Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩

:: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon  
Invité
surface
inside
behind
Invité

⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 Empty
Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Ven 21 Juin 2019 - 18:19
@Romilda Iskander a écrit:
@Draven Fraser les réponses sont par-fai-tes ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3850333294
je suis d'accord sur tout What a Face
now i need un rp où il cherche à la toucher pendant un événement ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088

VENDU What a Face

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Lun 24 Juin 2019 - 4:46
@saad nara
fait moi feelser
encore
et encore
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 915789165 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 915789165 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 915789165

Spoiler:

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Saad Nara
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ncentineo + bigbadwolf(ava) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign)
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 7c6354ba22b99bd66ca4ca9913c1bdbb
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-prov https://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-tho Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Lun 24 Juin 2019 - 16:36
here comes the kraken @noah sielle
Qui est plus dominant ? aucune hésitation, le sielle. déjà avec ses rêves de grandeur et son besoin d'être vénéré, on s'étonne qu'il n'a pas encore tenté de former un culte de sa personne où il se serait fait passer pour le dieu unique.  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3943621194
Qui est le calin ? clairement saad. la pauvre bête a énormément de mal à dormir seul et vu qu'il vit à la caserne il a pas beaucoup de paternaires de sieste comme quand il était gamin. vu qu'il peut pas avoir sa jumelle ou fola. il offre toute son attention et ses réserves de calin à noah (qui fait le grumpy cat quand ça devient un peu abusé, mais dans le fond il adore ça  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 995657886 )
Qui est big spoon/little spoon ? no big spoon/little spoon, saad is noah's jetpack
Spoiler:

Quelle est leur activité favorite (non sexuelle) ? damn, on peut barrer les trois quart de la liste de saad.  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3272474194 en vrai, saad aime bien ne rien faire et écouter noah jouer du piano. ça l'aide parfois à s'endormir quand il est épuisé et qu'il peine vraiment à trouver du repos à la caserne. sinon, il adore passer du temps avec nate et passer son temps à enquiquiner le sielle. ce qui est, même s'il ne l'admettra pas, une des choses qu'il préfère aussi. le nara et le mini sielle une vraie paire de gamins une fois abandonnés à eux-même.
Lequel utilise toute l’eau chaude ? saad. trop habitué au climat de chez lui, aux douches partagées de la caserne. il passe son temps dans la douche de son amant quitte à ce que ce dernier le rejoigne histoire de sauver la planète.  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1862076073
La chose la plus absurde qui provoque des disputes chez eux ? la couleur de leur sang. quand bien même noah fait les plus incroyables efforts pour que ça ne vienne pas s’immiscer entre eux, il s'agit d'une réalité dont ils ne peuvent se défaire. et saad n'hésite pas à donner de la voix sur ce sujet qui l'enrage.  
Qui fait le plus de ménage ?contre-toutes attentes, malgré une cuillère en argent enfoncée dans la trâchée, c'est noah. saad est habitué aux endroits étroits où vivent beaucoup trop d'âmes. bien qu'il possède très peu de choses, celles-ci ne restent jamais au même endroit et n'ont de cesse d'envahir l'espace personnelle du pauvre noah. même s'il tente de ranger, noah peine à accomplir la tâche quand bien même saad lui apprit à le faire (ce qui lui a valu des remontrances de son amant, but who gives a fuck about tidying up?)
Qui laisse trainer ses affaires ? saad. pour la même raison. il a peu de choses, mais marque très clairement son territoire en semant ses affaires.
Qui se souvient toujours d’acheter du lait ? saad, trop peur de mourir de faim au petit déjeuner.
Qui se souvient des anniversaires de leur couple ? noah, son cadet est incapable de gérer sa vie, si en plus il doit gérer le calendrier?????
Lequel cuisine ? saad et il enseigne à nate quelques recettes de sa region parce que c'est clairement pas son père qui va lui apprendre à se débrouiller tout seul.
Est-ce qu’ils se disputent souvent ? c'est une part intégrante de leur relation. fight, kiss, make up. ils aiment donner de la voix et se forcer l'un l'autre à la boucler. (surtout que monsieur noah sielle est incapable de fermer sa grande bouche quand ils ont des moments mignons HEIN!!!!! THAT'S THE TEA)
Lequel vole toute la couette pendant la nuit ? saad. il fait jamais assez chaud, toujours trop froid et les draps du sielle sont bien trop confortable pour qu'il les partage avec ce dernier. no shame.  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3586000793
Qui a fait le premier pas ? noah, incertain, pareil à une biche prise dans les phares d'une bagnole sur le point de lui rouler dessus. ça n'avait pas empêché saad de le bouffer du regard des semaines durant (au plus grand damne de ses camarades d'unité). il faut dire qu'il n'avait pas énormément de raisons d'harranger un sénateur. par contre, une fois que ce dernier arriva à avoir le nara que pour lui, c'est celui-ci qui mena la danse.  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4265375708
Un fait/headcanon aléatoire à propos d’eux ? saad était tellement persuadé de ne jamais revoir noah qu'après leur première nuit il lui a volé un bijou. ledit bijou maintenant soigneusement camouflé en dessous de toutes ses affaires dans sa cantine à la caserne (cleptomane much? ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1557579508 ). par la suite, il lui a aussi volé des vêtements (they are nice clothes, he got none? why so surprised????).
saad avait l'habitude gamin de chanter pour aider sa mère à s'endormir. ça lui arrive de chantonner quand il se sent bien quelque part. noah l'a surpris plusieurs fois, le gamin se taisant soudainement gêné. il arrive que le sielle face semblant de dormir pour que son cadet lui caresse les cheveux en chantant des comptines de chez lui.

@noah sielle
your turn

Spoiler:

- - i am singing now while Rome burns. we are all just trying to be holy.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Mer 26 Juin 2019 - 18:05
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3558463477 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3558463477 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3558463477 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3558463477 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3558463477
@saad nara
ok i love it
tu sais déjà tout j'ai déjà débrief sur discord mais
Citation :
il offre toute son attention et ses réserves de calin à noah (qui fait le grumpy cat quand ça devient un peu abusé, mais dans le fond il adore ça)
where's the lie??? ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2228316308 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2228316308 yeah you're right
there's none

Citation :
il passe son temps dans la douche de son amant quitte à ce que ce dernier le rejoigne histoire de sauver la planète.
COMPTE
SUR
LUI
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2964515584

Citation :
La chose la plus absurde qui provoque des disputes chez eux ? la couleur de leur sang. quand bien même noah fait les plus incroyables efforts pour que ça ne vienne pas s’immiscer entre eux, il s'agit d'une réalité dont ils ne peuvent se défaire. et saad n'hésite pas à donner de la voix sur ce sujet qui l'enrage.  
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1624146352 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1624146352

Citation :
(surtout que monsieur noah sielle est incapable de fermer sa grande bouche quand ils ont des moments mignons HEIN!!!!! THAT'S THE TEA)
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 529295353 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 529295353 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 529295353 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 529295353
we've been exposed
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 76965888

tES HEADCANONS OMG ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3241848309 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3241848309
bref jtm pour ça
c'est beau
je les aime trop ptn help me
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1624146352

bref, askip c'est mon tour ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2234989731

Lequel des deux s’inquiète de savoir à quoi il/elle ressemblera quand il/elle sera vieux/vieille ? clairement noah ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 enfin je sais pas si il s'en inquiète vraiment parce que dans sa tête il sera jamais moche??? (ptn noah is that bitch, truly ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088) mais je crois surtout que saad n'en a rien à foutre, de son côté.  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3931335125
Qui fait des playlists à l’autre ? j'allais dire que ce n'est clairement pas le genre de noah MAIS il est musicien, et il s'exprime beaucoup via la musique alors je pense qu'il pourrait.  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2964515584  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2964515584  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2964515584 mais ça lui prendrait des mois de franchir le pas de le faire Arrow parce que la musique c'est trop perso et trop intime pour lui alors partager ça omg Arrow by that time saad will be 30 What a Face (je pense que saad pourrait le faire, surtout quand il saura que noah est musicien, je le vois bien partager ce qu'il aime et attendre l'avis de noah dessus juste pour voir si noah aime aussi la musique qu'il aime, that'd be fucking cute  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2338632519 )
Qui se tient à l’autre pendant les films d’horreur ? j'imagine bcp plus saad faire ça, parce que noah je le vois pas avoir peur devant un film ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 en revanche j'ai aussi eu une scène ou saad se téléporte pendant une scène flippante, et s'adresse à noah depuis l'arrière du canapé en mode "aRE THEY DEAD?" ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
Qui se pointe dans la douche pendant que l’autre y est déjà ? ah baH TIENS What a Face bah du coup clairement noah What a Face pour sauver la planète bien sûr  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3931335125  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3931335125  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3931335125 (on va pas se mentir que saad dégoulinant d'eau de la douche est totalement ultra sexy et que noah wants that snack)
et of course saad le ferait aussi, en plus il peut directement se téléporter derrière lui, et encore mieux le surprendre je fEELS rien que de l'imaginer omg (amandine, saad needs to do that someday).
Qui prend la main de l’autre en rue ? saad, no need to think about it twice. C'est EVIDENT parce que noah ne le ferait JAMAIS. Au delà de sa sexualité qu'il n'assume pas (it breaks my bi heart mais ok my fault i wanted this) c'est aussi un geste qu'il estime déjà intime et perso, et du coup il a un peu de mal avec ce genre de PDA (genre ouais pour lui se tenir la main c'est déjà un PDA ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088)
Qui prend un malin plaisir à essayer de toucher l’autre (intimement) pendant des événements ?  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3272474194  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3272474194 j'ai pas trop de mal à imaginer saad faire ça tbh même si au début il l'aurait pas fait pour pas avoir les remontrances du sielle. en revanche, il aurait peut être essayé un jour et en constatant qu'il avait droit à some good sex après, il se serait pas gené pour recommencer  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4230820522 (who can blame the guy? not me  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4230820522 )
noah would never do that though Arrow (après tout, se tenir la main : PDA  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 )
Qui pose des questions étranges en plein milieu de la nuit ? SAAD je réfléchi même pas. Et j'imagine très bien Noah se retourner et lui faire un regard de deux secondes avant de faire "... can you just let me sleep?" et saad qui répète sa question ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 je le picture trop en excited puppy Arrow
Qui demande « à quoi tu penses ? » hmmmm j'allais dire saad mais en fait je vois très bien noah faire ça. C'est un peu le même genre de question que "tu sais quoi de moi?" ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 je crois que plus cette relation avance, plus noah devient à l'aise avec les questions perso. Il a envie de connaître saad sur le bout des doigts, et du coup il pourrait très bien l'avoir contre lui maybe et puis d'un coup poser cette question en glissant ses doigts dans ses cheveux (j'ai directement les images mentales, amandine send all the help  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3850333294  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3850333294  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3850333294 )
saad pourrait aussi lui poser cette question mais j'ai l'impression qu'il serait plus prudent que noah avec ça, genre, pas envie d'entendre un "à comment je vais devenir roi" ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 ça ruine le mood, he doesn't want that
Qui a toujours besoin de toucher l’autre ? both vraiment, je crois que quand ils sont assez proches l'un de l'autre ça les démange. ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1557579508 peut être noah un peu plus, parce qu'il a de plus en plus besoin d'avoir saad sous les doigts pour s'assurer qu'il est bien là, peut être un peu pour inconsciemment l'empêcher de partir, ou du moins de partir sans lui. Il est de plus en plus frustré par son abilité à s'échapper grâce à son don, et je crois que parfois noah aimerait pouvoir l'enchainer à lui, juste pour le garder un peu plus longtemps même si c'est ultra pas cool comme pensée mdr ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Saad Nara
surface
inside
behind
AVATAR + © : ncentineo + bigbadwolf(ava) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign)
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 7c6354ba22b99bd66ca4ca9913c1bdbb
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-prov https://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-tho Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Jeu 27 Juin 2019 - 8:58
@noah sielle
there's no lie in what i said  :chicken:
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 Tumblr_piodq8eSKk1tetqggo2_250

leur conscience environnemental me touche  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1643723539

⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088  dead, noah totalement full of himself, we been knew for a while, but still.  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
j'approuve, saad en a rien à foutre, y a des choses plus importantes dans la vie (comme économiser l'eau  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3943621194 ).

@noah sielle a écrit:
by that time saad will be 30 What a Face
you're killing me  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2676992051
noah trop émotionnellement fucked up que pour arriver à s'exprimer.
j'aime l'idée de saad qui montre ses chansons préférées en essayant de voir si noah aime les mêmes chansons que lui. parce qu'ils ont pas la même éducation, d'office pas le même attrait pour les mêmes types musicaux et il ferait trop d'effort pour écouter du classique (obv le genre de truc il a jamais entendu chez lui) quand je le vois trop dans la culture punk/rock indé, alt et folk.
cuteness overload here  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4242526590

@noah sielle a écrit:
saad se téléporte pendant une scène flippante, et s'adresse à noah depuis l'arrière du canapé en mode "aRE THEY DEAD?" ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
MAIS TELLEMENT??????????????????? c'est trop l'instinct fight or flight qui kicks in et il le ferait même pas exprès. après, je le vois trop noah blasé qui lève un bras et saad qui se téléporte direct en mode koala le visage caché dans sa nuque.  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4065752247

noah sielle the freak a écrit:
se tenir la main c'est déjà un PDA ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
i ain't ever gonna get over that one.  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
my heart is broken, saad il serait trop proud de lui prendre la main (l'innocence tout ça tout ça). il voudrait trop le montrer en public alors que noah serait affectueux en privé. damn boiiiiiis, gotta get yourself straight (not that kind of straight obv  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3586000793 )

@noah sielle a écrit:
Qui prend un malin plaisir à essayer de toucher l’autre (intimement) pendant des événements ?  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3272474194  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3272474194  j'ai pas trop de mal à imaginer saad faire ça tbh même si au début il l'aurait pas fait pour pas avoir les remontrances du sielle. en revanche, il aurait peut être essayé un jour et en constatant qu'il avait droit à some good sex après, il se serait pas gené pour recommencer  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4230820522 (who can blame the guy? not me  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4230820522 )
J'aI pAs TrOp De MaL à ImAgInEr => it says it all  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2400912950
perso, je vois trop saad trop bored en mode "heyyyy, let's annoy noah" et puis en mode "uh uh uh  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1557579508 "

⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 why is saad seen as some cute weirdo with a crazy mind??? i mean, it's totally him, but still. je le vois bien se lever en plein de milieu de la nuit en mode "hamburger ou milkshake?" et noah en train de se demander si c'est une question existentielle répondre. saad qui disparaît, réapparait avec de les deux en mode "je sais que t'avais dit x, mais je pouvais pas décider  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3943621194 " tbh, ça pourrait aussi être des questions sérieuses, des trucs sur lesquels il a des doutes et qu'il n'ose pas trop évoqué ou juste "est-ce qu'en me téléportant assez rapidement je serais capable de jouer trois partie de tennis contre moi-même en simultané?  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3272474194 "
et ofc, noah a intérêt à répondre sinon il se contentera de le faire chier jusqu'à ce qu'il craque. this is a conversation, not a soliloquy.

this is what kryptonite is made of a écrit:
je crois que plus cette relation avance, plus noah devient à l'aise avec les questions perso. Il a envie de connaître saad sur le bout des doigts, et du coup il pourrait très bien l'avoir contre lui maybe et puis d'un coup poser cette question en glissant ses doigts dans ses cheveux (j'ai directement les images mentales, amandine send all the help  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3850333294  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3850333294  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3850333294 )
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4242526590  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4242526590  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4242526590  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4242526590  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4242526590  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4242526590  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4242526590

ptn j'imagine trop "à quoi tu penses?" "je me demande comment je pourrais faire passer la mort de X comme un accident" "okay, je vais juste aller dans cette armoire le temps que tu te décides  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 318283149 "

@noah sielle a écrit:
Qui a toujours besoin de toucher l’autre ? both vraiment, je crois que quand ils sont assez proches l'un de l'autre ça les démange. ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1557579508 peut être noah un peu plus, parce qu'il a de plus en plus besoin d'avoir saad sous les doigts pour s'assurer qu'il est bien là, peut être un peu pour inconsciemment l'empêcher de partir, ou du moins de partir sans lui. Il est de plus en plus frustré par son abilité à s'échapper grâce à son don, et je crois que parfois noah aimerait pouvoir l'enchainer à lui, juste pour le garder un peu plus longtemps même si c'est ultra pas cool comme pensée mdr ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
is this sadness????? ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4065752247
ils se touchent pas pour les mêmes raisons. noah pcq il a peur et qu'il s'accroche autant qu'il peut quand saad c'est juste par tendresse et pour montrer son affection.

there are some fucking huge issues in their relationship ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1624146352
je suis souffrance. ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3241848309

- - i am singing now while Rome burns. we are all just trying to be holy.

Ysalis Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Lun 22 Juil 2019 - 10:00
parce que je trouve ces trucs funs ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4265375708 @aleksios iskander

Spoiler:

love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Aleksios Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 IMG_5582
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Mar 23 Juil 2019 - 6:09

@Ysalis Iskander a écrit:
parce que je trouve ces trucs funs ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4265375708 @aleksios iskander

Spoiler:

⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3649701126 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3688418266 @Ysalis Iskander

Qui est plus dominant ? je pense que cela dépend des moments. Leur relation est basée sur un profond respect mutuel. Peut-être que ces derniers temps, c'est elle qui avait l'ascendant (u know why), but je pense que ça va bientôt changer  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4265375708
Qui est le calin ? Au départ, je pense elle. Elle lui a fait découvrir tout ça. Ces petites attentions et ces petites choses qui font palpiter le coeur, chambouler ce myocarde fragile, quitte à lui faire rompre l'une de ces valves. Et finalement, aujourd'hui c'est peut-être lui qui recherche le plus. Comme s'il avait besoin de cette soupape pour relâcher la pression, comprendre physiquement que tout ceci en vaux la peine, parce qu'il a celle qu'il a toujours voulu auprès de lui, pour lui.
Qui est big spoon/little spoon ? Elle est little spoon et lui big spoon. Pas de caractère de dominance ou autre derrière ça. Simplement, il aime sentir ses cheveux dans son visage quand il s'endort et sentir ses caresses sur ses avant-bras en fin de nuit.
Quelle est leur activité favorite (non sexuelle) ? Aujourd'hui ? Être complètement gaga devant Yllan. Avant ? Boire un bon verre de vin autour d'un piano et jouer/écouter de la musique, seul, les longs soirs d'hivers  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4230820522  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3688418266
Lequel utilise toute l’eau chaude ? Elle. C'est une grande frileuse, tandis que lui c'est un garçon du nord, le froid ne lui fait pas peur ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
La chose la plus absurde qui provoque des disputes chez eux ? Lorsqu'Aleks ne met pas bien les couverts avant le repas. Il s'en contre-fiche, tandis que ça rends complètement dingue Ysa. Elle se demande même parfois s'il a réellement été éduqué par ses parents, quand elle voit ça.
Qui fait le plus de ménage ? Ni l'un, ni l'autre. Ils sont pétés de tune et trop occupés par leurs boulots respectifs pour s'occuper de ça. Ils ont engagé quelqu'un à plein temps.
Qui laisse trainer ses affaires ? Lui. Elle aime découvrir des t-shirts étendus sur le sol et les porter sur elle ou les sentir pour s'imprégner de son odeur quand elle n'a pas vu son époux depuis des lustres.
Qui se souvient toujours d’acheter du lait ? Ils sont intolérants au lactose  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1557579508 Mais depuis Yllan, c'est principalement elle.
Qui se souvient des anniversaires de leur couple ? Un coup de foudre ne s'oublie pas et encore moins le jour de la consécration de leur amour, alors les deux. Ils sont raides dingues.
Lequel cuisine ? Surtout PAS lui. C'est une broche en cuisine. Elle le sait. Et bien qu'elle ne craint pas les poisons de son époux, elle préfère quand même manger quelque chose de digeste. Donc elle cuisine, parfois. Mais ils préfèrent commander auprès du cuisinier familial.
Est-ce qu’ils se disputent souvent ? Ils essayent le moins possible car cela peut souvent mal se terminer (très mal  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2676992051). But, comme tout couple, ils se disputent et savent se réconcilier lorsqu'il le faut. Et même s'ils doivent mettre de l'eau dans leur vin et leur égo de côté, ils savent l'un comme l'autre quand ils sont dépassés les bornes. Leur amour et la tendresse qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est plus forte que tout. Et s'ils se disputent, c'est toujours dans un cadre privé, même s'ils ne se gênent pas pour faire quelques remarques ou piquent discrets en public.
Lequel vole toute la couette pendant la nuit ? Elle. On a dit qu'elle était frileuse. Et puis, elle aime voir son corps nu d'ébène étendu à ses côtés, se dire qu'il lui appartient. Se dire qu'elle aura cette vision jusque la fin de sa vie  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2964515584
Qui a fait le premier pas ? C'est lui. Il est resté phase sur elle genre :  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 854050248 puis :  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3683291680  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 533029189 . À force de persévérance, elle aurait compris. Et finalement, les deux ont tout fait pour que tout se boutique bien  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 724212037
Un fait/headcanon aléatoire à propos d’eux ? Ils font avoir des triplés prochainement ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 224588431 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1004435146

your turn sweet heart:

DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Ysalis Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Mer 24 Juil 2019 - 10:07
@"Aleskios Iskander"

Citation :
La chose la plus absurde qui provoque des disputes chez eux ? Lorsqu'Aleks ne met pas bien les couverts avant le repas. Il s'en contre-fiche, tandis que ça rends complètement dingue Ysa. Elle se demande même parfois s'il a réellement été éduqué par ses parents, quand elle voit ça.

mais wuuut ? ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
ouais, alek c'est un mal elevé ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3931335125

et pour tout le reste, j'ai bien ri ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 genre, cette intolérance au lactose ? ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088

Lequel des deux s’inquiète de savoir à quoi il/elle ressemblera quand il/elle sera vieux/vieille ? je dirais aleksios ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3272474194 c'est un héritier, sa belle gueule c'est un avantage ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3931335125 ysa, elle sera belle pour l'éternité.
Qui fait des playlists à l’autre ? ils font pas de playlist, il préfère jouer eux-même leur musique, voyons. je dirais que dans ses phases romantiques, ceci dit, aleksios aurait pu lui écrire des chansons ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
Qui se tient à l’autre pendant les films d’horreur ? ysa, of course. même si, over all, elle se contente simplement de ne pas écouter ce genre de film ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
Qui se pointe dans la douche pendant que l’autre y est déjà ? aleksios, sont but dans la vie s'est d'embêter ysalis et maintenant qu'ils ont un bébé, c'est bien le seul moment ou elle est pas avec Yllan Arrow
Qui prend la main de l’autre en rue ? les deux ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3272474194
Qui prend un malin plaisir à essayer de toucher l’autre (intimement) pendant des événements ? je dirais ni l'un ni l'autre ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3272474194 quoique si on prend en considération qu'alek est mal élevé, peut-être lui ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3931335125
Qui pose des questions étranges en plein milieu de la nuit ? aleksios, of course. le genre de question existentielle dont personne à les réponses. il a toujours le cerveau en ébullition et y'a ysa qui grogne à côté en mode "couche-toi s.v.p"
Qui demande « à quoi tu penses ? » ysalis, référence au point du dessus (mais pas pendant la nuit, please ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088)
Qui a toujours besoin de toucher l’autre ? je dirais que c'est assez 50/50. (pas dernièrement, mais c'est un détail ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 46900756)

love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Damios Galatas
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Charlie Hunnam@jenesaispas
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 41ced769fe95bec8ed0052f12ec34478
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Mer 24 Juil 2019 - 10:35
M E U F
J'ai trop galéré
(en fait il faut savoir que je l'avais fait au travail il y a deux mois, mais il y a eu une urgence et du coup j'ai pas pu l'envoyer et il s'est pas sauvegardé dans les brouillons ....)
Donc vouala ...
TADAM  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3649701126  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3649701126
J'espère que j'ai pas trop dit n'importe quoi

Qui est plus dominant ? C'est une bataille interminable entre les deux, à celui qui prendra le dessus, et ils sont tous les deux très très forts à ce jeu là. Je pense que pour le coup c'est au final assez équilibré et ils passent de l'un à l'autre en cherchant toujours à dominer. ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3272474194
Qui est le calin ? Damios, il sait que ça l'énerve alors dès qu'il peut il vient briser son espace pour lui faire des câlins, ou lui poser la main sur le dos ou ce genre de truc, jsuis sûre que ça l'énerve Lycoris et en même temps elle peut rien faire dans ces moments là parce qu'il y a du monde autour. Bien sûr elle est capable de redonner au centuple ce qu'il lui fait subir huhu
Qui est big spoon/little spoon ? Dans un totally non evolved way, Damios is the big spoon, don't deny it. Enfin ça a pas dû arriver souvent faut pas se mentir ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1557579508
Quelle est leur activité favorite (non sexuelle) ? s'engueuler ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 se chamailler, casser la vaisselle, et principalement tenter de découvrir ce que cache l'autre. En fait, les deux ne s'ennuient jamais et l'autre est comme une véritable chasse au trésor.
Lequel utilise toute l’eau chaude ? Lycoris, franchement parfois Damios il a qu'une envie c'est d'ouvrir la porte de la salle de bain et d'aller se doucher avec elle tellement elle prend du temps. Mais il ne le fait pas, parce que bon c'est un gentleman, mais elle elle fait exprès et ça ça l'agace.
La chose la plus absurde qui provoque des disputes chez eux ? Quand le précédent n'a pas remis de papier toilettes ?  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 318283149 En fait, je pense que tout est bon pour se disputer du truc le plus trivial au plus what the fuckesque soooo ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3931335125
Qui fait le plus de ménage ? Jpense Lycoris, même s'ils ont sans doute des personnes qui sont payées pour faire ça.
Qui laisse trainer ses affaires ? Damios, il laisse toujours traîner des papiers un peu partout, juste pour que Lycoris tombe dessus et qu'il puisse la prendre en flagrant délit d'espionnage et qu'il puisse de fait s'énerver un peu et la titiller, bien sûr il ne laisse jamais de véritables indices, mais c'est toujours très drôle de voir sa femme s'affairer autour de ses papiers
Qui se souvient toujours d’acheter du lait ? Damios, pour ses animaux  Arrow
Qui se souvient des anniversaires de leur couple ? euuuuuh, ils ont des anniversaires ? ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1557579508 Jsuis certaine qu'ils s'en souviennent tous les deux, en espérant que l'autre oublie pour pouvoir lui renvoyer à la figure (omg plus je réponds à ça plus je réalise à quel point ils sont fucked up  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 318283149  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 318283149  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4265375708 )
Lequel cuisine ? Lycoris a déjà fait à manger plusieurs fois pour tenter de l'empoisonner, ou pour lui faire croire que c'est le cas. Et comme Damios c'est un gros parano, il mange jamais ce qu'elle prépare et se retrouve à manger des trucs tout pourris alors qu'elle se régale ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
Est-ce qu’ils se disputent souvent ? n e v e r (ALL THE FREAKING TIME)
Lequel vole toute la couette pendant la nuit ? Jsais même pas s'ils dorment dans le même lit tiens ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3272474194 Damios il dort pas beaucoup de toute façon, donc s'il lui vole la couette ce serait que pour l'embêter, mais je pencherais plutôt pour Lycoris. Genre, il rentre tard, il veut se coucher et sa femme est enroulée comme un sushi dans la couette !!
Qui a fait le premier pas ? Lycoris, elle pensait tomber sur un idiot, et elle a eu bien plus que ce qu'elle avait prévu. Peut-être qu'elle s'en mord les doigts, mais en réalité pas vraiment. Elle aurait jamais pu trouver meilleur mari que Damios
Un fait/headcanon aléatoire à propos d’eux ? En vrai, ils s'aiment bien.

A toua ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 797687694
liste:

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 OUNLEauN_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Mer 24 Juil 2019 - 15:56
@Marcus Gavon
je serais curieuse de voir la liste 2 pour tonia et marcus ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4225342464 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4225342464

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Elyor Ilendhil
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Richard Madden + ichi (vava) + astra (signa)
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Ven 6 Sep 2019 - 5:06
@Ezra Lokarth pour Elyor + @Erebe Sielle pour Thorn

Ca fait longtemps, azy vends-moi du rêve ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1105821870 le même pour les deux ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2964515584

Citation :
Qui est plus dominant ?
Qui est le calin ?
Qui est big spoon/little spoon ?
Quelle est leur activité favorite (non sexuelle) ?
Lequel utilise toute l’eau chaude ?
La chose la plus absurde qui provoque des disputes chez eux ?
Qui fait le plus de ménage ?
Qui laisse trainer ses affaires ?
Qui se souvient toujours d’acheter du lait ?
Qui se souvient des anniversaires de leur couple ?
Lequel cuisine ?
Est-ce qu’ils se disputent souvent ?
Lequel vole toute la couette pendant la nuit ?
Qui a fait le premier pas ?
Un fait/headcanon aléatoire à propos d’eux ?

❝ a dream of blood and roses ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Elyor Ilendhil
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Richard Madden + ichi (vava) + astra (signa)
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Ven 6 Sep 2019 - 10:02
@Airen Lokarth

Your turn ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2964515584

Citation :
   Lequel…
   Fait les courses ?
   Tue les arraignées ?
   Revient bourré à 3h du matin ?
   Prépare le petit-déjeuner ?
   Se souvient de nourrir le poisson rouge ?
   Décore l’appartement ?
   S’endort le premier ?

liste cinq - gwf edition:
   Lequel…
   Tente d’obtenir une couronne à tout prix ?
   Se contenterait de sa vie actuelle ?
   Est le plus croyant ?
   Veut se marier ?
   Veut des enfants ?
   Veut faire tomber le gouvernement ?
   A le plus de chance d’être membre d’un groupe d’illégaux ?

❝ a dream of blood and roses ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Kiel Schreiber
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
AVATAR + © : tom ellis — babine, exordium, mine.
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 Tumblr_pw73qnY4Pp1qc0jl0o1_250
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-HUIT années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Ven 6 Sep 2019 - 14:10
@arin westmore ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2964515584

Citation :
Qui est plus dominant ?
Qui est le calin ?
Lequel cuisine ?

mutant and proud
  we can simultaneously be human and monster - that both of those possibilities are in all of us.

Arin Westmore
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
AVATAR + © : sampaio (lilousilver) ; karine bae (gif).
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 Tumblr_pw73qnY4Pp1qc0jl0o3_250
AGE : les [ VINGT-SIX ] années ont trop peu de sens ; vingt-six révolutions autour de l'étoile, toujours pas de destination.
STATUT CIVIL : le coeur est [ VESTIGIAL ], organe qui pulse, incapable d'éprouver.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Ven 6 Sep 2019 - 17:59
@kiel schreiber wow, je crois que c'est la première fois que j'en remplis un What a Face
that's gonna be fun What a Face

Qui est plus dominant ?
TOUGH ONE What a Face c'est deux caractères un peu trop forts pour leur propre bien, donc difficile à dire What a Face je pense que c'est relativement du même niveau, relativement équilibré, mais il y a moyen que kiel le soit slightly plus qu'elle? (genre un pourcent plus, quoi What a Face)

Qui est le calin ?
jvais mourir, that's too hard What a Face étonnamment, j'ai comme un feeling que ce serait kiel, encore? elle est excessivement détachée de tout, elle aurait pas le réflexe d'aller établir un contact genuine, même si ça viendra at some point What a Face
(enfin, let's be honest, aucun des deux est vraiment câlin, hein, trop violents, les deux)

KIEL LA BIG SPOON MAIS JUSTE PARCE QUE CE TYPE EST GEANT  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3732238118 i mean, il mesure vingt centimètres de plus, that's only fair What a Face (et qu'en plus elle se sentirait protégée alors qu'elle a toujours dû se débrouiller seule face au monde)

essayer de s'assassiner mutuellement dans la joie et la bonne humeur et flipper de se faire choper par les veuves What a Face

je pense que ce serait elle What a Face c'est le genre de luxe qu'elle ADORE et elle se gênerait pas pour passer des heures sous la douche et vider le ballon d'eau chaude What a Face (mais y aller à deux ça économise l'eau chaude, la planète approuve)

très très probablement le fait qu'elle ait été embauchée par les veuves pour le dégommer, on part pas sur les meilleures bases de relations rn  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2845903808 probablement aussi le fait qu'elle approuve pas complètement le côté extrémiste de kiel concernant les mutants What a Face

ELLE DEFINITELY because faut que tout soit complètement organisé dans sa vie, elle est psychorigide à mort et elle calcule tout, faudrait que l'environnement de vie soit impeccable et elle passerait son temps à tout ranger nickel What a Face

urf, plutôt kiel du coup What a Face elle elle sera plus du genre à cacher ses affaires un peu partout pour pas qu'on les lui vole (c'est l'hôpital qui se fout de la charité ui ui)

ELLE What a Face cf le côté trop calculatrice qui planifie tout What a Face elle a même probablement prévu quand acheter du lait en considérant les risques de pénurie, à ce stage  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3732238118

je pense que ce serait aucun des deux, parce que ça va commencer en étant la plus fake des relations ever, et que ce serait plus du genre passionnel que teen drama, et qu'ils risquent plus d'oublier  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3732238118

Lequel cuisine ?
strangely enough, c'est kiel que j'imagine se mettre aux fourneaux  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 quant à savoir si ce serait de la gastronomie, c'est une autre question, mais j'avoue que j'imagine plus kiel What a Face

ALL. THE. FRIGGIN. TIME. on part sur des bases de relations saines  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 678124086
pour à peu près tout et n'importe quoi, i guess (mais surtout la tentative de meurtre  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3732238118 )(et ça se réconcilie aussi vite i guess What a Face )

there's only room for one thief in this relationship and THAT'S HER What a Face mais je pense qu'ils seraient du genre à tirer chacun de leur côté sans rien dire, genre s'accrocher fort à la couette en se tournant le dos et tirer l'un après l'autre en faisant genre de rien What a Face

elle What a Face pour de faux, pour l'approcher, la première fois, et quand ce sera devenu réel, elle encore, même si elle sera terrifiée parce que ce sera signer son arrêt de mort auprès des veuves (triss be nice please)

je pense qu'elle serait du genre à toujours lui piquer ses fringues, EVERYTIME, genre ses chemises, etc, qu'elle trouverait ça réconfortant, comme si elle avait une part de lui/de foyer avec elle, et prétendre n'avoir rieeeen volé du tout What a Face

et du coup, je te renvoie la balle, love What a Face

Citation :
Lequel des deux s’inquiète de savoir à quoi il/elle ressemblera quand il/elle sera vieux/vieille ?
Qui fait des playlists à l’autre ?
Qui se tient à l’autre pendant les films d’horreur ?
Qui se pointe dans la douche pendant que l’autre y est déjà ?
Qui prend la main de l’autre en rue ?
Qui prend un malin plaisir à essayer de toucher l’autre (intimement) pendant des événements ?
Qui pose des questions étranges en plein milieu de la nuit ?
Qui demande « à quoi tu penses ? »
Qui a toujours besoin de toucher l’autre ?

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i'm not the good guy, remember? i'm the selfish one — i take what i want, i do what i want, i don't do the right thing. (beloved).

Airen Lokarth
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jamie Dornan + morrigan
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-non Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Sam 7 Sep 2019 - 12:19
@nikolai hallaryn ça faisait longtemps qu'on en avait pas fait tient What a Face

Lequel…
   Fait les courses ? Ren. Totalement ren. Il a aucune confiance en nik pour acheter tout ce qu'il faut et ne rien oublier ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 915789165 ça et il est un peu (beaucoup) contrôlant pour tout ce qui touche à la cuisine *tousse*
   Tue les arraignées ? Aucun des deux, je dirais, pk je vois aucun d'entre eux avoir peur de ces petites bêtes ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3272474194
   Revient bourré à 3h du matin ? Ren *tousse* c'est déjà arrivé en plus ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1995654310
   Prépare le petit-déjeuner ? Rennnn. Et nik adore tellement ça quand il vient lui porter le petit déjeuner au lit ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 329248541
   Se souvient de nourrir le poisson rouge ? Nik je dirais. Cette chose à pas assez de présence pour que ren ne l'oublie pas ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 Arrow
   Décore l’appartement ? Nik encore. Ren ne s'inquiète pas assez de ce genres de détails, et il adore juste voir le blond s'excité sur comment il imagine leur maison. Et puis nik et son côté mère poule, je suis même pas sûre qu'il le laisserait faire ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 Arrow
   S’endort le premier ? Nik. Pk même si ren est tellement confortable contre son amant, il a le sommeil bien trop léger. Ca et il aime contempler nik dormir et s'extasiant toujours que ce magnifique être soit à lui ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3850333294

liste cinq - gwf edition:
   Lequel…

Tente d’obtenir une couronne à tout prix ? Aucun d'entre eux, définitivement. Le pouvoir ne les intéresse pas, même nik qui est assez ambitieux.
   Se contenterait de sa vie actuelle ? Les deux, une nouvelle fois. Ils sont parfaitement heureux avec ce que la vie leur a apporté, surtout maintenant qu'ils ont un bébé ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3649701126
   Est le plus croyant ? Nik, probablement. ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3272474194 Ren a depuis longtemps parjuré les Dieux, ne se servant de leurs noms que pour jurer.
   Veut se marier ? Ils adoreraient pouvoir se marier un jour, mais la loi ne le permet pas ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3850333294 Ca n'empêche pas qu'ils pourraient toujours avoir un "pseudo" mariage, non-officiel en secret ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2676992051
   Veut des enfants ? Même s'ils ont un fils maintenant et qu'ils sont très heureux de l'avoir, c'était Nik qui voulait des enfants. Ren avait bien trop peur de finir comme sa mère, de faire du mal à son enfant, pour songer à en avoir un jour.
   Veut faire tomber le gouvernement ? Aucun des deux ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1193113961
   A le plus de chance d’être membre d’un groupe d’illégaux ? Nik, sûrement (surtout après le coup des AMB ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 915789165 ), Ren se contenterait de le suivre.

Erebe Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©ultraviolences
⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernaux https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-yo Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  Sam 7 Sep 2019 - 12:52
@Elyor Ilendhil a écrit:
@Ezra Lokarth pour Elyor + @Erebe Sielle pour Thorn

Ca fait longtemps, azy vends-moi du rêve ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1105821870 le même pour les deux ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2964515584

@Thorn Macanthos Je commence par Erebe, alors, comme je suis sous ce compte ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2964515584

Qui est plus dominant ? Erebe, mais parce que Thorn le laisse faire je dirais ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 Trop accro au contrôle le petit  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 318283149 Du coup c'est peut-être Thorn qui cache bien son jeu ?
Qui est le câlin ? Thorn ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2863079321 On dirait pas comme ça, mais si, monsieur le militaire est hyper câlin... et c'est communicatif à 200% ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3931335125
Qui est big spoon/little spoon ? Je dirais que ça dépend, des fois l'un, des fois l'autre. Selon les situations, le contexte, la position change.
Quelle est leur activité favorite (non sexuelle) ? Ah ben zut, si on oublie les activités de chambre, étant donné que leur histoire est secrète... je dirais partager des instants précieux. Ca fait con dit comme ça, mais c'est vraiment ce que je pense, partager des instants hors du temps, comme dans une bulle, presque à réinventer le monde, à oser se dire ce que serait leur vie autrement, et juste... profiter de regarder l'autre. Comme cette scène avec le violon qu'on jouera un jour, promis ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1995654310
Lequel utilise toute l’eau chaude ? Encore une fois, ça dépend du contexte. Erebe adore utiliser toute l'eau chaude quand il pense à un truc qui le préoccupe. Il réfléchit sous la flotte, du coup... adieu l'eau chaude ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
La chose la plus absurde qui provoque des disputes chez eux ? Interdiction de sauver l'autre ? ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 318283149 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 C'est peut-être pas si absurde, mais je vois rien d'autre qui pourrait tomber dans cette catégorie.
Qui fait le plus de ménage ? Erebe. Son appart est pas impeccable pour rien ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2964515584
Qui laisse trainer ses affaires ? Un peu les deux. Et encore, je les vois pas du genre à tout laisser en plan. Puis de toute façon, Erebe repassera toujours derrière ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 318283149
Qui se souvient toujours d’acheter du lait ? Thorn s'il en boit ? ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
Qui se souvient des anniversaires de leur couple ? Thorn. Erebe est trop obsédé par sa culpabilité, même si ça va mieux, pour s’agripper à ce genre de détail. Il est plus à savourer le présent, tant qu'à être damné, autant l'être pour de bonnes raisons  ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 3931335125
Lequel cuisine ? Thorn ? Erebe sait faire le stricte minimum façon survie ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
Est-ce qu’ils se disputent souvent ? Ben... ça leur arrive surtout quand ça concerne la sécurité de l'autre... ou quand Erebe a appris que Thorn s'était tapé sa sœur... Des détails quoi ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 1069616128
Lequel vole toute la couette pendant la nuit ? Je vois tellement Thorn tout piquer, mais pour mieux s'enrouler contre Erebe ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 224588431
Qui a fait le premier pas ? Alors là, faut que je réfléchisse... Qui a fait le premier pas ? Hum... ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088 Thorn bien sûr. Erebe le coincé l'a banni de sa vie pendant 10 ans pour un premier baiser quand même ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 2996881088
Un fait/headcanon aléatoire à propos d’eux ? A la vie, à la mort, ils ne survivraient pas à la disparition de l'autre ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩ - Page 3 4242526590

La raison pour guide, mais le cœur lacéré, abîmé, et meurtri. Sielle, for better & for worse.
salamandra

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  |  

⟨ IMAGINE YOUR OTP ⟩  Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3