Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

⟨ CRACKSHIP ⟩

:: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon  
— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Stolas) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Empty
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Dim 1 Déc - 13:24
MDR JPP ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2996881088
true ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 678124086
courrez bande de brebis
n'empêche Zy était bien contente de le trouver quand elle avait besoin de se faire plaisir ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1820529468
Hector se sent utilisé

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Dim 1 Déc - 17:15
hector a totalement le droit de venir ok ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1820529468
par contre personne ne fait des yeux doux à personne, le repas reste classe et distingué ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 4230820522 (une fois que les enfants sont partis se coucher ok, mais à table tout le monde se tient bien What a Face)

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Dim 1 Déc - 18:23
TU VOIS CA ??
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Rw4lVY1e_o
C'EST LA FIDELITE DE ZY POUR ABEL ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1820529468 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1820529468
merci hector, tu rejoins les autres jouets de zy à la poubelle What a Face What a Face
(bah super abel je vois que cette fidélité n'est pas réciproque ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3093096087)

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Dim 1 Déc - 18:58
faire des yeux doux à zy, c'est ça ce que hector veut faire ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1820529468 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1820529468

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Stolas) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Dim 1 Déc - 19:22
ok le jouet à la poubelle, jette la commande avec aussi
no more business ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1820529468
il voulait venir au repas sans faire d'histoire, voilà tout ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 4230820522
le pauvre, ils le voient tous en méchant ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2863079321

j'espère que vous serez heureux ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1820529468

ça c'est Hector qui part loin où il ne vous reverra jamais (sauf Abel peut-être pour qu'il puisse voir la sista):

— LES OUBLIÉS ; those in the shadows —
LES OUBLIÉS ; those in the shadows
Maeria Elric
surface
inside
behind
AVATAR + © : z.b. @evethemostperfectcreature
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 5bf87b104686eb857a23a130526dec32ab2b3250
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Dim 1 Déc - 20:02
Samille Goldbury a écrit:
Juste un petit essai pour @Maeria Elric  :3

⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 191130041933971926

THIS IS BEAUTY
ME ON THE FLOOR
thank u so much, i don't deserve ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3152213724 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3152213724
elles sont trop parfaites fiushghk

OH LES ORSEUND ON SE CALME OU JE GARDE SAMILLE POUR MOI TOUTE SEULE

( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cygnus Jenkins
surface
inside
behind
AVATAR + © : finn jones, OLYMPIA.
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Tumblr_ptpzcbAFXa1sognhno1_400
AGE : vingt-huit ans. la jeunesse fanée, cornée. il a un goût acre en bouche à l'idée de tout ce qui lui a d'ores et déjà été dérobé.
STATUT CIVIL : le coeur divisé, rongé, écartelé. engagé dans une relation secrète avec loras sielle, prince chéri du cercle, il reste habité par l'amour qu'il continue d'éprouver pour son ex, cassiopée, elle-même nouvellement mariée à un roi, rien que ça.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Lun 2 Déc - 19:47

(I'm here to admit That you were my medicine -So wake me up when they build that time machine I want to go back Wake me up when you are sleeping next to me 'Cause I really loved you.)

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Lun 2 Déc - 20:03
JE. SUIS. MORTE. ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3649701126

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Aaren Na'hash
surface
inside
behind
AVATAR + © : maverick (dandelion); old money (codesign); vocivus (sign); dandelion (profil)
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Tumblr_prlubggRrK1wcpipoo2_500
AGE : vingt quatre années condamnées à ne connaître que l'ombre de leur mépris et se briser les crocs sur leur faste érodé.
STATUT CIVIL : coeur devenu paralytique à force de porter ses chaines,

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t899-you-were-burned-you-w https://gods-will-fall.forumactif.com/t996-what-s-the-point-of-a Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Lun 2 Déc - 20:24
@samille goldbury ce gif full of feels  ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1643723539  ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2128450950
je stan baby mae et samille  ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3245190892

@Kiran Xi'Nora a écrit:
enfin un ship digne de maeria ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1557579508 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 4225342464
@kiran xi'nora
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Little10
fais attention de pas dire ça devant ren, tu vas te faire un ennemi.  ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1105821870
(but true, he doesn't deserve her)
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Jamie_10

also @cygnus jenkins WHY SO SOFT, MY HEART IS FULL FROM SEEING THAT
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Amy_lo11

--- god has always been
an arsonist. heaven has always been on fire.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Mer 4 Déc - 21:42
ils sont TROP BEAUX PTN

@Hector Macanthos et @TONIA ZARKARI voilà, y en aura d'autres, mais pourtant l'instant un tout petit peu What a Face
(est-ce que j'ai une obsession avec les macanthos ? certes)

⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 0DBplWvB_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 XdeKVcfp_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Z8Qow44T_o

⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 D9SXkwd5_o

⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 QY24voqD_o

Hector Macanthos
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Mer 4 Déc - 22:09
je
Ève ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2863079321
c'est moi qui suis une de tes plus grandes fan until the end ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2165954031
mille merciiiii
j'en revête un de ce pas ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 180545382

Parveen Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : (pooja mor) PHILTATOS + solosands + foals.
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Tumblr_o5c3v587Wt1rbelsso1_500
AGE : vingt-huit années qu'elle n'a pas su arrêter, vingt-huit ans qu'elle laisse filer entre ses doigts comme s'ils n'étaient plus les siens.
STATUT CIVIL : célibataire, presque depuis toujours et peut-être pour toujours, elle s'abandonne aux étreintes d'amants de passages en attendant qu'on donne son corps à celui qui servira le mieux les desseins de sa famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2060-same-mistakes-px https://gods-will-fall.forumactif.com/t2222-why-do-i-try-px Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Jeu 5 Déc - 2:46
j'ai voulu voir si je savais encore faire des gifs / crackships après toutes ces années mdr et j'ai fait avec les trucs que j'avais en tête donc kdo @aisling deq'ianto @arin westmore ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 4230820522 bon ils sont très simples mais maintenant qu'ils sont faits autant vous les : donner hein ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 4230820522
verdict de cette expérience : c'est si LONG purée j'avais oublié, en plus je les fais en au moins trois versions chacun parce que je sais pas choisir alors qu’elles sont quasi identiques (lol) donc j'y passe encore plus longtemps c'est infernal ?????? en referais-je un jour après cette expérience ? seul l'avenir nous le dira...... voilà c'est tout @+ dans le bus  ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 4230820522

⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 5Br4HxV ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 5X8uQHYf_o

now the waves they drag you down, carry you to broken ground, but i'll find you in the sand, wipe you clean with dirty hands, so god damn this boiling space, the spanish sahara, the place that you'd wanna, leave the horror here. (foals, spanish sahara)

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / jenesaispas (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Jeu 5 Déc - 11:12
@Abel Orseund
mais meuf wHAAAT? Shocked Shocked
ils sont si beaux je m'y attendais vraiment pas en plus
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2128450950 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1643723539

tu fais ce que tu veux quand tu veux avec les macanthos pour sortir des merveilles pareilles ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2863079321
j'en mets un aussi ce soir que je suis chez moi ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3932396905

encore merci I love you I love you

on est les plus beaux @hector macanthos ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 678124086 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 678124086

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Keira Valeska
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya (poésies cendrées.).
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Jeu 5 Déc - 14:57
non mais eve
sHAMING US MISERABLES MORTELS C'EST TROP BEAU
ILS SONT SI BEAUX LES MACANTHOS JE
I LOVE THEM
SO MUCH

et @parveen xi'nora mauvais compte mais je???
mAIS???
JE???
je m'attendais tellement pas à ça je suis trop touchée merci love ils sont sUPERBES
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3241848309  ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3241848309  ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3241848309
elles sont beaucoup trop cute les twins i'm crying
elles sont trop belles
ils sont trop beaux
+ le coloring je
je sais même pas comment te remercier gtbghtjgt

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Jeu 5 Déc - 17:17
trop contente que ça vous plaise ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3850333294

et le crack avec la belle arin je ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 180545382 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 180545382

Keira Valeska
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya (poésies cendrées.).
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Ven 6 Déc - 1:32
bon du coup cc c'est re-moi What a Face
le fait de faire les gifs sur phèdre (& kiki) hier, ça m'a replongée dans l'envie de refaire pour zhenya, et FORCEMENT je suis tombée sur de la ressource que j'avais jamais vue et du coup j'y ai passé l'après-midi + un pan de soirée (avec joli interlude film de noël What a Face )
because faire des gifs ça me donne envie de faire des crackships i'm a basic bitch
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2714921512  ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2714921512  ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2714921512

(du coup j'ai abel/mae, abel/keikei, mae/keikei de prévus)(commencés même already)(mais il est tard et mon estomac continue à se prendre pour un cheval de rodéo soooo)
mais j'ai commencé par @achil valeska parce que ghjtbhgtbjt need some cute acheira dans la vie hein What a Face
du coup there you go du cute acheira What a Face
(et ça me donne envie de rouvrir sony vegas pour eux, rip)
(la famille orseund arrive demain hop hop)

⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 H0EXpUxq_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 W2liKcy4_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 LQ0Ezv84_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Tyvz7q76_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 SuNmtghh_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 FFDFve99_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 5eLV9Oi8_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 UvCuqNVX_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 UX1f1LbQ_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 PecMw0Zf_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 HRfN7i1M_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 PHXKHAN7_o

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Isla Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Ven 6 Déc - 1:40
Azy tous ces crackships jpp les gens sont trop talented sur ce for ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2676992051
Et les persos sont trop cutes aussi franchement ca me rechauffe mon kokoro de voir ces beauteys ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2128450950

And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am

Spoiler:

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Tumblr_np6ko8FiL41rxt1uqo4_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Ven 6 Déc - 1:49
ACHEIRA LE GOAL ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1193113961 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3943621194
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3649701126 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3649701126 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3649701126 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2676992051
ILS SONT SI BEAUX ET SI MAGNIFIES PAR CES GIFS JPP ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1820529468 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 180545382
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3241848309 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1624146352 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1624146352 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3480070544 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3480070544 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3480070544 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3480070544 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2128450950
JOTEM ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3480070544 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3480070544 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3480070544 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2128450950

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Parveen Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : (pooja mor) PHILTATOS + solosands + foals.
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Tumblr_o5c3v587Wt1rbelsso1_500
AGE : vingt-huit années qu'elle n'a pas su arrêter, vingt-huit ans qu'elle laisse filer entre ses doigts comme s'ils n'étaient plus les siens.
STATUT CIVIL : célibataire, presque depuis toujours et peut-être pour toujours, elle s'abandonne aux étreintes d'amants de passages en attendant qu'on donne son corps à celui qui servira le mieux les desseins de sa famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2060-same-mistakes-px https://gods-will-fall.forumactif.com/t2222-why-do-i-try-px Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Ven 6 Déc - 1:50
franchement contente que ça te plaise c'est un plaisir !!!!! j'adore distribuer : de la joie ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3480070544 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3480070544
(fut un temps où j'aimais trop faire ça et il se trouvais que j'avais envie d'essayer donc bon bah j'ai retenté et voilà ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 4230820522 donc vraiment contente si ça t'a : plu, encore une fois ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1686218429 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1686218429 )

ET du coup manifestement j'aime encore un peu faire ça mdr car j'ai fait ça :

⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 BqtAvHtk_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 5njoRMQG_o
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 JYTqeCqA_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Kd7vdYLH_o
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 IkgCu5mb_o ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 PZhkatPN_o

je suis toujours aussi lente donc y en a qu'un à chaque fois MAIS BON ainsi va la vie j'aime prendre mon temps
donc voilà encore kdo @maeria elric @keira valeska @abel orseund @aaren na'hash ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 4230820522

et du coup trop beaux les achil/keira wow ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3850333294 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3850333294 trop mims, j'aime trop ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1578375995 (par contre 100% morte de celui ci parce que comme kit est en manteau de fourrure et zhenya en bretelles la différence climatique ressentie m'explose)

now the waves they drag you down, carry you to broken ground, but i'll find you in the sand, wipe you clean with dirty hands, so god damn this boiling space, the spanish sahara, the place that you'd wanna, leave the horror here. (foals, spanish sahara)

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ASTRA) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Ven 6 Déc - 7:11
GKRJGSKJGL

@Parveen Xi'Nora MAIS
LA BEAUTE DE CRACKSHIP
MAIS MERCI
JE
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2128450950 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2128450950 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2128450950 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2128450950 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2128450950

et @Keira Valeska

MAIS
T'ES JUSTE TELLEMENT DOUEE
ACHIL ET KEIRA
JE PLEURE
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1643723539 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1643723539 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1643723539 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1643723539 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1643723539

❝ I drink whisky and I know things ❞ Wide eyed, with a heart made full of fright, Your eyes follow like tracers in the night, And the tightrope, that you wander every time, You have been weighed you have been found wanting

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Ven 6 Déc - 10:06
@Parveen Xi'nora OMG JE
c'est de trop beaux cadeaux, ils sont vraiment magnifiques ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3850333294
je vais de ce pas me concocter une autre signature pour pouvoir les porter, ils sont ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 180545382 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 180545382

ET SARAH
ILS SONT DIVINS
GENRE MADAME https://images2.imgbox.com/15/02/hRfN7i1M_o.gif
JE VEUX LES VOIR COMME CA OK

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Ven 6 Déc - 10:08
C'est si beau tout ça **

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / jenesaispas (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Ven 6 Déc - 11:08
ils sont trop beaux ces crackships dîtes ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3688418266

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

— LES OUBLIÉS ; those in the shadows —
LES OUBLIÉS ; those in the shadows
Maeria Elric
surface
inside
behind
AVATAR + © : z.b. @evethemostperfectcreature
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 5bf87b104686eb857a23a130526dec32ab2b3250
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Ven 6 Déc - 11:23
j'ai loupé beaucoup trop de choses ici ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1578375995
@Cygnus Jenkins le talent est en toi, et moi je meurs de cette quote. let the ship rise for christ's sake ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2863079321

@Abel Orseund qui nous expose les gènes supérieurs des macanthos une fois de plus ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1211900593

@Keira ValeskaACHEIRA IS RISING  ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3850333294  ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3850333294
⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 PecMw0Zf_o
mon préféré, ils ont l'air tellement complices ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2863079321
(+ ton nouveau gif de profil gives me life)

@Parveen Xi'nora une nouvelle reine s'élève ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1039752344  ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1039752344
trop de beautés sur tout ce que t'as fait
ET OMG TU M'AS TROP GATEE
la mifa, her moron, ils sont si beauuux  ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 1211900593  
je sais même pas lequel exposer, merci merci love ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3649701126 ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 3649701126  

( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟

Hector Macanthos
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  Ven 6 Déc - 14:51
@Parveen Xi'nora @Keira Valeska c'est divin les beautés ⟨ CRACKSHIP ⟩ - Page 12 2845903808

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ CRACKSHIP ⟩  |  

⟨ CRACKSHIP ⟩  Revenir en haut 
Page 12 sur 16
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant