Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (tonia) leave a light on

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
(tonia) leave a light on 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
(tonia) leave a light on  |  Mer 19 Juin - 19:41

tonia
macanthos
every scar
and every tear
built my throne

-----
You will hear thunder and remember me,
And think: she wanted storms. The rim
Of the sky will be the colour of hard crimson,
And your heart, as it was then, will be on fire.
-----
PRENOM, NOM - tonia la sournoise et macanthos la guerrière se battent sans cesse, s'époumonent dans une éternelle bataille pour son coeur. la demoiselle à l'oiseau est une contradiction sans nom - un monstre presque. AGE - vingt-cinq diamants se battent autour de son cou et l'étouffent un peu plus chaque année. tonia n'a pas peur de la mort, la considère presque comme une vieille amie mais se refuse pourtant à vieillir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - fille de l'est plus que de la capitale, tonia est née à beniria à la mort de l'année (le 20 décembre 2651) STATUT CIVIL - ni plus ni moins offerte en fiançailles à orion zarkari, le nom de la princesse sera bientôt accolé à celui du roi des ombres. la macanthos s'accommode sans mal de cette union sans amour tant elle s'imagine déjà impératrices des cendres METIER - la vocation toute tracée par le sang familial et toujours cette même ambition. tout juste nommée commandante dans l'armée, la dague au coeur et le pouvoir à l'âme. POUVOIR - un, deux, trois - les éclairs au bout des doigts. quatre, cinq, six - la gamine s'électrise. tonia est une electricon de talent, fille prodige de la foudre et du tonnerre. le sang de l'impétueuse est plus argent qu'argent - si pur qu'on pourrait parfois le croire teinté d'or. LIEU DE LOCALISATION - au centre de tout - aureus. CREDITS ET AVATARS - bella hadid. @vocivus (av) + dandelion (icons).
WHO ARE YOU REALLY ?
sur sa tête une couronne -------------------------
------------------------- et sur son coeur des dizaines d'épines

La monarchie est au creux de chacun des rêves de tonia. L'héritière de l'aigle a été élevée par Hector pour un jour porter la couronne. Monarchiste dans le geste aussi bien que dans le coeur, Tonia fait partie de ceux et celles qui se battent pour quelques bribes du passé. Un antan glorieux où les Macanthos flottaient au plus proche des dieux, l'argenté de leurs éclairs brandi comme punition. Le retour de leurs alliés de toujours arrange aussi bien le frère que la soeur, terrible hydre à deux têtes aux centaines d'yeux rivés sur le pouvoir. Les fiançailles ont été préparées dans le secret de la Confrérie pendant des mois jusqu'à ce que les ombres ne se fassent à nouveau connaître. Tonia veut régner.
dans l'ombre de nos pas
sous le soleil de nos rêves

L'allégeance de Tonia va tout d'abord aux Macanthos et à la couronne qu'elle entend bien rendre à sa famille. Et si la gamine aux éclairs feint parfois l'approbation de la supériorité des Zarkari, elle n'en reste pas moins férocement loyale à la Confrérie, en témoigne le symbole du soleil tatoué sur la plante de son pied. Fervente monarchiste, elle a bien conscience du fait que renforcer l'alliance avec leurs alliés de toujours est la façon la plus rapide d'accéder au pouvoir. La couronne de l'est leur appartient par droit du sang.

Le rôle de Tonia au sein même de la Confrérie est appelé à évoluer au cours des prochains mois. En tant que Macanthos, la demoiselle aux éclairs bénéficie déjà d'une place privilégiée parmi les élus mais Tonia sera bientôt plus proche encore du trône impérial. En effet, ses fiançailles au leader de l'organisation - Orion Zarkari - sont maintenant publiques et teintent ses pas au sein de la Confrérie d'une prestance nouvelle. Tonia l'impératrice se rapproche de ses rêves.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
caractère : capricieuse, sournoise, fragile, terrifiée, déterminée, dure, froide, distante, brisée, têtue, ingrate, ambitieuse, loyale, attachante, forte, colérique, attentionnée

poings contre corps ; construite sous les coups du père, tonia aura vécu les vingt cinq premières années de sa vie enfermée sous la haine de son père. la honte la ronge plus encore que les cicatrices. et lorsque les poings d'arius la suivent jusque dans ses cauchemars, tonia se réveille avec une seule et unique promesse au bout des lèvres: plus jamais ça  malédiction ; on ne peut pas naître en même temps que la mort et ne pas en garder quelques traces. la mère aura donné sa vie pour que tonia bâtisse un empire et le poids du sacrifice pèse parfois sur les épaules de la gamine femme-enfant ; tonia est encore perdue entre l'adolescente et la femme, a autant besoin d'être protégée que de mordre la main qui la conforte. la distance ; peut-être est-ce lié aux premières années chaotiques de sa vie mais tonia a du mal avec les contacts physiques - hormis dans le cadre d'un combat. les veines se glacent lorsqu'une main non désirée vient trouver sa peau et la gamine se fichent bien des qu'en dira t'on: qu'on la dise frigide ou coincée n'a que peu d'importance. macanthos ; la plus grande contradiction de tonia est peut-être la suivante: son sang. la fragilité de son âme fissurée contraste parfois avec la force aussi bien physique que mentale des siens. tonia ne fait cependant pas exception à la règle et est une macanthos de sang comme d'esprit. l'armée ; la question ne s'est même pas posée pour tonia. ses ambitions se sont tournées vers l'armée presque par automatisme. le corps est habitué aux coups, roué au combat comme à la guerre.
pseudo - gemini (margot). âge - vingt-cinq  (tonia) leave a light on 1531051307  pays - belgique comment as-tu connu le forum? joker What a Face  PERSONNAGE EPHEMERE?- let's hope not  smiley préféré -  (tonia) leave a light on 1481464130  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m


Dernière édition par Tonia Macanthos le Ven 2 Aoû - 9:50, édité 12 fois

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
(tonia) leave a light on 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Mer 19 Juin - 19:41
leave a light on
The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.

I. Twelve

L'obscurité de la chambre peine à masquer le rouge de ses joues. Pire encore que le rouge: le bleu. Plantée devant le doré du miroir, la gamine inspecte son corps. Certains hématomes, certaines coupures sont dûs aux entrainement rigoureux que la demoiselle aux éclairs suit. Les autres - la plupart des autres - sont des fardeaux déposés ci et là sur son corps par les poings vengeurs d'Arius.

Assassine, Tonia appuie encore et encore sur les tâches attribuées au père. Se fait mal jusqu'à en pleurer de nouveau, s'arracherait des pans entiers du corps s'il le fallait.

La nuit tombe et Tonia voudrait qu'elle emporte avec elle les marques couleur du ciel.

II. Twenty-five (@hector macanthos)

Beniria la douce.
Beniria qui sera bientôt de nouveau à eux et uniquement à eux.
Les traits de Tonia sont presque différents face à Hector, l'indifférence de ses yeux teintée d'amour - la crispation de ses lèves parsemée d'espoir. Ses doigts viennent trouver ceux de celui qu'elle aime plus que tout, s'y entrelacent alors qu'un sourire naît du coeur à la bouche.

"Everything's about to change. With you at the head of the family and me married to Orion, our dreams will finally be within reach." Le coeur se gonfle, de fierté tout autant que d'avidité. "We will have what we deserve at last." Un nouveau sourire, vicieux de promesse et d'ambition, se glisse entre la fratrie maudite. La tête de Tonia vient se poser au creux de son épaule et se blottit au plus proche de sa peau. "I hope you know I'd burn Akkadia to the ground if I had to. If it meant putting a crown on your - our - heads." La gamine peut sentir le sourire d'Hector sans même le voir. "So would I."

Le trône de foudre est celui qui compte plus que tout le reste.  
Le silence retombe, lie les promesses tout autant que les coeurs.

III. Twenty

Les amants ont à peine repris leur souffle que déjà les corps se séparent.

Oscar traîne un doigt le long de ses côtes, arrache un rire presqu'enfantin à la poupée. "Stop it." Tonia reste pourtant immobile, impassible si ce n'est pour son sourire. Les moments volés ne sont que ça, des fragments de temps. Tonia le sait, ne veux pas grand chose de plus si ce n'est son attention.

La dame aux éclairs ne cherche pas l'amour, se contente très bien de ces petits bouts d'intimité. Peu importe qu'Oscar soit père ou marié - l'égoïste ne pense qu'à elle. Elle elle elle et ses désirs. Hector est le seul qui semble échapper à son nombrilisme.

Peut-être ces moments sont-ils aussi doux parce que Tonia comme Oscar ont d'autres personnes à retrouver, d'autres mensonges à tisser.

"I should get going. I have some business to attend." Tonia passe la langue, se fait joueuse alors qu'elle remonte le drap de coton contre la porcelaine de sa peau. "And a wife and kids to please."

IV. Ten

Tonia s'entraîne sans relâche, virevolte entre les dagues et les éclairs. Déterminée, la gamine n'a peur que d'une chose: l'échec. Fille des orages, amoureuse des tempêtes - la future dame aux aigles apprivoise chaque jour un peu plus l'électricité qui s'échappe du bout de ses doigts. Arius se trompe.

Tonia est en avance pour son âge, oublie tout de ses fissures lorsque le combat commence. Arius se trompe.

Arius se trompe lorsqu'il la condamne. Arius se trompe lorsqu'il l'accuse de ne pas être digne, de ne mériter ni la bénédiction de la foudre ni le sang royal des siens.

Arius se trompe alors Tonia s'entraîne encore et encore, portera ses cicatrices comme la preuve de ses erreurs à lui.

V. Twenty-five (@marcus gavon)

Quelque chose semble s'être délié dans la démarche de Tonia. Quelque d'imperceptible pour qui ne la connait pas assez mais qui saute pourtant aux yeux des quelques élus. Arius est mort il y a quelques semaines et un poids semble s'être enlevé de ses épaules: les murs de la cage sont éclatés et Tonia accueille la mort comme une vieille amie.

La princesse sans couronne s'est faite reine pour son rendez-vous de la soirée, a paré ses poignets de bijoux et son corps de soie. Le noir est là par habitude autant que par convention, colle à sa peau de porcelaine. L'orpheline aperçoit Marcus au loin, se glisse jusqu'à lui avant de doucement lui saisir le bras. "Hey you."

----

Les gamins sont passablement éméchés dans les rues d'Aureus, cachent l'ébriété passagère derrière quelques rires. L'amitié aura permis aussi bien à Tonia qu'à Marcus de mettre momentanément leurs soucis de côté. La future reine est égoïste, s'évertue à ignorer les changements de comportement du Gavon. Tonia n'a pas envie d'en parler ce soir. Pas alors qu'elle a besoin de se changer les idées. L'égoïste ne changera plus jamais.

Sa main est chaude dans la sienne, trop chaude peut-être, lorsque leurs lèvres se trouvent au détour d'une ruelle de la capitale.

Une, deux, trois secondes.
Tonia lui rend son baiser.
Quatre, cinq, six, sept maintenant.
La brique contre la soie.
Et puis Tonia qui se défile, sournoise aux joues rouges et au teint haletant.

"We can't do that Marcus." Les yeux presque baissés alors que les vapeurs d'alcool se dissipent aussi vite qu'elles sont arrivées. "Not right now, probably not ever." Ils ont l'un comme l'autre trop à perdre et si peu à gagner. "I know." Le souffle résigné est presque dur, fait l'effet d'un poignard à la gamine enchantée.

Ses fiançailles avec Orion seront annoncées dans les prochains jours, en même temps que le retour des Ombres.

"I should go." Et dans le dernier regard qu'elle lui lance s'écrit une ultime demande: j'espère que tu comprendras.
GODS WILL FALL - 2019


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m


Dernière édition par Tonia Zarkari le Mar 1 Oct - 20:35, édité 12 fois

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Mer 19 Juin - 19:51
bienvenuuuue
et une macanthos de plus, une.
(tonia) leave a light on 2234989731
tu sens la pépite, je sais pas pourquoi.
vivement que tu ramènes ton cul.
et hâte d'en apprendre plus sur tonia. cette beautey.
(tonia) leave a light on 2717831211

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Mer 19 Juin - 19:53
Le choix d'avatar (tonia) leave a light on 1578375995 J'ai hâte d'en lire plus (tonia) leave a light on 415052415

Bienvenue parmi nous! (tonia) leave a light on 180545382

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3182
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
POINTS : 2159
(tonia) leave a light on 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Mer 19 Juin - 20:52
(tonia) leave a light on 3245190892 (tonia) leave a light on 3245190892 (tonia) leave a light on 3245190892 (tonia) leave a light on 3245190892
tellement happy de te voir ici again, de pouvoir enfin rp avec toi (tonia) leave a light on 3850333294
cet aes, bella, ce perso me likey very much
(re) bienvenuuuue (tonia) leave a light on 2186484611



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Altheia Iskander
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 699
AVATAR + © : courtney eaton, belispeak (avatar).
POINTS : 2281
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
NEWBIE
those who discover
Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Mer 19 Juin - 20:55
ce personnage promet ! I love you
re bienvenue parmi nous (tonia) leave a light on 2338632519


uc

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
(tonia) leave a light on 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Mer 19 Juin - 21:01
@Aries Macanthos
macanthos en force (tonia) leave a light on 2234989731
j'espère que la suite du perso te plaira I love you

@Rheya Theirzann @Amren Tsunada
un grand merci pour l'accueil! (tonia) leave a light on 3850333294 (tonia) leave a light on 2126331156

@Heza Saab
gabrielaaaaa (tonia) leave a light on 1578375995
hâte de rp avec toi aussi (tonia) leave a light on 1643723539


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Mer 19 Juin - 21:25
margot is back avec sa tonia (tonia) leave a light on 2400912950 (tonia) leave a light on 2400912950
rebienvenuuuue I love you

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
(tonia) leave a light on 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Mer 19 Juin - 22:10
@Lyra Galathynius merci mia (tonia) leave a light on 2126331156
aha et oui je pouvais plus résister en voyant mon bébé encore libre What a Face


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4401
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10955
(tonia) leave a light on Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Mer 19 Juin - 23:14
Re-salut toi (tonia) leave a light on 224588431

Hâte de revoir ça (tonia) leave a light on 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

Aphrodite Griffith
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 389
AVATAR + © : nina dobrev @sarasvati.
POINTS : 1999
(tonia) leave a light on 46f541638ea2f2c08003d4b966e16fb9
AGE : l'impétueuse est âgée de vingt-sept ans, déjà.
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Mer 19 Juin - 23:17
and she's BACKKKKK
putain j'étais tellement contente de recevoir ton sms (tonia) leave a light on 3850333294 (tonia) leave a light on 3850333294 (tonia) leave a light on 3850333294
rebienvenue chaton
t'es trop belle
jsuis pas surprise
(tonia) leave a light on 1105821870


the knife in my heart
couldn't slow me now
i rise from my scars
nothing can hurt me now.

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8263
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10251
(tonia) leave a light on Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Jeu 20 Juin - 2:04
rebienvenuuue apparemment (tonia) leave a light on 329248541 (tonia) leave a light on 3943621194
bonne chance pour cette fiche (tonia) leave a light on 2126331156


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
(tonia) leave a light on 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Jeu 20 Juin - 8:10
@Themyskira Sielle merciiii!
j'espère que le personnage te plaira What a Face

@Aphrodite Griffith
j'ai passé toute ma pause midi en mode "je le fais, je le fais pas"
trop contente d'être de retour (tonia) leave a light on 3850333294

tu peux parler avec ben et nina  (tonia) leave a light on 2717831211

@Achil Valeska merci merci (tonia) leave a light on 2126331156


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 983
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
POINTS : 1665
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Jeu 20 Juin - 13:23
TONIA (tonia) leave a light on 3649701126
MY FIRST LOVE ! 
Tellement contente de te voir ici et que tu ai décidé de sauter le pas (tonia) leave a light on 533029189
Ce début de fiche et omg Bella et toiiii jpp je meurs (tonia) leave a light on 1578375995 (tonia) leave a light on 1039752344
Trop hâte de lire ta fiche et encore plus de faire nos rp (tonia) leave a light on 995657886
BIENVENUE


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
(tonia) leave a light on 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Jeu 20 Juin - 15:00
@Marcus Gavon un des plus beaux (tonia) leave a light on 329248541
trop contente que le début te plaise et j'ai sI hâte de jouer notre lien (tonia) leave a light on 3649701126 (tonia) leave a light on 2676992051

(tonia) leave a light on 3480070544 (tonia) leave a light on 3480070544 (tonia) leave a light on 3480070544


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1638
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 429
(tonia) leave a light on RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Jeu 20 Juin - 17:57
mon coeur est joie infinie de te voir là (tonia) leave a light on 3850333294
(même si t'es pas dans la bonne famille wsh (tonia) leave a light on 2258062744 )
BIENVENUE A TOI LA MISS
(tonia) leave a light on 3245190892

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3235
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
POINTS : 2333
(tonia) leave a light on URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Jeu 20 Juin - 18:48
je voulais revenir avec le pote de tonia (tonia) leave a light on 1105821870
(btw j'y pense, noah était pote avec orion et il s'entend bien avec tonia i mean wtf (tonia) leave a light on 915789165 )


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
(tonia) leave a light on 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Jeu 20 Juin - 18:53
@Reyna Sielle CC TOI (tonia) leave a light on 3480070544 (tonia) leave a light on 3480070544
tu vas l'aimer quand même What a Face (tonia) leave a light on 3931335125

@Noah Sielle oooh qui voilà (tonia) leave a light on 1105821870
(tonia) leave a light on 4219693164


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Jeu 20 Juin - 20:35
@Noah Sielle a écrit:
je voulais revenir avec le pote de tonia (tonia) leave a light on 1105821870
(btw j'y pense, noah était pote avec orion et il s'entend bien avec tonia i mean wtf (tonia) leave a light on 915789165 )

mais pq tu sympathises avec l'ennemi @tonia macanthos (tonia) leave a light on 2964515584

bienvenue I love you

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1026
AVATAR + © : jlc, sarasvati.
POINTS : 2645
(tonia) leave a light on DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : mariée.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Jeu 20 Juin - 23:17
BIENVENUE CHEZ TOI
(tonia) leave a light on 4219693164 (tonia) leave a light on 4219693164


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
(tonia) leave a light on 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Ven 21 Juin - 16:59
@Elara Zarkari la belle soeur (tonia) leave a light on 4225342464
oops t'as rien vu What a Face

@Arabella Gavon mERCI I love you I love you I love you I love you


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Ven 21 Juin - 23:57
(re)bienvenue chez toi ma douce I love you

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
(tonia) leave a light on 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Sam 22 Juin - 9:26
@Castiel Pernington hey you I love you I love you
merci mon chat j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver un lien (tonia) leave a light on 2126331156


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Aphrodite Griffith
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 389
AVATAR + © : nina dobrev @sarasvati.
POINTS : 1999
(tonia) leave a light on 46f541638ea2f2c08003d4b966e16fb9
AGE : l'impétueuse est âgée de vingt-sept ans, déjà.
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Sam 22 Juin - 10:54

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
absolument géniale :') suis-je étonnée? non What a Face
j'aime tellement ta plume
puis l'aes
et omg ses rêves de grandeurs (tonia) leave a light on 2996881088
tu m'étonnes qu'elle s'entende avec noah en vrai (tonia) leave a light on 2996881088
elle devrait se marier avec lui, mais bon la place est déjà prise (tonia) leave a light on 678124086

pour les points de compétences liés au niveau de vie: 5


Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


the knife in my heart
couldn't slow me now
i rise from my scars
nothing can hurt me now.

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
(tonia) leave a light on 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  Sam 22 Juin - 11:44
oh ptn cette union meuf Arrow
akkadia aux abris Arrow


merci pour la validation et tellement contente que la fiche te plaise (tonia) leave a light on 2126331156


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

(tonia) leave a light on Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (tonia) leave a light on  |  

(tonia) leave a light on  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.
» Ben-To
» IUKHA ⊱ leave out all the rest.
» The Punishment Light [Pv]
» even if I knew my place, should i leave it there ? ~ 23/04 | 10h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: