Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

⟨ livre d'or ⟩

:: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
⟨ livre d'or ⟩ Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ livre d'or ⟩ Empty
⟨ livre d'or ⟩  |  Jeu 7 Mar - 23:06

le livre d'or
De l'amour comme si il en pleuvait.
Vous aimez le forum? Ou certains membres et vous avez envie de l'afficher haut et fort? Alors n'hésitez pas! C'est ici que vous pourrez faire vos dédicaces, vos déclarations d'amour, vos demandes en mariage... On ne juge pas.  ⟨ livre d'or ⟩ 4230820522

On vous aime.  ⟨ livre d'or ⟩ 2186484611
GODS WILL FALL - 2019

Dernière édition par The Parcae le Dim 29 Sep - 17:43, édité 1 fois

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self
⟨ livre d'or ⟩ Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ livre d'or ⟩ Empty
Re: ⟨ livre d'or ⟩  |  Mar 23 Avr - 22:00
Je voulais déjà écrire un petit message ici, vraiment court parce que je déborde de reconnaissance, pour vous dire merci à tous. ⟨ livre d'or ⟩ 2126331156
On a vraiment une communauté en or, en l'espace de quelques jours. J'ai pas trop les mots mais vraiment ça commençait à déborder et j'avais trop de reconnaissance pour pas l'exprimer. ⟨ livre d'or ⟩ 2863079321
Je me souviens encore quand j'ai eu cette idée, que j'ai envoyé un message à @Nysa Sielle et @Heza Saab en mode "j'ai fait une bêtise j'ai écris le début d'un projet" ⟨ livre d'or ⟩ 2996881088 ⟨ livre d'or ⟩ 2996881088 pour la petite histoire le projet s'appellait "Aureus" de base, et il n'y avait que la Tour d'Ivoire et les races qui étaient définies ⟨ livre d'or ⟩ 2996881088 c'est les premières choses qui ont été écrites.
Puis bien sûr une équipe de tarées m'a bien vite rejoint pour faire des trucs de fou. Le forum serait absolument pas comme ça sans elle @Lys Gavon, @Arabella Gavon, @Marcus Gavon, @Themyskira Sielle et bien sûr @Ace Starkov et Margot (Gemini) qui n'a pas pu rester par manque de temps.
J'ai l'impression d'être une meuf qui vient de recevoir un oscar ⟨ livre d'or ⟩ 2996881088

C'est juste trop pour mon petit corps, tous ces feels, ces complots, ce jeu qui se fait sans qu'on ait besoin de vous pousser. Vous êtes investis, vous êtes motivés, vous attendez pas qu'on vous donne tout tout cuit dans la bouche. Putain ce que ça fait du BIEN. ⟨ livre d'or ⟩ 2996881088 ⟨ livre d'or ⟩ 2786644310 Franchement j'insiste vraiment là dessus vous êtes en OR MASSIF. I love you
J'aimerais tous vous taguer mais je peux pas ⟨ livre d'or ⟩ 2996881088 (un jour je le ferai c'est promis ça I love you) mais je vous suis reconnaissante de ouf, envers vous touuuuus. ⟨ livre d'or ⟩ 3850333294 ⟨ livre d'or ⟩ 3850333294 ⟨ livre d'or ⟩ 3850333294
Le forum est tellement actif que j'arrive pas à répondre vite à mes mp, mais sincèrement c'est du pur pur kiff I love you

On vous decevra pas. ⟨ livre d'or ⟩ 2126331156 ⟨ livre d'or ⟩ 2964515584 (du moins on va essayer aha ⟨ livre d'or ⟩ 4230820522 )

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Rakan Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
⟨ livre d'or ⟩ GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ livre d'or ⟩ Empty
Re: ⟨ livre d'or ⟩  |  Mar 23 Avr - 22:05
ON T'AIME NOUS AUSSI.
MERCI POUR CETTE BELLE NOUVELLE MAISON I love you

you should
f e a r us

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
⟨ livre d'or ⟩ 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ livre d'or ⟩ Empty
Re: ⟨ livre d'or ⟩  |  Mar 23 Avr - 22:37
je plussois le message What a Face
tu as essayé de trouver des gens pour te raisonner mais comment dire que ce fut un epic fail What a Face
I WAS ROOTING

et je plussois mvdd, je l'ai encore dit ya quelques heures, mais wow merci pour ce forum, merci de m'avoir permis de reprendre l'écriture comme ça, merci de me faire kiffer ⟨ livre d'or ⟩ 3850333294

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Airen Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jamie Dornan + morrigan
⟨ livre d'or ⟩ Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

⟨ livre d'or ⟩ Empty
Re: ⟨ livre d'or ⟩  |  Mar 23 Avr - 22:38
MERCI MERCI MERCIIII
ON VA TOUT FAIRE POUR QUE CETTE MAISON DURE SUPER LONGTEMPS

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill — dandelion, exordium.
⟨ livre d'or ⟩ TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

⟨ livre d'or ⟩ Empty
Re: ⟨ livre d'or ⟩  |  Mar 23 Avr - 22:47
avant même que tu m'en parles
JE SAVAIS ⟨ livre d'or ⟩ 1557579508
et franchement, j'suis pas déçue que t'ai mené à terme ce projet
avec la team de feu dont t'as su t'entourer
parce que vous avez fait un travail du tonnerre
en fait, j'ai jamais vu un truc aussi complet
( i mean, y'a un panthéon COMPLET?? )

MERCI POUR CET BEAUTÉ ⟨ livre d'or ⟩ 2128450950
ET LONGUE VIE À GWF ⟨ livre d'or ⟩ 2400912950

A WOLF IS A WOLF
even in a cage; even dressed in silk

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ livre d'or ⟩ Empty
Re: ⟨ livre d'or ⟩  |  Mar 23 Avr - 22:54
mais merci à vous en vrai ⟨ livre d'or ⟩ 2128450950 ⟨ livre d'or ⟩ 2128450950 ⟨ livre d'or ⟩ 2128450950 ⟨ livre d'or ⟩ 2128450950
⟨ livre d'or ⟩ 2128450950 such pearls ⟨ livre d'or ⟩ 2128450950 ⟨ livre d'or ⟩ 2128450950 ⟨ livre d'or ⟩ 2128450950
(bref ça va partir en cercle vicieux de merci toi non toi non toi ⟨ livre d'or ⟩ 2701825774 )

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ livre d'or ⟩ Empty
Re: ⟨ livre d'or ⟩  |  Lun 6 Mai - 2:31
⟨ livre d'or ⟩ 1197391763
bon fallait bien que je passe par ici ça fait quelques jours qui je zieute le sujet et que je me dis que je vais franchir le pas but-

bref, je voulais juste passer un message pour dire que je suis terriblement contente de m'être inscrite sur ce forum, for real. tout d'abord parce que c'est la première fois que je m'inscris un forum sur ce thème moi qui suis d'habitude forum city où le plus gros drame c'est le meurtre de la voisine (en rp i mean) Arrow mais franchement, ce contexte, ce monde, cet univers est une vraie mine d'or, vous êtes réellement parvenues à mettre en place (et le travail acharné se sent à 150%, chapeau chapeau chapea) un monde tellement mais alors là, tellement inspirant. cela fait 10 ans que je rp et celui-ci est clairement un des meilleurs sur lequel j'ai été, un forum sur lequel il est possible de développer d'autres aspects que celui de "tranche de vie", de jouer des situations intéressantes comme jamais. je tiens vraiment à le souligner car c'est une barre rarement atteinte sur les forums, j'ai envie de dire.

je tiens vraiment  à jeter des fleurs aux les admins, vous êtes vraiment mais adorables et passionnées par ce forum mais c'est TROP BIEN.  ⟨ livre d'or ⟩ 2673562827 un staff est souvent le reflet d'un forum et tout comme celui-ci, vous êtes clairement de qualité. tout le monde est si présent, actif, prêt à répondre au question et à aider au développement des personnages des membres; bordel mais ça m'avait manqué ça. (sorry pour le langage lol mon côté belge des campagnes qui ressort) en tout je suis sure que je ne fais pas erreur en parlant au nom de tous les membres que vous êtes juste au top dans votre boulot d'admins et de rpgistes  ⟨ livre d'or ⟩ 2126331156

j'avais un peu perdu foi en les rpg je vous avoue, alors que ça a clairement bercé la moitié de ma vie (ayant 21 ans c'est littéralement ça)  et vous me l'avez rendue un peu à la ophélie winter (si vous captez pas la référence n'hésitez pas à checker le hit qu'est Dieu m'a donné la foi Arrow)  I love you je sais que ça parait hyper dramatique my god mais c'est juste que le rpg a toujours été un échappatoire positif et je suis super ravie de le retrouver comme tel, ici sur ce fofo!

merci beaucoup de me donner la possibilité de développer des persos comme Eron et Ethain (et aussi Felyr dans le futur  ⟨ livre d'or ⟩ 2724304842) et gros gros gros shout out à tous les membres de ce forum si accueillants, drôles et sympa parce que franchement j'en ai rencontré des rpgistes super arrogants et sectaires......  ⟨ livre d'or ⟩ 318283149   et vous ne l'êtes clairement pas, au contraire. possibilité de développer des liens, de parler, de flooder, tout est là pour la bonne ambi quoi.  ⟨ livre d'or ⟩ 2673562827

mais voilà, longue vie à cette nouvelle maison, vraiment.  ⟨ livre d'or ⟩ 3683291680
et aussi shoutout à manon/lys (je me permets) pour cette superbe première version et aux personnes s'étant occupées du codage parce qu'il est travaillé sans forcément être lourd et urgh , love it!

bon voilà sur ce pâté mielleux comme jaja je vous laisse, gros bisous sur vos fesses!

:itwasntme:

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ livre d'or ⟩ Empty
Re: ⟨ livre d'or ⟩  |  Lun 6 Mai - 18:38
⟨ livre d'or ⟩ 3241848309 ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309 ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309 ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309 ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309 ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309
⟨ livre d'or ⟩ 1624146352 ⟨ livre d'or ⟩ 1624146352 ⟨ livre d'or ⟩ 1624146352 ⟨ livre d'or ⟩ 1624146352 ⟨ livre d'or ⟩ 1624146352
⟨ livre d'or ⟩ 2128450950 ⟨ livre d'or ⟩ 2128450950 ⟨ livre d'or ⟩ 2128450950 ⟨ livre d'or ⟩ 2128450950 ⟨ livre d'or ⟩ 2128450950 ⟨ livre d'or ⟩ 2128450950
⟨ livre d'or ⟩ 1643723539 ⟨ livre d'or ⟩ 1643723539 ⟨ livre d'or ⟩ 1643723539 ⟨ livre d'or ⟩ 1643723539 ⟨ livre d'or ⟩ 1643723539 ⟨ livre d'or ⟩ 1643723539
⟨ livre d'or ⟩ 349549410 ⟨ livre d'or ⟩ 349549410 ⟨ livre d'or ⟩ 349549410 ⟨ livre d'or ⟩ 349549410 ⟨ livre d'or ⟩ 349549410 ⟨ livre d'or ⟩ 349549410

JE SAIS PAS QUOI DIRE????
c'est quoi ce message ninja inattendu là?
@Eron Starkov ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309 ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309 ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309 ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309
je suis shook omg mais
je serais en face de toi jte prendrais dans mes bras DI-RECT. ⟨ livre d'or ⟩ 1624146352

Mais quel message je???
Honnêtement speechless ⟨ livre d'or ⟩ 1624146352

Juste merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309 ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309 j'ai sincèrement rien d'autre à dire, à part peut être... What a Face

Ce forum ne serait pas ce qu'il est sans vous, les membres I love you vous êtes... wow
quelle communauté
je suis shook everyday
⟨ livre d'or ⟩ 2707720009 ⟨ livre d'or ⟩ 2707720009 ⟨ livre d'or ⟩ 2707720009

Sincèrement c'est tellement génial, tellement rafraichissant. L'ambiance politique du forum est mega tendax mais entre les joueurs c'est tellement frais et sympa et fun et bienveillant c'est OUFFISSIME ⟨ livre d'or ⟩ 529295353

Sincèrement j'ai été sur BEAUCOUP de forum, donc c'est pour ça que je te feel so much sur ton message parce que t'as grave raison, c'est pas habituel (dommage) ce genre de communauté, mais là j'ai l'impression qu'on a un peu tous le même but?? Genre juste rp et s'éclater sans se prendre la tête fois mille? C'EST GENIAL JVOUS AIME DE DINGUE avec vos perso là genre toi tes perso sont oufs, mais tous les perso sont oufs ici je ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309 ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309

⟨ livre d'or ⟩ 3241848309 ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309 ⟨ livre d'or ⟩ 3241848309
je sais pas quoi dire
je back up ce message sincèrement

MERCI BEAUCOUP pour tous tes compliments et tes mots omg ⟨ livre d'or ⟩ 1624146352 ⟨ livre d'or ⟩ 1624146352 ⟨ livre d'or ⟩ 1624146352 ⟨ livre d'or ⟩ 1624146352
what aN ANGEL ⟨ livre d'or ⟩ 3850333294 ⟨ livre d'or ⟩ 3850333294 ⟨ livre d'or ⟩ 3850333294 ⟨ livre d'or ⟩ 3850333294

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ livre d'or ⟩ Empty
Re: ⟨ livre d'or ⟩  |  

⟨ livre d'or ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 1