Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Andrej- nothing is as boring as you

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2026
AVATAR + © : Ezra Miller @scarred euphoria (ava) & philtatos (gif)
POINTS : 1857
Andrej- nothing is as boring as you 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-th Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Andrej- nothing is as boring as you  |  Sam 22 Juin 2019 - 18:24

Andrej
Starkov
Murder lives forever And so does war- It's survival of the fittest- Rich against the poor- At the end of the day It's a human trait Hidden deep down inside of our DNA___
PRENOM, NOM - Andrej, l’homme fort, Starkov, le poids des attentes, des valeurs, l'ambition, une ambition sans bornes. AGE - 28 ans. Fils aîné, héritier. Il lui semble voir le passage du temps s'accélérer insidieusement à chaque année écoulée. Vieillir ne lui plait pas du tout. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Le 2 mars 2649, le premier enfant d'Arturus et Megara Starkov voyait le jour à Ghininsk. Un fils, fort de physique et de caractère qui eut tôt fait de comprendre sa place dans la chaîne du pouvoir tissée par les Starkov. STATUT CIVIL - Marié à Isla Starkov, née Tsunada ; l’amie d’enfance est devenue l’épouse dont il ne pensait pas vouloir.  METIER - Conseiller politique – Cabinet du Ministre de la justice, Murtagh Starkov. POUVOIR - Nymphe et enfant à l'esprit vif, Andrej a très vite su évaluer le potentiel de son héritage. Dès qu'il fut en âge de commencer son entraînement, le jeune argent s'y attelât avec la rage et la détermination qui ont toujours marqués son caractère, désireux de maintenir toujours cette petite avance que la naissance lui avait donné sur ses frères et soeurs. Aujourd'hui talentueux manipulateur des eaux, la vision de larges étendues d’eau lui procure un très agréable sentiment de puissance. LIEU DE LOCALISATION - Aureus. CREDITS ET AVATARS - Ezra Miller. @Junji Ito (art) + moi.
WHO ARE YOU REALLY ?
Society Au fond, Andrej n’est qu’un pragmatique. La seule question qu’il ne se pose jamais est de savoir quel choix, quelle situation, lui permettra au mieux de réaliser ses ambitions personnelles. S’il a bien entendu grandi entouré de certaines croyances et qu’il a une importante estime de son propre statut en tant que Starkov, le jeune homme analyse essentiellement le reste de la société en termes de risques et opportunités. En soit, si sa famille s’oppose farouchement à toute forme de monarchie suite à la trahison des Xi’nora, Andrej se fiche quant à lui cordialement du passé. Seul le présent l’intéresse réellement. Son présent et son succès. La situation actuelle lui convient par ailleurs très bien, le système démocratique et la fortune des Starkov lui assurant de bonnes chances de se hisser assez haut dans la hiérarchie du pouvoir.

Mutants S’il n’avait jamais eu d’avis très marqué à propos des mutants, l’assassinat de son cousin, Ace, le secoua suffisamment pour le lancer dans une profonde réflexion interne sur les différences réelles entre argents, rouges et mutants. Si son propre cousin avait pu se révéler être l’un de ces derniers, qu’est-ce qui le rendait lui, Andrej, si différent ? De ces considérations, bien sûr, il n’a jamais touché mot à personne, mais il reste désormais sensiblement plus ouvert à la question.
Officiellement neutre, Andrej n'a de véritable allégeance qu'envers lui-même. Que lui importe les autres, ses intérêts ont toujours prévalu sur toute autre considération et ce depuis sa plus tendre enfance. La loyauté qu’il ressent pour sa famille n’est jamais qu’une conséquence du prestige que le nom des Starkov peut lui apporter. Andrej a grandi en embrassant son rôle de fils aîné, laissant peu de place aux considérations d’ordre sentimental. Avec l’état d’esprit qui est le sien, il suffirait peut-être que le vent tourne pour qu’Andrej abandonne son propre sang.
WHICH SIDE ARE YOU ON?

{ Fortuna favet fortibus }

Traits de caractère marquants :
ambitieux ; cynique ; déterminé ; provocateur ; persévérant ; faux ; charmeur ; égocentrique ; perspicace


Novembre 2659 {10 ans} ; L’enfant exprimait si clairement toute la morosité que lui inspirait cette leçon d’histoire que le professeur finit par s’interrompre en refermant son manuel d’un claquement sec. Cela ne fit même pas sourciller le jeune Starkov. L’insolence d’Andrej commençait très sérieusement à lui faire perdre son calme. S’il avait l’habitude de faire face à un certain niveau d’indiscipline chez ses jeunes élèves, le cas de celui-ci était encore un cran au-dessus. Le sentiment de suffisance qui se dégageait d’un si jeune enfant était tout bonnement insupportable. « Monsieur Starkov, je vous prierais d’être un peu plus attentif à l’enseignement que j’essaye de vous apporter. » Andrej lui adressa un sourire horripilant au possible avant de hocher sagement la tête, appuyant son assentiment en poussant l’affront jusqu’à se redresser légèrement pour avoir l’air attentif. Tout son être exprimait la fausseté et la provocation. Sa voisine de pupitre, Isla Tsunada, se mit à pouffer discrètement derrière ses mains. Les doigts du professeur se crispèrent au point d’en être douloureux, et c’est tout juste s’il se retint de lui envoyer une gifle magistrale. Nul doute que l’enfant n’aurait pas demandé mieux.

Mars 2662 {13 ans} ; « Bien, encore une fois. » avait dit le père. Aussitôt, Andrej, brûlant de montrer toute l’étendue de sa maîtrise, fit se soulever l’entièreté du contenu de l’un des bassins dont était équipée, à cette fin très précise, la cave de la demeure familiale où se déroulait l’entraînement. Dans un accès de malice mais aussi et surtout dans le but de rappeler à Eron lequel des deux avait le dessus, il finit par regrouper rapidement l’eau en une masse compacte au-dessus de son jeune frère et la laissa retomber en trombes sur ce dernier. L’air dépité d’Eron, complètement trempé, le fit aussitôt éclater de rire malgré les remontrances immédiates de son père, visiblement partagé entre fierté et agacement face au comportement de son aîné.

Août 2664 {15 ans} ; Tonia Macanthos avait presque trois ans de moins quel lui, mais il y avait indéniablement chez elle quelque chose qui l’avait toujours attiré. Il avait fait sa rencontre alors qu’elle était encore tout juste un bambin, lors d’un évènement quelconque que sa mémoire d’enfant avait depuis éludé. Ayant grandi presque ensemble, difficile de déterminer quand exactement il avait cessé de la considérer comme une camarade de jeux et comme … Le regard des deux adolescents se croisèrent et il se rendit compte qu’il était en train de dévisager la jeune fille assise à ses côtés, à l’ombre agréable d’un grand chêne du domaine familial. Il esquissa un léger sourire. Plein d’assurance, le garçon tendit la main vers elle afin de lui attraper délicatement le menton. Plongeant d’abord son regard dans le sien, il finit par poser ses lèvres contre les siennes. Le fait qu’il n’ait jamais embrasser de fille auparavant ne le freina nullement et ne retira rien à l’assurance qui était la sienne à cet instant. C’est que, dans la tête du jeune Andrej, il ne faisait aucun doute que Tonia devait être attirée par lui ; comment aurait-il pu en être autrement ? Il en eut rapidement la confirmation en sentant la jeune fille répondre à son baiser. Retenant un sourire, il se demanda vaguement si Isla serait jalouse en l’apprenant.

Septembre 2672 {23 ans} ; Le claquement sec de ses pas résonnait dans le couloir désert de la Tour d’Ivoire et accompagnait sa progression jusqu’au bureau du sénateur. On était un peu après les heures de bureau, il était 21h passées mais Andrej savait pertinemment qu’il l’y trouverait encore. Le jeune homme avait de toute façon prit l’habitude de travailler tard, trouvant dans ces heures tardives la tranquillité et la sérénité d’esprit nécessaires à un travail efficace. Il ne tarda pas à s’immobiliser devant la porte et retint son souffle pour tendre l’oreille. Comme il l’avait espéré, des gémissements étouffés ne tardèrent pas à lui parvenir. Se mordant la lèvre pour retenir le sourire condescendant qui brûlait de s’y dessiner, le jeune Starkov ouvrit la porte sans frapper, documents en main, affectant aussitôt une expression détachée. « Monsieur le Sénateur, voici la copie du dossier que vous aviez demandé au cabinet du Ministre Starkov. » Il déposa l’épaisse chemise de papiers sur une table basse, le bureau étant entièrement occupé par le corps nu d’un adolescent qu’Andrej n’estimait, à vue de nez, même pas majeur. Le sénateur, un homme massif ayant atteint l’âge respectable de 72 ans, pantalon aux chevilles, était penché sur ce dernier. « Starkov ! » laissa-t-il échapper, mortifié, tandis que l’adolescent lançait à Andrej un coup d’œil désintéressé. Ce dernier adressa un sourire compréhensif au sénateur. « Je suis navré de vous avoir interrompu. » Il ne l’était nullement. « Je vous laisse. » Avant de s’éclipser, il adressa un vieil homme comme un petit sourire de connivence que ce dernier lui rendit aussitôt avec un certain soulagement. Ayant refermé la porte derrière lui, cependant, le jeune Starkov roula des yeux, excédé. Le nombre de vieux pervers que comptait cette institution était impressionnant. A croire qu’ils cherchaient activement à ce que leurs ennemis politiques aient matière à les traîner dans la boue.

Juin 2676 {27 ans} ; Les deux femmes discutaient à l’ombre du parasol, et le son constant et égal de ces voix familières lui était agréable. D’abord part de la conversation, Andrej avait peu à peu décroché, se perdant dans ses propres pensées. Il aimait ces moments de tranquillité où ils se retrouvaient juste tous les trois, Tonia, Isla et lui. C’était comme un écho de ce passé simple où ils avaient tout le temps du monde et qu’ils décidaient systématiquement de le passer ensemble. Sans gêne ni retenue, il se prit à les observer. Tonia avait bien changé depuis l’époque de leur adolescence ; malgré les fragilités qu’il lui connaissait, elle rayonnait par sa beauté et son charisme. Particulièrement lorsqu’ils étaient ainsi, entre eux. Quant à Isla, si leurs relations s’étaient faites tendues depuis leur mariage, leur complicité originelle avait fini par refaire graduellement son apparition. La présence de Tonia à leurs côtés les avait peut-être aidés en cela. A présent, lorsqu’il regardait sa femme, ce sentiment de frustration si intense qu’il avait ressenti dans les premiers mois de leur union avait presque entièrement disparu. Le jeune homme fit glisser contre son palais la dernière gorgée de vin qui trainait dans son verre avant de le reposer sur la table. Une fois sa main libre, il la posa négligemment sur celle d’Isla. Au bout de quelques secondes, il glissa ses doigts entre les siens pour la serrer doucement.
pseudo - Héra. âge - 29 ans. pays - Belgique. comment as-tu connu le forum? Une certaine Tonia m'en parle depuis un moment Andrej- nothing is as boring as you 4225342464 PERSONNAGE EPHEMERE?- Non  Andrej- nothing is as boring as you 3093096087  smiley préféré -  Andrej- nothing is as boring as you 4265375708  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Andrej Starkov le Dim 7 Juil 2019 - 8:32, édité 3 fois

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2026
AVATAR + © : Ezra Miller @scarred euphoria (ava) & philtatos (gif)
POINTS : 1857
Andrej- nothing is as boring as you 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-th Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Sam 22 Juin 2019 - 18:24

Underneath it all
we’re just savages
From even the greatest of horrors, irony is seldom absent
Mai 2674 {L’union} ;


En ce jour de fête, les Starkov et Tsunada peuplaient par dizaines le vaste domaine de Ghininsk, bâti en bord de falaise dans cette dure et froide région qu’était Hiokuri. Venus pour célébrer les épousailles d’Andrej Starkov et Isla Tsunada, les rires retentissaient un peu partout et l’alcool et les canapés circulaient bon train.

Bien qu’Andrej ne puisse guère entendre la mer avec la musique constamment jouée par un petit orchestre jugé sur une estrade à quelques mètres de lui, cela ne l’empêchait pas de fixer l’horizon, se retenant continuellement de soupirer, alors qu’il était assis en tête de table aux côtés de sa toute nouvelle épouse, Isla désormais Starkov. Son regard quitta brièvement le lointain pour se poser sur l’alliance qui ornait depuis une heure à peine l’annulaire de sa main droite. Mariés. Isla et lui était mariés. Cette simple pensée suffisait à lui soulever l’estomac et à renouveler la colère sourde qu’il avait continuellement éprouvée depuis l’annonce de leurs fiançailles, du simple fait que la décision de cette union n’était pas de son fait. C’était chez son propre père ainsi que celui de la jeune Tsunada que l’idée avait trouvé son origine. Amis d’enfance, complices depuis toujours, les deux vieux s’étaient bien entendu crus plus malins que tout le monde en scellant cette alliance entre leurs deux familles, persuadés qu’ils étaient que leurs enfants en seraient les premiers ravis.

Sa seule distraction en cette sinistre journée avait été d’observer les Tsunada serrer constamment leurs vêtements trop légers contre leur corps grelottant, car il faisait toujours froid malgré le soleil de mai. Andrej coula un regard à Isla, elle qui ne montrait nul signe d’inconfort, alors que celle-ci regardait également dans sa direction. Leurs regards se croisèrent et il lui décocha un sourire qui tenait plutôt du rictus. Non, le jeune homme était loin d’être ravi, peu importe ce qu’il avait pu éprouver pour Isla jusqu’ici. Il se refusait d’ailleurs catégoriquement à réfléchir à ce qu’il éprouvait réellement pour la jeune femme. Les deux enfants avaient été camarades de classe pendant toute leur scolarité et Andrej l’avait toujours considérée comme sa meilleure amie et sa meilleure complice. Ce parc autour du château, ils l’avaient exploré de fond en comble et en connaissaient tous deux les moindres recoins. Bien sûr, depuis, l’aîné d’Arturus Starkov avait quitté la demeure familiale pour s’installer dans un appartement cossu du centre d’Aureus, non loin de la Tour d’Ivoire où il travaillait désormais comme conseiller politique pour son oncle Murtagh, Ministre de la justice. Il songea non sans une certaine amertume, que cette courte période de vie en célibataire, là où il n’avait eu à justifier de rien à personne, touchait déjà à sa fin. Bah, hors de question qu’il change ses habitudes pour une femme !

Brusquement, et après avoir lancé un regard assassin à sa femme, il se leva. Face au sourcil haussé de l’épousée, il répondit par un haussement d’épaules. « Fais ce que tu veux. » lâcha-t-il. Il estimait avoir largement rempli son devoir en ayant fait bonne figure pendant toute la cérémonie. Diantre, il était même allé jusqu’à sourire tout du long en embrassant les multiples tantes et cousines qui s’étaient précipitées pour les féliciter. S’éloignant nonchalamment de l’agitation du banquet, le marié prit presque par instinct la direction du lac, comme si la proximité de son élément pouvait l’apaiser. Près de l’eau, Andrej était à son avantage, le sentiment d’avoir la maîtrise de son environnement ne manquait jamais de l’aider à se sentir mieux. Et, alors que sa vie prenait un tournant si radical, ce besoin de maîtrise ne s’était jamais fait si pressant.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Andrej Starkov le Dim 7 Juil 2019 - 8:17, édité 1 fois

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2026
AVATAR + © : Ezra Miller @scarred euphoria (ava) & philtatos (gif)
POINTS : 1857
Andrej- nothing is as boring as you 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-th Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Sam 22 Juin 2019 - 18:30
Bonjour (soir') Andrej- nothing is as boring as you 3649701126

Ma fiche n'est encore qu'à l'état d'ébauche (faut dire que quand on passe 2h à soigneusement sélectionner un gif pour décrire son perso, le reste n'avance pas très vite), mais j'ai mille idées et suis très contente de débarquer parmi vous. Andrej- nothing is as boring as you 2786644310

Je serais par ailleurs très heureuse de discuter liens avec mes frères et soeur Andrej- nothing is as boring as you 1105821870


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2952
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
POINTS : 1543
Andrej- nothing is as boring as you OUNLEauN_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Sam 22 Juin 2019 - 18:44
vous ici Andrej- nothing is as boring as you 1193113961 Andrej- nothing is as boring as you 1557579508 Andrej- nothing is as boring as you 678124086

hâte de lire la suite en tout cas Andrej- nothing is as boring as you 2234989731
et puis les rp qu'on va se faire je Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 Andrej- nothing is as boring as you 3649701126

tonia à aleks : Andrej- nothing is as boring as you 3480070544



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3051
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1295
Andrej- nothing is as boring as you 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Sam 22 Juin 2019 - 18:46
tout ça m'a l'air intéressant et puis ce choix d'ava !
bienvenuuue Andrej- nothing is as boring as you 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4212
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9545
Andrej- nothing is as boring as you Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Sam 22 Juin 2019 - 19:01
Un Starkov ! Andrej- nothing is as boring as you 3688418266
Hiokuri will rule the world one day, on y croit Andrej- nothing is as boring as you 1557579508

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne rédaction de fiche ! Andrej- nothing is as boring as you 2673562827 En tout cas, j'ai bien hâte de lire ça Andrej- nothing is as boring as you 224588431
Je vais même te tag tous les Starkov, histoire que personne ne passe à côté et se réveille en retard Andrej- nothing is as boring as you 2338632519
@Abraxas Starkov, @Catelyn Starkov, @Eron Starkov, @Irène Starkov Andrej- nothing is as boring as you 2186484611 Andrej- nothing is as boring as you 2186484611

En cas de questions ou de besoin, n'hésite pas à contacter The Parcae Andrej- nothing is as boring as you 2186484611



Drink me like the cure
When I am the poison

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2876
AVATAR + © : ng — av/dandelion, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 1699
Andrej- nothing is as boring as you TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Sam 22 Juin 2019 - 19:05
un starkov, avec cette tête Andrej- nothing is as boring as you 2400912950
bienvenue parmi nous I love you
tu as bien fait de te laisser tenter


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Dim 23 Juin 2019 - 8:00
Bienvenue sur le forum Andrej- nothing is as boring as you 2186484611

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1546
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 299
Andrej- nothing is as boring as you RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Dim 23 Juin 2019 - 8:03
bienvenue à toi Andrej- nothing is as boring as you 3649701126

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2026
AVATAR + © : Ezra Miller @scarred euphoria (ava) & philtatos (gif)
POINTS : 1857
Andrej- nothing is as boring as you 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-th Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Dim 23 Juin 2019 - 8:29
@Tonia Macanthos > Andrej- nothing is as boring as you 2717831211 Andrej- nothing is as boring as you 2717831211 Andrej- nothing is as boring as you 2717831211 Tmtc

@Heza Saab > Mercii ! Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 J'espère que la suite te paraîtra tout aussi intéressante Andrej- nothing is as boring as you 1105821870

@Themyskira Sielle > Hii, merci beaucoup ! >w< Et merci pour avoir tagué la mifa Andrej- nothing is as boring as you 1105821870 Andrej- nothing is as boring as you 1105821870 J'ai déjà quelques petites questions qui me sont venues, y aura sûrement un petit mp à venir une fois que je serai plus avancée Andrej- nothing is as boring as you 915789165

@Shila Xi'nora > Merci ! Andrej- nothing is as boring as you 678124086 Je pense aussi, héhé, ça a l'air nice par ici Andrej- nothing is as boring as you 678124086 Andrej- nothing is as boring as you 678124086

@Rasvan Kells > Mercii I love you J'ai la motiv !

@Reyna Sielle > Mercii ! >w<

Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 542
AVATAR + © : ni ni - PHILTATOS. (av, g, ban) exordium (si)
POINTS : 221
Andrej- nothing is as boring as you AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-ti Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Dim 23 Juin 2019 - 10:16
:toofabforu:



And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am


Spoiler:
 

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 7101
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 8443
Andrej- nothing is as boring as you Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Dim 23 Juin 2019 - 12:45
ezra Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 bienvenue Andrej- nothing is as boring as you 180545382
bonne chance pour ta fiche Andrej- nothing is as boring as you 1686218429


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Lun 24 Juin 2019 - 6:30
Starkov & Ezra. C'est... j'ai pas les mots Andrej- nothing is as boring as you 3649701126
Tout est parfait, really Andrej- nothing is as boring as you 3932396905

Ezra c'est mon crush de tous les temps Arrow
J'aime beaucoup d'acteurs mais lui... Andrej- nothing is as boring as you 3932396905 Andrej- nothing is as boring as you 3932396905 Andrej- nothing is as boring as you 3932396905

T'as fait les meilleurs choix ! Andrej- nothing is as boring as you 3649701126
Ouais je suis fan Arrow

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 Andrej- nothing is as boring as you 3649701126
(viens on va essayer de faire des enfants >>)

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3044
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1042
Andrej- nothing is as boring as you Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Lun 24 Juin 2019 - 8:18
c'est mon gif fav de tous les temps que t'as mis donc ça valait le coût What a Face
bienvenue ! Andrej- nothing is as boring as you 329248541


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2026
AVATAR + © : Ezra Miller @scarred euphoria (ava) & philtatos (gif)
POINTS : 1857
Andrej- nothing is as boring as you 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-th Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Lun 24 Juin 2019 - 15:04
@Achil Valeska Oui Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 Et merci Andrej- nothing is as boring as you 1531051307 (Btw, Valeska, ça me fait penser à Jérôme dans Gotham Andrej- nothing is as boring as you 1557579508 )

@Enolan Iskander Han allez, c'est beaucoup trop adorable ;w; Mais yesss, je kiffe Ezra Miller de ouf, depuis que je l'ai joué une fois, j'y ai pris goût Arrow
Mercii Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 (et quand tu veux Andrej- nothing is as boring as you 1105821870 )

@Noah Sielle Tant mieux alors Andrej- nothing is as boring as you 1105821870 Ce gif est juste perf anyway Andrej- nothing is as boring as you 1105821870 Andrej- nothing is as boring as you 1105821870 Et merci tout plein Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 Andrej- nothing is as boring as you 3649701126


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Celaena Haven
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 986
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 2659
Andrej- nothing is as boring as you 4419d46f692b87de302f4982247ea2b6
AGE : [ TRENTE-DEUX ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Lun 24 Juin 2019 - 15:20
EZRA C'EST TELLEMENT UN DIEU VIVANT
+ les starkov, c'est ma deuxième famille préférée après les gavon Andrej- nothing is as boring as you 2863079321
je les aime tellement, les starkov, excellent choix de famille Andrej- nothing is as boring as you 2863079321
et ce début de fiche Andrej- nothing is as boring as you 2863079321




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tell me father, what to ask forgiveness for: what i am, or what i'm not? tell me mother, what should i regret: what i became, or what i didn't? (beloved).

Matild Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1011
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 1784
Andrej- nothing is as boring as you QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Mar 25 Juin 2019 - 9:29
tonia, en vrai, elle rameute même pas des macanthos, mais des starkov. wuuut Andrej- nothing is as boring as you 1193113961 Andrej- nothing is as boring as you 2996881088

bon choix de famille Andrej- nothing is as boring as you 678124086
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Andrej- nothing is as boring as you 2126331156


burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Mer 26 Juin 2019 - 0:39
FJDHSHSHSGA
je suis (malheureusement) absente pendant un ptit temps et à mon retour,  LE BIG BRO? Shocked
bienvenue par ici franchement , trop de feels rn
Andrej- nothing is as boring as you 1643723539 Andrej- nothing is as boring as you 1643723539
carrément un excellent choix de fc, ezra puis ce prénom....wow. je suis sur mon tel donc je n’ai pas encore eu le temps de zieuter ta belle fiche mais des que je rentre je fais ça puis je t’envoie un piti topo sur la meilleure de toutes les mifa : les starkov Andrej- nothing is as boring as you 3683291680
j’ai déjà trop hâte qu’on parle lien et tout ça Andrej- nothing is as boring as you 4242526590 Andrej- nothing is as boring as you 724212037
et bon courage pour ta fiche surtout Andrej- nothing is as boring as you 2863079321

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2026
AVATAR + © : Ezra Miller @scarred euphoria (ava) & philtatos (gif)
POINTS : 1857
Andrej- nothing is as boring as you 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-th Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Mer 26 Juin 2019 - 2:40
C'est bien mué Andrej- nothing is as boring as you 1995654310 Andrej- nothing is as boring as you 1995654310

Je t'attend de pied ferme, j'ai plein d'idées (tu verras que je t'ai déjà envoyé un petit mp Arrow )
Andrej- nothing is as boring as you 2234989731 Andrej- nothing is as boring as you 2234989731


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 554
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@SKATE VIBE)
POINTS : 1021
Andrej- nothing is as boring as you MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Mer 26 Juin 2019 - 2:56
ezra est tellement un bon choix
im shOOKETH
ET PUIS STARKOV
Andrej- nothing is as boring as you 1578375995 Andrej- nothing is as boring as you 1578375995 Andrej- nothing is as boring as you 1578375995 Andrej- nothing is as boring as you 1578375995
JE SUIS FAAAAN
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you




SID, IN A NUTSHELL:
 

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2952
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
POINTS : 1543
Andrej- nothing is as boring as you OUNLEauN_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Mer 26 Juin 2019 - 2:58
@Matild Faring a écrit:
tonia, en vrai, elle rameute même pas des macanthos, mais des starkov. wuuut Andrej- nothing is as boring as you 1193113961 Andrej- nothing is as boring as you 2996881088
j'ai mis les priorités ailleurs What a Face mais j'ai quand même recruté pour un truc qui intéresse les macanthos Andrej- nothing is as boring as you 678124086 Andrej- nothing is as boring as you 678124086 Andrej- nothing is as boring as you 678124086 Andrej- nothing is as boring as you 678124086 Andrej- nothing is as boring as you 678124086



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1709
AVATAR + © : z.b. @evethequeen
POINTS : 4775
Andrej- nothing is as boring as you 9738e1968a8e91a9c52443020c73edc6
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurric Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Jeu 27 Juin 2019 - 17:05
alors la mifa + le pouvoir + le fc + les mots, i'm dead.
faut m'en donner plus à lire wsh.




—             but there's chaos brewing underneath her skin, this is what it feels like to be a self-contained hurricane, teeth gritted, knuckles white, trying to hold onto the storm instead of making waves. ☾☾


absence rp > 28/10.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Dim 30 Juin 2019 - 13:58
Bienvenue parmi nous I love you

Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1002
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3829
Andrej- nothing is as boring as you IMG_5582
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Dim 30 Juin 2019 - 15:28
@Celaena Haven a écrit:

+ les starkov, c'est ma deuxième famille préférée après les gavon  Andrej- nothing is as boring as you 2863079321

On va plus être pote @Celaena Haven Andrej- nothing is as boring as you 3093096087 Andrej- nothing is as boring as you 2258062744
iskander les meilleurs !

Je pensais être déjà passé par là, mais en fait non ! Sorry Andrej- nothing is as boring as you 1686218429
Je vois qu'il y a eu un changement de prénom, alors que pourtant on aurait eu le même surnom Andrej- nothing is as boring as you 3649701126
Bienvenue ici avec cette famille et ce fc !
Bon courage pour la suite Andrej- nothing is as boring as you 2186484611


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2026
AVATAR + © : Ezra Miller @scarred euphoria (ava) & philtatos (gif)
POINTS : 1857
Andrej- nothing is as boring as you 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-th Voir le profil de l'utilisateur

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  Dim 30 Juin 2019 - 17:31
@CELAENA HAVEN Mais oui ! Et aw, il faudra absolument qu'on se trouve un petit lien alors ;w; ♥

@MATILD FARING Y me fallait un spot qui colle avec mon idée de perso 8D Thx ♥

@SIDONIE GALATHYNIUS Ezra, c'est la vie Andrej- nothing is as boring as you 329248541 Et merci, j'espère que le perso sera à la hauteur des attentes Arrow

@TONIA MACANTHOS Andrej- nothing is as boring as you 519294380

@MAERIA ELRIC Héhé Andrej- nothing is as boring as you 678124086 Je suis désolée, en plus j'ai avancé depuis, mais comme je travaille toutes les parties en même temps, y en a aucune qui est vraiment terminée donc j'ai rien rajouté depuis Andrej- nothing is as boring as you 318283149

@ELARA ZARKARI Mercii Andrej- nothing is as boring as you 3649701126

@ALEKSIOS ISKANDER Merci Andrej- nothing is as boring as you 3649701126 Et oui, j'ai changé après avoir capté qu'il y avait déjà un Alexandre sur le fo (c'est essentiellement le même prénom quand même Arrow). Comme une teubé j'avais pas compris tout de suite Andrej- nothing is as boring as you 3732238118


J'en profite pour demander un petit délai ;w; J'aurais vraiment aimé finir ce week-end, mais l'IRL + mon côté éternellement insatisfait ont fait que non Andrej- nothing is as boring as you 1193113961


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Andrej- nothing is as boring as you Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Andrej- nothing is as boring as you  |  

Andrej- nothing is as boring as you  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrej Meszaros D 28 3000000 4 52 66 68 65 74 72 99 77 84 71 62 73 78 66 81 75
» De la chaleur, de la lave et bordel, qu'est-ce que tu fous là ?! [Andrej]
» If things were easy, they'd be boring [PV Laë ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: