Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Voir les messages sans réponses

LET'S GO BACK TO THE START

25 sujets & 112 messages
retour dans le passé Dans cette catégorie vous aurez la possibilité de jouer l'histoire de votre personnage dans un autre temps. Vous pourrez alors retourner aux moments de bonheur de votre personnage ou au contraire jouer des moments qui ont complètement traumatisé votre personnage.
LET'S GO BACK TO THE START Ms0OVdE
Say goodbye ||Phin...
Hier à 21:06
Hesper Iskander Voir le dernier message
Téléphone, courrier
5 sujets & 10 messages
par écrit ou à l'oral Dans cette partie vous aurez la possibilité d'interagir avec les autres personnages au travers de lettres ou de conversations téléphoniques. Vous pourrez alors maintenir les relations de vos personnages malgré qu'ils se trouvent chacun à des kilomètres l'un de l'autre. Cette partie n'est donc pas vraiment du rp, mais uniquement un échange épistolaire ou téléphonique.
LET'S GO BACK TO THE START Zp8Gs0z
Carlotta Luci & Et...
Mar 14 Jan - 23:57
Ethel Strahovski Voir le dernier message
LET'S GO BACK TO THE START Empty
QUI EST EN LIGNE?
bienvenue à akkadia
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ael Leviathan
Nos membres ont posté un total de 121501 messages
Nous avons 102 membres enregistrés
Forum administré par bigbadwolf, ice and fire, twixnfun, lizelandre, natblida, appletini et flyingsquirrel. Copie totale ou partielle prohibée. © 2019-2020
CONNECTÉS