Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 Can't keep my hand to myself {Asphodel}

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Asphodel Blade
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 132
AVATAR + © : Selena Gomez + whovian
POINTS : 404
Can't keep my hand to myself {Asphodel} Anigif_enhanced-4536-1450741135-10
AGE : [vingt huit ans]
STATUT CIVIL : [célibataire]
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1273-can-t-keep-my-hand-to Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 7:00

Asphodel
Blade
BITE OFF THE VENOMOUS HEAD. FOLLOW THE CHEMICAL SCENT. LOOK FOR THE HOLE IN THE FENCE. TAKE EVERYTHING YOU DEMAND, FAST AS YOU CAN. AND RUN FOR YOUR LIFE.
PRENOM, NOM - {Blade} Un cadeau que l'on offre avec une bienveillance feinte, pour se payer une protection fidèle. Un nom en échange de l'allégeance de la jolie môme. Alors elle se donne, elle et tout ce qu'elle possède, c'est à dire vraiment pas grand chose.  {Asphodel} Fleur des enfers au milieu de cet Eden, fleur du mal, annonciatrice de malheur, elle n'est qu'un souffle glacé que l'on susurre délicieusement, prédestinée à la noirceur AGE - {Vingt huit ans} Et quelques années aux souvenirs envolés. Elle n'était rien, elle n'était personne, elle n'a jamais rien voulu savoir de ce qu'elle était avant de devenir membre de cette curieuse famille. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - {Sous le soleil septentrional} Elle ne sait pas, pas vraiment. Vérité enfouie et oubliée, l'enfant a choisi la date de sa renaissance pour être célébré. Elle tire des traits sur tout ce qui a existé avant ce jour. STATUT CIVIL - {Célibataire} Le cœur gonflé par l’idolâtrie de l'enfant de lumière, elle est incapable d'aimer, dévorée par une fascination qui vire à l'obsession. La créature d'argent se laisse ensevelir par ses sentiments. METIER - {Protectrice des Cahill} Enfant accueillie dans le giron d'une famille qu'elle se doit aujourd’hui de protéger. Guerrière protectrice, elle est l'une des mains armées des Greenwarden. POUVOIR - {silence} Vulnérabilité qu'elle distille sur son sillage, fleur empoisonnée, elle réduit les puissance à de vulgaire créature sans le moindre don. Permissive et Oppressante, elle les réduits aux silences, les rendant aussi faible qu'elle ne l'a été. Une part d'elle exècre ce pouvoir qui l'a réduite à une vulgaire bête que l'on met en cage. {Argent} Elle s'élève au dessus de la vermine rouge par définition. LIEU DE LOCALISATION - {Hijikoi} Sur les terres de ceux qui l'on arraché à la misère. Elle est collée au basque du jeune héritier, elle souffle à son oreille, attisant sa rage de la vermine rouge. CREDITS ET AVATARS - Selena Gomez @ice and fire.
WHO ARE YOU REALLY ?
Le retour des enfants du soleil gonfle son cœur d'espoir, offre un souffle un souffle nouveau à son existence qui était consumée par son désir de vengeance. Si son désir d'anéantissement de la race écarlate est toujours bien vivace, elle reste focalisée sur le destin grandiose du divin héritier des ombres et par extension, de la couronne impériale. Fascination poussée à son extrême, l'obsession en devient malsaine, alors que la Blade est prête à se soumettre à son unique amour de toute les façons qui soient. Son idolâtrie la pousse au vice, exécrant tout ceux qui oseraient se hisser entre son précieux et sa couronne, elle est déraisonnable et irrationnelle.
Dévotion envers la confrérie du soleil. La peau marqué par le soleil sur son plexus solaire, portant les marques de son allégeance... Mais nulle ne saurait ignoré que celui à qui elle est réellement fidèle est Orion. Lui, seulement lui. Fruit d'un amour inconditionnel et dévastateur, elle s'accroche à une fascination malsaine, prétendue amoureuse, elle est pourtant très loin du compte. Aveuglée par des sentiments trop fort, elle serait prête à tout pour hisser le divin à la place qu'il mérite. Au delà du rejeton des lumières, L'infâme s’élève en protectrice de son clan : Les Cahill, indissociable des Blade. Une loyauté encrassé par la haine et le désir de vengeance de la monstrueuse. Nombreux sont ceux parmi les membres de sa famille qui ne voit pas d'un très bon œil la relation qu'elle a tissé avec le jeune héritier. Il n'y a rien de plus dangereux qu'une femme déséquilibré, fragilisée par la vie, forgée pour devenir une arme.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
Obsession ; Idolâtrie poussée à son paroxysme, l'infâme enfant susurre délicieusement le nom de celui qui la fascine, lui louant un culte, lui, homme devenu divin. Orion Zarkari est bien plus qu'un empereur en devenir, il est l'astre de ses jours comme de ses nuits, une lueur d'espoir dans son cœur tourmenté. Disturbia ; L'âme nécrosée et abîmée, des pensées décousues, un cœur excessif, la monstrueuse est profondément détruite, marquée par une captivité et des sévices de quelques mois, elle n'en parle jamais, mais ils l'ont brisés, bien plus qu'elle ne voudrait l'avouer.  Fury ; La rage et la fureur empoisonne ses veines, pourrissent son sang, alimentant son cœur d'une haine incommensurable. Elle aime, mais elle déteste aussi, sans la moindre mesure. Elle méprise, tu plus profond de ses entrailles. Elle n'est qu'une créature, bouffée par la haine et la vengeance. Revenge ; Assoiffée d'un sang carmin qu'elle veut répandre. Tous les décimé pour les crimes de quelques uns. S'il y a bien quelques choses que l'abominable ne connaît pas, c'est le pardon. Dévorée, elle se perd dans les affres d'une vengeance, sans se soucier de ceux qu'elle blesse en chemin. Believer ; La créature argent s'accroche à un avenir meilleur, elle ne doute pas que les dieux veillent accomplit le glorieux destin d'une race bien supérieur aux autres. Elle s'illusionne et idéalise ce futur, l'empereur solaire à la tête de cet Eden. Soldier ; Môme forgée dans le sang et la sueur, soldat créé de toute pièce pour servir et protéger. On lui a offert un nom, un statut, en échange d'une vie de servitude. Combattante virtuose, elle excelle dans son art.
pseudo - Obscurial. âge - J'approche dangereusement la trentaine. pays - Belgique. comment as-tu connu le forum?  Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3272474194  PERSONNAGE EPHEMERE?- Non.  smiley préféré -  Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3649701126  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Asphodel Blade le Sam 20 Juil - 8:27, édité 5 fois

Asphodel Blade
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 132
AVATAR + © : Selena Gomez + whovian
POINTS : 404
Can't keep my hand to myself {Asphodel} Anigif_enhanced-4536-1450741135-10
AGE : [vingt huit ans]
STATUT CIVIL : [célibataire]
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1273-can-t-keep-my-hand-to Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 7:01

Fleur du
mâle
ici vous pouvez mettre une citation courte
Les dextres viennent se poser contre l'épaule du jeune homme, douceur exacerbé, elle s'avance, dévore la distance pour venir se lover contre son dos. D'un souffle caressant, elle vient susurrer délicieusement à son oreille, alors que son souffle brûlant vient éveillé sa carne à la chaleur de son être. Ne les écoute pas. Ils ne savent pas. Il ne savent rien. Ils ne seront jamais à notre place. La perfide s'infiltre dans les pensées vengeresses de cet âme abîmée par la vie. Elle use et abuse de ses failles avec une habilité déconcertante, arme qui s'élève pour s'opposer à la vermine rouge. Son menton vient reposer contre son épaule alors qu'un soupire désapprobateur vient fendre ses lèvres gourmandes. La confrérie du soleil est la seule réponse possible. Un murmure, un souffle à peine audible, une évidence qui raisonne dans la caboche de l'héritier. Elle vient déposer un baiser contre la joue de l'éphèbe. Nous vengerons ton père, nous les vengerons tous... Et plus aucun rouge ne sera là pour en témoigner. Utopie irréalisable, elle s'accroche à l'anéantissement d'une nation toute entière, parce qu'elle à goûter au venin de quelques uns, rien de plus qu'un génocide. Misérable poupée qui distille sa haine de l'autre, bien trop centrée sur ses propres blessures que pour être un tant soit peu rationnel et penser aux dommages qu'elle était en train de lui causer. Elle l'aime, le môme, elle l'aime à sa façon, elle l'aime, mais pas comme il le pense, pas comme elle le laisse entendre. Elle ne voit pas, la misérable, elle en est incapable, rongée par la haine, dévorée par une obsession malsaine pour l'enfant des cieux. Élevé au rang de dieu, l'empereur solaire occupe toute la lumière de son existence, condamnant inévitablement les autres hommes aux ténèbres. Elle s'accroche à un idéal, sans se rendre compte qu'elle aime bien plus l'image qu'elle a de lui plutôt que l'homme qu'il est réellement. L'héritier se mouve tourne les talons pour faire face à sa protectrice, il fait éclore un sourire tendre sur les lèvres de l'infernal, glissant ses mains dans les siennes. Elle vient serrer ses doigts contre sa paume, précieusement, confirmant physiquement le lien qui les unit l'un à l'autre. Ils sont proche, trop proche aux yeux de beaucoup, pas suffisamment, aux yeux du Cahill. Un lien étrange, fusionnel, abîmé par les sentiments contraires et les manipulations absurdes. Elle ne sait pas, Apshodel, elle ne sait plus, elle se perd dans ses propres travers, s'enfoncent dans ses propres mensonges.  


Asphodel. La voix familière s'élève, quelques instant seulement avant que la barrière de chaire ne viennent se refermer sur son corps, l'emprisonnant pour l'extirper de cette fureur, cette rage dévastatrice qui anéanti tout sur son passage. Le grondement s'extirpe des lèvres de la guerrière, cris douloureux arrachés à ses poumons, elle se débat furieusement, tentant vainement de se dégager de l'emprise fraternel. Lâche moi. Qu'elle ordonne, dévorée par une haine qui obscurcit son jugement. Son corps tout entier est crispé par la colère. Cèdre, lâche moi. Qu'elle hurle à nouveau, ses doigts venant agripper ses avants bras avec férocité, espérant lui faire lâché prise, mais il n'en est rien, elle reste fermement prise au piège dans l'étreinte de ses bras. Les larmes lui brûlent les yeux, alors que ses iris sombrent restent accrochées aux carcasses vautrées sur le sol, à peine conscient, à peine en vie, presque réduit à l'état de cadavre. Ce n'est pourtant pas suffisant, la divine vengeresse est assoiffée de ce sang carmin qu'elle exècre plus que toute autre chose au monde. Asphodel, s'il te plaît. Douceur exacerbé qui surgit des ténèbres, essayant d'atteindre la furie, de fissurer la carapace pour enfin pouvoir lui faire entendre raison. L'enfant Blade referme un peu plus son étreinte autour de sa sœur, une fermeté teinté de douceur, parce que lui seul sait comment l'atteindre lorsqu'elle s'abandonne aux ombres. Susurre doucereux qui souffle à son oreille, alors qu'il berce doucement le corps de l'abominable argent. Elle se brise entre ses doigts, à son contact, elle redevient une vulgaire poupée à la sensiblerie dégoulinante. Les sanglots viennent bouleversé son corps, alors qu'elle s’effondre, s'abandonne dans les bras de ce frère que la vie lui a offert. Si son corps à cicatriser depuis longtemps, son cœur et son âme n'ont jamais guéri des sévisses qui lui avait été infligé, tout cela pour obtenir son sang, liquide argenté gorgée du pouvoir des silences. Elle ne s'est jamais pardonnée sa faiblesse, elle ne leur a jamais pardonner leur monstruosité et pourtant, à chaque pas qu'elle fait vers sa vengeance, elle se transforme, elle s'oublie, devenant aussi horrible qu'ils ne l'ont été. Cèdre l'a arraché à ses démons et depuis, ils la sauvent chaque jour de ce qu'elle devient, il est une ancre, qui l'empêche de sombrer, une attache à la réalité. Elle s'abandonne entre ses bras pour pleurer tout le mal qu'ils lui ont fait. Alors, le frère accompagne sa sœur au sol, il la serre contre lui, recueillant les sanglots qu'il est le seul à pouvoir entendre, parce que lui seul sait à quel point l'abominable est détruite de l'intérieur.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Asphodel Blade le Ven 19 Juil - 7:46, édité 13 fois

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2227
AVATAR + © : Ezra Miller @philtatos (ava + gif)
POINTS : 1138
Can't keep my hand to myself {Asphodel} 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 7:09
Oh yisss ! J'ai vraiment hâte de lire tout ça ! Can't keep my hand to myself {Asphodel} 329248541

Bon courage pour la rédaction Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2186484611


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3143
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av) mas vares (crackship profil) philtatos (crackships signature)
POINTS : 732
Can't keep my hand to myself {Asphodel} D1bfc4765a655a8909a09f7c4bff225af73a93b3
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 8:06
je réponds bien vite à ton mp Can't keep my hand to myself {Asphodel} 4230820522 I love you
(re)bienvenue par ici puis selena I love you



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Asphodel Blade
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 132
AVATAR + © : Selena Gomez + whovian
POINTS : 404
Can't keep my hand to myself {Asphodel} Anigif_enhanced-4536-1450741135-10
AGE : [vingt huit ans]
STATUT CIVIL : [célibataire]
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1273-can-t-keep-my-hand-to Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 8:41
@Andrej Starkov Merci Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2673562827

@Tonia Macanthos Tkt beauté, tu as le temps Can't keep my hand to myself {Asphodel} 95843857 En plus je viens d'avoir un soupçon d'idée supplémentaire, du coup, j'arrive Can't keep my hand to myself {Asphodel} 1557579508

Damios Galatas
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 470
AVATAR + © : Charlie Hunnam@jenesaispas
POINTS : 1254
Can't keep my hand to myself {Asphodel} 41ced769fe95bec8ed0052f12ec34478
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 10:01
LA PLUS BELLE Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3932396905 t'as vu je viens avec Damios héhé Can't keep my hand to myself {Asphodel} 4225342464 Can't keep my hand to myself {Asphodel} 4225342464
Courage pour la rédaction de ta fiche, encore un personnage que j'attends avec impatience, et notre liennnn Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2684847747

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3246
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©stellae
POINTS : 2370
Can't keep my hand to myself {Asphodel} URiABzW
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 10:26
Bienvenuuuuue I love you
Hage de voir ce petit perso hehehehehe


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 12:56
rebienvenue chat Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3649701126 
gomez + cette idée de perso Can't keep my hand to myself {Asphodel} 1193113961 Can't keep my hand to myself {Asphodel} 1193113961
je viendrai te voir après avoir réfléchi à un lien Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2964515584

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2219
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
POINTS : 1384
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 14:38
ce personnage Can't keep my hand to myself {Asphodel} 1905854949
j'ai grave hâte d'en lire plus Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2338632519

(re)bienvenue beauté Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2186484611


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8438
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 10833
Can't keep my hand to myself {Asphodel} Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 14:58
c'est quoi ce gif Can't keep my hand to myself {Asphodel} 1820529468
rebienvenuuuue Can't keep my hand to myself {Asphodel} 1995654310 Can't keep my hand to myself {Asphodel} 329248541


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 18:19
erm, protectrice des Cahill. Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3931335125 Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3931335125
elles ont du « « « se croiser » » » quand Alienor à tué Saul. Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2996881088
(re)bienvenue ici.
Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3649701126

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4426
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11072
Can't keep my hand to myself {Asphodel} Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 18:26
On est grave en manque de Cahill et de Blade, donc GG à toi Can't keep my hand to myself {Asphodel} 224588431

Hâte de lire tout ça Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2338632519


Drink me like the cure
When I am the poison

Gidéon Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 443
AVATAR + © : xavier serrano, quiet riot (avatar). - siren charms (sign).
POINTS : 1581
Can't keep my hand to myself {Asphodel} C4g2
AGE : les branches nues colorées de givre en hiver, froideur de glace pour une saison dont il est le prodige. l'assurance de la maturité aux profondeurs de pupilles intenses, insouciance jeunesse à laquelle il s'est toujours éloigné. quart de siècle atteint, puis révolu avant d'être toujourss partagé. secret complice à jamais exigé si ce n'est inné. le manteau de neige est un emblème érigé par la crypte d'impassibilité qu'est son armure.
STATUT CIVIL : la prose en lyrisme, la coeur est éteint à la lumière du jour tands que l'ombre lunaire croît en son cycle. pourtant, il ne peut déroger à cette alliance imposée, celle qui qui sera l'entrave la preuve autour de son doigt un jour prochain - fiancé.
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 20:05
re bienvenue parmi nous I love you


- - i am the soul that meanders through the snow-white plains, the sharpest blade.

Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1013
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3874
Can't keep my hand to myself {Asphodel} IMG_5582
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mar 16 Juil - 20:47
as always !
ces choix ! hâte de lire cette histoire Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2786644310


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Asphodel Blade
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 132
AVATAR + © : Selena Gomez + whovian
POINTS : 404
Can't keep my hand to myself {Asphodel} Anigif_enhanced-4536-1450741135-10
AGE : [vingt huit ans]
STATUT CIVIL : [célibataire]
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1273-can-t-keep-my-hand-to Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mer 17 Juil - 10:32
@Damios Galatas Je n'en attendais pas moins de toi Can't keep my hand to myself {Asphodel} 4265375708 Hâte de jouer ce nouveau lien Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3649701126 merci

@Noah Sielle Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3649701126 Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3732238118 Je n'ai pas l'habitude de te détester, mais il semblerait que ce soit inévitable (à moins que). Je viendrais te harceler plus tard, là je te laisse profiter à fond Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2165954031 merci

@Kiran Xi'nora Avoue, tu ne peux plus te passer de moi Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2165954031 Je vais réfléchir aussi de mon côté Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2724304842 merci

@Achil Valeska C'est pour mieux te tenter mon enfant Can't keep my hand to myself {Asphodel} 4265375708 Je te l'ai dis, tout ça n'est qu'un plan pour te conquérir -out- mais merci hihi
-
@Alienor Shelby Wouhou. Je vais bientôt arriver par mp Can't keep my hand to myself {Asphodel} 1557579508 Bien qu'au fond, la mort de Saule arrange plutôt bien la Blade Can't keep my hand to myself {Asphodel} 1995654310 merci

@Themyskira Sielle Quand je peux être utile, tu sais bien, je me dévoue hein Can't keep my hand to myself {Asphodel} 1557579508 Merci

@Aleksios Iskander J'espère être à la hauteur alors Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3649701126 merci

@Gidéon Iskander Merci Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3649701126 Faudrait que je vienne te voir avec Dayanne d'ailleurs Can't keep my hand to myself {Asphodel} 95843857

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3217
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
POINTS : 2288
Can't keep my hand to myself {Asphodel} 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mer 17 Juil - 12:17
mon bébé selena Can't keep my hand to myself {Asphodel} 1211900593 Can't keep my hand to myself {Asphodel} 1211900593 Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3850333294
(re) bienvenuuuuue élo Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2186484611



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Johann Carryn
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 196
AVATAR + © : joel kinnaman + philtatos.
POINTS : 1166
Can't keep my hand to myself {Asphodel} Original
AGE : (TRENTE-SIX ANS) Nombreuses années à présent passées, tu ne ressens pourtant pas le poids des années pour ne les avoir jamais réellement vécues. Les rides percent aux coins de tes yeux maintenant, mais elles seront toujours bien moins nombreuses que toutes ces cicatrices qui que lacèrent le corps.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Tu n’as jamais eu de relation sérieuse, ne sachant même pas que c’était une option pour toi. Tu ne te lies qu’à des corps dont les étreintes ne durent que rarement plus d’un soir. Un chien d’attaque n’a pas besoin d’amour, après tout.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mer 17 Juil - 12:50
re-bienvenue à toi beauté Can't keep my hand to myself {Asphodel} 3649701126

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1958
AVATAR + © : z.b. @carnavage
POINTS : 5696
Can't keep my hand to myself {Asphodel} Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mer 17 Juil - 13:58
le perso de fou Can't keep my hand to myself {Asphodel} 1578375995 fall:
je veux en lire plus???
ree Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2186484611


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mer 17 Juil - 14:50
Re-bienvenue chez toi Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2186484611

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mer 17 Juil - 14:58
Re-bienvenue ! Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2126331156

Bon courage pour ta fiche !!

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3194
AVATAR + © : ng — av/ice and fire, gif/killingyves.
POINTS : 191
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mer 17 Juil - 16:29
rebienvenue avec ce nouveau perso I love you
ça envoie déjà du lourd, hâte de lire la suite Can't keep my hand to myself {Asphodel} 1105821870


the people who consider you weak have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes, nor the flamaes inside your soul.

Avigail Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 100
AVATAR + © : shantel vansanten ; vae solis
POINTS : 448
Can't keep my hand to myself {Asphodel} UkJpfor
AGE : trente-six années qui se traînent derrière elle, première de sa génération à porter son nom. femme, et plus nièce que fille, elle est ravie de ne pas porter le poids qu'aurait pu lui apporter sa condition d'aînée.
STATUT CIVIL : on aurait aimé la marier il y a bien longtemps - mais elle n'est en aucun cas une priorité. son nom se perdra, sa lignée servira les intérêts d'une autre maison. à quoi sert-il de se presser ? avigail est bien mieux seule, libre de parler comme elle veut. (uc)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Mer 17 Juil - 16:49
rebienvenue chez toi bb Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2964515584 bon courage pour ta fiche! Can't keep my hand to myself {Asphodel} 2165954031

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 989
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
POINTS : 1700
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  Sam 20 Juil - 19:09

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
Je ne te souhaite plus la bienvenue, tu connais la maison Can't keep my hand to myself {Asphodel} 4225342464
Tellement contente que tu ai pris une Blade
Elle a l'air un peu particulière mais complètement badass, et j'adooooore Can't keep my hand to myself {Asphodel} 533029189


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Can't keep my hand to myself {Asphodel} Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Can't keep my hand to myself {Asphodel}  |  

Can't keep my hand to myself {Asphodel}  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Golden — red right hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: