Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par le Cercle de manière anonyme: Le retour des Ombres pose questions, et certains murmurent que si les Zarkari survivants ont attendu 3 ans pour revenir sur le devant de la scène, c’est parce qu’ils avaient besoin de passer pour des martyrs. Mais pourquoi avoir besoin de cette image ? Peut-être parce qu’ils se servent du meurtre de leur famille pour atteindre un but que l’on sait être celui des Zarkari depuis longtemps… La chute du gouvernement, et le retour de la monarchie. Certains murmurent que Orion et Elara ont orchestré l’incendie, et sont de facto les assassins de leur propre famille. Tout ça pour récupérer l’héritage pour eux-mêmes et s’attirer, plus tard, la sympathie du peuple en revenant telles de blanches colombes blessées par un violent massacre.
propagée par la population d'Othinara: Nul n'a aperçu la véritable Celaena Haven depuis plusieurs mois ; on la soupçonne de s'être isolée sur l'île de Jin'hui, couverte de honte d'avoir vu rompre ses fiançailles, et de ne plus tolérer d'être vue dans le beau monde. D'aucuns murmurent qu'elle pourrait porter l'enfant bâtard d'un homme sans nom, pour plus encore déshonorer les siens.
propagée par des inconnus: Abel Orseund aurait été responsable de la disparition de sa fille, et les avis divergent au sein de la rumeur : il l'aurait tuée ou bien l'aurait vendue à un mouvement.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ les familles argents ⟩ Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ les familles argents ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:11

les familles
argent
l'ancienne noblesse d'akkadia
Vous avez la possibilité de jouer un membre d'une famille argent qui appartenait autrefois à la noblesse d'Akkadia.

Notez que nous parlons de l'ancienne noblesse et qu'aucune de ces familles a aujourd'hui encore ce statut: la noblesse et les monarchies ont été éradiqué après l'insurrection. Il n'en est pas moins que pour nombreuses de ces familles, l'argent coule encore à flot et si les Argents se partagent à présent le pouvoir avec les rouges et les mutants, leur ancien statut leur octroie toujours une longueur d'avance.

Il y a en tout douze familles, dont quatre qui étaient autrefois les régents de leur région. Pour une meilleure compréhension des familles et de leurs idéaux, voici un court résumé:

FAMILLE : ZARKARI
pouvoirs : Ombres

  • Allégeance: Confrérie du soleil
  • Localisation: Aureus et Othinara
  • Spécialisation: Politique

FAMILLE : MARESH
pouvoirs : Shapeshifters

  • Allégeance: Les Veuves et les Zarkari (conflit pour Orion ou Elara)
  • Localisation: Aureus et Othinara
  • Spécialisation: Joailliers et haute couture

FAMILLE : CAHILL
pouvoirs : Greenwarden

  • Allégeance: Confrérie du soleil
  • Localisation: Hijikoi et Aureus
  • Spécialisation: Agriculture


FAMILLE : SIELLE
pouvoirs : Magnetrons

  • Allégeance: Cercle
  • Localisation: Aureus et Rezbia
  • Spécialisation: Politique et combat

FAMILLE : GAVON
pouvoirs : Thanatos

  • Allégeance: Trinitaires, Cercle et Ad Maius Bonum
  • Localisation: Aldion et Aureus
  • Spécialisation: Justice et religion

FAMILLE : KOLIKOWSKI
pouvoirs : Crieurs

  • Allégeance: Cercle
  • Localisation:  Hidter et Aureus
  • Spécialisation: Orfèverie et réseau de mercenaires


FAMILLE : XI'NORA
pouvoirs : Shivers

  • Allégeance: Cercle
  • Localisation: Aureus et Feraniski
  • Spécialisation: Politique et religion

FAMILLE : STARKOV
pouvoirs : Nymphes

  • Allégeance: Aucune
  • Localisation: Ghininsk ou Aureus
  • Spécialisation: Politique

FAMILLE : ISKANDER
pouvoirs : Toxics

  • Allégeance: Publiquement neutres
  • Localisation: Evunski ou Aureus
  • Spécialisation: Industrie et finances


FAMILLE : MACANTHOS
pouvoirs : Electricons

  • Allégeance: Confrérie du soleil
  • Localisation: Aureus et Beniria
  • Spécialisation: Combat (armée)

FAMILLE : ACKERMANN
pouvoirs : Silences

  • Allégeance:  Macanthos (Confrérie du soleil)
  • Localisation: Flevion et Aureus
  • Spécialisation: Commerce et automobile

FAMILLE : TSUNADA
pouvoirs : Guérisseurs

  • Allégeance: Aucune
  • Localisation: Sahan et Aureus
  • Spécialisation: Médecine et sciences


A noter que ni les âges, ni les caractéristiques physiques ou encore les places de mutants sont négociables. Nous n'accepterons aucun changement, les familles et les arbres ont été créé de cette façon pour une bonne raison.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Jeu 11 Avr - 1:44, édité 6 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ les familles argents ⟩ Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les familles argents ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:11

famille
zarkari
Donec totum impleat orbem (jusqu’à ce qu’il remplisse l’orbe toute entière)
Pouvoir - Ombres, ils manipulent la lumière. Sigle - Un lion, on raconte même que certains Zarkari se réincarnent en lions. Fortune - Autrefois immense, désormais réduite mais toujours bien suffisante pour permettre aux rescapés de vivre. Spécialisation - La politique.  Allégeance - La Confrérie du Soleil. Lieu de localisation - Leur nouveau manoir à Aureus. caractéristiques physiques - la peau noire (dark skinned), la branche d’Aminata est métisse. 
Les Zarkari sont une des plus vieilles familles d’Akkadia. Leur lignage est plus ancien encore que le pays, et les légendes qui planent autour d’eux n’ont de cesse d’alimenter l’aura mystique qui les entoure. Plusieurs fois, par le passé, les Zarkari ont été la cible de dissidents, prêts à tout pour les exterminer. Mais leur faculté de se fondre dans l’obscurité les a sauvé plus d’une fois.

Cette famille est capable de manipuler la lumière, mais aussi le peuple et les avis. Ils sont extrêmement doués dans l’art du paraître et de la politique, et doués pour être craints tout en étant admirés. La violence les dérange, ils la détestent, et pourtant tous savent qu’il ne faut pas énerver un Zarkari. Personne ne les a vu tuer, pas depuis des siècles, pas même pendant l’Insurrection. Les illusions qu’ils fabriquent sont tant de tissus de réalités différentes, faisant naître la confusion dans les esprits de leurs victimes, dressant des amis les uns contres les autres, les forçant à se tuer mutuellement.

Pendant des années, l’on disait aux enfants ne pas s’approcher de trop des Zarkari. Car leur habilité étrange dérange. La réalité se tord, et il n’est plus possible de se faire confiance et de faire confiance à ce que l’on voit. De plus, les Zarkari ont longtemps été accompagnés de grands lions, des lions trop grands et trop singuliers pour paraître réels. Beaucoup murmurent qu’il s’agit de membres de la famille décédés, qui se réincarneraient en lion pour continuer à suivre les leurs. D’autres pensent qu’il s’agit de simples lions, autour desquels les Zarkari ont tissé leurs illusions… Mais comment expliquer qu’ils leur soient si fidèles?

Les Zarkari sont l’une des familles les plus sophistiquées, et les plus attachées aux arts, et aux belles choses du monde. Ils sont couronnés d’or, et ont recommencé à porter des bijoux de têtes en or depuis quelques années, non sans apporter sur eux l'opprobre du peuple. Le fait est que les Zarkari n’acceptent pas leur statut de simples membres du peuple. Ils veulent récupérer ce qui leur est dû, et plus encore. Ils ne veulent plus d’une simple couronne, ils veulent d’un Empire. Un Empire dont ils seraient les maîtres.

Actuellement, Mais tandis que leur influence grandissait au sein d’Akkadia, un terrible événement les a presque exterminés. L’incendie de leur manoir, dans lequel ils résidaient tous, a fait fuir les Ombres de la scène politique. Pendant trois ans, tout Akkadia pensait qu’ils étaient éteints. Mais l’oeuvre des Sielle ne fut pas totalement efficace. Les Zarkari survivent grâce aux jumeaux. Pendant trois ans, ils se sont cachés, dans Aureus. Ils ont utilisé leur pouvoir pour se cacher, pour se fondre dans la masse, et recruter plus de membres encore au sein de la Confrérie du Soleil. Mais il fallait faire attention et ne jamais se dévoiler. Car si ils sont désormais presque sûrs que l’incendie est l’œuvre des Sielle, ils n’ont aucune preuve, et se méfient de tous.

Les Zarkari sont ambitieux, et méfiants. Si autrefois le sens de la famille n’était pas leur plus grande qualité, désormais les jumeaux ont des liens plus qu’étroits. A deux, ils feront renaître la dynastie des Zarkari. Peu après leur retour sur la scène politique, Orion Zarkari annonça ses fiançailles à Tonia Macanthos. La famille Brons, cousine des Zarkari, les épaule en secret. Cette branche s’est faite discrète depuis la mort des Zarkari.
IBRAM ZARKARI (décédé à l’âge de 58 ans, en 2673) & HORTENSIA ZARKARI, NEE CAHILL (décédée à l’âge de 55 ans en 2673)
Karim Zarkari (décédé à l’âge de 37 ans, en 2673)
Arven Zarkari (décédée à l’âge de 35 ans, en 2673)
Elara Zarkari (36 ans, poste vacant pris)
Orion Zarkari (36 ans, scenario libre)
Lupita Zarkari (décédée à l’âge de 28 ans, en 2673, mutante (techie))

MICA ZARKARI (décédé à l’âge de 53 ans, en 2673) & HALENA ZARKARI, NEE S’HER (décédée à l’âge de 50 ans, en 2673)
Rafael Zarkari (décédé à l’âge de 25 ans, en 2673, mutant (traqueur))
Garance Zarkari (décédée à l’âge de 22 ans, en 2673)

AZIZ ZARKARI (décédé à l’âge de 48 ans, en 2673) & SORIANE ZARKARI, NEE N’ZUZI (décédée à l’âge de 48 ans, en 2673)
Essy Zarkari (décédée à l’âge de 28 ans, en 2673)
Djibril Zarkari (décédé à l’âge de 26 ans, en 2673)
Baïya Zarkari (décédée à l’âge de 24 ans, en 2673, mutante (typhon))

FEMMES MARIÉES:
AMINATA ZINGA (50 ans, libre, mutante) & JAMES BRONS (48 ans, libre, blanc)
Prénom Brons (27 ans, femme libre, mutante)
Prénom Brons (25 ans, homme libre)
Prénom Brons (22 ans, homme libre, mutant)
Prénom Brons (19 ans, femme libre)
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Ven 31 Mai - 15:52, édité 2 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ les familles argents ⟩ Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les familles argents ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:11

famille
maresh
Baise la main que tu ne peux couper
Pouvoir - Les Maresh sont une famille de Shapeshifters, ils peuvent donc prendre la forme de l’animal qu’ils ont choisi. L’ont dit que toutes les femmes se transforment toujours en une sorte de félin, cette tradition n’ayant pas été brisé depuis quelques années à présent. (Il est d'ailleurs courant que les femmes se cherchent des hommes shapeshifters pour que le don persiste au sein de leurs rangs) Sigle - Leur sigle représente un serpent. L’on dit que leur plus beau bijou réalisé à ce jour a été fait à l'aide de poison de serpent cristallisé. Fortune: Grâce à leur entreprise, les Maresh ne manquent de rien, bien au contraire, l’on pourrait même dire qu’ils sont fortunés. Spécialisation - Joailliers et haute couture. Allégeance - Les Maresh offrent leur allégeance principalement aux Veuves, mais aussi à Elara Zarkari qu’ils aimeraient voir reprendre le trône. Le frère de Samia s’oppose (encore secrètement) à elle et souhaiterait voir l’entièreté des Zarkari reprendre le trône (ils s’unissent sur le fait que la monarchie devrait être reconstruite). Lieu de localisation - Aureus et Othinara. caractéristiques physiques - Tous les Maresh ont la peau mate, les cheveux noirs (parfois les yeux clairs).
La famille Maresh est une ancienne famille de marchands, connus pour leurs tissus et leurs joailleries précieuses. Ils ont su, bien avant la grande révolte, se faire un nom et une richesse dans ce milieu. Appelés au quatre coins d’Akkadia pour habiller de grands noms, c’est de fil en aiguille qu’ils ont réussi à monter les échelons et se faire nommer famille vassale des Zarkari. Après tout, la famille Maresh était riche, populaire et connue au sein du royaume. Une montée en grade dont ils usèrent conséquemment, ce nouveau rang de noblesse exacerba leurs vices pour les belles fêtes et pour la dépense de leur fortune. Ils voulaient être grands, remarqués, mais surtout enviés par le reste de la cour et du monde entier. Les hommes ne connaissaient pas le mot vertu ni honnêteté et pourtant pendant plusieurs années leur réputation resta intacte. Encore aujourd’hui, l’on dit que les Maresh sont capables d’organiser en un court laps de temps les plus belles fêtes du royaume. La famille Maresh n’était pas à plaindre au contraire et lorsqu’ils entrèrent dans une ère qu’ils pensaient être la leur, l’insurrection vint sonner le gong de la fin. Le trois quart des hommes de la famille, notamment le patriarche courbèrent l’échine et moururent, laissant aux femmes les ficelles de la famille ainsi que de leurs magasins.

Les choses se sont rapidement corsées, peu de gens étaient intéressés par des objets de luxe, les monarchies étant tombées dans l’oubli. L’on préférait troquer ses habits brodés d’or et d’argent pour des chiffons bien plus modestes. Une dette énorme tomba sur les épaules de la matriarche, les Maresh perdant nombreux de leurs clients mais aussi de leur influence, l’argent ne faisait que sortir, pour ne jamais rentrer. La famille Zarkari était dans l’incapacité de les aider, par désespoir et par faim Leïla Maresh tenta donc de chercher refuge auprès d’autres familles, mais de part son statut de veuve et aussi de femme peu d’Argents prirent sa situation au sérieux. Elle interpréta ce refus et ce silence comme un reproche: celui d’être née femme, d’être veuve, d’avoir survécu alors que son mari n’était plus là, d’avoir repris un nom et un business qui tout naturellement aurait dû appartenir à un homme. Alors, Leïla Maresh alla chercher de l’aide dans les bas-fonds ne pensant pas y trouver ce qu’elle cherchait : de l’aide. Les Veuves vinrent pourtant à son secours, et ensemble elles reconstruisirent l’empire Maresh, leurs produits autrefois créés pour la richesse, étaient à présent accessibles pour les classes moyennes et le nom recommença à résonner au sein d'Akkadia. Seulement toute aide à un prix, même chez les Veuves, ainsi les Maresh et l’organisation formèrent un pacte : les Maresh aideraient les jeunes femmes à trouver des maris dans les hautes sphères et pourraient profiter du profit si leur aide apportait ses fruits. Ce qui fût le cas.

Les Maresh sont pour la plupart des femmes, si aujourd’hui l’on y retrouve quelques hommes, il n’en est pas moins que la femme est la matriarche. Compte tenu des améliorations du statut de la femme au sein du royaume au cours des dernières années, l’on pourrait croire que leur rage et surtout leur rancune de n’avoir jamais été aidé, se seraient apaisées ; en réalité c’est tout le contraire. Les Maresh souhaitent voir un empire construit par la femme pour la femme. L’on retrouve leurs magasins dans toutes les villes, leur nom écrit en gras de partout, un business de façade qui cache leurs petites affaires illégales avec les Veuves à qui elles doivent beaucoup. Aucune Maresh n’oublie que les Veuves sont les seules à leur avoir tendu la main en situation de besoin et jusqu’à leur dernier souffle elles le leur rendront. Si quelques-uns chuchotent que les garçons nés sont très souvent noyés à leur naissance ou les maris tués, ce n’est pas le cas. Ils sont élevés dans un milieu complètement matriarcal mais sont acceptés ; s’ils savent respecter les traditions.
 
Actuellement, la famille Maresh renaît politiquement parlant de ses cendres. Effectivement, le retour d’Elara Zarkari a élevé un certain espoir chez les femmes. Si pendant des années elles ont préféré rester dans l’ombre, à présent il semblerait que leur temps soit venu. Trouvant l’idée d’une monarchie alléchante, leur but est à présent de mettre l’ancienne princesse sur le trône qui lui revient de droit. Elles sont convaincues que les monarchies ont échoué à l’époque parce qu’elles étaient construites par des hommes, des hommes avides de pouvoir et de sang ; avec une femme à leurs commandes, cela pourrait irrévocablement changer la donne. Le jumeau Zarkari ne leur est d’ailleurs pas d’une grande importance, au contraire, il est à leurs yeux obsolète. Elles tentent également de politiser les Veuves, voulant les pousser à supporter la revendication de la Zarkari sur le trône. Malheureusement, leur situation semble pourtant quelque peu compromise, des rumeurs courent que les Maresh sont directement liés aux Veuves, d’autres parlent d’un traître au sein de leurs propres rangs : le frère de la matriarche, jalousant sa sœur pour le pouvoir qu’elle détient entre ses doigts aurait parlé, avoué, tout dénoncé (sans preuves jusqu’à maintenant). Les Maresh semblent quelque peu scindés, d’une part les femmes, d’une autre les hommes, fatigués d’être oppressés voulant retourner aux mœurs d’antan où eux étaient en charge des affaires. Qui plus est un côté souhaiterait voir l’ensemble des Zarkari reprendre le trône, alors que l’autre s’en débarrassait bien pour ne garder qu’Elara.
NEYLA MARESH (LIBRE, 49 ANS) ET KAI AL KAZIZ (LIBRE, 50 ANS)
Ishvari Maresh (28 ans, prise)
Personnage féminin (25 ans, mutante, libre)
Personnage féminin (25 ans, libre)
Personnage masculin (22 ans, libre)
Personnage féminin (18 ans, libre)

NOAM MARESH (LIBRE, 43 ANS) ET ISSA MARESH NÉE ARFI (LIBRE, 49 ANS)
Personnage féminin (26 ans, libre)
Personnage masculin (22 ans, mutant, libre)
Personnage masculin (20 ans, libre)

NOUR MARESH (LIBRE, 35 ANS) ET RHYSAND AL-MISRI (LIBRE, 34 ANS)
Lina Maresh (10 ans, non jouable)
Elias Maresh (3 ans, non-jouable)

ISMADIA MARESH (RELIGIEUSE, 30 ANS, LIBRE)

(les femmes Maresh ne se marient jamais, elles ont des compagnons et reconnaissent leurs bâtards de facon à ce qu'ils portent leur nom)
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Jeu 11 Avr - 16:36, édité 5 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ les familles argents ⟩ Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les familles argents ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:12

famille
cahill
Spes messis in semine (l'espoir de la moisson est dans la semence)
Pouvoir - Greenwarden. Les membres de cette famille parlent aux plantes, capable de faire pousser le plus bel oranger même sur une terre aride. Ils peuvent également décider de leur mort. Sigle - Une harde de chevaux qui représente l'union qui fait la force des Cahill. Des chevaux de traits et des chevaux sauvages, la dualité entre fougue et communauté, entre Nature et civilisation. Fortune - La fortune des cahill n'est plus à faire depuis longtemps. Elle se compte en terres qui s'étendent à perte de vue. Ils tiennent le monopole de l'agriculture d'Othuraki (ou presque) et possèdent une autre richesse, le savoir. En effet, depuis bien longtemps les archives d’Akkadia et les secrets que renferment son histoire reposent à l’abri dans une cave bien protégée. Spécialisation - L'agriculture et le commerce de ces denrées riches et vitales. Allégeance - Bien que la famille a su correctement tirer son épingle du jeu durant et après l’Insurrection, elle n’en reste pas moins dévouée corps et âmes aux jumeaux Zarkari et ont participé durant toutes ces années à leur retour, s’insinuant dans les hautes sphères politiques et revêtant avec discrétion le Soleil les rattachant à la Confrérie. Lieu de localisation - Sur leurs terres, à Hijikoi, mais également à Aureus. caractéristiques physiques - La première et la seconde branche ont la peau noire, mais la troisième branche (celle de Rosalia) a la peau métissée par le père ainsi que des yeux plus clairs. 
Les Cahill sont en apparence les plus pacifistes de toutes les grandes familles Argents, abhorrant la guerre et la force militaire, ils ont toujours préféré utiliser l’intellect et leurs excellentes capacités d’analyse ainsi que leur attrait pour l’agriculture afin de placer leur pion. Famille vassale des Zarkari, ils étaient à cette époque de grands conseillers toujours porteurs de suggestions avisées. Cependant, les Cahill ont senti le vent tourner bien avant l’Insurrection et, déjà propriétaires de nombreux territoires, ils ont continué à acheter des terres appartenant au peuple. Ils se sont tant étendus qu’ils possèdent aujourd’hui la plus grande part du marché de l’agriculture et du commerce de ces denrées alimentaires. De plus, les Cahill sont les protecteurs de l’Histoire d’Akkadia puisque les archives les plus complètes d’Akkadia résident au sein du domaine familial. Ainsi, ils sont complètement nécessaire à la vie de la société et ont réussi à devenir des cartes maîtresses que tous cherchent à posséder ; même si nombreux sont les gens qui les méprisent et les jalousent pour avoir réussi à amasser et garder autant de richesse.
Les Cahill sont sages et apprécient l’ordre plus que tout, la protection de la nature est primordiale pour eux et c’est pourquoi ils peuvent passer pour naïfs et idéalistes auprès de certains. De plus ils se posent en faveur des Mutants, ne rejetant jamais ceux qui pourraient naître dans leur rang, tout en se considérant comme supérieurs. La famille se voit comme un véritable troupeau qui ne doit jamais se séparer, les femmes mariées doivent ainsi revenir régulièrement voir leur famille et peuvent même dans de très rares cas prendre la tête d’une branche secondaire si aucun fils n’a vu le jour. La première branche doit protéger et gérer les nombreuses terres de la famille, tandis que la seconde se tourne vers la politique (il n’est pas rare de trouver un Cahill ministre de l’agriculture et de l’environnement).

N’ayant aucun attrait pour la force militaire, Derrien Cahill créa bien avant l’Insurrection, une garde rapprochée composée d’orphelins de toutes les extractions et de toutes les origines qui suivaient un entraînement complet et spartiate afin d’assurer la protection des Terres et de la famille. A leur arrivée, les jeunes devaient se délaisser de leur nom pour en revêtir un nouveau, celui de Blade. Cette garde est donc composée d’orphelins mutants et argents abandonnés et recueillis par les Cahill ainsi que des mutants qui naissent au sein de la famille et qui ne sont donc pas élevés par leurs parents, elle est considérée comme une branche bâtarde des Cahill et est toujours dirigée par un mutant Cahill. La famille s’est ainsi toujours sentie protégée ils se sont toujours sentis à l’abris du danger, jusqu’à ce que l’Ordre Ecarlate déclenche une série d’attentat à leur encontre. Saule Cahill mourut et sa femme fut gravement blessée, laissant la gestion du domaine à un Ambroise seulement âgé de 15 ans  sous la tutelle de son oncle Anthos, ministre de l’agriculture et de l’environnement, qui dû quitter sa place pour rejoindre et épauler au plus vite son neveu.

Actuellement, Ambroise est fou de rage, et l’animosité qu’il éprouvait déjà envers les Rouges n’a fait que s’intensifier au fil des années, beaucoup d’argent est dépensé dans l’extension de la garde rapprochée, ainsi que dans la recherche des coupables, une vendetta qui ronge le coeur de cette nouvelle génération de Cahill. Anthos tente tant bien que mal de raisonner son neveu, mais la présence de cet homme ne fait que intensifier chez le jeune, l’absence douloureuse de son père, la dépression de sa mère et sa propre colère. La sagesse et le calme légendaire des Cahill semblent aujourd’hui bien loin, et Anthos qui n’a jamais eu d’enfants se retrouve bien démuni face à la folie qui semble prendre possession de son neveu. Les Rouges ne sont plus les bienvenus, la démocratie n’est plus autant appréciée, des scissions commencent à se faire sentir entre les différentes branches et l’harmonie du troupeau semblent fragiles.
SAULE CAHILL (DÉCÉDÉ, 42 ans) ET ERIKA CAHILL NÉE SINQUA (42 ans, libre, PERSONNAGE ÉPHÉMÈRE)
Ambroise Cahill (19 ans, libre)
Personnage féminin (18 ans, libre)
Personnage féminin (15 ans non jouable)

ANTHOS CAHILL (38 ans, frère de Saule, libre) ET MISSANDEI CAHILL NÉE BOSWAN (36 ans, libre)
Sans descendance

ANTHOS CAHILL (38 ans, frère de Saule, libre) ET LÉANNE MONROE (36 ans, libre)
Yoen BLADE (20 ans, mutant, libre)

ROSALIA CAHILL (37 ans, sœur de Saule, libre) ET PÈRE INCONNU
Prénom BLADE (20 ans, mutante, libre)

LORIS BLADE (60 ans, libre) ET ELLARYA BLADE NÉE CAFLIN (55 ans, libre)
Personnage masculin (47 ans, argent, libre)
Personnage masculin (36 ans, mutant, libre)  
Personnage masculin (28 ans, mutant, libre)
Asphodel Blade (28 ans, argent, prise)
Personnage féminin (20 ans, mutante, libre)

FEMMES MARIÉES:
HORTENSIA ZARKARI, (55 ans, libre), sœur aînée de Saule
ROSALIA O'REILLY (37 ans, libre), cousine de Saule, mariée à PAUL O'REILLY (37 ans, libre)
Personnage masculin (18 ans, libre)
Personnage féminin (17 ans non jouable)
AUBÉPINE LEUKOS, NÉE CAHILL (34 ans, libre), cousine de Saule; des enfants
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Jeu 11 Avr - 1:23, édité 5 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ les familles argents ⟩ Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les familles argents ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:12

famille
sielle
Nemo me impune lacessit
(nul ne me provoque impunément)
Pouvoir - Les Sielles sont des magnetrons. Ils peuvent toucher du métal en fusion sans se blesser. Sigle - Le tigre, certains Sielle en possède d’ailleurs un. Fortune - Immense, les Sielle bénéficient d’une fortune accumulée au fil des ans. La famille vit dans un luxe incroyable et ne sait pas ce que c’est d’être dans le besoin. Spécialisation - La politique et le combat. Allégeance - Au Cercle, qui est un mouvement fondé par leur famille. Lieu de localisation - Leur château est à Rezbia mais beaucoup de Sielle vivent à Aureus. caractéristiques physiques -  la première branche est brune aux yeux bruns de par leur mère, la seconde branche est blonde aux yeux bleus de par leur père et la troisième branche est également blonde.
Ancienne famille de gouverneurs de la région de l’ouest d’Akkadia, les Sielle furent longtemps incroyablement craints. Magnetrons, ils n’hésitaient pas à user et abuser de leur pouvoir sur les pauvres âmes qui se trouvaient sous leur commandement direct. Colliers de métal pour les esclaves, palais en métal, même la Chaise Seigneuriale était entièrement forgée en métal. Et puis la Grande Révolte survint, et les Sielle ne se firent pas prier pour suivre le mouvement induit par les Macanthos, à l’époque. Fiers politiciens, magouilleurs depuis toujours, et à la tête d’une armée conséquente, les Sielle, alliés aux autres gouverneurs, renversèrent la couronne impériale pour s’emparer de celle de leurs terres. Une couronne de platine trôna sur la tête des Sielle de génération en générations. Il était de tradition que chaque nouveau roi devait forger sa propre couronne lui-même. Ainsi, toutes les couronnes des Sielle sont aujourd’hui encore conservées au sein de leur ancien palais, dont ils sont toujours les propriétaires. Pendant l’Insurrection, la famille Sielle décida de suivre ses alliés de toujours, les Xi’nora, et de poser leur couronne pour donner au peuple en colère ce qu’ils voulaient. Doués au combat, certes, mais ils le sont encore plus dans la politique. Abandonner pour mieux récupérer, voilà la phrase que prononça le dernier monarque couronné des Sielle. L’ambition est un trait qui marque cette famille, si bien que dès la fin de cette période sombre, les Sielle fondèrent le Cercle, au sein duquel ils firent entrer les Xi’nora, et d’autres familles vassales. Les enfants Sielles sont éduqués dans une certaine tradition royale, bien qu’ils n’en aient plus le statut. Un Sielle est un argent supérieur, meilleur que les autres dans tous les domaines. Aussi, ils sont éduqués aux arts, à la religion, à la rhétorique et au combat. Ces deux éléments sont les plus important, car un Sielle se bat d’abord avec sa langue, mais doit conserver des défenses si jamais on attente à sa vie. Les enfants Sielle sont tous entraînés à la maîtrise de leur don, mais c’est surtout les hommes qui sont les plus entraînés. Les entraînements sont particulièrement violents: il n’est pas rares que du sang argent coule sur le terrain. Ils s’en fiche: les guérisseurs sont toujours présents. Les membres de la famille Sielle se protègent les uns les autres. Les Sielle de sang sont également privilégiés par rapport aux épouses, même si elles donnent naissance à des Sielle. Les conflits se règlent souvent en famille et il est rare qu'ils exposent leurs différends devant des autres personnes. Si ils le font c'est un immense affront.
Si les rouges ont longtemps voulu faire confiance aux Sielle, après que ceux-ci aient abandonné de leur plein gré - ou presque - leur couronne, il est désormais temps de constater que cette confiance s’est brisée. Les Sielle sont en revanche plus appréciés des argents et, plus récemment, des mutants. Bien que la famille ne soit traditionnellement pas en faveur des mutants, certaines naissances de mutants au sein du clan Sielle ont forcé le changement.
Il est de notoriété publique que les Sielle sont des grands rivaux des Zarkari. Le retour des Ombres a ébranlé la confiance des Magnetrons quant à leurs complots et à leur position au sein d’Akkadia. Cette rivalité dure depuis des siècles. Lors du grand partage des frontières, après la Grande Révolte, les Zarkari ont tentés de s'emparer d’une partie de territoire des Sielle, pour y obtenir un gisement de platine - métal très précieux -. La rivalité fut entretenue au travers d’affronts plus ou moins offensants au travers de l’histoire. Mais c’est récemment que les Sielle ont décidé de passer à l’étape supérieure… En ordonnant l’attaque du manoir Zarkari et sa destruction par le feu.

Actuellement, les Sielle savent que les Zarkari se doutent de leur culpabilité et pourtant… Si la crainte de représailles n’est pas absente, elle est en tout cas invisible. La famille a récemment perdu son chef en la qualité de Jeremy Sielle, deuxième du nom. L’homme est décédé peut après le décès de sa petite fille, Neela Sielle. Les causes de la mort sont naturelles: une crise cardiaque. C’est donc son fils qui prend la tête de la famille, et du Cercle.
JEREMY SIELLE (DÉCÉDÉ A L’AGE DE 63 ANS) ET DEVONA SIELLE, NÉE KOLIKOWSKI (58 ANS, LIBRE)
Noah Sielle (35 ans, pris) et Nysa Sielle, née Xi’nora (prise)
Nathanael Sielle (7 ans, injouable)
Neela Sielle (décédée à l’âge de 2 ans, mutante)
Arabella Gavon (31 ans, prise)
Personnage masculin (29 ans, libre)
Cassandra Sielle (25 ans, mutante, scénario pris)
Personnage masculin (23 ans, libre)

ARTHUR SIELLE (57 ANS, FRÈRE DE JEREMY) ET VIOLA SIELLE, NÉE MARTELL (55 ans)
Avigail Sielle (36 ans, prise)
Asher Sielle (33 ans, scénario pris) et Themyskira Sielle, née Iskander (26 ans, prise)
Isaiah Sielle (3 ans et demi, non jouable)
Lilith Sielle (31 ans, prise)
Personnage masculin (28 ans, mutant, libre)
Akali Sielle (25 ans, prise)

SAMUEL SIELLE (47 ANS, COUSIN DE JEREMY scénario libre) ET SYNN SIELLE, NÉE SOVEREIGN (49 ans, libre)
Erebe Sielle (28 ans, pris) et Irène Sielle, née Starkov (prise)
Personnage masculine (25 ans, libre)
Personnage féminin (22 ans, libre)
Reyna Sielle (20 ans, prise)

FEMMES MARIÉES:
KATHERINE XI'NORA, NÉE SIELLE (59 ans, libre), sœur cadette de Jeremy
ELEANOR GAVON, NÉE SIELLE (53 ans, libre), cousine de Jeremy
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Lun 1 Juil - 13:42, édité 9 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ les familles argents ⟩ Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les familles argents ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:12

famille
gavon
Potius mori quam foedari
(plutôt mourir que faillir)
Pouvoir - Les Gavon sont des Thanatos. Sigle - La famille est représentée par une abeille. La raison du choix de ce sigle a été perdu par les années mais l'on peut se douter que la ruche des abeilles, la cohabitation mais aussi la dure labeur est un symbole qui passe très bien aux abeilles. Fortune - Loin d’être la famille la plus fortunée du royaume, il n’en est pas moins que leur statut au sein du gouvernement leur donne des privilèges: ils ne manquent jamais de rien. Spécialisation - Le domaine de la justice et la religion. Allégeance - la première branche est loyale aux Trinitaires, la seconde branche au Cercle et la troisième branche au culte dividique. La religion est également très présente chez les Gavon même si l’interprétation diffère d’une branche à une autre. Lieu de localisation - leur manoir se trouve à Aldion, mais on peut aussi les trouver à Aureus. caractéristiques physiques - La première branche et troisième branche ont les cheveux sombres/châtains et les yeux clairs. La seconde branche est métisse.
La famille Gavon servait autrefois la famille Sielle et en récompense de leur dévotion dite aveugle ils sont devenus des nobles, des aristocrates fiers de leur montée en grade bien avant la Grande Révolte. Hommes d’honneur, de foi et de confiance, leur place a toujours été la même : au sein de la justice et la religion. Les hommes étaient et sont encore aujourd’hui entraînés à devenir des policiers, avocats, juges ou encore à obtenir des places haut gradées au sein du gouvernement, alors que les femmes étaient et sont encore aujourd’hui forcées à se dévouer aux Dieux. Lors de l’insurrection, ils n’ont pas bronché, ils ne se sont pas battus, n’ont pas perdu la face. Retirant la fine couronne qui reposait sur leur tête, ils se sont longuement effacés pour qu’on les oublie. Lorsque le gouvernement a repris forme, ils ont émergé et ont repris leurs fonctions d’autrefois dans un monde dit démocratique. En réalité les Gavon n’ont jamais été de gentils hommes ou des hommes de justice, leur réelle ambition a toujours reposé sur leurs propres intérêts: comment faire augmenter leur influence. Ainsi, ils sont restés fidèles aux Sielle en s’immisçant au sein du Cercle, croyant dur comme fer à la force d’une monarchie tout en se faisant passer pour de grands démocrates. Antis mutants, anti modernité, ils aimeraient retourner aux mœurs d’antan. Les enfants sont d’ailleurs élevés dans cette idéologie : les hommes travaillent, les femmes se dévouent. Lorsque l’on naît Gavon, l’on est obligé de frôler la perfection, d’être irréprochable, intransigeant mais surtout le visage de la neutralité, puisqu’en toute circonstance émotions ou avis subjectifs doivent être voilés. Si l’on commet une erreur, alors on peut très rapidement se faire répudier: un pas de travers n’est pas toléré,  il n’y a pas de pardon seulement la perfection.

Leur grande rivalité avec le clan Faring est connue de tous, les hommes de la famille se concentrant principalement sur l’application des lois, le pouvoir du groupe illégal représente à leurs yeux un échec de leur idéologie qu’ils se refusent d’accepter. La rivalité et la haine se sont formées il y a des années à cause d’amours interdits, de meurtres et de secrets bien gardés. A présent si les Gavon sont scindés, ils peuvent pourtant se rassembler dans un seul et même but : détruire leur ennemi commun.

Actuellement la famille n’a pas à se plaindre, le patriarche Gavon est ministre de la sécurité intérieure, lui procurant un poste élevé et respecté par ses paires. Or, Gabriel Gavon cache un lourd secret : son allégeance a changé et ça depuis maintenant quelques années. Si le mot religion est d’actualité pour toutes les branches, Gabriel a décidé de réinterpréter celle-ci (peu après être tombé amoureux d’une mutante et avoir eu un bâtard avec elle): les mutants ne sont pas des abominations, bien au contraire. Si Gabriel n’est pas un homme bien, il croit en la démocratie mais surtout à la cohabitation, son allégeance va donc secrètement aux Trinitaires. Il appartient également au Cercle, mais n’est plus intéressé par leur idéologie, alors que la seconde branche Gavon mourrait pour les Sielle et leur mouvement. En contrepartie la troisième branche s’est dévouée aux préceptes d'Ad Maius Bonum, croyant que le retour aux mœurs traditionnelles sauveraient ce monde en perdition. La seconde et troisième branche méprisent encore les Mutants et les voient comme des abominations et des servants qui n’ont pas leur place au sein de la société. Les Gavon qui sont assez dignes du Cercles (toute branche comprise) y sont intégrés même si lentement les opinions politiques divergent. Si en apparences ils font mine de ne pas être scindés, les Gavon de chaque branche savent très bien que la fraternisation avec toute autre branche est dangereuse: ils ne peuvent plus faire confiance à personne pas même au sang.

Les enfants, toute branche comprise, sont élevés dans la compétition et la soi-disant perfection. Les femmes savent qu’elles devront se dévouer à dieu (ne pouvait exercer un autre métier sans être répudiée) alors que les hommes doivent faire carrière dans le monde la justice et la loi. Le respect des traditions leur est très important, les enfants sont mariés à l’ancienne noblesse ou la bourgeoisie sans exception (quelques femmes sont mariées mais la plupart font voeu de célibat en entrant dans le Divideus).
GABRIEL GAVON (56 ANS, SCÉNARIO LIBRE) ET ELEANOR GAVON NÉE SIELLE (53 ANS, libre)
Cillian Gavon (31 ans, pris)
Rakan Gavon (28 ans, pris)
Lys Gavon (22 ans, prise)
Marcus Gavon (22 ans, pris)
Personnage masculin (20 ans, mutant, libre)

GABRIEL GAVON ET CELESTE HEMINGWAY (45 ANS, MUTANTE, MORTE)
Personnage masculin (23 ans, mutant, libre) (bâtard)

ADAM GAVON (55 ANS, libre) ET LUCILDA GAVON NÉE DAYNE (56 ANS, libre)
Hiram Gavon (36 ans, scénario libre) et Arabella Gavon née Sielle (31 ans, prise)
Personnage féminin (30 ans, libre)
Personnage féminin (28 ans, mutante, libre)
Personnage féminin (25 ans, libre)
Personnage masculin (22 ans, libre)
Personnage féminin (18 ans, libre)

JOSEPH GAVON (49 ANS) ET ALTHEA GAVON NÉE KOLIKOWSKI (54 ans)
Personnage féminin (27 ans, libre)
Personnage féminin (27 ans, libre)
Keira Gavon (23 ans, prise)
Personnage masculin (18 ans, personnage éphémère, libre)

LEAH GAVON (39 ANS, SOEUR DE GABRIEL) MADRE DIVINA, LIBRE)

ALINA GAVON (32 ANS, SŒUR DE CHIARA ET FILIA, PRYESSA, LIBRE)

femmes mariées
CHIARA ARCHIBALD (47 ans, libre), cousine de Gabriel, sœur de Filia, des enfants
FILIA ISKANDER, NÉE GAVON (34 ans, libre), cousine de Gabriel
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Ven 12 Juil - 10:47, édité 11 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ les familles argents ⟩ Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les familles argents ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:12

famille
kolikowski
Ex nihilo nihil fit
(Rien n’est fait à partir de rien)
Pouvoir - Les Kolikowski sont des crieurs. Sigle - Un renard, animal emblème que la légende familiale veut hériter de ce jour où un Kolikowski, encore bambin, fut sauvé de l’attaque d’un loup par un groupe de renards. Cependant, entre légende et réalité ... Fortune - Leur commerce orfèvrier les a mis financièrement à l’abri, et même plus que cela, depuis bien des générations déjà. Ce qui leur offre une base suffisamment conséquente pour oeuvrer en coulisses sans éveiller les soupçons. Spécialisation - Côté pile, il y a l'orfèvrerie. Côté face, les voilà à la tête d’un réseau de mercenaires. Oui, ils cachent bien leur jeu. Allégeance - Leur loyauté va en premier lieu aux Sielle, et donc, par ricochets, au Cercle. Lieu de localisation - Dans leur domaine, à Hidter ou, le plus souvent, dans leur résidence à Aureus. caractéristiques physiques - la première et la deuxième branches sont brunes aux yeux foncés, la troisième branche est blonde et rousse aux yeux clairs de par les gènes maternels.
Les Kolikowski doivent leur anoblissement au VIe siècle à l’ancienne famille impériale. A l’époque, le Grand Argentier d’alors fut pris la main dans le sac à voler dans les caisses de l’Empire, ce qui provoqua la ruine et la chute des siens, remplacés en lieu et place par les Kolikowski. Placés sous l’autorité des Sielle, leur famille suzeraine, ils n’ont depuis jamais failli à leur loyauté et à leur fidélité envers la Lignée des Magnetrons. Cependant, cela n’a jamais fait d’eux des gentils toutous incapables de frayer et d’agir de leur propre grès. Il y a quelque chose de très attractif et de très charismatique chez eux, et ce depuis toujours. Excellant dans le domaine de l’orfèvrerie, c’est comme s’ils avaient réellement de l’or entre les doigts. Ils ont l’oeil affuté pour cela, tout en ne manquant pas d’avoir un grand sens pour l’esthétisme et un bon goût des plus renommés. Aujourd’hui encore, la tradition de la maîtrise de l’orfèvrerie se transmet de génération en génération, bien que dans la vie de tous les jours, les Kolikowski se reposent sur l’ouvrage de nombreuses petites mains. Et s’ils continuent d’oeuvrer de temps en temps, cela tient plutôt lieu de passe-temps, à moins qu’ils n’exécutent une commande spéciale. A l’époque de la Grande Révolte, une nouvelle voie s’ouvrit cependant à eux. Toujours grands partisans des Sielle, et désireux de les servir au mieux, ils s’engagèrent dans la voie souterraine du mercenariat, usant de leurs fonds pécuniers pour se créer un réseau de mercenaires loyaux et dévoués, prêts à exécuter le moindre de leurs ordres et comprenant très vite qu’il valait mieux ne pas poser de questions. Bien sûr, en surface, aucun accro ne venait ternir le tableau. Les Kolikowski étaient respectés pour leur spécialisation officielle, et jamais on ne manquait de les voir se tenir auprès de la famille royale des Sielle, souriants et jovials. Non sans remarquer leur oeil qui frise et non sans noter leur propension à toujours être bien placés, et à toujours aller dans le sens leur étant le plus profitable, non sans user de paroles mielleuses et de compliments se disant sincères.

A l’heure de l’Insurrection, ils suivirent le pas, là où certains commirent alors sans doute l’erreur de les croire détachés de tout ceci, enfermés dans leur Tour d’Airain, coupés de toute action et de toute pensée politique. Après tout, cette mainmise officieuse sur le plus grand réseau de mercenariat est un des secrets les mieux gardés. Car en réalité, iIs ne manquent ni d’ambition ni de ressources, les Kolikowski. Au final, pour eux, tout ceci ne fut qu’un pas de côté, et ils n’ont pas du tout perdu leur objectif de vue, à savoir d’ériger de nouveau la monarchie au rang de mode de gouvernance, pour mieux voir le retour des Sielle au statut royal, cette fois-ci sans avoir à partager le pouvoir avec aucune autre famille. Sur ce point, la patience est l’une de leurs grandes vertues, mais ils sont encore plus doués pour la planification et la stratégie, et encore plus pour le secret. Dans l’ombre, depuis des siècles déjà, ils ont appris à tisser une véritable toile d’araignée souterraine, possédant des réseaux de mercenaires dans toutes les régions. Ils paient bien, les Kolikowski, et ils savent attirer à eux les meilleurs éléments, y compris parmi les rangs de l’Armée. Mais mieux vaut ne pas les sous-estimer ou se croire plus malin et plus futé qu’eux, car ils vous feront payer cher votre insolence, avant même que vous puissiez vous douter d’avoir été démasqué. Car si, vus de l’extérieur, ils apparaissent comme des êtres lumineux, brillants, souriants, valorisant le travail au rang de vertu sacrée et refusant de se reposer simplement sur leurs acquis, ils ont une face sombre et redoutable. Intraitables et rancuniers, ils ne savent pardonner ni l’approximation, ni les erreurs, et encore moins la trahison. Experts dans l’art de la flatterie, ils y sont pourtant eux-mêmes immunisés, tout en étant terriblement élitistes. Et il ne faut pas croire : ce qu’ils vous donnent d’une main, ils sauront vous le reprendre de l’autre. Avec eux, tout a un prix, et ils ne rendent jamais de services gratuits. Alors, quand le prix à payer est trop conséquent, il ne faut pas s’étonner de se voir demander d’effectuer de basses besognes pour eux, au sein de leur réseau de mercenariat.

Actuellement, leur allégeance aux Sielle et à leurs idéaux ne se dément pas. Une loyauté qui dépasse les simples liens du sang qui unissent Léonidas Kolikowski à Noah Sielle, ce dernier étant le fils de la sœur aînée du chef de famille. Dans la droite ligne qui est la leur depuis des générations et des générations maintenant, ils mettent leur fortune à profit pour continuer de faire prospérer ce réseau de mercenariat dont ils n’hésitent pas à offrir les service aux Sielle. Certains d’entre eux sont même membres du Cercle, et pour les autres, ce n’est qu’une simple question de se tenir quelque peu en retrait afin qu’il y ait toujours un Kolikowski pour superviser les deux spécialisations particulières qui sont les leurs. Cependant, la succession pointe le bout de son nez, car Léonidas a récemment réchappé d’une grave accident de voiture qui, après l’avoir laissé alité pendant des semaines, l’oblige aujourd’hui à se servir d’une canne pour avancer, l’une de ses jambes étant partiellement paralysée. Il n’en demeure pas moins que son cerveau est encore en parfait état de marche, et qu’il n’entend pas encore passer l’arme à gauche ! Toujours aussi propres et efficaces, et encore plus avec les leurs, les Kolikowski savent trancher dans le vif s’il le faut, comme il y a 30 ans, quand le cousin de Léonidas a été à l’origine de la mort du patriarche des Iskander. Pour éponger la dette et étouffer l’affaire, Ilithya, la sœur du coupable, a épousé Aslan Iskander. Quant à son frère, il a officiellement tragiquement disparu dans un accident de voiture, là où, officieusement, Léonidas a ordonné qu’on lui règle son compte. En ce qui concerne la bâtarde de sa sœur Althea, il a été plus clément, en l’autorisant à vivre parmi eux, non sans la mettre fortement à contribution concernant “la cause familiale”.
LÉONIDAS KOLIKOWSKI (56 ANS, libre) ET JULIETTE KOLIKOWSKI, NÉE D'ARMAGNAC (57 ANS, libre)
Personnage féminin (36 ans, libre)
Luke Kolikowski (34 ans, scenario libre)
Dmitri Kolikowski (30 ans, scenario libre)
Personnage féminin (26 ans, libre)
Personnage masculin (22 ans, libre)

ELIJAH KOLIKOWSKI (51 ANS, FRÈRE DE LÉONIDAS, libre) ET JUDITH KOLIKOWSKI, NÉE ROXELOR (52 ans, libre)
Théodore Kolikowski (32 ans, scenario libre)
Personnage féminin (31 ans, libre, personnage éphémère)
Personnage masculin (28 ans, libre)
Personnage féminin (25 ans, libre)

NIKOLAS KOLIKOWSKI (49 ANS, FRÈRE DE LÉONIDAS) ET CLARISSA KOLIKOWSKI, NÉE SILVER (48 ans)
Personnage masculin (27 ans, libre)
Personnage féminin (24 ans, libre)
Personnage masculin (21 ans, libre)

ALTHEA KOLIKOWSKI (54 ANS, SŒUR DE LÉONIDAS, libre) ET HOMME INCONNU
Personnage féminin (36 ans, bâtarde, libre)

LIRAM KOLIKOWSKI (DÉCÉDÉ À L' AGE DE 19 ANS EN 2747, COUSIN DE LÉONIDAS)
Sans descendance

FEMMES MARIÉES:
DEVONA SIELLE NÉE KOLIKOWSKI (58 ans, libre), sœur aînée de Léonidas
ALTHEA GAVON NÉE KOLIKOWSKI (54 ans, libre), sœur cadette de Léonidas
ILITHYA ISKANDER NÉE KOLIKOWSKI (48 ans, libre), cousine de Léonidas
MALICIA LANNISTER NÉE KOLIKOWSKI (46 ans, libre), cousine de Léonidas, enfants
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Ven 31 Mai - 15:55, édité 3 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ les familles argents ⟩ Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les familles argents ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:13

famille
xi'nora
Animus imperat corpori
(l’esprit commande au corps)
Pouvoir - Les Xi’nora sont une famille de Shivers, ils maîtrisent la glace et peuvent transformer les liquides en glace. Sigle - Ils sont représentés par un loup, on raconte que les Xi’nora sont particulièrement proches des loups qui peuplent la toundra, et qu’un Xi’nora ne sera jamais blessé par un loup.  Fortune - Incroyable, elle dépasse l’entendement. Leur fortune est l’une des plus grandes du royaume. Spécialisation - La politique et la religion. Allégeance - Les membres de la famille Xi’nora sont traditionnellement alliés au Cercle et aux Sielle, les deux familles sont extrêmement proches. Lieu de localisation -  Hiokuri, à Feraniski, et leur manoir d’Aureus. caractéristiques physiques - la première branche est de type indien/oriental. La seconde branche est métissée depuis le mariage avec une Sielle, et est plus pâle.
La légende des Xi’nora est sans doute l’une des plus mystiques et étranges de tout Akkadia. Certains murmurent que si Hiokuri, leur région, est glacée, c’est à cause de cette famille de Shivers qui a pris possession du trône il y a plus d’un millénaire. D’autres murmurent que leurs pouvoirs ne se trouvent pas uniquement dans la glace, mais aussi dans leurs esprits. Jadis de grands alliés de la famille impériale renversée et exterminée, certains aiment à penser qu’ils ont eux-mêmes des capacités psychiques anormales, et qu’ils entretiennent un lien étrange avec les loups de leur région. En réalité, il n’en est rien. Les légendes sont le fruit des racontars de piliers de bars, de vieilles femmes et d’enfants qui divulguent les mensonges dont ils ont été nourris. Et pourtant, il est vrai que les Xi’nora sont proches de leurs loups, et il est vrai que Hiokuri est la seule région d’Akkadia touchée par la glace.

Les Xi’nora n’ont jamais cherché à répondre aux légendes et autres rumeurs. Pire, au fil des siècles, ils ont alimenté ces rumeurs, laissant entrevoir une partie de leur pouvoir de glace, torturant les dissidents, en gelant leur sang dans leurs veines. La technique est toujours enseignée de nos jours, et aucune femme Xi’nora n’épouse un homme étranger sans pouvoir se défendre de la sorte. La famille, cependant, n’est pas aussi soudée qu’elle aimerait le laisser paraître. Les craquelures ne sont pas visibles, mais bien présentes.  Les Xi’nora aiment la compétition… Même entre eux. Ils ne veulent plus d’une couronne, pas pour eux-mêmes. La couronne, c’est dangereux, et c’est pour ça qu’ils l’ont laissée tomber au sol lors de l’Insurrection.

Les Xi’nora sont la première famille à avoir renoncer à leurs titres, pour joindre le mouvement populaire. Intelligents, ils savaient qu’ils devaient se mettre à l’abris, et évoluer avec le monde. Cependant, aucun Xi’nora ne veut vivre dans un monde où leur dirigeant suprême est un Rouge. S’ils ne veulent pas de la couronne pour eux, ils la veulent pour leurs alliés. Les Sielle peuvent l’avoir… Si ils peuvent en subir les conséquences. Hommes et femmes de l’ombre, les Xi’nora complotent et décident du destin de bien des contrées, de bien des familles, sans même avoir à lever le petit doigt.

Les Xi’nora sont mystérieux. Personne ne sait jamais vraiment ce qu’un Xi’nora pense, et tout le monde ignore pourquoi leurs alliés leur font confiance. Pourtant, ils ont le sens de l’honneur, et ne trahiront une parole que s’ils sont obligés de le faire pour rester proches de leurs valeurs et de leurs promesses. Hiokuri passera toujours avant tout, pour les Xi’nora, et leur peuple en est encore aujourd’hui bien conscient. Ils sont l’une des anciennes familles royales les plus appréciées par le peuple, les Rouges y compris.

Les enfants Xi’nora naissent tous sur le sol de Hiokuri, de préférence au sein de leur ancien palais, désormais résidence de la famille, à Feraniski. Les différences entre les hommes et les femmes sont particulièrement marquées chez les Xi’nora, bien que le temps tende à les effacer afin de s’aligner sur les comportements des autres familles - beaucoup d’épouses Xi’nora n’acceptent pas ce traitement -. Ainsi, les hommes s'entraînent plus durement et apprennent la politique, pendant que les femmes étudient les arts, la rhétorique, et bien sûr la théologie. Beaucoup de femmes Xi’nora s’orientent vers la religion, ce qui alimente encore leur aura étrange et légendaire. Les épouses Xi’nora qui donnent naissance à un héritier n’ont pas le droit d’élever leur enfant seule. L’enfant est élevé par sa grand-mère, son grand-père et son père, ainsi que ses tantes si elles ne sont pas encore mariées. La tradition familiale est précieuse, mais c’est aussi cette différence de traitement qui divise tant les Xi’nora aujourd’hui.

La famille est connue pour être capable d’une certaine justice et d’une certaine sagesse. Ils ne prennent aucune décision de manière hâtive, et peuvent attendre plusieurs jours pour se décider si le sujet est épineux. Cependant, ils sont également connus pour n’avoir aucune pitié lorsqu’ils désignent un ennemi. S’ils ne sont pas foncièrement craints dans tout Akkadia, ils le sont à Hiokuri. Les histoires des sentences passées se transmettent encore de génération en génération.

Actuellement, les Xi’nora sont en bonne position. Le décès de Anju Xi’nora, il y a 2 ans, n’a que peu ébranlé la famille. Si Nysa Sielle, née Xi’nora, fut la première née de la branche majeure, c’est bel et bien son frère, Pavel Xi’nora, qui pris la tête de la famille, comme le veut la tradition. Les Xi’nora sont inquiets du retour des Ombres, mais font confiance au Cercle, et aux Sielle, pour ne pas se laisser impressionner. Ils soutiennent le retour de la monarchie, mais pas de celle des Zarkari et des Macanthos. Ils détestent d’ailleurs tout particulièrement cette dernière, trop singulièrement éloignée de leur mode de vie et de leur mode de pensée.
ANJU XI’NORA (54 ans, décédé il y a 2 ans) & RAJA XI’NORA, NEE AHMEJT (53 ans, libre)
Nysa Sielle, née Xi'nora (32 ans, prise)
Pavel Xi’nora (30 ans, scenario libre)
Kiran Xi’nora (27 ans, scénario pris)
Shila Xi’nora (24 ans, prise)

SIMA XI’NORA (46 ans, soeur de Anju, veuve, libre)
A tué son époux un an après le mariage, bien qu’il n’y ait aucune preuve. Ne s’est jamais remariée.

PRAJIN XI’NORA (56 ans, libre, cousin de Anju) & KATHERINE XI'NORA, NÉE SIELLE (59 ANS, libre)
Personnage masculin (37 ans, libre)
Personnage féminin (34 ans, libre)
Kalina Xi’nora (décédée à l’âge de 21 ans, en 2666, suite à un accident)
Personnage féminin (28 ans, mutante, libre)
Personnage masculin (25 ans, mutant, libre)

PRAJIN XI’NORA & ZARHA FRINSK (mutante de lignée argent, décédée à l’âge de 30 ans, il y a 24 ans)
Prénom Frinsk (24 ans, argent, homme libre)

FEMMES MARIÉES:
KAMA AZOR'YAN NÉE XI'NORA (56 ans, libre), sœur ainée de Anju, des enfants
ROMA ISKANDER NÉE XI'NORA (48 ans, libre), sœur cadette de Anju
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Ven 31 Mai - 15:56, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ les familles argents ⟩ Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les familles argents ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:13

famille
starkov
Si vis pacem, para justiliam
(Si tu veux la paix, prépare la justice)
POUVOIR - Les Starkov sont des nymphes. SIGLE - C’est un kraken qui orne leurs bannières. Mythe maritime qu’ils ont repris il y a bien longtemps. Un sigle qui ne va pas sans rappeler le pouvoir qui se transmet dans la famille. FORTUNE - Même s’ils ne l’avoueront jamais en public pour éviter d’attiser la jalousie, les Starkov sont très riches. Une fortune déjà conséquente du temps de leur anoblissement mais qui n’a fait que proliférer au cours des années. Les fonctions politiques occupées par des Starkov durant l’ère ministérielle n’ont fait que renflouer le capital monétaire. SPECIALISATION - La politique. ALLEGEANCE - Ils ne pensent qu’à leurs intérêts propres. Les Starkov n’ont donc aucune allégeance autre si ce n’est à leur parti politique. LIEU DE LOCALISATION - Leur grand domaine à Ghininsk, ou bien encore à Aureus.  Caractéristiques physiques: La première branche a des traits asiatiques. Ils sont tous bruns aux yeux sombres. La deuxième branche a les cheveux bruns mais la couleur de leurs yeux varie d’un membre à un autre.
Les Starkov ont toujours été redoutables et redoutés par beaucoup. Maîtres de l’eau, ils ont su en profiter pour créer un commerce maritime très fructifiant. C’est sans doute ce qui a poussé la famille Xi’nora a faire d’eux une famille vassale. La noblesse a bien profité aux Starkov qui ont pu développer davantage leur commerce en étendant leur influence. Très proches des Xi’nora, ils ont pendant longtemps été considérés comme leurs bras droits. Jusqu’à ce que la famille royale ne prenne la décision de renoncer à leur couronne. Les Starkov ont vécu cela comme une véritable trahison. Ils ont refusé de soutenir les Xi’nora davantage et ils ont proclamé leur propre indépendance, refusant au passage de rallier la cause des rouges et des argents. Cela a provoqué une réelle scission dans un royaume en proie au désordre et au chaos. La situation était telle qu’elle a provoqué la ruine du commerce des Starkov. Un souvenir encore douloureux dans la mémoire de la famille. Depuis ces évènements, ils sont fermement opposés à toute forme de monarchie. N’ayant plus de commerce à leur charge, ils se sont investis dans la politique, se battant pour que la démocratie soit adoptée. Ils se sont notamment illustrés durant l’Insurrection, soutenant le passage vers l’ère ministérielle. Beaucoup de Starkov sont de grands noms de la politique, encore aujourd’hui. Ils sont prêts à tout faire pour protéger le régime mis en place, qui, il faut bien le dire, les avantage. Ils sont réputés pour leur haine sans borne pour les rouges et encore plus pour les mutants. Des idées politiques qui leur valent pas mal de soutien. On raconte que lorsqu’un enfant mutant naît dans cette famille, il est immédiatement exécuté. Il n’y a absolument aucune pitié. Les enfants sont testés très tôt pour déceler les mutants et l’éducation est très dure au sein de la famille. On leur inculque très vite les valeurs familiales et leur destin tout tracé vers la politique. On dit les Starkov impitoyables, sévères et surtout incorruptibles. Une image dont ils se servent avec beaucoup d’habilité. Non pas pour gagner la sympathie des gens puisqu’ils font froid dans le dos à la plupart des habitants. Il s’agit juste là de montrer leur poigne de fer.

Actuellement, Du fait de leurs valeurs et de leur implication dans l’Insurrection et dans le début de l’ère ministérielle, les Starkov sont devenus très impliqués dans la politique. Beaucoup de Starkov sont présents dans les mouvements politiques officiels. On peut notamment évoquer Murtagh Starkov, patriarche de la famille et ministre de la justice au Ministère. Un scandale a éclaté il y a quelques années au sein de la famille, rapidement étouffé pour éviter qu’il ne sorte des murs du domaine. Le second fils du patriarche a en effet renié les siens. Pire encore, il a dévoilé sa nature de mutant en tentant de s’échapper. Un crime aux yeux du patriarche qui a essayé de le tuer. Depuis, plus personne n’a vu son fils et plus personne ne l’évoque. De la même façon, quelques années auparavant, Kenna, moins extrémiste et plus ouverte que ses frères,  s'est quelque peu distanciée d'eux. Les relations qu'elle entretient avec ses aînés sont quelque peu froides et tendues, mais tous gardent la face en public.
MURTAGH STARKOV (58 ANS, PV LIBRE) ET AZULA STARKOV, NÉE MIN (54 ANS, libre)
Personnage masculin (30 ans, libre)
Ace Starkov (26 ans, libre, mutant)
Irène Sielle, née Starkov (22 ans, prise)
Personnage féminin (20 ans, libre)

ARTURUS STARKOV (54 ANS, libre) ET MEGARA STARKOV, NÉE VALYOR (51 ANS, libre)
Andrej Starkov (28 ans, pris) et Isla Starkov, née Tsunada (27 ans, prise)
Eron Starkov (26 ans, pris)
Personnage masculin  (23 ans, libre)
Catelyn Starkov (21 ans, prise)

FEMMES MARIÉES:
KENNA ISKANDER NÉE STARKOV (49 ans, libre)
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Lun 1 Juil - 13:42, édité 4 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ les familles argents ⟩ Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les familles argents ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:14

famille
iskander
Sic itur ad astra
(c’est ainsi qu’on s’élève vers les étoiles)
Pouvoir - Les Iskander sont des Toxics. Sigle - Adopté lors de leur anoblissement, le blason familial représente un phoenix pourpre et or, symbole d’une renaissance, d’une endurance face aux épreuves les plus redoutables. Fortune - A la tête d’une fortune forgée bien avant leur anoblissement, les Iskander possèdent des revenus incommensurables, faisant d’eux la lignée la plus aisée de toutes. Avec la maturité des années, les plus âgés ne manquent pas d’être reconnaissants envers leurs aînés, qui ont su prospérer à la sueur de leur front. Spécialisation - L’industrie (et particulièrement dans l’énergie, domaine dans lequel les Iskander sont Leaders) et la finance, au sein de Fenice Industries & Banks, ou FIB. Allégeance - Bien imprudent serait celui qui se vanterait de pouvoir répondre à cette question sans être lui-même un Iskander. En vérité, leur survie et leur prospérité, c’est ce qui prime. Alors en attendant que l’ouragan se décide à tourner dans un sens ou dans un autre, les Iskander continuent de bien savoir se placer, là où il faut, et auprès de qui il faut, non sans présenter en public un visage neutre et impartial. Lieu de localisation - Dans leur domaine, à Evunski, ou bien dans leur hôtel particulier à Aureus. caractéristiques physiques - La majorité des branches a des traits hispaniques, latinos ou méditerranéens. Cependant, les enfants de la première branche ne peuvent cacher les origines de leur mère (brune aux yeux noisettes). De la même façon, la seconde branche est en partie typée indienne. Les autres branches sont elles aussi typées hispaniques et méditerranéennes, bien qu’en fonction des origines et du physique de leur mère, cela peut quelque peu varier.
Avant les Iskander, il y eut les Khalasar, lignée bourgeoise au sang argent, qui se firent initialement une place et un nom dans la vente de fiole censées vous guérir, vous purger, ou vous faire passer de vie à trépas. S’enrichissant par la suite de l’héritage financier et bancaire qui tomba dans les mains de l’épouse du fils héritier d’alors, devenue orpheline, ils vendirent toutes leurs officines médicales et se lancèrent dans l’industrie. Véritables pionniers dans leur domaine, ils s’enrichirent grandement. Mais face aux troubles et aux protestations naissantes, les anciennes générations se montrent bien trop frileuses au goût de leurs cadets. Alors, à l’instant de la Grande Révolte, une véritable lutte fratricide s’engagea : les plus âgés demeurèrent au côté de l’Empire, là où les plus jeunes optèrent pour la cause des Révoltés. Et à la fin, il n’en resta que deux, des miraculés. Un frère et une soeur, Aurion et Daenys, arrachés à l’enfance et projetés dans la vie adulte sans demi-mesure. Pour avoir pris tous les risques et jeté ses dernières forces dans la bataille, leur père, Iskander Khalasar, permit aux Xi’nora de recevoir une aide providentielle, en terme de fonds et de matériel, et ce à un instant clef. Tout juste couronné Roi, le patriarche des Xi’nora sut se montrer reconnaissant : Aurion fut élevé au rang de noble, on lui confia un fief et il épousa l’une des filles du Roi, dont il devint vassal. Les Khalasar n’étaient plus, que vivent les Iskander, alors que le blason du phénix or et pourpre s’érigea pour la première fois auprès des autres lignées nobles. Si tout ceci survint il y a près de 13 siècles de cela maintenant, les générations actuelles n’ont rien oublié de tout ceci. Émergeant du feu, du sang et de la mort, les Iskander ont appris de leurs erreurs. Vivre avec son temps est une bonne chose, mais attention à ne point trop s’attacher aux certitudes et à tout ce que l’on croit acquis. Sans cesse, ils remettent leur ouvrage sur le métier. Sans cesse, ils s’adaptent, ils évoluent, et surtout, surtout, ils prospèrent. Et ils ont su se faire indispensables : on ne peut ignorer leur existence dans le paysage, et on ne peut désinvoltement les sous-estimer, eux, leur influence, leur esprit et leurs richesses.

Lorsque survint l’Insurrection, la Lignée Iskander se rangea derrière la décision prise par les Xi’nora. Et parce que la finance et l’industrie perdurent toujours, les Iskander n’ont point périclité et leur poids dans la balance s’est à peine amoindrie. Sachant prendre le vent dans le bon sens, ils ont su continuer à placer leurs pions là où il fallait, quand il fallait, et auprès de qui il fallait. C’est bien simple, ils sont partout, respectant à la lettre une tradition ancestrale qui finit par être actée par Aurion Iskander lui-même : chacun a son rôle à jouer, homme comme femme, selon sa position dans la famille, son rang et son lignage. Le fils aîné du chef de famille est destiné à lui succéder à la tête de ce véritable empire industriel et financier, aidé dans sa tâche par la plus âgée de ses soeurs. Ses cadets et ses cousins se répartissent alors au sein de la Politique et de l’Armée, ainsi que de la Science pour les plus jeunes, là où plusieurs de ses cousines et les benjamines de ses soeurs peuvent espérer des places de choix au service de la Religion, et des positions respectables dans les rangs de la Politique et la Science. Car si la lignée demeure patriarcale et agnatique, les femmes Iskander bénéficient d’un certain respect et d’une certaine estime, recevant elles aussi un très bon enseignement pluridisciplinaire. Il existe dès lors une réelle synergie entre ces esprits fins, tacticiens, stratèges, éclairés et cultivés, sans doute vestige traumatique de cette époque où, par manque de discernement, le carnage fratricide décima tragiquement les rangs. Jamais ils n’oublient d’où ils viennent, qui ils sont, et ce par quoi Aurion est passé. Jusque sur leur peau, ils arborent les ailes du phénix, symbole de leur lignage, S’ils ne manquent de rien via leur fortune, le fait de la voir encore aujourd’hui prospérer à la force de leurs décisions et de leur travail, cela représente une source d’orgueil inépuisable, tout en ne manquant pas d’attiser certaines convoitises. En attendant, ils demeurent tout de même les premiers créanciers d’Akkadia.

Actuellement, les Iskander demeurent aux côtés des Xi’nora, mais ils continuent d’avoir leur part d’indépendance, notamment dans leur façon de gérer leurs affaires, d’accorder leurs prêts et de développer leurs commerces. Très claniques, ils n’en sont pas moins ouverts au monde, la nuance étant que mal avisé serait celui qui tenterait d’insinuer la zizanie entre eux. Encore aujourd’hui, nul ne sait réellement ce qui se passe, se dit et se décide derrière les portes closes de leurs demeures et de leurs bureaux. Cette propension tentaculaire à être présents dans tous les domaines en incite plus d’un à se méfier et à se défier d’eux, de leurs sourires en coin et de leurs silhouettes toujours si charmeuses et attirantes qui, on s’en doute sans en avoir aucune preuve formelle, n’ont probablement pas les mains entièrement propres … Alors, la jalousie et la convoitise demeurent, et pas qu’au sein des Rouges et des Mutants. C’est ainsi qu’à l’âge de 19 ans, Aslan Iskander s’est retrouvé propulsé à la tête de sa Lignée, quand son père, Balian, fut assassiné par Liram Kolikowski, jeune présomptueux qui s’était mis en tête de convoler avec Nymeria, la cadette des filles du patriarche d’alors. L’affaire tourna mal, l’impudent usant de son pouvoir pour expédier de vie à trépas l’aïeul Iskander. Pour éponger la dette de sang et pour étouffer l’affaire, la famille de l’imprudent offrit en mariage la main de l’une des leurs, Ilythia, qui convola alors avec Aslan. Ce dernier est majoritairement considéré comme le vrai digne héritier d’Aurion. Alors les Iskander continuent de s’enrichir, de se développer, et de s’immiscer dans bien des institutions et des factions. Inlassablement. Claniquement. Et avec toujours autant d’efficacité.
ASLAN ISKANDER (49 ANS, libre) ET ILITHYA ISKANDER, NÉE KOLIKOWSKI (48 ANS, libre)
Aleksios Iskander (27 ans, scénario pris) et Ysalis Iskander, née Ackermann (prise)
Yllan Iskander (moins de 1 an, injouable)
Themyskira Sielle, née Iskander (26 ans, prise)
Enolan Iskander (25 ans, pris)
Gidéon Iskander (25 ans, mutant, scenario pris)
Cassiopée Iskander (24 ans, scenario libre)
Personnage masculin (22 ans, libre)

DASTAN ISKANDER (47 ANS, FRÈRE D’ASLAN, libre) ET ROMA ISKANDER, NÉE XI'NORA (48 ans, libre)
Personnage féminin (26 ans, libre)
Dayanne Iskander (24 ans, prise, personnage éphémère)
Romilda Iskander (22 ans, prise, mutante)
Personnage masculin (21 ans, libre)

ROMAN ISKANDER (44 ANS, FRÈRE D’ASLAN, libre) ET KENNA ISKANDER, NÉE STARKOV (49 ans, libre)
Personnage masculin (24 ans, libre)
Personnage féminin (20 ans, libre)
Personnage masculin (18 ans, libre)

NIKAÏA ISKANDER (37 ANS, SŒUR D’ASLAN, MADRE DIVINA, libre)

CASPIAN ISKANDER (35 ANS, FRÈRE D’ASLAN, libre) ET FILIA ISKANDER, NÉE GAVON (34 ANS, libre)
Personnage féminin (11 ans, non-jouable)
Personnage masculin (9 ans, non-jouable)
Personnage masculin (7 ans, non-jouable)

FEMMES MARIÉES:
NEREA BURKHARDT NÉE ISKANDER (49 ans, libre), sœur jumelle d'Aslan, et MARTIN BURKHARDT (pv libre)
Héléna Burkhardt (24 ans prise)
+ 5 autres enfants

NYMERIA RIVENDELL NÉE ISKANDER (46 ans, prise), sœur cadette d'Aslan; 3 enfants
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Sam 13 Juil - 21:10, édité 8 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ les familles argents ⟩ Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les familles argents ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:14

famille
macanthos
Per aspera ad astra
(par des sentiers ardus jusqu’aux étoiles)
Pouvoir - Les Macanthos sont des Electricon de talent, sûrement les meilleurs qui soient. Sigle - Un aigle royal aux ailes déployées qu’ils arborent avec beaucoup de fierté.  Fortune - Si les Macanthos ne sont pas à plaindre, ils sont cependant légèrement moins riches que la plupart des autres anciennes familles royales. Ils profitent tout de même de bon nombre de privilèges réservés aux familles argents et vivent confortablement.  Spécialisation - Les arts de la guerre.  Les Macanthos, peu importe leur sexe, sont tous élevés pour être de grands guerriers et commandants. Allégeance -  Les Macanthos ont toujours voulu le retour de la monarchie et ont été les derniers à déposer leur couronne lors de l’Insurrection. Ils sont également membres de la Confrérie du Soleil, aux côtés de leurs alliés de toujours: les Zarkari. Lieu de localisation - Leur manoir d’Aureus, ou à Beniria. caractéristiques physiques - La première branche et la deuxième branche ont la peau claire ainsi que les cheveux et les yeux foncés. La troisième branche a la peau mate et les cheveux foncés (type Moyen-Orient). La quatrième branche, elle, a les cheveux et les yeux plus clairs grâce au mariage avec une Ackermann. 
L’histoire des Macanthos est depuis toujours marquée par la monarchie. Aussi libres et dangereux que l’aigle qu’ils arborent fièrement, la famille d’Electricon n’a jamais été faite pour vivre dans l’ombre des autres. Les Macanthos sont orgueilleux et se gardent bien de le cacher. Leur envie de régner les a d’ailleurs poussé à instiguer la Grande Révolte, à l’époque. Rejoints par les trois autres familles royales, les Macanthos tirent encore aujourd’hui beaucoup de fierté de leur rôle clé dans l’établissement d’un régime monarchique. L’Insurrection fut un coup dur pour les Macanthos qui se sont battus jusqu’au bout. Ils furent en effet les derniers à déposer leur couronne, mettant ainsi une fin officielle à la monarchie qu’ils avaient un jour aidé à construire.

Et si les Macanthos ne se sont plus illustrés en politique depuis un petit moment, il serait faux de penser qu’ils ne sont pas - eux aussi - des alliés de taille. En effet, les Macanthos continuent de s’illustrer dans les arts de la guerre de génération en génération. Tous les enfants de la famille, filles comme garçons, sont entraînés dès leur plus jeune âge à être de redoutables guerriers. Les entraînements sont physiques, souvent violents, et ne font preuve d’aucune pitié. Les Macanthos y apprennent non seulement à maîtriser leur don à la perfection mais également d’autres techniques de combat plus traditionnelles destinées à forger aussi bien les corps que les esprits.

Craints pour leurs prouesses guerrières ainsi que pour leur répression sanglante de l’Insurrection (ils ont peut être dû renoncer à leur couronne en fin de compte mais pas sans faire de très nombreux dégâts dans les rangs de l’Ordre), les Macanthos sont une famille austère qu’il est mauvais de provoquer. Très proches les uns des autres, les nombreuses heures passées à l’entraînement ont développé des liens très forts entre les fratries. Le sang est très important aux yeux des Macanthos et ils ont un objectif commun: ensemble, ils retrouveront leur couronne de foudre. Très croyants, ils sont persuadés de la suprématie des Argents sur les Rouges. Les mutants sont, à leurs yeux, supérieurs aux Rouges qu’ils détestent plus que tout mais tout de même légèrement inférieurs aux Argents. Orgueilleux, les Macanthos ne se privent pas de rappeler leur rôle aussi bien dans la Grande Révolte que dans l’Insurrection aussi souvent que possible, contribuant ainsi à la légende familiale.

La résidence des Macanthos est à l’image de cette sombre famille: inflexible, pleine d’orgueil et austère. L’aigle royal, leur emblème, y est omniprésent. Cet aigle ainsi que leur devise est gravé partout dans le manoir familial, du sol de marbre aux manteaux de cheminée. Il est également courant de voir les Macanthos dresser toutes sortes de rapaces. Ils s’en servent aussi bien pour les apparences que de façon offensive.

Actuellement, les Macanthos sont surtout impliqués dans les hautes sphère de l’armée. Leur savoir-faire ancestral en matière de combat et de guerre y a fortifié leur position d’année en année. Les relations avec les Rouges sont souvent tendues et - au mieux - toujours empreintes de mépris.  
ARIUS MACANTHOS (DÉCÉDÉ A L’ AGE DE 80 ANS) ET ESTRID MACANTHOS, NÉE MARSHALL (DÉCÉDÉE A L’ AGE DE 33 ANS)
Hector Macanthos (41 ans, scenario libre)
Tonia Macanthos (25 ans, prise)

ARIUS MACANTHOS (DÉCÉDÉ A L’ AGE DE 80 ANS) ET IRIS MACANTHOS, NÉE NEWMAN (37 ANS, libre)
Tilly Macanthos (10 ans, non jouable, mutante)

TARGEN MACANTHOS (60 ANS, PV LIBRE) ET NERWEN MACANTHOS, NÉE LEEROY (58 ANS, libre)
Xylara Macanthos (38 ans,prise)
Personnage masculin (30 ans, libre)
Personnage féminin (28 ans, libre)
Aries Macanthos (24 ans, pris)

IGOR MACANTHOS (52 ANS, DÉCÉDÉ EN 2670) ET ALBA MACANTHOS, NÉE SHAFIQ (50 ANS)
Ariane Macanthos (33 ans, scenario libre)
Personnage masculin (27 ans, libre)
Personnage féminin (23 ans, libre)

FRANZ MACANTHOS (48 ANS, PERSONNAGE ÉPHÉMÈRE, libre) ET DORA MACANTHOS, NÉE ACKERMANN (45 ANS, libre)
Thorn Macanthos (25 ans, pris)
Personnage féminin (23 ans, libre)
Singh Macanthos (21 ans, scénario libre, mutante)

FEMMES MARIÉES:
REGINA ACKERMANN NÉE MACANTHOS (décédée à 68 ans en 2648), sœur aînée d'Arius
DIANE SCHADE NÉE MACANTHOS (40 ans, libre), sœur cadette d'Arius, enfants
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Ven 12 Juil - 10:48, édité 6 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ les familles argents ⟩ Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les familles argents ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:14

famille
ackermann
Semper paratus
(toujours prêt)
Pouvoir - Les Ackermann sont des silences, un don qu’ils ont appris à maîtriser parfaitement et de façon offensive.   Sigle - Un ouroboros noir qu’ils affichent avec fierté aussi souvent que possible.  Fortune - Les Ackermann sont scandaleusement riches, même pour des argents. Ayant fait fortune dans l’automobile, ils ne se privent pas de se servir de leurs finances comme d’une arme. Spécialisation - Le commerce et l’automobile, principalement l’entreprise familiale Ackermann leader sur le marché. Allégeance - L’allégeance des Ackermann va avant tout aux Macanthos, leurs alliés de toujours. Les deux familles sont étroitement liées par toute une série de mariages et ont toujours pu compter l’une sur l’autre. Par extension, les Ackermann sont favorables à un retour à la monarchie. Lieu de localisation - Ils possèdent une grande résidence à Flevion, mais ont également un luxueux pied à terre à Aureus. caractéristiques physiques - La première branche a la peau claire et les cheveux foncés à châtains clairs à cause du mariage avec Regina Macanthos. La seconde branche, elle, a la peau claire et les cheveux blonds (voir blonds vénitiens). La dernière branche a la peau mate et les cheveux plus foncés (type méditerranéen/espagnol). 
L’histoire des Ackermann a toujours été plus ou moins liée à celle des Macanthos. Alliés depuis avant la Grande Révolte, c’est sans surprise qu’ils ont pris les armes à leurs côtés à l’époque pour instaurer la monarchie. Les Ackermann ont été grassement récompensé une fois la couronne posée sur la tête des Macanthos: anoblis, nommés vassaux de la couronne de foudre, plusieurs mariages avantageux négociés pour eux par la famille royale (aussi bien avec des Macanthos qu’avec d’autres bonnes familles). Les deux familles n’ont jamais caché les liens étroits les liant: les Macanthos ont toujours assumé le fait que les Ackermann soit leur famille vassale favorite et ces derniers ont toujours fait preuve d’une fidélité sans faille. Les Ackermann participèrent donc à la répression de l’Insurrection avec les Macanthos, sacrifiant bon nombre des leurs pour la couronne. En effet, la famille fut presque décimée vers la fin des conflits. C’est en grande partie à cause de ce coup dur que les Macanthos finirent d’ailleurs par renoncer à la monarchie.

Et si les nombreuses pertes dans les rangs Ackermann auraient pu créer du ressentiment envers leur ancienne famille royale, il n’en fût rien. En effet, les quelques enfants survivants à l’époque furent recueillis par les Macanthos et élevés comme leurs propres enfants. Éducation martiale, mariages avantageux, protection… les Macanthos mirent tout en oeuvre pour que la lignée des Ackermann perdurent dans de bonnes conditions. Une entraide entre les deux familles qui perdure encore aujourd’hui. Georg et sa femme, Regina, sont décédés dans un incendie il y a 28 ans de cela. Dans un souci de tradition, les quatre enfants du couple ont été élevés par leur oncle - Arius Macanthos.

Les Ackermann vivent à côté des Macanthos plus que réellement dans leur ombre. Ambitieux, amoureux du luxe et de l’opulence, la famille cache les pires travers derrière leur côté flamboyant. Les Ackermann aiment l’argent et ne s’en cachent pas: réceptions, bals,... Toutes les occasions sont bonnes pour montrer leur richesse. Car les Ackermann ont fait fortune ces cent dernières années en se lançant dans l’automobile. Exploitant l’intelligence rouge sous couvert d’emplois stables, la famille a construit un empire technologique dont ils sont très fiers.

Actuellement, les industriels que sont les Ackermann auraient tout intérêt à se satisfaire du régime actuel mais il n’en est rien. Ils sont profondément attachés à la monarchie qui leur a donné leurs lettres de noblesse. Convaincus de valoir bien plus que les rouges et même que certains argents moins bien vus, ils sont persuadés que la place de certains est de régner et sont nostalgiques de l’époque où les différences de classe étaient encore plus marquées.
GEORG ACKERMANN (DÉCÉDÉ A L’ AGE DE 70 ANS EN 2648) ET REGINA ACKERMANN, NÉE MACANTHOS (DÉCÉDÉE A L’ AGE DE 68 ANS EN 2648)
Personnage féminin (41 ans, libre)
Personnage masculin (35 ans, libre)
Andrew Ackermann (31 ans, pris)
Personnage féminin (29 ans, libre)

BORIS ACKERMANN (55 ANS, libre) ET SILKE ACKERMANN, NÉE WALDAU (44 ANS, libre)
Maven Ackermann (34 ans, scenario libre)
Personnage féminin (27 ans, libre)
Ysalis Iskander, née Ackermann (27 ans, scenario pris)
Personnage masculin (21 ans, libre)

MARKUS ACKERMANN (44 ANS, libre) ET MAYA ACKERMANN, NÉE ORTEGA (45 ANS, libre)
Personnage masculin (25 ans, libre)
Personnage féminin (23 ans, libre)

FEMMES MARIÉES:
HANNE  DOMRACHEVA NÉE ACKERMANN (50 ans, libre) sœur cadette de Georg, des enfants
DORA MACANTHOS NÉE ACKERMANN (45 ans, libre), sœur cadette de Georg
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par The Parcae le Jeu 11 Avr - 0:46, édité 1 fois

PNJ— those who fall —
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 2757
⟨ les familles argents ⟩ Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
http://gods-will-fall.forumactif.com http://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les familles argents ⟩  |  Lun 4 Mar - 21:14

famille
tsunada
Sic parvis magna (la grandeur vient des débuts les plus modestes)
Pouvoir - Les Tsunada sont des guérisseurs. Ils peuvent donc activer la régénération cellulaire chez eux ainsi que chez les autres. Les membres de la famille ont découvert qu’ils peuvent “saboter” le système immunitaire d’un ennemi pour l’affaiblir voire entraîner sa mort. Un don qui est encore inconnu de tout le monde et qui est soigneusement gardé au sein de la famille.  Sigle - Le sigle de la famille est une grue du Japon. Fortune - Modeste. Les Tsunada ont un petit capital hérité du temps de leur vassalité. Ils vivent depuis de leur domaine et des nombreuses visites qu’ils reçoivent pour leurs compétences médicales.  Spécialisation - La médecine et la science. Allégeance - A personne. Les Tsunada sont très pacifiques et ils s’intéressent peu à la politique. Lieu de localisation - Dans le domaine familial non loin de la capitale, ou bien encore sur leurs terres, à Sahan. caractéristiques physiques - Les trois branches ont des traits asiatiques.  
La famille Tsunada est une ancienne famille noble, autrefois vassale de la famille Macanthos. Très savants et cultivés, ils ont toujours été intéressés par la recherche et le savoir. Ils n’ont jamais pris part aux conflits, créant ainsi des tensions avec la famille royale Macanthos qui a menacé plus d’une fois les Tsunada de leur enlever leur statut de vassal. S’ils sont restés, c’est surtout pour leur pouvoir, très précieux en temps d’affrontement. Les Tsunada ont accepté de guérir les Macanthos et leurs soldats. Seule participation qu’ils ont pu avoir dans les conflits. Ils ont été très peu affectés par les changements de régime et par le passage à la démocratie. Il faut dire que le pouvoir importe peu à leurs yeux. Beaucoup se sont déjà demandés comment ils étaient parvenus à devenir une famille vassale des Macanthos. Depuis l’Insurrection, les Tsunada ont établi leur territoire quelque part près de la capitale. Ils se revendiquent pacifiques et ils se consacrent à la médecine et au savoir depuis. Ils ont par ailleurs réussi à développer leur propre pouvoir en réussissant à désactiver les défenses immunitaires d’un autre. Un usage totalement opposé à la fonction officielle de leur don. Une découverte qui a horrifié plus d’un Tsunada. Ils ont décidé de ne pas révéler cette découverte et d’interdire son usage contraire aux valeurs de la famille. Une règle qui est depuis appliquée même si beaucoup de générations naissent sans savoir qu’ils peuvent user de leur pouvoir d’une façon offensive.

Actuellement, ils sont très réputés dans le territoire et énormément d’habitants viennent consulter la famille pour des raisons médicales. Ils sont très secrets et réservés. S’ils ouvrent leurs portes aux inconnus pour les soigner, ils demeurent toujours enfermés dans leur fief et ils n’en sortent que rarement. Ils se contentent de vivre en accord avec leurs valeurs sans interférer avec la politique qu’ils jugent corruptrice. Aujourd’hui, presque personne ne se souvient du temps où la famille était vassale des Macanthos.
DAIKI TSUNADA (57 ANS, libre) ET RIN TSUNADA, NÉE HARUNA (52 ANS, libre)
Personnage masculin (31 ans, libre)
Personnage masculin (27 ans, libre)
Personnage masculin (24 ans, libre)

FUBUKI TSUNADA (54 ANS, libre) ET AKIKO TSUNADA, NÉE KAKASHI (50 ANS, libre)
Personnage masculin (27 ans, libre)
Isla Starkov (27 ans, prise)
Personnage masculin (23 ans, libre)

MINATO TSUNADA (51 ANS, libre) ET SAHORI TSUNADA, NÉE UTAKA (52 ANS, libre)
Yukiko Tsunada (26 ans, prise)
Amren Tsunada (22 ans, scenario pris)
GODS WILL FALL - 2019

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ les familles argents ⟩ Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ les familles argents ⟩  |  

⟨ les familles argents ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Dotch et Lilin d'appérault de Cassel
» La crise en Guadeloupe: revisitation des malaises d'Haiti?
» Familles, je vous (h)aime ! [Swann]
» Ls Ong humanitaires israeliennes et juives sur le terrain en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: UNVEIL THE TRUTH :: Les textes anciens :: annexes-
Sauter vers: