Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris  
Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2952
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
POINTS : 1543
[M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own OUNLEauN_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own  |  Lun 1 Juil 2019 - 15:35

hector
macanthos
⚊ “No one wants rain,” said Cersei. For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Red Keep.
PRENOM, NOM - hector macanthos, patriarche émérite, le gamin a toujours eu le poids du monde sur les épaules. AGE - quarante et un et encore tant de mondes à conquérir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - date au choix, dans le manoir familial de beniria. STATUT CIVIL - fût un temps où hector était marié. le masque est tombé, la femme assassinée sous le bon vouloir des terribles. veuf qui n'a même pas d'éploré le nom. METIER - le parcours volontaire de l'armée était une évidence pour le macanthos. colonel ou nouvellement général, loup dans les rangs. POUVOIR - hector est un electricon hors pair, terrible enfant des orages. le teint est assorti au sang argent, la seule couleur digne d'être défendue. ALLÉGEANCE - en premier lieu, sa famille et tout particulièrement sa soeur - tonia. la confrérie du soleil vient en deuxième lieu, le tatouage solaire cependant imprimé à même la peau et le coeur. LIEU DE LOCALISATION - aureus.  CREDITS ET AVATARS - cillian murphy. @morrigan.
l'éducation | hector a été élevé comme le reste des macanthos. né au coeur de l'austère, le petit garçon d'alors n'a pas échappé à la rudesse de l'éducation familiale. entraîné au combat dès son plus jeune âge, hector s'est laissé modeler selon les exigences de son père et de ses oncles. excellent stratège et maître virtuose de son pouvoir, hector est probablement l'un des meilleures représentants de son nom.
l'héritage | sa position d'héritier a toujours fait reposer des responsabilités supplémentaire sur ses épaules. monarchiste jusqu'au bout des doigts, hector veut la couronne. pour lui ou pour tonia, roi et reines d'un empire de cendres et de sang. on le lui a tellement répété qu'il s'en est fait la promesse alors qu'il n'était encore qu'un adolescent: son nom rentrera dans l'histoire comme étant celui ayant rendu au macanthos leur juste place dans la société. tout en haut. couronné de gloire et assis à côté des dieux.
mariage | hector a été marié longtemps, de ses vingt et un ans à ses trente huit ans. plus de dis ans de vie commune, juste assez d'heures que pour finir par la haïr. hector et son épouse (une argent de bonne famille, tout est à créer de ce côté là que ce soit au niveau de l'ex belle famille ou d'éventuels enfants) se détestaient viscéralement. époux maudits et malheureux en ménage, la flouée s'est finalement tournée vers la perfidie des veuves. hector a fini par avoir vent des ambitions mortifères de son épouse et a pris les devants, se débarrassant de l'indésirable avec sa soeur tout en faisant passer le meurtre pour un accident. hector n'est pas au courant que son épouse agissait par appartenance aux veuves (selon le jeu ça peut ceci dit être une piste à exploiter).
la haine du père | les liens du sang ont peut-être plus d'importance que tous les autres mais hector a commencé à nourrir du ressentiment envers son père quelques années après la naissance de tonia, vers ses vingt ans. tonia n'était à l'époque qu'une jeune enfant mais elle devait déjà faire face à la haine froide d'arius. plus tard, les coups succédèrent à l'indifférence et le ressentiment d'hector n'a fait que grandir, pour finir par se transformer en haine. malgré sa relation fusionnelle avec sa soeur, hector n'a jamais trouvé comment la protéger de la colère de leur père et cela reste l'une de ses plus grande honte. comme le reste des macanthos, l'héritier s'est appliqué à ce que personne n'apprenne les penchants alcooliques d'arius depuis la mort de sa femme ainsi que sa propension à frapper sur sa cadette. pour le bien de tonia. pour le bien des macanthos, aussi, même si ça le tue de l'admettre.
actuellement | hector est patriarche de la famille macanthos depuis quatre mois maintenant,. responsable sévère, hector est bien conscient qu'il lui revient maintenant de s'assurer de la prospérité de sa famille, chose à laquelle il s'est préparé depuis son plus jeune âge. très impliqué dans la confrérie du soleil depuis des années, le retour des zarkari sur le devant de la scène ne fait que renforcer les convictions des macanthos. si les ambitions d'hector sont principalement égoïstes (il veut la couronne pour les macanthos avant tout), l'allégeance de la famille reste tournée vers la confrérie du soleil qui représente leur meilleur moyen de réaliser leurs ambitions. hector est d'ailleurs tatoué et un membre à part entière (et important vu sa position de patriarche macanthos) de l'organisation.
TONIA  MACANTHOS
gamins maudits - hector avait seize ans quand tonia est née, seize ans aussi quand leur mère est morte. l'adolescent s'est juré de protéger la nouvelle venue des éclairs naissants au fond des yeux d'arius. tonia et hector, hector et tonia. les deux gamins maudits se sont trouvés malgré les années qui les séparent, s'aiment plus que le sang.
un jour, ils s'en sont fait la promesse, ils règneront ensemble sur akkadia tout entier. les enfants de la foudre, enfin, réunis avec leur couronne. les mauvaises langues commèrent parfois sur les terribles macanthos et leur proximité, murmurent ci et là quelques rumeurs d'inceste bien vite balayées par les intéressés. la vérité? hector et tonia font la paire, hydre invincible à deux têtes.
frère et soeur se complètent sans même avoir besoin de parler, connaissent par coeur leurs défauts comme leurs qualités. tonia est une princesse, létale mais encore beaucoup trop fragile. hector est un roi acerbe, adouci seulement dans les yeux de sa reine. sa soeur est sa plus grande faiblesse et hector le sait.
MARCUS  GAVON
méfiance mutuelle - la différence d'âge marquée entre hector et marcus fait que le macanthos n'a longtemps eu qu'une indifférence froide pour ce dernier. la proximité entre les gavon et les sielle faisait du gamin un potentiel ennemi de plus, un nom supplémentaire sur une liste interminable, mais cela s'arrêtait là. et puis, marcus et tonia ont commencé à passer du temps ensemble il y a à peu près cinq ans. hector est jaloux, jaloux de voir sa soeur passer autant de temps avec quelqu'un d'autre que lui, méfiant aussi. des sentiments négatifs qui ont poussé le patriarche à faire connaître son animosité aussi bien à tonia qu'à marcus il y a quelques mois. et s'il s'est montré clément envers sa cadette, marcus n'a pas bénéficié du même traitement de faveur. depuis cette confrontation, hector se renseigne autant qu'il le peut sur marcus, à l'affut de la moindre faute ou information - méfiant. et le fait que marcus et tonia s'éloignent à nouveau n'efface en rien la méfiance d'hector.
les mauvaises herbes finissent toujours pas repousser.
LYCORIS  GALATAS
serpent maudit - hector s'est servi de lycoris de la même façon qu'il se sert du monde: à usage unique. il avait encore l'alliance au doigt lorsqu'il a rencontré la maudite par l'intermédiaire de tonia, s'est amusé un temps avec son coeur. hector avait bien conscience des sentiments de lycoris, en a joué jusqu'à s'enivrer - jusqu'à lui laisser croire qu'il en avait, lui. l'héritier des éclairs n'a jamais rien ressenti pour lycoris, s'est tout au plus attaché à elle comme on se distrait. jusqu'au jour où l'arrogant en a eu marre. le jeu s'est arrêté aussi sec qu'il a commencé et hector est parti sans un mot, sans un pardon, sans une explication.
il est bien loin de se douter que lycoris était au courant des plans de sa femme, qu'elle les a même soutenus. les années sont passées et la douce s'est transformée en serpent. plus affirmée. lycoris l'ignore et est de ce fait redevenue un challenge pour l'intraitable homme de guerre. si elle ne veut pas de lui, il l'aura une dernière fois. elle ne l'intéresse pas plus qu'avant mais elle est redevenue un charmant puzzle.
GODS WILL FALL - 2019



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2952
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
POINTS : 1543
[M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own OUNLEauN_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own  |  Jeu 8 Aoû 2019 - 5:36

explications du
scénario

cc toi, déjà merci d'être arrivé.e jusqu'ici [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own 3649701126  [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own 3649701126  

AVATAR ; +- négociable What a Face j'aime beaucoup cillian et je l'imagine à 400% pour le rôle d'hector mais je ne suis pas fermée à un autre avatar si vraiment c'est la seule chose qui vous bloque dans le scénario! juste, je demande qu'on en discute avant et qu'il colle au minimum aux critères de la famille (caucasien, cheveux et yeux foncés) [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own 2186484611

PSEUDO ; le nom de famille n'est absolument pas négociable, pour le coup. comme pour l'avatar, le prénom est +- négociable dans le sens où je l'appelle hector depuis que je joue tonia donc ça serait un peu étrange d'en changer maintenant mais encore une fois, si c'est le seul truc qui vous bloque - on peut discuter d'une alternative [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own 356491013  

HISTOIRE ; l'histoire est relativement libre, hormis les quelques points cités dans le scénario et dans l'annexe. ces deux endroits vous donneront tout ce qu'il y a à savoir d'obligatoire, pour le reste carte blanche! appropriez-vous hector, faîtes en votre personnage en cohérence avec la famille  [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own 3649701126

LIEN ; alors ces deux là ce sont vrmt mes bébés [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own 3649701126  [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own 3649701126 ils sont extrêmement proche, se connaissent l'un l'autre mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes. c'est un lien que j'ai vraiment hâte de jouer et qui promet plein d'évolutions, que ça soit du côté de tonia ou d'hector. concernant les autres liens, ils sont à voir avec les autres joueurs si vous souhaitez une petite modification ou en connaître les éventuelles évolutions. hector est un personnage qui s'intégrera hyper facilement dans le forum en tout cas, que ça soit de par sa place dans la confrérie, dans l'armée ou en sa qualité de patriarche macanthos What a Face

LE RESTE ; je n'ai pas vraiment d'exigence de plume, de style ou encore de longueur - j'ai tendance à m'adapter assez facilement [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own 356491013 je demanderais juste quelqu'un qui soit actif sur le forum et surtout SVP quelqu'un qui ne soit pas là pour être un fantôme svp svp [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own 3649701126 [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own 3649701126 ne faîtes pas du mal à mon petit coeur voulez vous [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own 3649701126

JE T'AIME DEJA.
IL ME FAUT UN HECTOR POUR PRENDRE LE CONTRÔLE D'AKKADIA [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own 4225342464
craque, i love ya  [M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own 3649701126  

GODS WILL FALL - 2019



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

[M/LIBRE] CILLIAN MURPHY - he wore a thousand faces all to hide his own  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Loi de Murphy [FB 1623 PV Adrienne Ramba] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris-
Sauter vers: