Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

disappear — ( mae )

:: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
disappear — ( mae )  Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

disappear — ( mae )  Empty
disappear — ( mae )   |  Lun 24 Juin - 12:26
maeria elric orseund
queen of swords,
mistress of grief,
lady of tears.
PRENOM, NOM -E L R I C ⇃ nom faussé, emprunté aux morts, pour les papiers, pour l’identité masquée ; ↾ M A E R I A ⇃ gronde dans l'écrin. divine maeria, mirettes baignées de clair-obscure, éteint la tragédie sur le bord de ton sein.  AGE -  ↾ 2 0 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée. DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  de l’ouest du pays, elle a été arrachée. mais c’est A U R E U S qui l’a engendrée. qu’a bouffé ses origines. jour de sa naissance longtemps égaré, elle le savait dans les jours chaleurs, s’imaginait éclore dans les entrailles des éclairs. depuis un paternel lui a soufflé sa venue un ↾ 3 A O Û T 1 6 5 6.STATUT CIVIL -I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères. de l'amour, elle ne connaît que les regards lubriques des chasseurs qui déshabillent de leurs impureté la bête curieuse, bête furieuse, et laissent les peaux froissées. de l'amour, mae ne connaît que l'avarié. METIER -D O M E S T I Q U E. ⇃ plie les draps, transporte les plats, courbe l'échine, docile, invisible dans la cour des invincibles.  ↾ S P Y & A S S A S S I N. ⇃ ombre fatale, faiseuse de mânes, dérobeuse d'irrévélés. POUVOIR -  ↾ V E N T U R I O N. ⇃ dans ses veines mutantes vagabondent les vents impétueux qu’elle acère en lames. LIEU DE LOCALISATION - elle a vécu la plupart de sa vie dans le ↾ P I E D  D ' A U R E U S. ⇃, connaît la ville et ses recoins mieux que qui que ce soit. Mais la domestique s'est récemment mise au service de Keira Valeska, et la suit à ↾ V A L D I E R V A. ⇃ . (voyage souvent à présent.) ALLEGEANCE les ↾ O U B L I E S  D E S  A M E T H Y S T E S. ⇃  
EN COURS
agape ft. abel.
am i still lost ft. zyña.
silver lining ft. abel & keira.
collision hasardeuse ft. irwinn.
pomegranate ft. aaren.

rps terminés:

RPS EN COURS
ANECDOTES

good response to getting stabbed with a sword : rude, that's fair, not again, are you gonna want this back or can i keep it. // trust issues // tea party // redemption is fucking hard // *jumps from the chair* PARKOUR // soft and salty // chaotic neutral // split lips and shaky breathing // oranges // i'll burn that bridge when I get to it //  yes, i bought this with legal, tender, money that was aquired legally // revenge // you ordered pizze without me ? //  "let me see what you have""a knife""NO!" // your hands are scarred from murder and yet i trust them completely //

1. SPIDER. araignée voltigeuse, elle a l’ossature faite pour escalader, se faufiler dans des endroits impossibles. ne se perd jamais sur les toits d’aureus. 2. COMBATS ILLEGAUX.  taillades au faciès. nuances carminées, pognes se salissent dans les souterrains pour une poignée de plus d’auras, corps mutilé d’infinis coups, envie se battre pour soi, d’oublier l’emprise des dettes, être en contrôle.  3. RELIGION.  on ne lui croirait aucun dieu, aucune valeur. mais elle s’est laissé séduire par ceux qui clament dans la rue des pardon divins pour les actions mortelles. sa religion lui appartient, ses préceptes infidèles, ils construisent la base d’une morale jamais enseignée avant.  s'en va parfois prier cana dans les heures creuses des temples. 4. ORIGINS.  enlevée à ses sept ans, mae ne cherche plus à savoir si ses souvenirs d’avant sont mirages ou factuels. elle n’a de cette période qu'un collier, plaqué en argent, gravé d'un O, et son nom ; cherche parfois l'ombre d'une baleine dans le ciel. 5. PHOBIA.  tenir la tête sous l’eau, dans le seau, pour apprendre des erreurs. la punition a marqué la gamine de terreur, de se noyer, de la vague qui l’emportera. n’a jamais appris à nager. préfère crever. 6. MUTANT. longtemps muselé par ses prises d'opium, le pouvoir réveillé dans l'être est sa liberté, sa maigre fierté. l'air tout autour d'elle est une arme, une dague en devenir. 7. WEAPONS OF CHOICE. sur-entraînée par les oubliés. violence chirurgical, elle a ses lames rangées contre sa cuisse, parfaitement équilibrées. elle sait tirer un flingue mais sans talents particuliers. c’est au corps à corps qu’elle est redoutable. 8. EDUCATION.  même chez les perles, on respecte l’école obligatoire pour les orphelins. jusqu’à ses douze ans, elle a traîné sur les bancs des écoles publiques sans motivations, sans comprendre. elle ne voyait pas son monde dans le leur. profitait du calme pour dormir. s’en sortit de justesse. 9. ADDICTION. l'être qui lui hurle tout bas son agonie, on lui a imposée l' opium dans son système d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. bouffait le poison à foison, étouffant les relents rebelles. tente de rester à flot depuis son enrôlement chez les oubliés. ses rechutes sont ses secrets les mieux gardés.  10. MONEY.  l’argent lui a toujours manqué, d’où elle vient, il n’existe dieu plus grand, plus important, plus rare. et elle le hait de dicter sa vie. ne vole jamais pour elle-même, sauf des mandarines.

at the core // débrouillarde. frondeuse. dévote. mesurée. piquante. insaisissable. agile. larme à gauche. douceur étouffée. effroi du rejet. craquelures dissimulées. noctambule.

random facts hangs out in underground concerts ☾☾ eat often small snacks but forgets meals ☾☾ pet random cats ☾☾ oranges ☾☾ lay down on other people's roofs at night ☾☾ drinks tea, lots of ☾☾ loves to dance to whatever ☾☾ usually wears caps by day ☾☾ has a tattoo dedicated to cana on the wrist ☾☾ that good at parkour ☾☾ only has a professional cellphone and a landline because alienor installed it ☾☾ extra good at braiding hair, knows how to do the super advanced onces ☾☾ never celebrates her birthday but never forgets other's and hide them small gift for them to find later ☾☾ dress in black except on the uniform ☾☾ bakes pastries  occasionnally.

f/m - teach me //  quand tu l'as prise sous ton aile, elle n'avait pas plus d'une douzaine d'années et déjà pleine de rage dans les poings. tu lui as appris à se battre, à utiliser son don, à aiguiser l'arme brute qu'elle était.
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
LES FUTURS LIENS
GODS WILL FALL - 2019

( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟

Dernière édition par Maeria Elric le Dim 27 Oct - 21:38, édité 13 fois

Maeria Elric
surface
inside
behind
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

Re: disappear — ( mae )   |  Lun 24 Juin - 12:27
carnet de  liens
are we friends of foes?
aphrodite griffith // [ pearls. ] missions's partner. free spirit, how she'd like to be more like you.
sidonie galathynius // [ scarlett order. ] illegal fights. brings out the fire. wanna make the world better.
heza saab // [ scarlett order. ] master thief. big sister when she was younger. the first to told her to fight back. disappeared until a few days ago.
prénom nom // description du lien
STRENGTHS
tonia zarkari // [ sun's confrery. ] opium crisis, she got her out of jail. savior too important. gives out information for her. but tonia knows too much about mae's addiction to be just another client.
hector macanthos // [ sun's confrery. ] another client for the forgotten. but now he knows much through his sister.
OPPORTUNITIES
THREATS
zyña braun // [ pearls. ] headmistress. tortionnaire. nightmare.
WEAKNESSES
abel orseund // [ army. ] lost father, found father, secret father.
keira valeska // [ amb. ] sister of another, my lady, to protect at all cost.
aaren na'hash // [ pearls. ] childhood friend. savior. ghost. heartbreaker.
irwinn weiler & allen jaeger // [ trinitaires. ] those she found when she ran away, those who taught her to fly or so close. those she left without a word and never thought seeing them again.
phineas jenkins // [ trinitaires. ] former roommate, should collect his money but somehow can never go through it.
GODS WILL FALL - 2019

( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟

Dernière édition par Maeria Elric le Jeu 3 Oct - 10:20, édité 3 fois

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
disappear — ( mae )  9kVwKHzp_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: disappear — ( mae )   |  Mer 26 Juin - 8:28
je débarque par ici parce que mae est si fab, je veux un lien disappear — ( mae )  2964515584
also je te laisse un résumé de tonia What a Face
Citation :
tonia macanthos - 25 ans - cadette de la 1ère branche - electricon
la mère de tonia est morte en couches et son père l'a toujours détestée pour ça. elle a grandi sous des violences aussi bien physiques que verbales de la part d'arius et ça a forgé pas mal d'aspects de son caractère pour la suite: elle a beau être forte (entraînement militaire oblige) et déterminée, elle reste quelqu'un de très fragile. elle a besoin d'être rassurée plus qu'elle ne l'aimerait, d'attention et d'être confortée. elle a un côté hyper ingrat, clairement du genre à mordre la main qui la nourrit What a Face elle a une relation bizarre aussi bien avec les contacts physiques (il faut l'apprivoiser avant qu'elle accepte d'être touchée) qu'avec l'amour. elle aime mal, parfois trop et souvent pas assez. elle est très proche d'hector (son frère aîné) vu qu'elle a pas toujours eu la vie facile et qu'il a toujours été là pour elle.
elle est globalement assez distante, pas toujours facile à approcher et ça lui convient très bien comme ça.
elle rêve de pouvoir, de rendre aux macanthos le trône de foudre et la gloire qu'ils méritent. elle est d'ailleurs fiancée à orion zarkari, investie dans la confrérie par intérêt et tradition. elle est loyale à sa famille et à la cause qu'elle porte ainsi que diablement ambitieuse.
traits de caractère:  capricieuse, sournoise, fragile, terrifiée, déterminée, dure, froide, distante, brisée, têtue, ingrate, ambitieuse, loyale, attachante, forte, colérique, attentionnée

also 2, j'ai peut être une ébauche de lien en partant de ton idée de "sponsor" mais là je suis au boulot donc je sais pas m'éterniser, je reviens vers toi ce soir disappear — ( mae )  3649701126 (mais je voulais déjà poster just in case et puis comme ça tu peux déjà avoir une meilleure idée de tonia en attendant)

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: disappear — ( mae )   |  Mer 10 Juil - 13:23
@Maeria Elric
hi there !
je débarque parce qu'il nous faut totalement un lien! rien que parce qu'ils sont dans la même team bronze chez les oubliés et que en fait, faelyr lorsqu'il était à l'armée (fin maintenant il est remplacé officieusement par sa jumelle, dont il y est toujours via elle mais bref.....c'est compliqué disappear — ( mae )  1531051307 ) était un peu comme le protégé d'abel que faelyr respecte d'ailleurs beaucoup.
je ne pense pas que fae va tilter pour le lien entre mae et abel mais ça pourrait être intéressant de voir un truc se tourner la dessus quand même What a Face d'ailleurs qu'en est-il du lien entre elle et abel actuellement? I love you

sache aussi que fae est un type total arrogant, reckless, imbu de sa personne, très doué en combat/maniement d'armes et en est parfaitement conscient; ce n'est pas le meilleur co-équipier mais bon, ça lui arrive - de temps à autres - d'être vraiment sympa disappear — ( mae )  3850333294

edit: gros résumé de mon perso dans le premier poste ici!

Maeria Elric
surface
inside
behind
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: disappear — ( mae )   |  Mer 10 Juil - 19:05
toniaaaaa mdrr je t'avais oublié ici, mais tout est vu en mp  disappear — ( mae )  4265375708  disappear — ( mae )  4265375708
forgive me, have some love :

@FAELYR HAVEN youuu, je suis trop joie de te voir ici, j'étais en enquête sur ton perso parce que je veux trop un lien. y'a trop peu d'oubliés, faut qu'on se soutienne dans la vie. et j'avais même pas capté ton lien avec abel, c'est dire.  maeria fait partie des oubliés depuis huit ans maintenant, elle connaît le coin mais elle a pas d'ambition de monter en grade. son but dans la vie c'est de passer inaperçue et elle se sait efficace où elle est. jme dis qu'ils auraient pu se rencontrer quand faelyr a débarqué (ça fait combien de temps en fait ?)  je les veux trop copains d'entraînements parce qu'ils doivent se battre tellement différemment, entre la gosse de rue et l'ex militaire, sans doute que faelyr mettrait la raclée à mae mais elle doit bien le surprendre comme elle se bat dirty. et avec sa blessure, le pauvre gars (jsais pas si ça s'est guéri depuis ?)  anyway, j'avais cette image en tête, fallait je partage ..... + on peut pousser jusqu'à partenaires sur missions, si ça dérangeait pas trop l'égo de fae d'être avec une mioche, et même si, parce que ça peut être super drôle. btw parfois mae bosse avec aphro quand ils sont sur des missions pour les perles, si jamais t'as besoin de bases pour elle, jsuis sûre on peut faire du trio.

pour daddy abel, ils se sont (re)rencontrés que très récemment et à l'issue du rp qu'on fait, y'a 99% de chances qu'ils auront compris qui ils sont l'un pour l'autre disappear — ( mae )  2996881088 donc pour l'instant, ils savent presque rien de la vie de l'autre même si mae étant mae, elle va sans doute pousser l'enquête. ce serait pas impossible qu'elle déterre faelyr de la vie de son père et lui demande the fuck il faisait à l'armée et s'il serait pas un espion. ou avec les combats illégaux là, y'a moyen elle reconnaisse faelyr dans celaena, jveux dire, elles sont JUSTE à côté disappear — ( mae )  2996881088 et elle croirait c'lui et il lui a même pas dit il participait ??? je m'emballe un peu mais y'a trop de possibilité kqhekgdf

j'avais pas vu ton edit, moi j'ai lu toute ta fiche comme une hasbeen ! btw l'histoire était vraiment cool, j'avais l'impression d'être dans un roman. disappear — ( mae )  3649701126

( of sorrow and peace )

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: disappear — ( mae )   |  Jeu 11 Juil - 1:37
@Maeria Elric
roh mais c'est trop gentil pour le compliment sur ma fiche disappear — ( mae )  356491013 merci beaucoup I love you même si je l'ai relue et PFIOU le nombre de fautes ???????? je suis outrée par moi-même, vraiment désolée pour ça Arrow ça m'apprendra à ne pas me relire

j'adore cette idée de duo de comiques  disappear — ( mae )  1193113961 je les vois bien avoir des missions ensemble et à chaque fois ils seraient là : ENCORE? et clairement ça l'aurait un peu tapé sur le système au départ mais il aurait totalement pu finir par considérer mae et même reconnaître ses grandes capacités; après tout elle est là depuis des années et lui quelques mois (+/- 11 mois)!  je le vois très bien la traiter comme une gamine alors que concrètement, il n'y a pas un si graaande différence d'âge que ça disappear — ( mae )  2996881088 mais je les imagine tellement se donner des conseils (même si fae fera semblant de ne pas les écouter  disappear — ( mae )  3931335125) genre mae qui lui explique qu'avec tel type de malfrats il faut procéder ainsi etc tandis que fae lui expliquerait des techniques un peu "militaires" de survie... à force, je le vois vraiment en mode binôme et qu'il se serait quand même attaché à elle même si bah, il ne le reconnaîtra jamais What a Face

sinon j'aime tellement l'idée que mae découvre le past de fae parce qu'en vrai il en parlerait surement pas. et je pense qu'il se ferait juste appeler fae (donc no surname included) et aurait menti en disant qu'il venait des rues ou que sais-je, genre le mec un peu chelou sur son passé disappear — ( mae )  2996881088
ET BREF, clairement si mae le confronte il essayerait clairement de renier l'affaire au départ avant d'éventuellement lui dire la vérité.  disappear — ( mae )  1557579508 par contre si un jour il découvre pour abel/mae il va être totalement SHOOK disappear — ( mae )  4230820522

comment je vois mae/fae :

disappear — ( mae )  2673562827 disappear — ( mae )  2673562827 disappear — ( mae )  2673562827

Maeria Elric
surface
inside
behind
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: disappear — ( mae )   |  Mar 30 Juil - 16:54
@FAELYR HAVEN
omgg désolée je suis trop en retard  disappear — ( mae )  1193113961  disappear — ( mae )  1193113961
(en vrai j'étais sûr on avait fini d'en parler tellmeent le lien est venu vite et naturellement disappear — ( mae )  1578375995)
non mais moi les fautes je les vois que chez moi, alors j'ai rien vu du tout dans ta fiche disappear — ( mae )  2996881088 #l'aveugledel'orthographe

roh mais je les aime trop, je les vois trop à être super agacés et en même temps secrètement happy d'avoir l'autre parce qu'ils commencent à se connaître et ils savent qu'ils marchent bien en équipe tmtc mais genre va pas te faire pousser des ailes, you still annoying af. non mais je crois tout le monde il traite mae comme une gosse, et c'pour ça qu'elle se force à toujours garder sa poker face, mais au fond c'est encore plus une gosse qu'ils croient et ça ressortirait avec fae tellement il lui donnerait envie de se venger quand il est con ou de le saouler en mettant du sable dans ses sous-vêtements et personne le croirait jamais que c'est elle cause HAVE YOU SEEN HER ?? disappear — ( mae )  1905854949 ok ok je m'emballe, mais les partenaires en crimes, c'est mon kiff disappear — ( mae )  2996881088
je suis lente à la détente mais MAE et FAE ???? how perfect is this ???? on dirait des membres d'un groupe de rock qwa.
on vit pour le shookage  disappear — ( mae )  3850333294
faut trop on se mette ça en place disappear — ( mae )  1578375995
THAT MOVIE je viens juste de le voir et c'est trop trop ça  disappear — ( mae )  3649701126  disappear — ( mae )  3649701126

( of sorrow and peace )

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: disappear — ( mae )   |  Mar 20 Aoû - 0:13
@Maeria Elric
BOOONSOOOOIR
*débarque après 2938229 ans*
rololo je suis trop choquée par la puissance de maefae, c'est BEAU
ce duo totalement impossible un peu bancal qui fonctionne bien au final disappear — ( mae )  1557579508 disappear — ( mae )  1557579508
on part sur ça alors disappear — ( mae )  2684847747  j'ai déjà hâte de les voir partir en mission pour les oubliés dans la prochaine intrigue (ou autre part) disappear — ( mae )  1105821870

Phèdre Nylander
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (SARASVATI.) + icon (aesthetic trash)
disappear — ( mae )  Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_500
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Ceux qui s’approchent n’ont pas beaucoup de chance de voir le jour d’après. Son père l’a fait suivre en permanence et il a déjà éliminé deux ou trois non désirés. Son cœur n’ose pas y penser, pour ne pas connaître la douleur d’une séparation forcée, que ce soit par ses propres ambitions ou par celle de son père.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: disappear — ( mae )   |  Lun 26 Aoû - 4:51
je viens un peu en touriste parce qu'il est tard et que j'ai tellement écrit ce week-end, que j'avoue avoir le cerveau en compote, mais j'ai commencé à lire des trucs sur son personnage et je pense qu'on peut se trouver un lien avec mes perso !

la première qui me vient en tête c'est Aisling, parce qu'elles sont toutes les deux domestiques, pour qui travaille Mae ? j'ai pas encore de famille pour Aisling, peut-être que le talent d'aisling pour le vol peut aider et le fait qu'elle ait évolué dans la rue jusqu'à l'adolescence

ensuite, c'est Phèdre, parce que je pense qu'avec les perles, l'âge proche qu'elles ont et les endroits qu'elles fréquentent c'est possible de trouver un truc sympa !

disappear — ( mae )  180545382 disappear — ( mae )  180545382

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : jenesaispas (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
disappear — ( mae )  Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Re: disappear — ( mae )   |  Jeu 29 Aoû - 22:48
Si tu as une petite place pour moi disappear — ( mae )  2126331156

Hector est un monarchiste sans foi ni loi qui n'a qu'une idée en tête : la victoire de la Confrérie donc des Macanthos et des Zarkari essentiellement. Il sait user de son talent de persuasion, de combat et de ses charmes, surtout auprès des jeunes filles.
Du coup je ne viens pas les mains vides. Il dispose d'hommes à tout faire, de sbires pour exécuter ses tâches les plus salissantes (espionnages, meurtres), mais il aurait pu recourir aux services proposés par Les oubliés des Améthystes en tombant sur la jeune demoiselle  (enfin j'entends par-là qu'il a des connaissances haut placées au sein du mouvement qui lui ont fourni ce service). Comme il aime avant tout rencontrer ceux avec qui il collabore, ils se seraient entrevus (Hector est un client pointilleux, ayant son propre service, il ne lui arrive quasiment jamais de recourir à des mouvements illégaux donc quand c'est le cas, mieux vaut éviter de le décevoir  Arrow ). Ainsi habitué à croiser toutes sortes de personnes, ayant eu un père alcoolique il reconnaît tous les signaux et les cicatrices que laissent une addiction, il aurait donc perçu la détresse de Maeria et aurait dans l'idée d'user de cette vulnérabilité pour l'attirer doucement vers la Confrérie. Bien sûr il ne s'agit pas de lui en parler directement, mais de semer par-ci par-là quelques idées et lui faire miroiter une vie meilleure. A voir pour quels motifs ils continueraient de se voir disappear — ( mae )  3272474194 Peut-être que s'il propose de lui verser de l'argent (ou autre pot-de-vin, opium compris), accepterait-elle certaines de ses missions ? Sachant qu'elle peut aussi jouer un double jeu ou essayer de se mettre le patriarche Macanthos dans la poche Arrow

Egalement, je le vois bien essayer d'user de son charme avec la jeune demoiselle. Puis s'il connaissait sa pureté, il en ferait un réel jeu. disappear — ( mae )  2996881088
Je m'étais dit que selon la position de Maeria, ça pourrait donner un bon duel d'opportunistes.

Ou si jamais tu as une autre idée disappear — ( mae )  2684847747

Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:

Dernière édition par Hector Macanthos le Jeu 29 Aoû - 23:48, édité 6 fois

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
disappear — ( mae )  TNjV0HMV_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: disappear — ( mae )   |  Jeu 29 Aoû - 22:51
jveux ma place au sommet
et des tresses dans les cheveux

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Maeria Elric
surface
inside
behind
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: disappear — ( mae )   |  Sam 31 Aoû - 17:04
@Phèdre Nylander a écrit:
je viens un peu en touriste parce qu'il est tard et que j'ai tellement écrit ce week-end, que j'avoue avoir le cerveau en compote, mais j'ai commencé à lire des trucs sur son personnage et je pense qu'on peut se trouver un lien avec mes perso !

la première qui me vient en tête c'est Aisling, parce qu'elles sont toutes les deux domestiques, pour qui travaille Mae ? j'ai pas encore de famille pour Aisling, peut-être que le talent d'aisling pour le vol peut aider et le fait qu'elle ait évolué dans la rue jusqu'à l'adolescence

ensuite, c'est Phèdre, parce que je pense qu'avec les perles, l'âge proche qu'elles ont et les endroits qu'elles fréquentent c'est possible de trouver un truc sympa !

disappear — ( mae )  180545382 disappear — ( mae )  180545382

hi there  disappear — ( mae )  3649701126
mae travaille pour les galathynius depuis deux ans à peu près, avant chez les macanthos, et ça lui arrive de se faire embaucher ailleurs ponctuellement donc elles ont pu se croiser facilement. elles peuvent partager la même famille et la même galère, vui. après mae débarquait juste à aureus quand aisling trouvait les deq'ianto, elles se sont loupés dans les rues disappear — ( mae )  1578375995

pour phèdre, mae elle aime pas du touuut les perles (comme ils l'ont arraché à ses parents et tout) mais elle est forcée de travailler avec eux pour les oubliés. peut-être qu'elles ont pu être amies enfant à force de traîner dans les mêmes coins, puis mae qu'a disparu à douze ans, et qui s'est échappée des perles pour les oubliés des améthystes, phèdre pourrait considérer qu'elle les a trahi ?

@Hector Macanthos a écrit:
Si tu as une petite place pour moi disappear — ( mae )  2126331156

Hector est un monarchiste sans foi ni loi qui n'a qu'une idée en tête : la victoire de la Confrérie donc des Macanthos et des Zarkari essentiellement. Il sait user de son talent de persuasion, de combat et de ses charmes, surtout auprès des jeunes filles.
Du coup je ne viens pas les mains vides. Il dispose d'hommes à tout faire, de sbires pour exécuter ses tâches les plus salissantes (espionnages, meurtres), mais il aurait pu recourir aux services proposés par Les oubliés des Améthystes en tombant sur la jeune demoiselle  (enfin j'entends par-là qu'il a des connaissances haut placées au sein du mouvement qui lui ont fourni ce service). Comme il aime avant tout rencontrer ceux avec qui il collabore, ils se seraient entrevus (Hector est un client pointilleux, ayant son propre service, il ne lui arrive quasiment jamais de recourir à des mouvements illégaux donc quand c'est le cas, mieux vaut éviter de le décevoir  Arrow ). Ainsi habitué à croiser toutes sortes de personnes, ayant eu un père alcoolique il reconnaît tous les signaux et les cicatrices que laissent une addiction, il aurait donc perçu la détresse de Maeria et aurait dans l'idée d'user de cette vulnérabilité pour l'attirer doucement vers la Confrérie. Bien sûr il ne s'agit pas de lui en parler directement, mais de semer par-ci par-là quelques idées et lui faire miroiter une vie meilleure. A voir pour quels motifs ils continueraient de se voir disappear — ( mae )  3272474194 Peut-être que s'il propose de lui verser de l'argent (ou autre pot-de-vin, opium compris), accepterait-elle certaines de ses missions ? Sachant qu'elle peut aussi jouer un double jeu ou essayer de se mettre le patriarche Macanthos dans la poche Arrow

Egalement, je le vois bien essayer d'user de son charme avec la jeune demoiselle. Puis s'il connaissait sa pureté, il en ferait un réel jeu. disappear — ( mae )  2996881088
Je m'étais dit que selon la position de Maeria, ça pourrait donner un bon duel d'opportunistes.

Ou si jamais tu as une autre idée disappear — ( mae )  2684847747

hectoooor  disappear — ( mae )  2186484611
ce perso bg disappear — ( mae )  3649701126
j'aime trop tes idées, surtout que j'ai des brides d'infos qui peuvent venir étoffer tout ça.
mae a été domestique pour les macanthos jusqu'à il y a deux ans, c'est là où elle a fait sa formation, donc de ses treize à dix-huit ans. on peut imaginer que ce soit les oubliés des améthystes qui lui ont demandé de garder un oeil sur l'homme dans l'espoir d'éventuellement choper son argent un jour. ce qui aurait fait de mae la personne toute désignée pour faire le pont lorsque hector a commencé à montrer vouloir faire business. surtout que si ça date de moins de deux ans, elle ne travaille plus dans sa famille, ça enlève le facteur gênant dans les couloirs  disappear — ( mae )  1557579508
breef mae serait la liaison, elle ferait sans doute ce qu'il demande elle-même tant que ça reste dans son expertise. parce que les oubliés ils prennent l'argent de tout le monde, y'a pas de problèmes disappear — ( mae )  1481464130

pour l'addiction, je pense pas que ça aurait pu être possible. elle n'a rechuté qu'il  n'y a quelques semaines et ne se serait pas amusée à apparaître fragilisée devant hector. elle aurait d'ailleurs envoyée quelqu'un d'autre la couvrir pendant cette période ce qu'il aurait pu ne pas apprécier d'ailleurs disappear — ( mae )  2996881088 genre vraiment, mae est pas si transparente. par contre, y'a autre chose dont je voulais te parler. miss tonia. tonia sait tout de l'addiction de mae, elle l'a vu dans les pires conditions et elle manipule déjà la gamine (même si mae la manipule un peu aussi puisqu'elle lui dit pas qu'elle est une oubliée et qu'elle voudrait bien faire de tonier une cliente régulière au long terme aussi) pour la pousser dans la confrérie aussi et lui demande déjà des informations qu'elle croit que mae grâce à son travail de bonniche.
donc y'a toujours cette possibilité entre vous qu'ils réalisent qu'ils ont affaire à la même personne et que tonia le mette au courant.

@Keira Valeska a écrit:
jveux ma place au sommet
et des tresses dans les cheveux

yOU GOT IT  disappear — ( mae )  2234989731  disappear — ( mae )  2234989731

disappear — ( mae )  Images?q=tbn:ANd9GcTs7Ww3TLtCCVTeDc6aaeTzDHXRvyG24OGBpMUpqyzzFFIpwSSI

( of sorrow and peace )

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : jenesaispas (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
disappear — ( mae )  Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Re: disappear — ( mae )   |  Lun 9 Sep - 12:52
@Maeria Elric excuse-moi du retard disappear — ( mae )  1578375995
Sooooo ça s'avère encore plus sympathique que je ne le pensais déjà tout ça disappear — ( mae )  2964515584
Ca me va qu'on parte sur cet échange, elle fait tout ce qu'il lui demande -en croyant juste recourir à un quelconque services des Oubliés des améthystes-, sauf qu'en fait elle récolte aussi des informations pour leur compte.
+ Hector n'est pas dupe non plus, il sait que Les oubliés des améthystes ont beaucoup à gagner de l'avoir comme client et il sait aussi que dans ce monde tu vies espion ou tu meurs. Donc clairement, il ne laissera pas échapper n'importe quoi non plus disappear — ( mae )  4265375708 qui sait même si parfois ça ne sera pas de fausses infos disappear — ( mae )  4265375708 'fin Mae' sait que c'est pas n'importe qui de toute façon, elle n'est pas dupe non plus (genre rien que le fait qu'une ancienne de ses domestiques traîne dans ces milieux au moeurs dépravées, ça montre une tout autre facette de sa personnalité, de ce qu'elle est capable de faire) What a Face

+ ce que tu me dis par rapport à Tonia me donne une idée. Peut-être qu'un jour prochain, ils peuvent s'en rendre compte et se mettent à la faire espionner d'abord, puis s'ils viennent à découvrir qu'elle fournit des infos, ils vont avoir envie de la tuer c'est sûr. Sauf qu'au contraire, ils pourraient passer un pacte ensemble (à voir s'ils le respecteront  disappear — ( mae )  4225342464 ) type ils lui fournissent des infos, mais en retour ils en attendent aussi disappear — ( mae )  2258062744
Ou sinon ils se mettront ensemble pour la manipuler, mais c'est moins classe quand même disappear — ( mae )  1557579508
Mon cerveau est partie dans tous les sens Arrow

Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:

Allen Jaeger
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : elle fanning, blue blinders
disappear — ( mae )  Clipart-star-aesthetic-18
AGE : ((vingt quatre ans)), douce et éphémère, voilà l'avancée latente de l'astre /soleil.
STATUT CIVIL : ((célibataire)) perdue dans les yeux bleus du ciel où elle se plaît à se n o y e r - damnée. seuls sourires qui la font vivre. ((éprise)) cœur qui bat ; qui bat si fort. un simple prénom à prononcer. /idylle.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1734-a-la-douceur-du-sole https://gods-will-fall.forumactif.com/t1780-chant-sacre-allen#71 Voir le profil de l'utilisateur

Re: disappear — ( mae )   |  Lun 30 Sep - 16:54
@maeria elric hello u disappear — ( mae )  4219693164 disappear — ( mae )  4219693164

Kiran Xi'Nora
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : mena @diamond heart / gifs @tumblr.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: disappear — ( mae )   |  Mer 2 Oct - 13:48
j'me tape l'incruste disappear — ( mae )  1820529468 parce que vivi a failli être des oubliés
et aussi parce qu'elles avaient l'habitude d'errer dans les rues d'aureus (before the chaos disappear — ( mae )  1820529468) et j'pense qu'elles auraient pu se croiser comme ça. mae patpats les chats des rues, vivi a l'habitude de les nourrir/de plus ou moins s'en occuper genre, c'comme ça qu'elle est gentille, sometimes disappear — ( mae )  4230820522
après niveau intéressant, j'sais pas ce qui est le mieux, que vivi ne sache pas que mae est une mutante, ou le contraire disappear — ( mae )  3272474194 tout dépend du lien i'd say? disappear — ( mae )  3272474194

aLSO il va nous falloir un lien avec achil, parce qu'à part "keira elle emmène mae" moi j'sais rien disappear — ( mae )  2996881088
contrairement à c'que keira dit quand elle se plaint ( disappear — ( mae )  4230820522 disappear — ( mae )  4230820522 ) achil est pas trop du genre à euh se méfier de c'que keira fait ou à vouloir la contredire ou quoi. du coup j'pense que techniquement, il s'en foutrait un peu de qui elle ramène avec elle disappear — ( mae )  4230820522 si c'est quelqu'un de qui elle est proche, tant mieux pour elle, au moins elle aura quelqu'un après tout c'qui s'est passé, en gros disappear — ( mae )  1557579508 mais ils seront quand même poussés à s'côtoyer, disappear — ( mae )  1557579508 -tu pourras planter des pivoines avec keikei

Maeria Elric
surface
inside
behind
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: disappear — ( mae )   |  Jeu 3 Oct - 11:11
@hector macanthos c'est moi qui suis tout le temps en retard disappear — ( mae )  1578375995
tout ce que tu dis me paraît absolument parfait disappear — ( mae )  2863079321
et puis j'arrête pas de penser à la position des oubliés en ce moment et comment ils doivent se multiplier pour profiter de cette guerre d'informations. mais aussi en même temps ils ont l'air de chercher à rallier une cause sans savoir laquelle, et comme la confrérie n'est pas réfractaires aux mutants, ils doivent essayer de garder une bonne relation avec les zarkari/macanthos.
ceci dit, comme je disais à tonia, mae est actuellement au service de keira valeska et habite à rezbia, au milieu des sielles. je pense qu'elle aura pas ébruité cette information au maximum mais d'un point de vue réaliste, hector et tonia vont forcément finir par le savoir. mae est là par loyauté à keira, mais n'a aucune loyauté envers le reste des sielles. après vous faites ce que vous voulez de cette information disappear — ( mae )  1905854949 disappear — ( mae )  1905854949
non plus sérieusement, soit elle continue à leur vendre des informations mais comme le danger est devenu bien plus important, elle va renégocier son prix et des avantages (genre des laissez-passer sur leur territoire, plus d'argent, et des faveurs occasionnels), soit ils décident de carrément lui faire du chantage comme ils savent qu'elle est une addict et qu'elle fait partie des oubliés mais c'est dangereux pour eux parce qu'elle peut couper leur lien aux oubliés et vendre ses services aux sielles plutôt, en les informant de ce qu'elle a déjà dit aux macanthos, soit autre chose auquel je pense pas maintenant ?

après j'essaie de réfléchir à quelque chose pour différencier les liens entre hector et tonia ? genre clairement mae est plus à l'aise avec tonia parce qu'elle l'a sauvée de la prison plusieurs fois. mais hector ça peut remonter à quand elle était domestique pour eux, qu'il aurait été gentil avec elle (ou l'inverse, super rude) quand elle a fait une grosse connerie ?

@VIRANI LAZAREVA TOI ICI disappear — ( mae )  1578375995
virani est si belle disappear — ( mae )  2863079321
UI I WANT THEM TO BOND OVER CATS
mae qui suit un chat et qu'atteri devant l'appart de virani, assise au milieu de tas de chats ??? la douceur???
hmmm je pense on peut garder le mutantisme pour plus tard, surtout parce que mae s'est fait assez maltraitée pour savoir ne pas dévoiler ça en dehors de son boulot (et quand elle est stupide et en présence de keira apparemment).
mais du coup, les deux gosses de rues d'aureus qui se rencontrent grâce aux chats, ça peut mener qu'a de l'amitié dans un premier temps disappear — ( mae )  1578375995
si ça remonte à plusieurs années, mettons quand mae était une enfant d'une dizaine d'années, je pensais qu'elle aurait pu lui apprendre les préceptes de la religion ? j'ai encore personne pour expliquer la foi de mae et vu le boulot de virani .... et comme virani est plus âgée d'une dizaine d'années, y'a une sorte d'autorité naturelle disappear — ( mae )  2186484611

ET DRAMA COMING
je sais pas si virani a participé à la démonstration des amb où ils fouettaient les gens dans la rue ? mae a plus ou moins une haine aveugle du mouvement puisqu'ils s'en sont pris à son père. et virani va pas aimer mae quand elle saura qu'elle est mutante disappear — ( mae )  3732238118 mais .... j'ai pas d'idées comment l'une pourrait savoir pour l'autre disappear — ( mae )  1578375995 sauf si virani aperçoit mae utiliser son don de venturion pendant les manifs ? comme les venturions sont forcément des mutants et be like disappear — ( mae )  1481464130

elle fait quoi virani avec tout le bordel maintenant ?

ALORS ACHILOU disappear — ( mae )  2863079321
ça s'est décidé si vite en vrai disappear — ( mae )  2996881088
l'idée c'est juste ça, keira aurait demandé à mae de venir avec elle et mae serait venue (possiblement, elle aurait sauvée un argent des mains de l'ordre écarlate et serait devenue une traître à aureus mais pas encore sûre).
avec keira on se disait qu'il faudra pas qu'achil pose trop de questions sur comment elles se connaissent parce qu'en fait elles se connaissent depuis moins d'un mois disappear — ( mae )  318283149 jpp d'elles.
du coup, contrairement à ce que je disais en flood, mae est une bonne domestique. elle a été formée à ça depuis toute petite, et elle a développé un vrai persona de souris polie. après, elle a été formée par la famille des macanthos même si elle n'a pas travaillée pour eux depuis le concours des dix-huit ans. je sais pas si achil serait du genre à vérifier le dossier et tiquer à ça ?
et aussi, l'idée c'était qu'elle passe de simple domestique à femme de chambre de keira, et plus officieusement, elle fait tout pour elle, passer des mots sur des territoires hostiles, lui apprendre à passer les fenêtres, voler des gâteaux, etc.
mais à part keira, mae elle va être misérable. elle voulait pas vraiment quitter aureus, elle se retrouve traité comme de la merde parce que tout le monde croit qu'elle est rouge dans un pays où elle connaît personne.
pour achil, je pense que mae va finir par l'apprécier, il a pas l'air trop hautain pour un argent et keira l'aime bien. je pense que de base, leur lien ça risque de paniquer over keira for nothing, faudra voir avec elle mais j'imagine bien qu'elle disparaisse cueillir les pâquerettes dieu sait où et qu'ils se retrouvent comme des idiots à râler qu'elle les fait toujours s'inquiéter. et éventuellement ce serait cool de voir où ça évolue, si achil s'inquiète que mae disparaisse régulièrement ou s'ils commencent à se faire confiance dans une manière très servante/maître (mae does not believe in blood inaquality but she always act the way she thinks people expects her to)

( of sorrow and peace )

Kiran Xi'Nora
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : mena @diamond heart / gifs @tumblr.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: disappear — ( mae )   |  Jeu 3 Oct - 20:10
disappear — ( mae )  2964515584 disappear — ( mae )  2964515584 disappear — ( mae )  2964515584
je sais que tu m'attendais

anYWAY, pour virani ça peut totalement s'faire oui disappear — ( mae )  1557579508 elle aurait pu être moins hostile avec une gamine, encore plus une gosse qui avait approximativement son âge quand elle, elle s'est aussi retrouvée toute seule disappear — ( mae )  1557579508 techniquement, vivi n'a probablement jamais eu d'appart' à elle, peut-être une planque, un truc un peu "volé" comme ça, mais elle passait beaucoup de son temps au temple ou à l'orphelinat ou elle a grandi- un détail, mais voilà disappear — ( mae )  2996881088 du coup ç'aurait pu être un truc assez isolé, mais vu que mae sait bien grimper apparemment (si j'me souviens bien de ce que j'ai lu disappear — ( mae )  2996881088) ça marche quand même disappear — ( mae )  1557579508 du genre mae qui court partout pour suivre le chat et atterrit là où personne n'est sans doute jamais allé dans l'entourage de virani disappear — ( mae )  4230820522 ce serait donc le coin où elle peint, coud, et où elle s'occupe de ses bestioles des rues disappear — ( mae )  2996881088 et c'est vrai que ça peut amener à une rencontre comme tu as décrit dans ton idée disappear — ( mae )  1557579508
et vivi serait forcément du genre à prêcher la bonne parole de la religion, donc j'me porte volontaire pour que ça ait été le cas avec mae

et yes, virani a participé au p'tit show des amb disappear — ( mae )  2996881088 bon elle avait le visage encapuchonné mais elle y était et elle est 100% convaincue, ofc, de la légitimité du mouvement disappear — ( mae )  4230820522 vivi peut bien avoir vu mae pendant la manif c'est vrai que c'est une possibilité disappear — ( mae )  3272474194 vu ce qui est arrivé à ella, j'suppose que les amb y étaient et que c'est ça qui a capté l'attention de virani, ce qui peut expliquer que mae se soit pas retrouvée avec une banshee qui veut lui manger les organes lui sautant dessus disappear — ( mae )  4230820522  aussi il peut toujours y avoir un côté où elle est plus troublée, parce qu'elle n'doit pas avoir beaucoup de relations "intimes" avec les autres, alors si elle connaît mae depuis plusieurs années, se reconnaît pas mal en elle, que ce soit dans le fait qu'elle ait été "solo" pendant longtemps et se soit simplement débrouillée par elle-même, tout ça créer du bond, aussi weird peut il être avec vivi disappear — ( mae )  4230820522 disappear — ( mae )  3272474194
aujourd'hui, vivi est à primania avec les amb, elle est colonelle pour l'armée de l'état, et elle est toujours gardienne de la foi au sein des amb. on est plus ou moins en train de voir avec shila pour que vivi soit un peu l'élément indépendant qui va essayer de la ramener à primania pour qu'elle y soit punie pour sa trahison vis à vis des amb, du coup elle peut se déplacer, si jamais tu veux qu'elles se croisent à un endroit ou quoi disappear — ( mae )  4230820522

POUR ACHIL, then
oui c'sûr que ce sera un concept d'amitié difficile à comprendre pour achil, qui met 55 ans à faire confiance à quelqu'un disappear — ( mae )  4230820522 j'pense que dans la précipitation, ils n'auraient pas eu le temps de grand-chose, et vu la situation dans laquelle ils se trouvent, achil serait plus ou moins genre "okay......" si keira se ramène avec une nana comme ça genre "ce sera notre boniche" disappear — ( mae )  2996881088 (ou femme de chambre, whatever) ce sont probablement les choses auxquelles il n'a jamais pensé, rien que chez lui à karez il n'avait pas beaucoup d'égard pour les domestiques, ils sont là quoi- les valeska n'étaient pas les plus cruels des "maîtres" mais ils n'sont pas non plus ceux qui se préoccupent vraiment de ce qui se passe dans la vie des domestiques s'ils font leur travail quoi disappear — ( mae )  2996881088 donc il serait plutôt nonchalant vis à vis de mae, assez méfiant d'elle pour n'pas parler de trucs potentiellement "dangereux"/secrets quand elle est dans les parages, à attendre qu'elle sache où est sa place, obviously, selon les codes les plus basiques de la société comme il l'imagine: argents > rouges disappear — ( mae )  1531051307 tu seras notre angarade quoi disappear — ( mae )  1531051307 (kaamelott, éternelle référence). disappear — ( mae )  1820529468 (sauf que tu seras pas payée wsh) j'pense que s'il doit tiquer, ce sera plutôt vis à vis de keira, du genre à lui en parler à elle- et encore aujourd'hui, il se dit que si c'est quelqu'un qui peut offrir un certain "réconfort" à keira, bah tant mieux- au fond, c'est comme tout entre eux, ils sont pas encore assez "intimes" dans le bonding time pour qu'il pose des questions, quoi disappear — ( mae )  2228316308 tant que mae essaye pas d'les assassiner, hein disappear — ( mae )  2228316308

Maeria Elric
surface
inside
behind
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: disappear — ( mae )   |  Sam 5 Oct - 20:26
@Virani Lazareva je vois trop virani mentionner un dieu et mae être like ?????? et virani l'emmener au temple en mode IL FAUT REFAIRE TOUTE TON EDUCATION iojgesoijgoijsf
trop happy de savoir que la foi de mae vient d'une amb (one more totally sane persone to contribute to her education) disappear — ( mae )  2863079321 disappear — ( mae )  2863079321
à la manif, ça peut être juste de loin et mae qui disparaît dans la foule avant que virani ait vraiment le temps de réagir (et comme ça mae sait pas qu'elle sait).
mae bouge pas mal aussi donc elles pourront juste se croiser par hasard et virani lâchera sa furie sur elle disappear — ( mae )  2996881088  mais je sais pas si j'ai le temps pour un autre rp dans l'immédiat, je commence à accumuler de fou disappear — ( mae )  1578375995

pour achil, ça risque de se faire au gré des événements s'ils se retrouvent par le destin forcés d'être en présence de l'autre du coup disappear — ( mae )  2996881088  sinon ils connaissent vaguement la présence de l'autre en fait.
(wuuut ils sont pas payés les servants????? COMMENT ILS VIVENT????? je pensais bien que c'était la misère mais pas l'esclavage)

( of sorrow and peace )

Aisling DeQ'ianto
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Taylor Marie Hill (PHILATOS.) + Gif (angelictaylorhill.)
disappear — ( mae )  3674914beb14add01665cb458496e32a
AGE : 26 ans. Une vieillesse partagée avec un double et pourtant, chaque année le temps la sépare un peu plus de son enfance. Plusieurs années parties en cendres avant qu'elle commence à se reconstruire avec eux. Renaissance douloureuse mais nécessaire, elle réapprend à vieillir.
STATUT CIVIL : Solitude. Hermétique aux sentiments, élevée pour apprendre la froideur d'un visage aux traits tirés à la perfection. Les années l'ont pourtant laissé percer sa carapace, vestige du passé. Essoufflée d'amour. C'est son coeur qui s'arrête, trop lâche pour lui avouer, à chaque fois qu'elle croise son regard. Secrets inavoués, trahison camouflées par quelques sourires, relation d'enfance essoufflée ; elle sait, qu'elle ne mérite pas de réclamer ses bras aimants.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: disappear — ( mae )   |  Mar 15 Oct - 5:19
Elles ont le même âge avec Phèdre.
Elles ont toutes les deux été formées par Zyña.
Donc elles se sont fréquentées forcément quand elles étaient petites disappear — ( mae )  2863079321

I WANT MAERIA/PHEDRE. disappear — ( mae )  3245190892

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: disappear — ( mae )   |  

disappear — ( mae )   Revenir en haut 
Page 1 sur 1