Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 game of survival (tonej)

 :: AKKADIA :: Sebanira :: Beniria :: Château des Macanthos  
Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
game of survival (tonej) 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

game of survival (tonej) Empty
Revenir en hautAller en bas
game of survival (tonej)  |  Mer 17 Juil 2019 - 13:03
game of survival
L’air de Beniria agit comme un onguent sur toutes les plaies de Tonia. L’imprenable forteresse recèle pourtant bien des cauchemars pour la gamine aux milles épines: ci et là se cachent des démons qui ne s’en iront jamais vraiment. Tout - des murs du château à la vue sur l’ancienne salle du trône, conservée précieusement par les ancêtres de Tonia - suinte encore de la présence d’Arius. C’est la première fois que l’égoïste remet les pieds à l'est depuis la mort de son père et la Macanthos redécouvre presque l’endroit. Beniria est encore plus belle que dans ses souvenirs.  

Tonia est déjà dans la cour d’entraînement familiale lorsque la silhouette d’Andrej se découpe contre le soleil du moins de juillet. Les derniers évènements ayant eu lieu dans la capitale - ainsi qu’à Beniria - ont secoué tout Akkadia, Andrej y compris. L’éducation des Starkov, si politique et raffinée soit-elle, manque de la force brute de celle des Macanthos. Les murs regorgent d’armes en tout genre et c’est un couteau qui tourne entre les doigts de la guerrière. L’arme blanche glisse entre ses paumes, brille sous le soleil avant de disparaître dans un des pans de sa tenue. Du cuir noir, ci et là frappé d’un aigle ton sur ton, habille la future impératrice malgré la chaleur moite de Sebanira en juillet.

« Andrej! » qu’elle l’accueille le sourire aux lèvres avant de s’avancer vers lui. Tonia connaît Andrej depuis si longtemps que sa présence suffit à effriter le masque de fer qu’elle revêt habituellement sans même s’en rendre compte. Il y a milles sujets qu’elle voudrait aborder avec Andrej, milles sujets pour un seul but: marquer un petit bout du Starkov d’un soleil, s’approprier un petit bout de ses ambitions comme les monstres se nourrissent de cauchemars. « J’espère que le trajet jusque Beniria s’est bien passé et qu’Isla n’était pas trop triste de te voir partir un week-end.. » Elle qui n’imaginait l’entraîner qu’ici, loin du tumulte de la capitale et ses tracas. Elle lui fait un clin d’oeil, lui lance un long bâton de bois aux extrémités pointues. « On va commencer avec ça, je ne voudrais pas te renvoyer à Aureus avec un bras en moins. » La langue se glisse entre ses lèvres, enfantine et joueuse.

Tonia rit mais Andrej le sait: la gamine est plus létale que douce, plus brute que délicate. Les nombreuses cicatrices qui serpentent de ses pieds à sa nuque en sont autant de preuves. « J’étais surprise que tu me demandes de t’entraîner - les yeux presque plissés alors qu’elle continue, soudain amère - c’est une bonne idée ceci dit avec tout ce qu’il se passe pour le moment. Surtout que c’est loin d’être terminé. » Le sourire en coin qui s’est invité au coeur de ses lèvres meurt au moment où Tonia lui tourne le dos. Andrej est ici chez elle, dans son arène.

(c) DΛNDELION


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2227
AVATAR + © : Ezra Miller @philtatos (ava + gif)
POINTS : 1138
game of survival (tonej) 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

game of survival (tonej) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: game of survival (tonej)  |  Dim 28 Juil 2019 - 1:27
Si Andrej s’était déjà rendu une ou deux fois à Sebanira par le passé, il n’en était pas moins resté choqué, cette nouvelle fois, en débarquant à Beniria pour y passer le week-end. La chaleur, en ce mois de juillet, était pire encore qu’à Aureus. Lourde et moite. À ses yeux, intenable. Il était cependant hors de question qu’il s’en plaigne à peine arrivé dans le fief des Macanthos. Sa fierté ne le lui aurait jamais permis, d’une part et, d’une autre, qu’en aurait pensé Tonia ? Venir jusqu’ici en lui ayant demander de l’entraîner au combat, de l’endurcir, pour se dégonfler parce qu’il faisait trop chaud ?

La château des Macanthos était d’une telle majesté que même lui, travaillant à la Tour d’ivoire, dont le domaine familial n’avait pourtant rien à envier à personne, et plus généralement habitué à toutes sortes de richesses, en était toujours impressionné. La contemplation des lieux eut pour avantage de lui faire oublier un instant la chaleur jusqu’à ce qu’il rejoigne Tonia dans la cour d’entraînement. Constatant la tenue de cuir qui habillait la jeune femme, cette même chaleur eu cependant tôt fait de se rappeler à son esprit. Se retenant de grimacer pour saluer son amie qui, du reste et comme à son habitue, était resplendissante, il s’avança vers elle en souriant, sincèrement heureux de la retrouver.

« Andrej! » Il sourit, Andrej, en la voyant venir à sa rencontre. « Tonia, comment vas-tu ? » Les civilités, voilà un élément avec lequel il se sentait parfaitement à l’aise. Le combat, par contre, était une toute autre chose. « J’espère que le trajet jusque Beniria s’est bien passé et qu’Isla n’était pas trop triste de te voir partir un week-end.. » Andrej s’immobilisa et haussa légèrement les épaules. « Cela m’étonnerait qu’Isla soit jamais triste de me voir partir. Elle n’avait pas l’air spécialement malheureuse ce matin, en tout cas, en continuant à profiter de sa grasse matinée alors que j’étais sur le départ. » Il disait cela avec une indifférence toute étudiée, mais Tonia, si proche du couple, n’était pas sans savoir que les choses n’en étaient plus au stade de la simple animosité.

« On va commencer avec ça, je ne voudrais pas te renvoyer à Aureus avec un bras en moins. » C’est tout juste s’il eut le réflexe de rattraper maladroitement le bâton qu’elle venait de lui lancer. « Urh … » Son propre rire fut un peu forcé. C’est que, malgré toute la confiance qu’il accordait à la jeune Macanthos, il lui en coûtait énormément de se mettre ainsi en position de vulnérabilité, levant le voile sur l’une de ses principales faiblesses : il n’avait aucune expérience du combat.

« J’étais surprise que tu me demandes de t’entraîner. C’est une bonne idée ceci dit avec tout ce qu’il se passe pour le moment. Surtout que c’est loin d’être terminé. » Lui-même en était le premier surpris. Mais comme le disait Tonia : « C’est nécessaire, en effet. » Il marqua un silence, puis ajouta, tandis qu’elle lui tounait le dos : « Et je n’aurais pu le demander à personne d’autre. »

Baissant ensuite les yeux sur le bâton, il le soupesa, perplexe, avant de le passer dans sa main droite. « Et qu’est-ce que je suis sensé faire avec ça ? »

@Tonia Macanthos


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3063
AVATAR + © : bella hadid / vocivus (av) philtatos (gifs)
POINTS : 376
game of survival (tonej) 9kVwKHzp_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

game of survival (tonej) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: game of survival (tonej)  |  Sam 3 Aoû 2019 - 13:39
game of survival
Tonia se mord légèrement la lèvre inférieure, change rapidement le sujet en envoyant dans sa direction le bâton dont il aurait besoin pour s’entraîner. Ce n’est pas que la dame aux aigles n’aime pas parler d’Isla, c’est qu’elle a un secret à protéger. Vilain mensonge qu’elle et Madame Starkov se gardent bien d’avouer à Andrej. Peut-être un jour, mais pas tout de suite. « Peut-être que ce week-end loin l’un de l’autre lui fera réaliser à quel point elle a épousé un homme fantastique. » Tonia ne peut empêcher une pointe de sarcasme de venir nuancer ses propos mais le sourire qu’elle lui adresse est sincère. L’electricon a aimé Andrej comme Isla, chacun d’eux à sa manière. Et si Tonia s’est un jour sentie menacée par l’union macabre des anciens amis, elle a aujourd’hui trouvé sa place à leurs côtés - étrange trio à l’ambition démesurée. C’est sur cette corde que la Macanthos compte jouer ses plus belles mélodies pour convaincre Andrej d’aider les enfants du Soleil.

« C’est nécessaire, en effet. » Tonia fronce le nez, ne cache pas son dédain pour les révoltes populaires qui agitent pour le moment Akkadia tout entier. L’impératrice n’aura aucun scrupule à les écraser l’un après l’autre si cela lui garantit la couronne, si ça lui offre le monde. « Si seulement ces idiots de Sielle et Xi’nora s’étaient battus avec un peu plus de foi pendant l’Insurrection. » Des mots qui se murement à Aureus mais qui se hurlent dans la forteresse des aigles. Ici, personne ne prétend vouloir autre chose que la monarchie et la vengeance. Tonia se souvient des histoires racontées par ses oncles et tantes à l’heure du coucher, connaît par coeur les récits comptant comment ses ancêtres ont électrocuté un pan tout entier de l’Ordre Ecarlate en une fois. Des monstres selon les rats, des héros pour la guerrière aux yeux noirs. « Leurs erreurs n’auraient pas à être rectifiées aujourd’hui. » Un sourire en coin se dessine sur les lippes du rapace, énigmatique.

« M’attraper - qu’elle lui répond avec un sourire, se reculant de quelques pas. Tonia le nargue gentiment, sait qu’Andrej a du mettre son égo de côté pour venir à elle. La Macanthos s’approche à nouveau - plus sérieusement, on va s’en servir pour apprendre un peu d’art martial. » Un sourire encourageant alors qu’elle se glisse derrière lui avant de faire glisser les mains du jeune homme jusqu’à la position adéquate. « Voilà, tiens le comme ça - elle recule de quelques pas, prends le sien avant de fléchir légèrement les genoux - Essaie de copier ma posture et frappe dans le mien. » Ses yeux pétillent de malice l'espace de quelques instants. « Surtout, n'hésite pas à frapper de toutes tes forces. » Qu'elle le taquine encore et encore. Tonia l’attend, dans son élément. La gamine s’amuse, sincèrement heureuse de transmettre au Starkov ces mouvements qu’elle connaît par coeur.

(c) DΛNDELION


ce à quoi tonia voudrait arriver:
 


she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2227
AVATAR + © : Ezra Miller @philtatos (ava + gif)
POINTS : 1138
game of survival (tonej) 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

game of survival (tonej) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: game of survival (tonej)  |  Mer 16 Oct 2019 - 17:36
Les paroles de son amie lui tirèrent un sourire amusé. « Espérons-le. Le fait est qu’elle a, en effet, épousé un homme fantastique. » S’il avait toujours supposé que cette période qui avait suivi son mariage avec Isla avait dû être quelque peu délicate pour Tonia, Andrej n’avait jamais vraiment souhaité en discuter avec elle. Avec personne, d’ailleurs. De toute façon, les choses allaient mieux aujourd’hui, et il ne voyait pas l’intérêt de ressasser le passé. Quant à la remarque sur les Sielle et les Xi’ Nora, elle eut le don de le faire rire – si prévisible de la part de Tonia. Si c’était un fait bien connu que les Starkov avaient vécu avec amertume la capitulation des Xi’ Nora dont ils étaient, à l’époque, les vassaux, Andrej n’avait personnellement aucun a priori sur ces deux familles. Pas plus, visiblement, que son oncle, qui avait récemment fiancé à sa cousine, Irène, à un Sielle.

Avant qu’il ait eu le temps de s’interroger plus avant sur les derniers mots qui avaient glissés d’entre les lèvres de la jeune femme, cette dernière avait reculé de quelques pas, le narguant gentiment. « D’art martial, très bien. » répéta-t-il avec une assurance feinte, tout en faisant de son mieux pour masquer son malaise alors que Tonia se glissait derrière lui pour réajuster la position de ses mains sur son « arme ». Il raffermit sa prise sur le bâton et fléchit légèrement les genoux afin de l’imiter. Il se sentait parfaitement ridicule, mais cherchait activement à n’en rien montrer. Il prenait tout cela très au sérieux et il ne tenait surtout pas à ce que la jeune femme puisse penser le contraire. Cela étant dit, Andrej n’était pas non plus franchement certain d’apprécier l’amusement qu’il décelait dans le regard de son amie alors que celle-ci l’enjoignait à l’attaquer.

« De toutes mes forces, hein ? » grommela-t-il avant de lever haut son bâton et de l’abattre, effectivement de toutes ses forces, sur celui de Tonia.

Retenir ses coups face à une Macanthos ne lui aurait même pas effleuré l’esprit. Le Starkov avait sa fierté, parfois mal placée, mais il ne ferait pas la bêtise de sous-estimer son amie.

@Tonia Zarkari


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

game of survival (tonej) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: game of survival (tonej)  |  

game of survival (tonej)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Sebanira :: Beniria :: Château des Macanthos-
Sauter vers: