Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

⟨ commandes ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland :: wonderland  
— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
⟨ commandes ⟩  - Page 9 Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ commandes ⟩  - Page 9 Empty
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 5 Déc - 13:02
REUIGUIRGREUIGRUIGERIURGRG
J'ai pas posté ce matin cuz je vivais mal ma matinée but ⟨ commandes ⟩  - Page 9 1624146352
⟨ commandes ⟩  - Page 9 529295353 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3241848309 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2234989731 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2128450950 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3480070544 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3480070544 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 1643723539 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3480070544 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3480070544 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2717831211 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3576561639
YOU CAME THROUGH TBH I KNEW YOU WOULD ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2717831211 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3245190892
ET ILS SONT BEAUX COMME TOUT WSH ⟨ commandes ⟩  - Page 9 78758814
⟨ commandes ⟩  - Page 9 4219693164 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 4030539646 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2389616296 :whaat: (nice of you for your sacrifice btw :mouhahaha:)
:shame:

et aCHIL TE DEMANDE EN MARIAGE VOILA :toofabforu: :labise:

But true power,
the divine right to rule,
is something you're born with.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Louisiana) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
⟨ commandes ⟩  - Page 9 Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 5 Déc - 13:51
je m'incruste total
mais juste pour dire que je les trouve beaucoup trop cute ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2863079321
et ceux en couleur s'accordent tellement bien
https://images2.imgbox.com/60/61/EoBr8B2i_o.gif
https://images2.imgbox.com/b2/7d/cA7e8OZC_o.gif
mes deux pref, bref trop de talents et j'aime bcp trop ce ship

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 9 UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 5 Déc - 14:53
@phèdre nylander tjbhgjtbjht JTM JE SUIS TELLEMENT TELLEMENT HEUREUSE QU'ILS TE CONVIENNENT
trust me je sais ce que c'est que d'avoir zéro ressource gif dispo, j'ai eu trop pitié
(am i en train de faire des gifs de zhenya right now? maybe i am)
j'ai fait plier photoshop par amour pour toi t'as vu
⟨ commandes ⟩  - Page 9 3241848309  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3241848309  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3241848309

JE SUIS TROP TROP HEUREUSE EN VRAI SI TU SAVAIS
par contre shhhh retire les films de noël du package je cheate pas marie, c'est avec marie les films de noël alright ⟨ commandes ⟩  - Page 9 1820529468 MAIS TOUT LE RESTE JE DIS OKAY JE VEUX JTM
⟨ commandes ⟩  - Page 9 3241848309  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3241848309  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3241848309

@kiran xi'nora WOW DID U JUST USE APPROXIMATIVEMENT TOUS LES EMOGIFS DE CE FORUM JE
⟨ commandes ⟩  - Page 9 529295353  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 529295353  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 529295353
j'espère que ça améliore un peu ta matinée mi amor
et what do you mean YOU KNEW I'D COME THROUGH???
⟨ commandes ⟩  - Page 9 529295353
GENRE JE SUIS UNE MEUF PREVISIBLE HOW DARE U
⟨ commandes ⟩  - Page 9 529295353
toujours je me sacrifie pour toi, love, always, jtm plus que le soleil et les étoiles tu le sais
(même si du coup le sacrifice a fait planter discord pc hier et que du coup j'ai pas pu te parler et sTILL TU ME GUILT TRIP)
⟨ commandes ⟩  - Page 9 3241848309
(ok j'arrête de faire la drama queen)
(anytime pour le mariage avec achil va)
⟨ commandes ⟩  - Page 9 2234989731  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2234989731  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2234989731

@hector macanthos t'es un amour je htbgjhtbjgtg ILY ALRIGHT
merci mon chat t'es trop douce ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2863079321

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : n. gill (ultraviolences).
⟨ commandes ⟩  - Page 9 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 5 Déc - 15:44
@keira valeska mais MEUUFF
comment t'as fait de petites merveilles, jpp de ton talent
⟨ commandes ⟩  - Page 9 2128450950 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2128450950 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2128450950

you can't throw me to the wolves, they come when i call

Vega Corleone
surface
inside
behind
AVATAR + © : Emma Watson ; av©jenesaispas
⟨ commandes ⟩  - Page 9 80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans déjà, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : désormais libre de tout engagement

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2344-blessed-with-beauty- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2524-i-rise Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Lun 9 Déc - 11:44
hello ⟨ commandes ⟩  - Page 9 1995654310
je viens pour des avatars sur Emma parce que c'est la dèche de fou j'vous jure ⟨ commandes ⟩  - Page 9 318283149

célébrité - Emma Watson
photos - https://imgbox.com/g/687r4C6dda
textes - vous pouvez en mettre, y'a des inspirations sur le board de Vega
autres - pas de cadre noir trop opaque please et je kiffe le noir et blanc

merci par avance ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2786644310

--- i know what i want
and i'm gonna get it ☾☾ v.c

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Serafine Bajan
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 9 M6hR0D2U_o
AGE : [ VINGT-ET-UNE ANNEES ] maladroites, une douce fraîcheur pour capturer les hommes dans le lait du teint, les emprisonner dans la promesse d'une jeunesse auprès de laquelle ils ne se verront jamais vieillir, dans les existences qu'elle leur dérobe sans vergogne.
STATUT CIVIL : le [ CELIBAT ] qui n'est qu'échec cuisant, une incapacité à satisfaire son clan ; interdite de veuvage par l'or qui brille de son absence à son doigt, trop incapable de s'attacher le cœur d'un homme, malgré les tentatives désespérées. le palpitant est faible, pourtant, prisonnier de yeux sombres qui ne sont que moqueries persistantes et distance acharnée.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 17 Déc - 19:33
coucouuuuuuuuu les amours
hop hop hop cette fois je viens pour poster une commande What a Face (mais j'arrive vite, bé, j'avais pas vu gtbjgbtt)
je viens pour le bébé bree, elle a des ressources superbes, mais peu nombreuses dans sa galerie, et j'aime bien changer régulièrement (i mean, vous me connaissez), et du coup, hop, je l'offre à vos doigts bourrés de talent, parce qu'il y a trop de gens doués, ici ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2863079321
bref, j'espère qu'elle vous plaira ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2863079321
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien tenter I love you

célébrité - bree kish.
photos - http://imgbox.com/g/AblTW34okt
textes - tell me you will hold me in this golden afterlife ; who would pick a daisy in a field of roses ; lost and insecure ; in a state of flux ; car nos cœurs sont hantés ; mourir demain ; memento mori ; the rise and fall ; supernova ; sense and sensitivity ; the odds are never in our favor ; learning how to be mine ; how can you love when you don't love yourself? ; icarus fall. ( + son moodboard, si jamais, même si ce sont plus des memes jgtbbtjh)
autres - honnêtement, faites à votre sauce, faites vous plaisir, j'aime tout ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2863079321

et merci encore à ceux qui voudront bien tenter I love you

tell me you will hold me in this golden afterlife, cause you don't have to die alone tonight. (beloved).

Serafine Bajan
surface
inside
behind
AGE : [ VINGT-ET-UNE ANNEES ] maladroites, une douce fraîcheur pour capturer les hommes dans le lait du teint, les emprisonner dans la promesse d'une jeunesse auprès de laquelle ils ne se verront jamais vieillir, dans les existences qu'elle leur dérobe sans vergogne.
STATUT CIVIL : le [ CELIBAT ] qui n'est qu'échec cuisant, une incapacité à satisfaire son clan ; interdite de veuvage par l'or qui brille de son absence à son doigt, trop incapable de s'attacher le cœur d'un homme, malgré les tentatives désespérées. le palpitant est faible, pourtant, prisonnier de yeux sombres qui ne sont que moqueries persistantes et distance acharnée.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 18 Déc - 0:44
du coup i'm back already gtbhhjgtbjgt je dp pour votre bien
@vega corleone j'ai tenté I love you
je les mettrai pas sur bazzart parce que le coloring est en test, considère les comme une série limitée exclusive ghtvghtvgt
j'esère que ça t'ira I love you

⟨ commandes ⟩  - Page 9 TouO8qqE_o ⟨ commandes ⟩  - Page 9 1aUO29QB_o
Spoiler:

tell me you will hold me in this golden afterlife, cause you don't have to die alone tonight. (beloved).

Vega Corleone
surface
inside
behind
AVATAR + © : Emma Watson ; av©jenesaispas
⟨ commandes ⟩  - Page 9 80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans déjà, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : désormais libre de tout engagement

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2344-blessed-with-beauty- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2524-i-rise Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 18 Déc - 22:28
@Serafine Bajan zefuhezifbiuq merci chaton, ils sont vraiment canons, je préfère x10000 ce noir et blanc là donc garde le What a Face

--- i know what i want
and i'm gonna get it ☾☾ v.c

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 19 Déc - 14:40
vous avez de tellement de talent que here i go ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2126331156

célébrité - rachel weisz.
photos -
Spoiler:

textes - vous pouvez vous inspirer de son moodboard si vous voulez en mettre I love you

vous êtes plein de talent, je ne pouvais pas ne pas passer par ici ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3649701126
un ENORME merci d'avance pour les ressources de rachel
⟨ commandes ⟩  - Page 9 2870341325

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
⟨ commandes ⟩  - Page 9 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Dim 29 Déc - 23:00
Du coup 50 ans plus tard mais me voici sortie de mon absence estivale 2 sec pour un ptit truc pour @serafine bajan pask t'es trop belle ok?  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3649701126
jspr qu'ils t'iront, ils sortent tout droit de mon vol pour rentrer chez moi  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 2673562827  

image host image host
Spoiler:

NEVER FALLEN FROM QUITE THIS HIGH
©️crack in time

Serafine Bajan
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 2 Jan - 10:07
@cain ófeigurson holy heeeeeell j'avais pas vu gosh honey c'est trop joli
les effets de lumière avec les textures mamma
merci du fond du cœur chaton t'es un ANGE
⟨ commandes ⟩  - Page 9 3480070544

Parveen Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : (pooja mor) PHILTATOS + solosands + foals.
⟨ commandes ⟩  - Page 9 Tumblr_o5c3v587Wt1rbelsso1_500
AGE : vingt-huit années qu'elle n'a pas su arrêter, vingt-huit ans qu'elle laisse filer entre ses doigts comme s'ils n'étaient plus les siens.
STATUT CIVIL : célibataire, presque depuis toujours et peut-être pour toujours, elle s'abandonne aux étreintes d'amants de passages en attendant qu'on donne son corps à celui qui servira le mieux les desseins de sa famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2060-same-mistakes-px https://gods-will-fall.forumactif.com/t2222-why-do-i-try-px Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Ven 3 Jan - 0:24
BON
aujourd'hui plutôt que de faire les choses importantes que j'avais à faire je me suis dit : et si j'essayais de faire des avatars lol et c'est donc ce que j'ai fait hahahaha grosse maligne  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 318283149 et donc je me suis souvenue qu'il y avait des photos ici et me voici  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 318283149 c'est mes premiers vrais avatars de ma vie je crois (enfin j'en ai fait d'autres cet après midi lol mais c'est du pareil au même hein) dONC j'espère que ça ira je sais vraiment pas ce qu'il en est je maîtrise pas tout du tout j'espère ça vaaaaa ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3272474194  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 318283149

mais bon au cas où, si quelques un peuvent servir, voilà, kdoooo  @serafine bajan et @megara starkov ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3649701126

youpi:

youpi bis:

now the waves they drag you down, carry you to broken ground, but i'll find you in the sand, wipe you clean with dirty hands, so god damn this boiling space, the spanish sahara, the place that you'd wanna, leave the horror here. (foals, spanish sahara)

Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
AVATAR + © : m. robbie (mooncalf).
⟨ commandes ⟩  - Page 9 Tumblr_ou0v3pdtFh1sognhno2_r1_400
AGE : le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. TRENTE-DEUX ANNÉES de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle.
STATUT CIVIL : les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais FIANCÉE À UN SIELLE et plus précisément loras. second fils du nom. un vilain tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de son affection.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2426-like-a-shadow https://gods-will-fall.forumactif.com/t2547-that-s-not-my-shadow Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Ven 3 Jan - 0:41

YOU'RE BEAUTIFUL BECAUSE YOU KNOW your own darkness

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 9 UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Ven 3 Jan - 1:01
@parveen xi'nora mEUUUUUUUF
MAUVAIS COMPTE MAIS OSEF
TES PREMIERS JE??? MAIS C'EST???
believe me je faisais pas ça à mes premiers
même maintenant je fais pas ça like hELL
lui je suis juste amoureuse c'est le premier que je mettrai il est juste??? et lui et son petit frère je???
mille mercis, genre à l'infini et au-delà je vais pas m'en remettre
merci merci merci
continue comme ça girl, dans deux semaines t'es picasso mamma mia

you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Parveen Xi'nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : (pooja mor) PHILTATOS + solosands + foals.
⟨ commandes ⟩  - Page 9 Tumblr_o5c3v587Wt1rbelsso1_500
AGE : vingt-huit années qu'elle n'a pas su arrêter, vingt-huit ans qu'elle laisse filer entre ses doigts comme s'ils n'étaient plus les siens.
STATUT CIVIL : célibataire, presque depuis toujours et peut-être pour toujours, elle s'abandonne aux étreintes d'amants de passages en attendant qu'on donne son corps à celui qui servira le mieux les desseins de sa famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2060-same-mistakes-px https://gods-will-fall.forumactif.com/t2222-why-do-i-try-px Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Lun 6 Jan - 2:06
alors du coup je me suis replongée dans mes archives bazzart et!!!! il se trouve que que j'ai donné une information erronée puisqu'en 2012 j'avais essayé de faire des avatars apparemment mais c'était avec photofiltre et genre?? je me souviens grave pas de à quoi ils ressemblaient?? mystère
mais avec photoshop j'ai déjà essayé ponctuellement genre d'en faire un ou deux mais ça me soulait grave pcq y avait toujours quelque chose qui bloquait donc en général j'abandonnais très vite????? surtout que j'étais là : maëlys mais tu sais faire des gifs pourquoi t'arrives pas à faire des avatars???? mystère bis MAIS vendredi soudain????? déclic et waou me voilà c'est ma nouvelle passion youhou
voilà c'était mon histoire j'espère qu'elle vous a plu allez sur ce : ciao  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 678124086

non en vrai trop merci, trop touchée que ça vous ai plu???????  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3850333294  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3850333294  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3850333294 ça me donne envie d'en faire toujours +++++ hahahah alors que j'ai plein de travail et aucun sens des priorités et oui
donc vraiment trop contenteeeeeee ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3850333294 ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3850333294 ce fut un plaisir ainsi qu'une découverte de cette nouvelle passion donc si ça peut servir moi = contente
hihi  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3649701126  ⟨ commandes ⟩  - Page 9 3649701126

now the waves they drag you down, carry you to broken ground, but i'll find you in the sand, wipe you clean with dirty hands, so god damn this boiling space, the spanish sahara, the place that you'd wanna, leave the horror here. (foals, spanish sahara)

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ commandes ⟩   |  

⟨ commandes ⟩   Revenir en haut 
Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9