Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 ⟨ drag me to hell ⟩

 :: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: partenariats  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1391
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 6284
⟨ drag me to hell ⟩  Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ drag me to hell ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ drag me to hell ⟩   |  Mer 26 Juin - 21:27

Drag me to Hell begins
entrez dans les terres de mystères et de magie
Informations

☞ Genre RPG Fantastique
☞ Epoque, lieux Contemporain, Bâton Rouge.
☞ Avatars Réels
☞ Lignes minimal 15 lignes (400 mots)

Synopsis

Bâton-Rouge, de nos jours.
Une ville criminelle, une ville moderne, une ville centrale, une ville pleine de superstition et de magie. Après Katrina, la population de Bâton-Rouge a doublé. Et parmi tous ceux venus ici, nombre étaient des créatures.
Ici en Louisiane plus qu'ailleurs, la magie est partout, autour de vous, sans même que vous ne vous en rendiez compte ! Cet homme élégant qui ne sort que la nuit et vous darde de ses yeux rougeoyant n'est-il pas effrayant ? Plus que de raison ? Sentez-vous ce frisson glacé vous pénétrer jusqu'à l'os alors que vous longez ce marécage abandonné ? N'avez-vous pas remarqué à quel point la boutique de magie en ville reste ouverte assez tard alors qu'une pancarte indique qu'elle est fermée ? Beaucoup de gens du coin y croient sans y croire, achètent une poupée vaudou pour se venger de leur patron, se targuent de connaître une maison où vivent des vampires, pensent savoir qu'il y a des crocodiles-garous dans le bayou mais au fond, ce sont des légendes, des histoires qu'on se raconte pour se faire peur, parce que c'est cool aussi, parce que c'est l'esprit même de la Louisiane.



Dernière édition par The Parcae le Sam 11 Jan - 13:45, édité 1 fois

Invité
avatar
Ciaran
surface
inside
behind
⟨ drag me to hell ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ drag me to hell ⟩   |  Lun 25 Nov - 10:48

News de Bâton Rouge
Hello tout le monde,

L’anniversaire de Drag s’est achevé avec son lot de surprises, à la loterie notamment. Des objets magiques, qui viendront apporter du piment aux rps ont été distribués.

À présent, c’est l’animation de Halloween qui court avec ses surprises et ses dés impitoyables, sans oublier bien sûr ses monstres que le MJ agite sous nos nez.

D’autre part, nous avons apporté quelques modifications aux hérésies, afin de les rendre plus faciles à jouer, intégrer sur le forum. Notamment nous avons rendu possible à une hérésie de devenir marqué à un vampire !

N’hésitez pas à jeter un œil à nos scénarios & pvs si vous voulez tenter l’aventure !
LILITH, sorcière, petite sœur, et tenancière d’un bordel est fortement attendue !
AZADEH vampire, sœur jumelle, créature de rêve et de chimère est attendue par son frangin et ses futures victimes.
SAMMUEL lycan, australien, survivant et battant est attendu par son amie et plus si affinité !

Bonne ambiance, accueil chaleureux et des rps de folie vous attendent, alors rejoignez-nous ! Le Staff
http://dmthbegins.forumactif.org/
http://dmthbegins.forumactif.org/
http://dmthbegins.forumactif.org/


⟨ drag me to hell ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: partenariats-
nouveau   répondreSauter vers: