Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

⟨ et si ton personnage était...? ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Empty
⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Dim 7 Juil - 17:24
Sous les suggestions de @Nysa Sielle et @"Keira Gavon", voici un nouveau sujet de flood/jeu.  ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2964515584

Le but est d'attribuer des personnages de fiction à nos personnages, et d'expliquer pourquoi.

PAR EXEMPLE tout le monde se souvient que @saad nara est aladdin  ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1105821870  ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1105821870  ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1105821870 (parce que c'est un voleur au coeur pur qui tombe amoureux d'une princesse trop belle et trop sexy et mega intelligente, la princesse étant noah ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2964515584 )

DECHAINEZ VOUS ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2676992051 ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2676992051 ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2676992051

Aisling DeQ'ianto
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Taylor Marie Hill (hoodwink) + Gif (angelictaylorhill.)
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  3674914beb14add01665cb458496e32a
AGE : 26 ans. Une vieillesse partagée avec un double et pourtant, chaque année le temps la sépare un peu plus de son enfance. Plusieurs années parties en cendres avant qu'elle commence à se reconstruire avec eux. Renaissance douloureuse mais nécessaire, elle réapprend à vieillir.
STATUT CIVIL : Solitude. Hermétique aux sentiments, élevée pour apprendre la froideur d'un visage aux traits tirés à la perfection. Les années l'ont pourtant laissé percer sa carapace, vestige du passé. Essoufflée d'amour. C'est son coeur qui s'arrête, trop lâche pour lui avouer, à chaque fois qu'elle croise son regard. Secrets inavoués, trahison camouflées par quelques sourires, relation d'enfance essoufflée ; elle sait, qu'elle ne mérite pas de réclamer ses bras aimants.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Jeu 22 Aoû - 7:05
ALORS. c’est certainement juste mon trip perso et parce que savoir qu’il y a un remake m’a donné envie de regarder encore une fois les six saisons de gossip girl mais à chaque fois que je vois Chuck Bass j’ai @Rakan Gavon dans la tête avec la fameuse phrase “because I am Chuck Bass”. As if he is a god ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1981433012 ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2186484611

Just because *attention spoiler alerte pour ceux ayant jamais vu* : https://youtu.be/RjvI8PSvpxE

Lys Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@ME)
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Tumblr_pnqh5hW11F1vw7awyo5_r1_400
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Lun 2 Sep - 13:22
j'ai vue sur tumblr quelqu'un faire ca
du coup j'ai décidé de le faire pour les gavon What a Face

IF THE GAVON WERE CATS

Gabriel:
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  H9CD86063
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Crazy-cat-32-Photo-17

@cillian gavon
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1nyeby
je m'imagine cillian comme ca à chaque fois que y a re du drama ds sa famille
(et puis il a le cul entre deux chaises, ca colle bien What a Face)

@rakan gavon:
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Scuba-the-cat-is-your-new-diabolical-queen-2-18387-1418430312-0_dblbig
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  E5lWaD2
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Scuba-pay-me

@Marcus Gavon:
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  AAFvf2p
bonus:

et bon c'est pas un chat mais
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  5bf0f98693ac0
représente très bien marcus aussi What a Face

@lys gavon:
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Screen-Shot-2018-11-13-at-12.01.19-PM

et

⟨ et si ton personnage était...? ⟩  6RcZ8RVRW2tygRJ5YEQI_cat.0.1534611108
bonus:

@keira valeska:
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  5d0171dd210000dc18e9b554

⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Lightning_cat_3_ring_binder-r671b4126d2d147f7904f799d67ea80b5_xz8dv_8byvr_307
quand keira va snap

@hiram gavon:
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Thumb_internal-screaming-me-but-jacks-cat-ejackulating-7735413
quand il se fait choper

⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2w6z66
quand il est exilé d'aureus et qu'il doit s'expatrier loin

c'est nul
jsuis dsl

Keira Valeska
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya. (lise la queen)
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Lun 2 Sep - 13:25
NFRJNFHJRBFBHGEV3HVGFHVRGFHVYE3IBFURBUHFL3
JE VIENS LEGIT DE M'ETOUFFER
AVEC MON PULCO CITRON
ENCORE
TENTATIVE DE MEURTRE PAR NOYADE

ceux de cillian et marcus je
je chiale
tellement
c'est
accurate
lys jpp d'elle je chiale aussi
tkt quand elle va snap elle va être puissante +++ et protéger lys du monde entier
purée j'arrive même pas à taper, dès que je scroll vers le haut je vois les chats d'hiram et bim le fou rire is back
help

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Lun 2 Sep - 17:23
alors soit tu bois trop de pulco
ou je suis trop drôle
ou les deux
je m'excuse de te faire cracher ton pulco à chaque fois
rip
(et jcrois que techniquement c'est pas noyade mais étouffement What a Face)
JE SUIS CONTENTE QUE ÇA TE PLAISE EN TOUS LES CAS
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2234989731  ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2234989731
tmtc que keira va sauver lys comme il se doit What a Face
et celui pour hiram me fait tjs mourir de rire aussi (c'est un de mes memes préférés lmao)

DU COUP
PARCE QUE JE FAIS TOUT SAUF TRAVAILLER
J'AI DÉCIDÉ DE FAIRE LA MÊME CHOSE POUR LES JENKINS
avec les troubled birds

@Cygnus Jenkins:
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  DvVzj0K
ou
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  B771e6d8a10286180ec3f27f0c3059b6--stocking-stuffers-birds

Phineas:
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Zg82kv4
et
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Tumblr_inline_pfpd5zhc0l1qdmskj_500
bonus:

Hesper (@asphodel blade)
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  670acd74c07f3aa494982c503b9297fa--funny-cute-hilarious
ou
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  TYizByt

Sirius:
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Images?q=tbn:ANd9GcS2_FmNVB2DOYFvFXOEcGWF0e1z4S48JwOuRWvtWbUTrFaCsUux
et
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Il_340x270.1403962007_kym1

@Vega Azrohir:
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  PvyTFkS
et
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  3oz-PC-web1_grande_03bfe70e-7a7f-445b-b97d-863fc836d7f0_grande

et rip pour arturus, un ange parti trop tot:
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1evilbirdowl

Aphrodite Griffith
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : nina dobrev @sarasvati.
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  46f541638ea2f2c08003d4b966e16fb9
STATUT CIVIL : enchainée par besoin de liberté, la belle a accepté les fiançailles arrangée avec castiel pernigton, un argent qui ferait pâlir de jalousie les femmes de sa famille
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Lun 2 Sep - 18:03
OMG please do more

the knife in my heart
couldn't slow me now
i rise from my scars
nothing can hurt me now.

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@dandelion)
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectum https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#53 Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Lun 2 Sep - 22:43
oh my god manon ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2996881088 ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2996881088
jpp je meuuuurs ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4065752247 j'adore ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1578375995

for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  9738e1968a8e91a9c52443020c73edc6
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurric Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Mar 3 Sep - 11:06
j'ai mourut de rire un petit peu là ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1578375995 ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1578375995 ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1578375995
gosh le dernier d'arturus ptdrrrrrrrrrrr
we want more.

—             but there's chaos brewing underneath her skin, this is what it feels like to be a self-contained hurricane, teeth gritted, knuckles white, trying to hold onto the storm instead of making waves. ☾☾

absence rp > 28/10.

Cillian Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  E3ww
AGE : trente-et-une années qu’il oscille entre deux mondes, âme errante tavelée de souillures.
STATUT CIVIL : cillian est désormais marié à shila, comme le veulent les responsabilités qui l’incombent. une idée du paternel, à laquelle l’aîné a dû se plier sans protester.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Mer 4 Sep - 13:53
@lys gavon je
j'ai plus les mots
j'suis éclatée de rire, best idea ever ces chats ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2996881088 ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2996881088
c'est tellement cillian en plus, genre lui h24 en mode "ptn sérieux les gars, encore ??? mais aimez vous bordel"
et genre marcus, ce fragile (jtm bro)
et tous les autres en fait, ça m'a tuée ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  46900756
(rakan il fait peur presque mdrrr)
(et lys svp, la première photo jsuis dead)
je vais pas m'en remettre je crois
on en veut plus ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2964515584

⟨ et si ton personnage était...? ⟩  6lej

Keira Valeska
surface
inside
behind
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Sam 7 Sep - 13:04
alors du coup je me suis amusée
avec une pote on s'est fait une battle à coups de gifs de jake peralta (brooklyn nine nine, meilleure série) et idk, j'ai eu envie de faire l'ensemble des gavon en gifs de jake peralta parce que MOOD What a Face

gabriel
(@ses gosses)
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Giphy
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Faf358ec67befc1d6e10da104f90c27d

joseph
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  200w

@rakan gavon
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  SaneHoarseHyena-size_restricted
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Tenor
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Ya-butt
(rakan @ akali, le smooth est présent)

@cillian gavon
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Original

@marcus gavon
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  42be9ad9a8e58110ad936fe862839f0c
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  PowerfulGoodBarb-size_restricted

@lys gavon
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Source
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Tenor

@hiram gavon
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Pmai
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Tumblr_ndxnbpPsjK1qlk7obo1_500

keira
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Tumblr_p92jj0GMDE1x3ocsmo2_540
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Tumblr_oy05kvq1vb1rohg16o5_400
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Jo

and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Sam 7 Sep - 21:13
JPP DE VOUS DEUX VOUS ME TUEZ ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2996881088 ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2996881088
Vous êtes géniales 
C'est tellement acurate de la mifa des Enfers (the best in da world ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4225342464 )

I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  75586458f585671f885ec9b6e6f3d838
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Dim 8 Sep - 0:00
jsuis fatiguée, il manque trop de personnes, mais c'est ce que certains posts de l'intrigue m'ont inspiré What a Face

Spoiler:

@Keira Valeska @Achil Valeska @Tonia Macanthos @Saad Nara @SIDONIE GALATHYNIUS @Maeria Elric @Minkovski Malkine @ZYÑA BRAUN

Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb

Arin Westmore
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
AVATAR + © : sampaio (lilousilver) ; karine bae (gif).
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Tumblr_pw73qnY4Pp1qc0jl0o3_250
AGE : les [ VINGT-SIX ] années ont trop peu de sens ; vingt-six révolutions autour de l'étoile, toujours pas de destination.
STATUT CIVIL : le coeur est [ VESTIGIAL ], organe qui pulse, incapable d'éprouver.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Dim 8 Sep - 0:10
FJEKFKRLFJEFLEJF JE PLEURE C'EST TELLEMENT ACCURATE
(mais @achil valeska c'est encore le niveau au-dessus, c'est actually un cinnamon roll vraiment tout au fond)(ET ATTENDS QU'ELLE SNAP KEIRA ÇA VA ÊTRE DRÔLE)
on note qu'il y a plus de grosses brutes que de cinnamon rolls dans ce pays
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  3943621194

i'm not the good guy, remember? i'm the selfish one — i take what i want, i do what i want, i don't do the right thing. (beloved).

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  75586458f585671f885ec9b6e6f3d838
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Dim 8 Sep - 0:16
je vais le déplacer plus sur la gauche alors ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  3943621194
(c'est effrayant de savoir ça hein)

Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Dim 8 Sep - 7:46
moi j'trouve que je suis au bon endroit ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  3931335125
(à noter pour quand keira rejoindra les fanatiques ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4230820522)

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Minkovski Malkine
surface
inside
behind
AVATAR + © : Pedro Pascal @Sarasvati
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  NaiveMaleFlea-size_restricted
STATUT CIVIL : Célibataire.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1142-minkovski-malkine-loo https://gods-will-fall.forumactif.com/t1188-i-did-it-again-again- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Dim 8 Sep - 16:15
Mdrrrrr !
Tellement perf ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  329248541
Tuer ou not Tuer telélakestion

just the fuck off, that's just an illusion.

Zyña Braun
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @TWISTY.RAIN
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  6ozRYzf7_o
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vil https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Mar 10 Sep - 0:07
excellent ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2996881088 ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2996881088
ya beaucoup de gens dans la case will actually kill you ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  3931335125
abel est sublimement bien placé ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2996881088

get trapped in time and dance with me. filled up to my chin, breathe on me. when the raging night ceases,
“you'll disappear with me.”

Ino Sato
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Abffcb9da6c27a966dc052bd3ebc6e5a
STATUT CIVIL : to love, as narcissus
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1590-songs-to-fight-the-go Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Jeu 19 Sep - 21:34
ok alors je dois lire une richard III pour ma litté anglaise et ça me rappelle mae et zyna

@Maeria Elric

gloucester a écrit:
Unless to spy my shadow in the sun
And descant on mine own deformity
alors c'est surtout la manière dont tu nous écris maeria dans tes rps, comme tu nous fais souvent des jeux entre les ombres et le reste, ça me fait vraiment penser à tes rps

@Zyña Braun
gloucester a écrit:
And therefore, since I cannot prove a lover,
To entertain these fair well-spoken days,
I am determined to prove a villain
And hate the idle pleasures of these days.
[...]
Plots have I laid, inductions dangerous,
[...]
As I am subtle, false and treacherous,
ok un chouillat extrême mais zyna dans le tc des perles me donne trop de ces vibes

et aussi zyna @ maeria dans votre rp
that bastard again a écrit:
I do love thee so,
That I will shortly send thy soul to heaven,
If heaven will take the present at our hands.

donc voila

(et aussi toutes les perles @ les épines dans le tc)

bastard the third a écrit:
When they are gone, then must I count my gains.

Je me suis armée
contre la justice mb

Zyña Braun
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @TWISTY.RAIN
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  6ozRYzf7_o
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vil https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Ven 20 Sep - 16:01
tfaçon nos rps c'est les meilleures tragédies déjà ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1193113961
shakespeare who?
tout ce que je remarque c'est que t'as bien cerné nos dynamiques  ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2964515584
(c'est moi la sorcière de macbeth)

@abel orseund c'est le fameux :
Hamlet, act III, scene III, line 92 a écrit:
no
sa réponse face à la vie ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2996881088

get trapped in time and dance with me. filled up to my chin, breathe on me. when the raging night ceases,
“you'll disappear with me.”

Keira Valeska
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Ven 18 Oct - 17:02
BON OK C'EST PAS EXACTEMENT LE SUJET
mais je sais pas où poster ça et on va dire que c'était 'et si ton perso était canon en termes de taille' hmm hmm
bon ok
donc
je suis malade avec pas loin de 39 de fièvre et posée sous un plaid devant bones à genre 3 cm du feu de cheminée, et sick me est 1/ un génie des maths 2/ une meuf avec des idées et des projets bizarres (mon cerveau est on fire avec la température, okay, remballez votre jugement)(bon ok non, en vrai, vous avez le droit de me juger)
(bref)
il y a quelques temps, avec la fam orseund, on s'était pris un fou rire en regardant les tailles des fc de la famille et en les considérant accurate pour les persos qui y sont associés (comprendre: abel est un nain par rapport à ses gosses)(keira cte grande girafe mange sur la tête de EVERYONE)
et idk ça m'est revenu en tête tout à l'heure (sick me, brain on fire, remember) et j'ai cherché pour TOUT LE MONDE histoire d'avoir un référentiel des tailles des gens, quoi What a Face
(et j'ai bien rigolé, je m'arrêtais plus, help)

bref du coup jvous laisse admirer hein

Citation :
@tagh lokarth - 1.91 m
@kiel schreiber - 1.91 m
@will nethervale - 1.91 m
@naegel oaklong - 1.90 m
@rakan gavon - 1.89 m
@johann carryn - 1.89 m
@ulysses montgomery - 1.89 m
@aleksios iskander - 1.88 m
@dmitri kolikowski - 1.88 m
@nikolai hallaryn - 1.88 m
@phineas jenkins - 1.87 m
@daegan buckhardt - 1.86 m
@eleazar griffith - 1.86 m
@aaren na'hash - 1.85 m
@damios galatas - 1.85 m
@ezra lokarth - 1.85 m
@erebe sielle - 1.85 m
@sirius jenkins - 1.85 m
@gidéon iskander - 1.85 m
@marcus gavon - 1.85 m
@cynéad deq'ianto - 1.85 m
@noah sielle - 1.85 m
@saad nara - 1.85 m
@samaël harlow - 1.85 m
@hiram gavon - 1.85 m
@cygnus jenkins - 1.83 m
@orion zarkari - 1.83 m
@aleksander aedyrn - 1.82 m
@minkovski malkine - 1.80 m
@airen lokarth - 1.80 m
@asher sielle - 1.80 m
@thorn macanthos - 1.80 m
@catius eberstark - 1.80 m
@cillian gavon - 1.80 m
@andrej starkov - 1.80 m
@keira valeska - 1.80 m
@aaron walsh - 1.78 m
@kane faring - 1.78 m
@aspen macanthos - 1.78 m
@aisling deq'ianto - 1.78 m
@shila gavon - 1.78 m
@lilith sielle - 1.78 m
@elyor ilendhil - 1.77 m
@hector macanthos - 1.75 m
@abel orseund - 1.75 m
@maeria elric - 1.75 m
@altan nergüi - 1.75 m
@yukiko iskander - 1.75 m
@tonia zarkari - 1.75 m
@satyne kolikowski - 1.75 m
@allen jaeger - 1.75 m
@feyre mustang - 1.74 m
@achil valeska - 1.73 m
@irwinn weiler - 1.73 m
@avigail sielle - 1.73 m
@celaena haven - 1.73 m
@arwen falwell - 1.73 m
@themyskira sielle - 1.73 m
@arin westmore - 1.72 m
@lycoris galatas - 1.72 m
@heza saab - 1.72 m
@ishvari maresh - 1.71 m
@ysalis iskander - 1.71 m
@reyna sielle - 1.71 m
@lys gavon - 1.71 m
@cain ófeigurson - 1.70 m
@lorne tsunada - 1.70 m
@xylara macanthos - 1.70 m
@sidonie galathynius - 1.70 m
@phèdre nylander - 1.70 m
@opaline whalberg - 1.70 m
@cassiopée iskander - 1.70 m
@isla starkov - 1.70 m
@edelweiss griffith - 1.70 m
@kasia gavon - 1.70 m
@aphrodite griffith - 1.69 m
@romilda iskander - 1.69 m
@vaelys aneros - 1.69 m
@akali sielle - 1.68 m
@ethel strahovski - 1.68 m
@amren tsunada - 1.67 m
@rosalind foyle - 1.67 m
@asphodel blade - 1.65 m
@ino sato - 1.65 m
@nysa sielle - 1.65 m
@virani lazareva - 1.65 m
@hesper iskander - 1.65 m
@cassandra gavon - 1.63 m
@matild faring - 1.63 m
@triss aneros - 1.63 m
@rheya theirzann - 1.62 m
@irene sielle - 1.62 m
@vega azrohir - 1.61 m
@inej brons - 1.60 m
@zyña braun - 1.59 m
@rhaenys vladinova - 1.57 m
@arabella gavon - 1.57 m

(flemme de faire une jolie mise en page, jsuis malade hein)

et du coup, si je dois décerner des awards
TAGH, KIEL & WILL tallest men in akkadia, respect
CAIN & LORNE smallest men in akkadia (hmm achil & irwinn, vous êtes pas passés loin, guys)
KEIKEI grande girafe d'akkadia, la team 1m80 where u at?
RHAENYS & ARABELLA smallest ones in akkadia (+ perso zyna me fait encore plus peur vu qu'elle est à peine plus grande hmm)

sinon jvous ai dit que sick me était un génie des maths
et elle a été TENTEE de faire des analyses statistiques et tout pour voir les familles urg
mais reasonable me a dit non
(n'empêche que les kolikowski sont grands, highfive @dmitri kolikowski)(les croisés sielle ils comptent pas ils sont petits)
(les gavon ils se posent là aussi, hein)
(et les valeska, petites créatures attendrissantes, on vous aime)
(perso j'adore l'idée que keikei >>> achil en termes de taille hinhinhin)

bref
jugez moi
sur ce
je vais me refaire un thé

Aspen Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : François Arnaud ( ultraviolence - bazzart)
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1d53ca6f10cf6a870b5ba5c8aff9145b1080d87c
AGE : Elles s'envolent les années, elles glissent jusqu'à ce qu'ont les oublies. À peine une bouffée d'air, inspiré et expiré que le temps lui déroule sans jamais prendre le temps de marquer un arrêt. Évincées, les années, laissant dans les esprits une impression d'avoir été dupée. 30 pas foulés sûrs dans ce monde, et déjà il abandonnait les souvenirs d'une innocence qui n'avait jamais réellement coulé dans ses veines.
STATUT CIVIL : Les années s'envolent . Se complaisant dans le peu de liberté qu'il avait encore dans sa vie. Coeur dévoué à l'art de la guerre plus qu'a celui de faire la cour. Le Macanthos ne veut pas penser à ce jour où on l'enfermera définitivement dans sa cage, et celui-ci semblait arriver à grand pas. FIANCE.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Ven 18 Oct - 17:16
HAHAHAHA @Keira Valeska c'est génial !!

DANS TOUT LES CAS je remercie quand même @hector Macanthos d'être le plus petit des hommes Macanthos ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1105821870 ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1105821870 ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1105821870 On aime pouvoir avoir cette seule raison pour te regarder de haut. ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  95843857

Who are you.
Do you feel safe? Out in the light or is this the place where monsters hide?

Dernière édition par Aspen Macanthos le Ven 18 Oct - 17:32, édité 1 fois

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : ng — av/dandelion, sign/rogers, ban/me.
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Ven 18 Oct - 17:16
le achil < keira me fait rigoler, jpp
en même temps, kit est tellement petit ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2996881088
ça ne m'étonne même pas

et on en parle de nysa qui est D'UN MINUSCULE  Laughing
à côté de shila, noah et PAVEL QUOI (1.87m, je viens d'aller voir)

ceci dit, je ship kiel/arin rien qu'avec leur différence de grandeur  ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4230820522
(et la différence entre rosalind/aleksios aussi ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4242526590)

meuf, ça te fait pas d'être malade ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  318283149
va te reposer
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  3943621194

animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jenesaispas (avatar) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (signature) ♥
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Ven 18 Oct - 17:17
MEUF jtm
T'es la meilleure à avoir ces idées sérieux
Puis tout le temps que tu as dû passer à aller check les tailles, puis nous identifier, 'fin t'es malade quoi, t'es censée te reposer wsh
Jt'admire là

Et Keikei > Achil, je mémorise ça ouais ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4230820522
Keira c'est une asperge

ptn je note que Hector est le patriarche et est le mec le plus petit de la famille
Jle vis bien Arrow
même inrp jme fait victimiser wsh
PUIS je tiens à dire que voilà être grand ça veut rien
et askip les neurones ont dû mal à fonctionner s'ils sont trop haut perchés (non ?)(bon ok ça va)

Et oui va te faire un thé, tu le mérites après tout ça

❝ Watch me make 'em bow ❞
You should see me in a crown. I'm gonna run this nothing town.

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ et si ton personnage était...? ⟩  Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Ven 18 Oct - 17:19
keira haute tour de bêtises What a Face
et achil est juste rendu petit à cause du poids de ses responsabilités ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1820529468
trop de conneries dans ce monde pour lui ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4230820522

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Keira Valeska
surface
inside
behind
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  Ven 18 Oct - 17:45
VOUS ÊTES MIGNONS DE PAS ME JUGER What a Face

@aspen macanthos, du coup yes, j'ai tablé sur bob, sick me est efficace, tsais What a Face dis adieu à tes cm avec le changement de tête, tsais ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1820529468

@shila gavon mais SAME nysa elle m'a fait mourir de rire je??? plus petite queen ever, jsuis sûre que les pieds touchent même pas le sol quand elle est assise sur son trône ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4230820522
(surtout lorsque comparée à tonia et la future elara hmm hmm ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  3931335125 )
(non mais kiel/arin je me suis dit la MÊME, il lui met 30 cm dans la figure, like HOW??? kiel = 200% big spoon là, cpas possible autrement What a Face au moins il est pas trop difficile à repérer dans une foule, c'est pratique  ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  2964515584 )
(et aleksios/rosa mais pareil ça a ému mon petit coeur)(si le gosse fait la moyenne des deux, sait-on jamais, il aura une taille décente ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4230820522 )

@hector macanthos on t'aime même si t'es un petit macanthos ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4230820522 au pire, dis-toi que c'est toujours plus qu'achil ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4230820522
et puis cpas grave, on t'offrira des talonnettes quand on vous prendra karez ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4230820522
au moins, un minimum de street cred en prison ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4230820522

@achil valeska shhhhhhh, hobbit de mon coeur ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  1820529468
au pire si achil il est chiant, hein, 'hmm? who's talking? not seeing anyone from up here'
on blâmera les macanthos et les problèmes, hein ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4230820522
on évitera achil à 1m20 dans dix ans parce qu'il se sera trop stressé, hein ⟨ et si ton personnage était...? ⟩  4230820522

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ et si ton personnage était...? ⟩   |  

⟨ et si ton personnage était...? ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant