Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3

propagée par l'Ordre Ecarlate et rebelles: Plusieurs témoignages affirment que la SPC, depuis les attentats, serait à l'origine de plusieurs rafles hasardeuses. On retiendra la disparition de Lucius Lear, quarante-deux ans, petit épicier du Pied d'Aureus, célèbre dans le quartier pour avoir participé à la mise en place d'une Soupe Populaire, aujourd'hui plus que jamais salvatrice. Le quadragénaire aurait disparu deux jours après les événements tragiques, laissant derrière lui une épouse et deux fillettes, suite à la visite nocturne de « deux hommes de la SPC », selon les dires de Julia Lear, l'épouse du disparu.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Selon la mère et la fiancée de Todd Brown, disparu depuis le 17 mai 2677, le jeune homme et ses proches auraient été arrêtés puis interrogés par la SPC, quelques heures avant les attentats. Il semblerait que celui-ci, jeune soldat du parcours volontaire, ait été l'un des cerveaux à l'origine des explosions du lendemain. On se demande donc si la SPC savait, et pourquoi n'a-t-elle pas prévenu immédiatement le Gouvernement.
propagée par l'Ordre Ecarlate: Du chaos généré par les attentats, de nombreuses anecdotes ont fait surface, accusant la police d'être à l'origine de bavures tragiques. On retiendra notamment le drame qui a secoué la famille Shelby. Paul, le cadet, aurait été abattu par un policier lors des attentats du 17 mai 2677, alors qu’il tentait de relever sa mère, Rose Shelby, bousculée par la cohue. Rien n’explique que le jeune-homme de 22 ans ait été confondu avec un terroriste, et les témoins présents, y compris sa mère, affirment que le policier aurait tiré à moins de trois mètres de la scène. Le Gouvernement ne s’est toujours pas prononcé sur cet accident mais il a été rapporté que l’homme armé a cru qu’il s’agissait d’un rebelle à cause de sa « tenue de prolo » et qu’il se penchait probablement pour « s’en prendre à une noble dame ».
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre
PERLES NOIRES— those who do business —
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 406
AVATAR + © : Bob Morley @terpyskore @ice n fire (gif)
POINTS : 985
[F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise CzrqumHW_o
AGE : 33 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise  |  Mer 12 Juin - 12:40

Kala
Devi
⚊ Like a man once said to me, Do you ever feel like you're a ghost? Sure, I answered, every day. He laughed at that and disappeared. All I could think was he beat me to it.
PRENOM, NOM - Kala, deux syllabes d'une dualité sans pareille, la dureté du Ka et la souplesse du La, un contraste des plus réalistes pour la belle mutante, ancienne princesse d'une famille Argent, puis guerrière pour les Silences, enfin voleuse pour les Perles. Tout en elle est contraste, un savant mélange de gris et blanc. Devi, un nom rejeté, qu'elle ne porte encore que pour les porte qu'il lui ouvre. Trop déviante pour ce nom, déshéritée par ses parents, elle n 'en garde que les quatre lettres comme une revenche sur eux. AGE - 33 années, les ridules discrètes prennent le pas sur la peau lisse, et elle ne supporte pas cela la belle, alors la mascarade maquillée déguise son visage, et se repaît des compliments des hommes qui passent entre ses draps.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE - au choix pour la date, Ibao à Othinara, ville où se mélangent les aisés et les défavorisés, ville qu'elle a quitté aussitôt qu'elle l'a pu, Kala n'en garde qu'ne chose : cette famille qu'elle s'est créée, les new mutants. STATUT CIVIL - veuve, à la demande de son amant de toujours la belle a épousé un riche industriel, la mort de celui-ci reste mystérieuse, et les chuchots vont bon train, mais aucune preuve pour accuser l'un ou l'autre. La Perle peut enfin profiter de ces richesses que son statut de mutante lui a enlevé, et de sa liberté nouvellement récupérée. METIER - métier officiel au choix. Voleuse quand le jour disparaît et laisse place à la lune. Prima comme témoin de ses actions délictuelles et délicieuses, la belle utilise son don pour subtiliser informations et objets précieux aux plus riches, pour le compte des Perles Noires sa deuxième maison. POUVOIR - [mutante] le corps disparaît, se fait intangible et échappe à la prise de mains baladeuses ou qui souhaiteraient l'emprisonner. Elle s'estompe dans les ombres de la nuit et se fait ghost, atout de plus pour sa profession secrète, passe à travers les murs et peut détourner les coffres scellés. rien ne lui reste clos bien longtemps. ALLÉGEANCE - Damios, le premier et le dernier qu'elle suivra à jamais. Les  Silences et les Perles viennent ensuite main dans la main. LIEU DE LOCALISATION - Aureus, capitale des vices et des viciés, des riches et des grands. Lieu parfait pour ces méfaits jamais avoués.  CREDITS ET AVATARS - Jameela Jamil @lux aeterna

