Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal


 God is a woman {Opaline}

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Opaline Fraser
surface
inside
behind
MESSAGES : 266
AVATAR + © : Abigail Cowen @Ultraviolences | signature : Firmela | Icons : Morrigan
POINTS : 628
AGE : {Vingt ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
God is a woman {Opaline}  |  Jeu 13 Juin - 11:10
Opaline Whalberg
“BITE OFF THE VENOMOUS HEAD.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - {Opaline} Une douceur qui glisse sur la langue, un murmure, suave et acidulée. Une beauté en fleur, attirée par la lumière, malmenée par les vents. Sous le faciès de porcelaine, la créature a été forgée pour ne jamais être brisée. {Whalberg} La jolie môme s'accroche au vestige d'un homme qu'elle n'a que trop peu connu. Héritage bâclée, elle chéri et idéalise le fantôme d'un père qu'elle a tant de fois rêvé à ses côtés. Elle ne sait pas, la morveuse, que les prémices de son existence sont battis sur un abominable mensonge qui pourrait bien tout faire voler en éclat. AGE - {vingt ans} et probablement autant de mensonges. Elle est encore jeune, trop jeune que pour faire les bons choix, mais plus assez pour que cela soit excusable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - {Aureus} Les pleurs et les cris résonnent dans la capitale. Elle a le cœur harnachée aux rues qui l'ont vu naît lorsque d'autre rêve d'aventure, de parcourir le monde, la divine se liquéfie à l'idée de devoir la quitter un jour. {13 juillet} Naissance d'un astre en devenir sous le soleil incandescent. STATUT CIVIL - {Célibataire} Un cœur qui n'a jamais été à prendre, instrument mortel tendu aux plus fortunés. La douce enfant est une arme dangereuse, une main offerte, une promesse de mort à celui qui désirera la faire sienne. METIER -  {Danseuse étoile} Astre incandescent qui s'élève dans le firmament, rêvant de devenir solaire et d'estomper toutes les autres. Même si ce n'est que pour briller qu'un temps, à l'instar des étoiles qui filent pour disparaître aussitôt, emportant les rêves de ceux qui l’aperçoivent, elle emporte les rêve d'une mère qui fut elle aussi une étoile. POUVOIR - {Clone} Vulgaire copieuse, elle n'est rien de plus qu'une voleuse, qui dans un frôlement s'approprie ce qui n'est pas à elle. Elle jongle aisément, sans pour autant excellé. Comble de l'ironie pour celle qui est dévorée par l'ambition de toucher la perfection. {Mutant} fille d'une union rouge et argent, la belle échappe à l'hérédité, curieuse aliénation que l'on ne comprend pas, elle est de celle qui écrivent une nouvelle histoire, un nouvel héritage.LIEU DE LOCALISATION - {Aureus} Incapable de quitté la cité où elle puise ses racines. Elle appartient à Aureus, enfant de la ville, elle a tant de fois silloné ses ruelles; s'est tant de fois écorchés les genoux sur les pavés. CREDITS ET AVATARS - Abigail Cowen. @midnight blues
QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
La créature est fidèle aux Veuves ou plutôt, à sa mère, l'une des reines des araignées, Triss Aneros. Si elle n'adhère pas spécifiquement aux idéaux du mouvement, la loyauté qu'elle a pour sa mère garantit aux veuves sont entières dévotions. Toutefois, si elle peut contourner les règles sans les enfreindre pour sauver des personnes auxquelles elle tient, elle le fera sans hésitation.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Elle n'est qu'une novice, en quête d'un mari argent pour satisfaire les désirs spécifiques d'une mère au sang rouge, dévorée par sa haine des argents. Elle crève de trouille à l'idée de devoir passé à l'acte, elle n'y réfléchit pas trop, ne pense qu'à sa réussite pour s'élever au sein des veuves et rendre fière sa mère.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Elle n'a pas réellement choisi son implication, attirée chez les veuves par sa mère, elle a été élevée parmi elles, elles sont les sœurs que la vie lui a offerte et représente la seule famille qu'elle ait jamais connue.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Opaline rêve de pouvoir aider le mouvement d'une autre façon, ne plus avoir à tuer pour soutenir la cause. Elle sait qu'elle se doit de trouver un époux et de le tuer pour prouver sa loyauté, mais elle espère sincèrement pouvoir faire ses preuves d'une toute autre façon.

ALLÉGEANCE POLITIQUE
Tout va vite, trop vite, mais Opaline y voit l'opportunité de jouer ses cartes et de retourner la situation en sa faveur. Elle n'a jamais trop réfléchis à la politique, se complaisant dans les monde des veuves.[/i]
00.00.0000 - courte explication
00.00.0000 - courte explication
CHRONOLOGIE
ANECDOTES

– ANECDOTE 1 ; LIAR ; La créature est le fruit d'un mensonge allègrement consumé, elle n'a fait qu'effleurer la vérité sur les circonstances de sa naissance et depuis, tout est remis en question, à commencé par son existence.
TREASON ; Lors des attentat l'araignée a sauvé la vie d'un enfant de méta, mais pas n'importe lequel d'entre eux, puisqu'il s'agissait de Noah Sielle. L'héritier Magnetron attise les convoitise des veuves depuis bien trop longtemps pour que cet acte de bravoure ne soit pas considérée comme une trahison envers  sa mère et ses sœurs. Le sang argent est réclamé en dédommagement mais l'enfant est confronté au plus grand des dilemmes, refusant de décevoir qui que ce soit et de perdre leur amour.   JEALOUSY ;<:b> Enfant de sang, élevée au sein d'enfant de cœur, Opaline est dévorée par la jalousie, la crainte de ne pas être suffisante pour la matriarche au point que celle-ci ait recueilli sous son aile bon nombre d'enfant. Des rejetons qui, eux, portent le même nom que celle qui lui a donné la vie. L'envie et la jalousie rongent ses entrailles, elle tente par tout les moyens de se hisser au plus haut, pour ne jamais décevoir cette mère qui a d'autres enfants pour assouvir ses ambitions.
LOVE ; <:bb> La douce se gave de l'amour et de l'affection que les autres lui portent, elle crève de trouille à l'idée de perdre qui que ce soit, par la peur de décevoir et de voir s'éloigner tout ceux auxquels elle tient. Alors, Opaline s'enlise dans des promesses contradictoires, des promesses qu'elle ne peut trahir et pourtant, des promesses irréalisables. Elle se perd, pour satisfaire les autres, elle s'oublie, par crainte que ces autres ne l'oublient. DARKNESS ; Dévorée par les ombres, ses choix et ses promesses l'entraînent dans une débâcle dont elle ne peut se sortir, elle plonge, plus profondément dans des ténèbres qui la submerges.
pseudo - Voyou. âge - 29 ans. pays - Belgique. comment as-tu connu le forum? wouhou. Mon petit doigt. PERSONNAGE EPHEMERE?- non.  smiley préféré -  God is a woman {Opaline} 3649701126  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019



She whore a smile like a loaded gun


Dernière édition par Opaline Whalberg le Dim 20 Oct - 12:24, édité 9 fois

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Opaline Fraser
surface
inside
behind
MESSAGES : 266
AVATAR + © : Abigail Cowen @Ultraviolences | signature : Firmela | Icons : Morrigan
POINTS : 628
AGE : {Vingt ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Jeu 13 Juin - 11:10
Reqiuem for a dream
The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
L'adrénaline s'estompe, cessant de de se déverser dans ton organisme. Alors la guerrière s'efface pour ne laisser qu'une môme qui crève de touille, qui n'a envie que d'une chose, une seule chose : retrouver sa mère. Elle se laisse ronger par la peur qu'il ait pu lui être arrivé quelques choses. Cette simple pensée détraque les battements d'un cœur en perdition. Elle ne peut empêcher sa main de trembler, n'imaginait pas une seule seconde une vie ou sa mère n'existe plus. Elle est son monde, son univers, la seule constance dans cette vie incertaine. Malgré les mensonges, les non-dits et les vérités approximatives, elle ne peut se résoudre à lui en vouloir, pas alors qu'elle aurait pu la perdre, sans même s'en rendre compte. Le front collé contre la vitre, la jolie créature laisse son regard se perdre dans les paysages akkadiens qui défilent. Elle se laisse bercé par les vrombissements du train, calmée dans son siège, seuls ses doigts qui pianotent nerveusement sa lèvre inférieur trahisse son impatience à regagner la capitale.  Il plane une ambiance étrange, comme si tous devaient se remettre d'une gueule de bois monumentale. Et finalement, c'était un peu le cas, tout le monde essayait d'oublier l'horreur qui avait frappé le pays de tout part, panser ses blessures, tant physique que psychologique, effacer l'horreur gravé sur sa rétine, anesthésier son âme pour ne pas avoir à penser à ce que l'on avait dû faire pour survivre.  Elle s'enfonçe davantage contre son dossier, laissant échapper un soupire, ses doigts quittaient ses lèvres pour s'enfuir dans sa tignasse flamboyante. Elle revivait chaque scène des attentats, chaque seconde, chaque choix... Et chaque frisson. Ses paupières papillonent, éclipsent des iris translucides, essayant de s'enfuir dans ses songes. Elle avait sauvé un homme et son fils, sans même y réfléchir. Elle avait sauver un homme et son fils, au périls de sa vie. Elle avait montrer son véritable visage, sa véritable nature et ça la terrorisant, car elle n'était pas certaine que cela coïncide avec son avenir chez les veuves. Le malaise grandissait en elle, crevant de touille à l'idée de s'écarter du chemin que sa mère lui avait tracé et bien plus encore que ce qu'elle était puisse la décevoir. Elle n'était qu'une vulgaire poupée, façonnée pour servir ses sœurs, sans aucune conscience qu'elle pouvait penser par elle-même. Un sifflement strident la rappele à l'ordre alors que la machine s'immobilise. Elle est arrivée, elle est chez elle. C'est d'un pas botillant qu'elle s'extirper de la cabine pour rejoindre les siens, une lourdeur pesant étrangement sur son cœur.

*/*

La jolie môme lance un regard par dessus son épaule avant de s'éclipser dans les ruelles de la cité, laissant derrière elle la silhouette de l'Etoile d'Or disparaître dans la nuit. D'un revers de la main, elle balaye les larmes qui obstruent sa vision, ne laissant pour seule trace de son désarrois que ses orbes rougies. Ses pas s'accélèrent, elle se laisse engloutir par la ville, espérant qu'en chemin, elle pourra anesthésiée ses obscurs pensées, elle pourra oublier, l'espace d'une fraction de seconde, que son monde est en train de s'écrouler. Les mots de sa matriarche résonnent en elle, malmenant un cœur qui bat douloureusement à l'intérieur de sa poitrine. L'idée de décevoir celle qui lui a donné la vie la dévore de l'intérieur. Elle ne sait que trop bien que ses sœurs pourront comblés leur mère bien mieux qu'elle ne l'a fait. La môme ne cesse de courir après une perfection illusoire, dévorée par l'ambition de s'élever au plus haut, elle tend à ressembler à cette vision idéalisée d'elle même. Éternelle insatisfaite, elle se heurte à ses propres exigences par crainte de décevoir, de perdre cet amour dont elle se nourrit avec gourmandise. Ses lèvres se pincent, ravalant le sanglot qui fait tressaillir son corps tout entier. Elle est dos au mur, partagée entre la peur de décevoir et le refus de trahir. Pourtant, quelques soit son choix, elle décevra inévitablement. Noah. Sa mère. Les veuves. Elle ne peut se résoudre à choisir, alors elle se torture l'esprit pour exécuter un tour de passe passe qui conviendra à tout un chacun. Une solution utopique, mais une solution qu'elle se doit de trouver. Son cœur est déchiré, elle n'arrive plus à penser, l'esprit nécrosé par cette fidélité dévastatrice.   Elle divague, elle avance sans avoir la moindre idée de sa destination, aussi perdue que ses sentiments. Et là voilà qui se heurte à un corps, stature plus imposante que sa frêle carcasse. Elle bafouille quelques excuses, ses doigts s'entremêlent dans sa chevelure rousse alors qu'elle se risque à relever le regard, croisant les orbes familières du Griffith. Son cœur loupé un battement, mais se libère étrangement du poids de la solitude. Hey voix éraillée, brisée, abîmée, par cette tristesse nauséabonde qui la dévore de l'intérieur. Elle se risque un sourire, mais détourne aussitôt le regard pour ne pas se laisser submergée. Elle est à fleur de peau, fragile petite fleur dont le poison demeure insoupçonné, mais il est là, profondément ancré, il est là, souillant le sang qui circule dans ses veines, noircissant son cœur et son âme.
GODS WILL FALL - 2019



She whore a smile like a loaded gun


Dernière édition par Opaline Whalberg le Dim 20 Oct - 15:00, édité 12 fois

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1118
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 2382
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Jeu 13 Juin - 11:49
GOD IS A WOMAN AND HER NAME IS MOM God is a woman {Opaline} 2996881088
Kiddinnng !! God is a woman {Opaline} 533029189 
Tellement hate de faire ces rp avec toi et de lire ta fiche 
Que tu es belle ma fille et CET AES God is a woman {Opaline} 1578375995 
(Ca fait bizarre de dire tout ça sans la tête de Triss)


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

— LES ÉPINES ; those who steal —
LES ÉPINES ; those who steal
Matild Faring
surface
inside
behind
MESSAGES : 1038
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 263
God is a woman {Opaline} QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
STATUT CIVIL : célibataire, n’abaissant que rarement les remparts qui encerclent son cœur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Jeu 13 Juin - 14:35
(re)bienvenue poussin God is a woman {Opaline} 2186484611
hâte de voir ce petit remaniement de la demoiselle et on pourra forcément trouver quelque chose avec arwen God is a woman {Opaline} 4230820522

bon courage pour ta fiche God is a woman {Opaline} 1686218429


burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3370
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2662
God is a woman {Opaline} Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Jeu 13 Juin - 14:49
yasss ce perso
le lien négatif avec heza s'annonce What a Face
(re) bienvenuuue God is a woman {Opaline} 3649701126



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 3860
AVATAR + © : n. gill (mooncalf).
POINTS : 1076
God is a woman {Opaline} 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Jeu 13 Juin - 15:29
oh, la jolie abigail God is a woman {Opaline} 3649701126
mon premier choix pour rosa God is a woman {Opaline} 3850333294
elle est tellement belle
bon courage pour ton remaniement de personnage I love you


    you can't throw me to the wolves, they come when i call

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Jeu 13 Juin - 19:26
SISTEEEEER
je suis trop contente God is a woman {Opaline} 1105821870 meilleure famille ever God is a woman {Opaline} 1105821870
hâte du drama et des feels God is a woman {Opaline} 3932396905 God is a woman {Opaline} 3688418266

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11111
AVATAR + © : kh @dublin.
POINTS : 8959
God is a woman {Opaline} Tumblr_np6ko8FiL41rxt1uqo4_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Jeu 13 Juin - 19:56
(re) bienvenue icii God is a woman {Opaline} 329248541
bonne chance avec ce personnage God is a woman {Opaline} 1995654310


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4604
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11907
God is a woman {Opaline} Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Jeu 13 Juin - 20:10
Re bienvenue toi God is a woman {Opaline} 224588431

Bon remaniement God is a woman {Opaline} 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Ven 14 Juin - 11:11
Rebienvenue God is a woman {Opaline} 3649701126
Courage pour ta fiche God is a woman {Opaline} 3649701126

Elle est magnifique ! God is a woman {Opaline} 3932396905

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Ven 14 Juin - 16:56
GOD IS DEFINITELY A WOMAN God is a woman {Opaline} 3649701126

Abigail est tellement belle, je meurs God is a woman {Opaline} 921412604

Bonne rédaction pour la suite de ta fiche I love you

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1186
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 3832
God is a woman {Opaline} Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and Voir le profil de l'utilisateur
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Sam 15 Juin - 13:29
DORCAS !!!
Re-bienvenue parmi nous God is a woman {Opaline} 2186484611
Et bon courage pour cette fiche qui promet !


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Sam 15 Juin - 18:36
Jfc ce prénom. God is a woman {Opaline} 1578375995
(re ?) bienvenue. God is a woman {Opaline} 2126331156

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Dim 16 Juin - 19:38
omg
ce visage
ce pouvoir
tes mots.
i'm in pls.
God is a woman {Opaline} 2673562827

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3709
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 2193
God is a woman {Opaline} 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Dim 16 Juin - 22:18
Rebienvenue chaton I love you


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Dim 16 Juin - 23:53
j'aime d'amour ce pouvoir, roh.
et puis j'connaissais pas la bouille, mais dayuuum gurl ?
bref, que d'bonnes choses ici.

re' et bon courage pour la refonte. God is a woman {Opaline} 3649701126

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ysalis Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1173
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
POINTS : 1124
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Jeu 20 Juin - 15:13

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser.   Avant toute chose ta fiche était:
ohh, cette petite poupée brisée que j'aurais bien envie de prendre dans mes bras God is a woman {Opaline} 2186484611 arwen passera jamais par-dessus triss, mais osef Arrow opaline est trop sweet, en vrai God is a woman {Opaline} 1686218429

Je te crédite donc les 5 points correspondant au niveau de vie de opaline.


Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.  
GODS WILL FALL - 2019


love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1391
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 6284
God is a woman {Opaline} Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  Ven 5 Juil - 23:28
Tes points de compétences:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
God is a woman {Opaline} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: God is a woman {Opaline}  |  

God is a woman {Opaline}  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: