Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Voir le deal
209.99 €

[M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel

:: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris  
Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : SOFTY AV@TFDEMONCOEUR I@CASSIQUIMEFAITTROPRIRE G@METEORES
[M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel A9c6f84467a386254cf8a4fcb23f96f2
STATUT CIVIL : EROS AND THANATOS.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2263-warm-mornings-grew-c https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

[M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel Empty
[M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel  |  Mar 9 Juil - 16:57
caïn
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
PRENOM, NOM - caïn, cependant c'est abel qui sera sa mort - abel tue son cœur trop de fois. un prénom difficilement négociable. AGE - entre quarante et quarante trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  il peut être né à la capitale comme dans la région de l'ouest. STATUT CIVIL -  aussi bien un mariage presque factice comme une solitude - dévoué à l'art. c'est à toi de voir.  METIER - compositeur de symphonie ou grand comédien, quelque chose dans l'art et de grandiose. POUVOIR - libre. ALLÉGEANCE -  là encore, c'est à toi de voir. LIEU DE LOCALISATION - libre  CREDITS ET AVATARS - carnavage, hugh dancy (très négociable)
c'est un homme patient et dans la patience il forge sa vie - il attend que le monde se fasse et pense que ce n'est pas lui qui doit pousser le monde à changer. c'est un homme d'une grande élégance, même ses mots le sont. il sait parler, ses mots séduisent bien qu'il se pense incapable de séduire lui-même.

il est né avec une petite fortune et quelque chose de la langueur qui convient à l'héritage. il est instruit. on dit de lui quelques petits méchancetés sur son caractère : il attend trop, il ne fait rien pour lui-même. il se laisse entraîner. une feuille morte sur un torrent.

il a un regard triste même quand sa bouche se fend en un sourire, depuis l'enfance.
ABEL ORSEUND
ET JE T'AIME ; ET JE T'AIME - ils se sont connus enfants - caïn a passé chaque été dans la petite maison de campagne de ses parents, et celle d'abel n'a jamais été loin. l'été s'attend avec impatience, même pour le plus patient. ils ont pour l'un et pour l'autre un amour d'enfant. est venue l'adolescence où ils sont tout à fait amis, et rien de plus car abel suit son cœur capricieux et vole de petites adorations en adorations. caïn est patient.

l'un part pour l'armée et l'autre travaille son art - ils s'écrivent chaque jour. ils s'échangent des je t'aime, mais abel ne reste jamais seul. ce n'est qu'à leurs vingt six ans que la correspondance se termine car ils se retrouvent dans la polluée capitale. abel est seul, abel l'aime et abel a une petite fille de quatre ans. caïn est heureux, et ils vivent ensemble. ils sont heureux comme il y a vingt ans.

mais l'enfant disparaît trois ans plus tard et abel n'est plus un long après-midi d'été, il est un hiver rude et abandonné. il découvre la boisson-poison, et caïn souffre de ce changement - leur amour ne vit qu'un an de plus.

caïn s'échappe à son deuil, abel a enfin épuisé sa patience.
abel lui envoie une lettre, douze ans plus tard. la correspondance reprend.  
MAERIA ELRIC
fille d'un autre temps ; de lui, elle n’a que des brides, trop jeune pour se souvenir de ce qu’il a été, des sourires qu’elle lui adressait, du foyer qu’ils partageaient. alors quand elle s’est infiltrée, treize ans plus tard, dans son appartement, par hasard, une autre nuit, une autre victime de ses pieds de velours, et qu’elle a trouvé une photo enfantine d’elle dans son bureau, maeria a pris un tout autre intérêt en caïn. elle s’est faite son ombre, l’œil qui inspecte ses faits et gestes. elle veut découvrir qui il est pour elle, et peut-être ainsi découvrir qui elle est elle-même.
GODS WILL FALL - 2019

Too long I roam in the night
moodboard

Dernière édition par Abel Orseund le Mar 8 Oct - 2:26, édité 3 fois

Abel Orseund
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2263-warm-mornings-grew-c https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

Re: [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel  |  Mar 9 Juil - 17:03
LES PRÉCISIONS - si jamais tu prends mon scénario sache que tu seras couvert d'amour !! et sinon, le lien est à voir après, entre nous, sur discord (c'est un petit plus). la suite des événements est donc à voir ensemble. pour le lien avec maeria, je tiens à préciser que maeria est la fameuse fille d'abel, la fameuse enlevée. aussi à voir avec la joueuse, donc I love you
L'AVATAR - est donc bien négociable, ainsi que tout ce qui est précisé comme l'étant.
LE RP - je ne fais pas de très longs posts, je tiens à prévenir  [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel 3943621194 néanmoins je peux toujours m'adapter. j'adoooore faire les dialogues en anglais, et même des rps si jamais, du coup si toi aussi, alors c'est parfait !! et j'adore blablater sur les ships, du coup si toi aussi alors on s'entendra vraiment bien  [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel 2964515584  
et c'est tout ?? DU COUP VOILA SACHE QUE JE TE COUVRIRAIS D'AMOUR SI TU PRENDS MON CAIN [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel 2186484611 [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel 2186484611 [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel 2186484611  

moodboard

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel  |  Ven 12 Juil - 20:20
[M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel 3943621194 [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel 3943621194 [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel 3943621194

Abel Orseund
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel  |  Ven 12 Juil - 20:50
@Caïn Ysvalt OMG JE
je suis sur téléphone donc je peux pas exprimer mon bonheur au point où je le voudrais mais !!!!!!!!!!!!

moodboard

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel  |  Sam 3 Aoû - 1:19
Un petit dandy à l'air triste, des liens au passé-présent...
May I?  [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel 2126331156

Abel Orseund
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel  |  Sam 3 Aoû - 8:57
@Caïn Atfield OH YES
JE TAIME
si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, hésite pas à m'envoyer ton discord :ehehe:
(aaaaah j'suis trop heureuse)

moodboard

Lys Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@DOOM DAYS)
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur

Re: [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel  |  Ven 6 Sep - 20:11
scénario remis en jeu. [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel 356491013

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
[M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel  |  Dim 13 Oct - 16:03
scénario pris

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: [M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel  |  

[M/RESERVE] HUGH DANCY - message personnel  Revenir en haut 
Page 1 sur 1