Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Voir les messages sans réponses

AKKADIA

Le siège de la république
130 sujets & 1005 messages
république d'aureus La ville, immense, est érigée sur une colline et divisée en dix secteurs. Sur son plus haut point s'élève encore la Tour d'Ivoire, autrefois emblème suprême du pouvoir Akkadien. L'édifice est aujourd'hui abandonné et noirci de moitié, car il fut brûlé à la suite de la grande manifestation contre le gouvernement, afin de marquer la prise de la ville par ceux qui en ont fait leur siège principal. Jadis capitale de l'Empire des Sunspire, elle a ensuite été le lieu de ralliement des quatre monarques d'antan, puis la capitale d'Akkadia, avant de devenir le centre du gouvernement de l'Ordre Écarlate.
AKKADIA AQeLBKCo_o
DUST
Aujourd'hui à 15:42
Abel Orseund Voir le dernier message
Feraniksi, Evunski, Ghininsk, Umghlio, Iksaz, Latri, Flinsk, Hiarikin, Jyrnia, Zikjyer, Jiok, Driokun, Mionyri, Sedri, Vhinernia
5 sujets & 33 messages
Territoire du Nord Hiokuri est la région du nord d'Akkadia. Seule région touchée par la glace, elle est de ce fait la moins prolifère en terme de végétation. La région était jadis sous l'égide des Xi'nora. C'est l'une des régions les plus vastes en terme de territoire, mais à cause de son immense toundra glaciale, elle est aussi l'une de celles les moins peuplées. Encore aux mains du Gouvernement d'Akkadia (à l'exception des régions autour de Sedri et de Vhinernia), elle fait cependant l'objet de convoitise, notamment de la part du Cercle et de la Confrérie.
AKKADIA MyFqx0Tr_o
the best advice is...
Aujourd'hui à 11:16
Isla Starkov Voir le dernier message
Beniria, Flevion, Sahan, Jin'hui, Kytre, Urnova, Yhnia, Javelaa, Sibu, Viali, Minat, Ornixa, Derne, Dekir, Ar'bin
5 sujets & 15 messages
territoire de l'est Sebanira occupe tout l'Est d'Akkadia. C'est une région chaude et tropicale, majoritairement constituée de plaines et de déserts, ainsi que de grandes plages sablonneuses le long du littoral. Son sol, riche en pierres précieuses et en minerais, en fait une région très dynamique et très active. Dans tout Akkadia, c'est là que l'on trouve la population la plus croyante et la plus attachée aux traditions. C'est aujourd'hui la seule grande région entièrement restée aux mains du Gouvernement d'Akkadia.
AKKADIA 1530818586-ten-5
The truth untold (...
Jeu 17 Oct 2019 - 16:16
Lorne Tsunada Voir le dernier message
Karez, Mysth, Hijikoi, Meeri, Pifiun, Klioun, Xinzan, Ploiry, Hyrthi, Gahizer, Mn'io, Seathi, Az'hiv, Ibao, Lokar
11 sujets & 28 messages
territoire du sud Othinara se situe au sud d'Akkadia. La région est dotée d'un climat tempéré et chaud, qui fait de ses terres - qui recouvrent la quasi-totalité du territoire - les plus fertiles du pays. Les meilleurs produits agricoles viennent de là, comme les meilleurs millésimes. La région est aujourd'hui divisée en trois, entre les territoires tombées aux mains de la nouvelle monarchie d'Othinara, et ceux que le Gouvernement d'Akkadia est parvenu à conserver, là où les Silences se sont emparés d'Ibao et de ses environs.
AKKADIA TeGD6rt9_o
TC MARIAGE - Orion...
Aujourd'hui à 11:47
Inej Brons Voir le dernier message
Rezbia, Aldion, Hidter, Kioury, Liopjyn, Chromin, Conflian, Gavenia, Trise, Kingominiu, Drinvi, Jikn, K'huz, Wedun
36 sujets & 168 messages
territoire de l'ouest La région de Valdierva est située à l'Ouest d'Akkadia. C'est une région au climat tempéré et océanique, où l'on retrouve de nombreuses plaines ainsi que plusieurs forêts et un grand massif montagneux au centre. C'est la patrie des plus fiers patriotes de tout le pays, la contrée des orfèvres, des bâtisseurs, des constructeurs, des mineurs, ainsi que des éleveurs. Ici, réussite, ambition et liberté d'entreprendre sont les maîtres mots, et la famille est un bien des plus précieux. Aujourd'hui, la région est scindée en 3 : une partie du territoire a été conquis par la jeune monarchie de Valdierva, là où les Trinitaires se sont eux-aussi arrogés des terres. Enfin, l'Ordre a fait main basse sur Chromin.
AKKADIA 0thMy3A5_o
J’attends de vous ...
Aujourd'hui à 17:00
Will Nethervale Voir le dernier message
AKKADIA Empty
QUI EST EN LIGNE?
Nos membres ont posté un total de 85974 messages
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Reeta Faring
bienvenue sur GWF
Forum administré par bigbadwolf, ice and fire, twixnfun, lizelandre, natblida et appletini. Copie totale ou partielle prohibée. © 2019