Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Voir les messages sans réponses

AKKADIA

Le siège de la République
28 sujets & 135 messages
république d'aureus La ville, immense, est érigée sur une colline et divisée en dix secteurs. Sur son plus haut point s'élève encore la Tour d'Ivoire, autrefois emblème suprême du pouvoir Akkadien. L'édifice est aujourd'hui abandonné et noirci de moitié, car il fut brûlé à la suite de la grande manifestation contre le gouvernement, afin de marquer la prise de la ville par ceux qui en ont fait leur siège principal. Jadis capitale de l'Empire des Sunspire, elle a ensuite été le lieu de ralliement des quatre monarques d'antan, puis la capitale d'Akkadia, avant de devenir le centre du gouvernement de l'Ordre Écarlate.
AKKADIA Tumblr_pvtjmbEi3o1wj0l62o2_500
Ceux qui rêvent on...
Aujourd'hui à 2:48
Louve Galathynius Voir le dernier message
Feraniksi, Evunski, Ghininsk, Umghlio, Iksaz, Latri, Flinsk, Hiarikin, Jyrnia, Zikjyer, Jiok, Driokun, Mionyri, Sedri, Vhinernia
2 sujets & 4 messages
Territoire du Nord Hiokuri est la région du nord d'Akkadia. Seule région touchée par la glace, elle est de ce fait la moins prolifère en terme de végétation. La région était jadis sous l'égide des Xi'nora. C'est l'une des régions les plus vastes en terme de territoire, mais à cause de son immense toundra glaciale, elle est aussi l'une de celles les moins peuplées. Encore aux mains du Gouvernement d'Akkadia (à l'exception des régions autour de Sedri et de Vhinernia), elle fait cependant l'objet de convoitise, notamment de la part du Cercle et de la Confrérie.
AKKADIA O5bMz1WE_o
STRANGERS IN THE N...
Mer 8 Jan 2020 - 13:25
Celaena Haven Voir le dernier message
Beniria, Flevion, Sahan, Jin'hui, Kytre, Urnova, Yhnia, Javelaa, Sibu, Viali, Minat, Ornixa, Derne, Dekir, Ar'bin
11 sujets & 33 messages
territoire de l'est Sebanira occupe tout l'Est d'Akkadia. C'est une région chaude et tropicale, majoritairement constituée de plaines et de déserts, ainsi que de grandes plages sablonneuses le long du littoral. Son sol, riche en pierres précieuses et en minerais, en fait une région très dynamique et très active. Dans tout Akkadia, c'est là que l'on trouve la population la plus croyante et la plus attachée aux traditions. C'est aujourd'hui la seule grande région entièrement restée aux mains du Gouvernement d'Akkadia.
AKKADIA 3
The great chasm of...
Mer 15 Jan 2020 - 5:15
Aleksios Iskander Voir le dernier message
Karez, Mysth (cité engloutie), Hijikoi, Meeri, Pifiun, Klioun (cité engloutie), Xinzan, Ploiry, Hyrthi, Gahizer, Mn'io (cité engloutie), Seathi (cité engloutie), Az'hiv, Ibao, Lokar
30 sujets & 99 messages
territoire du sud Othinara se situe au sud d'Akkadia. La région est dotée d'un climat tempéré et chaud, qui fait de ses terres - qui recouvrent la quasi-totalité du territoire - les plus fertiles du pays. Les meilleurs produits agricoles viennent de là, comme les meilleurs millésimes. La région est aujourd'hui divisée en trois, entre les territoires tombées aux mains de la nouvelle monarchie d'Othinara, et ceux que le Gouvernement d'Akkadia est parvenu à conserver, là où les Silences se sont emparés d'Ibao et de ses environs.
AKKADIA OTBUVzrh_o
SOMEBODY'S WATCHIN...
Aujourd'hui à 13:12
Hector Macanthos Voir le dernier message
Rezbia, Aldion, Hidter, Kioury, Liopjyn, Chromin, Conflian, Gavenia, Trise, Kingominiu, Drinvi (cité engloutie), Jikn, K'huz, Wedun (cité engloutie)
79 sujets & 330 messages
territoire de l'ouest La région de Valdierva est située à l'Ouest d'Akkadia. C'est une région au climat tempéré et océanique, où l'on retrouve de nombreuses plaines ainsi que plusieurs forêts et un grand massif montagneux au centre. C'est la patrie des plus fiers patriotes de tout le pays, la contrée des orfèvres, des bâtisseurs, des constructeurs, des mineurs, ainsi que des éleveurs. Ici, réussite, ambition et liberté d'entreprendre sont les maîtres mots, et la famille est un bien des plus précieux. Aujourd'hui, la région est scindée en 3 : une partie du territoire a été conquis par la jeune monarchie de Valdierva, là où les Trinitaires se sont eux-aussi arrogés des terres. Enfin, l'Ordre a fait main basse sur Chromin.
AKKADIA Dominic-Sherwood-2016-Photo-Shoot-Glamoholic-004
in the glowing dar...
Aujourd'hui à 12:35
Thorn Macanthos Voir le dernier message
AKKADIA Empty
QUI EST EN LIGNE?
bienvenue à akkadia
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mera Fraser
Nos membres ont posté un total de 120728 messages
Nous avons 109 membres enregistrés
Forum administré par bigbadwolf, ice and fire, twixnfun, lizelandre, natblida, appletini et flyingsquirrel. Copie totale ou partielle prohibée. © 2019-2020
CONNECTÉS