RAPPEL DU REGLEMENT
N'oubliez pas de lire les règles du forum avant de vous inscrire. Ces règles sont importantes et la lecture n'est pas optionelle.

Pour rappel, les questions administratives (incompréhension, code qui ne fonctionne pas, demande de précision, demande de confirmation d'un plot,...) doivent être postées dans le sujet des questions ou envoyées au PNJ et uniquement au PNJ.

Nous vous rappelons également que vous devez recenser un rp toutes les deux semaines. Nous sommes dans la période allant du 17 mai au 31 mai (non inclus).
Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 10
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 3
le cercle
Palier 5

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3


GODS WILL FALL
Kane Faring
Trouver tous les sujets ouverts par Kane Faring
Aujourd'hui à 15:11
Messages privés:  

MESSAGES :   
325

AVATAR + © :   
chalamet + AILAHOZ.

POINTS :   
1249

AGE :   
vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang.

STATUT CIVIL :   
à défaut de pouvoir être aux côtés de l'élue inavouée de son cœur, il peut au moins se consoler de son célibat. s'il ne rencontrerait pour sûr aucune difficulté à se trouver une femme approuvée par les siens, il n'en laisse nullement entendre l'envie. peu enclin à laisser à nouveau son cœur se prendre dans les filets de qui que ce soit, il préfère se consacrer à la place qu'il occupe au sein des affaires familiales.

Date d'inscription :   
11/04/2019

LES EPINES ROUGES
those who steal
LES EPINES ROUGES— those who steal —
Kane Faring
Envoyer un message privé 
FEUILLE DE PERSONNAGE
 TIMELINE :  COMPETENCES :  RELATIONS :
En ligne