ENFANCE ~ Kala vient d'une famille d'argent, seule mutante de la première branche des Devi, c'est la honte qui ont forcé ses parents à la tenir bien loin des mondanités du monde. L'on teinté ses traits d'un halé plus clair, l'on dissimulé les capacités de la belle aux yeux des autres. Elle ne manquait de rien Kala, et pourtant c'était tout ce qui comptait qu'elle n'avait pas. De l'affection, du respect, la place de princesse qui lui revenait de droit. Elle allait en cours comme tout le monde, mais seulement parce que le contraire aurait fait d'elle une illégale, interdiction cependant de dormir chez des amis, ou de participer à des activités en plein air. 
LES NEW MUTANTS ~ heureusement, la prisonnière rencontra son sauveur, ironie qu'l n'ait rien d'un prince et tout du voleur, et plus tard du monstre. C'est par le biais de Damios et ses sourires charmeurs et les promesses de liberté que Kala a rencontré la bande de mutants que composaient Damios, Qhaleesi, Draven et Jorah. Elle a rejoint le quatuor, la protégée et sous les paroles de Damios, puis sous ses baisers, celle qui semblait si fragile s'est transformée en démon. Tous les vices et les supplices enfouis en son sein se sont révélés à la faveur de la nuit et la mutante aux éclats argentés n'était jamais en reste pour proposer le dernier des méfaits. 
LES SILENCES ~ il avait 14 ans son sauveur quand il lui a demandé de venir. Pas supplier non, ordonné peut-être. Elle ne sait pas vraiment trop occupée qu'elle était à se perdre dans la châleur de ses bras. Venir où ? Chez les Silences, ceux qui les aideraient à devenir plus forts. Et les autres ? On s'en fout des autres, ils ne voudront jamais partir, d'autres ambitions les attendent. Et elle l'a suivi sans un seul regret sans un regard pour les parents indifférent qui l'avaient mis au monde puis laissés sur le carreau sans une seconde de culpabilité. Elle l'a suivi et pour la seconde fois a trouvé une famille, des gens qui étaient comme elle. Trop et pas assez à la fois. Et si Damios n'a fait qu'utiliser les ressources des Silences pour ensuite partir vers un autre futur, Kala est restée plus longtemps et s'st vue confiée par la suite la tâche de former les ghost qui pourraient venir. 
LES PERLES ~ La lady se fait voleuse, rejoint les Perles encore et toujours à la demande du même. Devient espionne et récupère tableaux, richesses exposées et secrets enfouis. Elle fait tout pour eux, mais d'abord pour lui. Et se prend au jeu, devient parfois un peu trop aventurière, moins prudente à l'utilisation de son don, presque trop téméraire. Comme ce fameux jour de février où un secret récupéré l'a mise en danger. Pourchassée maintenant par un mercenaire, c'est à Damios qu'elle a demandé secours, lui qui sans réfléchir le lui a apporté comme toujours. un jeu du chat et de la souris qui plaît à la voleuse, à la lady, qui s’enivre du danger et de tout ce qu'elle récupère.
LE MARI ~ Un mari tout trouvé pour le compte des Perles, une simple demande de la part de l'amant et là voilà épousée. Surveille-le et quand le moment sera venu, tue le pour nous. Un meurtre orchestré il y a un an, le mari étouffé par les deux amis, un secret à jamais partagé qu'ils comptent bien emporter dans leur tombe.
DAMIOS  GALATAS
Since the beggining till the end - Ils se connaissent depuis toujours - ou presque - quand la princesse a enchaîné a rencontré le voleur qui lui a montré les merveilles d'un ailleurs. D'abord celles des new mutants, puis des Silences, et enfin des Perles. Chemin qu'il lui a tracé depuis toujours, elle suivant les traces de pas laissées par Damios, mais y trouvant à chaque fois quelque chose de plus, juste pour elle. Son premier amour il était, sa première conquête elle était. Lui, jamais amoureux, toujours exigeant, mais la retrouvant sans cesse. bien plus que des amants ils étaient des amis et Kala a toujours pensé qu'ils finiraient unis tout deux, malgré les écarts du brun, malgré les mariages respectifs. Et puis, il y a eu Lycoris, et si pour l'instant Kala la voit comme un simple pion qui bientôt disparaîtra, le doute commence à faire son chemin empoisonné dans son esprit vicieux, cette fois c'est différent. Et elle risque bien de perdre à jamais cet homme qu'elle aime. Il reste protecteur Damios, alors elle joue l'innocente et l'aveugle, mais prépare son coup en douce pour s'assurer qu'il reste auprès d'elle, ne comprenant pas encore que l'amour ne viendra jamais, pas de lui, et que si elle est une de ses plus proches personnes, elle ne sera jamais la seule.  
QHALEESI  IRWYN
Girls bite back - Qhaleesi, elle a découvert Kala en pensant qu’il fallait la protéger. Elle s’est dit qu’elle était fragile, trop douce pour un monde trop dur. Alors elle a voulu la prendre sous son aile, sans se rendre compte que leur amitié a tout fait basculer. La protégée devient la protectrice, la confidente des nuits trop sombres, des doutes et des inconsciences. Kala c’était la meilleure amie, la fille plus âgée à qui l’on veut ressembler. La femme, la trop belle, celle qui pourrait prendre le monde entre ses doigts pour en faire ce qu’elle voulait. En tout cas, c’est comme ça que la petite Izy la voyait. Ghost à deux, elles se sont entraînées avec les autres, la bande, les new mutants, mais ce lien-là, c’était pour elles, pour s’amuser des garçons qui les entouraient. Puis quand l’envie de la brune aux yeux bleus est venue de tout quitter pour partir à la capitale et rejoindre les rangs de l’armée, c’est Kala qui la pousse, qui l’encourage. Parce qu’elle a toujours vu le potentiel de la Irwyn, s’est toujours dit qu’avec une âme douce et forte comme celle-ci dans un monde pourri et fracturé comme le leur, les choses auraient une autre saveur. Alors grâce à elle, Izy est partie, en sachant pertinemment que plus rien ne serait pareil. Mais c’était aussi pour elle, pour Kala, qu’elle devait rendre les couleurs d’une réalité grisée.
LYCORIS  GALATAS
Oh darling, he never loved you - A voir avec la joueuse.
ELIAS  BREKKER
SOMEBODY THAT I USED TO KNOW (scénario) - C'est par le biais de Damios et des New mutants que les deux se sont rencontrés, sans cela jamais ils ne se seraient adressés la parole. Pourtant, ils étaient plus que de simples connaissances, plus que liés par le même homme. Ils sont devenus amis, et c'est toujours vers Elias que Kala se tournait quand elle avait des doutes sur l'amour que lui portait Damios, forçant ce premier à lui mentir bien conscient des travers de son meilleurs. C'est toujours vers la brune que le Brekker allait quand il avait besoin de soutien, d'un soutien plus féminin, de conseils plus avisés. Mais ils ont chacun pris des chemins si différents que la rencontre des deux ne pourra qu'être explosive, emplie de regrets du temps passé et de la nostalgie de ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Peut-être même qu'ils ne se reconnaîtraient même pas et Kala, si vicieuse mais si fragile est sans doute celle qui a été le plus touchée par les années de silence et cette fausse mort orchestrée qu'elle pensait véritable.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Damios Galatas le Sam 15 Juin - 9:57, édité 3 fois

PERLES NOIRES— those who do business —
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 406
AVATAR + © : Bob Morley @terpyskore @ice n fire (gif)
POINTS : 985
[F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise CzrqumHW_o
AGE : 33 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise  |  Mer 12 Juin - 12:45

précisions
supplémentaires

hey hey hey hey  [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 3649701126 [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 3649701126
Déjà, merci d'avoir lu jusque là, et si tu lis la suite c'est que peut-être le scénario t'intéresse, alors prends-le je te promets du dramaaa et des rp de folie !! [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 533029189 

nom + prénom : le pseudo est négociable, j'aime beaucoup Kala parce que le prénom a ce mélange de douceur et de force, mais franchement c'est un pseudo donc il faut que cela te plaise avant tout [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 180545382 

avatar : négociable bon, au départ je l'avais faite blonde, donc tu peux aussi partir là-dessus, mais Jameela Jamil quoi that queen [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 2676992051 elle correspond parfaitement à la personnalité de Kala donc si tu préfères une autre tête il faut qu'il y ait ce côté princesse hautaine et classe et bitchy, ahah donc n'hésite pas à me proposer tes idées si Jameela te tente pas [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 1686218429 

histoire  : l'histoire est libre, tant qu'elle est veuve, chez les Silences et les Perles et qu'elle vient d'une famille Argent à qui cela n'a pas trop plus d'avoir une enfant mutante. Tout le reste est négociable et à ton interprétation, elle peut d'ailleurs avoir des projets et des ambitions personnels etc etc je suis vraiment ouverte à toutes propositions hihi [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 180545382 

liens : tout d'abord, je tiens à préciser que ceci n'est pas un love lien endgame. Damios finira avec Lycoris et il n'a jamais été amoureux de Kala. Par contre, c'est une de ses plus proches amies, la meilleure, sa première fois, et une personne qu'il protégera toujours. Actuellement, il l'aime plus que Lycoris, et il y a une relation de totale confiance entre les deux. Pour les autres liens tu pourras les développer avec les autres joueurs et il y a aussi des liens possibles avec Draven Fraser. Plus la famille de Lycoris, Talia Merigold la petite soeur de Damios. BREF, pléthore de liens et je reste à ta disposition pour t'aider à en trouver soixante mille autres hihi 

présence et écriture : pas de règles pour l'écriture, tu écris comme tu le souhaites, avec un minimum de fautes si possible Wink et pour la présence, un rp toutes les deux semaines me paraît suffisant, tant qu'on peut faire avancer ce lien qui me tient tellement à coeur, la vie irl passe avant tout donc je comprendrais les phases de ralentis of course, moi-même je ne suis pas tout le temps aussi active que je le souhaiterais !

S'IL TE PLAIT, NE PRENDS PAS CE SCENARIO SI TU NE COMPTES PAS RESTER ÇA ME RENDRAIS TRISTE [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 2863079321 

si Kala te plait, fonce, tu auras un Damios aux anges et prêt à tout pour la sauver, si ça c'est pas beau [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 3649701126

GODS WILL FALL - 2019

avatar
Invité
surface
inside
behind
Invité

[F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise  |  Ven 21 Juin - 15:13
hello you. What a Face
je suis faiblesse devant un tel scénario. [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 1820529468
j'ai beau adorer queen jameela, j'viens de voir murder mystery avec gemma et j'avais une folle envie de la jouer en femme fatale de film noir [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 3850333294 j'espère qu'elle te conviens  [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 1686218429 (ainsi que le pseudo d'ailleurs [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 3931335125)
anyway, hâte de te capturer entre mes filets. [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 678124086

PERLES NOIRES— those who do business —
Damios Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 406
AVATAR + © : Bob Morley @terpyskore @ice n fire (gif)
POINTS : 985
[F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise CzrqumHW_o
AGE : 33 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise  |  Ven 21 Juin - 15:22
HEEEEEEY [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 533029189@faye oretsev 
Tellement contente de voir ce scenar tenté [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 1686218429 
Pas de soucis pour Gemma (j'aurais préféré Jameela of course, parce que j'ai plus de feels pour elle, mais pas de soucis pour Gemma of course hihi)  et puis le prénooom, je kiff ! 
Jsuis dispo par mp ou discord (plus discord) si tu as des questions ou autres [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 180545382
Je t'attends [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise 3649701126

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

[F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise  |  

[F/LIBRE] JAMEELA JAMIL - A thief in a lady's disguise  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» 02. Gay Thief, really?
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios féminins-
nouveau   répondreSauter vers: