Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

⟨ DRABBLES ⟩

:: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
⟨ DRABBLES ⟩ Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 7 Mar - 23:08

drabbles
vos histoires
faites nous bien feelser avec du drama en puissance
Directement inspiré de la communauté de rôlistes anglophones de Tumblr, Imagine your OTP est une nouvelle animation que nous avons envie de vous proposer pour booster un peu votre esprit de shippeur.se!

Le principe est simple: vous choisissez une situation et vous taguez n’importe qui pour le challenger à écrire un petit texte dessus en précisant pour quel ship. Le texte (appelé “drabble” sur tumblr) doit être court. Normalement, un drabble ne fait pas plus de 100 mots! Bien sûr, si le sujet vous inspire, vous pouvez largement dépasser... Sinon, essayez de rester court. Après tout, c’est un jeu. Le but ? Faire feelser celui qui vous a tagué… Et les autres! Pour faire votre drabble, ouvrez un nouveau sujet avec le titre suivant :

Code:
DRABBLE (nom du ship) – titre au choix

Les commentaires des drabble se font ici. Quand vous avez ouvert votre drabble, mettez le lien ici. Si vous le voulez, vous pouvez continuer à jouer la situation dans le sujet du drabble.

Les situations que nous vous proposons sont ultra banales, ou ultra dramatique et ont été piochées parmi les plus populaires de tumblr.  ⟨ DRABBLES ⟩ 2964515584  Alors bien sûr la plupart se jouent dans un univers de type city, du coup n'hésitez pas transposez vos perso dans ces univers  ⟨ DRABBLES ⟩ 1995654310 c'est un travail créatif mais ça peut vachement booster votre plume  ⟨ DRABBLES ⟩ 3932396905 .

• l'un des deux est condamné à mort et va être exécuté
  • le premier rendez-vous
  • la rupture
  • l'un découvre que l'autre est infidèle
  • elle annonce sa grossesse
  • demande en mariage
  • divorce
  • le lendemain de leur première fois
  • adoptent un enfant
  • se retrouvent après un an de séparation
  • se retrouvent après 10 ans de séparation
  • sont en fuite
  • perdent leur enfant quand celui-ci est encore un bébé
  • l'un sauve l'autre d'une mort certaine
  • l'un délivre l'autre de prison
  • sont face à un dilemme: l'un doit mourir pour protéger l'autre
  • l'un a une maladie incurable très contagieuse et l'autre ne peut plus le toucher
  • l'un a disparu et l'autre le retrouve en très mauvais état
  • l'un des deux doit partir pour une mission périlleuse
  • font une bataille de nourriture
  • ils emménagent ensemble
  • se lancent des regards au travers d'une salle bondée
  • leur enfant naît
  • le jour de leur mariage
  • un proche d'un des deux décède
  • l'un des deux décède
  • obtiennent le pouvoir (roi, président, ministre, dictateur,...)
  • l'un avoue ses sentiments à l'autre
  • jouent au twister
  • apprend que l'autre essaie en réalité de le tuer
  • apprend que l'autre le manipule

Nous avons également des phrases autour desquelles vous pouvez écrire:

• "Je ne peux plus continuer comme ça."
  • "Tu dois choisir, maintenant."
  • "Prouve-le."
  • "J'ai quelque chose à te dire."
  • "Est-ce que tu regrettes?"
  • "Je te croyais mort.e."
  • "Tu n'es pas important.e"

GODS WILL FALL - 2019

Nikolai Hallaryn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Boyd Holbrook (gajah) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
⟨ DRABBLES ⟩ Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo2_400
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Mer 17 Avr - 21:31
@AIREN LOKARTH
you missed that too ⟨ DRABBLES ⟩ 1105821870

Citation :
"Tu dois choisir, maintenant."
Renlai

⟨ DRABBLES ⟩ 3480070544

❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
⟨ DRABBLES ⟩ URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Mer 17 Avr - 21:46
omg @Nikolai Hallaryn ce choix de drabble déjà sdfsdf
(oui je m'incruste)
(parce que du coup faut tag des gens What a Face)

@nysa sielle
Citation :
"Je ne peux plus continuer comme ça."
(tu sais quelle vibes ça me donne What a Face What a Face What a Face)

@saad nara
Citation :
"Est-ce que tu regrettes?"

jE RENTRE DIRECT DANS LES HARD FEELS What a Face
pourquoi attendre après tout What a Face

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Saad Nara
surface
inside
behind
AVATAR + © : ncentineo + odistole(ava) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign)
⟨ DRABBLES ⟩ 7c6354ba22b99bd66ca4ca9913c1bdbb
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-pro https://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-th Voir le profil de l'utilisateur

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 18 Avr - 10:01
@Noah Sielle a écrit:
@saad nara
Citation :

jE RENTRE DIRECT DANS LES HARD FEELS What a Face
pourquoi attendre après tout What a Face

⟨ DRABBLES ⟩ Giphy
you're satan
rien que d'y penser j'ai mal ⟨ DRABBLES ⟩ 3241848309

Noah Sielle
surface
inside
behind
⟨ DRABBLES ⟩ URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 18 Avr - 10:02
⟨ DRABBLES ⟩ 1105821870 ⟨ DRABBLES ⟩ 1105821870 ⟨ DRABBLES ⟩ 1105821870 ⟨ DRABBLES ⟩ 1105821870 ⟨ DRABBLES ⟩ 1105821870
destroy the boat ⟨ DRABBLES ⟩ 4230820522

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
AVATAR + © : Boyd Holbrook (gajah) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 18 Avr - 10:56
@Noah Sielle
Il faut rentrer dans le vif du sujet ⟨ DRABBLES ⟩ 1105821870
et elle (@Airen Lokarth) aime bien quand je fais ça ⟨ DRABBLES ⟩ 1105821870 ⟨ DRABBLES ⟩ 329248541

❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Noah Sielle
surface
inside
behind
⟨ DRABBLES ⟩ URiABzW
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 18 Avr - 13:15
@Nikolai Hallaryn je ne peux qu'approuver What a Face
(m'étonne pas tiens ⟨ DRABBLES ⟩ 2996881088)

Saad Nara
surface
inside
behind
AVATAR + © : ncentineo + odistole(ava) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign)
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-pro https://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-th Voir le profil de l'utilisateur

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Ven 19 Avr - 0:44

Noah Sielle
surface
inside
behind
⟨ DRABBLES ⟩ URiABzW
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Ven 19 Avr - 8:07
@Saad Nara
OH MY GOD
https://images.app.goo.gl/DFjYucVZwEYLcL2b7
Zjdjdjdjsjqiaia
Fkcjxusuz
Mes feels je????
The boat is shattered mdrrr
TU M'AS ASSASSINÉE SANS AUCU'E HONTE
(tout comme t'as assassiné noah, je note)
(tu lui as tout donné et tu l'as repris aussi sec omg y'a de lz violence en toi chère enfant mdr)
LE FAIT QU'IL S'OCCUPE DE NATE FJDJDBSJSJ
noah veut pas quelqu'un d'autre pour élever nate c'est sur
Et omg la réplique de fin
⟨ DRABBLES ⟩ 3241848309
Djdjdj
Saoah in a nutshell
⟨ DRABBLES ⟩ 3241848309 ⟨ DRABBLES ⟩ 3241848309
Ptn j'adore ta plume et genre c'est encore mieux en anglais what is this sorcery ⟨ DRABBLES ⟩ 1397049178

Saad Nara
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Ven 19 Avr - 9:28
@noah sielle i just destroyed the boat like you asked!  ⟨ DRABBLES ⟩ 2234989731
i did it all for you ⟨ DRABBLES ⟩ 3480070544 :toofabforu:
(j'ai un tout petit peu, but like just a weeeeee bit, honte d'avoir tué noah) (techniquement il était pas encore mort, who knows what happened next??? :itwasntme: )
(je m'inspire des dieux du sadisme, like ya and yo beard :flawless: )
I KNOWWWW, JE ME SUIS DIT "NON MAIS IL VA FINIR OU NATE????" et je pouvais pas supporter de tuer le père et oublier le fils ⟨ DRABBLES ⟩ 349549410

⟨ DRABBLES ⟩ 4219693164

en échange, break my heart pls.
Citation :
se retrouvent après 10 ans de séparation
i'm ready to get hurt ⟨ DRABBLES ⟩ 2128450950

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Ven 19 Avr - 12:15
Pour le plaisir  ⟨ DRABBLES ⟩ 4225342464

@Nora Valeska
Citation :
"Je ne peux plus continuer comme ça."
(histoire de se faire mal  ⟨ DRABBLES ⟩ 224588431 )

@Noah Sielle
Citation :
"J'ai quelque chose à te dire."
(j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?  ⟨ DRABBLES ⟩ 1105821870 )

@Cybèle Iskander
Citation :
(Fais moi vibrer ⟨ DRABBLES ⟩ 1557579508 )[/quote]

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Ven 19 Avr - 15:07

Noah Sielle
surface
inside
behind
⟨ DRABBLES ⟩ URiABzW
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 21 Avr - 1:32
@Saad Nara @Pavel Xi'nora QSDFSDFSDF MAIS VOUS ETES OUFS
vous êtes pas prêts là vous m'avez lancé les instruments pour préparer une bombe
a bomb it will be
for each of u

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 21 Avr - 1:37
parce que ça sonne comme du typique erola ⟨ DRABBLES ⟩ 1557579508
@Shila Xi'nora
Citation :
se lancent des regards au travers d'une salle bondée

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : ng — av/sarasvati, gif/killingyves.
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 21 Avr - 1:38
@eron starkov mais tellement What a Face
dès que j'ai un petit moment, je te ponds un petit quelque chose. ⟨ DRABBLES ⟩ 2964515584

the people who consider you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flamaes inside your soul.

Airen Lokarth
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
⟨ DRABBLES ⟩ Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 21 Avr - 11:47

Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 21 Avr - 17:52
@Airen Lokarth mes Feels ⟨ DRABBLES ⟩ 1820529468 ⟨ DRABBLES ⟩ 1820529468 ⟨ DRABBLES ⟩ 1820529468

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 21 Avr - 18:51
vous avez achevés mes feels là ⟨ DRABBLES ⟩ 1820529468 ⟨ DRABBLES ⟩ 2814153173

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 21 Avr - 18:59
@eron starkov

Citation :

VASY JE NOUS FAIS DU MAL ⟨ DRABBLES ⟩ 46900756

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 21 Avr - 19:06
Catelyn Starkov a écrit:
@eron starkov

Citation :

VASY JE NOUS FAIS DU MAL ⟨ DRABBLES ⟩ 46900756

⟨ DRABBLES ⟩ 1397049178 ⟨ DRABBLES ⟩ 1397049178 ⟨ DRABBLES ⟩ 1397049178
jkfskdjsqks
OK

je vais essayer de gérer ça ⟨ DRABBLES ⟩ 356491013 ⟨ DRABBLES ⟩ 356491013

Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 21 Avr - 19:10
⟨ DRABBLES ⟩ Giphy

(hâtedelirejsuisdéjàmorte ⟨ DRABBLES ⟩ 1211900593 )

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : ng — av/sarasvati, gif/killingyves.
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Lun 22 Avr - 23:59
@cillian gavon
parce que j'aime nous faire souffrir.

Citation :
"Tu n'es pas important.e"

the people who consider you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flamaes inside your soul.

Noah Sielle
surface
inside
behind
⟨ DRABBLES ⟩ URiABzW
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 25 Avr - 11:51
@saad nara je voulais absolument me venger ⟨ DRABBLES ⟩ 2996881088 mais quand je l'ai fini je me suis dit "j'aimerais bien en écrire un happy" donc y'a des chances que j'en écrive un deuxième ⟨ DRABBLES ⟩ 2996881088

https://gods-will-fall.forumactif.com/t500-is-this-the-place-that-i-ve-been-dreaming-of-saoah#9398

Saad Nara
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 25 Avr - 12:02
@Noah Sielle a écrit:
@saad nara je voulais absolument me venger ⟨ DRABBLES ⟩ 2996881088 mais quand je l'ai fini je me suis dit "j'aimerais bien en écrire un happy" donc y'a des chances que j'en écrive un deuxième ⟨ DRABBLES ⟩ 2996881088

https://gods-will-fall.forumactif.com/t500-is-this-the-place-that-i-ve-been-dreaming-of-saoah#9398

⟨ DRABBLES ⟩ Giphy
je refuse .
i deny it all
NOPE
IT NEVER HAPPENED

why would you do that  ⟨ DRABBLES ⟩ 3241848309

le gars est claustrophobe et sa vie c'est son don parce que ça lui offre l'impression d'être libre cause he never really was
and
you
just
YOU TOOK EVERYTHING AWAY FROM HIM.

E
V
E
R
Y
T
H
I
N
G
⟨ DRABBLES ⟩ Giphy
(litteraly me rn having to deal with that drabble)

Airen Lokarth
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
⟨ DRABBLES ⟩ Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 25 Avr - 12:24
@nikolai hallaryn
Citation :
La rupture
Have fun ⟨ DRABBLES ⟩ 3943621194

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ DRABBLES ⟩ Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |