Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 DRABBLE (ezren) - brothers

 :: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon  
Airen Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 947
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
POINTS : 1350
DRABBLE  (ezren) - brothers Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur En ligne

DRABBLE  (ezren) - brothers Empty
Revenir en hautAller en bas
DRABBLE (ezren) - brothers  |  Dim 14 Juil - 12:44
Stupidement, tu fixes le morceau de papier dans tes mains. Tu voudrais croire à un rêve, tu voudrais croire à un cauchemars, mais non le parchemin est bien réel entre tes mains et les mots ne changent pas qu’importe l’intensité avec laquelle tu les regardes. Tu avais envie de vomir. Tu voulais nier mais pourtant c’était bien un ordre d’assassinat en ton nom qui se trouvait là. Un ordre qui était destiné Ez. Ton frère. Qui aurait cru que la trahison ressemblait tellement à la sensation d’un coeur qui se brise ? Tu voulais pleurer, mes les sanglots restaient coincé dans ta gorge, étouffés par cette envie de vomir. Doucement, tu levas tes yeux vers Ezra, ton frère, ton futur assassin, et malgré ça, tu constatas avec fatigue que tu l’aimais toujours autant. “Ne laisse pas Nik, voir mon corps ensuite.” dis-tu simplement en reposant le papier sur la table.

DRABBLE (ezren) - brothers  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like brothers (ft Hercule et Thor)
» We're still brothers, and now ?
» Twinkle twinkle little star ✧ Kim Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: CHILLING TIME :: la baraque de cupidon-
Sauter vers: