Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (ISLA) she will not be silenced

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 777
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
POINTS : 1937
(ISLA) she will not be silenced AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
(ISLA) she will not be silenced  |  Dim 23 Juin - 16:11
isla starkov
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - isla, prénom aux teintes lointaines, le genre qui parcourt des livres d'histoires parfois oubliés. Ile d'un autre temps, ile d'une autre vie, c'en est presque devenu le symbole de la révolte qui grandi au sein du cœur. STARKOV, un nom qui est devenu le sien sans préavis, sans que le choix ne lui ai été offert. Un nom qu'elle se doit bien d'accepter, qui continue de sonner faux. TSUNADA, patronyme originel, patronyme réel, celui qui continuera de bruler le fond de l'âme. Un nom que l'esprit ne supporte pas de voir silencieux, écrasé sous le poids d'un monde qui se doit de reconnaitre le pouvoir. AGE - 28 ANS, comme elles ont paru longues les années, toujours en recherche de quelque chose qui semble hors de portée. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 14 septembre, alors qu'une lourde tempête comme tant d'autre s'abattait sur la ville de Sahan. STATUT CIVIL - MARIÉE, parait-il. On est venu lui offrir cette nouvelle réalité sur un plateau d'argent, s'est attendu à ce qu'elle l'accepte avec une gratitude sans mesure. Elle s'est contentée d'un sourire. Un homme qu'elle a considéré comme son confident le plus proche qui a pris la forme d'un mari dont elle ne veut pas. Et pourtant. Pourtant elle s'y fait. METIER - MÉDECIN, une des grandes. C'est une passion qui la transperce de part en part, qui fait qu'elle ne s'imagine pas de vivre sans ce métier qui la pousse vers l'avant. Douce passion pour la chirurgie, elle s'y dirige lentement, s'y fait sa place à l'aide de mains agiles et d'un esprit malin. POUVOIR - GUÉRISSEUR, le genre qui fascine. On se prend à être curieux de cette magie que des légendes remplies d'espoir pensent capable de sauver le monde. Mais elle en a appris plus, Isla. Regard curieux qui s'est perdu là où il n'aurait jamais dû être, elle est consciente de la capacité dévastatrice de ce don que sa famille lui a caché. Elle est loin de comprendre ce dont elle est réellement capable, mais elle se prend à s'y pencher, à comprendre ce secret qui la fascine. ARGENT, le sang mérite plus que ce qu'il s'est vu offrir. LIEU DE LOCALISATION - AUREUS, qu'elle ne supporte pas. Loin de la lourde douceur qu'elle a connue au sein de Sebanira, elle se prend à y échapper autant que possible. CREDITS ET AVATARS - Ni Ni. avatar@kelly ; icons@VOCIVUS
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question. (si votre personnage appartient à plusieurs mouvements (illégaux ou résistants), vous devez tous les inscrire ici).
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Ici nous vous demandons de d'énoncer l'avis de votre personnage sur l'avancée de la société ainsi que la situation politique actuelle (les manifestations, la chute de darius arven, l'indépendance des mouvements et la division d'akkadia)
14.09.2649 - naissance d'Isla et son jumeau Lorne à Sahan.
17.052674 - Isla est forcée d'épouser Andrej Starkov - meilleur ami devient mari insoutenable.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
HEART ; Il est calme, le cœur d'Isla. Il bat dans un rythme précis qu'elle est la seule à connaitre par cœur. Peu importe ce qui se tient sous son regard attentif, le palpitant danse en paix. L'exercice se prend à le réveiller, le temps d'un instant, avant qu'il ne se reprenne, qu'il ne se calme. La colère est rare, la rage inexistante. Elle se contente d'offrir un regard profond, de s'éloigner, de laisser derrière elle ce qui oserait déranger le calme sur lequel elle travaille tant. Ils ne sont que d'eux a l'avoir fait battre un peu plus vite, un peu plus fort. Il y a eu une Macanthos a la chair interdite, aux lèvres pulpeuses, aux mots mielleux. Elles se sont perdues le temps d'un moment, le temps d'une vie. Et alors qu'elles ont décidé de s'éloigner, les voilà qui se retrouvent, voilà que la Macanthos l'emporte au sein des fissures d'un monde qu'elle ne connaissait pas. Il y a eu un Starkov à la langue agile, a l'air joueur, aux secrets délicats. Confident, ce sont les rires qui ont existé le cœur posé. Et puis il est devenu celui qui a connu sa colère, celui qui a réveillé une presque rage au sein d'une union qui les a brisés le temps d'un instant. Et voilà que son toucher réveille au fond d'elle quelque chose de nouveau, doux désir dont elle ne peut se défaire. BRAIN ; Elle réfléchit avant d'agir, Isla. C'est surement son éducation, sa jeunesse passée à trouver des réponses à ces puzzles qui la fascinent. Elle a besoin de se perdre dans des moments qui la laissent perplexe, le genre qu'elle ne comprend pas immédiatement. C'est ainsi qu'elle se sent vivre. C'est surement pour cela qu'elle s'est noyée entre les bras d'une Macanthos qui n'aurait pas dû être. C'est surement pour cela qu'elle continue de vouloir comprendre ce qui s'est dessiné entre son être et celui du Starkov dont elle a pris le nom. Mystère après mystère, elle se laisse porter le long d'un flot qui finit toujours par la mener vers ce qu'elle recherche. LIVER ; Elle se prend à passer la ligne, Isla. Un verre de trop, un sourire en plus, un moment qui s'échappe, qu'elle oublie sans même s'en soucier. Plus jeune, il s'agissait de rires, de compétitions avec Andrej jusqu'à ce que le jour se lève. Et puis la voilà adulte. Et puis la voilà mariée. Alors la famille attend d'elle qu'elle se reprenne en main, qu'elle se conduise comme une femme de son héritage se doit de faire. Quelle idée ridicule. Elle se tient comme il se doit, Isla, alors que des regards se posent sur elle, alors qu'elle prend part à ce métier qui la passionne. Mais dès que la nuit tombe, que les portes se ferment, elle est la première à se laisser couler un verre. Un pour se féliciter de sa journée ardue. Le reste parce qu'elle en a envie. STOMACH ; Rien ne la dérange, Isla. Elle a vu des horreurs qui réveilleraient chez tous des cauchemars sans fin, et pourtant, elle se contente de les fixer avec attention. C'est peut-être aussi ce qui fait que peu de choses lui semblent surprenantes. Le sang, la mort, le monde. Alors que son regard s'est posé sur des corps si détruits qu'ils ne semblent presque plus réels, elle se contente de chercher une solution, un moyen d'offrir une nouvelle vie. Ainsi, rien ne retourne son estomac, pas même une nourriture qu'elle ne supporte pas. Comme le reste des choses au sein de sa vie, elle se doit d'avaler en silence, d'accepter le dégout pour pouvoir en ressortir en tête. Et voilà qu'elle applique cette force au reste du monde. Accepter d'être oubliée afin de pouvoir s'en relever. LUNGS ; Elle aime la course, Isla. Loin d'être de celles au corps précis et aux muscles puissants, il n'empêche qu'il y a quelque chose de calmant dans un rythme précis qui force la sueur à s'échapper de ses pores. C'est ainsi qu'elle pense le mieux, ainsi qu'elle a prévu de nombreuses choses. Main dans la main avec l'esprit, voilà que la route se dessine un peu plus chaque jour. Il est souvent facile de sentir lorsque quelque chose la dérange, lorsqu'elle s'échappe le temps d'une heure, qu'elle revient couverte de sueur, haletante. C'est souvent ce qui l'aide à rester calme, à continuer lorsque tout semble l'insupporter.
pseudo - scarred euphoria âge - l'age du vin  (ISLA) she will not be silenced 4225342464 pays - Scotland. comment as-tu connu le forum? j'avais suivi le projet de loin sur Bazzart, et puis une certaine Tonia m'a rameuté sans honte aucune  (ISLA) she will not be silenced 1105821870  PERSONNAGE EPHEMERE?- nope.  smiley préféré - (ISLA) she will not be silenced 3943621194 gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019




Spoiler:
 


Dernière édition par Isla Starkov le Mer 9 Oct - 14:37, édité 8 fois

Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 777
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
POINTS : 1937
(ISLA) she will not be silenced AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Dim 23 Juin - 16:12
one drink then another
i had too much to dream last night
One. Le liquide est doux, sec le long de la gorge. Il s’y faufile avec aise, avec désir alors que d’autres s’affairent autour d’elle et son corps délicat. On attache sa longue chevelure, appose des couleurs précises sur un visage caressé par le soleil. Et puis le moment vient de laisser la robe glisser le long des formes, de s’en emparer afin de ne plus jamais s’en défaire. « Andrej est tellement chanceux… » qu’une voix familiale fait résonner non loin. Un soupire s’échappe d’entre les lèvres. Le verre se vide.
Three. On l’attend, Isla. Et elle se fait attendre. Juste parce qu’elle peut le faire. Juste parce qu’elle est celle qui contrôle le moment, celle qui contrôle le temps. Et elle ne veut pas le voir avancer. Elle est fatiguée de ce jeu que deux pères ont pensé facile. Fatiguée de cette certitude d’avoir perdu quelque chose qu’elle ne pourrait plus jamais retrouver. Alors elle ne veut pas. « Isla, allez… » Le jumeau la fixe, l’observe d’un regard précis, l’encourage silencieusement comme il le fait si souvent. Mais elle ne veut pas. La voix de sa mère ne suffit pas. Tout comme les menaces d’aller chercher son père ne la font pas douter. Elle n’a pas peur des autres. Elle ne veut juste pas. Alors le jumeau disparait. Alors il revient, un verre dans chaque main. Le liquide disparait. Isla finit par s’avancer.
Seven. La fête commence à peine. On vient lui dire à quel point il s’agit du jour le plus important de sa vie. On lui demande ce que cela fait d’être mariée à son meilleur ami. Elle se retient de répondre qu’il ne s’agit pas du genre de relation qu’elle cherche chez un ami. Son sourire est radieux lorsqu’il se doit de l’être, même si quelque chose dans le fond de son regard annonce que ce n’est pas la nourriture qui remplit lentement son estomac. Elle rend les étreintes qu’on lui offre, dépose un baiser sur la joue d’Andrej quand quelqu’un le demande. Et puis lorsqu’elle pense être invisible, elle s’empare d’un autre verre encore, s’y perd comme s’il s’agit-la de son seul moyen de survie. La silhouette qu’elle a si longtemps aimé ne fait que la laisser indifférente. Qui aurait cru qu’une simple union aurait suffi à creuser entre eux un fossé si profond qu’elle ne peut le traverser. Isla et Andrej, main dans la main depuis leur plus jeune âge, toujours fourrés ensemble, jamais en désaccord. Et puis on les a annoncés fiancés. Et puis elle a commencé à sombrer.
Eleven. No, maybe twelve. La musique bat son plein, tous s’amusent, dansent, rient. Isla se contente de rester assise à cette table qui est la sienne. Le dernier tour a été fait, les apparences ont été sauvées. Que faire désormais ? Andrej a disparu, a décidé qu’il en avait assez, que le jeu suffit. Bon débarras. Elle aurait pu continuer de penser à lui, a ce nouveau nom qui a remplacé celui qu’elle aime tellement, mais une silhouette attire son attention. Elle l’a vue quelques heures plus tôt, Isla. Elle a vu l’ombre de la Macanthos mais a dû s’en défaire. Elle ne peut plus le faire désormais. Fascinée, c’est presque si elle se souvient de tout. Sans qu’elle ne puisse les contrôler, des frissons parcourent son corps alors que son esprit se prend à rejouer les souvenirs de ces nuits qu’elles ont passées l’une avec l’autre. Des nuits comme elle n’en a jamais partagé avec quiconque d’autre. Oh, comme elle aimerait la suivre, lui demander de s’échapper avec elle le temps d’un instant. Mais elle disparait, Tonia. Alors elle boit, Isla.
Only a few. Ses pas sont lents. Le jumeau est à ses côtés, s’assure qu’elle ne tombe pas, qu’elle ne se perde pas. Ils marchent en silence, mais peu importe, ils savent ce qui se doit d’être. Il continue de prendre soin d’elle quand elle se laisse couler. Elle continue de trouver ses cotés lorsqu’il doute de son être. Main dans la main. Comme elle et Andrej il y a moins d’un an. Elle aurait pu laisser une larme nostalgique couler le long de sa joue, Isla. Mais le seul liquide qui parcourt son corps est un alcool délicieux qui rend la vie plus simple. Elle dépose un baiser sur le front du jumeau alors qu’il la laisse pénétrer au sein de cette chambre qui, parait-il, se doit de découvrir le début d’un nouvel amour. Titubante, elle se contente de s’approcher du lit. La se trouve le corps endormi de son… époux. L’idée seule lui arrache une grimace. Elle utilise tout la force qui lui reste pour le pousser, laisse son corps tomber au sol, forcé de se réveiller dans un moment de surprise. « Prends le canapé, » qu’elle marmonne avant de se laisser elle-même tomber sur le matelas. Le sommeil la trouve avant même que sa joue ne touche le coussin.

Tonia. Elle sait bien que le moment est vital, Isla. Elle sait bien qu’il s’agit de la première étape, qu’elle avance comme elle désire le faire. Elle sait bien que l’opportunité qui lui est présentée, si bien utilisée, finira par faire d’elle et de son nom des gens que l’on reconnait, dont on se souvient. Alors pourquoi a-t-elle tant de mal à se concentrer ? Son humeur dépend des jours. Il y a ceux pendant lesquels rien n’importe, elle se contente de partager un bon moment avec la Macanthos, deux amies qui tissent une toile autour du monde. Et puis il y a ceux comme aujourd’hui. Ceux pendant lesquels elle ne peut oublier ce qu’elles ont un jour partager. Moment de folie, voilà tout ce que cela a été. Une fois. Deux fois. Quelque fois. Et la voilà désormais mariée. Pourtant. Pourtant elle trouve dans le fond de son regard quelque chose qui fait battre ce cœur qui se contente normalement de rester calme. Alors qu’un soleil prend place sur son corps, elle ne peut que penser aux fois ou les mains de Tonia s’y sont elles même perdues.
Andrej. Main dans la main. Deux enfants qui se sont trouvés. Deux adolescents qui ont tout partager. Deux jeunes adultes qui se sont supportés au fil de leur vie. Et puis on les a mariés. Parce qu’on a pensé que cela leur ferait plaisir. Alors ils ont sombré. Il est devenu l’une des seules personnes capables de réveiller en elle une rage sans pareille. Et puis la rage est devenue colère. Et puis la colère est devenue frustration. Et puis la frustration s’est éteinte. C’est comme si ce qui s’était posé entre eux avait décidé de disparaitre, de les laisser vivre la vie qu’ils auraient dû vivre. Alors ils se sont retrouvés. Ils ont recommencé à rire. Ils ont recommencé à partager ces moments mondains. Ils se sont retrouvés. Comme si l’alliance qu’on a forcée sur eux s’est effritée afin de ne laisser que ce qui importe réellement. Les mois sont passés, et voilà qu’ils se laissent prendre à une danse chaleureuse, similaire à celle qu’ils ont un jour connu et pourtant si différente. Main dans la main. Isla et Andrej se sont retrouvés. Isla et Andrej se sont enlacés. Isla et Andrej ne s’abandonneront plus jamais.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Isla Starkov le Mar 8 Oct - 14:48, édité 5 fois

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3332
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
POINTS : 1426
(ISLA) she will not be silenced D9SXkwd5_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Dim 23 Juin - 16:26
(ISLA) she will not be silenced 3480070544 (ISLA) she will not be silenced 3480070544
cc toi I love you tellement contente de pouvoir refaire du drama What a Face What a Face


(ISLA) she will not be silenced 4219693164 (ISLA) she will not be silenced 4219693164 (ISLA) she will not be silenced 4219693164 (ISLA) she will not be silenced 4219693164 (ISLA) she will not be silenced 4219693164



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -


Dernière édition par Tonia Macanthos le Dim 23 Juin - 18:23, édité 1 fois

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2278
AVATAR + © : Ezra Miller @scarredeuphoria (ava) + philtatos (gif)
POINTS : 1247
(ISLA) she will not be silenced 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Dim 23 Juin - 16:49
(ISLA) she will not be silenced 1197391763

Bijour madame, vous êtes bien charmante (ISLA) she will not be silenced 915789165


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3280
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
POINTS : 2487
(ISLA) she will not be silenced 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Dim 23 Juin - 18:07
ce personnage a l'air fou
bienvenuuuue (ISLA) she will not be silenced 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 9437
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 11532
(ISLA) she will not be silenced Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Dim 23 Juin - 18:45
bienvenue sur gwf (ISLA) she will not be silenced 2964515584
bonne chance pour ta fiche (ISLA) she will not be silenced 3649701126


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Dim 23 Juin - 18:57
Bienvenue sur le forum (ISLA) she will not be silenced 2186484611

Bon courage pour la rédaction !

Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1668
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 622
(ISLA) she will not be silenced RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Dim 23 Juin - 19:35
bienvenue à toi et courage pour la suite (ISLA) she will not be silenced 3649701126

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4489
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11528
(ISLA) she will not be silenced Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Dim 23 Juin - 19:45
Voilà donc que les Starkov se repeuplent :winkwink! Et les rangs des ressortissants de Hiokuri aussi (ISLA) she will not be silenced 2121765461
J'te tag les Starkov au complet, sauf le minois d'Aleksandr, qui t'a déjà fait les honneurs (ISLA) she will not be silenced 224588431
@Abraxas Starkov, @Catelyn Starkov, @Eron Starkov, @Irène Starkov (ISLA) she will not be silenced 2186484611 (ISLA) she will not be silenced 2186484611

En attendant, je te souhaite une bonne continuation de fiche (ISLA) she will not be silenced 2338632519
Et n'hésite pas à contacter le compte admin' The Parcae en cas de questions, de soucis ou de besoins (ISLA) she will not be silenced 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3394
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
POINTS : 519
(ISLA) she will not be silenced JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Lun 24 Juin - 0:04
bienvenue parmi nous I love you



people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.


Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2158
AVATAR + © : z.b. @evethemostperfectcreature
POINTS : 2498
(ISLA) she will not be silenced Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Lun 24 Juin - 12:32
la famille de fifou
avec cette bouille et ce début qui promet
je demande à en lire plus (ISLA) she will not be silenced 2400912950
(scotland, cette chance (ISLA) she will not be silenced 1578375995 )


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3457
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
POINTS : 3304
(ISLA) she will not be silenced 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Lun 24 Juin - 14:08
j'ai entendu dire que t'étais pas là par hasard (ISLA) she will not be silenced 678124086 (ISLA) she will not be silenced 678124086 (ISLA) she will not be silenced 678124086
bienvenue (ISLA) she will not be silenced 3850333294 (ISLA) she will not be silenced 3649701126


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1031
AVATAR + © : m. teixeira by (my sista queen de mon coeur) celticaddiction (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3987
(ISLA) she will not be silenced Ecbbde1f6ecad40e46e726f29b1396a9
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Mar 25 Juin - 10:26
Genre (ISLA) she will not be silenced 3093096087
Une tsunada qui a épousé un starkov (ISLA) she will not be silenced 3093096087
ça va faire de beaux bébés tout ça !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (ISLA) she will not be silenced 2186484611


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Matild Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1024
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 2232
(ISLA) she will not be silenced QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Mar 25 Juin - 15:28
starkov (ISLA) she will not be silenced 678124086
bienvenue ici beauté et bon courage pour ta fiche (ISLA) she will not be silenced 2186484611


burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 777
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
POINTS : 1937
(ISLA) she will not be silenced AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Mar 25 Juin - 23:25
Aw merci tout le monde pour ce welcome (ISLA) she will not be silenced 1643723539

Je me mets officiellement a ma fiche maintenant que je suis rentree de vacances - parce que oui je pouvais pas attendre de rejoindre cette beauté (ISLA) she will not be silenced 678124086

Et si des gens veulent des liens, qu'ils viennent donc me voir eheh (ISLA) she will not be silenced 4225342464

Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 777
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
POINTS : 1937
(ISLA) she will not be silenced AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Dim 30 Juin - 11:54
Je m'excuse du double poste et de ma lenteur re ma fiche, ca a été la peinance un peu beaucoup cette semaine, mais je suis déterminée a finir cette fiche (ISLA) she will not be silenced 1643723539

Du coup serait-il possible d'avoir un petit délai pour terminer ma fiche ? Merci et encore désolée (ISLA) she will not be silenced 1686218429 (ISLA) she will not be silenced 1686218429 (ISLA) she will not be silenced 1686218429



And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am


Spoiler:
 

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4489
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11528
(ISLA) she will not be silenced Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Dim 30 Juin - 19:51
Je t'ajoute ça (ISLA) she will not be silenced 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Dim 30 Juin - 20:00
Bienvenue I love you

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Lun 1 Juil - 15:15
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! (ISLA) she will not be silenced 3850333294

Matild Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1024
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 2232
(ISLA) she will not be silenced QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Ven 5 Juil - 22:38
bonjour @isla starkov (ISLA) she will not be silenced 2186484611
je tiens simplement à t'aviser que ton premier délai supplémentaire est arrivé à son terme. souhaites-tu un second et dernier délai de 5 jours pour compléter ta fiche ?
en raison de la maintenance ayant eu lieu ce week-end, nous te laissons jusqu'au mardi 9 juillet pour nous aviser. si nous n'avons aucune nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. (ISLA) she will not be silenced 1686218429


burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 777
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
POINTS : 1937
(ISLA) she will not be silenced AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Dim 7 Juil - 23:43
Ouiii je suis toujours en peinance il m'a jamais fallu aussi longtemps pour finir une fiche je suis tellement désolée (ISLA) she will not be silenced 1211900593
Promis je me bouge, je veux bien mon dernier délai si possible (ISLA) she will not be silenced 180545382



And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am


Spoiler:
 

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4489
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11528
(ISLA) she will not be silenced Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Lun 8 Juil - 0:39
Je t'ajoute ça (ISLA) she will not be silenced 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Mar 9 Juil - 16:41
BELLE SOEUR (ISLA) she will not be silenced 3683291680 (ISLA) she will not be silenced 2863079321 (ISLA) she will not be silenced 1981433012 (ISLA) she will not be silenced 1179156930
Bienvenue dans le coin avec ce perso de dingue, trop hâte de vous lire avec andrej et il nous faudra discuter lien du coup. (ISLA) she will not be silenced 724212037

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 565
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@DOOM DAY)
POINTS : 1039
(ISLA) she will not be silenced MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Mar 9 Juil - 21:35

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser.   Avant toute chose ta fiche était:
déjà je tiens à dire que ta plume est tellement agréable à lire, vraiment, j'ai dévoré la fiche en quelques minutes.  (ISLA) she will not be silenced 1578375995  (ISLA) she will not be silenced 1578375995
et j'aime tellement isla, et j'ai tellement hâte de voir comment son histoire va se développer et comment le trio va évoluer également
parce que ses liens avec andrej et tonia sont dfiobvdfobv
je valide donc avec grand plaisir, vraiment ça a été un plaisir de te lire. I love you

(juste une petite chose, par rapport au pouvoir, dans la première partie tu dis que c'est un pouvoir dangereux, tu voulais dire quoi par là? parce qu'en général le pouvoir des guérisseurs n'est pas exactement un pouvoir offensif/défensif.  (ISLA) she will not be silenced 356491013 )


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.  
GODS WILL FALL - 2019




SID, IN A NUTSHELL:
 

Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 777
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
POINTS : 1937
(ISLA) she will not be silenced AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  Mar 9 Juil - 21:48
@Eron Starkov Merci chouuuu, oui faut qu'on cause de ca soon (ISLA) she will not be silenced 678124086

@Sidonie Galathynius aw mais ces commentaires merci mon ptit kokoro (ISLA) she will not be silenced 2128450950
Pour ce qui est du pouvoir, je suis partie sur ce qui est dans le listing des Tsunada comme quoi ils ont trouvé un moyen de maybe "saboter" le systeme imunitaire des gens ? (ISLA) she will not be silenced 1686218429 Je ne sais pas si c'est du coup quelque chose qui est 100% pas jouable, mais je me disais qu'elle venait juste de l'apprendre donc essayait de s'y pencher un peu plus (ISLA) she will not be silenced 2786644310



And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

(ISLA) she will not be silenced Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (ISLA) she will not be silenced  |  

(ISLA) she will not be silenced  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: