Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Voir les messages sans réponses

Gahizer

0 sujets & 0 messages
Demeure du sud Construit au cœur du plus grand domaine viticole de Gahizer, la demeure de la famille Montgomery est érigée sur un éperon légèrement rocheux, dominant ainsi une grande partie des terres familiales ainsi que le fleuve qui coule à ses pieds. Immense bâtisse, aux proportions parfois démesurées pour la région, le domaine des Montgomery ne passe pas inaperçu dans le paysage, mélange verdoyant hybride de nature et de modernité. Plusieurs tours de pierres blanches et épurées balayent l'intégralité du domaine ainsi qu'une partie de la ville de Gahizer. Les meurtrières ayant été construite pour suivre les cycles du soleil et des saisons, sont encore utilisées aujourd'hui pour enseigner aux futures générations de vignerons les étapes à suivre dans ce noble art qu'est la viticulture. Tous les murs extérieurs sont agrémentés de lierres sur l’ensemble de leurs façades et présentent également de nombreuses sculptures, clin d'œil, selon les légendes familiales, aux dieux étant à l'origine de leur lignée. Construit telle une immense toile d'araignée avec son bâtiment principal et ses nombreuses dépendances gravitant autour, son architecture ne ressemble à rien de ce qui était connu jusqu'à présent. Tous les appendices de ce domaine, attribués à un membre de la famille, tel des appartements privés, sont aussi grands les uns que les autres, et sont reliés au bâtiment principal par des corridors souterrains où sont entreposés cuves, machines et ustensiles utiles à la production viticole. On trouve également dans une petite crique souterrains le lieu de repos éternel des aïeuls de la Lignée, non loin d’un autel dédié aux dieux familiaux. C'est en cette demeure que toutes les décisions en rapport avec l'entreprise sont prises, et sa fonction résidentielle s’est quelque peu amoindrie depuis trois générations, le patriarche des Montgomery n’y vivant plus.
Gahizer Empty
Les élucubrations publiques
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Ysalis Iskander, Nysa Sielle, Shila Gavon, Akali Sielle, Aleksios Iskander, Cynéad DeQ'ianto, Aisling DeQ'ianto, Kiel Schreiber, Hector Macanthos, Ulysses Montgomery, Phèdre Nylander, Carlotta Luci, Pavel Xi'Nora, Kristina Ravinsky, Keira Valeska, Celaena Haven, Achil Valeska, Hiram Gavon, Arin Westmore, Kiran Xi'Nora, Serafine Bajan, Elara Zarkari, The Sphinx, The Horae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: