Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 (DAEGAN) Always lost in the sea

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Daegan Buckhardt
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 76
AVATAR + © : Vinnie Woolston ©Schizophrenic
POINTS : 643
(DAEGAN) Always lost in the sea Tumblr_puqqiysG9f1v3m0rvo1_250
AGE : (36 HIVERS) depuis le 03 janvier.
STATUT CIVIL : (VEUF) et sans enfant, mais conscient de devoir pondre une future génération.
NEUTRE
those who don't care
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1274-daegan-always-lost-in https://gods-will-fall.forumactif.com/t1301-daegan-les-embruns-d- Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
(DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 11:24
daegan buckhardt
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - Daegan, le prénom soufflé par la mère, le père n'y a vu que du feu, la laissant choisir. Daegan, ça veut dire journée lumineuse, et il faut bien le reconnaître... il est solaire Daegan. Buckhardt, famille de sang argent plutôt connue grâce à la notoriété de la société maritime liée au même nom, mais également par le ministre du commerce, Martin, l'oncle de Daegan. AGE - 36 hivers qui sont aujourd'hui printemps, et prochainement étés. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Il est né le 03 janvier 2641 à Ghininsk, le plus grand et le plus puissant port d'Hiokuri. STATUT CIVIL - Veuf, le fourbe a vu son existence liée dans un mariage arrangé qui s'est soldé par la mort en couche de l'épouse et du nourrisson. Il n'a, depuis, pas renouvelé l'expérience de convoler en juste noce, mais a récemment conclut un accord avec @Ulysses Montgomery, et c'est @Asphodel Blade qui est devenue sa promise sous la base d'un accord commercial. Mais le myocarde s'est attaché à une épine... METIER - PDG de l'entreprise maritime familiale depuis la mort de son père. Chaîne à son pied qui l'a empêché de faire ce qu'il souhaitait de sa vie. POUVOIR - Un sang rouge nimbé d'étoiles argentées, mutant. On aurait pu croire à une mauvaise blague, mais le premier Buckhardt à naître dans cette nouvelle génération n'a rien d'un argent. Son pouvoir le hurle, il le crie... Typhon. LIEU DE LOCALISATION - Passe son temps entre (GHININSK) et (AUREUS). CREDITS ET AVATARS - Vinnie Woolston @Electric Soul
Aussi étrange que cela puisse paraître, sa première allégeance va à Merima, la déesse de la pêche, cette sirène mesquine et dangereuse qu'il a depuis le temps associée à sa propre jumelle. L'océan ne l'a jamais recrachée, la gardant dans ses bras, en son sein. Et il n'y a rien de surprenant à le voir avoir une discussion avec les flots. Sa façon à lui de prier à sa manière. Son autre allégeance va à lui-même, le pirate enfermé, le forban calfeutré, le riche dandy qui cherche pourtant à trouver sa place. Son sang, les paroles d'Hamos trottant dans sa tête, le rejet de sa mère. Tout ce qui peut l'enjoindre à ne plus vraiment savoir, à vouloir choisir, pour les siens au même titre que pour lui-même, une position qui les préserverait du désastre à venir. Il est donc pour ainsi dire neutre pour l'instant. Parce qu'il lorgne, analyse, étudie, trafique, mais n'a pris aucune décision définitive... lui dont il sait Martin pro-démocratie, est loin d'être certain de partager son opinion. Régime destiné à s'écrouler. Ne les voyez-vous pas déjà, les fameux remous, cette houle silencieuse qui ne présage rien de bon.



POUR CEUX QUI SONT NEUTRES
– QUESTION 1 ; POURQUOI VOTRE PERSONNAGE A-T-IL DÉCIDÉ DE RESTER NEUTRE?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question.

– QUESTION 2 ; SI VOTRE PERSONNAGE AVAIT LE CHOIX, VERS QUEL MOUVEMENT SE TOURNERAIT-IL?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question.

– QUESTION 3 ; QUEL GENRE D'ÉLÉMENTS LUI MANQUENT-ILS DANS LES MOUVEMENTS EXISTANTS?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question.

– QUESTION 4 ; A-T-IL DÉJÀ ÉTÉ APPROCHÉ PAR UN MOUVEMENT?
Répondez ici en quelques lignes, n'hésitez pas à développer le point de vue de votre personnage quant à la question.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
S'il est né dans une famille argent qui n'est pas contre les mutants, et qui lui a laissé son statut d'héritier en tant que premier né du patriarche de la famille, le laissant hériter de ce point également à sa mort. Il ne fait aucun doute que la couleur des sangs n'a pas vraiment d'importance pour lui. A ceci près qu'il aurait tendance à vouloir du mieux pour les mutants dont il fait parti. Après tout, loin d'être étranger aux manigances des plus grands, il n'est pas idiot au point de croire que le retour des Zarkari ne signifie rien, ni même que les attaques lancées contre le gouvernement ne conduiront pas tout droit vers quelque chose d'inévitable. Il ne sait juste pas où se placer, si ce n'est dans la gestion de l'entreprise familiale, et les accords commerciaux, légaux ou moins, qu'il peut passer.

Ici nous vous demandons de d'énoncer l'avis de votre personnage sur l'avancée de la société ainsi que la situation politique actuelle (les manifestations, la chute de darius arven, l'indépendance des mouvements et la division d'akkadia)
00.00.0000 - courte explication
00.00.0000 - courte explication
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
C'est ici que nous vous demandons d'écrire les anecdotes sur la vie de votre personnage. (nous demandons un minimum de cinq anecdotes)
– ANECDOTE 1 ; (LA MER) L'océan. L'élément aqueux. Daegan est né amoureux de ces vastes étendues bleues. Il a toujours rêvé de partir à la conquête de ce monde, celui dont personne n'est jamais revenu. Et s'ils avaient trouvé mieux disait parfois le gamin. Mais jamais écouté, il s'est contenté de l'usage familier, de découvrir la vie au large sensiblement proche. Le myocarde n'a eu de cesse de s'accélérer à sa proximité, le laissant presque s'agenouiller devant tant de beauté, lui dont l'esprit ressemble à s'y m'éprendre à ces amoureux du grand large, celui qui capture et jamais ne rend. Âme dévorée par celle oubliée, cruelle sirène, Merima. – ANECDOTE 2 ; (BUCKHARDT) Un nom de famille faisant référence aux origines argentées, loin de la noblesse qu'ils ont pourtant côtoyé longuement. Famille originairement de commerçant, qui ont profité de la chute commerciale des Starkov durant le 26ème siècle pour s'immiscer dans le domaine maritime, et intégrer les rangs des plus gros Leaders du commerce maritime à Akkadia. Ils sont riches, influents, touche à tout du point de vue commercial, de fins stratèges qui savent trouver des alliés. – ANECDOTE 3 ; (CAPITAINE) Pas de l'armée, mais des océans. Incapable de rester sur la terre ferme éternellement, il n'a su que s'enfoncer dans le maritime, sans en oublier le côté commercial, puisqu'il était l'héritier de son père. Un jour il reprendrait l'entreprise, il dirigerait, et devait oublier les idées grotesques d'aller s'égarer dans l'immensité azure. Son devoir était ici. Alors il a embrassé son destin, à sa manière, à sa façon, s'entourant d'hommes et de femmes, alliés des océans, mercenaires à sa solde. – ANECDOTE 4 ; (JUMELLE) Il n'est pas venu au monde seul, Daegan. La seule différence, c'est que l'autre visage s'étant levé vers le firmament étoilé n'a pas survécu plus de neuf ans. Arrachée. Assassinée par l'océan. Il a longtemps pensé que Merima l'avait volée par jalousie, lui qui était l'instigateur de l'horreur, de la perte de ce corps jamais recraché par l'océan. Une manière de l'enchaîner plus étroitement à cette fascination tourmentée de ces vastes étendues, de ce risque de trop à prendre qu'on lui a toujours refusé. – ANECDOTE 5 ; (CARACTÈRE) Arrogant, fier, joueur, professionnel, travailleur, esprit libre, pirate dans l'âme qui aurait aimé pouvoir prendre le large, sociable, sympathique, agréable, déterminé, énergique, hardi, courageux, curieux, stratégique, indépendant, persévérant, combatif, confiant, diplomate, rusé, rêveur, aime l'argent d'où qu'il vienne, perspicace, pragmatique, sans gêne, préfère suivre son propre chemin, ... Daegan, c'est ce mec toujours bien habillé, qui autrefois dirigeait son propre bateau, qui possède des tatouages liés à son obsession pour le grand large, assez opportuniste dans le sens où il gère sa vie comme un homme d'affaire. Il aime les défis, véritable requin commercial, esprit d'un pirate qui dévorerait les océans s'il le pouvait, alors à défaut... – ANECDOTE 6 ; (BRANCHE 1) A la mort de sa jumelle, sa mère, Melonia Buckhardt, née Falwell, lui en a voulu, profondément. Elle, l'astral a pris peur de cet enfant qui était le sien, refusant de le voir, sombrant peu à peu dans une sorte de dépression. On la dit folle à présent, mais rares sont ceux à la croiser, enfermée dans une chambre d'hôpital, une armée de personne pour prendre soin d'elle. Sa santé s'est brutalement dégradée depuis la mort de son époux, 3 ans plus tôt. Quant à son père, il a été le roc dans sa tourmente, celui qui lui a fourni un mentor Typhon, qui s'est assuré que son fils apprenait tous les rouages de la vie et de la société. Quand deux autres enfants finalisaient la fratrie. – ANECDOTE 7 ; (ORIENTATION) Sans réelle précision, l'enfant des océans a toujours préféré dire qu'il se laissait porter par les vagues de la vie. Hommes ou femmes, il n'a nulle réelle préférence, appréciant les opportunités lorsqu'elles se présentent à lui, sans pour autant les précipiter à outrance. Ses histoires de cœur, si tant est que l'on puisse les qualifier ainsi, ne sont guère nombreuses en fin de compte. Bien qu'il ne ressente aucune gêne vis-à-vis d'un corps nu, quel qu'il soit.
pseudo - spf/ev. âge - trop vieille toujours  (DAEGAN) Always lost in the sea 318283149 pays - France. comment as-tu connu le forum? par mes multiples personnalités. PERSONNAGE EPHEMERE?- Non.  smiley préféré - (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126 gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019




lost in the sea

ANAPHORE & Lux Aeterna
Aide à la création


Dernière édition par Daegan Buckhardt le Mar 1 Oct - 19:12, édité 19 fois

Daegan Buckhardt
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 76
AVATAR + © : Vinnie Woolston ©Schizophrenic
POINTS : 643
(DAEGAN) Always lost in the sea Tumblr_puqqiysG9f1v3m0rvo1_250
AGE : (36 HIVERS) depuis le 03 janvier.
STATUT CIVIL : (VEUF) et sans enfant, mais conscient de devoir pondre une future génération.
NEUTRE
those who don't care
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1274-daegan-always-lost-in https://gods-will-fall.forumactif.com/t1301-daegan-les-embruns-d- Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 11:24
récits engloutis
The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.

« Maman… ? »
Soupir. Tremblements. Corps figé. Tenace obscurité.
« ...Mam… ? »
Couinement plaintif. Regard effrayé. Corps recroquevillé.
« Faites-le sortir ! Éloignez-le de moi ! »
Hurlements. Bras cajoleurs. Protecteurs. Pour elle.
« Daegan ! Dehors ! Maintenant ! »
Ordre craché. Venin soufflé. Solitude affamée. Pour moi.

Tout avait plutôt bien commencé pourtant. Une riche famille d'argent lancée dans le commerce maritime. Un couple se liant par amitié, plutôt que par désir. Des jumeaux naissants, une fille et un garçon pour la neutralité des genres. De quoi vivre des vies entières dans le monde des plus nantis des Akkadiens. Sauf que les premiers nés de la famille s'avéraient être des mutants. Nouvelle génération particulière, mais non moins aimée par leurs parents, qui continuèrent à se reproduire, laissant rejoindre les deux premiers par deux autres enfants. Et puis, il y eut cette obsession grandissante de Daegan pour l'océan, pour les contes et les merveilles s'en échappant comme de tortueux kraken et autres monstres des océans. La sirène elle-même tentait d'attirer son regard sur le lointain. Gamins des flots toujours à rôder autour des navires. Mousse improvisé qui aurait voulu se faire embarquer pour aller voir plus loin, qui se prenait pour un pirate des océans, dardant une épée de bois, ou tentant de commander aux éléments. Un jeu. Une illusion. Aucun danger, ce n'était que des enfants. Alors pourquoi ? Comment ? Se fit-elle avaler par l'océan pour que jamais il ne la recrache ? Culpabilité brûlante du pouvoir de typhon d'un frère. Le ce n'est pas ta faute, soufflé par le père et l'oncle. Le c'est de ta faute, ne t'approche pas, abomination, craché par une mère devenue instable. Il s'était enfui durant l'enterrement dénué de corps, mais tout le monde le lui avait soufflé, qu'elle devait être morte. Cadavre glacé dans les vagues dévastatrices, dévoré par les bouches minuscules des poissons qui seraient ensuite avalés par d'autres.

« Rend-la moi, Merima ! Je t'ordonne de me la rendre, tu m'entends ! » qu'il criait à l'océan. Gamin plus misérable que les vêtements soyeux qui recouvraient ce derme pas aussi pâle que les autres membres de sa famille, pour le rouge qui le parcourait. Pas de larme traçant des sillons sur ses joues, mais une colère venimeuse, destructrice, scintillant dans le bleu amer de ses prunelles. « T'entends c'que j'te dis ! Et si t'es pas contente, t'as qu'à v'nir m'chercher aussi ! » « C'est pas prudent d'dire ce genre de truc, gamin. » Surpris, ne s'attendant pas réellement à ce qu'une autre personne soit non loin de lui, ou plus précisément, se place à ses côtés, triturant une vieille barbe grisonnante aussi débraillée que l'allure général du vieux marin. « En quoi ça vous concerne. » répliqua sèchement l'enfant trop fier du haut de ses neuf ans, déjà arrogant, le menton relevé, le regard dédaigneux ayant déjà jugé, pesé, et classé l'homme qu'il avait sous les yeux. « Merima est du genre capricieuse, il faut lui demander les choses plus gentiment. » Le gamin entrouvrit les lèvres, sans comprendre, commençant à se dire que ce vieux bonhomme était... « Tu me prends pour un fou, pas vrai ? Mais c'est pas moi qui gueulait sur une déesse depuis le port. » souffla-t-il d'un petit sourire taquin, laissant redescendre peu à peu la colère de l'enfant qui ne parvenait pas vraiment à le suivre. Dire les choses gentiment ? Il n'avait même pas essayé. Il était juste en colère, terriblement. Parce que sa mère ne voulait plus le voir, le considérait comme une abomination, que son père semblait la soutenir, même s'il restait derrière lui malgré tout, que son oncle était toujours là également. Mais... « Vous êtes qui ? » fut tout ce qui pu finalement s'échapper des lèvres du gamin qui regardait à présent le vieil homme comme s'il était plus intriguant qu'autre chose. Un dérivatif à sa propre douleur peut-être. « Ah moi c'est Hamos. Ton père m'a demandé de venir pour t'aider à contrôler ton pouvoir. Typhon, hein ? Moi aussi, gamin. »

Il fut son maître. D'armes. De pouvoir. A penser également. Alors que sa mère sombrait, l'ignorait peu à peu, tentait de se concentrer sur ses deux autres enfants. Deux petits frères dont Daegan ne fut jamais bien loin, tissant des liens forts avec eux, et leur permettant de lorgner vers le destin de leur choix en laissant l’aîné devoir hériter de tout. Lui qui apprit à manier son pouvoir, qui découvrit aussi tous les récits rocambolesques de son professeur, plus engagé qu'il n'y paraissait dans la cause des mutants. Il ne fut jamais silencieux en ce qui les concernait, ce sang si particulier, parfois accusé, d'autres fois rejeté. Parfois il lui disait qu'il pourrait faire la différence, avec son argent, lorsqu'il en aurait vraiment hérité. Parfois seulement.

Mariage programmé du haut de ses 19 ans, avec une jeune femme au sang argenté trop pur. Créature délicate à laquelle il s'attacha plus qu'il ne l'aurait cru. Elle comprenait son désir du grand large. Trop princière sans doute, mais ce fut elle la première qui le poussa à emprunter le chemin désiré par son père à sa manière. Il l'aima pour ça. Si fort. Peut-être beaucoup trop. Il ne peut s'empêcher encore de penser que Merima, la sombre rancunière, n'avait pas digéré ses paroles, et lui a pris épouse et nourrisson lorsque le dernier tenta de s'esquiver des cuisses délicates de l'argent. Personne ne put rien y faire. Et Daegan poursuivit son aventure, seul. Devenant le capitaine de son propre navire, tout en continuant à seconder et à apprendre auprès de son père. venant se noyer avec talent dans le venin des nantis, négociant en sa présence, ou l'observant faire. Puis il retournait dans les bras de Merima, se constituant un équipage aussi mélangé que familier. Des alliés loyaux à son être, pour avoir pris la mer à ses côtés.

Son oncle, impliqué dans le commerce, s'éloigna peu à peu de l'entreprise familiale pour se plonger dans la politique. Croyance en la démocratie, que ne partageait pas forcément Daegan. L'esprit embrouillé par le vieux mutant qui s'était fait la malle, rejoignant ses croyantes dans les tréfonds d'une autre région. Et puis l'élection d'un premier ministre venant destiner Martin à devenir ministre du commerce. Félicitation. Sourire aux lèvres.

C'était il y a 7 ans. Période où la liberté poignante hurlait encore dans le poitrail du jeune marin.

Quatre années de plus, et ce fut le moment où son père perdit la vie. Raison opaque. Les médecins baragouinant un jargon inintéressant, et la mère qui termina de perdre la tête. Obligation de l'enfermer pour sa propre sécurité et celle des autres. Ne restait de cette première branche que les trois fils Buckhardt. Daegan reprit la direction de l'entreprise et la place de patriarche sans avoir jamais songé que cela pourrait lui arriver, si vite, si tôt. Chagrin tourmenteur de la perte d'un père, et obligation de relever la tête rapidement pour que rien ne se fasse sentir. L'un de ses frères l'épaula, second dans l'entreprise, tout en appréciant de ne pas pleinement la diriger, que le plus gros des problèmes puissent retomber sur les épaules de ce frère plus âgé.

C'était il y a 3 ans. Période où l'océan sembla se faire loin, inatteignable.

Reprendre la direction s'était fait en douceur, sans réelle difficulté, le laissant toucher à l'argent, satisfaisant l'ambition suave de son être, plutôt que de partir à l'aventure. Il avait des responsabilités, une vie, une famille, et il l'aimait cette existence, malgré ce regard s'égarant si facilement dans le lointain, trop souvent. Et il avait fini par trouver son équilibre, lui, le forban capable des mots les plus crus, quand son alter ego plus éduqué n'était que le parfait résultat d'une union d'argent suffisamment riches pour offrir une éducation digne de ce nom à leur enfant. Ne jamais totalement renier l'océan, lui parler même parfois, folie trouble s'étant glissée sans doute dans sa caboche. Des mots à Merima. Des mots à sa jumelle perdue dans les bras de la sirène.

Il est un peu fou le capitaine, mais on le suivrait jusqu'à la mort. Parce qu'il ferait pareil. soufflait son ancien équipage.

Car il n'y renonça pas. Jamais totalement. Partageant son existence entre sa ville de naissance, la capitale, mais également les flots affamés dans lesquels il n'avait finalement qu'un souhait : y perdre la vie à son tour, pour retrouver la disparue et enfin dire sa façon de penser à la déesse qu'il prie comme un dévot médiocre et satirique. Lui qui vit une belle nuit l'arrivée d'une Faring dans son bureau. Accord conclu avec les Épines Rouges, commerce lucratif, bateaux transportant leurs marchandises, sans jamais poser de question. Quelle importance ? Quel intérêt ? L'argent passait de mains et c'était bien tout ce qui l'intéressait, le pirate ligoté à son port d'attache. Après tout, les cousins de l'autre lambeau de la famille faisaient depuis bien longtemps des affaires avec eux. Pourquoi cracher sur leur argent ? Inutile pensée.

Alors il trempe, magouille, s'arrange pour préserver le nom des siens dans une neutralité désarmante. Peut-être parce que lui-même ne sait pas vraiment où se positionner.

Et si les Zarkari repointaient le bout de leur nez. S'ils n'étaient pas aussi mort que l'instant où son propre père était mort l'avait prétendu. Cela ne signifiait que le pesant affrontement entre deux familles, deux idéaux qui flamboyaient en société sans difficulté. Il l'avait bien saisi. Bien compris. Le poussant à œuvrer pour les siens, sans savoir encore comment y parvenir. Et si les Silences ont assassiné dernièrement... si des innocents ont perdu la vie... la cruauté des océans ne saurait dégorger de son propre myocarde que pour souffler... peut-être qu'il fallait qu'il en soit ainsi ? Peut-être comme un souffle pour enflammer le monde une dernière fois avant qu'il n'implose.
GODS WILL FALL - 2019




lost in the sea

ANAPHORE & Lux Aeterna
Aide à la création


Dernière édition par Daegan Buckhardt le Mar 1 Oct - 19:07, édité 22 fois

Triss Aneros
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 592
AVATAR + © : Jessica Chastain @Sarasvati
POINTS : 1733
(DAEGAN) Always lost in the sea Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 11:27
ENCORE UN MAGNIFIQUE MONSIEUR PAR ICI (DAEGAN) Always lost in the sea 533029189 (DAEGAN) Always lost in the sea 2684847747
Tellement hâte de voir ce nouveau personnage
ET UN BUCKHARDT EN PLUS !! (DAEGAN) Always lost in the sea 1578375995 (DAEGAN) Always lost in the sea 1039752344 excellent choix, mais je m'y attendais venant de toi (DAEGAN) Always lost in the sea 180545382
Rebienvenue et courage pour ta fiche (DAEGAN) Always lost in the sea 1686218429

Elyor Ilendhil
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 127
AVATAR + © : Richard Madden + ichi (vava) + astra (signa)
POINTS : 685
(DAEGAN) Always lost in the sea Tumblr_pu02hwD7ue1xt8jnpo2_r1_500
AGE : (Trente et une) pétales qui tombent lentement mais sûrement.
STATUT CIVIL : (Coeur emprisonné), volé par un vaurien qui lui est un peu trop semblable. Il s'est perdu dans son univers addictif jusqu'à ne plus vouloir en sortir. (Ezra) l'a pris dans ses filets et jamais plus Elyor ne saurait s'en défaire. Véritables âmes qui se font écho d'un même myocarde. Ils sont un peu trop fous ensemble, fidèles joueurs et amateurs de défis qui se sont accrochés pour ne plus se quitter.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1235-magical-me-loki Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 11:40
REBIENVENUE TOI
qui a cédé (DAEGAN) Always lost in the sea 2964515584 (DAEGAN) Always lost in the sea 2964515584
(DAEGAN) Always lost in the sea 3943621194 (DAEGAN) Always lost in the sea 3943621194 (DAEGAN) Always lost in the sea 3943621194
:flawless: :flawless: :flawless:
Courage pour la suite de ta fiche (DAEGAN) Always lost in the sea 2964515584
El a hâte de venir vider tes poches il vient de me le dire (DAEGAN) Always lost in the sea 2234989731


❝ a dream of blood and roses ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2952
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
POINTS : 1543
(DAEGAN) Always lost in the sea OUNLEauN_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 11:50
rebienvenue par ici!! (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126 (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Asphodel Blade
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 131
AVATAR + © : Selena Gomez + whovian
POINTS : 401
(DAEGAN) Always lost in the sea Anigif_enhanced-4536-1450741135-10
AGE : [vingt huit ans]
STATUT CIVIL : [célibataire]
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1273-can-t-keep-my-hand-to Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 12:03
Je te l'ai déjà dis, mais j'aime beaucoup les perspective qu'offre ce nouveau bébé (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126
Enjoy
Puis courage pour ta fiche (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126

Daegan Buckhardt
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 76
AVATAR + © : Vinnie Woolston ©Schizophrenic
POINTS : 643
(DAEGAN) Always lost in the sea Tumblr_puqqiysG9f1v3m0rvo1_250
AGE : (36 HIVERS) depuis le 03 janvier.
STATUT CIVIL : (VEUF) et sans enfant, mais conscient de devoir pondre une future génération.
NEUTRE
those who don't care
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1274-daegan-always-lost-in https://gods-will-fall.forumactif.com/t1301-daegan-les-embruns-d- Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 12:21
@Triss Aneros Bientôt, bientôt, pis je vais ouvrir une aide à la création pour des liens en parallèle  (DAEGAN) Always lost in the sea 3931335125
Ah oui ?  (DAEGAN) Always lost in the sea 2964515584
Merciiiii beaucoup  (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126

@Elyor Ilendhil Vade retro le magicien (DAEGAN) Always lost in the sea 1820529468 Dae me dit de lui dire qu'il touchera pas à ses poches  (DAEGAN) Always lost in the sea 2996881088   (DAEGAN) Always lost in the sea 2996881088   (DAEGAN) Always lost in the sea 2996881088  (Ez par contre...  (DAEGAN) Always lost in the sea 1995654310 )
Merciiiiiiiiiiiiiiii  (DAEGAN) Always lost in the sea 2186484611  (DAEGAN) Always lost in the sea 2186484611  (DAEGAN) Always lost in the sea 2186484611
Pis c'est de votre faute si j'ai cédé  (DAEGAN) Always lost in the sea 1004435146
:swouaaag:  :swouaaag:  :swouaaag:

@Tonia Macanthos Merciiiii  (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126

@Asphodel Blade Oui tu m'as dit ça (DAEGAN) Always lost in the sea 4225342464
Merciiiii beaucoup (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2026
AVATAR + © : Ezra Miller @scarred euphoria (ava) & philtatos (gif)
POINTS : 1857
(DAEGAN) Always lost in the sea 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-th Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 12:41
Rebienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner (DAEGAN) Always lost in the sea 1105821870
On peut maybe se trouver un lien pour notre passion commune qui est la flotte Arrow


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 12:54
vinnie (DAEGAN) Always lost in the sea 1193113961 rebienvenue chez toi (DAEGAN) Always lost in the sea 4265375708 hâte d'en lire plus, j'aime déjà beaucoup (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126

Daegan Buckhardt
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 76
AVATAR + © : Vinnie Woolston ©Schizophrenic
POINTS : 643
(DAEGAN) Always lost in the sea Tumblr_puqqiysG9f1v3m0rvo1_250
AGE : (36 HIVERS) depuis le 03 janvier.
STATUT CIVIL : (VEUF) et sans enfant, mais conscient de devoir pondre une future génération.
NEUTRE
those who don't care
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1274-daegan-always-lost-in https://gods-will-fall.forumactif.com/t1301-daegan-les-embruns-d- Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 13:15
@ANDREJ STARKOV Oh oui, peut-être (DAEGAN) Always lost in the sea 2863079321
Faut qu'on parle de tout ça (DAEGAN) Always lost in the sea 3931335125
Merci en tout cas (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126

@KIRAN XI'NORA Ah tu le connais !
Merciii (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126 Et bientôt la suite (DAEGAN) Always lost in the sea 4225342464




lost in the sea

ANAPHORE & Lux Aeterna
Aide à la création

Arwen Falwell
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2214
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
POINTS : 1368
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 14:37
moi qui pensait innocement que cette idée de TC flottait vaguement au loin (DAEGAN) Always lost in the sea 3931335125 (DAEGAN) Always lost in the sea 2996881088

(re)bienvenue. j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et de la famille (DAEGAN) Always lost in the sea 2186484611


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Daegan Buckhardt
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 76
AVATAR + © : Vinnie Woolston ©Schizophrenic
POINTS : 643
(DAEGAN) Always lost in the sea Tumblr_puqqiysG9f1v3m0rvo1_250
AGE : (36 HIVERS) depuis le 03 janvier.
STATUT CIVIL : (VEUF) et sans enfant, mais conscient de devoir pondre une future génération.
NEUTRE
those who don't care
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1274-daegan-always-lost-in https://gods-will-fall.forumactif.com/t1301-daegan-les-embruns-d- Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 14:59
@ARWEN FALWELL C'était le cas au début (DAEGAN) Always lost in the sea 318283149  Y a 3 jours, il n'était qu'un avatar (DAEGAN) Always lost in the sea 2996881088 Et petit à petit... ça s'est précisé très vite sous mon crâne x)

Merciiiiiiiiiiii (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126 (DAEGAN) Always lost in the sea 2186484611




lost in the sea

ANAPHORE & Lux Aeterna
Aide à la création

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 7140
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 8568
(DAEGAN) Always lost in the sea Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 14:59
rebienvenuuuue (DAEGAN) Always lost in the sea 678124086
bonne chance pour cette fiche (DAEGAN) Always lost in the sea 1995654310


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Daegan Buckhardt
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 76
AVATAR + © : Vinnie Woolston ©Schizophrenic
POINTS : 643
(DAEGAN) Always lost in the sea Tumblr_puqqiysG9f1v3m0rvo1_250
AGE : (36 HIVERS) depuis le 03 janvier.
STATUT CIVIL : (VEUF) et sans enfant, mais conscient de devoir pondre une future génération.
NEUTRE
those who don't care
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1274-daegan-always-lost-in https://gods-will-fall.forumactif.com/t1301-daegan-les-embruns-d- Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 15:00
Merciiii @Achil Valeska (DAEGAN) Always lost in the sea 224588431




lost in the sea

ANAPHORE & Lux Aeterna
Aide à la création

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4222
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9575
(DAEGAN) Always lost in the sea Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 18:24
Le cousin des cousins (DAEGAN) Always lost in the sea 224588431
Themys' kiffe son oncle Martin, y a pas de raison que ça se passe mal avec le neveu de celui-ci (DAEGAN) Always lost in the sea 224588431

Re-bienvenue parmi nous, et tout et tout (DAEGAN) Always lost in the sea 2338632519
Tu sais déjà comment tout fonctionne, alors, hop hop hop, me want to read tout ça (DAEGAN) Always lost in the sea 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 18:24
ah, mais Vinnie... (DAEGAN) Always lost in the sea 1578375995 (DAEGAN) Always lost in the sea 1578375995
l'esquisse donne bien envie d'en lire davantage.
(re)bienvenue à toi.
(DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126 (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126

Gidéon Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 418
AVATAR + © : xavier serrano, quiet riot (avatar). - siren charms (sign).
POINTS : 1478
(DAEGAN) Always lost in the sea C4g2
AGE : les branches nues colorées de givre en hiver, froideur de glace pour une saison dont il est le prodige. l'assurance de la maturité aux profondeurs de pupilles intenses, insouciance jeunesse à laquelle il s'est toujours éloigné. quart de siècle atteint, puis révolu avant d'être toujourss partagé. secret complice à jamais exigé si ce n'est inné. le manteau de neige est un emblème érigé par la crypte d'impassibilité qu'est son armure.
STATUT CIVIL : la prose en lyrisme, la coeur est éteint à la lumière du jour tands que l'ombre lunaire croît en son cycle. pourtant, il ne peut déroger à cette alliance imposée, celle qui qui sera l'entrave la preuve autour de son doigt un jour prochain - fiancé.
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 20:03
re bienvenue parmi nous I love you


- - i am the soul that meanders through the snow-white plains, the sharpest blade.

Aleksios Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1004
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa)
POINTS : 3835
(DAEGAN) Always lost in the sea IMG_5582
AGE : VINGT-SEPT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-pa https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and- Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 20:52
Plus j'en lis et plus je veux des liens avec mes deux bonhommes ! Pas le choix. C'est un ordre (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126 (DAEGAN) Always lost in the sea 915789165
Re-bienvenue par ici avec ce personnage qui déchire vraiment et qui promet de très très belles choses !
Bon courage pour la fin de cette fiche (DAEGAN) Always lost in the sea 2186484611


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

Daegan Buckhardt
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 76
AVATAR + © : Vinnie Woolston ©Schizophrenic
POINTS : 643
(DAEGAN) Always lost in the sea Tumblr_puqqiysG9f1v3m0rvo1_250
AGE : (36 HIVERS) depuis le 03 janvier.
STATUT CIVIL : (VEUF) et sans enfant, mais conscient de devoir pondre une future génération.
NEUTRE
those who don't care
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1274-daegan-always-lost-in https://gods-will-fall.forumactif.com/t1301-daegan-les-embruns-d- Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 21:28
@THEMYSKIRA SIELLE Faudra qu'on se trouve ça, oui (DAEGAN) Always lost in the sea 995657886
Surtout la cousine des cousins ! Pis si elle aime tonton, y a pas de raison !
Et tu peux lire, j'ai fini (DAEGAN) Always lost in the sea 3931335125
Merciiiiii (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126

@ALIENOR SHELBY Une autre qui le connait (DAEGAN) Always lost in the sea 2863079321 (DAEGAN) Always lost in the sea 3688418266
Et pareil, tu peux lire, c'est fini (DAEGAN) Always lost in the sea 3931335125
Merciiiiiiii (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126

@GIDÉON ISKANDER Merci (DAEGAN) Always lost in the sea 995657886

@ALEKSIOS ISKANDER Tu les auras, promis (DAEGAN) Always lost in the sea 2964515584 Je finissais juste ma fiche, mais je vais passer te répondre (DAEGAN) Always lost in the sea 4225342464
Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126 (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126




lost in the sea

ANAPHORE & Lux Aeterna
Aide à la création

Johann Carryn
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 174
AVATAR + © : joel kinnaman + philtatos.
POINTS : 1114
(DAEGAN) Always lost in the sea Original
AGE : (TRENTE-SIX ANS) Nombreuses années à présent passées, tu ne ressens pourtant pas le poids des années pour ne les avoir jamais réellement vécues. Les rides percent aux coins de tes yeux maintenant, mais elles seront toujours bien moins nombreuses que toutes ces cicatrices qui que lacèrent le corps.
STATUT CIVIL : (CELIBATAIRE) Tu n’as jamais eu de relation sérieuse, ne sachant même pas que c’était une option pour toi. Tu ne te lies qu’à des corps dont les étreintes ne durent que rarement plus d’un soir. Un chien d’attaque n’a pas besoin d’amour, après tout.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 22:24
cc toi What a Face
tu sais déjà tout mais je viens de nouveau proclamer mon amour (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4222
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9575
(DAEGAN) Always lost in the sea Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 23:34

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
J'ai beaucoup aimé cette proximité avec Merima, ça rend la déesse bien plus vivante et proche, comme dans la Grèce antique : mon cœur d'historienne était bien content (DAEGAN) Always lost in the sea 2186484611

Félicitations, te voilà donc validé (DAEGAN) Always lost in the sea 2186484611
Tu trouveras ci-dessous le décompte des points de compétences que possède déjà ton Daegan (DAEGAN) Always lost in the sea 2186484611


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


Drink me like the cure
When I am the poison

Daegan Buckhardt
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 76
AVATAR + © : Vinnie Woolston ©Schizophrenic
POINTS : 643
(DAEGAN) Always lost in the sea Tumblr_puqqiysG9f1v3m0rvo1_250
AGE : (36 HIVERS) depuis le 03 janvier.
STATUT CIVIL : (VEUF) et sans enfant, mais conscient de devoir pondre une future génération.
NEUTRE
those who don't care
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1274-daegan-always-lost-in https://gods-will-fall.forumactif.com/t1301-daegan-les-embruns-d- Voir le profil de l'utilisateur

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  Mar 16 Juil - 23:42
@JOHANN CARRYN Hey you (DAEGAN) Always lost in the sea 995657886 Proclame donc (DAEGAN) Always lost in the sea 3931335125

@THEMYSKIRA SIELLE Merciiiiii (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126 (DAEGAN) Always lost in the sea 3649701126
J'adore jouer avec les religions façons dieux grecs (DAEGAN) Always lost in the sea 2964515584 Donc contente que cela ait fait plaisir à ton cœur d'historienne (DAEGAN) Always lost in the sea 2186484611




lost in the sea

ANAPHORE & Lux Aeterna
Aide à la création

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

(DAEGAN) Always lost in the sea Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (DAEGAN) Always lost in the sea  |  

(DAEGAN) Always lost in the sea  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Creepypasta] Lost Silver
» Inscriptions pour la Partie 70 - Lost in Thiercelieux
» Messaline Martinsson ~ "Not all those who wander are lost..." [finie]
» I lost myself || ft. Aiden
» Lost, dream and love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: