Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 ⟨ commandes ⟩

 :: wonderland  
Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 8 Aoû - 20:06
Vous êtes trop jpp ):

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Dim 18 Aoû - 2:13
madelaine a eu pleins de nouveaux shoots
et je manque cruellement de jolis avatars à me mettre sous la main
donc un petit coup de main ne serait pas refus ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3850333294

célébrité - madelaine petsch
photos - je vous mets principalement ces nouvelles photos, pour la galerie complète, c'est ici
Spoiler:
textes - vous pouvez fouiller sur mon moodboard pour un peu d'inspiration, si ça vous dit d'ajouter des textes  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 4230820522
autres - I love you I love you

merci à ceux qui tenteront ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2673562827

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Dim 18 Aoû - 12:27
@Rosalind Foyle madelaine est magnifique, j'étais obligée d'en tenter quelques-uns I love you
c'est assez simple mais j'espère qu'ils te plairont ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3649701126

⟨ commandes ⟩  - Page 4 DxoCa6Vp_o ⟨ commandes ⟩  - Page 4 NlqMLUO3_o ⟨ commandes ⟩  - Page 4 DxvYQDDX_o ⟨ commandes ⟩  - Page 4 TROTPrrO_o ⟨ commandes ⟩  - Page 4 PKmIAffs_o ⟨ commandes ⟩  - Page 4 5vWkoPgq_o

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Dim 18 Aoû - 17:55
aww, merci margot ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3649701126 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3649701126
je kiffe trop celui-là :
https://images2.imgbox.com/95/78/pKmIAffs_o.png
⟨ commandes ⟩  - Page 4 1039752344

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
⟨ commandes ⟩  - Page 4 NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Dim 18 Aoû - 19:36
oh lala margot, je savais pas que tu graphais! c'est super beau. ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2400912950 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2126331156

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Dim 18 Aoû - 21:33
à mes heures perdues et sans grand succès par rapport aux talents qui peuplent le forum mais j'aime encore bien What a Face et je suis touchée que ça te plaise ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1578375995

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 20 Aoû - 10:10
Coucou la compagnie ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2126331156
je viens faire appel à vous car j'ai beaucoup de mal à trouver des avatars pour ma cass ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3850333294 J'ai fais l'acquisition d'un mac avec écran retina et malheur, la plupart des avatars dans sa galerie sont flous chez moi ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3850333294

célébrité - adelaide kane.
photos - vous pouvez en prendre d'autres sans soucis ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2126331156  
Spoiler:
textes - Libre à vous d'en prendre d'autres of course  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1105821870
Citation :
Babe, it's cold outside ; Porcelain doll ; not a doll to play but a doll to fear ; bloodstains on the ice ; blood and fire ; teenage heart; folie douce ; only scars remain ; Uncrowned Queen ; she was chaos and beauty ; de roses et d'épines ; burn the memories.

I got fire in my veins,
blood in my eyes.
Hate in my heart,
love in my mind.
autres - si possible des avatars en 400*640 sinon j'ai peur de les voir flous chez moi ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3850333294

merci à ceux qui m'aideront dans ma quête ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2126331156

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mar 20 Aoû - 20:35
coucou tout le monde ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2863079321
moi aussi je souhaiterais faire appel à vos talents pour quelques avatars sur godfrey ! en espérant qu'il vous inspire un peu I love you

célébrité - godfrey gao
photos -
https://imgbox.com/g/p8FGfDNEOg
https://imgbox.com/g/owG76uBsTR/
textes - c'est facultatif mais si vous désirez insérer un peu de texte, voilà quelques exemples :
cold hearted snake, black r(h)aven, his favorite color was dark blue and that was how he felt too, he was ice cold to the bone, he burned like rum on fire, finding a light in a world of ruin, chasing hearts, in the darkest hour, viva la vida, all this talk is bruising you, lost in translation, lost and found, ...
autres - merci d'avance! ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3850333294


Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 21 Aoû - 14:29
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Excite10
you're favourite puppy (shhhhh, let me dream) is here to ask for your help.
ça fait un moment que j'entasse des images de maverick et j'aurais aimé un peu renouveler les possibilités en matière d'avatar que j'ai avec ce bichon.
(ça fait pas de mal que toutes les personnes sur ce forum on plus de talent dans leur petit doigt que dans toute ma famille réunie  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1557579508 ).
je viens donc me prosterner à vos pieds en échange de quelques avatars si possible (mon amour propre pour vos talents, c'est un bon deal non?  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2996881088 ).

célébrité - maverick mcconnell
photos -  http://imgbox.com/g/Mxq54PlXSz
textes -
abus de quotes:

autres - i love y'all, ignorez moi avec mon milliard de quotes ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2996881088

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13606
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 7608
⟨ commandes ⟩  - Page 4 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 21 Aoû - 22:19
gbjtkbghtjgt donc je supportais plus la seule vision de ce fichu mémoire ouvert, du coup j'ai ouvert photoshop à la place
et c'est parti en vrille
me jugez pas

donc y'all parce que mon frère est le plus beau d'entre tous
@faelyr haven, j'espère que ça t'ira, bby bro  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2863079321
j'ai pas pu résister aux sirènes du 'black r(h)aven', ce truc a fait ma journée, j'avoue


⟨ commandes ⟩  - Page 4 U4vrL6Jj_o ⟨ commandes ⟩  - Page 4 JLEam0TG_o

Spoiler:


@aaren na'hash meuf t'es dans l'abus avec tes quotes jgntjkgbtjgtg
ET TON AMOUR PROPRE TU LE GARDES OK
C'EST EN L'HONNEUR DE MARIATORI
j'espère que ça te plaira un peu  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2863079321


⟨ commandes ⟩  - Page 4 UUVxqCTW_o ⟨ commandes ⟩  - Page 4 P3Bo0iVG_o

Spoiler:

et @cassandra sielle, la plus BELLE
j'ai pas pu trop taper dans les photos proposées, mon coloring est une little bitch et il a du mal avec la qualité at times, mais j'espère que ça t'ira  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2863079321


⟨ commandes ⟩  - Page 4 RsAiMlM5_o ⟨ commandes ⟩  - Page 4 W6Wiv2US_o

Spoiler:

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Kiel Schreiber
Kiel Schreiber
surface
inside
behind
MESSAGES : 556
AVATAR + © : tom ellis — av/mooncalf, gifs/odairannies, philtatos.
POINTS : 1641
⟨ commandes ⟩  - Page 4 S7yVvoaC_o
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-NEUF années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es. pourtant, au détour d’une alliance, c’est le brillant anneau qui scinde désormais l’un de ses doigts, MARIAGE stratégique et politique à CALLIOPE MONTGOMERY qu’on lui a imposé et qu’il entends bien tourner à son propre avantage,

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Mer 21 Aoû - 22:29
@keira valeska
⟨ commandes ⟩  - Page 4 529295353  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2128450950  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2707720009
mais meuf, arrête avec ton talent, jpp ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1039752344

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 22 Aoû - 1:46
@Cassandra Sielle I love you

bam!:




(j'arrive les autres)

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 22 Aoû - 8:41
@KEIRA VALESKA oh merci babe ⟨ commandes ⟩  - Page 4 797687694
C'est juste parfait. ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2126331156
ton coloring c'est peut-être une bitch mais il est juste MAGNIFIQUE, il a le droit de faire la diva. ⟨ commandes ⟩  - Page 4 4225342464

@ABEL ORSEUND et puis que dire de ton coloring à toi aussi ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2126331156
genre les yeux de fou que ça lui fait là https://images2.imgbox.com/0f/68/MjoWfzRB_o.png

merci vous deux, vous m'avez habillés pour l'hiver ⟨ commandes ⟩  - Page 4 329248541 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 329248541 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2684847747

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 22 Aoû - 13:25
J'ai besoin de vos doigts de fée pour ma prochaine merveille  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3932396905  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3688418266  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1845200202  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 180545382
La galerie bazzart de cette beauté est cruellement vide, alors je compte sur vous pour lui faire justice ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2126331156

célébrité - Samara Weaving.
photos -
Spoiler:
textes - Je n'ai jamais trop d'idée, mais si vous vous sentez inspirés, je vous fais confiance  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3649701126
autres - merci d'avance mes bébés, vous me sauveriez la vie ⟨ commandes ⟩  - Page 4 797687694 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2165954031

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Kiel Schreiber
Kiel Schreiber
surface
inside
behind
MESSAGES : 556
AVATAR + © : tom ellis — av/mooncalf, gifs/odairannies, philtatos.
POINTS : 1641
⟨ commandes ⟩  - Page 4 S7yVvoaC_o
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-NEUF années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es. pourtant, au détour d’une alliance, c’est le brillant anneau qui scinde désormais l’un de ses doigts, MARIAGE stratégique et politique à CALLIOPE MONTGOMERY qu’on lui a imposé et qu’il entends bien tourner à son propre avantage,

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 22 Aoû - 15:29
@asphodel blade j'ai une galerie de samara dans mon imgbox,
alors, si jamais certains veulent d'autres images pour bb samara (cette beauté)  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2126331156
https://imgbox.com/g/8vvXCR0AOQ

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 22 Aoû - 15:32
@Asphodel Blade elle m'inspire de ouf elle est si belle ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3932396905 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3932396905
je vais sûrement essayer de t'en faire quelques uns I love you

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Jeu 22 Aoû - 16:51
@Kiel Schreiber merciiii mon chat ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1995654310 Queen Bé m'avait donné une Galerie, mais j'avais peur que ce soit trop ⟨ commandes ⟩  - Page 4 95843857
@Tonia Macanthos merci ma douce ⟨ commandes ⟩  - Page 4 180545382

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Ven 23 Aoû - 11:24
@Faelyr Haven DSL ILS SONT ULTRA SIMPLES
honnêtement il est tellement beau que j'ai paniqué

bam!:

@AAREN NA'HASH I love you

bam!:


Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Ven 23 Aoû - 12:20
first, i'm dying face à toutes ces beautés. ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1643723539 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2128450950

@keira valeska moi dans l'abus?????? neverrrr.
tu veux pas de mon amour propre????????  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 529295353
PRENDS MON AMOUR PROPRE TOUT DE SUITE SINON JE VIENS CHEZ TOI (et on pourra se bouffer une pizza)
mariatori de mon coeur  ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3241848309
azy maintenant je me demande pourquoi on a pas un lien comme ça ici, i feel robbed woman. ROBBEEEEEED. WHERE ARE YOU AT?????
ensuite, i think i died a little. ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3241848309 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2128450950
https://images2.imgbox.com/29/73/WsYzo4tz_o.png i'm hyperventilating face à celui-là ⟨ commandes ⟩  - Page 4 349549410
bref, tu sais déjà que t'as tout mon love baby, but fucking damn. i'm shooketh by you. ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1397049178

@abel orseund c'est moi qui panique face aux avatars que t'as fait pour faelyr ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2701825774 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3241848309 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1624146352
https://images2.imgbox.com/dd/5f/gZYFcRP4_o.png this one gave me chills people. FUCKING CHILLS. (is2g, that avatar will haunt me and i'm happy with that)
je parle même pas de ceux de maverick, je chill en pls rn, trop d'émotions. ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2128450950
trop de talent en une même personne, i'm gonna cry in a corner. ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1624146352

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©mars
POINTS : 2793
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Ven 23 Aoû - 12:21

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Ven 23 Aoû - 18:29
vous me tuez avec votre talent ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1578375995 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1578375995

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Sam 24 Aoû - 0:55
@Keira Valeska @Abel Orseund
MAIS WHAAAAAAAAAT
⟨ commandes ⟩  - Page 4 1397049178 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2128450950 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1643723539 :whaat:
ah non mais je ne my attendais pas du tout ? vos talents? PURE BLESSINGS. roh franchement merci beaucoup x10000 vraiment ils sont tous superbes je ne sais même pas lequel choisir ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2863079321 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2863079321

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Sam 24 Aoû - 8:00
je viens vous voir pour habiller un peu feyre de vos doigts de fées là ⟨ commandes ⟩  - Page 4 2863079321 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3649701126

CÉLÉBRITÉ - yael shelbia
PHOTOS - http://imgbox.com/g/vnmgsHtTZy
TEXTES - au choix I love you
AUTRES - merciiiiii vous êtes tous tellement doué(e)s que ⟨ commandes ⟩  - Page 4 3850333294

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3640
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Sam 24 Aoû - 8:39
ce que vous faites c'est trop beau, i am crying ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1578375995 ⟨ commandes ⟩  - Page 4 1039752344

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  Sam 24 Aoû - 16:30
@Feyre Mustang, pour la joliette des ad.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
⟨ commandes ⟩  - Page 4 Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ commandes ⟩   |  

⟨ commandes ⟩   Revenir en haut 
Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: wonderland-
Sauter vers: