cette société déliquescente. Prophète d'une nouvelle ère où il serait le roi des rois. Elitisme argenté, son sang et ses origines sont scandés avec fierté sur la peau brune.
phobia psychée égratinée, l'hippocampe s'affole lorsque la lueur d'une flamme se réfléchit sur la rétine. Phobie cachée, même la jumelle ignore à quel point tout cela va loin.
from the ashes we will rise Soleil en étendard sur le dos, son visage et celui de sa jumelle se révèlent à la foule. Ils sont dépouillés de l'armure faite d'ombre et de lumière, qui les a cachés au monde entier pendant 3 longues années . Ils viennent pour leurs détracteurs, Sielle et Xi'nora.

(les +)
- L'avatar est totalement négociable  [M/LIBRE] CHADWICK BOSEMAN - violent delights have violent ends 180545382 j'avoue ne pas avoir eu trop d'idées de faceclaim au moment de la rédaction de ce scénario ^^ Du coup, sens-toi libre de changer tant que tu respectes les règles de GWF !
- La majorité de son histoire est libre, approprie toi-le !
- L'évolution du lien est très négociable car il est super riche en possibilités  [M/LIBRE] CHADWICK BOSEMAN - violent delights have violent ends 4265375708 , je te propose l'une d'elle juste en-dessous ^^
- Merci de ton intérêt pour le scénario et d'avoir lu jusqu'au bout  [M/LIBRE] CHADWICK BOSEMAN - violent delights have violent ends 180545382
REJOINS-MOI ET JE TE FAIS UN TEMPLE 3 CHOCOLATS AVEC DES FRUITS ROUGES  [M/LIBRE] CHADWICK BOSEMAN - violent delights have violent ends 3688418266

XYLARA MACANTHOS
de l'amour à la haine, il n'y a qu'une passion déçue -Côte à côte sous le soleil, deux enfants jouent : l'un d'entre eux combat les ombres inoffensives avec une épée de bois tandis que l'autre les sculpte en des formes fantaisistes. Innocente amitié sculpté au fil des années par la loyauté. Mais Xylara s'y est noyée : la femme est tombée amoureuse de l'homme. Etoile guidant ses jours et ses nuits, Orion est le seul être qu'elle a aimé, aime encore et aimera ainsi.
" L'interrogation muette sur les lèvres de celui qu'elle aime en secret. Il s'est perdu dans la tristesse de ses yeux. Il voudrait réparer son coeur mécanique sans savoir que c'est lui qu'il l'a brisé en mille éclats éparpillés par les vents contraires qui soufflent. Tornade de mots qui font trembler les cordes vocales. Mais ce sont d'autres mots anodins qui sortent de sa bouche. "  Coeur qui saigne sans cesse, noirci par l'amour qui devient poison.
"Poitrine en étau, le coeur qui palpite à en sortir de sa cage d'os. Visage défiguré par une peine immense. La lueur dans ses yeux s'éteint tandis que les flammes gagnent en ardeur. La demeure des Zarkari brûle avec les âmes de ses occupants. Le tonnerre tonne dans le lointain, annonciateur de la destruction à venir lorsque la peine se sera transformée en haine. Elle tente d'y entrer par tous les moyens mais les poutres enflammées manquent de lui briser les jambes. Son père la retint fermement. Il ne la pense que gardienne, il est loin d'imaginer que l'incendie fait aussi rage dans son myocarde" Deuil écourté par le secret révélé quelques mois après : Orion est toujours en vie. Silence qui ébranle l'être, elle est en colère. Les mots qui n'ont pas été dits ont fait trop de mal pour qu'ils retournent en arrière. Indifférence lors des retrouvailles qui rongent la femme. Mais les doutes se font prégnants et l'homme tisse une toile autour de la Générale. Il ne voudrait pas la perdre, la Confrérie a besoin d'elle comme des autres Macanthos qui forment une meute impitoyable.
NOAH  SIELLE
my friend pointed a gun at me - Noah et Orion se sont rencontrés à l’école. Si chacun savait qu’ils n’avaient pas le droit de parler à l’autre, c’est Orion qui a brisé cet interdit le premier. L’enfant refusait de se soumettre à cette guerre ancestrale. Au contraire, à l’époque, il voulait découvrir les Sielle, ne serait-ce que par le biais d’un des leurs – Noah, donc. Si le jeune tigre se méfia des approches du lion, il ne le repoussa pas. Orion avait cette personnalité solaire que le brun appréciait tout particulièrement. Conscients que leur amitié était proscrite, ils se cachaient la plupart du temps pour jouer ou discuter. Et ils ont continués comme ça des années. Mais plus ils grandissaient, plus l’un et l’autre devenaient conscients du fossé énorme entre leurs familles. Pourtant, Orion se perdait à croire qu’il pourrait parvenir à réconcilier leurs familles. Noah était à l’époque encore simple héritier, mais Orion était persuadé que si il parvenait à le convaincre et à convaincre sa famille, les inimités entre les puissances argents seraient inhibées. Il commença par le présenter à Elara, qui se méfia du tigre comme il se méfia de la lionne. Les premières étincelles avaient jailli, et Noah se faisait plus distant. Elara n’avait rien dit, n’avait rien fait qui aurait pu mettre le feu aux poudres mais déjà Noah était trop engoncé dans les préceptes de sa famille. Pour toujours avoir un coup d’avance, il fallait se méfier. Pour survivre, il était indispensable de ne faire confiance à personne.

Orion senti la distance que son ami apposa entre eux. Ils n’avaient jamais été les meilleurs amis du monde – Noah était plus proche des Xi’nora, et lui plus proche des Macanthos – mais ils partageaient une certaine confiance mutuelle. La distance se créa, et Noah accueilli son premier fils dans sa famille. Orion lui envoya une lettre à cette occasion, à laquelle Noah répondit, mais les deux hommes ne cherchèrent pas à se voir. A vrai dire, Orion n’a jamais vu Nathanael autrement que dans les bras de ses parents, à des dizaines de mètres de distance. Et il n’a jamais cherché à changer ça.

Et puis, il y a 3 ans, l’incendie. Orion est persuadé que c’est l’œuvre des Sielle, et plus il y pense, plus c’est clair dans sa tête : Noah a participé à ce massacre, et ne lui a rien dit. Il ne l’a pas prévenu, et a préféré le laisser mourir. Mais Orion n’est pas mort, et désormais il a compris que son idéal de paix entre sa famille et les Sielle était parti en fumée. Si c’est la guerre que veulent les Sielle, c’est la guerre qu’ils auront.
GODS WILL FALL - 2019

[M/LIBRE] CHADWICK BOSEMAN - violent delights have violent ends  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins-
nouveau   répondreSauter vers: