Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

— TIME WILL NOW STOP (zb)

:: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @ève jtm
— TIME WILL NOW STOP (zb) Tumblr_py4kczeths1vwn1bfo3_400
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

— TIME WILL NOW STOP (zb) Empty
— TIME WILL NOW STOP (zb)  |  Mer 17 Juil - 20:52
uc.
ouloulou, je laisse blanc. DÉSOLÉE :flawless:

pour résumer vite fait zyña, c'est une meuf qui aime l'argent et qui est fidèle aux perles à la vie à la muerta — TIME WILL NOW STOP (zb) 915789165
elle travaillait dans les finances (oui car michto vie en fait Arrow) et maintenant elle a repris l'orphelinat d'aureus (là où les perles vont chercher leurs futurs membres). du coup, elle va en profiter pour essayer de se faire nommer sénéchal d'aureus — TIME WILL NOW STOP (zb) 724212037 mais impossible car ce monde (et les perles surtout — TIME WILL NOW STOP (zb) 3093096087 ) sont sexistes *emoji énervé*
sinon elle est sénéchal de valdierva depuis quelques années (5-6 ans) mais elle est née et a grandi à aureus. quand elle s'est faite nommée là-bas, elle s'est sentie comme une enfant exilée mais du coup elle a pu apprendre à gérer un district. genre l'échauffement avant le grand match — TIME WILL NOW STOP (zb) 2996881088
manipulatrice, stratège, elle joue de ses charmes et ses connexions. mais elle est aussi une grosse killeuse. elle n'a aucun problème pour tuer ou user de la violence même si elle préfère passer par une tiers personne — TIME WILL NOW STOP (zb) 1905854949  assez moqueuse et nonchalante, elle cultive son image de politicienne généreuse (du moins elle essaye) avec l'orphelinat mais en vrai elle est très abusive avec les enfants.
ah oui et c'est une mangeuse d'homme — TIME WILL NOW STOP (zb) 2996881088 ok, le parfait cliché de la femme fatale — TIME WILL NOW STOP (zb) 1557579508  elle a plusieurs fois ouvert ses cuisses pour bénéficier de privilèges et parfois elle le fait juste pour le plaisir donc si quelqu'un cherche un sexfriend avec une psychopathe — TIME WILL NOW STOP (zb) 4225342464 — TIME WILL NOW STOP (zb) 2996881088 — TIME WILL NOW STOP (zb) 2996881088
son but dans la vie c'est le profit et le pouvoir (par la domination économique des perles). d'ailleurs, elle adore dominer les autres avec ses pouvoirs de chronos et LES TORTURER HAHAHA — TIME WILL NOW STOP (zb) 2121765461 en retournant dans le temps infiniment. et vu qu'elle abuse grandement de ses pouvoirs, elle commence à avoir des ptites rides qui lui déplaisent — TIME WILL NOW STOP (zb) 2258062744 car madame se considère PARFAITE — TIME WILL NOW STOP (zb) 2996881088 — TIME WILL NOW STOP (zb) 2996881088 bref, vieille meuf quoi Arrow

voilà, voilà ma fiche par ici si ça en intéresse quelques uns. — TIME WILL NOW STOP (zb) 2964515584

vous pouvez me mpotter si vous avez des idées ou m'harceler ici — TIME WILL NOW STOP (zb) 3649701126  (je suis aussi sur discord mais j'y suis vraiment jamais donc jpense ça sert à rien de vous le donner Laughing )

MES RPS:

élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.

Dernière édition par Zyña Braun le Mar 8 Oct - 0:10, édité 7 fois

Zyña Braun
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: — TIME WILL NOW STOP (zb)  |  Mer 17 Juil - 20:53
je réserve ce post sait-on jamais — TIME WILL NOW STOP (zb) 2964515584
le reste c'est pour vous. à vous de jouer — TIME WILL NOW STOP (zb) 2126331156
(j'ai trop joué à pokemon sur ma ds récemment dsl — TIME WILL NOW STOP (zb) 2996881088 — TIME WILL NOW STOP (zb) 2996881088)

j'les fume, fume, fume.

Damios Galatas
surface
inside
behind
AVATAR + © : Charlie Hunnam@philtatos
— TIME WILL NOW STOP (zb) 41ced769fe95bec8ed0052f12ec34478
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: — TIME WILL NOW STOP (zb)  |  Dim 21 Juil - 20:32
ON AVAIT COMMENCE À PARLER SUR TON AIDE A LA CREA ET J'AI PAS EU LE TEMPS DE REVENIR — TIME WILL NOW STOP (zb) 95843857
Mais je veux trop un lien avec mon Damios — TIME WILL NOW STOP (zb) 2338632519 
Damios était rabatteur plus jeune pour les Perles, du coup ils se sont peut-être rencontrés alors qu'elle était orpheline ? Et puis ils ont grandi au sein des Perles en parallèle ? Ils ont pu avoir une aventure ou pas. Peut-être qu'aujourd'hui il aurait une certaine rancoeur parce qu'elle a été sénéchale avant lui — TIME WILL NOW STOP (zb) 3272474194
Je sais pas si ça peut faire un lien intéressant, j'écris en réfléhissant — TIME WILL NOW STOP (zb) 1557579508

Zyña Braun
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: — TIME WILL NOW STOP (zb)  |  Mar 23 Juil - 1:12
@damios galatas AH OUIII en plus je crois que tu avais un pré-lien similaire ? je sais plus Arrow
moi et les relations de rivalité — TIME WILL NOW STOP (zb) 2676992051  — TIME WILL NOW STOP (zb) 3688418266  j'adore l'idée qu'ils aient pu avoir une aventure avant que damios se marie et tout le blabla. elle se serait juste concentrée sur sa carrière  — TIME WILL NOW STOP (zb) 3649701126
haha, la rancoeur j'adore — TIME WILL NOW STOP (zb) 2996881088  elle l'utiliserait contre lui pour lui faire miroiter une sorte de deal. dans le sens où elle l'utiliserait pour devenir sénéchal d'aureus puisqu'il participe bien au bon fonctionnement du district et qu'il est actif, c'est un élément précieux What a Face elle lui ferait cette belle promesse que s'il l'aidait, elle utiliserait de son statut auprès du grand sénéchal pour le mettre à sa place à valdierva. je sais pas s'il vise aureus ou n'importe quel district — TIME WILL NOW STOP (zb) 3272474194

j'les fume, fume, fume.

Satyne Kolikowski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sophie Turner - ©Ultraviolences (the queen ♥)
— TIME WILL NOW STOP (zb) S0jAxa7l_o
AGE : Du haut de ses 23 ANS, elle avance comme une funambule au-dessus du vide. Déchirée entre sa volonté et ses obligations, muselée et cadenassée par la manipulation et les menaces. Hésitante, finalement, quant à ce qu'elle veut réellement.
STATUT CIVIL : Depuis près de 2 ans déjà, elle est MARIÉE, à un homme dont elle n'est en rien la première épouse. Une union arrangée. Un retour de bons procédés. Une sorte de récompense qui lui laisse un goût bien amer en bouche. Et qui la laisse de plus en plus esseulée quant à ce qu'elle ressent réellement envers son mari.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: — TIME WILL NOW STOP (zb)  |  Mar 13 Aoû - 21:17
Je viens à mon tour — TIME WILL NOW STOP (zb) 224588431

I'll have vengeance
With fire and blood

Damios Galatas
surface
inside
behind
AVATAR + © : Charlie Hunnam@philtatos
— TIME WILL NOW STOP (zb) 41ced769fe95bec8ed0052f12ec34478
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: — TIME WILL NOW STOP (zb)  |  Mer 14 Aoû - 17:59
@"ziña braun" comme d'habitude je mets 5 ans pour revenir. Je pense qu'il se laisserait pas manipuler facilement parce que lui veut aussi devenir sénéchal pourquoi pas d'Aureus, mais il pourrait lui faire croire qu'il est à fond dans son idée juste pour garder sa rivale proche ? Et en fait chacun essaie et croit avoir l'ascendant alors qu'en fait non ? — TIME WILL NOW STOP (zb) 2338632519
On pourra se faire un rp de ce type si tu le souhaites ? — TIME WILL NOW STOP (zb) 180545382

Zyña Braun
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: — TIME WILL NOW STOP (zb)  |  Mar 20 Aoû - 0:36
j'arrive super tard — TIME WILL NOW STOP (zb) 1820529468 — TIME WILL NOW STOP (zb) 3649701126

@Satyne Kolikowski oh ouiiiiii la belle satyne — TIME WILL NOW STOP (zb) 2676992051 dis-moi tout, t'as des idées, envies? je sais pas pourquoi mais j'ai un feeling que elles vont bien s'entendre hihi — TIME WILL NOW STOP (zb) 1557579508 surtout parce que satyne est proche du grand sénéchal, du moins en apparence. elle viendrait se confier à elle ? mais je vois bien zyña la brosser dans le sens du poil, lui faire croire qu'il y a un échappatoire à tout ça. son instinct maternel qui ressort — TIME WILL NOW STOP (zb) 1686218429

@Damios Galatas parfait — TIME WILL NOW STOP (zb) 2121765461 — TIME WILL NOW STOP (zb) 2121765461 ils veulent tous les deux la même chose et jouent l'un de l'autre sans répit. un rp avec plaisir I love you dis-moi quand tu es disponible ! — TIME WILL NOW STOP (zb) 2964515584

j'les fume, fume, fume.

Satyne Kolikowski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sophie Turner - ©Ultraviolences (the queen ♥)
— TIME WILL NOW STOP (zb) S0jAxa7l_o
AGE : Du haut de ses 23 ANS, elle avance comme une funambule au-dessus du vide. Déchirée entre sa volonté et ses obligations, muselée et cadenassée par la manipulation et les menaces. Hésitante, finalement, quant à ce qu'elle veut réellement.
STATUT CIVIL : Depuis près de 2 ans déjà, elle est MARIÉE, à un homme dont elle n'est en rien la première épouse. Une union arrangée. Un retour de bons procédés. Une sorte de récompense qui lui laisse un goût bien amer en bouche. Et qui la laisse de plus en plus esseulée quant à ce qu'elle ressent réellement envers son mari.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: — TIME WILL NOW STOP (zb)  |  Lun 26 Aoû - 21:20
Me voilà enfin — TIME WILL NOW STOP (zb) 224588431
*faut pas hésiter à me secouer les puces si je tarde !*

Comme Zyña est Sénéchale, elle sait donc qui est son big boss, donc ça pourrait le faire — TIME WILL NOW STOP (zb) 2338632519
Après, il faut savoir que le but de Satyne, c'est de se barrer des Perles, de réussir à en extraire son frère, et, icing on the cake, de faire tomber son beau-père — TIME WILL NOW STOP (zb) 2121765461 — TIME WILL NOW STOP (zb) 2121765461 Après, les Perles en elle-même, elle s'en fout un peu si elles restent solides et fortes, elle, elle veut juste s'en tirer — TIME WILL NOW STOP (zb) 2996881088

I'll have vengeance
With fire and blood

Zyña Braun
surface
inside
behind
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: — TIME WILL NOW STOP (zb)  |  Lun 16 Sep - 1:50
@satyne kolikowski  — TIME WILL NOW STOP (zb) 2863079321  — TIME WILL NOW STOP (zb) 2863079321  — TIME WILL NOW STOP (zb) 2863079321

DESOLEEEEEEEEEEEE — TIME WILL NOW STOP (zb) 1624146352 — TIME WILL NOW STOP (zb) 1624146352

si elle veut se barrer des perles, je pense que zyña préférerait l'aider à en sortir plutôt que de la voir ruiner l'organisme — TIME WILL NOW STOP (zb) 3272474194 ça serait le petit secret entre satyne et tatie zyña — TIME WILL NOW STOP (zb) 1557579508 après je pense qu'elle aurait le cul entre deux chaises: entre vouloir aider satyne et sa fidélité au grand sénéchal.
je me doute que satyne lui ferait pas 100% confiance et zyña non plus est imprévisible dessus donc c'est quelqu'un dont il faut qu'elle se méfie mais vers qui elle revient toujours pour de l'aide ? — TIME WILL NOW STOP (zb) 3649701126

j'les fume, fume, fume.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: — TIME WILL NOW STOP (zb)  |  

— TIME WILL NOW STOP (zb)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1