Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Voir les messages sans réponses

Othinara

Château des Zarkari, Ancien domaine des Valeska
15 sujets & 52 messages
capitale de la monarchie d'othinira Karez est la plus grande ville de la région et aussi le fief des Zarkari, de nouveau ériger au rang de monarques locaux. Largement fréquentée pour ses paysages variés, nombreux s'accordent à penser qu'ils sont les plus remarquables d'Othinara. Il n'est d'ailleurs pas rare de retrouver les courbes de la ville sur les murs des familles originaires de la région, ou chez les férus d'art. Puisque divers artistes, parmi les plus populaires au travers des temps, ont immortalisés ses panoramas. Nichée au pied d'une chaîne de montagnes et bordée par une forêt au nord, un lac au sud et une large plaine sur tout l'ouest, elle fait partie de ces villes dont on ne se lasse jamais. C'est l'actuelle capitale du royaume d'Othinara, ce qui la pare de nouveau d'atours royaux.
Othinara VPVyZS7s_o
he looks at her li...
Hier à 18:14
Ulysses Montgomery Voir le dernier message
Château des Maresh
0 sujets & 0 messages
Cité engloutie Bastion des Maresh, Mysth était la deuxième plus grande ville de la région. Située à l'extrême sud du pays et bâtie sur un littoral de sable fin, le soleil qui la couvrait tout au long de l'année se retrouvait dans le sourire de ses habitants. Malgré ses dimensions, ici chacun connaîssait son voisin. La ville était toutefois devenue relativement élitiste avec le temps, puisque de nombreux retraités originaires de la région y avaient fait construire de somptueuses demeures en bord de mer, faisant par la même occasion grimper le prix de l'immobilier. Bien que la ville n'avait pas encore été conquise par les nouveaux monarques d'Othinara, elle était restée aux mains des Maresh, après que ceux-ci aient recouvré leur titre nobiliaire. Mais le tsunami du 1er janvier 2678 ne laissa aucune chance à la ville et à sa population. Ce joyau du sud git désormais sous les flots.
Château des Cahill
0 sujets & 0 messages
gouvernement d'akkadia Hijikoi, bastion des Cahill, figure parmi les villes les plus influentes de la région - notamment parce que c'est ici que sont conservées presque toutes les archives du passé d'Akkadia. Située sur les bords d'un lac, au nord-ouest d'Othinara, elle possède de grandes exploitations terriennes en raison des larges plaines qu'elle abrite. Ville modeste, la plupart des terres d'Hijikoi appartiennent aux Cahill et ils emploient la majorité de ses habitants pour les travailler. La production de fruits et légumes est le gagne-pain principal de la ville. D'ailleurs, les variétés de pommes et poires les plus vendues dans tout Akkadia sont estampillées de là-bas. Demeurée dans le giron du Gouvernement d'Akkadia, la ville a tout de même retrouvé son rang de noblesse de par le ré-anoblissement des Cahill, sous l'impulsion des Zarkari. A cause du tsunami du 1er janvier 2678, une crise sanitaire menace la ville, car, chaque jour, le fleuve charrie les cadavres de nombreuses victimes, noyées plus en aval.
0 sujets & 0 messages
région du sud Meeri, située au nord de la région, est la ville la plus moderne et luxueuse d'Othinara. Grâce à sa proximité avec Aureus, elle attire beaucoup de monde. Notamment les amateurs de belles choses, puisque c'est l'endroit par excellence où faire ses emplettes – pour qui en a les moyens, évidemment. La ville est une véritable fourmilière qui ne s'endort jamais. Les plus belles femmes du pays portent les vêtements des créateurs de Meeri et les plus somptueuses demeures sont décorées avec leurs tissus. Les plus célèbres couturiers du pays ont implantés leur boutique ici. Leurs manufactures aussi, qui emploient la majorité des habitants des villages alentour.
0 sujets & 0 messages
gouvernement d'akkadia Construite sur une plaine à flanc de montagne, Pifiun est sûrement la ville la plus riche et la plus étonnante de la région. Durant leur règne, les Zarkari ont fait creuser la montagne afin de faciliter l'accès à la rivière pour les paysans. Ce qui a donné des idées aux plus érudits, qui se sont mis en tête de continuer de modeler la roche pour créer un temple d'abord, puis au fil des décennies, des habitations. Pifiun s'est ainsi imposée comme la ville la plus surprenante en terme d'architecture. Si quelques agriculteurs œuvrent toujours dans la production de pommes de terre, qui faisaient jadis la renommée de la ville, c'est aujourd'hui pour sa montagne qu'elle est reconnue. Le Tout-Akkadia s'arrachait à prix d'or ces drôles d'habitations qui fleurissent dans la roche.
0 sujets & 0 messages
cité engloutie Klioun était la ville la plus à l'ouest d'Othinara. Située dans le nord de la région, elle se trouvait sur un littoral de sable fin. Beaucoup de familles aux revenus modestes vivaient ici - des cultivateurs pour la plupart. La ville s'était spécialisée dans la production de légumes, notamment la carotte, les asperges et les haricots qui poussaient très bien dans un sol uniquement composé de sable. Ils produisaient aussi les meilleures fraises du pays, présentes sur toutes les tables quand venait le printemps. Le tsunami du 1er janvier 2678 a depuis englouti la ville, ne laissant aucune chance à la population.
0 sujets & 0 messages
royaume d'othinara Xinzan, située en plein cœur du jeune royaume d'Othinara, est une ville viticole spécialisée dans la production de champagne. Des kilomètres de vignes s'étalent sur l'ensemble des plaines de Xinzan. Les habitations quant-à elles, sont pour la plupart regroupées sur les rives du lac qui borde la ville. C'est un endroit où vivent essentiellement des familles aisées, qui ont fait fortune grâce à leurs cépages. La ville a été conquise par les Zarkari lors de l'édification du royaume d'Othinara, il y a quelques semaines.
1 sujets & 1 messages
gouvernement d'akkadia Ville la plus à l'est d'Othinara, Ploiry se dresse au milieu des plaines. Bordée par une forêt et non loin d'une rivière, c'est une ville paisible où vivent essentiellement des familles de vignerons. La plupart des maisons ne payent pas de mine. D'ailleurs, elles se ressemblent toutes et forment une sorte de lotissement à l'entrée de la ville. Le reste des terres est parsemé de vignes, que les producteurs de Ploitry mettent en commun afin de produire l'un des meilleurs vins du pays - seulement l'un des meilleurs oui, puisqu'ils partagent la vedette avec les vignerons de Gahizer. Jadis, c'était à qui serait le plus souvent sur la table des monarques. Aujourd'hui, c'est à qui vendra le plus de bouteilles au travers du pays. Si cette guerre se veut bon enfant, quelques incidents sont pourtant à déplorer entre ces villes concurrentes. Notamment un incendie qui, durant l'hiver 2613, a ravagé le trois-quart des vignes de Ploitry. Si ses habitants sont persuadés de la culpabilité de leurs concurrents, rien n'a pourtant jamais été officiellement prouvé. Des rixes aujourd'hui raffermies, avec le basculement de Gahizer au sein de la jeune royauté d'Othinara, là où Ploiry demeure au sein des territoires dirigés par le Gouvernement.
Othinara Z1ZmIeml_o
One Shot— Nothing'...
Ven 17 Jan - 5:11
Hector Macanthos Voir le dernier message
0 sujets & 0 messages
royaume d'othinara Hyrthi est une ville de taille moyenne, qui jusqu'à récemment n'abritait que des familles de paysans. Elle est située à l'ouest de la région, et est à présent bien connue pour son marché aux légumes, qui se tient sur sa grand-place tous les mardis, jeudis et samedis matins. La culture du piment, du poivron et de la tomate est ce qui fait vivre la ville depuis toujours. Tous les restaurateurs du pays se fournissent à Hyrthi et depuis quelques années, certains viennent même s'y installer, ce qui a fait bondir l'économie de la ville. Les commerces ont attiré les touristes, puis les couples désireux de s'installer à moindre coup. La population de Hyrthi a triplée en une dizaine d'années à peine, redonnant un coup de jeune à cette ville jusque-là effacée. C'est un renouveau inespéré pour ses habitants, qui peinaient à survivre lors des hivers peu cléments. Aujourd'hui, un souffle de vie supplémentaire flotte dans l'air, depuis que la ville a été conquise par la jeune monarchie d'Othinara.
Domaine des Montgomery
0 sujets & 0 messages
royaume d'othinara Gahizer, située dans le centre-est d'Othinara, est une ville viticole. Construite au milieu des plaines, elle regorge de vignes au milieu desquelles se dressent les demeures de leurs propriétaires. Ce n'est pas une ville très peuplée. Quelques familles règnes en maîtres sur Gahizer et emploient le reste des habitants pour entretenir leurs vignes. Tout le monde se connaît, ici. Les hommes sont vignerons de pères en fils et produisent ensemble l'un des meilleurs vins du pays - seulement l'un des meilleurs oui, puisqu'ils partagent la vedette avec les vignerons de Ploiry. Jadis, c'était à qui serait le plus souvent sur la table des monarques. Aujourd'hui, c'est à qui vendra le plus de bouteilles au travers du pays. Si cette guerre se veut bon enfant, quelques incidents sont pourtant à déplorer entre ces villes concurrentes. Aujourd'hui, la ville a été conquise par la jeune monarchie des Zarkari, et est devenue le fief seigneurial des Montgomery, récemment anoblis.
Le port de Mn'io
0 sujets & 0 messages
cité engloutie L'île de Mn'io se situait à l'ouest d'Othinara, non loin des côtes de Valdierva. La ville avait été fortifiée avant l'Empire et fut le théâtre de nombreux affrontements par la suite. On disait que les Zarkari s'y étaient retranchés à la fin de l'Insurrection, avant de la quitter sans couronne, pour se rendre directement à Aureus signer le pacte de fin de guerre. Elle abritait une caserne militaire, rapidement joignable de Seathi par embarcation. De nombreuses rumeurs couraient à propos de Mn'io, alors que l'on était pourtant bien loin de la terrible vérité. On la pensait avoir été créée pour y retenir en otage et torturer de nombreux Rouges avant la création d'Akkadia. On disait même qu'une prison y était encore présente, sans que l'on sache si des détenus y vivaient ou non. La rumeur voulait également qu'une arène s'y trouve, dans laquelle se dérouleraient des combats illégaux. La seule chose dont tous étaient certains, c'était que Mn'io possédait une sombre réputation. Une vérité bien trop adoucie, à la lumière de la terrible implosion survenue le 1er janvier 2678. La ville tout comme l'île explosèrent de l'intérieur. Purement et simplement. Épicentre du terrible tsunami qui ravagea les côtes du sud-ouest d'Akkadia, Mn'io fut rayé de la carte. Pour toujours. On n'y compte aucun survivant.
Le port de Seathi (englouti)
0 sujets & 0 messages
cité engloutie Seathi était une ville portuaire, située sur la côte ouest d'Othinara. La plus grande partie de l'activité économique de la ville reposait sur son port, qui était le plus riche et puissant de toute la région. Des rixes éclataient régulièrement entre les pêcheurs de Seathi et ceux des différents ports de la côte est de Valdierva. Ceux de Seathi reprochaient à leurs concurrents de venir pêcher trop près de leur territoire, quand les autres blâmaient les manières peu orthodoxes des marins de Seathi – les qualifiant même de pirates. Plusieurs fois, les pêcheurs de Seathi s'étaient rendus devant la justice pour répondre de leurs actes. Chaque fois relaxés par manque de preuve, ils n'en demeuraient pas moins les pêcheurs les plus détestés du pays. Le tsunami du 1er janvier 2678 a englouti la ville, portant un grand coup à l'économie du jeune royaume d'Othinara en privant ce dernier des revenus conséquents produits par Seathi et son port.
0 sujets & 0 messages
royaume d'othinara Az'hiv est située au sud d'Othinara. C'est une ville relativement bien peuplée et éclectique. Le prix de l'immobilier étant plutôt bas, jeunes couples, familles nombreuses et retraités habitent ici. Les habitants de Az'hiv sont parmi les plus religieux de la région. Il n'y a pas de Haut Temple dans cette ville, mais une multitude de petits temples et pratiquement tous les Dieux sont représentés – ce qui est surprenant pour une ville de taille moyenne. Jusqu'à récemment, il était donc commun de croiser énormément de prêtresses dans les rues. Aujourd'hui, depuis que la ville a été conquise par la jeune monarchie des Zarkari, bien des bouleversements religieux ont eu lieu, et de nombreuses femmes opposées à la nouvelle religion imposée ont dû fuir.
Le port d'Ibao
10 sujets & 28 messages
démocratie d'ibao Ibao est située dans les plaines, à l'est de la région. La ville est très peuplée, notamment par des familles qui s'installent ici pour la diversité des emplois qu'elle propose. Le plus grand Haut-Temple de la région se trouve à Ibao, dont dépendent les nombreux petits temples de Az'hiv et Lokar. La ville possède le deuxième port de la région en terme de richesse. Quelques familles se sont spécialisées dans les vignes, qui ont l'habitude de se développer dans des terres légères et sableuses, comme celles qui recouvrent la moitié de la ville. Le meilleur vin blanc du pays vient d'Ibao, comme les meilleurs radis – mets particulièrement prisé par les Zarkari, d'après les racontars des producteurs sur les marchés. Il y a quelques semaines, la ville a été conquise par les Silences, qui s'y trouvaient déjà nombreux, y ayant leur école.
Othinara 191223094723487477
SEDUCE & DESTROY —...
Aujourd'hui à 20:08
Kiel Schreiber Voir le dernier message
Le port de Lokar
0 sujets & 0 messages
gouvernement d'akkadia L'île de Lokar est située à l'est d'Othinara, non loin des côtes de Sebanira. C'est une grande ville, mais qui ne compte que peu d'habitants. La moyenne d'âge de l'île est assez élevée. C'est un endroit paisible, aux mœurs et au rythme de vie plus à l'ancienne que sur le reste du territoire. Les habitants de Lokar ne vivent toutefois pas en marge, puisque la plupart des couples de retraités font chaque dimanche le trajet jusqu'à Ibao pour se rendre au Haut-Temple. L'île ne dispose quant-à elle que d'un petit temple, ce qui peut sembler peu pour un endroit où la grande majorité des gens est très religieuse. Ils semblent pourtant s'en contenter, appréciant ces pèlerinages hebdomadaires sur le continent. Les habitants de Lokar se plaisent dans leur cocon, et même s'ils apprécient voir de nouvelles têtes déambuler dans leurs rues de temps à autre, ils n'en sont pas moins mécontents quand les touristes rentrent chez eux.
Othinara Empty
Les élucubrations publiques
Pas de nouveaux messages
2 réponses
73 vues
le Mer 15 Jan - 5:39
Celaena Haven Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Ysalis Iskander, Nysa Sielle, Shila Gavon, Akali Sielle, Aleksios Iskander, Cynéad DeQ'ianto, Aisling DeQ'ianto, Kiel Schreiber, Hector Macanthos, Ulysses Montgomery, Phèdre Nylander, Carlotta Luci, Pavel Xi'Nora, Kristina Ravinsky, Keira Valeska, Celaena Haven, Achil Valeska, Hiram Gavon, Arin Westmore, Kiran Xi'Nora, Serafine Bajan, Elara Zarkari, The Sphinx, The Horae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: