Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

⟨ DRABBLES ⟩

:: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon  
Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 Empty
Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 25 Avr - 12:28
sous le mauvais compte mais
@kane faring
Citation :
"Prouve-le."

What a Face

Nikolai Hallaryn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Boyd Holbrook (chocolatine) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo2_400
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 25 Avr - 17:18
@Airen Lokarth
Espèce de... ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1820529468
pense à mon coeur ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1820529468

❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 28 Avr - 21:35
@Saad Nara a écrit:
@Noah Sielle a écrit:
@saad nara je voulais absolument me venger ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2996881088 mais quand je l'ai fini je me suis dit "j'aimerais bien en écrire un happy" donc y'a des chances que j'en écrive un deuxième ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2996881088

https://gods-will-fall.forumactif.com/t500-is-this-the-place-that-i-ve-been-dreaming-of-saoah#9398

⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 Giphy
je refuse .
i deny it all
NOPE
IT NEVER HAPPENED

why would you do that  ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3241848309

le gars est claustrophobe et sa vie c'est son don parce que ça lui offre l'impression d'être libre cause he never really was
and
you
just
YOU TOOK EVERYTHING AWAY FROM HIM.

E
V
E
R
Y
T
H
I
N
G
(litteraly me rn having to deal with that drabble)

oopsie ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3274313967

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Thorn Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Dom Sherwood + dark dreams - babe erebe (crackgif profil)
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 Tumblr_pntlc9Zyyh1tuma5yo6_500
AGE : (25 ans) la jeunesse au corps qui parait pourtant déjà usé par le temps sous certaines attitudes ou mimiques. L'éducation trop lourde et violente a le don de marquer les corps d'une manière ou d'une autre, l'insouciance déjà partie depuis trop longtemps.
STATUT CIVIL : (Coeur bousillé) épris officieusement de l'ennemi (Erebe), qui de surcroît n'est pas du sexe opposé. Distance assassine qui le laisse sans la moindre vie, enfermé dans les tourments de la violence.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t460-thorn-i-can-help-you-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 5 Mai - 13:18
@Erebe Sielle

Citation :
l'un a disparu et l'autre le retrouve en très mauvais état

Allez, vends-moi des feels et du drama ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3649701126

❝ crier tout bas ❞ J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait, des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours. Mais quand les saisons attendront ton retour, ce sera le vent qui portera secours.

Erebe Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©ultraviolences
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 5 Mai - 15:23
@Thorn Macanthos J'ai tenté de faire de mon mieux pour que tu ais tout ça  ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 4225342464
https://gods-will-fall.forumactif.com/t629-drabble-i-ll-be-right-beside-you-thebe#15323
Et ça m'a tué en chemin ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2996881088

La raison pour guide, mais le cœur lacéré, abîmé, et meurtri. Sielle, for better & for worse.
salamandra

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 5 Mai - 16:11
@Erebe Sielle a écrit:
@Thorn Macanthos J'ai tenté de faire de mon mieux pour que tu ais tout ça  ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 4225342464
https://gods-will-fall.forumactif.com/t629-drabble-i-ll-be-right-beside-you-thebe#15323
MES FEELS BORDEL
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3850333294 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1193113961 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3850333294 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1193113961

Thorn Macanthos
surface
inside
behind
AGE : (25 ans) la jeunesse au corps qui parait pourtant déjà usé par le temps sous certaines attitudes ou mimiques. L'éducation trop lourde et violente a le don de marquer les corps d'une manière ou d'une autre, l'insouciance déjà partie depuis trop longtemps.
STATUT CIVIL : (Coeur bousillé) épris officieusement de l'ennemi (Erebe), qui de surcroît n'est pas du sexe opposé. Distance assassine qui le laisse sans la moindre vie, enfermé dans les tourments de la violence.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t460-thorn-i-can-help-you-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 5 Mai - 16:29
@Reyna Sielle a écrit:
@Erebe Sielle a écrit:
MES FEELS BORDEL
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3850333294 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1193113961 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3850333294 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1193113961

OMG
MES FEELS AUSSI
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3732238118 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1193113961 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 318283149 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593
I ship them ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1686218429 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2863079321 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2786644310

❝ crier tout bas ❞ J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait, des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours. Mais quand les saisons attendront ton retour, ce sera le vent qui portera secours.

Erebe Sielle
surface
inside
behind
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Dim 5 Mai - 19:17
@REYNA SIELLE @THORN MACANTHOS
:swouaaag:
Je l'avais dit ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3850333294 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3649701126
Mais en même temps, ce thème.... ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2863079321 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1686218429 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2863079321 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 797687694 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3850333294

La raison pour guide, mais le cœur lacéré, abîmé, et meurtri. Sielle, for better & for worse.
salamandra

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Mer 8 Mai - 17:54
@Lyra Galathynius, c'était dur de choisir, u know ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 4230820522 mais j'ai envie de m'amuser un peu ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 46900756
Citation :
l'un des deux est condamné à mort et va être exécuté

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Mer 8 Mai - 23:25
@qhaleesi irwyn gosh, ce drabble va avoir ma fin quand je vais l'écrire ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1578375995
je t'écris ça bientôt. ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2126331156

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Mer 8 Mai - 23:51
Citation :
apprend que l'autre essaie en réalité de le tuer

@arwen falwell je te laisse le choix soit c'est heza soit arwen ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3850333294

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Opaline Whalberg
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Abigail Cowen @Ultraviolences | signature : Firmela | Icons : Morrigan
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 Tumblr_inline_pixxj3QmHx1wqmyav_400
AGE : {Vingt ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 9 Mai - 7:36

@Nesta Calore Au travail petite fourmis ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 797687694

She whore a smile like a loaded gun

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 9 Mai - 12:59
Code:
"Tu n'es pas important.e"
@lycoris galatas ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3943621194

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 9 Mai - 14:35
@Heza Saab a écrit:
Citation :

@arwen falwell je te laisse le choix soit c'est heza soit arwen ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3850333294

@Heza Saab omg ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 46900756
tu veux tuer arwen Arrow j'essaie de faire ça soon ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2186484611

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Aleksios Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 IMG_5582
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Mar 14 Mai - 10:13
Juste because, idk ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2996881088 @Cybèle Iskander
Citation :
l'un des deux est condamné à mort et va être exécuté
je peux être le condamné si tu veux (a)

&&
@Enolan Iskander  ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1557579508  ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1557579508
Citation :
"Je ne peux plus continuer comme ça."

I love you both ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3649701126

DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Nikolai Hallaryn
surface
inside
behind
AVATAR + © : Boyd Holbrook (chocolatine) + signa (astra) + gifs signa et profil (texas-flood) + profil (vocivus)
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 Tumblr_p7pbgxsVRg1tac1pfo2_400
AGE : (30 années) qui passent sans que jamais il ne s'en fasse. Le temps l'atteint petit à petit mais il ne saurait en avoir cure, laissant les années filer sans se presser.
STATUT CIVIL : (En couple) officieusement depuis quelques temps. Il a enfin osé écouter les méandres du coeur qui lui murmuraient à l'oreille combien il connaissait la définition du mot "aimer" pour juste l'avoir depuis longtemps déjà trouvé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t314-nikolai-i-ll-be-your- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Sam 18 Mai - 11:57

❝ A light to protect our delightful sins ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Sam 18 Mai - 12:05
@Nikolai Hallaryn a écrit:
@Airen Lokarth
https://gods-will-fall.forumactif.com/t753-drabble-renlai-it-s-over#21595

*va maintenant se mettre en pls* Arrow
oh god my heart
je
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 349549410 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 349549410 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 349549410
je pleure à moitié là
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1624146352
i need fluff

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Mer 29 Mai - 19:38
@Saad Nara se retrouvent après 10 ans de séparation

Do that one for us it's your turn 8D
Remember my rp kink

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Saad Nara
surface
inside
behind
AVATAR + © : ncentineo + bigbadwolf(ava) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign)
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 7c6354ba22b99bd66ca4ca9913c1bdbb
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-prov https://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-tho Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Mer 29 Mai - 21:39

- - i am singing now while Rome burns. we are all just trying to be holy.

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Mer 29 Mai - 22:25
@Saad Nara UUUH ME TOO????
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 40f

JE
QUOI
MAIS

⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 CqZ5Es9VYAE699W

c'était tELLEMENT MAGNIFIQUE
OMG
YOU BLESSED ME WITH YOUR TALENTÀND DFDSFGDFG
that soundtrack ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593
i SAW IT
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 1211900593

Saad Nara
surface
inside
behind
AVATAR + © : ncentineo + bigbadwolf(ava) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign)
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 7c6354ba22b99bd66ca4ca9913c1bdbb
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-prov https://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-tho Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Jeu 30 Mai - 11:27
@noah sielle, i'm highly disturbed by that Pikachu. it's too hd for my taste, you can see in its eyes that its soul has gone to darker lands. ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3943621194

⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 Naw10
(me trying to repent for my sins)

- - i am singing now while Rome burns. we are all just trying to be holy.

Erebe Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Mar 4 Juin - 20:35
@Thorn Macanthos
Citation :
l'un a une maladie incurable très contagieuse et l'autre ne peut plus le toucher
Tu nous fais du Thebe sur ce thème ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2786644310

salamandra

Thorn Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Mar 4 Juin - 21:45

Erebe Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Mar 4 Juin - 21:50
@THORN MACANTHOS Maiiiiiiiiiiis ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 4242526590 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 4242526590 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 4242526590 Ces feels ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2863079321 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2863079321 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2863079321  Tes mots ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2863079321 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2863079321 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 2863079321 Tu m'as fait pleurer ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 4242526590 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 4242526590 ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 4242526590

salamandra

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ DRABBLES ⟩  |  Mar 4 Juin - 23:14
@Rasvan Kells
Citation :
se lancent des regards au travers d'une salle bondée
fait moi rêver ⟨ DRABBLES ⟩ - Page 2 3943621194

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind