Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

⟨ commandes ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland :: wonderland  
Inej Brons
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : jasmine brown. (eve mi amor)
⟨ commandes ⟩  - Page 8 FZRitYcN_o
AGE : [ DIX-NEUF ANNEES ] seulement, innocence sacrifiée, assez de rage pour emplir mille vies, consumer plus d'existences encore.
STATUT CIVIL : moyen plutôt que fin pour servir la puissance et les alliances, [ EN SURSIS ] pour la main d'un homme, le coeur exclusivement offert aux [ FEMMES ], pourtant.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ commandes ⟩  - Page 8 Empty
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 17 Oct - 19:04
njgkbhjt mais je suis ultra exigeante avec moi-même aussi, cpas facile d'être satisfaite en vrai  ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2863079321
ça me fait trop trop plaisir, ça me va droit au coeur, en vrai  ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2863079321

(@edelweiss griffith NOOOO MEURS PAS I NEED U IN MY LIFE OK)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i sat with my anger long enough, until she told me her real name was grief. (beloved).

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (philtatos), sign (astra), gif (forbes).
⟨ commandes ⟩  - Page 8 Qsqy
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 17 Oct - 19:26
encore de la beauté ⟨ commandes ⟩  - Page 8 1578375995 oui, t'es carrément trop exigeante avec toi, il suffit madame, il sort que des paillettes de tes doigts ⟨ commandes ⟩  - Page 8 4230820522 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 3850333294

your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Isla Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
⟨ commandes ⟩  - Page 8 AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 17 Oct - 20:20
mais meuf ce talent serieux, tes crackships, tjrs des beautés pas possibles ⟨ commandes ⟩  - Page 8 1211900593
genre ta perfection m'inspire sérieux - et puis quels sujets, le level de classe oui oui ⟨ commandes ⟩  - Page 8 329248541

And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am

Spoiler:

Dernière édition par Isla Starkov le Jeu 17 Oct - 21:17, édité 1 fois

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
⟨ commandes ⟩  - Page 8 9kVwKHzp_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 17 Oct - 21:08
oMG mais????
j'avais vu ni cette commande ni cette réponse ⟨ commandes ⟩  - Page 8 3850333294 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 3850333294 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 3850333294
ils sont magnifiques sarah I love you
jE SAIS PAS LEQUEL CHOISIR
ils sont tous parfaits
⟨ commandes ⟩  - Page 8 1643723539 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 1643723539 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2707720009

hector macanthos en célébrité ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2996881088 ceci dit je ris mais c'est pas rare que je tape tonia macanthos photoshoot dans google Arrow

@Hector Macanthos on est beau quand même ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2717831211

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sweetie Plum (SARASVATI) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
⟨ commandes ⟩  - Page 8 Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 17 Oct - 22:30
@Tonia Zarkari ah merci je me sens moins seule d'un coup ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2996881088
Oui nous sommes DIVINES, digne du sang Macanthos ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2964515584 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 3649701126
Les mains de Sarah ont accentué notre perfection ⟨ commandes ⟩  - Page 8 4230820522

et je ne voulais pas te taguer bc j'avais peur que tu te sentes genre obligée d'en faire ⟨ commandes ⟩  - Page 8 4230820522

Et sur ce j'arrête de flooder ici, c'est mal

Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
⟨ commandes ⟩  - Page 8 9kVwKHzp_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Ven 18 Oct - 9:35
j'essayerai quand même d'en faire quand j'aurai plus de 10 minutes d'affilé sur mon ordi (genre, pas au boulot What a Face ) même si ça sera jamais aussi parfait que ceux de sarah ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2126331156
merci pour la commande en tout cas chat, c'est une super bonne surprise ⟨ commandes ⟩  - Page 8 1275733853 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 1275733853
(et j'arrête de flooder aussi What a Face )

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Phineas Jenkins
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : DANIEL SHARMAN. (AV)/@FAYRELL, BLESS HER SOUL.
⟨ commandes ⟩  - Page 8 Z7e99AVI_o
AGE : VINGT-HUIT ANS, adolescent ayant mal grandi, phineas s'élève à ses vingt-huit ans, vingt-huit ans de dure labeur qui n'ont pourtant pas donné leurs fruits. enfantin, irresponsable et irréfléchi, il semble parfois encore penser qu'il en a dix-huit. le temps le rattrape et les conséquences de ses actions avec.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, phineas est libre, il aime, il aime passionnément, pour quelques secondes, jamais trop longtemps. fanatique des courbes féminines, des caresses et des mains passées dans ses cheveux mal coiffés, ce serait torture que de le brider dans un quelque chose similaire à une relation. célibataire, amant d'une nuit, parfois de deux, il ne donne jamais plus qu'un sourire; son coeur, de toute facon, ne bat que pour elle, et ca depuis vingt-cinq ans, mais plutôt crever que lui avouer, plutôt la voir s'échapper que lui donner la chance d'enfoncer un pieu dans son myocarde battant.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Sam 19 Oct - 23:49
@Altan Nergüi ; @Irwinn Weiler

JSUIS DSL
J'ARRIVE CINQUANT ANS APRÈS
MAIS MERCID FVODFBV
DU CONTENT POUR DANIEL
JE SUIS AUX ANGES
ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES
je sais pas lesquels choisir
⟨ commandes ⟩  - Page 8 2128450950 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2128450950
MERCI BCP
U DA BEST
⟨ commandes ⟩  - Page 8 2128450950 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2128450950

PHINEAS, A SUMMARY:

Orion Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : chadwick, PHILTATOS (avatar).
⟨ commandes ⟩  - Page 8 Tumblr_ocow274a0c1qjn9sbo2_540
AGE : trente-six années écoulées. il se fait l'effet d'être plus âgé cependant, comme s'il avait déjà accumulé plusieurs existences. son corps est toujours affuté, embourbé dans une jeunesse qui s'étire toujours, mais sa tête se fait plus en plus dure et son coeur de plus en plus lourd
STATUT CIVIL : il a consenti à épouser tonia macanthos, devenue zarkari, lui accordant nom et couronne. un mariage dénué de tout semblant de passion charnelle mais qui a néanmoins le mérite de s'articuler autour d'une confiance mutuelle.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 22 Oct - 19:35
bonsoir I love you I love you

la galerie de chadwick est un peu trop vide à mon goût alors si jamais il vous inspire.  ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2964515584  I love you

célébrité - Chadwick Boseman.
photos -
Spoiler:

textes -
Citation :
( is that what I get for loving a god ? ) ( I won't ever forgive them but I still want them to beg for it ) ( when night comes ) ( in the end they died ) ( what doesn't kill me better run ) ( blood type: gold )
autres - merci beaucoup. ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611

(...) Her ancient gestures, her perfume, the infinite intimacy of her rage.

Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
⟨ commandes ⟩  - Page 8 Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 23 Oct - 20:54
⟨ commandes ⟩  - Page 8 2845903808 Chad, cet homme !
Voilà bg I love you

⟨ commandes ⟩  - Page 8 ZLWucgN ⟨ commandes ⟩  - Page 8 ILYaaBD
⟨ commandes ⟩  - Page 8 LIx7Pug ⟨ commandes ⟩  - Page 8 H2lG3nl
⟨ commandes ⟩  - Page 8 J7pamIf ⟨ commandes ⟩  - Page 8 7ZkAyDz
⟨ commandes ⟩  - Page 8 KxHa5Ir

❝ i am the fire. ❞ these tears you cry have come too late. take back the lies, the hurt, the blame...

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sweetie Plum (SARASVATI) floweryshell (gif profil), PHILTATOS (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
⟨ commandes ⟩  - Page 8 Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 23 Oct - 20:56
omg (je m'incruste) c'est tellement  beau ⟨ commandes ⟩  - Page 8 3850333294 et @Orion Zarkari est d'une beauté sans nom ⟨ commandes ⟩  - Page 8 3932396905
jpp de ces talents ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2845903808

Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:

Pavel Xi'nora
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : dev patel @PHILALTOS (keira)
⟨ commandes ⟩  - Page 8 Giphy.gif?cid=790b76118f5d82bd6def71e001a3100c8e13474d55891aed&rid=giphy
AGE : la troisième décennie atteinte, il est âgé de 30 ans.
STATUT CIVIL : les formalités sont actées par les deux patriarches. il est fiancé à une beauté empoisonnée (Cassiopée Iskander), un mariage qu'il ne veut pas mais dont il a pourtant accepté les généralités peu après son ascension à la tête de sa famille.
LE CERCLE
those who want the crown

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 23 Oct - 21:51
Coucou ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611
Vu les beautés que vous faites, j'aimerai également des avatars ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611

célébrité - Dev Patel
photos -
Spoiler:

textes - non (Ou si oui un truc dans le genre Ice Cold, Ice Heart, The heart of the ice, Hiokuri's King,...)
autres - J'espère que les quelques images suffiront ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611 Si vous avez des envies de texte, hésitez pas non plus (même si j'ai mis non, mais je sais jamais quoi mettre dessus x) ). Merciiiiiiiiiiii ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611

ANIMUS IMPERAT CORPORI

Orion Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : chadwick, PHILTATOS (avatar).
⟨ commandes ⟩  - Page 8 Tumblr_ocow274a0c1qjn9sbo2_540
AGE : trente-six années écoulées. il se fait l'effet d'être plus âgé cependant, comme s'il avait déjà accumulé plusieurs existences. son corps est toujours affuté, embourbé dans une jeunesse qui s'étire toujours, mais sa tête se fait plus en plus dure et son coeur de plus en plus lourd
STATUT CIVIL : il a consenti à épouser tonia macanthos, devenue zarkari, lui accordant nom et couronne. un mariage dénué de tout semblant de passion charnelle mais qui a néanmoins le mérite de s'articuler autour d'une confiance mutuelle.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 24 Oct - 7:04
@Altan Nergüi ils sont parfaits, merci beaucoup. I love you

(...) Her ancient gestures, her perfume, the infinite intimacy of her rage.

Elara Zarkari
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : fs — av/ultraviolences.
⟨ commandes ⟩  - Page 8 6OiTVIt
AGE : TRENTE-SIX années marquent ses traits délicats, le faciès exempt de toute trace de dureté - les orbes sombres de son regard sont uniques vestiges d'une rage obnubilante.
STATUT CIVIL : FIANCÉE À MAVEN ACKERMANN
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Lun 28 Oct - 19:10
bc je need votre talent de ouf pour me faire des petites beautés pour ma queen  ⟨ commandes ⟩  - Page 8 1578375995

célébrité - fatima siad
photos - la qualité de certaines images est boff, je m'en excuse mais j'ai pas du trouver mieux  ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2228316308
Spoiler:

textes -
Citation :
golden // every inch a queen // lion heart girl // built on ashes // rise and resurrect // the shadow is mine // the sun will rise and we will try again // hear me roar // artemis girl // she isn't the sunrise, she's the fucking sun // step into the daylight
autres - merci d'avance les beautés, j'vous aime ⟨ commandes ⟩  - Page 8 180545382

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 8 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 29 Oct - 11:20
du coup je me suis fait plaisir, j'espère que ça vous ira I love you
@orion zarkari

⟨ commandes ⟩  - Page 8 LZL2o55E_o ⟨ commandes ⟩  - Page 8 WOYwrwXF_o
Spoiler:

et @pavel xi'nora

⟨ commandes ⟩  - Page 8 Vvk83whq_o ⟨ commandes ⟩  - Page 8 FZBJib6a_o
Spoiler:

and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Cygnus Jenkins
surface
inside
behind
AVATAR + © : finn jones, PHILTATOS (avatar), waitingforthefireflies, tessacarstairs (gifs).
⟨ commandes ⟩  - Page 8 Tumblr_pbb3m9KAAE1ultz4jo3_r4_400
STATUT CIVIL : (enchaîné à un amour passé.)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 29 Oct - 13:12
@Keira Valeska mauvais compte mais whoa. ⟨ commandes ⟩  - Page 8 1578375995 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 1578375995 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 1578375995 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2863079321
ils sont juste magnifiques et j'adore ton style. ⟨ commandes ⟩  - Page 8 1039752344 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611
merci beaucoup pour ces merveilles. ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2186484611
(+ ceux sur dev sont aussi super canons ⟨ commandes ⟩  - Page 8 4230820522 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 4230820522)

how long can we wait To say goodbye? The words once they're spoken Our words that we can't take Back to where we were before Things got in the way Life gets so confusing When you know what you're losing --

Pavel Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : dev patel @PHILALTOS (keira)
⟨ commandes ⟩  - Page 8 Giphy.gif?cid=790b76118f5d82bd6def71e001a3100c8e13474d55891aed&rid=giphy
AGE : la troisième décennie atteinte, il est âgé de 30 ans.
STATUT CIVIL : les formalités sont actées par les deux patriarches. il est fiancé à une beauté empoisonnée (Cassiopée Iskander), un mariage qu'il ne veut pas mais dont il a pourtant accepté les généralités peu après son ascension à la tête de sa famille.
LE CERCLE
those who want the crown

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 29 Oct - 13:24
@Keira Valeska MERCIIIIIIIIIIIIIIIII SARAH ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2684847747 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2684847747 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2684847747 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2684847747 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2684847747 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2684847747
Ils sont tellement beaux ⟨ commandes ⟩  - Page 8 921412604
Maintenant faut choisir ⟨ commandes ⟩  - Page 8 3649701126
Des merveilles d'entre tes doigts ⟨ commandes ⟩  - Page 8 3932396905 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 3932396905 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 3932396905 ⟨ commandes ⟩  - Page 8 3932396905

ANIMUS IMPERAT CORPORI

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 8 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 29 Oct - 17:41
je suis trop trop contente que ça vous plaise, vous êtes des amours ⟨ commandes ⟩  - Page 8 2863079321

and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ commandes ⟩   |  

⟨ commandes ⟩   Revenir en haut 
Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8