Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 magical me + (loki)

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Elyor Ilendhil
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 131
AVATAR + © : Richard Madden + feu ardent (vava) + astra (signa)
POINTS : 691
magical me + (loki) Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
magical me + (loki)  |  Jeu 11 Juil - 22:06

Elyor "Loki"
Ilendhil
BITE OFF THE VENOMOUS HEAD. FOLLOW THE CHEMICAL SCENT. LOOK FOR THE HOLE IN THE FENCE. TAKE EVERYTHING YOU DEMAND, FAST AS YOU CAN. AND RUN FOR YOUR LIFE.
PRENOM, NOM - Elyor, le prénom choisi par les âmes innocentes et trop aimantes. Un prénom qui pourrait se vouer à faire éloge des dieux, ces dieux-mêmes pour lesquels les âmes innocentes ne sont plus. Loki, le nom d'emprunt, celui qu'il utilise à dessein pour ne pas se faire connaître sous son véritable jour. Très rares sont ceux qui connaissent le véritable prénom du bougre, au point que Loki lui colle à la peau  aussi fort que la fourberie. Ilendhil certainement pas le nom d'un père mais le nom d'une mère, chéri comme un morceau de paradis. Il n'impose rien ce nom, tout juste renvoie l'image d'une créature des bas-fonds, mais elle en serait presque noble, cette créature. AGE - 31 ans qu'il foule ces rues et ces déserts pollués sans même le regretter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Aureus, la radieuse, quartier pauvre perdu dans la pollution. Il a vu le jour un certain 4 juillet 2646 STATUT CIVIL - Célibataire qui s'enivre des âmes qu'il rencontre, c'est pour elle qu'il tombe. Il est déjà tombé quelques fois mais autant dire que le besoin pour le besoin ne l'intéresse pas. Lui ce qu'il cherche c'est la communication des corps et de l'esprit. Fantasque sans préférence qui s'idéalise vibrer de l'intérieur plutôt que tomber en pâmoison à la simple vue d'un corps exposé. METIER - voleur qui aime à s'appeler illusionniste. Il erre depuis si longtemps dans ces rues qu'il ne se verrait pas trouver un métier décent. La Société l'a toujours rejeté et lui a tout arraché, alors il ne saurait leur rendre service et les enrichir. Il préfère de loin servir ses propres intérêts et ceux de ces gens qu'il considère bien plus comme sa famille que le reste. La Société, il leur crache dessus avec élégance, lui l'amateur des cartes et l'habile de ses dix doigts. Arnaqueur des ordures qui aiment un peu trop les paris, les jeux d'argent et les combats sanglants. Il est donc bookmaker à ses heures perdues, mais principalement rose bleue, de ceux qui confectionnent les poisons capables d'arrêter un coeur ou de le presser au point de l'éteindre de la plus ignoble des façons. Elyor est beaucoup de choses, mais  résumons à arnaqueur, ça lui va bien. POUVOIR - Mutant qui tisse sa toile au fil des situations. Il se fait l'insaisissable, pas vu pas pris. Tisseur capable de créer des illusions de toutes sortes, aussi bien imagées, olfactives que sensorielles ou encore auditives. Un pouvoir qu'il n'a pas appris à manier avec ses propres moyens, une tâche ardue qui fait que parfois ses illusions peuvent en venir à rater. Ca lui arrive encore quelques fois.  LIEU DE LOCALISATION - Aureus, la capitale. Celle qui l'a vu naître et qui le verra probablement périr.  CREDITS ET AVATARS - Richard Madden - Ichi - Vocivus
WHO ARE YOU REALLY ?
La politique ne l'intéresse pas, les mini guerres entre familles argentées, il aurait plutôt tendance à s'en amuser. Il sait d'avance que peu importe ce qu'ils décident plus haut, cela ne sera jamais dans son intérêt et celui des siens. Peu importe ce qu'ils prônent, peu importe de quel nom de famille ils ressortent. Il n'en a que faire des plus extrémistes ou pacifistes, seule la plèbe compte à ses yeux, même si certains rouges tournent le dos à ceux comme lui. Sang qu'il camoufle plus ou moins derrière ses facéties. Il n'y a guère que les ennemis des épines contre lesquels il se montre virulent. Le reste, tant qu'on lui fout la paix, il se contente de leur rire au nez, préférant se faire passer pour l'idiot du village.
Les Epines Rouges - mouvement qu'il a rejoint par pur choix mais également pour éviter l'armée et la chasse gardée qui cherche à éviter l'illégalité. Cette mère-même qui l'a pour ainsi dire élevé. Il ne serait pas parvenu à l'éviter si l'on ne s'était pas proposé de l'arracher faussement à la rue entre ses 15 et 16 ans. C'est de cette manière qu'on l'a enrôlé et qu'il a rejoint la distillerie sans savoir qu'en réalité, ce vieil apothicaire qui avait croisé son chemin et s'était proposé de le prendre en apprenti n'avait fait cela que dans le but futur de pouvoir le voir rejoindre la cause. Un plan savamment manigancé depuis longtemps et qu'Elyor n'a pas refusé. Pourquoi l'aurait-il seulement fait ? Devenir Rose bleue au sein de l'organisation était donc une évidence pour lui qui a su trouver une famille en ces membres à défaut d'avoir perdu la sienne. Loyal envers la cause et ayant embrassé les valeurs de celle-ci depuis son adolescence, il n'est donc pas étonnant de le voir arborer des tenues élégantes toujours teintées de sombre et aux détails parfois excentriques. Pour dénoter avec la crasse de la pollution. Car lorsqu'il arpente ces rues, Elyor se donne en spectacle, raison pour laquelle il en est venu à se faire aussitôt connaître sous un nom d'emprunt. Un nom qu'il a souvent donné aux gens lorsqu'il errait de maisons en maisons après avoir perdu ses deux mères. Les Epines, il ne saurait donc les trahir, vivant pour elles, ayant tué pour elles, se perdant dans les paris et les combats clandestins pour elles. Amateur d'argent, voleur de bas étage, tout pécule qu'il récupère est à la fois sien et leur.
WHICH SIDE ARE YOU ON?

TEMPER ; Humour douteux / Sarcastique / Bon vivant / Mystérieux / Un peu excentrique par moment / Violent / Intransigeant / Impulsif / Calculateur / Vénal / Déterminé / Têtu / Manipulateur / Arnaqueur / Fourbe / Joueur CHILDHOOD ; Il n'a pas eu de père, n'a de toute évidence pas connu son géniteur car pour lui il n'a grandi qu'avec l'amour de deux mères. Il n'était pas voué à connaître l'existence d'un père, uniquement construit dans l'amour de ce que la religion considère comme une abomination. Pendant sept longues années, il a bénéficié de l'amour, jusqu'à ce que la religion elle-même ne vienne lui arracher son foyer pour condamner ce qui n'est pourtant que le sentiment le plus fort existant en ce monde. Elles n'eurent pas droit de s'aimer. Et ça, Elyor ne l'a jamais pardonné aux prêcheurs de la pseudo bonne parole. ORDRE ECARLATE ; il s'est fait approcher par eux mais a décliné leur offre car il ne se voyait pas appartenir à un groupe, plus envieux à l'idée de faire ses propres choix et expériences. Les Epines se sont imposées à lui sans qu'il n'en ait réellement conscience, et peut-être avait-il déjà fait son choix au moment où l'ordre, plus violent dans son approche et face au ressenti qu'il en avait à l'époque, est venu vendre sa paroisse. ROSE ROUGE ; Il l'a souhaité tatouée sur son flanc gauche, afin d'être en mesure de la camoufler à sa guise, non pas par honte mais par pur esprit de protection. S'il laisse le monde savoir son appartenance sans mentir, il garde ses secrets pour lui, véritable brouillard dans l'optique d'être insaisissable. C'est donc pour cette raison que la rose rouge est parfaitement cachée lorsqu'il a les bras le long du corps. JEUX DE CARTES ET POISONS ; il a fait son apprentissage avec un vieil apothicaire, formé pour concocter toutes sortes de  mixtures diverses et variées. Il n'a appris l'art du poison qu'au fur et à mesure et dès lors qu'il a été officiellement recruté par les épines rouges. Pour ce qui est de sa passion pour l'illusion et les jeux de cartes, elle est venue un soir d'hiver au beau milieu de la misère. C'est un autre errant qui a partagé son repas chaud avec lui et qui a voulu le divertir, lui enseignant quelques tours qu'il a produit et reproduit encore et encore jusqu'à devenir aussi habiles des doigts de sa main droite que de sa main gauche. Il conserve encore aujourd'hui le vieux jeu du mendiant et le garde dans une boîte où il y glisse tous ses maigres trésors. COLERE ; S'il a accepté sa condition et l'embrasse littéralement, il n'en cache pas moins une colère sourde qui ne demande qu'à éclater, et qui éclate lors des combats illégaux auxquels il participe. Il a déjà failli se faire tuer plusieurs fois mais par il ne sait quelle main divine il en est toujours ressorti vivant, à défaut de ses concurrents. S'il y a une chose qu'il apprécie dans ces combats, c'est l'absence de tricherie. Il ne peut pas tricher face à la mort, et c'est dans ces moment-là que la colère envers la société explose, mais surtout celle destinée envers ces dieux qu'il aurait pu aimer et leurs prêcheurs. Un jour sans doute aura-t-il envie de leur faire la peau...
pseudo - TF, encore. Toujours  magical me + (loki) 318283149  âge -  magical me + (loki) 3943621194  pays - France comment as-tu connu le forum? Bazzart, toujours Bazzart et toujours à cause d' @Airen Lokarth PERSONNAGE EPHEMERE?- Nope  smiley préféré -  magical me + (loki) 1069616128 gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


❝ a dream of blood and roses ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Dernière édition par Elyor Ilendhil le Ven 12 Juil - 16:48, édité 6 fois

Elyor Ilendhil
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 131
AVATAR + © : Richard Madden + feu ardent (vava) + astra (signa)
POINTS : 691
magical me + (loki) Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Jeu 11 Juil - 22:06

just an
illusion
'cause life is full ofchaos and pain


Les yeux remplis de larmes, il se débat entre les mains de ceux qui le retiennent. Il fixe d’abord sans comprendre les deux femmes en face de lui qui ne se débattent plus ni ne pleurent. Il ne faut pas pleurer devant eux avait-elle dit à son fils la veille au soir, tandis qu’il attendait qu’elles lui racontent encore l’une de leurs fameuses histoires. Celle de leur rencontre. Cette histoire romancée qu’il adorait tant, car il ne s’est jamais considéré comme étant un enfant différent. Malgré les avertissements de ses mères, Elyor n’entend pas d’une douce oreille le fait que l’on puisse s’en prendre à elles et les lui arracher. Les hommes et femmes de Foi posent leurs regards acérés sur les deux silhouettes féminines qui se serrent la main sans quitter leur progéniture des yeux, même si seulement l’une d’elle peut être acceptée comme étant la mère biologique. « Non, attendez… Vous n’avez pas le droit. » que marmonne le môme de sept ans en repoussant les mains qui s’acharnent à le tenir en place. Fuis et ne te retourne pas que lâche la seconde femme en noyant son regard dans le sien. Lèvres pincées, le petit brun serre les dents avec force et se résigne à écouter. D’un coup de pied donné contre un des tibias, il s’acharne ainsi plusieurs minutes sans faillir et parvient à se glisser de l’emprise grâce à sa petite taille. Les assaillants cherchent à se mettre à sa poursuite quand ils sont arrêtés dans leurs gestes. Cela n’en vaut pas la peine. Tôt ou tard, soit le môme crèverait, soit serait rattrapé par le temps et le manque d’argent. La rue aurait raison de lui.

Son souffle devient sifflant à force de n’avoir que trop couru. Tête tournée en arrière pour s’assurer qu’il n’est définitivement pas suivi, les sillons salés forment toujours deux longues lignes le long de ses joues d’enfant. Lorsqu’il regarde à nouveau devant lui, il n’a pas le temps de voir le boucher sortir de son échoppe et le heurte si fort qu’il en tombe à la renverse sur les pavés humides. Poli, le garçonnet s’excuse, secoué de sanglots et trace à nouveau sa route sans attendre jusqu’à ce que la foule ne se fasse trop dense et l’emmène dans l’autre sens. Celui qu’il cherchait à fuir depuis déjà cinq bonnes minutes.  

+++

Non.
Non. Non. Non.
Laissez-moi passer.
LAISSEZ-MOI PASSER !
Mères ! Mères !


Il passe une main brève sur son visage d’un sursaut, épaules qui tressaillirent à la seconde où les images cédèrent la place à la réalité. Parfois il les imaginait devant ses yeux grands ouverts, ça lui était arrivé pour la deuxième fois pas plus tard que la semaine dernière, mais il n’en a parlé à personne. Assis dans un coin de la cuisine de ce restaurant des bas-fonds où il a trouvé temporairement refuge, le môme de dix ans  frotte la veste trouée récupérée la veille dans une poubelle et légèrement trop grande pour lui. Il ne survivrait pas dans la rue, c’est ce que ces prêcheurs de merde avaient dit. Mais il était bien décidé à leur prouver le contraire, tout comme il était décidé à apprendre à lire à défaut de savoir écrire. Ses mères avaient commencé à lui apprendre avant que le sort n’en décide autrement, et il mettait un point d’honneur à continuer de s’entrainer à défaut d’être admissible à l’école gratuite à cause de ses guenilles. Hanté par les images de ce jour funeste où il a vu leur sang couler en guise d’exemple, Elyor fait de son mieux pour survivre et a très vite su mettre à profit sa malice et l’habilité de ses doigts. Il ignore en revanche que les apparitions de ses mères ne sont là que l’expression de son pouvoir qui s’éveille et prend plus de forme. Il se pense persuadé d’être ce que les autres appellent les Rouges. Il ignore la particularité de son sang qui l’a empêché de choper un nombre incalculable de microbes et bactéries qui ont pourtant souvent emporté d’autres jeunes mécréants poussés dans les rues, comme lui. « Qu’est-ce que tu fiches ici petit merdeux ?! SORS D’ICI ! ». Nouveau sursaut car trop perdu dans ses songes et son cauchemar pour avoir conscience du réveil de la ville. Ni de une ni de deux, il prend la poudre d’escampette, non sans attraper une poignée de sel dans sa main et l’envoyer dans les yeux du fumier qui se penchait déjà sur lui. Le grognement étouffé qui résonne le fait rire et pour couronner le tout il lui adresse un signe des plus obscènes avant de filer par l’espace où il était entré. Sans attendre, il se remet à cavaler, son maigre paquetage sur le dos. Le temps est affreux, crachin vomit droit du ciel et rendant immédiatement humides ses vêtements. Il file entre ces ruelles comme sa poche, contourne les carrefours trop fréquentés, ce n’est pas encore l’heure d’aller fureter sur le marché. Et il glisse entre les corps, entre les âmes qui défilent quand soudain son pied butte contre quelque chose et qu’il s’allonge, face contre terre. La masse informe grommelle, extirpée de son sommeil et observe le jeunot crasseux avec deux grands yeux ronds et une barbe de plusieurs jours. Tel un animal sur le qui-vive, Elyor se décale d’un bond et son dos heurte le mur d’en face, occupé à observer le mendiant en chien de faïence.

« S’il t’a vu piquer son portefeuille, c’est parce que tu n’as pas été assez habile de tes dix doigts. ». Melchior attrape un soupçon de tabac qu’il fourre dans sa vieille pipe avant de l’allumer avec une allumette sèche. L’une des rares qui le soit encore. Loki sourit, c’est sous ce nom qu’il s’est présenté à lui il y avait de ça plusieurs mois maintenant. « Ah ouai ? Et comment t’veux que je fasse autrement Mel ? J’vais pas lui retirer le portefeuille de la poche avec les dents. ». L’homme d’un âge avancé sourit à son tour en tirant sur sa pipe fumante. « Non, bien sûr que non, cela pourrait être mal interprété. ». Le regard de l’aîné s’emplit de malice tandis que le jeune garçon tente désespérément de faire sécher ses affaires, dont un livre de magie piqué dans une bibliothèque. « As-tu déjà joué aux cartes, gamin ? ». Le brun aux cheveux ébouriffés réfléchit un instant, fouille dans sa mémoire de souvenirs heureux et finit par signer à la négative, aplatissant les pages de son livre avec précaution. Un livre dont les mots sont encore compliqués à déchiffrer. « Rapproche-toi alors. Je vais te montrer quelque chose. » qu’il ajoute en faisant apparaître une petite boîte rectangulaire de la poche de son vieux manteau défraichi.      

+++


Les doigts glissent et volent, passent dans une poche négligée, puis à l’intérieur d’un manteau avec une habitude désormais flagrante. Il se fait roi des manants, pas encore l’illusionniste qu’il se revendiquera être quelques années plus tard. Pour l’heure il vole pour survivre, pour manger et faire la ferté de Melchior. Melchior qui parle quand il n’est pas là, qui s’arrange avec ses autres connaissances, dont le vieil apothicaire de la rue des ombragés ou encore un adolescent plus âgé que le gamin adorateur de tours de passe-passe. Si bien qu’un plan se monte dans le dos du jeune vaurien sans qu’il n’en sache rien, mais uniquement voué dans l’intérêt de son plus grand bien. Il a en lui un talent certain, de ces talents que les épines ne devraient pas perdre au profit de l’armée et des guerres potentielles de la Haute. « Loki, viens ici. » que lâche Mel tandis qu’il revient avec ses achats du jour, mastiquant un morceau de confiserie négligemment. « On crèvera pas de faim ce soir Mel, j’ai… ». La main du mendiant se lève dans un signe de se taire et il hausse un sourcil étonné. « Quoi, c’est les flics ? ». A treize ans, Elyor a commencé à s’inquiéter de ce que les Autres pourraient bien vouloir faire de lui. Les rumeurs des maîtres d’apprentissage, il les connait toutes et sait ce qu’il encoure à demeurer ainsi un électron libre et une pile électrique noyée dans l’illégalité la plus profonde. Mel lui en a déjà parlé également. « Presque. Mais non. Assieds-toi. ». Malgré son caractère bien trempé, l’adolescent ne se voit pas vraiment dire non à l’aîné qu’il côtoie depuis longtemps. Attrapant la petite boîte rectangulaire, il en extrait le jeu de carte et commence à les faire glisser entre ses doigts, ces dernières apparaissant et disparaissant plusieurs fois de suite. Il ne maîtrise pas encore tous les tours mais s’entraîne constamment, chaque jour, entre deux lectures. « Je t’ai trouvé un tuteur, il se pourrait qu’apparemment tu aies attiré son attention sur le marché, si tu ne veux pas finir en dehors de ces rues et avoir une chance, tu sais qu’il faut que tu acceptes cette proposition. ». Perplexe, l’adolescent fronce les sourcils, cartes passant dans chaque main. « Mais qui a dit que j’en voulais un ? On m’a toujours refusé l’accès à l’école car bien que pauvre je n’avais pas de tenue décente. Ce serait hypocrite d’vouloir m’enrôler de force dans l’armée. ». « Hypocrite mais dans leurs bons droits, gamin. ». Elyor lève les yeux au ciel et remet les cartes dans leur boîte. « Pourquoi tu voudrais que j’aille chez ce tuteur ? On forme plutôt un bon duo non tous les deux ? ». Melchior esquisse un sourire en coin et repose ses yeux fatigués sur le jeune. « Assurément, mon petit, assurément. Mais ton avenir est perdu d’avance si tu restes avec quelqu’un comme moi. Tu auras de meilleures chances avec l’apothicaire. ».  


+++


« Sielle. J’veux parler à Sielle. Où est-ce qu’il est ? ». Mains croisées entre les barreaux à son aise, Ilendhil s’amuse de la situation, comme toujours. « Comment ça il viendra pas ? J’croyais qu’il aimait bien bavasser avec moi ? Non ?! ». Il ricane. « Bon, s’il vient pas, j’peux au moins récupérer mon jeu de carte ? J’me fais chier comme un rat mort et vous pouvez me garder jusqu’à demain seulement, faute de preuves. Alors ? Sielle ou mes cartes ? Ce sera quoi ? ».

L’aube pointe le bout de son nez alors qu’il effleure l’entaille à ses lèvres du bout des doigts. Certes, il les a un peu trop cherché, mais tout de même quelle bestialité ! Ravi de ses effets, il se met à rire franchement au beau milieu de la ruelle vouée à le ramener à la distillerie. Une énième arrestation qui se termine de la même manière. C’en était presque devenu une habitude, que ce soit celle de se faire jeter des bars, ou de ressortir après une nuit sous un toit. Peu accueillant, mais un toit tout de même. La seule note amère était de ne pas avoir pu voir Erebe Sielle. Ah, ce bon vieux commissaire. Il espérait bien le rendre dingue un jour. Et dire qu’il n’avait pas faux en pensant Elyor le nez fourré dans un beau merdier illégal. Un merdier constitué de combats et de paris illégaux à s’en faire éclater les poches de billets, mais également un merdier remplis de vols discrets et créations de poisons en tous genres, certains bien plus mortels que d’autres. Propulsé dans la rue, les épines rouges sont désormais sa famille et il n’en regrette rien. Travailler à la distillerie a définitivement écarté l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête concernant l’armée, et la couverture de l’entreprise de whisky est telle qu’il est libre d’errer dans ces rues malodorantes et polluées qui l’ont vu grandir et devenir ce qu’il est. Un malfrat, un illusionniste de pacotille comme diraient certains, tricheur doublé de manipulateur qui se cache derrière des sourires emplis de malice. Un véritable brouillard dans les rues d’Aureus. Et par ces dieux maudits ce qu’il s’amuse !


GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Elyor Ilendhil le Ven 12 Juil - 16:48, édité 9 fois

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
magical me + (loki) 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Jeu 11 Juil - 22:07
magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892
magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892 magical me + (loki) 3245190892
magical me + (loki) 3480070544 magical me + (loki) 2234989731 magical me + (loki) 2234989731 magical me + (loki) 2234989731 magical me + (loki) 2234989731 magical me + (loki) 3480070544
Reeee-bienvenuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee magical me + (loki) 3649701126 magical me + (loki) 3649701126 magical me + (loki) 3649701126
T'es sexy comme ça magical me + (loki) 921412604 magical me + (loki) 921412604 magical me + (loki) 921412604  magical me + (loki) 3931335125


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾


Dernière édition par Ezra Lokarth le Jeu 11 Juil - 22:09, édité 3 fois

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Jeu 11 Juil - 22:08
Pas mal magical me + (loki) 2964515584 magical me + (loki) 2964515584
Re-bienvenue I love you j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau jeune homme I love you

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Jeu 11 Juil - 22:21
il me fait penser à une sorte d'Arsène Lupin. magical me + (loki) 394454635
Madsen lui va grave bien au teint.
(qui a dit qu'on n'pouvait pas être swaggé en venant des caniveaux d'Aureus ??)

(re)bienvenue. magical me + (loki) 3649701126

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Jeu 11 Juil - 22:35
Entering like
magical me + (loki) LGXw9qBj_o

Re-bienvenue bg. magical me + (loki) 4265375708

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2520
AVATAR + © : SOFTY@SARAH LA MEILLEURE
POINTS : 469
magical me + (loki) 7c7f96b02b9ce27bded63ef505eb4a99
AGE : forty-two, wrinkles at the corner of his eyes.
STATUT CIVIL : eros and thanatos.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1029-warm-mornings#35020 https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Jeu 11 Juil - 22:38
ce métier, le nom d'emprunt, TOUT magical me + (loki) 3576561639 magical me + (loki) 3576561639
je vais venir te réclamer un lien toi magical me + (loki) 2964515584
bonne chance pour la fiche !!!!




Un ange en diamant brisa
toutes les vitrines mb






Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8201
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10057
magical me + (loki) Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Jeu 11 Juil - 22:50
rebienvenue, bro d'un autre univers magical me + (loki) 2964515584 magical me + (loki) 2126331156
magical me + (loki) Tumblr_ouhlsemkBF1vi7m2lo6_r1_400
let's be bros magical me + (loki) 3943621194

bonne chance pour cette fiche magical me + (loki) 1275733853


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2227
AVATAR + © : Ezra Miller @philtatos (ava + gif)
POINTS : 1138
magical me + (loki) 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 8:28
Rebienvenue ! magical me + (loki) 2673562827

Ce fc est perf (always mon chouchou dans GoT magical me + (loki) 1105821870 ), ce perso est perf, j'ai hâte de lire la suite magical me + (loki) 329248541

Bon courage pour la rédaction ♥


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
magical me + (loki) 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 9:10
rebienvenue par ici magical me + (loki) 2964515584
hâte d'ne savoir plus! What a Face I love you


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Elyor Ilendhil
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 131
AVATAR + © : Richard Madden + feu ardent (vava) + astra (signa)
POINTS : 691
magical me + (loki) Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 9:51
@EZRA LOKARTH
magical me + (loki) 2234989731 magical me + (loki) 2234989731 magical me + (loki) 2234989731 magical me + (loki) 2234989731 magical me + (loki) 2234989731 magical me + (loki) 2234989731
magical me + (loki) 3576561639 magical me + (loki) 3576561639 magical me + (loki) 3576561639 magical me + (loki) 3576561639 magical me + (loki) 3576561639 magical me + (loki) 3576561639
magical me + (loki) 2714921512 magical me + (loki) 444026726 magical me + (loki) 399711054 magical me + (loki) 582471758 :labise:
Merciii mon chou magical me + (loki) 1105821870
tu sais bien que t'es pas mal non plus
vil
tentateur
magical me + (loki) 915789165 magical me + (loki) 2186484611

@ELARA ZARKARI
merci tout plein Madame Zarkari magical me + (loki) 2964515584 magical me + (loki) 2964515584 magical me + (loki) 2964515584 magical me + (loki) 3649701126

@ALIENOR SHELBY
C'est vrai que j'avais pas vu les choses sous cet angle mais un petit peu magical me + (loki) 1557579508 magical me + (loki) 1557579508
Mais les caniveaux sont super classes y a que des classieux là-bas magical me + (loki) 4225342464 magical me + (loki) 4265375708
merciiii

@ALEXANDRE SHELBY
CA SUFFIT GENGHIS IL EST TEMPS QU'ON CAUSE LIEN
Toi et moi magical me + (loki) 678124086
je viendrai frapper à ta porte magical me + (loki) 3649701126

@ABEL ORSEUND
OWI viens on causera lien y a moyen qu'on ait un truc bien magical me + (loki) 2786644310 magical me + (loki) 2186484611
merci merciii

@ACHIL VALESKA
bro d'un autre univers magical me + (loki) 3850333294 magical me + (loki) 3850333294 magical me + (loki) 3850333294
je suis émotion
tu es dans la police
la brotherhood risque de finir à la GOT (barbaric, dramatic Arrow )
magical me + (loki) 2128450950

@ANDREJ STARKOV
Contente que le fc te plaiiiise magical me + (loki) 1105821870 magical me + (loki) 1105821870 magical me + (loki) 3649701126
je vais tâcher de me dépêcher de finir cette fiche magical me + (loki) 2964515584 merciii

@TONIA MACANTHOS
Cousine d'une autre vie merci tout plein magical me + (loki) 3932396905 magical me + (loki) 3683291680


❝ a dream of blood and roses ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 10:07
Re-bienvenue. magical me + (loki) 1105821870

Ezra Lokarth
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 181
AVATAR + © : Toni Mahfud ©HOODWINK (sign beloved)
POINTS : 901
magical me + (loki) 3814e05f848ed90f97130623eeff8c80e9420d75
AGE : (29 ANS) qu'il s'évertue à vivre dans ce monde.
STATUT CIVIL : (ENCHAÎNÉ), bisexualité affichée, utilisée, les manipulations sont audacieuses. Et pourtant, il y a cet attachement qui l'emprisonne au magicien qui a glissé l'as de ♡ dans sa poche. (ELYOR) presque tatoué à son derme, qui souffle une possible trahison.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t713-ezra-s-affranchir-de-s https://gods-will-fall.forumactif.com/t799-ezra-j-ai-demande-a-la Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 10:27
@ELYOR ILENDHIL De rien mon ange magical me + (loki) 2964515584
Moi ? Tu accuses un innocent magical me + (loki) 1995654310
magical me + (loki) 995657886


I was the shadow to your light. Another start. I fade away. ☾☾

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1897
AVATAR + © : z.b. @carnavage
POINTS : 5487
magical me + (loki) Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 12:07
ooooh la faiblesse face au tc, we like that  magical me + (loki) 1905854949
je suis sous le charme de ce nom, de ce que je lis, de tout en fait
en plus c'est impossible ils se soient jamais croisés alors jvais réclamer du lien magical me + (loki) 3649701126 
reeee magical me + (loki) 2186484611


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1638
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 429
magical me + (loki) RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 12:54
FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE
magical me + (loki) 3943621194 magical me + (loki) 3943621194 magical me + (loki) 3943621194 magical me + (loki) 3943621194 magical me + (loki) 3943621194 magical me + (loki) 3943621194
re-bienvenue avec ton gredin magical me + (loki) 329248541

Elyor Ilendhil
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 131
AVATAR + © : Richard Madden + feu ardent (vava) + astra (signa)
POINTS : 691
magical me + (loki) Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 13:12
@NYMERIA RIVENDELL
merciii magical me + (loki) 1105821870 magical me + (loki) 1105821870

@EZRA LOKARTH
Un innocent, un innocent, j'y crois pas trop mon coeur magical me + (loki) 76965888

@MAERIA ELRIC
Une telle faiblesse devrait être interdite magical me + (loki) 2996881088
omg merciii contente qu'il te plaise comme ça magical me + (loki) 3850333294 magical me + (loki) 2863079321
Avec plaisir pour un lien magical me + (loki) 3683291680

@REYNA SIELLE
OUI
MAIS
PAS FAIBLE
ALONE
magical me + (loki) 2234989731 magical me + (loki) 2234989731


❝ a dream of blood and roses ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Matild Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1024
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 2232
magical me + (loki) QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 15:11
j'attends de lire la fin
c'est déjà magique
et puis, sur le coup, j'avais pas réalisé MAIS RICHARD magical me + (loki) 1321826956

je te mpotterai soon pour qu'on parle plus du lien, j'ai zappé l'aide magical me + (loki) 2996881088

(re)bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche magical me + (loki) 2186484611


burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 15:59
Rebienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

Elyor Ilendhil
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 131
AVATAR + © : Richard Madden + feu ardent (vava) + astra (signa)
POINTS : 691
magical me + (loki) Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 16:39
@MATILD FARING
Tu vas pouvoir lire la fin je viens de finir magical me + (loki) 3245190892
Ouiii sexy Richard magical me + (loki) 2964515584
Contente que ça te plaise ! Et t'en fais pas on se Mpotte sans soucis magical me + (loki) 3683291680 magical me + (loki) 3683291680
merciiii

@ANDREW ACKERMANN
Merciii joli monsieur magical me + (loki) 2964515584


❝ a dream of blood and roses ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 17:04
THE LANNISTERS SEND THEIR REGARDS
....
Arrow

bref intervention craignons passée, je peux te souhaiter la re-re-re-bienvenue avec ce super perso magical me + (loki) 2673562827
j'aime tellement la trame de son histoire, puis richard!!
il y a moyen que faelyr et loki se connaissent, je vois bien le truc magical me + (loki) 4265375708

Elyor Ilendhil
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 131
AVATAR + © : Richard Madden + feu ardent (vava) + astra (signa)
POINTS : 691
magical me + (loki) Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 17:42
@Ethain Hallaryn
tu m'as tuée magical me + (loki) 2996881088 magical me + (loki) 2996881088 magical me + (loki) 2996881088



Il y a moyen d'avoir un lien oui on en parlera magical me + (loki) 2964515584
merci tout plein magical me + (loki) 3688418266
Et Nik viendra prendre soin de son père estropié dans un futur rp magical me + (loki) 2964515584


❝ a dream of blood and roses ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 18:00
bah oui parce que quand il a failli mourir sa dernière pensée était pour nik, quel fils indigne si il venait pas prendre des nouvelles magical me + (loki) 1820529468 magical me + (loki) 1820529468 magical me + (loki) 1820529468 Arrow
*says le père indigne par excellence*

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3180
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
POINTS : 2153
magical me + (loki) 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 22:31
(re) bienvenuuue magical me + (loki) 2126331156



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4396
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10940
magical me + (loki) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Ven 12 Juil - 23:00

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser.   Avant toute chose ta fiche était:
C'est toujours un plaisir de voir les Épines continuer de se peupler  magical me + (loki) 1905854949

Félicitations, te voilà donc validé !
Tu trouveras en dessous de ce message le décompte des points de compétences que possède d'ores et déjà Elyor  magical me + (loki) 2186484611  


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.  
GODS WILL FALL - 2019


Drink me like the cure
When I am the poison

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3183
AVATAR + © : ng — av/philtatos, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 148
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  Sam 13 Juil - 3:21
tellement rapide
même pas le temps de te souhaiter la rebienvenue magical me + (loki) 3093096087
( céder au tc, quelle idée quand même *ahem* magical me + (loki) 3931335125  )


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

magical me + (loki) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: magical me + (loki)  |  

magical me + (loki)  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» Liste des pouvoirs
» Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE)
» And just like that, the whole world came crashing down on us. (Loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: