Revenir en haut Aller en bas

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

'til death do us part ⟩ topic commun

:: AKKADIA :: Valdierva :: Rezbia  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
'til death do us part ⟩ topic commun Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur En ligne

'til death do us part ⟩ topic commun Empty
'til death do us part ⟩ topic commun  |  Dim 14 Juil 2019 - 7:04

tc
mariage
'til death do us part
Le ciel transparaît d'un bleu saisissant, le soleil déverse ses rayons sur les êtres qui commencent à se mouvoir. Les beaux atours côtoient les sourires des convives rassemblés en cette journée particulière. Les Sielle invitent. Les Sielle reçoivent. Et tout a été préparé pour éblouir les yeux, sang grandiose de la famille qui unit l'un de ses fils à la fille du ministre Starkov. Le temple se remplit. Les convives scrutent les époux, soieries et apparences grandioses, jusqu'aux plus petits détails, jusqu'à ces grands fauves qui divaguent en liberté dans ce lieu où se déroulera la réception. Douceur d'un renouveau sous les sourires des alliés à conquérir. Union scellée, entremêlée. Irène au bras d'Erebe, sourire au creux des lèvres, offrant le spectacle du plus beau jour de leur vie. Simulacre parfait. Enjeu d'alliances qui se tissent et s'enlisent.

EXPLICATIONS :
- Réjouissez-vous, vous êtes un des invités pour la cérémonie de mariage entre un Sielle et une Starkov. La cérémonie, comme le veut la tradition, se déroulera tout d'abord au temple, la mariée est accompagnée de trois demoiselles d'honneur : @Reyna Sielle, @Lys Gavon et @Catelyn Starkov qui sera aussi son témoin. Le tigre aussi a un témoin qui est @Asher Sielle.
- Admirez les étoffes des robes et des costumes grandioses préparé pour l'occasion. Les Sielle se sont surpassés aujourd'hui pour vous offrir un spectacle magnifique que ce mariage, la réception a été organisé par la matriarche des Sielle a mis les petits plats dans les grands pour vous offrir la plus somptueuse des soirées pour célébrer les alliances et les amitiés d'autrefois.
- Les invités sont tous les alliés des Sielle ainsi que des Starkov. Les Macanthos, Zarkari etc.. ne figurent donc pas sur la liste.
- Amusez-vous, détendez-vous, mais méfiez-vous aussi, car qui sait si dans l'antre des tigres, les murs n'ont pas des oreilles et si le vent ne portera pas à leur adresse vos secrets ?
- Le mariage unit @Irène Sielle (née Starkov) et @Erebe Sielle le 29 juin, notez donc, que cet évènement se passe après les attentats du festival, mais avant les deux intrigues actuelles.
- Le PNJ n'interviendra qu'en cas de besoin ou d'impasse, mais sinon c'est à vous de faire avancer les festivités.
GODS WILL FALL - 2019

Erebe Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©nightblood
'til death do us part ⟩ topic commun Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernau https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-y Voir le profil de l'utilisateur

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Dim 14 Juil 2019 - 8:08
Mariage d'@Irène Sielle (née Starkov) & @Erebe Sielle
& tous les invités.
Terminer de se préparer. Je n'avais jamais eu autant d'attention de la part de ma propre mère et des serviteurs depuis tellement d'années que j'avais cru qu'ils finiraient par ne jamais quitter cette pièce. Mais cela signifiait également que l'heure fatidique approchait. Que mon avenir allait se lier à Irène. Je l'appréciais, c'était sans doute déjà ça. Il s'agissait également de mon devoir. Une main sur mon épaule, @Asher Sielle, mon cousin, mon témoin. Je m'attendais presque à un "Il est l'heure d'y aller" sortant de sa bouche, aussi pris-je la parole avant lui. « C'est l'heure du spectacle, cousin ! » Et quel spectacle ! Du grandiose orchestré d'une main de maître par la matriarche des Sielle, ma tante. Je savais le tout précis, parfait, et j'étais une pièce de ce puzzle d'apparence, venant prouver à quel point les Sielle le valait. Ce fut donc accompagné de mon cousin que je pénétrai dans le temple, venant prendre place à l'endroit qui devait être mien. Attendant celle qui devait m'y rejoindre, ma future épouse, Irène. Apparat engoncé. J'offris mon plus beau sourire aux convives, à ma famille, Asher à mes côtés. Vous saviez déjà à quel point je haïssais les mondanités et les faux semblants de ces soirées ? Et bien je détestais plus encore d'en être le centre d'attention. Aussi me réfugiais-je derrière cette apparence froide et professionnelle que j'arborais durant mes heures de travail, pour ne rien laisser paraître de l'envie d'être n'importe où plutôt qu'ici, à subir les regards. Et j'espérais l'arrivée d'Irène pour les détourner de ma silhouette... brièvement.

Spoiler:

code by exordium.

La raison pour guide, mais le cœur lacéré, abîmé, et meurtri. Sielle, for better & for worse.
salamandra

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Dim 14 Juil 2019 - 8:26
'Til death do us part

Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake
Thought we built a dynasty like nothing ever made
Thought we built a dynasty forever couldn't break up

C'était le grand jour. Le jour que son père attendait avec impatience. Le jour où son destin allait être éternellement lié à celui d'Erebe. Pour toujours et à jamais. Elle savait qu'il était là. Après tout, @Lys Gavon lui avait demandé l'autorisation. Elle l'avait accordé et il était sûrement déjà dans la salle avec les autres invités. Il allait la voir se marier avec un autre. Plus jamais elle ne pourrait espérer après cette journée. Irène triturait sa robe d'un blanc éclatant, tissé de fils brillants. Son long voile portait le symbole des Starkov sur les bords. La robe était magnifique. Elle avait lâché ses longs cheveux qui cascadait sur ses épaules en de jolies ondulations. Au moins, il y avait ça de bien dans cette journée cauchemardesque. Elle sentait le regard de ses meilleures amies : @Catelyn Starkov et @Lys Gavon. Elle savait qu'elles étaient inquiètes quant à son état d'esprit pour ce jour si spécial. Elles savaient la douloureuse vérité alors pour les rassurer, elle afficha un doux sourire et leur prit à toutes les deux leurs mains pour les serrer dans les siennes « Ne vous inquiétez pas. C'est le seul mariage que j'aurais, je veux en profiter au maximum.» Elle lâcha les mains des deux filles et elle se tourna vers @Reyna Sielle à qui elle adressa un sourire magnifique et terriblement faux, mais heureusement, c'était une bonne actrice, cela ressemblait à un sourire naturel. Devant les invités, elle devra prendre le rôle de la jeune fille amoureuse, elle le prendrait, mais ceux qui la connaissait savait la vérité. Elle lança alors aux filles « Prêtes ?» Irène se tourna alors et marcha lentement le long de l'allée, ses demoiselles d'honneur derrière elle tenant sa traîne. Elle ne regarda aucun des invités de peur d'avoir le vertige, de trébucher sur sa robe ou pire de vomir alors elle se concentra sur @Erebe Sielle et une fois arrivé devant lui, elle lui adressa un véritable sourire complice. Elle savait qu'il détestait les mondanités et être au centre de l'occasion. Délicatement, elle lui prit la main pour montrer son soutien.

CODAGE PAR AMATIS

resume:

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
'til death do us part ⟩ topic commun RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Dim 14 Juil 2019 - 9:00
Aidant ta future belle-soeur à terminer de se préparer, tu ne pouvais t’empêcher de penser au tien. Serait-il aussi cérémonielle, alors que les mariés n’avaient désiré rien d’autre que de l’intimité ? Apprécierais-tu ton futur époux ? T’apprécierait-il en retour ? Si ce n’est de l’amour tu souhaiterais au moins une bonne entente entre vous. Comme ce que semblait avoir ton frère et Irène. Oh, tu savais parfaitement que ton aîné ne pourra jamais désirer la jeune femme, ayant été mise dans la confidence après un gros malentendu, et tu n’étais pas naïve au point de croire qu’Irène était folle amoureuse d’Erebe, ça non. Mais il te semblait qu’il y ait un début d’amitié entre eux, et cela te suffisait pour te réjouir peur eux. Après tout, aucun de tes parents n’aimait l’autre et ça ne les avait pas empêché de faire un mariage parfaitement heureux. Partie chercher le voile de la mariée, tu n’entendis pas les murmures échangés entre les trois amies, te contentant de voir le grand sourire que t’adressa Irène auquel tu répondis avec sincérité. L’aidant à poser sa tiare, tu pris place derrière elle avec tes compagnes, tenant la délicate matière, prenant bien soin de ne pas l'abîmer. La musique résonna de partout dans le temple tout du long de votre lente procession. Arrivé à l’autel, vous déposèrent la traîne de la mariée avant de prendre votre place respective. La cérémonie commençait et tu espérais vraiment que tu n’allais pas pleurer.

résumé:

Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
'til death do us part ⟩ topic commun AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Dim 14 Juil 2019 - 22:24
til death do us part
29 june

Un mariage, un autre. Un mariage non désiré, un autre. C’est presque si elle fatigue, Isla, de ces faux sourires, de ces faux semblants, de ces cœurs meurtris. Elle se souvient encore de sa propre cérémonie – ou du moins de son commencement. Pour avoir passé de longues heures en compagnie d’Irène à parler de tout et de rien, elle sait bien que c’est l’amour qu’elle cherche, l’amour qu’elle n’a pas trouvé. Mais ainsi est le jeu. Les alliances dansent au rythme d’une musique que personne ne comprend vraiment, se prennent à s’enlacer lorsque l’envie leur prend. Le monde l’observe, félicite, continue le mouvement. Alors la voilà qui pénètre au sein du temple en compagnie de son propre époux. Plus qu’une belle-sœur présente pour offrir un doux soutient, il y a quelque chose qui force son cœur normalement calme à s’exciter imperceptiblement. Autour d’elle, l’opulence des Sielle hurle, suinte de chaque bouquet de fleurs, de chaque set de table. Plus que jamais, elle observe la salle, identifie les invités, laisse ses oreilles courir, trouver une conversation qu’elle considère mériter son attention. La robe délicate du Soleil flotte sous la brise légère qui se faufile au travers de la foule, forçant sa longue chevelure d’ébène à se glisser sur son visage. D’un geste lent, elle replace la mèche derrière son oreille. « Pas de champagne à l’entrée, j’en serais presque déçue, » qu’elle glisse à l’oreille d’Andrej, joueuse. Le couple s’avance au travers de la salle, offre des sourires polis à ceux qui rencontrent leur regard, jusqu’à prendre place du côté de la mariée. Elle se tient droite, Isla, continuant d’observer la foule qui finit d’arriver, sa main posée sur la cuisse du Starkov sans même qu’elle n’y prête plus d’attention que cela.

Et voilà que la cérémonie commence.

Et voilà qu’Irène descend l’allée. Elle tente de trouver son regard, Isla, mais n’y parvient pas. La mariée rejoint Erebe. L’espionne observe.

Spoiler:

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ezra Miller @philtatos (ava + gif)
'til death do us part ⟩ topic commun 226o
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Mar 16 Juil 2019 - 9:35
Ainsi donc, voilà à quoi ressemblait une cérémonie orchestrée par les Sielle. Son bras verrouillé à celui d’Isla, Andrej observait l’intérieur du temple avec curiosité, et avec plus de curiosité encore les autres convives qui, comme eux, convergeaient vers le lieu de la cérémonie. Parmi eux, un certain nombre de Starkov qu’il ne manqua pas de saluer plus ou moins chaleureusement en fonction de leur importance dans la famille. Son oncle et sa tante étaient d’ores et déjà assis au premier rang, du côté de la mariée, tandis que ses propres parents avaient pris place juste derrière. Andrej n’avait guère envie de prendre place à leurs côtés, bien que cela eut été convenable. Sa petite sœur, Catelyn, témoin de sa cousine Irène aurait sa place sur l’estrade. Il se demanda vaguement, cependant, où était fourré son frère, Eron.

Il rit doucement à la remarque d’Isla, un éclat malicieux dans son regard lorsqu’il le posa sur le visage de son épouse. « En effet, cela aurait bienvenue, au moins afin de survivre à l’ennui de la cérémonie et des échanges de platitudes qui suivront. »

Le couple prit finalement place derrière les parents d’Andrej et celui-ci frémit imperceptiblement en sentant la main d’Isla se poser sur sa cuisse. S’en était-elle seulement rendu compte ? Après un bref instant d’hésitation, il posa sa main sur la sienne, évitant soigneusement de regarder dans sa direction, se concentrant plutôt sur la mariée qui venait de faire son entrée.

Irène était particulièrement resplendissante, il devait bien l’avouer. C’est qu’Erebe Sielle n’avait pas fait une trop mauvaise affaire. La jeune fille regardait droit devant elle avec une certaine application qui lui donna à penser qu’elle devait être nerveuse. Compréhensible.

Spoiler:

From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
'til death do us part ⟩ topic commun Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Mar 16 Juil 2019 - 10:18
Son propre mariage avait été ... Disons que cela avait été quelque peu particulier, et à l'époque, certaines personnes avaient tout de même tiqué face au fait que la jeune femme s'était tout de même mariée enceinte. Mais au moins avait-elle eu la décence de ne pas convoler après avoir accouché, ce qui, par tous les dieux, aurait été d'une offense sans nom, non mais quelle horreur ! Aujourd'hui, elle regardait tout ça avec une pointe de malice et d'ironie, mais à l'époque, elle était bien trop empêtrée dans les turpitudes et contrariétés que lui faisaient vivre ses fluctuations hormonales pour réellement tout voir et tout comprendre. Même si elle n'avait pas manqué de sortir et les griffes et de montrer les crocs face à ceux qui s'étaient montrés trop bien pensants ou trop adeptes des balais dans l'orifice anal. Fort heureusement, elle ne regrettait rien, et n'avait d'ailleurs absolument rien à regretter. Asher et elle savaient très bien qu'ils s'étaient mariés par amour et par passion, et non pas pour réparer le fait que, oops, ils avaient été un peu trop vite en besogne et qu'un bébé s'annonçait déjà. Pour preuve, ils n'avaient après tout fait qu'avancer la date du mariage, là où leurs fiançailles avaient eu lieu avant même que la jeune femme ne soit enceinte. En tout cas, aujourd'hui, en posant les yeux sur leur fils, Isaiah, elle se disait qu'ils avaient tout ce dont on pouvait rêver, et que rares étaient sans doute ceux qui pouvaient en dire autant. Et si elle ne souhaitait bien évidemment que du bonheur à Erebe et Irène, sur le point de se marier, eux-aussi, elle savait que les choses n'étaient pas comparables : Asher et elle s'étaient mariés de leur propre chef, par amour, et pas par arrangement. Leurs familles n'avaient pu que valider, rien de plus.

Sortie de ses pensées par la voix de son fils, Themyskira tourna la tête vers lui. « Il va venir avec nous quand, Papa ? » Lui adressant un sourire, elle raffermit la prise de sa main sur l'une des petites menottes du garçon, tout en continuant de les faire avancer jusqu'aux sièges sur lesquels ils allaient prendre de place. « Je te l'ai déjà expliqué, mon chéri. Oui, Papa va venir, mais pour l'instant, il doit rester avec ton oncle Erebe. Il se marie aujourd'hui, tu te rappelles ? » Pour Isaiah, les liens familiaux entre tous les Sielle ne se résumaient qu'à une chose : ils avaient plein d'oncles et de tantes, faisant entièrement disparaitre le fait qu'en réalité, ils avaient surtout de nombreux cousins. Un instant, elle vit un éclair de compréhension passé dans le regard de son fils, avant de l'entendre soupirer. « D'accord ... Mais c'est pas juste que Mahpee il ait pas eu le droit de venir ! Y a plein de gens,on sait pas qui c'est, je les connais pas, et ce sont même pas des Sielle, et eux ils sont là ! Mahpee, il connait Tonton Erebe, et il a pas eu le droit de venir ! » La jeune femme se retint de pouffer face à l'arrogance teintée de fierté et de franchise de son fils. Tout en espérant que personne n'avait entendu, bien que, dans le fond, elle saurait faire face à qui oserait se plaindre. Finalement arrivée à la rangée de leurs sièges, elle attrapa son fils dans ses bras, d'un geste simple, maternel, et néanmoins gracieux. Pas de quoi froisser sa robe, ni même la décoiffer. S'installant tranquillement, elle déposa un tendre baiser sur le crâne d'Isaiah, avant d'envoyer une œillade en direction d'@Asher Sielle, en croisant son regard. Elle était persuadée qu'il saurait bien y lire ce qu'elle voulait y faire passer : de la complicité, de l'amour, une pointe de provocation, de sensualité et d'érotisme, aussi. Tiens, d'ailleurs, ils ne l'avaient encore jamais fait, dans un temple, pendant un mariage ...

Previously, with Themys':

Drink me like the cure
When I am the poison

Asher Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
'til death do us part ⟩ topic commun 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Mer 17 Juil 2019 - 4:45
Cette situation te paraît être un clin d'œil a une période qui te proche et lointaine à la fois. Il y a quelques années en arrière, tu siégeais à la même place que ton cousin, une myriade de songes nourrissant ton esprit. Ce dernier jouait sur les cordes de l'ailleurs et de l'instant propice. Celui ci se dessine aujourd'hui pour le magnetron à l'honneur en cette belle journée. Un aparté où les tragiques moments d'hier ne seront pas une ombre pour la journée présente. Sa réplique exclamative témoigne de son anxiété envers les festivités mondaines, un artifice de situation que vous partagiez tous les deux. Une opinion similaire, certes mais dont vous deviez vous parer pour donner le change. Une main sur son épaule pour le conforter dans son courage mais surtout pour souligner ton soutien, tu le consdières d'un sourire franc et confiant avant de pénétrer dans le temple. « Ne t'en fais pas, tout ira bien et puis tu es un sacré veinard. ». Tes propos s'accompagne d'un clin d'oeil emplit de sincérité et de bienveillance. L'union passée entre vos deux familles était un atout pour l'une comme pour l'autre, néanmoins Irène est une demoiselle de grande valeur mais surtout d'intelligence. Comme tu le lui avais dit quelques semaines auparavant,  @Erebe Sielle aurait pu tomber sur bien pire. L'équation entre les deux jeunes fiancés – bientôt mariés – s'équilibrait plutôt bien, le temps quand à lui ferait les choses. Droit comme un « i » telle le statut de la justesse tu sais que l'homme à l'honneur en cette heure s'est dissimulé derrière une image bien plus impassible et froide. La salle commence à se remplir doucement mais certainement. Les convives observent parmi les quatre recoins des lieux, attisaient par les murmures de gauche comme de droite. Lorsque tu aperçois la silhouette de ta compagne et de ton fils, un sourire se dessine à la commissure de tes lèvres. Une certaine fierté de les avoir dans ton existence mais surtout le soulagement de les voir en vie pour approfondir encore le bonheur qu'est le tien depuis plus de quatre années. L'œillade de @Themyskira Sielle est incendiaire et nordique, tout ce qui la dépeint en quelque sorte entre la froideur de ses origines et la chaleur de l'emblème de son clan. Votre échange passe inaperçu pour le monde extérieur mais vous captez le lien du tandem que vous formiez tous les deux. Une sensation de jouissance que tu souhaites à Erebe et Irène. Tel un seul et unique homme, l'assemblée générale se tourne vers la petite allée centrale où la future mariée remonte le chemin avec une délicate et gracieuse démarche. « C'est à toi de jouer maintenant. ». Souffles-tu au jeune marié avant de reculé d'un pas en arrière pour mettre ton cousin dans la lumière qui lui est réservée.

resume:

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
'til death do us part ⟩ topic commun URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Ven 19 Juil 2019 - 21:28
L’impressionnante tigresse offerte par l’ancien patriarche de la famille Sielle ne lâche pas son maître d’une semelle. Elle marche à ses côtés, laissant ses larges pattes effleurer le même sol que certains des invités sur qui elle darde ses prunelles de prédatrice insatiable. Parfois, elle retrousse les babines, quand elle ne reconnait pas l’odeur familière des compagnons de son maître. Mais Noah laisse ses doigts glisser sur le haut de sa tête, un ordre silencieux mais rien de restrictif. Noah laissera Thanae dévorer le premier traitre qui se dévoilera, mariage ou pas. Le brun est accompagné de son fils, qui marche de l’autre côté de Thanae, et de son épouse, magnifique comme toujours. Il se penche vers elle, alors qu’ils prennent place sur le premier rang. « Tu aurais pu laisser une chance à Irène d’être la plus belle aujourd’hui, Nysa. » (@Nysa Sielle) Un léger sourire se peint sur les lèvres du Sielle, qui sait comment manier la flatterie à l’égard de son épouse. Et quand les futurs mariés s’avancent, tout le monde se retourne et Noah pose son regard sur @Erebe Sielle. Un regard dans lequel il aimerait faire passer tout ce qu’il ressent envers son cousin : beaucoup de compassion, mais aussi et surtout une immense fierté. Le brun sait à quel point épouser une femme qu’on ne désire pas est compliqué et douloureux. Il ne peut imaginer le piège qui se referme autour de son cousin, qui ne désirera jamais la jolie brune qui sera bientôt sa femme.

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Dim 21 Juil 2019 - 8:21

tc
mariage
'til death do us part
Catelyn est anxieuse mais tente tant bien que mal de ne pas le montrer. Elle sourit, elle rit, plaisante, a même parfois les larmes aux yeux mais sans doute pas pour les bonnes raisons. Sa cousine et meilleure amie allait se marier à un homme qu'elle n'aimait pas. Celui qui avait su attirer son attention serait dans l'assemblée. @Aries Macanthos. Pas @Erebe Sielle. Et c'était triste alors de la voir s'engouffrer dans une vie où elle ne pourrait jamais véritablement être heureuse. C'était aussi un avant-goût de ce qui allait l'attendre aussi : son fiancé, elle le détestait. Ça n'était pas un secret, encore moins pour ses meilleures amies. Au moins Irène s'entendait bien avec Erebe, et Aries était le meilleur ami de @Lys Gavon.

Aidant @Irène Sielle à s'habiller avec la soeur d'Erebe, @Reyna Sielle, et Lys, Catelyn n'avait de cesse d'avoir la tête ailleurs, noyée par ses pensées et son esprit qui, comme toujours, avait le chic de la faire tomber dans un tourbillon de chimères. Et alors qu'elle se battait avec le voile brodé d'Irène, celle-ci lui attrapa les mains la ramenant immédiatement dans le monde présent aux côtés de Lys.  Ne vous inquiétez pas. C'est le seul mariage que j'aurais, je veux en profiter au maximum. Catelyn lui sourit tendrement, les yeux humides mais les mains serrant fermement celles d'Irène pour lui donner du courage. Il était temps d'y aller : le temps leur était compté. Prêtes ? Irène se retourna, mais Catelyn ne pu s'empêcher de la retarder. Attends ! s'élança-t-elle vers elle pour la prendre dans ses bras une dernière fois. Je t'aime fort, tout va bien se passer. lui glissa-t-elle dans l'oreille sans hésitation ou retenue. C'était son rôle aujourd'hui de la rassurer, comme demoiselle d'honneur, témoin, cousine, meilleure amie. Pas l'inverse.

Et puis comme ça, les demoiselles d'honneur toutes de rose vêtues comme l'avait demandé Irène s'élancèrent à sa suite, traine entre les mains. L'ascension jusqu'à l'autel fût lente et Catelyn lança un regard à sa mère dans l'assemblée. Fière, mais aussi anxieuse. Celle-ci lui adressa un regard rassurant plein d'amour, déjà en larmes de voir son unique nièce se marier (et d'imaginer sa fille en faire de même bientôt). Dans l'assemblée, la présence de @Noah Sielle l'angoisse, surtout en sachant ce qu'elle sait sur l'homme politique. Mais celles d'@Eron Starkov, @Themyskira Sielle et d'autres rendent sa présence plus soutenable. Ils l'avaient plus ou moins sauvée pendant les attentats, elle leur fait terriblement confiance maintenant. Et si le regard de Catelyn et son sourire s'arrêtent sur Eron, ils ignorent @Andrej Starkov assit non loin, mais gracient @Isla Starkov par politesse. Une fois devant l'autel, elle suivit Reyna et Lys et se plaça légèrement un avant d'elles car témoin. De l'autre côté, @Asher Sielle était à la même place à l'opposé. Elle sourit à Erebe, puis à Asher. Il était temps. Ses mains s'agitèrent devant sa robe, inquiète et stressée, ses bras portant encore ça et là les marques que les attentats lui avaient laissé. Alors pour cacher son anxiété elle attrapa la main de Lys et la serra en lui adressant un regard. Elles pouvaient le faire, ensemble. Toujours ensemble. Un rire nerveux lui échappe, qu'elle chasse d'une main se posant sur ses lèvres rosées. Et ça fait rire une partie de l'assemblée quand le prêtre la dévisage et qu'elle devient plus rose que la couleur de sa robe.  

Citation :
-Elle est en full angoisse de voir sa bff se marier à quelqu'un qu'elle n'aime pas en présence d'Aries. Mais elle essaie de le cacher.
-Elle aide Irène à s'habiller, la soutient, l'accompagne jusqu'à l'autel.
-Elle attrape la main de Lys pour se soutenir mutuellement.
-Elle est prise d'un rire nerveux et se fait dévisager par le prête, ça fait rire l'assemblée tandis qu'elle meurt de gêne.
GODS WILL FALL - 2019

Nysa Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : priyanka chopra (© bigbadwolf, best bro)
'til death do us part ⟩ topic commun 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Mer 24 Juil 2019 - 23:56
Les Sielle ont vu les choses en grand pour cette nouvelle union, chose qui ne surprend pas vraiment la louve. Nysa avance aux côtés de @Noah Sielle, leur fils et la tigresse qui ne quitte que rarement le chevet de son maître. Le temple a été décoré avec goût, comme pour accueillir un mariage qui se veut heureux, grandiose. La jeune femme ne sait pas vraiment si ça sera le cas, si l'union d'@Irène Sielle et d'@Erebe Sielle ressemblera plus à la sienne ou à celle de @Themyskira Sielle, par exemple. Elle imagine que les deux jeunes mariés feront leur propre expérience de la vie conjugale, et que la relation qui en naîtra leur ressemblera, et ne sera en rien identique à celles de leurs aînés.
Alors qu'ils s'installent au premier rang, un sourire vient animer le visage de la louve. Elle secoue doucement la tête avant de répondre à son époux. « Beau parleur. » Mais il n'y a pas d'animosité dans sa voix et le sourire qu'elle arbore est sincère. Elle ne sait pas quand est-ce qu'elle s'est sentie si bien à ses côtés pour la dernière fois. Elle décide de balayer tout ça de ses pensées lorsqu'Erebe vient se placer devant l'autel et qu'Irène fait son entrée et avance le long de l'allée. Nysa observe la scène avec attention, glissant de temps à autre un regard vers Nathanael. Bientôt les futurs époux sont réunis devant l'autel, et la cérémonie peut commencer.

Erebe Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Benjamin Eidem ©nightblood
'til death do us part ⟩ topic commun Tumblr_pynqf8wEQk1yopp39o1_500
AGE : 29 années qu'il foule cette terre depuis le 07/06/2677.
STATUT CIVIL : le MARIAGE célébré fin juin 2677 avec une douce fleur hivernale, (IRÈNE). Quand le MYOCARDE s'égare dans les bras de l'ennemi, éclair de tonnerre, (THORN), qu'il a du abandonner derrière lui. Adieux cruels par téléphone.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t341-erebe-contes-infernau https://gods-will-fall.forumactif.com/t423-erebe-didn-t-i-want-y Voir le profil de l'utilisateur

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Sam 3 Aoû 2019 - 7:56
Mariage d'@Irène Sielle (née Starkov) & @Erebe Sielle
& tous les invités.
Du soutien. Il y en avait. De la part d'Asher avant de venir jusqu'ici. De la part de Noah à travers un simple regard. De la part de Reyna par sa seule présence. De la part d'Irène, de ce sourire et de cette main qui se liait à la mienne. Il s'agissait ici d'un mariage... du notre, ainsi que de toutes les mondanités qui allaient avec. L'esprit emprisonné dans ce temple, face à celle qui commençait déjà à prendre la parole. Célébrations entamées. Unions sacrées qui ne tarderaient pas. J'en oubliais de véritablement écouter. Souriant et participant aux moments propices, comme s'il ne s'agissait que d'un rôle. Et c'était en quelques sortes la réalité. Celle qui voulait que je devienne l'époux de celle que je ne serai jamais capable de désirer. Une belle mascarade au nom de croyances qu'il ne fallait pas froisser et d'une future génération à procréer. Ce que l'on attendrait de nous. Autant au sein de ma famille que de la sienne, Murtagh Starkov s'avérant bel et bien présent, au même titre que d'autres membres de sa famille, des amis, un Macanthos, mais pas celui dont la présence aurait sans doute gâché tout le faste et la grandiose réalisation de Devona. J'aurais pu m'égarer encore longtemps, mais il fut temps pour moi de prononcer mes vœux. Saisissant l'alliance, qui, sans qu'elle le sache, ferait entrer Irène au sein des Sielle, mais surtout du Cercle. Et je le lui imposais, sans la prévenir, sans lui souffler dans quoi elle allait mettre les pieds. Emileni serait simplement témoin de ma promesse, de ces paroles qui se finirent par : « Par cet anneau, je t'épouse. » La gorge devenue sèche. Mon devoir, voilà ce que j'accomplissais quand mon cœur saignait pour l'ennemi sans que personne n'en ait conscience. Mais je ne les trahirai pas. Jamais. Pas même pour celui que je retrouverais bien assez tôt. Pas ainsi. Ma loyauté était acquise et se manifestait à travers ce mariage, cette union, et la consommation de celle-ci dans les nuits qui suivraient. Quelques instants de plus, d'autres mots soufflés, et mes lèvres goûtaient sagement à celles d'Irène... Sielle à présent. Festivité grandissante. Fastueuse réception. Nous primes la direction de la sortie, sourire affichée à nos lippes. Le monde... continuait sa course effrénée, et je gardais précieusement la main d'Irène dans la mienne. Si je ne pouvais l'aimer, il faudrait que je puisse lui faire confiance. Elle finirait par me percer à jour, tôt ou tard. Mais aujourd'hui, je lui offrirai le mariage qu'elle méritait. « Tu es magnifique. » lui soufflais-je à l'oreille, avant de descendre l'allée à ses côtés.

Spoiler:

code by exordium.

La raison pour guide, mais le cœur lacéré, abîmé, et meurtri. Sielle, for better & for worse.
salamandra

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Dim 4 Aoû 2019 - 4:40
'Til death do us part

Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake
Thought we built a dynasty like nothing ever made
Thought we built a dynasty forever couldn't break up

Elle pouvait sentir ses yeux s'humidifier. Même si elle pleurait maintenant, les gens ne verraient pas la vérité. Ils ne sauraient pas que c'était parce qu'elle n'aimait pas son mari de la bonne manière, ils ne sauraient pas que tous ses rêves d'enfant et toutes ses illusions sur son mariage était en train de mourir sous ses yeux. Elle était presque sûre que si elle baissait les yeux, elle pouvait voir le cadavre de ses rêves à ses pieds. Elle essayait de ne pas regarder aussi dans l'autre direction. Vers l'assemblée. Elle n'avait pourtant qu'une envie ; se retourner pour voir s'il réagissait. C'était stupide et d'ailleurs, le connaissant, il ne devait pas réagir, mais elle avait envie de voir une émotion sur le visage de celui qu'elle avait espéré épouser un jour si son père ne lui avait pas briser ce rêve-là aussi. @Catelyn Starkov et @Lys Gavon savaient la vérité, elles. Elles apercevraient peut-être ses yeux humides et elles, elles verraient à travers cette mascarade. Pourtant, malgré sa tristesse, Irène voulait que cette cérémonie se passe bien, c'était le seul mariage qu'elle aurait et elle devra s'en contenter. Elle entendit la prêtresse faire un long discours sur l'engagement, les dieux, mais elle n'y prêtait guère attention. Elle se concentrait sur la main d'@Erebe Sielle serrant la sienne. Elle lui donnait du courage. Le courage d'afficher toujours ce même sourire pas tout à fait sincère mais pas non plus mensonger. Erebe prononça ses vœux et bientôt, ce fut à son tour de le faire. Lentement, elle prit la bague à l'intérieur de la boite que lui tendait @Catelyn Starkov et prit une grande inspiration avant de répondre à Erebe « Par cet anneau, je t'épouse.» Elle fit glisser l'anneau le long de l'annulaire d'Erebe et la cérémonie continua son cours jusqu'à la fin où les deux nouveaux époux traversèrent l'allée pour se diriger vers la petite fête préparée par la matriarche des Sielle. En passant dans l'allée centrale, elle adressa plusieurs sourires aux invités, un masque qu'elle exposait aux yeux de tous. Elle eut un vrai sourire en entendant le compliment d'Erebe et elle lui répondit « Merci, toi aussi tu est pas mal. Je compte éblouir tout le monde pour qu'ils te laissent tranquilles. Ne t'inquiète pas.» Lui chuchota-t-elle doucement pour que personne ne les entende.

CODAGE PAR AMATIS

resume:

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
'til death do us part ⟩ topic commun Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Lun 5 Aoû 2019 - 13:55
Ce n'était pas parce qu'elle communiquait discrètement mais efficacement avec @Asher Sielle, au nez et à la barbe de la grande majorité des convives, sans doute, bien trop au fait de la façon dont fonctionnait réellement la synergie entre les deux époux Sielle, que Themyskira manqua l'arrivée de @Noah Sielle, accompagné de @Nysa Sielle, de Nathanael, mais aussi de Thanae. A cet instant, d'ailleurs, son propre fils ne manqua pas de réagir. Il ne l'aurait pas fait qu'elle se serait inquiétée, car, après tout, malgré le traumatisme au milieu duquel Isaiah devait encore malheureusement évolué, il n'en restait pas moins fidèle à lui-même concernant un certain nombre de facettes de sa personnalité. Bien élevé, il savait ne pas faire d'esclandre en public, tout comme il était capable de ne pas se donner en spectacle. Une volonté de sa part sans doute renforcer par le fait qu'il se savait en partie représentant des Sielle, et que, comme il l'avait si bien sous-entendu, sans trop se priver de le verbaliser, une partie de l'assemblée lui était inconnue, présente en ces lieux pour @Irène Sielle plutôt que pour @Erebe Sielle. Ce qui ne l'empêcha pas de jeter un regard lourd de sens à sa mère, qui, sentant le petit fauve menacé de rugir, prit les devants, se penchant vers lui pour n'avoir qu'à murmurer pour qu'il l'entende. « Je sais, Thanae a eu le droit de venir, elle. Mais elle est là pour protéger ton oncle Noah. »  Visiblement, cela suffit partiellement à apaiser l'étonnement, la protestation et la bouderie du petit. Mais pas entièrement. « J'aurais quand même le droit d'aller la voir, tout à l'heure ? Je suis sûr qu'elle sera triste pour Mahpee. Et Nathanael, et Oncle Noah, et Tante Nysa aussi. » Souriant quelque peu à l'enfant, alors que la cérémonie commençait, elle lui déposa un baiser sur le front, lui intimant tout autant le silence que lui donnant une affectueuse réponse.

La cérémonie ressembla en tout point à ce à quoi on pouvait s'attendre. Et même si Themys' trouva que cela manqua d'émotion, et un peu de vie, aussi, tout de même, la jeune femme ne put s'empêcher de savoir que son observation était biaisée. Après tout, elle ne pouvait pas comparer ça avec son expérience personnelle, sa propre union avec Asher n'ayant, dans la forme, que peu de différence, mais dans le fond, en revanche ... Ils s'étaient mariés par amour, et personne n'avait pu en douté. Surtout en ayant sous le nez le gros ventre de la jeune femme, à l'époque ! Quoi qu'il en était, Isaiah la rendit fier, car il demeura calme et silencieux, même si elle sentait bien qu'il mourrait d'envie d'aller retrouver Nathanael, et que rester assis sans bouger trop longtemps lui coûtait beaucoup. Mais sans doute voulait-il lui faire honneur, et ... Et Themys', elle, ne pouvait malgré tout pas s'empêcher d'être légèrement distraite des paroles religieuses et solennelles tenues, zieutant plus qu'à une seule reprise la silhouette de son époux. D'ailleurs, dès que la cérémonie religieuse s'acheva, elle se leva, proposant à son fils de le prendre dans ses bras. « C'est bon Maman, je suis plus un bébé ! » Ce qui ne l'empêcha pas de glisser sa petite main dans l'une des siennes, et de se tortiller sur place pour voir si son père les rejoignait enfin, tout en essayant de regarder aussi où se trouvait Noah et sa petite famille ! Alors, pour mettre un peu de baume à son coeur et le ménager, ce petit bout, Themys' s'approcha du couple de ses cousins par alliance. « Voilà qui est fait. » Un constat simple et assez tranchant, mais après tout, n'avaient-ils pas tous assisté à l'officialisation d'une alliance ressemblant fortement à la signature d'un contrat ? « Tu sais, Nathanael, Mahpee, il a pas pu venir ! » La jeune femme laissa fuser un petit rire, avant de presque lever les yeux au ciel. Elle l'aurait parié ! « Maman a dit qu'elle était là pour vous protéger. Moi aussi je suis là, si vous voulez ! » Et voilà qu'Isaiah se mettait à échanger à messes basses avec Nathanael, pendant que Themys' attendait patiemment qu'Asher les rejoigne, ayant une folle envie de ... Disons que ses envies du moment étaient nombreuses, diverses et pas forcément des plus recommandables, surtout dans un tel lieu ! Mais qu'y pouvait-elle ? Il était follement séduisant et élégant, dans sa tenue, et ...

Previously, with Themys':

Drink me like the cure
When I am the poison

Dernière édition par Themyskira Sielle le Dim 11 Aoû 2019 - 7:48, édité 1 fois

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
'til death do us part ⟩ topic commun 149fd74a0510873b5f33521e7f9c8bc3
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Mer 7 Aoû 2019 - 22:21

til death
do us part
instituens is dies et donec mortalitas nos scindit
heure de célébration, heure d'union ; elle aimerait s'abandonner à la festive atmosphère, l'enfant, n'y parvient pas réellement. l'angoisse étire ses voiles obscurs sur sa psyché ; des rémanences des cauchemars, du cauchemar. elle attend, dans un entre-deux, que l'univers frappe encore ; et elle tremble, de ce qu'elle ne parvient pas à oublier, de ce qui hante les pensées, nécrose l'âme. c'est le feu céleste qu'elle voit luire dans les flammes saintes et vacillantes des menorah, c'est l'écho des explosions qu'elle entend rugir dans les conversations qui bruissent de tous côtés, c'est l'iridescence de son propre sang qu'elle aperçoit dans le nacre du satin pervenche qui ruisselle sous sa paume. et elle crispe les doigts sur le bras d'@achil valeska, aux côtés duquel elle s'invite dans le temple ; comme un rappel que ce serait bientôt leur tour — leur union, aussi fausse que l'était celle d'@erebe sielle et d'@irène sielle ; un contrat, un arrangement.
elle se laisse émerveiller par les lumières, pourtant, se perd à rêver ; tout comme elle, irène n'aurait qu'une seule chance, qu'une unique union — et elle souhaitait à la jeune mariée que l'évènement soit aussi doux que celle-ci pourrait le rêver. elle effleure une pivoine du bout de l'index, laisse ses yeux se perdre dans les soieries, un doux sourire distrait accroché aux lippes. 'la cérémonie est vraiment charmante. les sielle ne cesseront jamais de m'éblouir.' l'enthousiaste murmure est adressé à achil, cavalier du jour, cavalier du reste de leurs vies — un choix qi n'était pas plus le sien qu'il avait été celui du jeune couple. 'peut-être devrions-nous prendre place.'
les iris pâles posés sur erebe, frère que la vie avait déposé sur son chemin, elle sent son cœur trop volatile se gonfler d'affection, empli de plus d'émotions qu'elle ne saurait contenir ; et lorsqu'apparaît la douce irène, ce n'est pas sa fine silhouette qu'elle contemple — elle observe erebe, cherche à lire les pensées qui l'étreignent dans les instants finaux. et finalement, c'est vers @lys gavon et @reyna sielle, ombres des pas d'irène que son attention glisse, et c'est un radieux sourire qu'elle offre aux élues de son cœur aimant.
elle n'entend qu'à peine les mots, n'entend qu'à peine les vœux ; c'est son propre sort qu'elle voit dans la scène, figée aux côtés du valeska dont elle prendrait le nom, absente, pourtant. et l'éclat soudain qui signe le scellement de l'union lui arrache un bref sursaut ; ses yeux viennent trouver erebe, qu'elle noie de son affection, les iris brusquement embués — parce qu'ils ne sont plus enfants, ne le seront plus jamais.

Spoiler:

GODS WILL FALL - 2019

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
'til death do us part ⟩ topic commun URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Sam 10 Aoû 2019 - 23:03
Noah laisse échapper un léger rire, et vient poser sa main sur celle de son épouse. En public, les deux Sielle ont toujours su donner le change, mais désormais qu’ils sont plus proches que jamais, ce n’est plus aussi compliqué et Noah se surprend à apprécier ces moments avec son épouse. « Peut être… » Souffle Noah d’un air taquin, alors que son fils se dandine un peu sur sa chaise. Noah se souvient d’avoir lui aussi dû assister à des longs mariages, lorsqu’il était jeune, avant d’être le premier de sa génération à y passer. Ca sera pareil pour Nathanael, et pour cause, il n’y a que deux enfants chez les Sielle et Nathanael est plus âgé que Isaiah, qui est encore bien jeune.

D’ailleurs, la mère et le fils se rapprochent d’eux, et les cousins se lancent dans une petite conversation à voix basse, alors que Nathanael a une main sur le pelage de Thanae. « Tu sais même pas encore maîtriser le métal ! » comme si lui savait le faire. Noah fait signe à son fils de se taire, et quand le mariage se termine, il se lève. « Tiens, Themyskira, tu sais si Asher est allé s’installer ailleurs ? » Il tend la main à son épouse, pour qu’elle prenne son bras et qu’ils restent ensemble. « Je pense que j’irai féliciter Erebe un peu plus tard, il a l’air bien occupé avec sa nouvelle épouse. »

@nysa sielle, @themyskira sielle, @asher sielle

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Achil Valeska
surface
inside
behind
'til death do us part ⟩ topic commun Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Lun 12 Aoû 2019 - 14:58
Farce calculée ; Achil se sentait évoluer, spectre au milieu d'un spectacle qui prédisait son avenir. Le tableau tendu à quatre épingles des desseins qui se profilaient dans l'esprit des siens ; Valeska comptant les semaines, les jours les séparant d'une union qui leur ferait échapper à la noyade. Pour le brun, le poids de la responsabilité devenait enclume, pierre lovée au cœur de ses entrailles alors que les évidences n'faisaient que trop lui sauter aux yeux. A son bras, la nymphe à l'alliance dorée au doigt, partageait l'appréhension silencieuse et insidieuse qui lui collait à la peau- le réel était plus que jamais ce quelque-chose qui leur échappait. Et dans la valse des âmes d'Akkadia, pour ses alliés du Cercle et ces Argents couronnés qui siégeaient aussi haut que les Gavon eux-mêmes, maintenir les apparences était vital. Peut-être alors, s'accrochait-il à sa frêle fiancée tout autant qu'elle s'accrochait à lui- un simple mariage, devenu fosse aux lions, tous les prédateurs possibles et imaginables qui s'analysaient du regard, langues liées par des apparats obséquieux qu'on se forçait de maintenir. Ne fêtaient-ils pas un heureux événement, aujourd'hui ? Ici n'est pas sa place ; le Prince des Valeska n'est guère un habitué des cérémonies, embrassant la foi débordant de ces lieux chargés d'histoire et de poussière. Dans l'air, flottait des odeurs qu'il ne souhaitait pas reconnaître- l'arôme d'une dévotion que l'On voulait vouer aux Dieux, mais qui ne s'ancrait que dans les profondeurs des terres familiales, pour lui. Il n'y aurait jamais déité invisible qu'il ferait passer avant le sang battant dans ses veines- l'ichor riche qui pulsait dans celles de Keira également, ou de la plupart de ces visages qu'il eut l'occasion de reconnaître dans l'assemblée.
Galant qu'il était, malgré la rigidité presque cadavérique lui paralysant chairs et os, le brun n'abandonna pas sa cavalière- ses yeux d'ébène, pourtant, passèrent d'allié en allié ; Noah et les siens, les Iskander, tant de faciès qu'il rencontrait souvent dans ce décor-là également, mais en des circonstances infiniment différentes. Finalement, peut-être n'était-il rien d'autre lui aussi, qu'un prédateur dans la masse ; carnivore avec accroché à son bras, une biche naïve qui esquissait chaque pas, hantée par cette naïveté tenace. « Peut-être aura-t-on quelque-chose à retirer de cette journée, alors... » la plaisanterie se souligna sur ses lippes en un sourire adressé à sa promise ; il n'avait rien de mieux à faire, oui, que de laisser entendre qu'ils pourraient s'inspirer de tout cela pour leurs propres noces. Qu'avait-il à dire là-dedans, de toute manière ? Ses jours à lui, étaient remplis de scènes bien plus grises et macabres que celle ici-bas. Et les préparatifs pompeux d'un mariage qui lui était imposé, étaient les dernières de ses préoccupations. Rancœur orgueilleuse qu'il essayait de n'laisser déteindre sur eux deux, potentielle alliance, compréhension assagie qu'ils avaient réussie à trouver dans le néant. Quand ils s'installèrent, le soldat dans l'âme examina tout autour : et tous ses instincts lui murmuraient qu'ici, maintenant, l'occasion serait trop belle pour être passée. Un attroupement d'Argents, certains porteurs d'héritages presque aussi vieux qu'Akkadia, arrogants jusqu'à la moelle, prêts à arracher le pouvoir des cendres de ces terres. Sa place alors, elle était ici- à respecter un serment qu'il s'était senti le devoir d'adresser à celle qui partagerait tous ses demains. Il n'était, malgré tout, pas le compagnon le plus bavard, ni celui qui se faisait le plus remarquer- la mine fut grave, aussi détachée que concernée ; zieutant la farce qui unit Erebe et sa jeune épouse, il sentit plus que jamais le poids du temps sur ses épaules à lui. Pour sa famille. Pour le Cercle. Causes plus vastes que lui, simple humain. Des devoirs qui le déchiraient de tous côtés, et accaparaient sa tête tout autant. Peut-être que d'eux deux, alors, c'était la princesse désillusionnée qui avait plus le temps d'observer les carnages à son cœur. « Espérons que ça passe plus vite quand on est là-haut... » qu'il observa, regard vrillant l'autel que les mariés quittaient, cynique à la langue venimeuse tout à coup- lâchant des vérités qu'il n'avait pas partagées jusque-là. Ni avec elle, ni avec personne d'autre. Confessions à peine murmurées d'un condamné- de toute manière, ils ne pouvaient plus faire demi-tour, eux non plus.

Spoiler:

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Arabella Gavon
surface
inside
behind
'til death do us part ⟩ topic commun DcmQZSur_o
STATUT CIVIL : mariée.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Dim 25 Aoû 2019 - 23:14
until death do us part -- C'est magnifique. Qu'elle susurre à l'attention de sa mère, tout en prenant place dans le temple entre elle et son époux. L'endroit est d'une beauté sans pareille, peut-être un brin moins clinquant que lors de son propre mariage, treize ans auparavant, mais ce décor se défend parfaitement bien. Devona possède de l'or dans les mains, et jamais un détail n'échappe à ses prunelles averties. Alors la brune profite de la lente procession qui s'effectue en musique, puis des discours, échange d'alliances et vœux, tout en sachant que tout de maintenant au coucher de soleil se passera pour le mieux. Ça me rappelle des souvenirs, de très bons souvenirs. Sa main vient se glisser dans celle d'@Hiram Gavon, quand les jeunes mariés s'embrassent pour sceller leur union. Les années ont filé à une vitesse folle depuis le jour où elle se trouvait à l'exacte même place qu'@"Irène Sielle", mais pourtant dans sa mémoire, toutes les images de ce jour restent intactes. Et elle se surprend à sourire bêtement en même temps que sa nouvelle cousine par alliance. Elle et @Erebe Sielle sont si bien assortis, et tout un chacun semble s'en rendre compte alors qu'ils remontent l'allée, unis pour la vie.

S'ils savaient. Si la mariée, savait ? La juge observe avec attention le visage de l'immaculée alors qu'elle passe devant le rang où elle siège, comme pour percevoir le moindre signe de... D'elle ne sait quoi, de vérité ? Difficile de savoir à quel point ces jeunes gens se sont confiés, ou de s'imaginer le degré d'affection qu'ils se portent en les regardant parader. Feignent-ils cette complicité qu'ils semblent partager ? Et ces mots que son cousin souffle à l'oreille de celle qu'il vient d'épouser, sont-ils bons, sont-ils beaux, emplis d'humour, de compassion et de piété ? La juge se lève en espérant que ce soit le cas, mais surtout que cette union comble son cousin, autant que sa situation le permette.

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Dernière édition par Arabella Gavon le Dim 15 Sep 2019 - 4:32, édité 2 fois

Akali Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ana De Armas + ultraviolences (avatar) + inconnu (gif)
'til death do us part ⟩ topic commun 1759ebf0915af14ddf7c27bd3ac3e3bb
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Lun 26 Aoû 2019 - 4:38
La cérémonie était sublime. Un mariage Sielle était plus qu’une alliance entre deux familles, c’était l’occasion de montrer la fortune familiale. Tous, ils n’avaient pas lésiné sur les costumes, les robes, la décoration. Akali se fondait discrètement dans la masse, heureuse d’être parmi les membres de sa famille mais peu désireuse de faire la discussion. L’annonce de ses propres fiançailles lui donnait la nausée depuis déjà plusieurs jours. Pourtant aujourd’hui, pour l’amour de son cousin, elle ferait un effort en affichant son plus beau sourire. Se frayant un chemin parmi les convives, la jeune Sielle alla prendre place vers le devant, juste avant que la future mariée fasse son entrée. Irène était magnifique, elle resplendissait dans sa robe sur mesure. Ce sont les yeux pétillants de bonheur qu’Akali observa la Starkov devenir sa cousine par alliance, espérant que ce jour deviendrait l’un des plus beaux de sa vie. Parce que même si les argents se mariaient par alliance politique, chacun avait le droit à son jour de gloire. D’un pas de velours, la jeune femme suit les invités qui se dirigent maintenant vers la fête, pour une soirée qui s’annonçait haute en couleur. Elle irait féliciter son cousin un peu plus tard, parce que les deux nouveaux mariés étaient déjà entourés d’une foule trop impatiente. Le principal pour elle, c’est qu’ils avaient l’air heureux tous les deux et que dans ce genre de situation, même si on ne savait pas ce que l’avenir réservait, s’ils étaient au moins capables d’être présent l’un pour l’autre, ce serait un mariage réussit.

Hiram Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@ice and fire.)
'til death do us part ⟩ topic commun NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  Jeu 12 Sep 2019 - 9:09
A l'instant même où il entre dans le temple, il est comme immergé dans une autre temporalité. Le colonel observe les lieux avec attention, il est subjugué, comme chaque fois que Devona s'implique dans l'organisation d'un évènement. Un air neutre au visage, ses prunelles bleutées se posent sur chaque détails si finement pensé, et un sourire vient naitre sur ses lippes, lorsqu'il se rappelle son propre mariage, brisant alors cette neutralité qui le caractérise si bien. Sourire qui ne fait que s'élargir lorsque ses yeux se posent sur @Arabella Gavon, placée entre sa mère et lui. Il voudrait lui susurrer quelques choses, nostalgique de leurs premières heures de jeunes mariés, mais une musique retentit, les scènes s'enchainent et les voeux sont prononcés. Il ne quitte pas les mariés des yeux, Hiram. Il est un brin nostalgique, se repassant les scènes de son propre mariage, mais aussi en repensant à sa relation avec @Erebe Sielle. Il se souvient des mots du gamin de l'époque, lui disant de prendre soin de sa femme, sans pour autant faire un discours moralisateur. Il avait trouvé ça mignon, à l'époque. Plus encore lorsqu'il avait cerné la relation qui l'unissait à Arabella. Il savait qu'Erebe serait là pour prendre soin d'elle, si les choses venaient à mal tourner, et ça le rassurait, Hiram. Il était bien loin de s'imaginer que les choses allaient virer au cauchemar, dans quelques mois et que penser que le meilleur ami de sa femme était là pour veiller sur elle serait une véritable source de réconfort. - Ça me rappelle des souvenirs, de très bons souvenirs. Il sent son corps s'électriser lorsque sa main vient se glisser dans la sienne à l'instant même où les mariés s'embrassent. Il sourit, Hiram, et lui adresse un regard qui en dit long. Il sait parfaitement ce qu'elle ressent, parce qu'il ressent exactement la même chose. Il ne dit rien, son regard parle pour lui, et il resserre l'étreinte de leurs mains, comme pour approuver ses paroles qui sont comme une évidence. Et à cet instant, il se surprend à espérer que Irene et Erebe feront un aussi beau mariage qu'eux.

Spoiler:

for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: 'til death do us part ⟩ topic commun  |  

'til death do us part ⟩ topic commun  Revenir en haut 
Page 1 sur 1