Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

⟨ commandes ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland :: wonderland  
Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 2 DcmQZSur_o
STATUT CIVIL : mariée.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

⟨ commandes ⟩  - Page 2 Empty
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Lun 22 Avr - 14:53
célébrité - jenna coleman
photos -
Spoiler:

textes - go with the flow, si vous aimez ça
autres - vous avez des mains en or wsh
je suis censée résister comment moi ??
⟨ commandes ⟩  - Page 2 2701825774 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2701825774

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Lun 22 Avr - 15:04
@keira gavon sarah I love you
comment ça t'ose pas ⟨ commandes ⟩  - Page 2 1820529468 ils sont magnifiques, genre wow ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2400912950 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2400912950 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2400912950 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2400912950

⟨ commandes ⟩  - Page 2 2128450950 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2128450950 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2128450950
j'en enfile un de suite I love you merci beaucouuuuup ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3688418266

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 2 TNjV0HMV_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Lun 22 Avr - 16:38
@lyra galathynius ui c'est moi  ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2676992051
je suis trop trop heureuse qu'ils te plaisent, darling  ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2863079321

et je tenterai de t'en faire une fournée, pour jenna, @arabella gavon  I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : ng — av/philtatos, sign/rogers, ban/me.
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Lun 22 Avr - 23:50
célébrité - neelam gill.
photos -
Spoiler:

textes - vous pouvez toujours aller voir son moodboard pour vous inspirez, mais ce n'est pas obligatoire de mettre du texte.  I love you
autres -  un gros merci à ceux qui tenteront, avec les talents qu'il y a dans les parages, je pense pas être déçue. ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3850333294

⟨ commandes ⟩  - Page 2 2128450950

animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 23 Avr - 20:56
@arabella gavon  jlc est une déesse  ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3943621194
j'espère que ça te plaira  ⟨ commandes ⟩  - Page 2 1193113961

Spoiler:

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 23 Avr - 21:17
célébrité - shanina shaik
photos - si vous en avez vous-même, hésitez pas ♥️ (et pour les miennes, la qualité et pas toujours top, désolé, j'ai pas trouvé mieux Arrow)
Spoiler:

textes - peu importe, faites-vous plaisir !
autres - parce que vous faites des merveilles ⟨ commandes ⟩  - Page 2 1820529468  ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3649701126

Arabella Gavon
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 25 Avr - 14:20
@ELLA PERNINGTON ???
t'es vraiment une déesse, évidemment que ça me plaît
MERCI X10000
⟨ commandes ⟩  - Page 2 3241848309 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2717831211

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 25 Avr - 17:19
@ella pernington c'est tellement beau ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3932396905 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2400912950

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 25 Avr - 19:36
⟨ commandes ⟩  - Page 2 3649701126 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3649701126 trop contente qu'ils te plaisent
merciii mia ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3932396905 (le tien est d'ailleurs d'une beAUTÉ??? ⟨ commandes ⟩  - Page 2 921412604 )

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Dim 5 Mai - 13:50
je passe ici en mode double , on ne sait jamais si un des mes deux loulous (voire les deux)  parvient à vous inspirer ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3850333294

célébrité - maxence danet fauvel
photos - https://imgbox.com/g/cKA1vSAmGv/
textes - facultatif mais si jamais : like fire and ice and rage, son of the waves, lost in blue, out on the edge,  everlasting light, hell of a season, heavy soul, ice cold to the bone,  favorite color was dark blue and that was how he felt too, beauty and tragedy painted his soul, chained up, ...
autres -   ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3688418266

célébrité - nikolaj coster-waldau
photos - https://imgbox.com/g/Yb20gmbCCp
textes - facultatif mais si jamais : fallen, king of nothing, silenced by the night, somewhere only we know, spiralling, strangeland, storms & saints, spectrum, rum on fire, lost my head out in the cold, bear the scars, open doors to an empty room, ...
autres - ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2673562827

merci d'avance !!

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
⟨ commandes ⟩  - Page 2 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Dim 5 Mai - 20:20
@Arabella Gavon voilà pour toi chaton, j'ai un peu fais des essais comme j'ai revu mon colo I love you

⟨ commandes ⟩  - Page 2 4l2fIAMp_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 5KAJh1ZW_o
Spoiler:

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Arabella Gavon
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Dim 5 Mai - 23:57
@HEZA SAAB pour la peine je me répète, parce que ça le vaut bien
vous êtes géniales, continuez de prendre jlc en muse ⟨ commandes ⟩  - Page 2 4225342464 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 4225342464
j'suis toujours aussi fan de tes n&b, clairement ma vie
MERCI X1000

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Dim 5 Mai - 23:57
@Arabella Gavon trop happy que tu aimes, j'ai vraiment fait des tests What a Face
⟨ commandes ⟩  - Page 2 2186484611 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2186484611

--- i fear no monster

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
⟨ commandes ⟩  - Page 2 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Lun 6 Mai - 23:29
Bon, @Ethain Hallaryn, j'me suis sans doute un peu chauffée, et pas avec les bonnes images ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2996881088

Nikolaj Coster Waldau:

Drink me like the cure
When I am the poison

Elara Zarkari
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : fs — av/ultraviolences.
⟨ commandes ⟩  - Page 2 6OiTVIt
AGE : TRENTE-SIX années marquent ses traits délicats, le faciès exempt de toute trace de dureté - les orbes sombres de son regard sont uniques vestiges d'une rage obnubilante.
STATUT CIVIL : FIANCÉE À MAVEN ACKERMANN
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 7 Mai - 19:56
parce que mon bb james n'a pas une galerie très fourni, j'ai besoin de vos doigts de fées pour quelques avatars du bonhomme

célébrité - james norton.
photos -
Spoiler:

textes - il y a quelques textes sur  son moodboard, mais vous n'êtes pas obligé de mettre du texte.  
autres -  ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3649701126

donec totum impleat orbem
     my bones can be scorched from fires, broken by betrayals, stained with blood and still i will keep on fighting.

Dernière édition par Icare d'Ambrose le Mer 15 Mai - 19:41, édité 1 fois

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 7 Mai - 19:58
@Themyskira Sielle WAAAAAAAAAAAAAA
⟨ commandes ⟩  - Page 2 3093096087 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3093096087 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2400912950 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2400912950 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2673562827 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2673562827 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2673562827
merci beaucoup ils sont superbes !! les photos sont trop biens, elles font vraiment "ethain"! j'enfile un dés que je me connecte, encore merci :heat:

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
⟨ commandes ⟩  - Page 2 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 7 Mai - 20:28
Ravie que ça te plaise ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2338632519

Drink me like the cure
When I am the poison

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 2 TNjV0HMV_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 7 Mai - 21:58
tbkjhgbhtgbjt j'ai craqué
je bidouille des colorings en ce moment, pour me distraire, je les jette juste après, mais je me suis dit que j'allais passer celui-là sur les jolies bouilles qu'on a dans le coin ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2863079321
j'espère que ça vous plaira  ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2863079321

du coup @eron starkov/@ethain hallaryn je t'ai fait les deux bijoux  ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2863079321

⟨ commandes ⟩  - Page 2 BSXjdT5a_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 B7aTttNO_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 Ww4uM5QL_o
Spoiler:

⟨ commandes ⟩  - Page 2 2NMmP4mY_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 IKQ64KXE_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 Z2vFnPTy_o
Spoiler:

et @icare d'ambrose voilà pour toi honey ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2863079321

⟨ commandes ⟩  - Page 2 Z3dEKhTV_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 KDJOf2cu_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 Xq0hopMT_o
Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 7 Mai - 23:32
MAIS MAIS MAIS
je suis trop gâtée??????
mais ils sont genre magnifiques ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2673562827 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2673562827 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2673562827
merci x3000 @Keira Gavon

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
⟨ commandes ⟩  - Page 2 URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 8 Mai - 21:18
@shila xi'nora I love you I love you (elle est trop belle du coup j'ai overload le truc What a Face)

⟨ commandes ⟩  - Page 2 BXfaMdQL_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 QQ2Onpmd_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 SsgoDmUj_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 IHENmhXQ_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 XSMAY0iI_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 UuRaSYBP_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 WfRV9Nvc_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 UrtjK26M_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 K11FVyAw_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 99wgaNpU_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 JHUxhCfD_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 GyQXxNiX_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 NkMNDdJZ_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 Jl41mu8t_o ⟨ commandes ⟩  - Page 2 AGenD0Rz_o

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : ng — av/philtatos, sign/rogers, ban/me.
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 8 Mai - 21:25
⟨ commandes ⟩  - Page 2 Giphy

⟨ commandes ⟩  - Page 2 UnlawfulJadedFanworms-max-1mb

@noah sielle, mais c'est tellement beau ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2400912950
je veux dire... wow, j'ai pas d'mots ???
j'suis à terre ⟨ commandes ⟩  - Page 2 1578375995 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 1578375995
trop de talents, jpp

t'es un amour  ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3649701126  ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3649701126
( et il est où notre lapinouuuu ? )

@keira gavon, je m'en veux, j'avais même pas vu ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3850333294
mais merci d'avoir testé sur la belle gueule de james
ils sont splendides, ces avatars ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2964515584 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2964515584
j'en enfile un prochainement ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2338632519

animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 8 Mai - 21:35
contente qu'ils te plaisent ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2863079321 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2863079321 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2863079321 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 2863079321

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 9 Mai - 0:11
oh my god c'est trop beau ce que vous faites ⟨ commandes ⟩  - Page 2 1578375995

@noah sielle https://images2.imgbox.com/f8/7d/urtjK26M_o.png
je meurs ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3932396905 cette fournée, comme celle de jenna, est magique. ⟨ commandes ⟩  - Page 2 1578375995

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 9 Mai - 0:14
@Lyra Galathynius merci t'es trop mignonne ⟨ commandes ⟩  - Page 2 1211900593 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3688418266 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3688418266 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 3688418266

Heza Saab
surface
inside
behind
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 9 Mai - 0:17
c'est tellement beau omg je meurs ⟨ commandes ⟩  - Page 2 1578375995 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 1578375995 ⟨ commandes ⟩  - Page 2 1578375995

--- i fear no monster

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ commandes ⟩   |  

⟨ commandes ⟩   Revenir en haut 
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant