Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)

 :: AKKADIA :: aureus  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1126
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 4685
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Sam 6 Juil - 17:50

saison une
épisode deux
A feast for the damned
8 juillet - le gala caritatif
@Elara Zarkari et Orion Zarkari ont choisi d'organiser, quelques temps après les attentats du 17 mai, un gala de charité au profit des victimes touchées par ce drame. Le gala se déroule dans leur manoir rénové et tous ceux qui peuvent apporter leur contribution y ont été invités. Le but étant évidemment de récolter le plus d'argent possible pour les victimes.

Les invités font lentement, mais sûrement leur entrée dans la grande demeure des Zarkari. Si on peut apercevoir un sourire chaleureux sur les visages des uns, les autres ne cachent pas leur air soucieux ou suspicieux. La soirée ne fait que commencer et l'atmosphère est déjà tendue, mais ce soir, ce sont les victimes des attentats qui sont à l'honneur et certains prennent cette cause vraiment à cœur.

Explications
- Vous êtes au manoir des Zarkari à Aureus, récemment rénové. Vous avez payé 300 aura par personne pour entrer, et le prix de cette entrée est entièrement reversé aux victimes de l'attentat. Il n'y a pour l'instant pas moyen de faire un autre don.
- Veuillez noter que le staff n'interviendra pas aussi souvent dans cette intrigue que dans la précédente. Le PNJ n'interviendra qu'en cas de besoin ou d'impasse afin de faire avancer les choses. Ce qui rythmera principalement cette intrigue viendra des missions que vous avez reçues.
- Pour rappel, toute action qui découle d'une compétence doit faire l'objet d'un lancé de dé. Pour faciliter l'utilisation et la compréhension du dé, nous avons mis en place un guide des dés que nous vous conseillons de lire. (il faut noter que, le système ayant changé depuis la dernière intrigue, tous les participants doivent consulter le guide)
- Veillez à rester court dans vos rps. Nous vous demandons également de fournir un petit résumé en quelques points de votre rp (en spoiler sous votre réponse).
- Vous pouvez encore vous inscrire mais les missions ne sont pas garanties.

Gain & perte de points
- Participation active : 150 points
- Réussite de la mission : 100 points
- Échec de la mission : - 50 points

Si votre mission était en lien avec le mouvement dont vous faites partie les points de réussite et d'échec iront au mouvement en question.

Au contraire, si la mission qui vous a été attribuée en était une personnelle, les points de réussite et d'échec impacteront seulement votre personnage. Sachez que nous avons tenté de mettre le même pourcentage de missions individuelles/mission pour le mouvement chez les groupes.

En ce qui concerne les points de participation, ils sont individuels. Ils seront donc remis à votre personnage directement.

note n'oubliez pas que vous pouvez organiser votre propre action de laquelle découlera une intrigue, via la planification d'actions. Vous pouvez également décider d'attribuer des missions aux membres de votre mouvement via votre espace de complots. Si vous voulez ajouter une mission pour le mouvement à votre personnage, vous pouvez le faire mais prévenez @The Parcae. Nous n'autorisons pas de mission personnelle en plus, votre personnage peut faire ce qu'il veut mais seule la mission donnée par le MDJ vous rapportera des points individuels.

GODS WILL FALL - 2019

Nysa Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 341
AVATAR + © : priyanka chopra (© bigbadwolf, best bro)
POINTS : 527
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 7 Juil - 13:42
Accrochée au bras de son époux, Nysa laisse son regard courir le long de la façade du manoir. La bâtisse est sublime, mais la Sielle déteste la sensation qui s'insinue en elle à sa simple vue. Elle n'aime pas être ici, même si elle sait qu'ils n'ont pas le choix. Quel scandale cela aurait été si les Sielle n'étaient pas venus à cet événement organisé pour les victimes du 17 mai. Alors ils sont venus, et la louve déteste encore plus cette impression d'avoir été prise au piège sur l'échiquier politique, acculée par les grands prédateurs de ce monde. « L'antre du lion. » La voix de la jeune femme n'est qu'un murmure, les paroles qu'elle prononce uniquement destinées à @Noah Sielle. La Shiver s'arrache à la contemplation du manoir pour croiser les prunelles de son époux. « Le lion est arrogant, alors laissons les croire qu'ils ont l'ascendant ici, pour voir quel bien ça leur fera. » L'ombre d'un sourire vient effleurer les lèvres de Nysa, tandis que le couple monte les quelques marches qui mènent à l'entrée du manoir. Des domestiques sont là pour accueillir les invités. La bâtisse fourmille déjà de vie, les invités n'ont pas perdu de temps pour s'engager dans des discussions mondaines ou autres commérages. Un dernier regard à son époux, et la louve s'apprête de son plus beau sourire pour se fondre dans le décor.

résumé:
 

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 7 Juil - 15:08
« Ne bois rien avant de me l'avoir montré. Oh et ne mange rien non plus, on ne sait jamais. » Ses conseils sont reçus avant un soupire amusé et un haussement d'épaule. « Cyrus, je suis sérieuse. Si ça sent comme un traquenard, que ça ressemble à un traquenard, c'est certainement un traquenard. » Il attrape la main de Nymeria, posée entre eux sur le siège en cuir de la voiture. « Ou c'est juste un gala de charité comme un autre pour prétendre en avoir quelque chose à faire de la population. » Peu convaincue, elle cède cependant au silence tandis que la voiture s'arrête pour les déposer à quelques pas du manoir des Zarkari. Une demeure presque aussi tapageuse que la sienne, rénové avec goût après l'incendie. Un triste souvenir, c'est toujours dommage de voir un si joli bâtiment partir en fumée, on pouvait voir les flammes depuis son balcon. Sans parler des pertes humaines, bien sûr. Cyrus lui tends un bras galant qu'elle accepte. Elle a choisi d'honorer ses hôtes avec une robe de soirée dorée, comme un bijou Zarkari, et elle ne semble pas être la seule. Peu importe l'occasion, même le deuil doit être brillant dans les hauts d'Areus. Des invités sont déjà là, des visages familiers du gratin d'Aureus et elle lance quelques sourires polis. Elle catalogue chaque interaction, rien n'est jamais perdu. Let's get this party started. C'est qu'elle fait de mieux.

Spoiler:
 


Dernière édition par Nymeria Rivendell le Lun 8 Juil - 0:05, édité 2 fois

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8402
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 4574
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 7 Juil - 15:59

saison une
épisode deux
A feast for the damned
le satin ondule contre ses chevilles, la soie caresse son épiderme dans un doux chuintement, comme des murmures prononcés tout contre sa peau ; et elle tire nerveusement l'étoffe lavande, incapable de réfréner le malaise latent à la perspective de la soirée. rien n'est ce qu'il paraît, et elle le sait, l'enfant ; plus de jeux politiques que de réelle charité, plus d'affrontements que de réelle paix. et le souvenir des attentats lui coupe le souffle, l'air aussi glacé que l'or serti de gemmes qui étreint sa gorge, et elle suffoque, un instant, resserre sa prise sur le bras tendre auquel elle s'accroche. c'est aux côtés de @reyna sielle qu'elle fait son entrée, la plus divine créature d'akkadia comme compagne de ses pas, égide de lumière et havre de paix dans lequel elle parvient enfin à respirer. mais le souffle manque, dans le souvenir de l'horreur ; et l'âme comme le corps ne peuvent oublier, l'ivoire de la peau tant marqué d'étoiles argent que les bijoux qui sertissaient l'ébène des cheveux. les cicatrices barraient l'épiderme et déchiraient l'esprit, des plaies qui ne cicatriseraient jamais véritablement.
l'horreur ne s'effacerait jamais véritablement.
mais elle pose les doigts sur les filaments d'or qui parent sa gorge, témoignage d'amitié de celle qui était la plus chère à son cœur, et elle inspire, l'enfant, s'impose un calme qui n'est que façade véritable ; un coup d'oeil jeté au somptueux bâtiment, et ses iris viennent glisser vers le doux profil de reyna. 'j'avais toujours admiré le goût des zarkari en matière d'art. je me réjouis de constater qu'ils n'en ont rien perdu. c'eût été fort regrettable.' un sourire timide, et elle tapote affectueusement la main de son amie. 'il est dommage que nous devions le découvrir en de si terribles circonstances.' le malaise reparaît, et elle fait tournoyer nerveusement l'anneau de ses fiançailles autour de son doigt, geste distrait et inconscient. elles sont fracassées, les poupées de porcelaine ; un charmant duo de lumière et d'ombres qui ne pouvait entièrement dissimuler les fêlures.

Spoiler:
 

GODS WILL FALL - 2019




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 426
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 7 Juil - 17:39
Tonia était là avant les autres invités, était là avant même que les portes du manoir ne s'ouvrent. La future madame Zarkari s'est parée pour l'occasion, ressemble à s'y méprendre à ce qu'on attend d'une reine. Le beige sobre de sa robe contraste avec sa peau déjà hâlée par l'été qui commence à peine et le port altier de la gamine est serti de diamants. L'opulence des Macanthos suinte de l'impératrice en devenir lorsqu'elle se glisse parmi la foule, un sourire poli aux lèvres. Les apparences comptent plus que tout ce soir. Car même s'il s'agit du gala d'Elara et d'Orion, Tonia s'apprête à rejoindre le terrible duo. Ses fiançailles avec le lion sont annoncées depuis un bon moment déjà et la commandante peut sentir quelques regards s'accrocher à elle, mielleux de curiosité mal placée. La salle est remplie de personnes que Tonia connaît à peu près bien mais la gamine arrogante reconnaît peu d'amis parmi la foule.

Spoiler:
 


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1030
AVATAR + © : jlc, sarasvati.
POINTS : 2655
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans.
STATUT CIVIL : mariée.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 7 Juil - 20:41
a feast for the damned -- Une absurdité sans nom, c'est ainsi qu'elle avait qualifié cette sauterie après lecture de l'invitation. Et l'époux avait souri, comme il le fait maintenant bien que ses lèvres ne s'étirent pas tout à fait de la même façon. Non c'est bien plus maîtrisé ce soir, comme l'est le visage de sa bien-aimée qui avance pleine d'assurance à son bras, dans un tailleur sombre venu tout droit de Meeri. Le couple ne se déplace pourtant pas à grandes enjambées au milieu de ce panier de crabes, au contraire. Ils sondent la foule, ces hommes venus seuls qui rient entre eux devant l'entrée et toutes ces femmes aux perruques trop bien coiffées. Et leurs prunelles finissent par s'accrocher. Hiram porte sur sa femme un regard compatissant, quand la concernée imagine déjà un plan d'extraction tout en saluant silencieusement quelques connaissances. La soirée ne fait que commencer et ça doit être la dixième silhouette vers qui sa main se lève, quelle tannée. La seule chose qui l'a un tantinet convaincue de ne pas se faire porter pâle, c'est la curiosité de voir leur cadre de vie, et ce qu'ils ont fait de ce manoir qui n'était il y a peu encore qu'une scène apocalyptique. Mais son vice ne la distrait pas bien longtemps, puisqu'une fois dans la fausse aux lions, la brune constate que même si ces rénovations semblent plutôt réussies, il n'y a définitivement pas de quoi la scier.

Spoiler:
 


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.


Dernière édition par Arabella Gavon le Sam 14 Sep - 19:13, édité 1 fois

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 7 Juil - 20:56
Il connaît le jeu des apparences, et ce ne sont pas quelques convives dans leurs plus beaux oripeaux de mensonges qui sauront le dépayser. Mutant crasseux au milieu de la haute, pierre brute parmis les joyaux. Et pourtant il tranche mieux que de diamant, plus précieux encore que tous ces sourires feints. Il mérite d'être là, de boire dans ces mêmes coupes de cristal qu'il emporte sur son plateau d'argent. De manger ces mêmes mets et rire avec cette même grandiloquence, la bouche pleine de futilités. Les dents blanches de tous les prédateurs d'Akkadia réunis en un seul endroit pour un grand festin de mondanités. La charité récupérée pour les victimes bien piètre en comparaison du pécule dépensé pour cette extravagance. Mais l'injustice ne l'indigne pas, lui et son masque d'insolence opportuniste.

Mais il n'est même pas là pour lui-même, même pas capable de s'offrir le sésame de cette porte dorée. Trois cent auras pour espérer l'apercevoir, elle et son mari trompé. Elle et l'adrénaline de l'interdit pourtant consommé. Il mentirait s'il ne vivait pas pour la découvrir par hasard, cette rose du soir au milieu des ronces. Mais il n'y a pas de désir trop prégnant qu'il s'accorde, au risque de se voir déçu. Il veut juste profiter de la fête, charognard habilement déguisé. « Michael, bouge toi, on doit servir les cocktails de bienvenue. » La voix l'extrait de sa rêverie, plateau en main et sourire poli. Il acquiesce de la tête et suit son collègue d'un soir, docile esclave des fêtards réjouis.

Il n'a jamais abusé de son pouvoir avant aujourd'hui, jamais forcé les choses pour retenir quelqu'un injustement. Mais la supervision populaire prouve bien son utilité pour cette fois. Sous les traits du dénommé Michael il s'avance entre les convives, offrandes tentantes de boissons colorées. Le véritable propriétaire de son visage sagement enfermé dans la tour d'Ivoire, personne à qui manquer puisqu'il pourtant est là, fidèle à son poste. Et le métamorphos incognito de suggérer par dessus son plateau « Puis-je vous tenter d'un rafraîchissement ? » au premier couple d'assoiffés qui rencontre son chemin. Son regard de chercher malgré-lui, celle qui lui est interdite.

Spoiler:
 

Xylara Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 183
AVATAR + © : Eva Green @Carnavage
POINTS : 585
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 7 Juil - 21:08



A feast for the damned
power is power
ft everyone



☾☾ Le profil sévère de la Macanthos dénote avec le faste qui l'entoure. Ce soir, Orion a exigé quelque chose d'elle, une promesse arrachée du bout des lèvres. Des mots qui l'empêchent d'être l'ombre qu'elle est habituellement. Le coeur mécanique rate un battement lorsqu'elle s'aperçoit que son corps est désormais trop loin de lui. Si le sang doit fleurir sur sa peau d'ébène, alors elle ne pourra rien y faire.Elle ne pourra courir assez vite avec cette magnifique et longue robe noire au bustier tissé d'or. Il l'a choisi pour elle, le myocarde tremble de nouveau. Elle n'est pas faite pour survivre à la fois à l'indifférence et à tous ces petits gestes. Ses yeux se ferment alors momentanément au bruit d'un craquement. Sa gorge se serre, les parfums capiteux des femmes poudrées viennent l'assaillir. Mais, son esprit transforme tout cela en l'odeur âcre de la fumée. Elle est de nouveau dans le manoir des Zarkari mais pendant qu'il brûle. Sa main s'appuie sur le mur à sa droite, elle ne laissera plus jamais une telle chose arriver. Elle s'efforce de respirer, de caler sa respiration comme avant un combat. La main de porcelaine reprend sa place le long de son corps. Tandis qu'elle se  sent mise à nue sous les regards qui déferlent et qui jaugent les alliances conclues et la puissance retrouvée. Elle est écoeurée par les sourires chaleureux qui ne montent pas jusqu'à l'iris coloré. Mais, elle aussi fait de même en déambulant dans la salle de réception du manoir. Son regard accroche celui de @Keira Gavon et cette fois-ci un sourire non feint éclot sur les lèvres de la Générale. Elle est heureuse de voir celle pour qui elle s'est battue et a été blessée. N'est-il pas étrange la manière dont les événements tragiques ont de rapprocher les gens ?

Elle s'approche pour la saluer, elle et sa compagne qui semble être la cadette des Sielle. Reyna murmure-t-elle pour elle-même.

<< - Mademoiselle Keira Gavon, quel plaisir de vous voir parmis nous ce soir. >> dit-elle

Elle est une des femmes qui a échappé aux serres des terroristes. Le sang argenté a suffisament coulé ce jour-là. Elle salue en même temps d'un signe de tête, la Sielle à ses côtés et attend que la Gavon la présente. La neutralité n'est pas chevillée aussi fortement au corps qu'on pourrait le croire, mais la Macanthos fera avec. Elle est capable de se montrer aimable même avec les gens qui sont supposés être ses ennemis. Elle pense alors à Noah qui a saboté son arme, acte qui a failli lui coûter la vie. Il faudra qu'elle lui en touche deux mots ou qu'elle se venge.




CODAGE PAR AMATIS & AVATARS PAR bltmr + balaclava



Spoiler:
 

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3185
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
POINTS : 2162
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 7 Juil - 21:39
La poupée n'avait aucune envie de se rendre à un bal où il n'y aurait que les plus riches d'Akkadia, où les argents grouilleraient autant que les rats dans les bas-fonds. Mais Kaspar lui avait forcé la main. Il ne pouvait s'y rendre, alors elle se devait de le représenter. Pourtant, elle avait essayé de lui expliquer qu'elle était une rouge, et qu'elle n'avait pas envie d'être jetée en patûre. Il n'avait rien voulu entendre. Heza avait choisi une robe blanche sobre pour la réception, mais son fiancé avait insisté, une fois de plus, pour qu'elle enfile autre chose, un vêtement à l'image de son nouveau rang. C'est donc vêtue d'une robe noire et dorée, et avec la somme requise, qu'elle fait son entrée. La gamine était maquillée plus que de raison, et il était difficile de la reconnaître. Cela était fait exprès, elle ne souhaitait pas se faire voir par ceux connaissant sa véritable identité. Si elle le pouvait, elle partirait maintenant, mais elle voulait d'abord voir si Arwen était présente ou non. Son regard noisette cherche parmi la foule, mais la tâche est complexe. La poupée lance quelques sourires de convenance, mais elle avait l'impression d'avoir tout oublié, tout ce qu'on lui avait enseigné pour se fondre dans l'élite argent d'Akkadia. Nerveusement, elle plisse sa robe, ne sachant où se mettre. La divine aurait préféré la robe qu'elle avait elle-même choisi, mais elle n'avait pas pris le risque de froisser son fiancé. Elle était si proche de son but, rien ne devait se mettre en travers de celui-ci. Ses pensées pourtant divaguent vers un individu, le seul qui pourrait la faire changer de voie là maintenant tout de suite. Elle secoue sa tête, préférant le chasser de son esprit, pour le moment.
C'est à cet instant, qu'elle entend un serveur proposer un rafraîchissement. Elle se retourne alors, faisant ainsi face au plateau et au domestique. ─ Je prendrais une coupe avec plaisir. Sa gorge était sèche et nouée. Un verre d'alcool lui ferait le plus grand bien, mais elle ne devait pas en abuser. Son regard se pose sur le serveur, et elle arque un sourcil. Il y a quelque chose dans son expression, sa posture, quelque chose de familier. Elle ne saurait pas dire d'où elle le connaissait, mais elle avait déjà croisé sa route, quelque part. ─ Nous sommes nous déjà rencontrés ?

Spoiler:
 



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1638
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 429
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 7 Juil - 21:45
boursouflures et marques indélicates à présent disparues, c’est d’un visage toujours aussi rayonnant que tu te présentes aux côtés de ta plus tendre amie, @keira gavon. Oui, ton visage à présent rayonne de ta joie habituelle quand quelques semaines avant, ne se trouvait que des larmes sur tes joues. Si tu fermais les yeux, tu pouvais encore entendre les hurlements terrifiés des mourants et le tremblement des détonations se répandant sur le pavé et sur ton corps. Tu as été marqué, et plus cruellement encore, tu as assisté aux blessures des tiens. Le sang argent s’écoulant du ventre de ton frère, te hantera bien plus que les pieds des passants te piétinant. Mais tes blessures ont guéries et ton coeur avec elles, quand personne de ton entourage ne disparut dans la tourmente. Comme le soleil réapparaissant derrière les nuages, n’en a été que plus lumineux alors que tu faisais offrande à chacun de tes dieux pour avoir protéger ceux qui t’étaient cher. La pieuse Gavon en faisait partie, elle qui détenait si délicatement un morceau de ton coeur et toi du sien. Et ton amie souffrait de sa propre attaque, tu le savais, tu le voyais. Mais tu voyais aussi avec quelle grâce et dignité elle supportait sa peine. Que pouvais-tu faire d’autre que de la soutenir dans cet instant difficile ?

Robe de dentelles parsemée de perles et de métal, tu traverses la salle de bal, admirant son architecture en compagnie de ton amie. Sur votre chemin, tu croises des visages connus, dont ta famille ainsi que ton patriarche et son épouse. Il te faudra les saluer plus tard, ne faisant jamais fie des politesses même entre vous. “Le monde en aurait perdu en beauté, il est vrai.” souris-tu doucement, examinant avec attention une sculpture raffinement créée avant de reporter ton attention sur ta voisine. “Mais peut-être est-ce une façon des Dieux de nous dire que même en pareil temps, il existe des beautés en ce monde ?” continues-tu un instant avant qu’une femme au visage tout aussi séduisant que sévère ne vous aborde. Tu la reconnais quelques peu, la connaissant pour ses exploits militaires et pour son appartenance à la première branche des Macanthos. Tu lui souris quand elle te salue, ne disant pourtant rien, attendant que ton amie vous présente, elle qui semblait connaître cette femme au maintient si droit.

résumé:
 

Thorn Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 333
AVATAR + © : Dom Sherwood + praimfaya - babe erebe (crackgif profil)
POINTS : 1338
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Tumblr_pntlc9Zyyh1tuma5yo6_500
AGE : (25 ans) la jeunesse au corps qui parait pourtant déjà usé par le temps sous certaines attitudes ou mimiques. L'éducation trop lourde et violente a le don de marquer les corps d'une manière ou d'une autre, l'insouciance déjà partie depuis trop longtemps.
STATUT CIVIL : (Coeur bousillé) épris officieusement de l'ennemi (Erebe), qui de surcroît n'est pas du sexe opposé. Distance assassine qui le laisse sans la moindre vie, enfermé dans les tourments de la violence.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t460-thorn-i-can-help-you- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 7 Juil - 22:28
Vêtu d’un costume aux teintes de bleu sombre et de blanc pour dénoter de l’usuel gris habituel et professionnel, le jeune Macanthos a laissé tomber les gants de cuir et pénètre au sein du manoir des alliés Zarkari. Ceux qui ont bien failli être anéantis. Jamais encore Thorn n’avait pénétré dans le manoir de ces derniers avant le drame. Se trouver entre ces murs a donc quelque chose de fascinant pour le blond qui s’en est vu accompagné de Meera, son éternelle chouette effraie. Il ne l’aurait laissé chez lui pour rien au monde, si tant est que cela puisse servir à ce gala de charité. Car bien que les jeux politiques demeurent, Thorn ne peut que vouloir croire sincèrement en la charité même qu’évoque l’évènement au-delà des apparences. Un jeu de dupes qui n’a pourtant pas empêché le Macanthos de donner plus que les trois cent auras demandées. A peine franchit-il le seuil que des visages viennent déjà s’imposer d’eux-mêmes. Comment ne pas reconnaître @Noah Sielle et sa femme @Nysa Sielle présents dans la foule ? Comment ignorer @Nymeria Rivendell également ? Offrant une salutation silencieuse à @Elara Zarkari et Orion, le capitaine de l’armée se détourne bien vite pour offrir des sourires plus francs aux siens, à savoir @Tonia Macanthos, ne distinguant la silhouette de @Xylara Macanthos qu’au dernier moment, attrapant deux verres d’alcool distingués dans le but d’aller la saluer. Ce n’est qu’à mi-chemin qu’il distingue enfin la deuxième silhouette féminine qui se tient aux côtés de @Keira Gavon avec qui discute sa cousine. @Reyna Sielle, dont il ignore encore le nom de famille. Croisant le regard de la jeune femme blonde, il ne peut qu’esquisser un sourire en coin poli, sans savoir. Il faut croire que Thorn Macanthos a décidé de se dérider un peu ce soir. « Xylara, je suis content de te voir. » qu’il sourit franchement en lui tendant courtoisement un verre. « Mesdames. », qu’il salut respectueusement les deux femmes, ne laissant donc pas voir qu’il connait Reyna de prénom. « Vous êtes ravissantes. ».    

RESUME:
 


❝ crier tout bas ❞ J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait, des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours. Mais quand les saisons attendront ton retour, ce sera le vent qui portera secours.

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8273
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10286
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Lun 8 Juil - 0:03
L'obséquieux arôme d'ennemis masqués flottait déjà dans l'air, alors qu'Achil venait tout juste de franchir les premiers pas quittant la nuit noire au-dehors. Dans le manoir rénové, apprêté pour l'occasion avec la même magnificence que tous ses invités, les lumières jaunâtres l'embrasèrent- fantômes de temps encore récents. Ce n'était pas les Zarkari qui le pourchassaient, autant que les visages des victimes qu'on prétendait honorer ce soir : si beaucoup d'entre eux ici-bas, parés de leurs beaux bijoux et habits de satin, aimaient à prétendre que le monde continuait de tourner, pour le brun, le problème était éternel. Une préoccupation collée à son échine ; l'instinct du soldat, de celui qui avait entendu trop de murmures et témoigné de trop de complots. Et dans ceux-ci, certains faciès familiers, les Sielle- @Nysa Sielle au bras de son époux, la stature du Prince du Cercle qu'il reconnaîtrait entre mille pour l'avoir si souvent côtoyé. Alors qu'il rejoignait la marre de convives, sobre, bienheureux d'être un invisible dans la masse, c'est le regard du Valeska qui s'accrocha à ces alliés et adversaires. Argent, Argent, Inconnu- iris d'ébène sondant l'ici et là, il faisait le tri dans son crâne, comme s'il y cherchait une présence rassurante.
Les cérémonies de ce genre, habituellement, elles allaient mieux à ses parents- présences dont tous se contentaient parfaitement. Achil, lui, se plaisait à être occupé ailleurs. A n'pas rendre des comptes à une plèbe où il n'se savait avoir que peu d'amis. Mais ce soir était de toutes les exceptions. Alors même s'il reconnut sa fiancée, @Keira Gavon dans les groupes d'invités qui s'étaient rencontrés, il n'alla pas vers elle- un peu de normalité, peut-être, ne lui ferait pas de mal après ces récentes mésaventures qui esquintaient encore sa peau. Pour ce soir, elle semblait être en bonne compagnie ; il ne pouvait que l'espérer, du moins. L'attention d'Achil, alors, se tourna vers un serveur qu'il entendit à quelques pas de là- (@Rasvan Kells), son regard ne s'accrochant qu'à peine à lui lorsqu'il prit une coupe en un signe de tête. Il aurait presque pu ignorer le reste, la scène- le serveur en lui-même si la brune juste là n'accrocha pas son œil. Il la reconnut, non sans quelques efforts ; @Heza SaabAnja – faisant tâche encore une fois, de tous ces décors où il l'avait vue jusqu'alors. Et il se trahit encore, trop longtemps accroché à elle, ses yeux l'inspectant comme si elle était toujours irréelle : il allait commencer à y croire, à la retrouver en des endroits pareils, toujours. Loin des rats des bas quartiers, vêtue d'or avec les riches. Peut-être ne l'avait-elle pas remarqué, elle – tant mieux. Saisissant toutes ses chances, Achil leur tourna le dos, fuyant ces voies-là, une suspicion incontrôlable grondant dans ses tripes, envers son propre sang. Ce soir, il était venu servir d'autres desseins.
Spoiler:
 


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4402
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10956
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Lun 8 Juil - 3:14
Il y avait bien longtemps déjà que Themyskira avait cessé de s'interroger sur la moindre réaction des gens qui l'entouraient. Bien qu'elle n'avait en rien renoncé à trouver certaines de ces réactions parfaitement grotesques, dépassées, vieux-jeu, rétrogrades ou encore déplacées, tout simplement. Voire même stupides et totalement puériles, outrageusement irritantes ou bien trop obséquieuses. Oui, elle avait pénétré seule au sein du logis récemment rénové des Zarkari, mais en quoi cela devait-il forcément pousser à ce que, pendant quelques secondes, on fasse comme si elle n'était plus là, en regardant par dessus son épaule, dans l'attente de l'arrivée d'un homme, qui qu'il puisse être pour elle ? Elle ne s'était pas attardée sur de telles considérations, préférant rejoindre les autres convives. Cela valait mieux pour tout le monde, car il serait déplaisant pour elle de risquer de passer pour une casse-pied faisant un scandale d'un rien, tout comme il serait très dérangeant pour les hôtes de la soirée de devoir assumer devant tout le monde la maladresse offensante de certains des employés qu'ils avaient choisi de rémunérer en ce gala de charité.

Sans doute arrivée parmi les premiers convives, elle se dit que, finalement, elle avait vu plus large qu'elle ne l'aurait dû, concernant le délai qui allait lui être nécessaire pour parvenir à se séparer, pour la soirée, de son fils Isaiah, et pour parvenir à le décrocher d'elle, plus protecteur et affectueux que jamais depuis les récents attentats. Il prétendait, en riant, que maintenant qu'elle avait une année de plus, ayant récemment fêté ses 27 ans, plus qu'avant, il devait prendre soin d'elle. Mais la jeune mère ne se leurrait pas, se doutant que tout ceci avait surtout à voir avec ce qu'ils avaient dû enduré, l'un comme l'autre, sans parler des autres membres de leurs familles, Sielle et Iskander confondus. Élancée dans sa robe réalisée sur mesure, et repérant tout de même du coin de l'oeil plusieurs membres de sa belle-famille, comme @Nysa Sielle, @Noah Sielle @Arabella Gavon ou encore @Reyna Sielle, un fin sourire quelque peu carnassier empourpra ses lèvres en voyant que sa tante @Nymeria Rivendell, accompagnée de son époux, n'avait elle aussi pas manqué de venir. Mais plutôt que de se jeter sur l'un d'entre eux, elle préféra garder ses distances, n'ayant après tout rien de désespéré au point d'avoir absolument besoin de directement se retrouver en compagnie de quelqu'un, pauvre femme seule qu'elle était ... Sirotant alors une coupe de champagne, offerte par une serveuse de passage, elle se mit à discrètement observer tout ce beau monde qui se pressait, se souriait, se parlait, et ne manquait sans doute pas de se juger et de se jauger, intérieurement.

Previously, with Themys':
 


Drink me like the cure
When I am the poison


Dernière édition par Themyskira Sielle le Jeu 1 Aoû - 1:49, édité 1 fois

Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 282
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
POINTS : 1271
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Lun 8 Juil - 4:58

Elle abandonne bien vite le bras de son cher époux, prétextant devoir se refaire une beauté, le laissant avec ses amis sans un regard en arrière. Elle déteste être vue à ses côtés, déteste l'idée qu'il la touche en public. Altan n'accepte jamais de sortir en sa compagnie, encore moins lors de grands événements de ce genre. Mais la cause est juste et par-dessus tout elle doit se montrer aux côtés des Zarkari. Elle doit jouer son rôle. Alors au milieu de la foule, sa robe créée par ses soins  virevoltant légèrement, elle cherche du regard Elara, Ishvari ou n'importe qui susceptible d'être une personne d'intérêt. Difficile de reconnaître tous les visages, de mettre des noms sur ces êtres mesquins aux sourires figés. Et très vite elle prend conscience qu'elle n'a pas sa place ici. Elle ne reconnaît personne et personne ne la reconnaît. Petit être insignifiant. Oisillon qui ne sait pas encore voler. Proie facile au milieu des lions. Pourtant, Altan le sait : ce gala est un moyen comme un autre de se faire des contacts, de rencontrer les bonnes personnes. Elle n'a pas le droit à l'erreur. La tête haute, déterminée, elle poursuit son chemin, certaine de trouver quelqu'un. Elle sait déjà qu'elle ne croisera pas le seul regard qui pourrait la réconforter. Les yeux bleu acier ne la trouveront pas ce soir. Les paupières closes, à peine quelques secondes d’inattention et voilà qu'elle rencontre un corps (@Achil Valeska), se confondant en excuses. Ridicule petite Altan. Impossible de mettre un nom sur ce visage. Elle doit encore tout apprendre. Et, naturellement, c'est à ce moment qu'elle croise enfin le regard d'une amie. @Ishvari Maresh se tient à quelques mètres, sourire amusé aux lèvres.

shit happens:
 


❝ i am the fire. ❞ these tears you cry have come too late. take back the lies, the hurt, the blame...



Erebe Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 728
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©nightblood
POINTS : 1672
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernau https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-y Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Lun 8 Juil - 10:27
A feast for the damned
S.01. E.02. : 8 juillet
Funeste sensation de venir se perdre dans la gueule du lion. Voici ce que je ressentais à cet instant, tout en pénétrant à l'intérieur du manoir des Zarkari. Celui qui avait été brûlé sous la volonté des nôtres, et qui à présent se dressait fièrement, comme un pied de nez à notre tentative de les éradiquer jusqu'au dernier. Deux d'entre eux avaient survécu. Deux d'entre eux se voulaient à ce jour redoutables, et je me méfiais toujours de ces êtres, ainsi que de ce qu'ils représentaient. La sensation que des représailles finiraient par nous assaillir me semblait d'une logique imparable. Si les derniers attentats n'étaient pas de leur fait, qui sait si ce ne sera pas le cas de la prochaine attaque. Après tout, à leur place, n'aurions-nous pas fait de même ? Pourtant, si peu amateur des festivités et autres soirées mondaines, je me trouvais ici, comme tout bon Sielle devant faire acte de présence en mémoire des disparus, avec à mon bras @Irène Sielle, récente épouse divinement élégante, retour de lune de miel encore dans les pattes. Mais il fallait bien le reconnaître, nous formions un couple parfaitement assorti. Costume sobre pour ma part, expiant cette simplicité qui me caractérisait en toute occasion, assassinant la simple idée que je puisse un jour, si nos projets se concrétisaient, devenir un véritable prince. Mais là n'était pas la question en cette soirée dans laquelle je ne me sentais déjà pas à ma place. L'envie de rebrousser chemin se retrouvant ligotée par le devoir qui était le mien, et implicitement par la main posée sur mon bras. Salutation muette et à distance à l'intention de @Nysa Sielle et @Noah Sielle, tandis que nous avancions dans la pièce, devant reconnaître la qualité des goûts artistiques des Zarkari, bien qu'un peu chargé à mon sens. Mais comparé à mon appartement, tout devait sembler l'être. Une serveuse vint alors nous proposer une coupe de champagne que j'acceptais bien volontiers, sans pourtant y tremper mes lèvres. Mes iris avaient trouvé @Reyna Sielle, mais pas seulement. @Keira Gavon, l'amie de tout temps de cette dernière se trouvait à ses côtés, ainsi que @Xylara Macanthos et plus étonnement @Thorn Macanthos. Me tendant légèrement sous les doigts de ma compagne, tant par la présence de mon amant que par l'entourage un peu trop ennemi de ma petite sœur. Je ne fis pourtant aucun commentaire, lorgnant sur la scène, nous en rapprochant pour finalement nous laisser nous retrouver auprès de @Themyskira Sielle. « Que d'élégance, cousine. » fis-je remarquer en la détaillant avec courtoisie, mais il fallait reconnaître la finesse de la conception de sa robe. « Comment vont Asher et Isaiah ? » Le premier étant visiblement aux abonnés absents, et le second n'y serait pas. Mon regard revint naturellement se reporter sur le petit groupe dont faisait parti Reyna et Thorn.

Résumé:
 

code by exordium.





La raison pour guide, mais le cœur lacéré, abîmé, et meurtri. Sielle, for better & for worse.
salamandra




Dernière édition par Erebe Sielle le Mer 10 Juil - 18:42, édité 2 fois

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Lun 8 Juil - 18:15
En retrait, Elara lisait la foule à la lueur d'une lampe à huile dont la flamme oscillait sous le poids de convives, et de leurs conversations animées. Cette profusion de bavardages et les intentions que chacun dissimulait derrière quelques mots enrobés de courtoisie tendait à rendre Elara particulièrement vigilante. L'on ne pouvait enlever la rancoeur de la femme, cela même si elle portait une robe qui avait été choisie pour elle, aux teintes de blanc et détails d'or qui flattaient autant la noirceur de son teint que le vermeille de ses lèvres. Elle avait assisté à bien des galas, mais aucun ne trouva autant grâce à ses yeux que ceux organisés par ses propres soins. Elle accorda bien des sourires de circonstances et serrait mécaniquement les lèvres au moindre baisemain, mais il était aisé de lire sur ses traits son manque d'aise. Lui manquait une présence essentielle pour espérer contrer l'anxiété, malheureusement Orion s'occupait de charmer les convives, et elle n'avait pas été en mesure de se l'accaparer depuis l'arrivée des invités. À défaut, elle s'empressa de rejoindre @Ishvari Maresh et @Altan Nergüi. « Ishvari, Altan. » Le ton fut tout à fait solennel, et agrémenté d’une tendresse presque maternelle et d’un sourire. Sourire de façade, certes, mais qui n’en restait pas moins radieux. Elara détailla ses deux amies d’un regard à la fois amusé et inquiet. « Il va me falloir probablement un peu plus qu’un verre pour survivre à cette soirée. » chuchota-t-elle  avant que son regard glisse sur les Sielle. Le simple fait de savoir qu'ils étaient tous réunis ici lui donnait la nausée.

Résumé:
 


Dernière édition par Elara Zarkari le Lun 8 Juil - 18:57, édité 1 fois

Ishvari Maresh
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1029
AVATAR + © : Deepika Padukone + keira♥♥
POINTS : 1230
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Une alliance récemment tissée avec Andrew Ackermann. Allié et bouclier qui vient la protéger bien plus que l'aimer.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Lun 8 Juil - 18:53
L’arrivée est celle d’une courtoisie tardive. Quelques minutes à peine après l’heure dite. Juste de quoi faire une entrée sans en être impolie. La tête est haute et le port altier, la Maresh est bien trop fière de ses allégeances pour songer une minute à les cacher, le bras est lié à celui d’ @Andrew Ackermann, nouvel allié et compagnon qui lui a fait le plaisir de l’accompagner. Elle lève un sourcil en le regardant « Prêt à se jeter dans la gueule du loup ? ». C’est la première fois qu’il entre dans la danse d’intrigue de la Maresh et de ses alliés et elle se demande encore s’il ne va pas fuir. Sans attendre  de réponses, elle se glisse dans la foule et l’entraine derrière elle. Comme à son habitude elle est couverte de soieries colorées et brodées qui dévoilent autant qu’elles cachent, des bijoux et épais et ornés de sa création viennent encercler son cou et ses poignets. La tenue est audacieuse, mais Ishvari se sent en mesure de tout tenter, ce soir. Ses yeux viennent parcourir la foule, s’arrêtant à chaque fois sur les visages connus. Arabella, Nysa. Bien trop de Sielle présent pour son propre confort mais elle plaque un sourire circonstance sur ses lèvres savamment peintes. Ce soir tout est question d’apparence.

Ishvari cherche des alliés. Elle croise le regard clair de @Xylara Macanthos et lui adresse un sourire, mais la brune est entourée de si nombreuses personnes qu’elle préfère ne pas la déranger. Une coupe de champagne à la main, son bras lié à celui de son compagnon, elle continue à avancer jusqu’à voir une silhouette familière créer une collision. @Altan Nergüi qui vient de se cogner à @Achil Valeska . Un sourire amusé aux lèvres, la brune vient relever son amie. « Toujours aussi adroite à ce que je vois ? » est soufflée à l’oreille d’Altan. « Heureusement que tu n’as pas taché ta robe. Elle est magnifique, ce serait un crime ». Elle admire constamment le talent d’Altan et de ses doigts de fées. Elle s’agite un peu, Ishvari. Nerveuse. Mais l’arrivée d’ @Elara Zarkari vient calmer ses nerfs. Lorsque celle-ci se pose à ses côtés, un sourire radieux se peint sur son visage, alors qu’elle étreint un instant sa main. « Ne t’inquiète pas j’ai ouï dire que votre cave peut bien se passer de quelques bouteilles. Et puis je surveille tes arrières ». Elle jette un coup  d’œil à Andrew qui se tient à ses côtés. Ishvari a pris position, à lui de suivre ou de faire chemin arrière, mais la demi-mesure semble compliquée.
Spoiler:
 


She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3240
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
POINTS : 2346
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Lun 8 Juil - 22:32
Le territoire des lions. L’idée même de franchir les portes de ce manoir file une sueur froide le long de l’échine du Sielle, qui pose sa main sur celle de @Nysa Sielle, qui se tient à son bras. Il hoche la tête à ses propos. « Tu as raison. » Répond le brun, alors qu’il pénètre dans l’imposant manoir. Tout a été refait, et respire le neuf. Littéralement, pour un Sielle habitué aux vieilles bâtisse. L’odeur qui règne dans la pièce est différente, et à vrai dire relativement agréable. Il observe les visages autour de lui, et note la présence de @Tonia Macanthos à qui il n’adresse ni sourire ni même regard trop prolongé, et @Xylara Macanthos, qu’il observe une seconde de trop, un léger rictus au coin des lèvres. Il déteste la Macanthos, et elle le lui rend bien, il le sait. Son regard tombe même sur @Elara Zarkari et si il osait, il irait directement lui parler. Mais il écoute Nysa, pour une fois, et préfère lui laisser croire qu’elle a l’ascendant. Cependant voici le clan Sielle qui pénètre à sa suite, ils sont tous là et ils sont bien plus nombreux, une démonstration de pouvoir silencieuse pour le patriarche, qui n’aurait pas accepté une seule absence. Finalement, dans l’assemblée, Noah repère la présentatrice du journal télévisé : @Nymeria Rivendell. « Tu m’accompagnes ? » demande-t-il à son épouse ? Mais à peine a-t-il posé la question qu’il attrape une coupe de champagne chez un domestique qu’il regarde à peine, et la tend à son épouse avant d’en prendre une seconde. Ainsi, il s’approche de la journaliste. « Mme Rivendell. » Il salue également son époux, du même ton positivement neutre. « M. Rivendell. » Il ne connait pas la journaliste, pas personnellement, du moins, et encore moins son époux. « Je suis Noah Sielle, et voici mon épouse, Nysa Sielle. Je suis ravi d'enfin avoir l'occasion de vous rencontrer. »

Spoiler:
 


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8402
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 4574
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Lun 8 Juil - 23:11

saison une
épisode deux
A feast for the damned
un battement de cils, battement des ailes d'un papillon ; et ses yeux d'enfant courent sur le chef d'oeuvre de la demeure des zarkari, s'émerveillent devant les lumières, ne peuvent oublier la tragédie qui ancre le nom et les murs, pourtant. et elle n'a jamais véritablement pu croire l'homme fauve capable de répandre l'ichor des siens avec tant de sauvagerie, n'a jamais pu se convaincre de ces utopies, cependant. “Mais peut-être est-ce une façon des Dieux de nous dire que même en pareil temps, il existe des beautés en ce monde ?” les mots de @reyna sielle trouvent un écho en son coeur meurtri, et elle se surprend à les méditer, un instant. et elle voudrait répondre, se trouve interrompue dans l'élan par l'apparition de celle qui ange gardien de ses jours, celle qui avait préservé son existence du fil de sa lame. et elle incline la tête face à @xylara macanthos, l'enfant, tant en marque de respect que pour dissimuler les larmes qui embuent ses iris au souvenir cruel. 'xylara. c'est un honneur, et le plaisir est partagé au-delà des mots. je ne saurai jamais assez vous remercier.' les prunelles se posent sur le visage sévère, témoignent de son infinie reconnaissance ; car sans la guerrière, elle doutait de pouvoir seulement se tenir parmi les puissants en ces heures. quelques doigts légers posés sur le poignet de reyna, et elle incline le menton en une invitation. 'reyna, je te présente lady xylara macanthos. elle a sauvé ma vie, à aureus, et sans elle, j'aurais probablement rejoint mes ancêtres depuis longtemps.' elle déglutit, dissimule le malaise d'un sourire tendre, alors que son regard glisse vers la guerrière. 'xylara, lady reyna sielle, ma plus chère amie.'
un mouvement périphérique, et elle tressaille ; déjà, elle revoit les corps s'effondrer en une pluie macabre, déjà, elle revoit le feu lézarder le ciel. elle ne peut que dissimuler sa frayeur, étouffer le traumatisme sous un masque calme lorsque l'intrus se révèle ; rien qu'un noble de plus, un macanthos qu'elle ne connaît que de vue, un être d'un autre univers (@thorn macanthos). une révérence délicate, et elle répond au compliment d'un sourire qui n'atteint pas véritablement ses yeux, le cœur toujours tonitruant de la terreur brève. 'lord macanthos. votre élégance fait honneur à votre nom.' un frissonnement dans l'atmosphère, un battement de cœur, quelques pulsions de sang ; et viennent les soupçons, brusquement, l'intuition de thanatos, et bientôt, c'est un regard inquisiteur qu'elle pose sur son amie, un masque glacial qu'elle réserve à l'intrus.
l'intuition est insulte à sa morale et à sa droiture, et elle serre légèrement les dents ; n'est détournée du froid jugement asséné au jeune macanthos que par la vue d'@achil valeska, ombre parmi les convives, visage connu parmi les étrangers. un être dont elle revendiquerait bientôt le nom et l'existence — vite, trop vite. et elle sait que les convenances exigent qu'elle le salue, affronte la réalité qui serait bientôt la leur. et elle le suit du regard alors qu'il s'éloigne, elle profite du répit qui leur est accordé ; ne peut pourtant qu'esquisser un sourire amusé lorsqu'elle le voit percuté d'une silhouette maladroite (@altan nergüi).
enfin, elle reporte son attention sur ceux qui l'entourent, orbites qui s'entremêlent dans la valse des planètes. un sourire poli, signature de ses pères, et elle incline légèrement le menton, l'enfant. 'avez-vous déjà salué les zarkari? je compte leur présenter mes respects, et les remercier de cette charmante soirée.'

Spoiler:
 

GODS WILL FALL - 2019




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Lun 8 Juil - 23:28

Vieille bâtisse rénovée suite au tragique événement dont il a été l’une des victimes, sans parler des pertes humaines. Il est terrifiant de voir la vitesse à laquelle une famille nationalement connue peut sombrer, périr. Ils sont pourtant là, ces jumeaux. Un rictus fleurit ses lèvres à cette pensée, coincé à l’arrière du véhicule qui s’arrête face à l’entrée somptueuse. Enolan sort, vêtu d’une tenue réalisée sur-mesure. Il entre, seul, sa fiancée n’est présente à ce qu’il en sait, très peu au courant à vrai dire de sa décision. Bague au doigt, il se déplace à l’aide de cette canne dont il a fait modifier le pommeau ; une tête de phoenix. Blessure gravée, souvenir de ces attentats du dix-sept mai. Une date gravée depuis plus d’un siècle, qui s’est vue entachée. Sanglante. Dans la salle déjà remplie, il aperçoit plusieurs visages connus. Ancienne noblesse, élitistes qui ne s’en cachent pas. Les apparences sont reliées à ces noms d’un simple regard. Ils se connaissent, sans pour autant être proches les uns des autres. Certaines familles s’allient, d’autre se détestent, toujours implicitement. Les sourires fleurissent dans ce champ d’hypocrisie. Il aperçoit au loin sa sœur, son aînée Themyskira qui semble en bonne compagnie. L’éphèbe Erèbe. Le regard balaye la foule, les Macanthos sont de la partie, ainsi que les Sielle. Et elle est là, Nymeria. Plus communément appelée « Marraine ! Vous êtes ravissante ! » dit-il tandis qu’il s’est approché d’elle et de son mari, qu’il salue d’un geste poli de la tête. Il se tourne vers cet autre couple et les salue également d’un signe de tête, en plus de leurs prénoms respectifs ;  « Noah, Nysa ! » Il tient également à s’excuser auprès de cet homme, qu’il a un peu oublié alors qu’ils appréciaient déjeuner ensemble. « Je voulais m’excuser Noah, pour ces derniers déjeuners annulés depuis les attentats. J’ai eu quelques soucis ! » dit-il en levant sa canne. Soucis de hanche apparent et les guérisseurs ne sont pas très convaincus d’un rétablissement total. « Si ça vous conviens, nous pourrions remettre ça très prochainement ? » Il secoue la tête, conscient qu’il a sans doute interrompu quelque chose. « Je prendrai contact avec votre secrétaire ! » Répliqua-t-il avant de disparaître dans la foule, choppant une coupe de champagne au vol sur le plateau d’un homme, avant de se placer dans un coin et d’observer. Il ira se joindre aux conversations une fois son verre terminé.

ACTIONS:
 


Dernière édition par Enolan Iskander le Mer 10 Juil - 15:54, édité 1 fois

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 388
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
POINTS : 288
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Lun 8 Juil - 23:51
Lycoris entra dans la salle, ses talons claquant contre les pavés du château, sa robe virevoltant au gré de ses pas. elle leva les yeux en direction des merveilleuses décorations alors qu’un rictus se mua sur ses lèvres. Les galas de charité n’étaient en rien sa priorité, bien au contraire, c’était à ses yeux une perte de temps. Si elle se savait probablement insensible elle s’en fichait ; la plèbe qui était morte ne pouvait pas être ramenée à la vie avec son or et les plus démunis n’étaient en rien son problème. Attrapant une coupe de champagne à la volée, ses yeux scrutèrent la foule. Elle avait payé ses trois cents auras avec beaucoup de retenue, elle avait eu beaucoup de mal à desserrer ses doigts des billets, et pourtant elle devait bien admettre que ce genre de soirée mondaine était la parfaite opportunité pour soutirer des informations ou convaincre ces idiots de se joindre à la suprématie qu’était le capitalisme. Elle reconnut au loin quelques visages familiers, à commencer par le patriarche Sielle, sa femme ou encore Achil Vasara et Heza. Son rictus s’élargit lorsqu’elle vit la rouge, mais ne s’avança pas dans sa direction, la veuve devait probablement se faire passer pour son alter-ego, et Lycoris n’était définitivement pas là pour rendre sa couverture plus difficile. Alors l’argent se contenta de faire ce qu’elle savait faire de mieux : vider sa coupe de champagne d’une traite avant d’en attraper une seconde. Il n’y avait rien de mieux qu’un peu d’alcool gratuit et tout le gratin riche et puissant réunit dans une salle. Soupirant tout en sirotant son liquide pétillant, ses yeux s’arrêtèrent sur une silhouette qu’elle ne connaissait que trop bien. S’avançant d’un pas décidé vers @Tonia Macanthos, Lycoris se posta juste à côté d’elle. « Une tragédie ces attentats, vraiment. cependant, si à chaque tragédie l'on pouvait organiser un si merveilleux banquet on souhaiterait presque que cela arrive plus souvent. » Elle arqua une sourcil, leva son verre et trempa ses lèvres dans le liquide et en but quelques gorgées. « dis-moi tonia, qu’est-ce que ça fait de se dire que dans peu de temps, tout ça, ce sera à toi, hm ? » les fiançailles entre Orion et Tonia n’étaient un secret pour personne, et si Lycoris était contente pour son amie, il n’en était pas moins que les deux camps dans lesquels elles se mouvaient étaient diamétralement opposés. L’une voulait la monarchie, l’autre voulait une suprématie où l’or serait maître.

petit résumé:
 



Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Mar 9 Juil - 0:46

Il y a forcément du beau monde, dans un gala comme celui-là. C’est le but, diront les cyniques. De se faire voir, d’être là au bon moment. De voir, d’être là au bon moment pour voir. Cyrus ne l’a pas écouté bien sûr. Il vide une coupe de champagne en souriant sans la moindre inquiétude. Un « j’espère qu’elle est empoisonnée » lancé dans un souffle. Elle observe avec intérêt le bal des tenues, cataloguant chacune des apparitions avec commentaires murmurés à un Cyrus qui, fort de son succès avec sa première coupe de champagne, en attrape une seconde sur un plateau. C’est après tout une fête, et non pas des funérailles, malgré les circonstances. La tristesse n’est pas une excuse pour être mal habillé. Au contraire, c’est le minimum des respects à accorder aux morts. Penser à établir un dress code pour son enterrement.
Dans les foules, elle note mentalement qui a fait le déplacement. Elle aperçoit leur hôte, Orion, à l’aise au milieu de ses convives. Elle cherche, presque machinalement sa sœur @Elara Zarkari du regard, sans succès. La jumelle a la réputation d’être plus discrète. Si la rumeur est vraie et qu’ils ont léché leurs plaies pendant toutes ces années au nez et à la barbe de tous, elle n’est pas surprise de l’évanescence de la jeune Zarkari. Elle a entendu une autre rumeur, le genre de rumeurs que l’on murmure dans une soirée quand on a un peu trop bu, en riant légèrement devant le ridicule des mots que l’on s’apprête à prononcer. L’incendie, un coup monté pour attirer la sympathie, rafler le pactole et éliminer la concurrence par la même occasion. L’incendie, rien de plus qu’un massacre déguisé. A qui profite le crime alors ?
La foule se fait de plus en plus dense dans le manoir. Une bonne chose qu’elle ait l’habitude des rassemblements mondains, ce qui lui permet également de noter qui sont les absents. Elle s’apprête à faire une remarque acerbe sur le manque de Kolikowski pur jus dans l’audience, rancœur tenace qu’elle se garde bien de faire savoir, rancœur vieille de 30 ans qui refuse de mourir, même devant l’inéluctable amour qu’elle porte à ses neveux et nièces. Elle retient cependant sa langue devant les salutations de @Noah Sielle et de sa femme @Nysa Sielle. Elle n’oublie pas d’où est issue la branche maternelle du jeune homme.
« Sénateur Sielle, je suis ravie de faire votre connaissance et celle de votre charmante épouse. » Elle sourit à la jeune femme avec chaleur. « Avec toutes nos relations en commun, il était temps que nous nous rencontrions enfin. » avant d’ajouter avec sobriété « J’ai été très peiné par le décès de votre père, mais je sais que la famille Sielle est destinée à un brillant avenir avec nous à sa tête. » Elle suit sa carrière politique de près, cela fait partie de son métier.  
Elle lève les yeux au ciel avec fausse modestie à l’interruption de son filleul, @Enolan Iskander. « Mon chéri, je suis si heureuse de te voir en si bonne forme », aussitôt apparu, aussitôt éclipsé, malgré un boitillement apparemment qui inquiète Nymeria plus qu’elle ne le laisse paraître. Elle se tourne à nouveau vers le couple.
« Quelle tristesse, vraiment, qu’il faille une tragédie comme celle-ci pour que nous rencontrions enfin. J’aurais aimé que cela se fasse dans d’autres circonstances. »

Spoiler:
 

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 426
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Mar 9 Juil - 8:25
Le masque de fer ne bouge pas d'un pouce, s'efface à peine lorsque les Sielle arrivent les uns après les autres. Tout au plus, le sourire de Tonia se fait un poil plus large et un chouïa peu crispé. Peu importe que la dame aux aigles ait une certaine affection pour le patriarche, peu importe qu'ils soient amis malgré les différences. Tonia le sait, viendra un moment où ils seront face à face. Viendra un moment où les affinités ne compterons plus vraiment. La gamine égoïste passe devant le Sielle et sa femme sans un regard, salue ci et là des invités qu'elle juge plus important que d'autres. Son regard continue de balayer la salle, s'arrête d'abord sur @Xylara Macanthos avant de trouver son cousin, @Thorn Macanthos. Tonia s'apprête à les rejoindre lorsque @Lycoris Galatas se plante à ses côtés. Le sourire est - enfin!- sincère lorsque cette dernière prend la parole. L'avarice et l'envie ont cela en commun qu'elles n'en ont jamais assez, insatiables monstres. "On pourrait presque le souhaiter - murmure la terrible, un sourire en coin alors que la coupe rejoint ses lèvres. Tonia a un petit goût de chaos à la langue et le léger rire qui s'échappe d'entre les lippes pourpres n'a de cesse de le confirmer. - "C'est tout à fait délicieux." Le faste des Zarkari a de quoi plaire à Tonia. Plus que tout le reste, c'est la couronne impériale qu'elle imagine déjà trôner sur le jais de ses cheveux qui fait briller les yeux de la gamine. Ses yeux s'arrêtent de nouveau sur les Sielle et l'intraitable ne peut retenir un rictus condescendant. "Ce serait encore plus délicieux si nous avions pu faire un tri un peu plus sélectif à l'entrée."
Spoiler:
 


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Mar 9 Juil - 9:16
Va au gala, c'est pour la bonne cause. lui avait-on dit, à Eron. Regard offensé par le propos même, il ignorait comment les membres de sa famille pouvaient encore lui proposer d'aller à ce genre de soirée mondaine quand ils étaient parfaitement au courant de sa répulsion pour tout événement public. Cependant, ils avaient raison, c'était pour une cause ; bonne ou non, Eron attendait clairement que les réelles intentions des Zarkari soient dévoilées pour en juger. Les festivités annuelles du dix-sept mai avaient clairement marqué les esprits et malheureusement sous l'aspect le plus sombre possible. Il savait qu'il ne serait qu'une question de temps avant que les grands noms politiques ne viennent mettre le mot gala dessus.  Attentats commis par deux groupes de malfrats contrôlés par la violence, Eron n'avait  toujours pas digéré ces attaques et la cicatrice qu'il avait à la jambe lui rappelait chaque jour depuis lors les horreurs vécues cette terrible nuit. La douleur lui pesait encore et si il parvenait à garder un visage impassible, le jeune homme se montrait à présent clairement bien sur ses gardes à tout moment, à tout instant. Bien que la majorité des Starkov avait aussi décidé de participer à cette réception, Eron avait décidé de débarquer seul et discrètement, ne souhaitant pas que des connaissances et inconnus faussement intéressés ne viennent lui parler de ces satanés attentats et de ce qu'il lui était arrivé.  Arrivé sur les lieux dans son costume méticuleusement choisi, il reconnaissait clairement des visages parmi ceux présents salle, de grandes amitiés ou des connaissances lointaines, des fois des personnalités qu'il appréciait plus que d'autres. Au loin, il parvenait à apercevoir les Zarkari, figures dont il se méfiait particulièrement pour la simple et unique raison que son père, Arturus, leur avait jurés allégeance. « Eron Starkov!  » s'écriait une voix au loin. Dimitri Lynes, un de ses collègues lui-même huissier de justice que Eron n'affectionnait nullement. Le jeune Starkov le regarda froidement tout en levant la main pour le saluer avant de partir au trot, ignorant volontairement Dimitri qui se dirigeait vers lui. Arrivé au bar, il se commandait sa boisson.  «  Old fashioned. Merci. » dit-il en songeant à la longue soirée dans laquelle il s'était embarqué...


(summary):
 

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Mar 9 Juil - 11:16
Les joies d’avoir un époux qui essaie tant bien que mal d’avoir la meilleure image qui soit. De base, Akarheya n’apprécie guère ce genre de festivités. Mais quand bien même, l’épouse d’Ace Theirzann, elle, elle adore ça. Accrochée à son bras, son sourire n’est que plastique, mais pourtant si crédible. La demeure dans laquelle ils entrent est, elle doit bien l’admettre, magnifique. Ça ne l’étonne pas. Rheya s’occupe déjà de scruter les lieux, les yeux pétillants, mais au fond, elle cherche plutôt à savoir où se trouvent les sorties. Ce n’est pas que Rheya n’a pas confiance, c’est tout simplement qu’elle préfère prévenir que guérir.

Après avoir observé les lieux, ce sont les visages qu’elle se met à regarder. Bien trop rapidement, c’est @Ishvari Maresh qu’elle voit. Agir comme si de rien n’était. Ça non plus, ça ne sera pas une mince affaire. Obligée de la quitter du regard avant que ça ne se remarque, même si c’est douloureux. Quelques hochements de tête discrets envers certains visages qu’elle reconnaît aussi – des veuves. Plutôt agréable de les savoir présentes, même si ça n’a rien d’étonnant. Elle et Ace attrapent des coupes de champagne, trinquent. Puis son mari lui dit aller voir des connaissances, ayant une totale confiance en elle pour savoir qu’elle va en faire de même. Tant mieux.

Rheya aussi, a des gens à qui aller parler et si elle peut le faire sans lui pour le moment, elle ne se privera pas.

résumé:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  Revenir en haut 
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Down Under - Saison 2
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» 1. Si j’avais deux visages, est-ce que je porterais celui-ci ?A.L. | Perle, Zack, Masha & Madi
» « Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux. L'un voit la boue, l'autre les étoiles. » - Dio ♠
» Les deux énnemis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: aureus-
Sauter vers: