Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Voir les messages sans réponses

Feraniksi

0 sujets & 0 messages
château du nord La citadelle des Xi'nora leur appartient depuis les temps les plus anciens. Visuellement, c'est sans doute la plus impressionnante de toutes les résidences nobles d'Akkadia. Très grande et d'aspect gothique, elle est construite sur les hauteurs de la ville, et est également entourée d'un immense parc interdit au public. Son enceinte est fortifiée, et quatre immenses tours s'élèvent à chacun de ses coins. On dit qu'elles symbolisent le dieu Hioku et ses trois enfants. D'autres évoquent un nombre faisant référence à Hioku et sa fratrie. Dans tous les cas, ces tours, très pointues, semblent suffisamment acérées pour percer les cieux. La bâtisse est également réputée pour la complexité de ses escaliers à double révolution, très nombreux et relevant d'une certaine prouesse architecturale. Très attachés à leur population, les monarques récemment ré-anoblis ont fait peindre une représentation de chacune des grandes villes sous leur domination, et l'on trouve aujourd'hui ces tableaux dans la galerie couverte qui mène aux rivages du lac et descend le long de la roche en escaliers.
Feraniksi Empty
Les élucubrations publiques
Pas de nouveaux messages
5 réponses
348 vues
Annonce globale: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE I ⟩ LES INDICES
Créé par The Parcae
le Mar 3 Déc - 22:39
The Parcae Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 réponses
64 vues
Never do they give away (Eirlys & Kiran)
Créé par Eirlys Falconer
le Ven 22 Nov - 21:49
Kiran Xi'Nora Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Ysalis Iskander, Nysa Sielle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: