Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Voir le deal
34.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1334
AVATAR + © : amanda seyfried / @ève jtm
POINTS : 3275
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Tumblr_py4kczeths1vwn1bfo3_400
AGE : trente-quatre froides années.
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Mer 26 Juin - 20:11
zyña braun
strolling on by, i pass a glass window and catch a glimpse of something in me. but i'm so sick and tired 'cause this world will never see.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - {BRAUN, ZYÑA} dur, brutal, et d'un autre monde—comme les toxicos qui le lui ont donné avant de clamser dans une ruelle froide. et pourtant si fragile, à l'honneur de sa beauté. AGE - {TRENTE-TROIS ANS} sa dévastatrice jeunesse se reflète sur la fraîcheur de sa voix mais l'expérience de cette belle vie cruelle transparaît entre les nouvelles rides qu'elle s'efforce d'assassiner. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - {2643, 19 OCTOBRE; AUREUS} l'heure où les fleurs commencent à faner. si ce par ses papiers d'identité rescapés dans les registres de la capitale, elle n'aurait jamais eu ces informations. STATUT CIVIL - {SEULE} une femme qui aime tous les hommes. elle s'endurcit par la chaleur de leur corps et se complaît dans cette solitude du petit matin après le départ de l'amant du soir. METIER -  ANCIENNE MEMBRE DU CABINET DES FINANCES, elle avait réussi son concours avec brio et s'était hissée au sommet du monde financier. sa fidèlité l'emporta sur sa carrière. elle brisa le cœur de son mentor lorsqu'elle devint la DIRECTRICE DE L'ORPHELINAT D'AUREUS après la mort de la mama. matrone de ces pauvres âmes abandonnées, comme elle l'a, un jour, été. sa fuite précipitée la ramena à son activité de {CONSEILLÈRE FINANCIÈRE} avec elle dans le fief de l'ouest. elle conseille les puissances et les influents dans leurs comptes et projets, manipulant le flux de l'économie à sa guise pour servir leurs buts. {SÉNÉCHALE DE VALDIERVA} exilée, déportée dans une région isolée au nom de la familia. la seule femme à la table d'hommes. elle dirige son district d'une main de fer et de sang. maintenir la réputation du clan, garder les chiens en laisse et renflouer les caisses. sa source principale de revenus est les prêts et autre activité illégale auxquels elle participe. la légalité de cette {FEMME D'AFFAIRES} lui nargue le nez. bientôt. POUVOIR - {ARGENT, CHRONOS} tic toc, l'horloge cloque. elle retourne dans le passé et joue avec les ficelles du temps. elle poursuit et torture, capture son jouet dans une cage dont il ne peut se libérer. revivre des secondes, des heures, dans un éternel tourment. pourquoi faire ça? parce qu'elle le peut. parce que plus qu'un jeu, c'est une addiction. une drogue qui lui coûte sa beauté. LIEU DE LOCALISATION - autrefois on la trouvait à la capitale, prise dans les filets de son alter ego maternel. proche de l'orphelinat, elle comptait voler un peu de notoriété et gagner sa place auprès du grand sénéchal ; détrôner son confrère à la capitale. mais les récents événements l'ont renvoyé dans les montagnes de l'ouest. enterrée sous la paperasse accumulée, elle siège à {REZBIA, VALDIERVA}, là où sa domination est la plus étendue. CREDITS ET AVATARS - {AMANDA SEYFRIED} av @chrysalis.
orpheline précoce, elle a grandi au milieu des lits punaisés et des cafards des planchers boiteux de l’orphelinat d’aureus. insérée profondément dans la niche du clan, elle savait utiliser sa langue pour récupérer des informations dans la rue. prometteuse pour sa violence et sa sagacité, elle est devenue une perle à la couleur aussi noire que son cœur. fidèle à cette nouvelle famille après avoir été séparée de la sienne, elle a hissé les échelons de la société puis a grapillé la confiance du haut sénéchal jusqu’à devenir sénéchal elle-même. une des rares femmes à la table d’hommes. au centre des affaires de Valdierva, elle voit ses homonymes géographiques d’un mauvais œil. mais elle reste dévouée à ses ambitions : la famille avant tout.

– À QUEL MOUVEMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
à ses sauveurs qui l’ont retirée de la saleté de la rue et éloignée du corps inanimé de ses géniteurs. ceux qui lui ont donné toit et respect, quelque chose qu’elle pensait avoir perdu pour toujours. les perles composent sa nouvelle famille et il ira jusqu’où il faudra (et l'a déjà fait) pour les protéger et s’assurer la longévité du clan. mais elle ne tuera jamais un enfant. son cœur se briserait trop vite.

– QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
sénéchal désirant le poste le plus haut. elle veut plus, toujours plus. et elle l’aura. en attendant, elle se fane à valdierva. au tout haut de la chaine de commande des bas-fonds de la nouvelle monarchie, elle prend son travail au sérieux et à cœur. malgré les temps qui courent, l’argent doit continuer de couler jusqu’aux caisses.

– QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
elle n’a jamais pensé aussi loin. elle est arrivée là et son éducation s’est faite autour des idéologies : le profit avant tout. elle ne cherche pas la justice, la paix ou l’égalité. elle fait son travail car c’est ce qu’on lui a appris depuis qu’elle y est.

– QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
ses objectifs n’ont jamais changé. elle a abandonné son rêve de devenir grand sénéchal lorsque ce dernier l’a exilé pour la seconde fois—les ordres de retraite sont signe de faiblesse. elle veut marcher sur les épines et les veuves, leur faire manger le doux goût de la défaite alors qu’ils s’abreuvent de son travail amer. en outre, avec la situation actuelle, elle prétend à vouloir passer quelques-unes de leurs affaires en légalité. devenir une femme honorable, peut-être ? quelle mauvaise idée.
LES PERLES NOIRES
empires, royaumes, cités... tout vient et s'écroule. elle ne croit qu'en l'argent, seule unité face aux chamboulements politiques. les religions s'effacent, les groupes se dispersent, mais la monnaie reste la même. ne jamais se dévouer à quelque chose qui est destiné à disparaître a-t-elle appris très tôt.

perdre son foyer l’a plus ébranlée qu’elle ne le pensait.
obligée de fuir sous ordre du nylander, elle s’est repliée dans son district. à peine réchappée de la folle inquisition de l’ordre écarlate, elle se retrouve éreintée et affaiblie. son évasion a puisé dans tous ses pouvoirs et maintenant, la chronos perturbe le temps avec malaise.
forcée à vivre sous la monarchie des sielle, tout cela l’écœure mais elle garde pied. elle se complait dans la perte pécuniaire d’une bonne partie du sang argent ce qui signifie le fleurissement de son livret de compte. pourtant, elle ne peut cesser de penser à ses orphelins, ses fils et filles, qu’elle a abandonné par lâcheté.
elle exècre valdierva et son gouvernement hypocrite, elle ne se cache pas de le montrer. elle veut retourner à aureus, à ces terres sceptiques où elle a enterré tous ses secrets.
son cœur est mort mais elle refuse de se noyer tout de suite.
00.00.0000 - courte explication
00.00.0000 - courte explication
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
– BRAUN BLOOD il est tellement évident à ses yeux que sa famille soit les perles qu'elle a effacé les souvenirs de son propre sang. ses parents étaient tous deux des drogués à l'opium. pourtant si honorables au début, elle était fière de les appeler son sang. elle fut séparée du reste de sa famille violemment et placée à l'orphelinat. complète dans ce nouvel environnement, elle n'a jamais été curieuse de leur devenir. elle entend encore leurs voix même aujourd'hui et parfois, lorsqu'elle se perd dans son reflet, une pensée leur est addressée. – MATRONA très jeune, elle s'est retrouvée en le modèle de l'ancienne directrice de l'orphelinat. puisqu'elle ne connaissait pas son nom, elle l'appelait la matrone. celle qui l'a aimée et battue comme le ferait une vraie mère. les réminescences de sa propre mère sont aussi flous que des yeux sous la pluie. – LOVE ME désespérée, assoiffée d'amour. elle n'a jamais aimé et est incapable de comprendre le sentiment. elle envie ces couples, ces relations qui vont au-delà du contact de la peau. elle sait que ce qu'elle donne à ses enfants n'est pas de l'amour mais elle se force à croire que c'est comme ça qu'on aime. personne ne le lui a appris comment faire. tout le monde est parti avant. – SMOKE & SCREEN elle essaye de se donner une apparence plus mature à coup de clopes et d'alcool mais rien au monde ne lui ferait toucher à la drogue. les corps sans vie de ses parents déchus par l'opium hantent à ce jour toujours son esprit. – ONE NIGHT ONLY appétit sexuel démesuré, elle chasse toutes les créatures qui voudront bien d'elle pour la nuit. elle fréquente, contre son gré, les bordels des veuves. elle hait ces salopes sans nom mais apprécie la qualité de leurs établissements et des jeunes hommes qu'elles fournissent. ça lui permet au passage de garder un œil discret sur l'ennemi. elle espère bientôt pouvoir y poser un espion. – POWER IS POWER elle ne croit qu'en ce qui lui donne du pouvoir : son statut au sein des perles, ses habilités en tant que chronos, sa fortune construite sur la sueur et les manipulations. elle jouit de cette aptitude à se tenir au-dessus de la masse. elle cultive ainsi sa bonne image auprès du public pour toujours mieux les manier à sa guise—la pathétique plèbe. – DROWN ME elle se noie régulièrement dans l'abysse de l'océan. zyña ne sait pas nager et craint les profondeurs autant que la pauvreté. – MIROR, MIROR elle, qui a bâti son empire sur sa beauté et ses pouvoirs, les ravages du temps sur sa peau se montre précocement. elle veut rester divine pour l'éternité. chaque nouvelle ride vient avec anxiété et rage envers elle-même. elle est magnifique et elle le restera. elle contrera les dommages de l'horloge, coûte que coûte. toute critique envers son éternelle beauté prend le risque de finir étouffé sous les glaciers.
pseudo - bavboule.   depuis 2012  — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2676992051 impossible de m'en défaire — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3732238118  mais appelle-moi amina. âge - vingt-et-un ans soon. pays - la start-up nation  — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2964515584 comment as-tu connu le forum? bazzart comme d'hab, j'ai vu le gros pseudo de lise et jme suis dit tieeeens quel projet de fou nous a-t-elle pondu cette fois — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2996881088 PERSONNAGE EPHEMERE?- nope.  smiley préféré - le bon vieux — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3480070544 . gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Zyña Braun le Ven 15 Nov - 2:48, édité 19 fois

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1334
AVATAR + © : amanda seyfried / @ève jtm
POINTS : 3275
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Tumblr_py4kczeths1vwn1bfo3_400
AGE : trente-quatre froides années.
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Mer 26 Juin - 20:13
mother of them all
even if it's inevitable that tomorrow will come around, i didn't ever say that i wanted to live for it.
Elle se souvient des égouts, de la pluie qui frappait le corps déjà froid de sa pauvre génitrice.
Elle se souvient de l’humidité de l’air, de la couche d’ombre qui se posait sur sa peau alors que le soleil avait sommeil.
Elle se souvient de cette incompréhension, cette confusion de les revoir quelques secondes avant qu’ils ne meurent.
Retourner dans le temps, encore et toujours, là où tout peut changer. Comme elle aurait aimé s’y perdre. Mais non. Tout ce qu’elle pouvait faire était pleurer. Mais les larmes ne montèrent pas.

Puis une lumière.
Une silhouette dans l’obscurité lui tendant la main. Ses vêtements larges et salis par la rue furent échangés par l’uniforme de l’établissement. Elle partagea sa chambre, son lit, son repas. Certaines filles lui tirèrent les cheveux dans le bain, d’autres lui volèrent son bout de pain ou cachèrent ses affaires dans l’orphelinat. Encore, elle ne pleurait pas. Elle se mit à réfléchir, à comploter, et patienta. Le temps était son ami. Elle en noya une, étouffa l’autre dans son sommeil et enterra la dernière vivante. Bien sûr, les trois survécurent. Et Zyña fut punie. Sévèrement mais pas trop. La gamine était prometteuse. La première fois, on l’enferma dans un placard toute la nuit. Puis on l’envoya régulièrement faire des missions de basse qualité auprès des perles afin de se familiariser avec le milieu. Au fil du temps, son sadisme s’adoucit et ses punitions suivèrent jusqu’à disparaître.

Elle s’enferma dans ses études.
Plusieurs Perles se disputèrent son mécénat. Elle profita de l’apprentissage de ses précepteurs mais c’était son mentor qui la guida dans la voie des finances. Elle avait toujours eu l’œil pour les belles choses—l’instinct de la rue, on suppose. Elle brilla à son concours et assista le trésorier dans le maintien du livre des comptes. Il la présenta à quelques membres du ministère et elle se fit elle-même un chemin jusqu’au pouvoir. Les politiciens, les chiffres, l’argent étaient si faciles à comprendre. Elle les décelait d’un seul regard et les déshabillait de ses doigts fins. Elle a plus d’une fois profiter des plaisirs de la chair, de la faiblesse des hommes pour obtenir ce qu’elle souhaitait. Ce que sa beauté ou son intelligence ne pouvait lui offrir, elle se l’accaparait avec le temps.
Le temps, oui. Elle a tout le temps du monde. Elle court et joue avant qu’il ne la rattrape.
Mais aucune âme n’est immortelle. Matrona décéda, et vient alors la dispute de sa succession. Les Perles avaient besoin d’une nouvelle mère, d'une matriarche pour ces jeunes esprits, alors Zyña céda. Retenant à jamais les larmes de sa fausse-mère décédée, celle qui lui a appris amour et sévérité, caresse et fessée. Elle répéta ses enseignements tout en murmurant son doux nom. Elever un enfant est juste un autre business.

Matrona, Matrona. Je veux me perdre dans l’odeur de tes cheveux, la berceuse que tu chantais dans mes oreilles, cette main réconfortante qui me disait que je pouvais tout faire. Matrona, pourquoi es-tu morte ? Qui s’occupera d’eux ? Mes frères et sœurs, mes amis et amants.

Ce dévouement mut le cœur du Grand Sénéchal, la nommant au cœur des affaires de l'ouest—sa famille. Elle se méfie des autres Sénéchaux mais fait son travail avec diligence et parfois lassitude. Il lui arrive dans certains rêves d’être autre part, loin de cet enfer. Peut-être qu’on pourrait l’aimer elle aussi ? Comme elle les aime tous.

♜♜♜

Elle se souvient de sa fille.
Même si elle était arrivée un matin, c’était comme si elle l’avait pondue elle-même. Ce jour-là était important. Elle allait devenir une femme et Zyña, mère de tous, lui avait appris les devoirs d’une femme. Elle lui brossa les cheveux, lui parfuma le cou et maquilla ses lèvres alors qu’elle l’envoyait à sa mort. Qu’elle était jolie. Peut-être même un peu plus qu’elle. Fierté et jalousie se mêla à elle en un sourire d’accomplissement. Puis en enfilant sa robe en coton, elle croisa la vue d’un suçon. Les yeux de la matriarche se durcissèrent.
Qui t’a touché ?
Le fils du vendeur de tabac, au coin du marché... Il s’est forcé sur moi.
Elle sentit le mensonge avant même de le voir sur son visage. Elle caressa sa joue, ultime traitresse de ses actions. La marque était une preuve d’amour, pas de bestialité. Alors elle fit ce qu’elle faisait toujours : remonter le temps et voir la vérité. La journée défila à l’envers et à son étonnement, l’acte était plus frais qu’elle ne le pensait, datant seulement de quelques heures. Lorsqu’elle revint dans le présent, rien n’avait changé. Zyña aime être spectatrice du passé ; changer les événements n’est réservé qu’aux plus viles de ses victimes.
Imbécile. Ne t’ai-je pas dit de ne pas batifoler avec les crasseux des alentours ?
La petite, alors âgée de quinze ans se mit à trembler et pleura.
Il a dit qu’il m’aimait ! Qu’il viendrait m’épouser et qu’on partirait loin d’ici, loin de toi !
Sa main partit toute seule claquer sa joue. L’ingratitude des enfants. Ne l’ai-je pas accueilli, vêtu, nourri et soigné lorsqu’elle était malade ? Ne lui ai-je pas appris le danger de la vie et puni lorsqu’elle me désobéissait ?
Débarrasse-toi du garçon. Au cas où ce n’était pas clair, tue-le. Et prie tes dieux de ne pas porter son bâtard dans ton ventre.
Son cœur saignait. Les choses qu’on fait pour ses enfants... Ne méritait-elle pas elle aussi de l’amour et du respect ?

Une fois la nuit tombée, le quota de la journée remplit et ses enfants au lit, elle se retrouva à son endroit favori. Bien qu’une personnalité comme elle ne doive pas être vue ici, elle faiblissait toujours face à son péché de la luxure. Elle trouvait les bordels des Veuves bien plus réconfortant que sa grande chambre vide de ses appartements du haut d’Aureus. Elle ne faisait pas confiance à ces ignobles salopes mais elles fournissaient un établissement de qualité pour les femmes esseulées telles qu’elle.
Il y avait toujours un joli garçon pour lui tenir compagnie et lui servir un verre.
Comme d’habitude, vous êtes toujours aussi belle. Vous faites dix ans de moins aujourd’hui.
Elle soupira d’un air las puis le fusilla du regard. Le ton de sa voix l’irrita. Qui était-il, ce misérable pouilleux, pour juger qu’elle était plus belle qu’hier ?
Tu penses que je suis venue ici pour qu’on complimente ma jeunesse ?
Elle pointa la bouteille et le verre des yeux et lui ordonna de la servir. Il s’exécuta. Déçue par la vue de son verre, elle lui ordonna de recommencer. EJusqu'à ce qu'il s'en brûle les doigts. Il jeta le contenu dans le bocal à glaçon.
Encore. Encore. Encore. Recommence. répétait-elle à chaque essai raté.
Une fois satisfaite de la teneur de son verre, elle le prit en main et trempa ses lèvres. Puis lui donna ses dernières commandes en pointant le gâchis : « Bois. »
Il doit y avoir plus d’un litre d’alcool...
Je t’apprécie pour le service que tu pourvois, pas pour ta parlotte. Met ta bouche à bon escient.
C’est dans ces moments que le pouvoir lui monter à la tête. Elle pouvait l’écraser à cet instant et il ne pourrait rien faire. Absolument rien.
L’alcool monte vite, n’est-ce pas ? Hm, boire seule est une activité si pénible.
Elle saisit son visage et plongea ses yeux dans les siens. Quel beau garçon. L’intensité du bleu reflétait sa menace.
Devrais-je te montrer ? Les ravages du temps sur la peau ?
Elle caressa sa peau sans manquer de l’érafler avec ses ongles. Il s’excusa. Alors, elle chuchota à son oreille :
Si tu es vraiment désolé, vends-moi ton âme.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Zyña Braun le Jeu 10 Oct - 1:01, édité 11 fois

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 9601
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 11850
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Mer 26 Juin - 21:01
bienvenue ici — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2964515584 — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2126331156
bonne chance pour ta fiche I love you


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3280
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
POINTS : 2487
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Mer 26 Juin - 21:21
bienvenue officiellement — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3392
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
POINTS : 1634
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. D9SXkwd5_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur En ligne

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Mer 26 Juin - 21:25
bienvenue!! ce personnage s'annonce si cool — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2126331156 — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2126331156



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 10341
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 5220
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. J88d4f7m_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Mer 26 Juin - 21:57
amanda est juste SI BELLE
une vraie déesse
baby me était tombée amoureuse d'elle dans mamma mia, ça a jamais changé depuis
+ ce scénario de dingue
je suis juste admirative de tous ces choix
bienvenue par ici, beauté I love you




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2164
AVATAR + © : z.b. @evethemostperfectcreature
POINTS : 2555
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Mer 26 Juin - 22:07
officiellement bienvenue avec ce perso de fou — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3649701126
ce début de fiche promet déjà beaucoup
trop hâte de me faire torturer par elle — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3732238118


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4498
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11565
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Mer 26 Juin - 22:12
J'ai zappé de passer dans ton aide à la créa' avec Satyne, du coup, je vais sans doute débarquer dans ta boîte MP : la miss est la belle-fille du Grand Sénéchal, et comme elle l'aime pas du tout ... — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3931335125

Que d'excellents choix en tout cas, me like it — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 224588431

Bonne poursuite de fiche & n'hésite pas à contacter The Parcae en cas de questions ou de besoins — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2220
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
POINTS : 1384
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Jeu 27 Juin - 14:46
ce scénario que j'adore — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3850333294
j'ai aucune idée de lien, mais je vais y réfléchir — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3649701126

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2186484611


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Asher Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1338
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
POINTS : 5158
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Jeu 27 Juin - 15:40
bienvenue parmi nous I love you

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3450
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
POINTS : 755
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Ven 28 Juin - 1:34
bienvenue parmi nous I love you
ce choix d'avatar, la magnifique amanda — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3649701126



people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.


Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1334
AVATAR + © : amanda seyfried / @ève jtm
POINTS : 3275
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Tumblr_py4kczeths1vwn1bfo3_400
AGE : trente-quatre froides années.
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Sam 29 Juin - 18:30
merci pour l'accueil — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3480070544
j'ai pas eu le temps de répondre plus tôt et à tout le monde mais ça me fait plaisir — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2676992051 — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3649701126
bien sûr jvais mpotter certains pour des liens incessamment sous peu — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2964515584
je suis occupée en ce moment donc je sais pas si j'aurais le temps de finir ma fiche ce weekend, mais en tout cas je sais déjà que jvais ptet avoir besoin d'un délai — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 394454635 Laughing ça va être difficile de finir avant mercredi mais je vais faire de mon mieux — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 797687694


élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.


Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Dim 30 Juin - 20:00
Amanda I love you
Bienvenue parmi nous — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3850333294

Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1040
AVATAR + © : m. teixeira by (my sista queen de mon coeur) celticaddiction (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3996
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Ecbbde1f6ecad40e46e726f29b1396a9
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Dim 30 Juin - 21:21
Il faut que je lise ce début de fiche. J'avais vu de loin ton ébauche d'"aide à la création".
Et je viendrai te proposer un lien par MP (avec Aleks ou Cynéad — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 1557579508).

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2186484611


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Lun 1 Juil - 15:15
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 1686218429

Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1672
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 708
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Lun 1 Juil - 20:17
bienvenue à toi — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3649701126

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3158
AVATAR + © : SOFTY I,G@CASSIBAE
POINTS : 304
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. A9c6f84467a386254cf8a4fcb23f96f2
AGE : FORTY-TWO, WRINKLES AT THE CORNER OF HIS EYES.
STATUT CIVIL : EROS AND THANATOS.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2263-warm-mornings-grew-c https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Lun 1 Juil - 22:01
seyfried, le personnage, ce qui est écrit I love you I love you
bonne continuation I love you




Too long I roam in the night
moodboard



Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1334
AVATAR + © : amanda seyfried / @ève jtm
POINTS : 3275
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Tumblr_py4kczeths1vwn1bfo3_400
AGE : trente-quatre froides années.
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Jeu 4 Juil - 0:45
merci tout le monde I love you je prends super longtemps à écrire ma fiche et répondre aux mps mais ça se fait quand même Laughing

est-ce possible d'avoir un délai ?


élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.


Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4498
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11565
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Jeu 4 Juil - 4:26
Je t'ajoute ça — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2186484611


Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Dim 7 Juil - 23:15
bienvenue I love you

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 585
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@DOOM DAY)
POINTS : 269
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Lun 8 Juil - 13:31
AH AMINA
TROP CONTENTE
QUE TU SOIS LA
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2128450950 — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2128450950 — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2128450950
JE MY ATTENDAIS PAS
EN PLUS CE PERSO QUOI
UNE QUEEN
WE STAN
J'EXIGE UN LIEN AVEC MON DC LYCORIS
JE SENS QUE LES DEUX PEUVENT FAIRE DE MERVEILLEUSES CHOSE
bienvenue par-ici. I love you — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2964515584




SID, IN A NUTSHELL:
 

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Mar 9 Juil - 0:41
J'aimais tellement cette esquisse de ship.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du scénario, que du bon m'est avis, avec le peu que j'ai déjà lu. Bon courage pour la dernière ligne droite & bienvenue à toi. — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2126331156

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Mer 10 Juil - 14:24
La Sénéchal d'Auréus !
Merci Noah de m'avoir tagué sur la construction du perso, du coup, je squatte dans le coin.
Faudra qu'on parle lien à l'occasion, @ZYÑA BRAUN — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 3931335125
En tout cas bienvenue — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 995657886 — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2186484611


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Matild Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1024
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 2232
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Mer 10 Juil - 14:39
coucou @ZYÑA BRAUN — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2186484611 (désolé pour les majs, j'ai du c/c — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2996881088)
je souhaite te prévenir que le délai pour compléter ta fiche est arrivé à son terme. aurais-tu besoin d'un second et dernier délai de 5 jours supplémentaires pour la compléter ?
si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici 2 jours ta fiche sera archivée et ton compte supprimé — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 1686218429


burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1334
AVATAR + © : amanda seyfried / @ève jtm
POINTS : 3275
— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Tumblr_py4kczeths1vwn1bfo3_400
AGE : trente-quatre froides années.
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  Jeu 11 Juil - 21:33
encore une fois j'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 2676992051 mais merci de l'accueil — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 1995654310 — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 1995654310
jvais mpotter directement Arrow

OUI un nouveau délai pleaaaase — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 356491013
j'ai quasiment fini ma fiche en plus — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. 1211900593


élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.


Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: — FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  |  

— FINE, MAKE ME YOUR VILLAIN.  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: