Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)

:: AKKADIA :: aureus  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 Empty
Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 21 Juil - 8:37
Le membre 'Aleksios Iskander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'compétences (intrigu' : 3, 7, 2

À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 21 Juil - 10:02
« Absolument pas. » réplique Noah, tout à fait sérieux. Il n’a jamais été – véritablement – ennuyé des conversations politiques, même si il lui a fallu du temps pour s’en accommoder. Son père avait du forger le Sielle en lui. Si il n’était pas né dans cette famille, il n’y avait nul doute qu’il serait tout sauf sénateur aujourd’hui. Probablement pianiste, ou même journaliste à l’image de la Rivendell. « Je vous prie de m’excuser, j'ai besoin de m'assurer que tout va bien pour mon cousin. La famille, vous comprenez ? » En tant qu’Iskander de naissance, elle devait comprendre, il en était certain. Il connaissait Aleksios et Themyskira, et savait que les valeurs familiales étaient bien présentes. « J’en serais ravi. Je vous souhaite une excellente soirée, Nymeria. » Puis vers son époux. « Monsieur Rivendell. » A qui il sert la main avant de s’éloigner.

Le brun s’approche de son cousin, désormais au bar. « La même chose qu’à mon cousin. » demande le brun au serveur, qui hoche la tête. Noah s’approche un peu, il jette un œil vers la foule, et plus précisément vers @Thorn Macanthos. Le regard de son cousin ne lui a pas échappé, mais heureusement pour les concernés, le Sielle n’a aucune idée de la teneur de ce regard. « Tu passes une bonne soirée ? Où est ton épouse ? » L’intonation de Noah est un peu trop instigatrice à son goût, mais le brun ne laissera pas l’un des siens seul, et le regard de son cousin avait été explicite… Du moins Noah le pensait. La soirée commençait à être de trop pour lui.

résumé:

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Cynéad DeQ'ianto
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
AVATAR + © : h. newton haydon - PHILTATOS (ma queen sarah) (ava) - mars (signa) - stellae (gif)
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 57665ff542edda2108b2fc8be843382e
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 21 Juil - 10:24

Le mutant savait qu'il y aurait du beau monde à ce meeting. Il était habitué, bien que fatigué, à aller se présenter. Certains, qui suivaient la politique gouvernementale avec assiduité le remettait, sans vraiment trop le connaître, d'autre ne connaissait même pas son existence. Après tout, il n'était qu'un vulgaire mutant parmi tant d'autres. Un simple pion dans l'échiquier politique pour ces grands parmi les grands. Il était donc normal que tout ce cirque se produise. Lui qui rêvait de grandeur pour sa vie, sa famille, savait que le chemin allait être long et semer d'embuche. Et même si le chemin commençait à s'éclaircir grâce à son mariage avec @Zoia Sovereign, il se savait, pas encore hors de la bergerie.

Une rousse à l'élégance incomparable venait de se présenter à lui. Il la connaissait. Même s'il n'avait jamais eu affaire à elle, il savait qui elle était. Comme l'ignorer ? La demoiselle était sans doute l'une des créatures les plus exquises que ce monde pouvait compter, en plus d'être l'une des descendantes de famille rouge les plus influentes dans le milieu. Un large sourire s'affichait sur son visage quand cette dulcinée se présentait à lui. « Enchanté de faire votre connaissance Lady Foyle. » disait-il avec la voix la plus claire qu'il pouvait prendre. « Si je peux me permettre, votre réputation bien que flatteuse est encore loin de la vérité en ce qui concerne votre beauté ! » glissait-il a sa compagne de l'instant. « Il est normal que vous ne me connaissiez pas, je m'appelle Cynéad DeQ'ianto et… » et alors qu'il s'apprêtait à continuer dans sa lancée, une grande gigue blonde se présentant comme une Iskander (@Ysalis Iskander) l'interrompait. Et ce n'était que le début de la fin.

À peine quelques minutes plus tard, un jeune homme se présentant également comme un Iskander arrivait également, à la recherche de l'impétueuse blonde. Il était beau et élégant. Sa peau légèrement bronzée était appréciable et ses yeux ténébreux rendait le tableau encore plus épatant. Il devait l'avouer, même si la jeune femme argent, qui venait de faire irruption telle une furie, pouvait paraître antipathique aux premiers abords, ces trois nouveaux compagnons étaient élégants, beau et gracieux. Comme si l'argent rendait les personnes plus belles. Il n'avait pas de complexe le mutant, mais il avait très nettement l'impression de ne pas être à sa place. Et c'était sans compter sur l'arrivée d'un troisième benêt. Là, il se sentait véritablement mal à l'aise. Surtout qu'il sentait bien que les intentions, de ce grand dadais, n'étaient pas claires, franches et saines. Il le sentait. Il le voyait. « Bien le bonjour monsieur … ? Je suis Aleksios Iskander, je ne crois pas avoir eu l'opportunité de faire déjà votre connaissance. Je vous présente Énolan Iskander, mon frère et Ysalis Iskander, ma femme. » D'une grossièreté et d'un sans gène… « Enchanté messieurs. » Il marquait une pause de bienséance. « Madame » disait-il à l'attention de la grande blonde, tout en démarrant une légère révérence de la tête. « Comme je le disais à Lady Foyle, je suis Cynéad DeQ'ianto. Je ne viens pas d'une famille noble ou riche, il est donc tout à fait normal que vous ne me connaissiez pas. Je ne suis là qu'en ma qualité de parlementaire. » Finissait-il par dire, tout en se décalant légèrement sur le côté afin de ne plus avoir la main de l'héritier Iskander sur son épaule. Il le connaissait. Il faudrait être fou pour ne pas connaître les aînés Iskander (@Aleksios Iskander & @Themyskira Sielle)  qui allaient diriger, dans un futur plus ou moins proche, une des entreprises les plus fructueuses et florissante du pays.

Même s’il aurait sans doute aimé passer plus de temps avec la belle aux cheveux de feu (@Rosalind Foyle) ou le jeune prince (@Enolan Iskander), ce qui dans un tout autre contexte aurait très clairement pu se concrétiser, il n’avait pas que cela à faire. « Il serait d’ailleurs opportun, si vous me le permettez mesdames et messieurs, que j’aille saluer nos hôtes, qui ont, eux, l’extrême bonté d’organiser un tel événement suite aux tragiques attaques que se sont produites » Il n’en avait aucunement l’intention… Il voulait seulement s’échapper de ce bourbier dans lequel on venait de le foutre sans qu’il ne le veuille. Prenant la main de la Foyle, il y déposait un baiser délicat avant de déclarer « Si vous voulez bien m’excuser ma dame. J’espère que nos chemins se recroiseront ». Il était sincère. Un léger regard, extrêmement furtif, à l’attention du prince et il s’éloignait légèrement du groupe.

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

my spiritual animal:

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 21 Juil - 11:37
La relation qu'Asher et Themyskira entretenait avait de quoi en déstabiliser plus d'un, ce dont la jeune femme était parfaitement consciente. Bien que les mentalités évoluaient et que leur génération actuelle était sans nul doute moins collet monté que leurs aïeuls, il n'en demeurait pas moins que les vieilles traditions avaient la vie dure, et que les habitudes entachaient quelque peu la façon de penser et de voir les choses. On ne peut ni rien révolutionner ni rien renverser du tout au tout en seulement quelques années, quand les choses, telles qu'elles se faisaient, étaient ancrées depuis des générations et des générations. Se marier par amour, quand on était né de sangs argents et que l'on était issus de l'ancienne noblesse, cela n'était donc pas si courant que cela. Il n'y avait dès lors pas de complicité à créer, par de connivence à rechercher, pas d'intenses labeurs à entreprendre, entre les deux mariés, car leur couple partait déjà sur de bonnes bases. De quoi ne nullement perturber Themyskira quand il fallait quelque peu taquiner Asher, même en son absence, et personne ne s'en offusquerait donc en criant au complot ou au saccage de la paix de son ménage, à l'image d'@Erebe Sielle. « Oh, mais je n'en doute point ! Il lui a après tout bien fallu trouver refuge ailleurs, ces quelques fois où, hors de moi pour je ne sais plus quelle contrariété de femme enceinte, je faisais changer les serrures en son absence, veillant à en faire installer de nouvelles qu'il ne pourrait pas berner en bon Magnetron ... » Souriant, carnassière, face à ces pensées du "bon vieux temps", elle prit cependant la peine de se faire plus douce, en tournant le regard vers @Irène Sielle. « J'ose cependant escompter qu'en temps voulu, cela ne vous traumatise pas d'avoir des enfants. » Oui, parce qu'il serait de bon ton pour les Sielle de continuer d'agrandir leurs effectifs, n'est-ce pas ?

Et puis, le balai des allers et venues continuaient, obligeant la jeune femme à y rester attentive, non sans s'amuser du fait qu'Erebe, en tant que jeune marié, avait bien droit à ses instants de taquinerie. Sans doute pourrait-on presque parler de bizutage, mais cela était probablement un terme trop fort, car tout restait bon enfant, dans un esprit d'affection et d'amusement. Poussant Themyskira à sourire face à ces quelques mots d'excuses qu'il leur fournissait avant de s'éloigner. La politesse, toujours, et en y mettant les formes, s'il vous plait ! Mais il était né Sielle, et on ne pouvait donc pas en attendre moins de sa part, n'est-ce pas ? « Promis, je veille sur ton épouse, et je ferais attention à ce que tu puisses reconnaître ton antre ! » Elle souriait encore de tout ceci en voyant arriver @Catelyn Starkov, qui avait manifestement décidé de les rejoindre. Elle aussi avait été à Feraniski lors des fameux attentats, et désormais, elle avait l'air en bien meilleure forme, ce qui n'était de toute façon pas très compliqué, compte tenu des évènements passés et du potentiel calme actuel, dans une comparaison qui n'avait même pas besoin d'être faite. « Bonsoir Catelyn. Nous sommes entre dames de bonne compagnie, vous ne ferez donc point tâche parmi nous toutes. » Et voici donc qu'elles formaient deux trio de cousine, en plus de Dmitri, qui se retrouvait en grande infériorité numérique masculine. De quoi pousser Themys' à s'intéresser à @Romilda Iskander et à lui, laissant quelque peu les cousines Starkov échanger entre elles. « Ma chère Romilda, je ne te veux que du bien, alors si tu veux vivre un mariage le moins éprouvant possible, ne suis pas mon exemple. Ne te marie pas enceinte ! Quitte à faire la grève du sexe en attendant ... » Jetant un regard mutin en direction de Dmitri, elle se dit que les hommes étant les hommes, sans doute l'idée ne lui irait pas particulièrement, à lui !

Previously, with Themys':

Drink me like the cure
When I am the poison

Erebe Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©nightblood
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernau https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-y Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 21 Juil - 13:50
A feast for the damned
S.01. E.02. : 8 juillet
J'avais fui le petit rassemblement, remerciant Themyskira lorsqu'elle affirma qu'elle prendrait soin d'Irène. M'étant égaré près du bar pour obtenir un alcool plus fort, j'avais cherché le regard de Noah dans l'espoir d'avoir son aval pour quitter les lieux, même s'il était sûrement encore trop tôt. Aussi, j'avais laissé mes iris dériver sur une autre destination, une autre silhouette... Thorn, sans réaliser qu'ainsi j'avais attiré le regard de mon cousin sur lui également. Pensif, sans rien exprimer de particulier, je me forçais à laisser mon regard dévier vers d'autres invités, à l'instant où j'entendis la voix de Noah. « La même chose qu’à mon cousin. » Fort heureusement, une œillade vers l'ennemi ne signifiait rien de particulier, surtout que ce dernier avait été proche de Reyna un instant plus tôt, alors que je pivotais pour observer celui qui lorgnait dans la direction abandonnée récemment. « Tu passes une bonne soirée ? Où est ton épouse ? » Questions instigatrices, mais je l'avais sans doute cherché en guettant son regard. Je pris le temps d'avaler une nouvelle gorgée de l'alcool avant de répondre. « Autant qu'une réception mondaine peut le permettre. Et toi ? » soufflais-je avec neutralité pour les possibles oreilles environnantes, mais Noah savait combien je détestais ce genre de mondanité. Et si j'étais ici, c'était pour faire honneur à notre famille, rien de plus. Mais il y avait eu trop de monde, encore et encore, à croire que le balais n'en finirait pas. « Elle est auprès de Themyskira, elle m'a promis de prendre soin d'elle pendant que j'allais... vaquer à d'autres occupations. » Et j'avais toute confiance en cette cousine par alliance, même si elle n'était pas née Sielle, pour prendre soin de ma nouvelle épouse et la protéger des morsures des lions et autres acolytes. « Combien de temps penses-tu que la soirée va durer ? » lâchais-je encore, en observant d'autres convives, espérant noyer l'attention qu'il avait pu porter sur une direction visuelle qui avait été mienne, avant de chercher à croiser le regard de Noah à nouveau.

Résumé:

code by exordium.

La raison pour guide, mais le cœur lacéré, abîmé, et meurtri. Sielle, for better & for worse.
salamandra

Aleksander Aedyrn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksan Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 21 Juil - 15:09

L’espace d’un instant Aleksander avait oublié où il était, s’adressant aux deux invités comme s’il était derrière son bar, maître des lieux et prêt à leur servir un verre. Leurs regards le ramenèrent à la réalité, lui rappelant que ce soir il était dans la cours des grands. Quelle idée avait-il eu de venir, vraiment… Heureusement, à peine regrettait-il son audace que la réponse amusé d’un autre invité lui fit tourner la tête, évitant un silence malaisant entre lui et les deux autres. Il reconnut avec plaisir l’homme qu’il avait entendu plus tôt faire taire les deux commères. Un amateur de whisky qui plus est. Peut-être cette soirée ne s’annonçait pas si mal finalement. « Je ne connais pas ces deux personnes à vrai dire, je préférais les avertir avant qu’ils ne fassent leur choix. Une malchance que mon avertissement soit arrivé trop tard pour vous.» Il repoussa le verre de whisky à son tour et commanda une vodka. « Silas Aedyrn, propriétaire du Black Wolf et fin connaisseur de whisky, enchanté également. » Peu de chances que son interlocuteur ai jamais entendu parler du bar. Il supposait que le nom Haven avait de l’importance dans l’univers des riches et des puissants. Un univers dont il ne faisait plus partie depuis longtemps. Qu’importe. Il n’était pas là pour lécher les bottes à qui que ce soit, ce qui ne l’empêcha pas de se présenter avec un mince sourire, rare sur ses lèvres. Quelque chose lui plaisait dans l’homme en face de lui. Moins guindé que les autres, moins froid. Aleskander s’était peut-être trouvé un allié le temps d’une soirée.

Avant qu'il n'ait pu ajouter quoique ce soir, son regard fut attiré par une silhouette familière quelques mètres plus loin. Altan s’était approché du bar sans qu’il ne la voit. Sans qu’elle ne s’aperçoive de sa présence non plus semblait-il jusqu’à ce qu’elle lève les yeux, trop consciente de ceux qui l’observaient. Elle devait certainement se demander ce qu’il faisait là, mais quelque chose empêcha Aleksander de s’avancer vers elle. Il aurait pu s’excuser à l’homme en face de lui et la rejoindre mais il n’était pas dans son monde, il était dans le sien, à elle. Et encore une fois, elle était entourée de ces visages inconnus, parés de bijoux. Alors il détourna le regard et se reconcentra sur son interlocuteur comme si de rien n’était, comme s’il ne mourrait pas d’envie de lui parler.

What's happening ?:

The Guardian ☽ "I'm here," he whispers. "You can talk to me or not talk to me. But I'm here."

Romilda Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : audreyana michelle ; av©skate vibe
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : fiancée bien malgré elle à un kolikowski
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Dim 21 Juil - 15:49
Gardant une distance convenable avec son fiancé, Romilda était bien heureuse de trouver une Iskander sur son chemin. Qu'il s'agisse de sa cousine importait peu, il n'y avait pas de réelle hiérarchie affective pour elle. D'ordinaire très à l'aise dans ce genre de soirées, la gamine n'aimait pas vraiment se trouver en terrain hostile, ni se pavaner pour la première fois avec son fiancé. Les raisons de ce gala de charité rajoutaient une complication de plus. Mais elle se devait de garder la face, de porter ce masque comme toujours. Romy lance quelques compliments habituels mais sincères. Elle esquisse un sourire à la réponse de Themy, tout en buvant un peu de champagne. S'il y a bien une chose que l'on pouvait reconnaître, c'est que l'alcool proposé par les Zarkari est d'une qualité remarquable. Malgré tout, ils savent organiser une réception digne de ce nom. Cela lui coûtait de l'avouer, mais elle ne manquait jamais de reconnaître les forces et les faiblesses des autres, surtout des nobles familles d'argents.
D'un oeil aiguisé, Romilda observe son fiancé saluer le petit groupe à son tour. Evidemment qu'il connaissait déjà la plupart des invités, notamment Erebe qui était un Sielle. Ils étaient d'ailleurs nombreux à être venus ce soir. La poupée n'était pas spécialement étonnée, juste légèrement surprise. Toutefois, elle savait les tigres toujours prêts à marquer leur territoire, surtout en présence des lions. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas une chevelure rousse s'en aller plus loin. A dire vrai, elle n'avait même pas remarqué sa présence. D'un geste léger, la Iskander salue le Sielle qui s'en va plus loin. Mais elle fut rapidement remplacée par une tête brune qui ne lui était pas inconnue. Les argents de bonne condition se connaissent tous, plus ou moins. ─ Bonsoir Catelyn, vous pouvez vous joindre à nous avec grand plaisir. Elle lui adresse un léger sourire de convenance. Romilda n'aimait pas particulièrement les Starkov, n'ayant que peu d'intérêts pour eux à dire vrai. Mais peut-être que ceux-ci s'avéreraient utiles, un jour. Les deux cousines ne tardèrent pas à discuter mariage entre elles. Il était vrai que Irène portait désormais le nom des Sielle. Romilda n'était pas allée aux noces. Elle n'avait pas réellement eu envie de s'y rendre, alors que son fiancé y avait été. Des prétendues nausées l'avaient sauvée pour cette fois. La poupée sort de ses pensées lorsque Themy lui adresse la parole. Elle manque d'avaler de travers son champagne en écoutant sa cousine. ─ Je prends tes conseils en note, mais nous n'y sommes pas encore. Ce corps de déesse n'est pas prêt à enfanter pour le moment. Que Verane m'en préserve. Elle devait cependant reconnaître que la brune ne portait en rien les stigmates de sa grossesse. Et elle espérait secrètement posséder les mêmes gênes, n'étant pas prête à perdre sa beauté pour donner un héritier à un homme qu'elle n'aimait pas. ─ Je me demande d'ailleurs où est mon petit-cousin préféré ?

Spoiler:

--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ezra Miller @scarredeuphoria (ava) + philtatos (gif)
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 226o
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Lun 22 Juil - 4:43
Si une chose était toujours sûre avec @Eron Starkov, c’est qu’Andrej ne s’ennuyait jamais en sa compagnie. Son jeune frère était pour lui une source inépuisable d’inspiration quand il s’agissait d’être exaspérant. Peut-être se connaissaient-ils trop bien, peut-être était-ce pour cela que l’aîné se trouvait capable de relever chaque infime inflexion de voix ou tressaillement de sourcil pour mieux affûter ses armes. Peut-être, aussi, qu’Eron entretenait mieux que quiconque chez lui et depuis toujours, la facette immature de son caractère. Il sourit, l’expression toujours plaisante, ne manquant pas de remarquer la distraction momentanée du cadet à l’apparition de @Shila Xi'Nora. N’était-ce pas une ombre de sourire qu’il venait de voir apparaître sur ses lèvres ?

« Est-ce que Isla est là ce soir? Je souhaiterais la saluer. » Andrej haussa vaguement les épaules. Eron voulait déjà se débarrasser de lui ; il n’avait décidément aucune endurance. Son aîné devait peut-être se féliciter d’être là pour parfois le pousser dans ses retranchements ; la haute société n’était faite que de miel et de faux-semblants et il était grand temps qu’Eron s’y habitue. « Bien entendu. » Quant à savoir où était Isla exactement, diable s’il le savait ou même s’en préoccupait. Par réflexe, il ne put cependant s’empêcher de parcourir la foule du regard, la repérant rapidement en compagnie de Tonia.

Eron, lui, ne l’attendit pas pour s’éloigner dans cette même direction, @Alienor Shelby au bras. Surprenant, tiens. Après avoir soupiré, Andrej prit le temps de se faire resservir du champagne avant de faire face à son tour à la foule, peu pressé de les rejoindre. En profitant pour scruter les invités, il vit son oncle, Murtagh Starkov, faire son entrée avec nulle autre au bras que sa plus jeune sœur, @Catelyn Starkov. Il en fut aussitôt extrêmement agacé. La « pauvre » Catelyn avait été blessée pendant les attentats, et, depuis, on n’avait fait que leur rabattre les oreilles avec cela. A ce stade, Andrej ne savait même plus s’il avait eu le temps d’être réellement inquiet à son sujet tant le foin qu’en avait fait leurs parents et leur entourage l’avait excédé. Fixant la jeune fille d’un air sombre, c’est tout juste s’il se retint de la foudroyer du regard.

Ce n’est qu’une fois Catelyn et son oncle soustraits à son regard par quelque groupe de convives que le jeune homme, désormais seul, reporta son attention sur Eron, Isla et Tonia. Ces deux dernières venaient apparemment de fausser compagnie au premier pour aller rejoindre un autre groupe. Une gorgée de champagne l’aida à trancher, et il rejoignit tranquillement ce même groupe, formé par @Tonia Macanthos, @Isla Starkov,  @Marcus Gavon, @Keira Gavon et @Reyna Sielle. Sa main effleura brièvement la taille d’Isla en guise de salut, avant de se pencher vers Tonia pour lui embrasser chaleureusement les deux joues. « Ravi de te voir, Tonia. » glissa-t-il avant de lui sourire avec une rare sincérité. Se tournant vers les autres pour les saluer, il lui sembla que Marcus était sur le départ. Il les gratifia néanmoins tous les trois d’un sourire. Reyna était depuis peu la belle-sœur de sa cousine, Irène. « Bonsoir, j’espère que je n’interrompt rien d’important. » Pas que cela l’eut ému outre-mesure si c’était le cas.

Pour faire court:

From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Thorn Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Dom Sherwood + praimfaya - babe erebe (crackgif profil)
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 Tumblr_pms695XNEI1wxdmrbo10_r1_400
AGE : (25 ans) la jeunesse au corps qui parait pourtant déjà usé par le temps sous certaines attitudes ou mimiques. L'éducation trop lourde et violente a le don de marquer les corps d'une manière ou d'une autre, l'insouciance déjà partie depuis trop longtemps.
STATUT CIVIL : (Coeur bousillé) épris officieusement de l'ennemi (Erebe), qui de surcroît n'est pas du sexe opposé. Distance assassine qui le laisse sans la moindre vie, enfermé dans les tourments de la violence.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t460-thorn-i-can-help-you- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Lun 22 Juil - 9:04
 L’innocence et la bonté de @Reyna Sielle ne le surprend guère tandis qu’il l’observe adresser quelques paroles à son amie @Keira Gavon. En revanche, le regard que cette dernière lui lance il ne le comprend pas vraiment, préférant se dire que l’air froid n’est là qu’à cause de son nom de famille. Ignorant @Erebe Sielle et les doutes du patriarche (@Noah Sielle) à son encontre, le blondinet s’apprête à faire une autre remarque lorsqu’arrive @Dayanne Iskander. Les Macanthos, j'avoue que j’espérais passer un peu de temps avec vous. Après tout, il paraît que nos familles n'en formeront bientôt plus qu'une seule. S’accrochant à l’un de ses très rares sourires qui se veulent supposément agréable, Thorn adresse un léger signe de tête à la jeune femme. Après tout, elle était bien en train de mentionner le futur mariage de sa sœur cadette avec un des membres de sa famille. « Lady Iskander, il semblerait en effet que nos deux familles se lient incessamment sous peu. ». Que cette charmante soirée nous rassemble. Elevant son verre en retour et buvant une gorgée, il observe alors @Keira Gavon prendre congé. « Puisse votre soirée vous être agréable également. » qu’il adresse à l’attention de la brunette, offrant un sourire discret plus franc à l’attention de Reyna. « Lady Reyna. ». Puis, se retrouvant en compagne de sa cousine @Xylara Macanthos et de @Dayanne Iskander, il se tourne vers cette dernière. « La soirée vous sied-t-elle ? Personnellement je n’ai jamais été particulièrement amoureux des soirées mondaines, mais je n’aurais manqué ce gala de charité pour rien au monde. ». Et ce n’était là que vérité, en revanche il ne s’était pas attendu à croiser autant de Sielle parmi toutes ces robes et ces costumes.         

RESUME:

❝ crier tout bas ❞ J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait, des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours. Mais quand les saisons attendront ton retour, ce sera le vent qui portera secours.

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Lun 22 Juil - 10:35
Tu ris joyeusement, alors que tu taquines ta chère amie, un sourire mutin sur les lèvres, n’ayant pas besoin de regarder ta meilleure amie pour savoir le regard réprobateur qu’elle t’envoyait. “Et il me tarde de rencontrer ce si mystérieux jeune homme.” sourias-tu grandement dans sa direction. “Il doit être une véritable merveille, pour que tu refuses de m’en dire un mot.” chuchotas-tu avec amusement, véritablement curieuse de rencontrer le fameux Achil Valeska, celui qui deviendra ton frère de coeur en épousant ta tendre Keira. La conversation continua, dérivant sur les bienfaits d’un front commun et uni quand arriva une jeune femme qui t’était inconnue en plein milieu de la conversation. Tu clignas des yeux, en voyant que cette superbe femme ne se présenta pas comme le voulait la politesse, surprise dans ton enseignement d’Argent. Contre ton bras, tu sentis la main de Keira se serrer, et tu retiens à peine une grimace : Ton amie ne réagissait jamais bien au manquement élémentaires de la politesse et du protocole. Mais voilà que l’inconnue s’adresse à vos compagnons de soirée, vous ignorant totalement, et tu sentis ton coeur manquer un battement à ses mots. Macanthos ? Tu savais la superbe guerrière faire partie de cette famille, mais voilà que tu découvrais que Thorn, ton Thorn, en était un également. Oh par Valdios. Quelle boulette avais-tu commise. Oh tout cela ne changeait en rien les sentiments que tu avais pour lui, mais si Noah ou pire ton père et ton frère venaient à l’apprendre … Oh grands Dieux. Bon. Il vous faudrait être bien plus prudent maintenant, quand vous communiqueriez de nouveau. La belle inconnue vous jeta un regard, à toi et à ta douce, mais ne vous adressa toujours pas la parole. Tu fronças légèrement les sourcils, extrêmement confuse et un peu paniquée, face à cette femme qui semblait vous tenir une rancœur alors qu’elle ne te disait rien. Que lui avais-tu donc fait ? Il fallait que tu t’en souviennes pour pouvoir t’excuser ! Mais le souvenir n’a pas le temps de refaire surface que voilà Keira qui prend congé de votre petite troupe, t’invitant d’un regard à la suivre, et t’apprenant enfin le nom de l’inconnue. “Lady Macanthos, Lord Macanthos, j’espère vous recroiser au cours de la soirée. Notre conversation m’a semblée forte intéressante.” dis-tu d’un grand sourire avant de te tourner vers l’Iskander. “Lady Iskander, je ne sais quel faute, mon amie et moi-même avons commise à votre égard, mais priez moi de m’en excuser.” continuas-tu d’une moue navrée, sourcils légèrement froncés. “J’espère que nous pourrons repartir sur de meilleures bases. Je vous souhaite une agréable soirée, Lady Iskander.” finis-tu avant de prendre congé et de rejoindre ton amie.

Tu la trouvas un peu plus loin, semblant déjà converser avec son cousin, Marcus, et une demoiselle qui se trouva être une Faring. “Lord Marcus.” sourias-tu. “Je suis ravie de vous voir ici ce soir. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes vus. Lady Faring, je suis également enchantée de faire votre connaissance.” As-tu à peine le temps de dire qu’arrive une magnifique femme dans votre direction, se présentant comme étant Tonia Macanthos. “Très bien, Lady Macanthos" sourias-tu avec honnêteté, incapable de ressentir une quelconque mauvaise émotion. “Puis-je vous féliciter de vos fiançailles ? Cousin Noah nous a toujours dit que Lord Orion était un grand homme.” continuas-tu de sourire, ne te rendant probablement pas compte de ce que tu venais de dire, n’étant pas dans la confidence de la tragédie des Zarkari. La conversation continue, et Lady Faring s’excusa bientôt, prétextant d’autres affaires urgentes. Marcus mentionne le manque de musique et tu ne peux qu’hocher la tête doucement. “Il est vrai que j’aurais aimer pouvoir valser quelque peu. Mais nos hôtes nous ont déjà présenté une si belle réception, il serait de bien mauvais goût que d’en réclamer plus.” dis-tu poliment en direction de Tonia. Arriva ensuite Andrej Starkov, que tu reconnus pour l’avoir rencontré au mariage de ton frère et d’irène, qui vous salua tous. Tu lui souris en retour. “Bonjour, Lord Starkov. Comment allez vous depuis la dernière fois ?”

résumé:

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 D9SXkwd5_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Mar 23 Juil - 0:28
Tonia ne laisse rien paraître de son trouble et force ses yeux à quitter ceux de @Marcus Gavon pour saluer @Matild Faring sur le départ. La petite pique du Gavon ne manque pas de trouver sa cible et les doigts de Tonia se resserrent légèrement autour de son verre alors que le sang bourdonne quelques secondes à ses oreilles - sûrement pour le plus grand plaisir du thanatos. "N'est-ce pas" les mots sont tout aussi mielleux que les siens et Tonia force un sourire lorsque l'attention se porte sur @Isla Starkov. La gamine argentée laisse la guérisseuse se présenter elle-même, se tourne un peu plus vers @Keira Gavon et @Reyna Sielle. Tonia chercher quoi dire pour enchaîner, conterait bien milles merveilles empoissonnées aux innocentes lorsqu'elle est interrompue par l'arrivée d'@Andrej Starkov. Un sourire sincère illumine les traits de la future impératrice alors qu'elle introduit Andrej au reste du groupe, "Andrej, je te présente Marcus Gavon - ses yeux qui trouvent à nouveau les siens, presque piquants - ainsi que Reyna Sielle et Keira Gavon" un sourire taquin plus tard "Tu connais bien évidemment déjà Isla"

Dé de stratégie (3 lancés - confirmé - min 18 pour réussite)
Spoiler:

Echec: La candeur de Reyna déstabilise Tonia et le masque s'effrite légèrement. Sa surprise est visible sur ses traits l'espace de quelques instants avant que la dame aux aigles ne reprenne ses esprits. Tonia ne peut retenir de douter des intentions de Noah, et cela se ressent quelque peu dans son discours. "Vous m'en voyez étonnée lady Sielle" elle force un sourire avant de changer de sujet "C'est cependant très aimable de votre part, je m'assurerai de passer vos félicitations à Orion."

La musique donne à Tonia l'occasion de changer de sujet et l'electricon la saisit à pleines mains. "Je suis ravie que la réception vous plaise" laissant légèrement de côté les plaintes concernant la musique "J'espère que le manque de musique ne vous gâchera pas la soirée" Le sourire est large, fait parfaitement illusion. Andrej et Isla doivent bien rire; intérieurement; de la voir si différente qu'à son habitude. Son attention finit par se reposer sur Keira à qui elle sourit, "Lady Gavon, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous féliciter pour vos propres fiançailles" Un petit sourire en coin, presque complices alors que son regard passe à nouveau d'une personne à l'autre du groupe.

Spoiler:

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Dernière édition par Tonia Macanthos le Mar 23 Juil - 0:34, édité 2 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Mar 23 Juil - 0:28
Le membre 'Tonia Macanthos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'compétences (intrigu' : 1, 6, 3

Matild Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Mar 23 Juil - 8:23

a feast for
the damned
hauts d'aureus - intrigue
La gamine, elle a un objectif en tête, un seul et elle ne compte pas l'oublier. Elle sait qu'elle va agir comme un enfant puéril à qui on a refusé quelque chose, mais elle n'en a cure. Son coeur est meurtri et elle compte bien se venger, mais pas de façon directe, non ... Elle n'est pas stupide Matild, même si, ce soir, en prévision de ce qu'elle souhaite faire, on pourrait le penser. Lorsqu'elle l'a aperçu, aux côtés de son fiancé, elle a choisi volontairement de balayer d'un geste de la main les règles de bienséance et son masque de neutralité. Tout, en elle, lui disait de ne pas le faire, de ne pas y aller, mais Matild, elle n'en avait cure. C'est pourquoi, elle avait choisi de quitter rapidement le petit cercle qui s'était formé autour d'elle afin de se débarrasser du poids sur ses épaules, des pensées qui la tourmentaient. Si quelqu'un avait sur ce qu'elle voulait faire, si quelqu'un avait su ce qui s'était passé entre elle et Shila, on l'aurait sûrement empêché d'aller jusqu'au bout, mais personne n'était au courant. C'est pourquoi, elle se dirigeait d'un pas déterminé en direction de @Shila Xi'Nora et de son fiancé, qu'elle connaissait sous le nom de @Cillian Gavon. Le couple s'arrête au bar au même moment ou Matild les rejoint et qu'un homme qu'elle ne connaît pas (@Aleksander Aedyrn) les aborde. “ Je vous déconseille le whisky, j’ai connu bien mieux.” Moment idéal pour la faring de s'inclure dans la conversation alors qu'un autre convive critique également vivement le whisky servi (@Faelyr Haven) « C'est parce que les maîtres de la soirée n'ont pas fait affaires avec les Faring pour leur whisky ce soir. » Elle sourit la gamine, adressant un regard à l'inconnu avant de se tourner vers Shila. « Lady Xi'Nora ! Quel plaisir de vous voir à cette soirée. » Matild, elle n'espère qu'une chose, des sourcils froncés et des questions posés. Elle s'attend à ce que le fait qu'elle connaisse la Xi'Nora soulève chez ses proches des questions ... « Auriez-vous l'amabilité de me présenter à celui qui vous accompagne ? Monsieur Gavon, si je ne m'abuse, j'ai beaucoup entendu parlé de vous. » Sourire jovial sur le visage de la gamine, qui malgré tout, s'amuse bien de la situation, mais qui ne quitte pas la shiver des yeux. Elle jette également un regard à l'inconnu, choisissant de ne pas se présenter immédiatement.

Spoiler:

GODS WILL FALL - 2019

burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Dernière édition par Matild Faring le Mer 24 Juil - 6:54, édité 1 fois

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Mar 23 Juil - 9:48

( A FEAST FOR THE DAMNED )
Se façonnant un chemin parmi la liasse d’invités, le couple prit la même et unique direction afin d’aller se trouver de quoi supporter la teneur de cette soirée. Une présence d’autant d’argentés sous un même toit, dans un contexte politique des plus tendus, avait de quoi attiser les tensions. Les sourires étaient plus hypocrites qu’à l’ordinaire, et les échanges, bien que cordiaux, n’avaient rien de véritablement sincères. Cette facette de leur mode de vie avait cette tendance à lui peser sur les épaules, la louve n’ayant jamais su se sentir parfaitement à l’aise au milieu d’une foule, encore moins celle de l’ancienne noblesse d’Akkadia. Certes, l’ombre d’une couronne royale trônait toujours au-dessus de sa tête, et ce poids s’alourdissait à chaque fois que l’étau de ces mondanités se refermait sur elle.
À peine ont-ils le temps de s’accoster au bar qu’un homme dont l’identité lui est inconnu (@Aleksander Aedyrn) les aborde afin de les dissuader d’opter pour le bourbon qu’on y offre, visiblement loin d’atteindre ces propres standards. Son voisin, se présentant d’ailleurs comme @Faelyr Haven, ne tarde pas à se mêler à la conversation pour renchérir à ce sujet. Cette discussion, bien que des plus anodines dans les circonstances, la rend toutefois mal à l’aise, un curieux pressentiment la prenant aux tripes. Il ne lui suffit que d’entendre la voix de @Matild Faring pour comprendre l’origine de cet inconfort, un sentiment que la présence de la jeune femme auprès du petit groupe ne fait que renforcer.

tirage dé ( social) // niveau : novice
Spoiler:

échec
Ses dents se serrant par agacement derrière ses lèvres closes, la Shiver ne parvint toutefois pas à cacher son agacement. La simple présence de cette rose épineuse à proximité affecte son humeur et c’est un regard sombre qu’elle jette à la jeune femme, dont le sang parsemé de filament argenté rabaisse, et de loin, sa valeur. Jugeant plus opportun d’ignorer la remarque de la nouvelle venue, et de ne point mettre l’emphase sur l’approche de cette dernière, la Shiver se contente d’opter pour les présentations, s’adressant d’avantage aux deux hommes présents à leur côté qu’à l’envahissante Faring. – Pardonnez mon impolitesse. Shila Xi’nora, et voici mon fiancé, @Cillian Gavon. À sa main, posée délicatement sur l’avant-bras du juriste, brillait une fine bague, promesse de cette union à venir, pareil à une signature tout au bas d’un contrat. Car c’était bel et bien ce que représentait ce mariage : rien de plus qu’un arrangement entre deux parties.

Spoiler:

people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.

Dernière édition par Shila Xi'nora le Mar 23 Juil - 9:51, édité 1 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Mar 23 Juil - 9:48
Le membre 'Shila Xi'nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'compétences (intrigu' : 4

Junon faring
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sofia Carson @Cosmic light
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Mer 24 Juil - 1:53

Elle ne compreait pas, la sublime, les réaction des deux demoiselles qui s'évaporait se froissant pour des attentions qu'elle n'avait pas eue à leur égard, s'offusquant probablement d'un manque de convenance. Elle ouvrait la bouche et la refermait, haussant un sourcil, interrogative. Elle avait certes, été plutôt directe, mais loin de la l'idée de blesser qui que ce soit. Après tout, elle n'avait salué personne, mais elle avait accorder un regard et un sourire à chacune des personnes présentes. C'est dans un soupire que la divine Iskander accordait une attention aux deux demoiselles? @Keira Gavon et "Rayna Sielle". « Excellente soirée à toutes les deux, en espérant qu'elle ne soit pas aussi désagréable que je l'ai été. » Des excuses? pas vraiment, elle est même plutôt désinvoltes, la filles des poisons, jugeant leur comportement plutôt enfantin. S'il fallait s'offusquer pour des courbettes et des formules de politesses à outrance, alors qu'il y a peu, des attentats avaient dévorés les entrailles du pays tout entier. La créature argent en revenait aux Macanthos, qui semblaient finalement de bien meilleur compagnie que les deux autres. « La soirée vous sied-t-elle ? Personnellement je n’ai jamais été particulièrement amoureux des soirées mondaines, mais je n’aurais manqué ce gala de charité pour rien au monde. » Sourire resplendissant qui vient habillé les lèvres de la créature bien peu farouche. Elle hausse les épaules, vaguement, alors qu'une lueur malicieuse danse dans ses iris céruléennes. « C'est une belle raison de tous nous réunir, même si les circonstances sont bien triste. Puis, je n'esquive jamais la possibilité de paraître à mon avantage. » Oisiveté teinté d'humour, pour dissimuler un peu de cette horreur qui campe dans les profondeurs de ses entrailles. « Malheureusement, il ne semble que je ne sois pas suffisamment guindée pour ce genre de soirée. » Moue amusée qui fend ses lèvres, référence à celles qu'elle a offensé un peu plus tôt. « Mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur vous aussi? » sourire charmeur, elle e risque pourtant à détourner le regard pour cherche la silhouette de @Marcus Gavon, irrémédiablement attiré par sa personne. mais lorsqu'elle le trouve, c'est @Tonia Macanthos qu'elle aperçoit non loin. L'iskander a tôt fait d'en revenir aux autres Macanthos, @Thorn Macanthos et @Xylara Macanthos. « Iskander et Macanthos. Vous ne trouvez pas que c'est une combinaison intéressante? Inattendue, mais intéressante. » Le sourire persiste. Elle ne ment pas, jamais, mais elle ne dit pas tout. Elle s’intéresse de près à cet union en devenir, le jugement obscurci par les origines de sa matriarche, ce qui ne l'empêche pas d'être ouverte, Dayanne, elle n'aime pas s'accrocher aux "on dit".

Spoiler:

Isla Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Mer 24 Juil - 3:12
« Je vois que tu as abandonné ce pauvre Eron avec Andrej. » Elle ne répond pas, Isla, se contente d’un sourire joueur à l’égard de la Macanthos. Polie, elle répond à l’introduction d’un mouvement de tête, sans pour autant ressentir le besoin d’en faire plus, rapidement distraite par l’arrivée d’un jeune Starkov, annonçant ainsi celle plus fatiguant de son époux. « Bonsoir Isla, tu es resplendissante. » Son sourire est véritable, chaleureux, tandis que son regard ne peut cacher le doux agacement que son beau-frère comprendra sans peine. Elle a fait le choix de se défaire d’Andrej, elle aimerait pouvoir continuer ainsi. « Mademoiselle, » qu’elle annonce en direction de la compagne de son beau-frère. Elle aurait accepté de se perdre dans les conversations mondaines, de s’y laisse flotter jusqu’à ce que son regard trouve quelque chose digne d’attirer son attention. Mais c’est Tonia qui l’éloigne, qui l’emporte dans un autre coin de la salle. C’est un regard presque triste, presque joueur qu’elle lance à Eron, le genre qu’ils partagent si souvent. Elle ne pourra le sauver ce soit, si Andrej se décidait de le rejoindre de nouveau, le devoir semble l’appeler. Quant à la jeune femme qui l’accompagne, elle en fait note, décide de s’assurer de la retrouver plus tard, de s’excuser pour l’attitude de la Macanthos, d’en dire autour d’un verre de vin. Hm. Le sien est vide.

« Je ne comprends pas ma position dans ton besoin de te présenter, » murmure Isla a l’oreille de sa compagne avant de rejoindre le petit groupe visé. Elle a d’autres choses à faire, la Starkov, et sait bien qu’elle ne sera que l’ombre de Tonia dans les interactions que cette dernière organise. Peut-être est-ce ce qui fait d’elles une paire précise. Tonia attire les regards. Isla les fuit. Les politesses sont échangées, l’attention courtement portée sur le nouvel astre solaire. « Enchanté de faire votre connaissance. » Elle offre un mouvement de tête accompagné d’un doux sourire. « Isla Starkov, un plaisir, » qu'elle offre en direction de Marcus. Elle a ce dont d’offrir le minimum nécessaire pour ne pas sembler impolie, mais continue d’avoir du mal à faire autant d’effort que la princesse qui se tient à ses cotes. La conversation continue, elle apprécie la soudaine caresse d’Andrej dans le bas de son dos, observant les vas et viens qui l’entourent. Déjà, elle se sent disparaitre dans le paysage. Déjà, elle sent son regard trouver la foule. Déjà, elle y trouve ce qu’elle recherche.

Son excuse est silencieuse, peut-être même que certains ne se rendent pas compte qu’elle a pris congé, mais elle sait que Tonia ou Andrej s’excuseront pour elle si les rares questions se voient posées. C’est ainsi qu’elle vit, Isla, femme invisible qui ne capture le regard que lorsqu’elle le désire. Aux yeux de son époux, elle se contente de faire ce qu’elle fait sans cesse : trouver le bar. Ou du moins, ceux qui s’y trouvent. Alors qu’elle trouve le regard d’un serveur qui pose un verre non loin des Sielle, elle s’en empare en attirant leur attention. « Messieurs, quel plaisir de vous voir ici ce soir. » Les connaissances sont légères, mais depuis plusieurs jours, les voilà tous devenus membres d’une même famille, ou presque. Son regarde se tourne vers Erebe. « La vie mariée vous sied à merveille, » partage-t-elle avec un sourire véritable. « Il semblerait que vous soyez incapables d’échapper à de tels galas, ces derniers temps. »

Spoiler:

Nysa Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : priyanka chopra (© PHILTATOS les doigts de fée)
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Mer 24 Juil - 5:45
La louve n'est pas surprise lorsque l'astrale lui demande de la suivre et l'entraîne à l'écart de la foule. Nysa s'exécute, même si l'idée de s'éloigner lui déplaît. Méfiante, elle essaye de cacher ce sentiment, même si elle ne fait pas confiance aux personnes présentes dans ce manoir. Un sourire toujours figé sur les lèvres, la jeune femme donne le change, jusqu'à ce qu'elles ne soient plus que toutes les deux dans une pièce à l'écart de la grande salle de réception. Les portes sont closes, mais aucune des deux jeunes femmes n'est vraiment à l'aise. Le sourire se meurt sur les lèvres de la Sielle, tandis que son regard se pose sur le bijou qu'Arwen retire à son doigt. Elle lui tend la bague tout en appuyant son geste d'explications dont Nysa n'a pas réellement besoin pour comprendre. La voix de la brune n'est qu'un murmure perceptible uniquement par les deux amantes. Le silence retombe rapidement et Nysa observe le bijou quelques secondes, surprise. Ses propres décisions des derniers mois lui reviennent en plein visage. Des décisions, des projets, qu'elle avait volontairement choisi de mettre de côté, d'oublier presque. Mais elle sait que l'astrale ne lui laissera pas oublier les paroles qu'elle a prononcé, les envies qu'elle avait il y a encore quelques mois. Pourtant, Nysa n'est plus certaine de vouloir tout ça. Les dix années passées à haïr Noah ont presque été effacées de son esprit par ces quelques mois passés à ce soutenir, à se réconforter. Les gestes, les paroles, les baisers et cette nuit passée à ses côtés, tout ça éclipse les insultes, la violence, la haine qui a longtemps animée leurs échanges. Tout est entremêlé dans l'esprit de la louve, si bien qu'elle ne sait plus vraiment quoi penser de tout ça. Surtout pas devant Arwen, lorsque la jeune femme l'observe ainsi. Elle ne veut pas lui dire la vérité, elle ne veut pas lui avouer qu'elle n'est peut-être pas capable d'en finir avec son époux, finalement. Elle ne veut pas la décevoir, alors elle décide de jouer le jeu.

Les doigts de la Sielle viennent s'emparer de l'anneau. « Tu as raison, c'est le bon moment. » Elle passe la bague à son doigt, sans quitter des yeux l'objet. « Je dois en vider le contenu j'imagine? » Finalement, elle lève son regard vers Arwen et croise les prunelles de cette dernière. Instinctivement, elle vient se saisir de l'une des mains de son amante et la serre avec force. Elle aimerait faire bien plus, mais la Sielle s'abstient. Pas ici, pas dans l'antre des lions. « Il faudrait quelque chose, une preuve, pour incriminer les Zarkari. » Quelque chose d'assez fort pour insuffler le doute chez tout le monde. Elle ne le dit pas clairement, mais elle espère que la Falwell comprendra où elle souhaite en venir.

compétence sociale, lancé de dés

réussite
« Quelque chose que les inspecteurs pourraient trouver dans leur manoir, par exemple. » Un léger sourire apparaît sur le visage de Nysa. Elle imagine déjà le scandale que cela pourrait causer. « Tu penses pouvoir te charger de ça? » Elle sait que c'est une question délicate, mais ça pourrait permettre de faire pencher la balance dans leur sens.

échec:

résumé:

Dernière édition par Nysa Sielle le Mer 24 Juil - 5:50, édité 2 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Mer 24 Juil - 5:45
Le membre 'Nysa Sielle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'compétences (intrigu' : 10, 5, 5

Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Jeu 25 Juil - 16:02

Il y a un moment de flottement. Un instant d'égarement. Elle perd pieds Altan, envoûtée par ces yeux qui finissent par se détourner, la ramener vers la froide réalité. Il y a un temps pour tout. Et ce soir, elle ne peut pas laisser Aleksander la distraire. Elle n'a pas le droit à l'erreur. Alors elle serre les dents, son visage se tournant vers ses amies, sourire de circonstance aux lèvres. Mais ses yeux transpirent la tristesse, son cœur saigne. Tout n'est que faux semblant, apparences. Il n'y a pas une once de vérité, aucune sincérité dans la pièce.

Altan attrape une coupe de champagne, trinque, trompe son monde. C'est la seule façon de survivre. Elle jette des coups d’œil réguliers vers @Opaline Whalberg, lui souriant à l'occasion. Elle se rapproche à nouveau de la rousse, lui glissant quelques mots discrètement. « Ne nous déçois pas. » Son regard passe de la jeune fille aux quelques homme agglutinaient autour du bar. Elle ne les connaît pas tous mais elle sait qu'ils sont importants, qu'au moins l'un d'entre eux cherche une épouse. « Elara, monsieur Ackermann, je dois vous volez notre Ishvari quelques instants. » Elle attrape le bras de son amie, sourire aux lèvres, espiègle, mystérieuse. « Prenez soin d'Horla pour moi voulez-vous Andrew ? » Elle glisse un dernier sourire avant d'entraîner lentement Ishvari loin du bar, de retrouver la foule. Son regard cherche des visages dans la marée. « J'ai besoin de parler aux Macanthos. » Elle ne les connaît pas tous. Il n'y a guère que Tonia Macanthos qu'elle est capable de reconnaître mais Altan ne voit aucun signe de la jeune femme. « Tu connais mieux ce monde que moi. Qui est familier du royaume de Sebanira ? » Le doute est permis. Ishvari peut se poser des questions. Altan lui a depuis longtemps accordé sa confiance. Reste encore à décider si cette décision était la bonne ou non. Altan n'a pas le temps de faire semblant, d'être parfaite. Elle sait qu'une telle occasion ne se représentera pas. Elle sait aussi que son oncle peut très bien se trouver ici, quelque part, dans l'ombre. Le risque en vaut la chandelle.

PREVIOUSLY:

❝ i can't wake up. ❞ where once was light now darkness falls. where once was love, love is no more

Dernière édition par Altan Nergüi le Ven 26 Juil - 4:25, édité 1 fois

Opaline Whalberg
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Abigail Cowen @Ultraviolences | signature : Firmela | Icons : Morrigan
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 Tumblr_inline_pixxj3QmHx1wqmyav_400
AGE : {Vingt ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Ven 26 Juil - 0:19

« Naturellement ma chère. »  La poupée se laisse avaler par la marée humaine, elle laisse son aînée arachnée la guider, alors que déjà ses iris céruléennes viennent accroché la silhouette familière de la reine solaire. Un frisson lui parcours l'échine, mêlé à une haine de l'autre qu'elle n'avait jamais soupçonnée. Avant de rencontré l'héritier magnetron, elle ne s'était jamais intéressée aux jeux politiques, entièrement consacrée à la cause de ses veuves. Cependant, depuis les attentats, l'allégeance de la belle se muait en quelques choses de nouveau, les principes et les idéaux induits depuis la naissance s’effritait au profit d'un cœur qui ne demandait qu'à aimer... Mais il s'était attaché bien trop abruptement à des forces qui s'opposait et aujourd'hui, la jolie môme était prise aux pièges de ses sentiments. « Puis-je vous présentez Horla Calore, une amie en mal de compagnie ! Horla, nul besoin de t'introduire Elara Zarkari, son nom et sa beauté se passent de discours. »  Sourire de circonstance qui vient maquillé les lèvres rouges de l'astre lunaire alors qu'elle incline le menton vers l'ombre qui brille dans cette valse de faux-semblants. « Lady Zarkari, c'est un plaisir. » Et déjà, sa sœur l'introduit auprès d'une autre créature, tout aussi somptueuse, tout aussi argent. « Et voici Ishvari Maresh, une autre femme de beauté... et de caractère ! » Les Maresh, oui, elle les connaît de nom, sans jamais les avoir réellement rencontré. Si elle est ici ce soir, si elle peut jouer les dames du monde et flirter avec les hautes sphères, c'est vraisemblablement grâce à elle, @Ishvari Maresh. « Lady Maresh, je suis ravie de vous rencontrer. » C'est là que son regard vient heurter celui d'@Hermes Griffith. Le cœur de la veuve loupe un battement, alors qu'elle perd le fil, le temps de quelques secondes, quelques secondes seulement, elle s'accroche à ses traits familiers, avec pour seule envie : le rejoindre, abandonner ces gens, ne plus dépenser une seule seconde avec des manigances, pour être auprès de lui. Mais la réalité revient la heurté des pleins fouets alors que la voix d'@Altan Nergüi lui parvient, lui rappelant les raisons de sa présence ici. « Ne nous déçois pas. » Les mots brûlent tout et elle se dérobe au regard du mutant pour acquiescer en guise de remerciement. « Elara, monsieur Ackermann, je dois vous volez notre Ishvari quelques instants. Prenez soin d'Horla pour moi voulez-vous Andrew ? »

réussite :
Elle ne se soucie pas de l'homme auquel on la confie, mais la divine créature se tourne vers la déesse des ombres, elle puise en elle la force et les enseignements de ses sœurs pour tisser sa toile autour d'@Elara Zarkari. « Lady Zarkari, je suis désolée de vous importuner ce soir avec de telle chose, mais je crains de n'avoir le plaisir de vous revoir de si tôt. J'aimerais vous parler d'un ennemi que nous avons en commun : Noah Sielle. » Les jeux sont faits. La machine est lancée. Opaline s'enfonce un peu plus dans ses mensonges.

Echec : Happée par la peur, elle n'arrive pas à mettre son plan à exécution, comme paralysée. La présence du mutant y est probablement pour quelques choses, il représente tout ce à quoi elle devrait renoncer si elle s'engage dans cette direction. « Votre soirée est somptueuse, sans parler de la générosité dont vous faites preuves. Toutes les grandes familles devraient suivre votre exemple. » Elle se noie, faute de pouvoir entrer dans le vif de sujet... Au risque d'en décevoir plus d'une. Et déjà, elle se risque un nouveau coup d’œil vers Hermes.

Spoiler:

She whore a smile like a loaded gun

Dernière édition par Opaline Whalberg le Ven 26 Juil - 0:21, édité 3 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Ven 26 Juil - 0:19
Le membre 'Opaline Whalberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'compétences (intrigu' : 2

Asphodel Blade
surface
inside
behind
AVATAR + © : Selena Gomez + whovian
⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet) - Page 5 Anigif_enhanced-4536-1450741135-10
STATUT CIVIL : [célibataire]
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1273-can-t-keep-my-hand-to Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Ven 26 Juil - 0:57

La créature argent est dans l'ombre de son empereur, astre parmi les astres, dieu parmi les vivants, elle ne quitte pas d'une seconde le roi des lions. Elle ne peut cependant s'empêcher de porter son attention sur le jeune Ambroise, héritier de cette famille qui lui a tant donné. Elle chérit ce foutu môme, soufflant à son oreille, s'élevant en protectrice entre lui et le monde, le pervertissant de ses sombres pensées sans que nulle ne puisse sans douter. Il faut dire, la belle Asphodel n'est qu'un soldat, façonnée par la main des Cahill pour protéger et servir, ils ne se doutent pas de la folie qui ronge les veines de la ténébreuse. Aujourd'hui, elle a été rattachée à la protection d'Orion, prêter, comme si elle n'était qu'un vulgaire objet... Mais la monstrueuse n'en a pas conscience, bien trop heureuse de devoir demeurer dans le sillage de celui qu'elle idolâtre. Elle suit chacun de ses pas, se mouvant dans le genre de robe somptueuse auxquelles elle est bien peu habituée, elle que l'on cantonne bien trop souvent à la sécurité, à l'abri des regards. Malheureusement, les heures sont sombres et la méfiance se porte en parure. La confrérie du soleil a sorti ses beaux atours, habillant ses protecteurs pour les mettre sous le feu des projecteurs sans que nul ne s'en doute. Sans le savoir, ils ont laissé entrer l'abomination. Elle le couve du regard, son précieux, rôde autour de lui, se plaît à être à ses côtés, elle ne s'en éloigne que pour mieux venir, gravitant autour de lui, comme les planètes tournent autour du soleil. Elle joue le jeu, se plaît à discuter, rire, sans jamais que ses lèvres ne viennent goûter aux champagnes versés à flot. Et de temps à autre, son regard s'échappe pour accrocher la silhouette de @Tonia Macanthos. La future épouse n'est en rien une rivale, car Asphodel ne sait que trop bien où est sa place, son seule désire est de voir l'homme briller dans le firmament, retrouvant sa juste place à la tête du pays. Mais alors que l'infâme balaye la salle du regard, elle s'accroche à un visage familier qu'elle ne s'attendait pas à croiser. Sourire radieux qui vient peindre les lèvres de la superbe, alors qu'elle cherche déjà à capter l'attention d'@Achil Valeska.

Spoiler:

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Ven 26 Juil - 5:31
Laia est en retard. La mutante a hésité à venir, a longtemps fait tourner le carton d'invitation entre ses doigts avant d'enfin se décider à enfiler la robe envoyée à Aureus par ses parents. La gravitron peut se rebeller autant qu’elle veut, elle reste une enfant de tout et surtout de richesses – poupée entre les mains des exigeants géniteurs. Pour ce soir, la gamine auréolée de honte décide de mettre leurs différends de côté (nul doute qu’Aphrodite ne manquera pas de le lui reprocher) et de se rendre au gala organisé par les Zakrari. C’est que Laia est bien trop curieuse du retour des Ombres que pour refuser l’occasion de les voir de plus près.

La gravitron se traîne à travers le hall à présent désert, jusqu'à ce qu'elles ne voient deux silhouettes se glisser dans une petite pièce - et la porte refermée à la hâte. Les quelques secondes ont suffi à la Griffith pour reconnaître l'épouse Sielle et, donc, pour piquer sa curiosité. L'impétueuse les suit silencieusement, se glisse comme une ombre jusqu'à la porte.

Dé discrétion (niveau 3 – 18 pour réussite)

Réussite : Laia colle son oreille à la porte et parvient à entendre ce que se disent les deux amantes: les deux femmes projettent l’assassinat de l’époux de l’une d’entre elles (Laia s’y connaît assez en société que pour l’identifier comme Noah Sielle). Pire – elles projettent également de faire porter le chapeau aux jumeaux à peine revenus d’entre les morts. Une fois confirmation obtenue, Laia s'éloigne à la hâte et rejoint la soirée de gala, l'esprit ailleurs et cherchant quoi faire de l'information ainsi obtenue.

Echec : Laia colle son oreille à la porte mais n'entend rien de ce qui se dit dans la petite pièce. Frustrée, la Griffith inconsciente tente d'entrouvrir légèrement la porte et se rend compte trop tard de son erreur lorsqu'un grincement se fait entendre. La réflexe a bien conscience de s'être fait repérer et commence à s'éloigner (mais si l'une des deux femmes décide de venir la confronter, il ne fera aucun doute que c'est Laia qui a tenté d'ouvrir la porte vu qu'il n'y a qu'elle dans les parages)

Spoiler:

Dernière édition par Laia Griffith le Ven 26 Juil - 13:16, édité 3 fois

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  Ven 26 Juil - 5:31
Le membre 'Laia Griffith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'compétences (intrigu' : 8, 2, 4

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  |  

⟨ saison une ; épisode deux ⟩ a feast for the damned (8 juillet)  Revenir en haut 
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant