Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Voir les messages sans réponses

Karez

11 sujets & 45 messages
château royal d'Othinara De nouveau résidence royale, le berceau des Zarkari personnifie à lui-seul tout ce qu'est Othinara et ceux que sont ses propriétaires. C'est là un château élégant et raffiné, des plus sophistiqués. Au luxe tapageur et outrancier diront certains. Bordée d'un côté par l’orée de la forêt toute proche et de l'autre par la naissance rocheuse de la montagne avoisinante, la citadelle a également été construite en bordure du lac, et surplombe une partie de la ville, laissant voir à chacun la grandeur et la magnificence des anciens jardins royaux. De quoi alimenter le courroux des plus pauvres et des détracteurs des Zarkari. De forme carrée, le château de pierres blanches s'élève sur 5 niveaux, avec des tours aux toits en coupole pointue à chaque angle. De grandes fenêtres au sommet arrondi apportent une excellente luminosité aux très nombreuses pièces. L'extérieur comme l'intérieur est richement décoré de nombreuses mosaïques ainsi que de fioritures dorées. Le tout a coûté une fortune et a toujours été très bien entretenu et rénové, à prix fort, ce dont ne se sont jamais cachés les Zarkari. Abandonné suite aux très lourdes pertes humaines qu'ont connu les Zarkari, le château a retrouvé ses anciens fiers occupants, entre temps couronnés, et accueille désormais la cour royale d'Othinara.
Karez ZcIMvJXP_o
⟨ TOME 2 ; CHAPIT...
Dim 12 Jan 2020 - 19:48
The Parcae Voir le dernier message
0 sujets & 0 messages
Demeure du sud Fierté sudiste d'une famille aux racines profondément ancrée dans ces terres, voilà ce qui transparaît principalement du fief des Valeska. Une bâtisse aux pierres claires, dressée sur les vallons de Karez, ouvrant sur le lac à ses pieds. Le joyau d'une gloire ancienne qui s'est construite brique par brique, et a gardé le cachet de ces Argents avides. Ouvert sur de grands jardins verdoyants synonymes du Sud, le domaine en garde tout l'esprit : ici, le soleil fait trouve un chemin à travers toutes les fenêtres, baignant des boiseries finement sculptées d'une lumière dorée. Dans les larges couloirs, il ne semble pas y avoir de place pour les secrets : l'austère des Valeska, symboles de justice pendant si longtemps, ne laisse pas place aux faux-semblants, aux couloirs secrets ou aux portes dérobées. Les pièces y sont larges, demandeuses d'attentions que les petites mains des serviteurs ont fait pleuvoir des décennies durant. L'ancien se sent dans l'héritage de la famille, les épais murs derrière lesquels se sont joués bien des drames : dans le silence d'un recoin calme des jardins, se trouve le mausolée à l'effigie des ancêtres morts, le souvenir d'Anja gardé par le lierre qui s'y est lentement imposé. Quelques fissures, frissons du vent capricieux synonymes du temps passé, de la lente agonie de la richesse autrefois imposante des propriétaires : les Valeska l'ont un peu laissé à l'abandon, leur foyer, l'attention trop tournée à Aureus des années durant. Un prix qu'ils payent aujourd'hui, alors que tout ce qui était leur est tombé entre les mains des Zarkari ; un domaine autrefois leur, dépouillé de toute son âme ancestrale et occupé par des ennemis intrusifs.
Karez Empty
Les élucubrations publiques
Pas de nouveaux messages
0 réponses
27 vues
le Dim 12 Jan 2020 - 21:51
The Parcae Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
2 réponses
53 vues
SOMEBODY'S WATCHING ME (ft Ethel)
espionnage des trinitaires (CDS)
Créé par Hector Macanthos
Aujourd'hui à 13:12
Hector Macanthos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
2 réponses
81 vues
A new life. (Hector)
Créé par Oscar Samos
le Jeu 9 Jan 2020 - 23:49
Oscar Samos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
4 réponses
130 vues
Fire night [Styx]
Créé par Oscar Samos
le Lun 23 Déc 2019 - 22:26
Oscar Samos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
2 réponses
71 vues
A la faveur de la nuit - Marcia
Créé par Marcus Gavon
le Dim 22 Déc 2019 - 17:02
Marcus Gavon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1 réponses
65 vues
Here Comes The Sun
Créé par Hector Macanthos
le Ven 20 Déc 2019 - 22:32
Cora Macanthos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
4 réponses
155 vues
I don't belong to you (x: xylara)
Créé par Orion Zarkari
le Lun 2 Déc 2019 - 10:02
Orion Zarkari Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Ysalis Iskander, Nysa Sielle, Shila Gavon, Akali Sielle, Aleksios Iskander, Cynéad DeQ'ianto, Aisling DeQ'ianto, Kiel Schreiber, Hector Macanthos, Ulysses Montgomery, Phèdre Nylander, Carlotta Luci, Pavel Xi'Nora, Kristina Ravinsky, Keira Valeska, Celaena Haven, Achil Valeska, Hiram Gavon, Arin Westmore, Kiran Xi'Nora, Serafine Bajan, Elara Zarkari, The Sphinx, The Horae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: