Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -30%
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
Voir le deal
69.99 €


 ⟨ tome un ; chapitre un ⟩ survive to dawn

 :: l'histoire de gwf  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
⟨ tome un ; chapitre un ⟩ survive to dawn Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
⟨ tome un ; chapitre un ⟩ survive to dawn Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ tome un ; chapitre un ⟩ survive to dawn  |  Sam 6 Juil - 17:16
tome un chapitre un
survive to dawn
Les festivités du 17 mai 2677 seront à tout jamais inscrites dans les mémoires des Akkadiens. Non pas grâce à la beauté de ses représentations. Non par grâce à l’uniformité parfaite des militaires à Aureus. Non pas grâce aux dégustations de plats typiques, et d’alcools locaux. L’horreur marquera les mémoires de tous à jamais. Les corps qui tombent, le sang qui coule, les bruits d’explosions et de tirs dans la foule. Le 150e anniversaire de la fin de l’Insurrection a vu couler plus de sang que lors des plus terribles jours du conflit.

Des terroristes connus sous le nom de “Silence” ont déversé toute la colère des mutants à Karez, Beniria, Rezbia et Feraniski,. Volcanos, animosi, nymphes, sabliers, silences, tisseurs, oblivions… Les anciennes capitales des royaume des argents sont désormais entachées de la révolte d’un peuple opprimé. Certains ont signés leur méfait, désormais, les Silences sont un groupe de rebelles avec lequel il faudra compter.

A Aureus, c’est l’Ordre Ecarlate qui a frappé. De nombreux témoins ont reconnus les vêtements pourpres de cet ordre libérateur de l’oppression argentée, 150 ans auparavant. Leur objectif? La Tour d’Ivoire. Heureusement, la présence massive de soldats autour de la Tour les a empêché d’atteindre cet objectif. Elle reste donc intouchée, entitée intacte au milieu d’une capitale gravement endommagée.

Le lendemain, le Premier Ministre passe un message à la télévision et à la radio. Il appelle au calme, et refuse la peur. Les terroristes, quels qu’ils soient, seront traqués, retrouvés et punis. Tout ça n’arrivera plus, promet le Premier Ministre. Les villes verront leur sécurité renforcée, et pour ça, il est crucial d’augmenter les rangs de l’armée. Si beaucoup y voient un appel aux jeunes recrues pour le parcours volontaire, de nombreux Akkadiens craignent que cet évènement ait pour conséquences une augmentation de la difficulté des concours pour les jeunes. Plus d’échecs, pour plus de soldats enrôlés de force.

Conséquences concrètes :

  • La surveillance de la SPC a été renforcée partout et principalement dans les grandes villes.
  • Il y a de nombreuses arrestations, parfois injustes. De nombreux suspects sont déclarés coupables. La plupart sont jetés en prison, certains ont été exécutés pour terrorisme et meurtre de masse.
  • Le Premier Ministre s'est exprimé brièvement sur les évènements. Le message qui en ressort est le suivant: tout le pays est sous surveillance accrue, et les terroristes sont traqués afin de mettre fin à la menace qui plâne sur Akkadia.

GODS WILL FALL - 2019

⟨ tome un ; chapitre un ⟩ survive to dawn  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: l'histoire de gwf-
Sauter vers: