Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

nouveau   répondre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩

:: questions et suggestions  
— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Hesper Iskander
Hesper Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Samara Weaving @Alex
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 HCv1NWi9_o
STATUT CIVIL : {Mariée} {Cœur en perdition}

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 Empty
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 6 Fév - 15:53
Hey les divines ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 3649701126
Je viens avec une question à propos de la religion (j'espère d'ailleurs que la réponse ne se trouve pas dans les annexes, car je les ais lues et relues sans trouver l'information). Je me demandais quelle forme se passait la prière? Est-ce que ce sont des offrandes, des prières? Est- ce que l'on s'approche plus de la religion catholique, musulman? C'est peut-être une bête question, mais en bossant sur un futur bébé à venir, je voulais parler de sa connexion avec les dieux, sans réellement savoir comment cette connexion avait été envisagée, surtout au point de vue des prêtresses? (D'ailleurs, en parlant d'elle, comment sont-elles habillées?

Voilà voilà. LOVE SUR VOUS ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 180545382

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 6 Fév - 22:18
@Themyskira Sielle a écrit:
@Phèdre Nylander, en effet, il faut voir ça avec le groupe concerné, celui auquel vos perso' veulent dérober de la marchandise. Parce que, oui, cette marchandise appartient forcément à quelqu'un ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2996881088
En revanche, nous n'avons pas bien compris ta 2e question : s'agit-il d'un achat en lien avec la boutique, ou ça n'a rien à voir ?  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 3272474194

J'arrive trois ans après, I am so sorry ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1211900593
Merci pour la réponse ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2186484611
La dernière question c'était surtout pour savoir si on pouvait se servir de l'armement qu'on a volé pour les perles d'Aureus (si la mission est réussie)? Mais en fait c'est débile, j'pense que oui, à part si je veux une arme pour Phèdre, là je dois l'acheter, right? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2996881088

❝ I drink whisky and I know things ❞ Wide eyed, with a heart made full of fright, Your eyes follow like tracers in the night, And the tightrope, that you wander every time, You have been weighed you have been found wanting

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
Triss Aneros
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jessica Chastain @bigbadwolf
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 5fe9ee0b7e75ed522b2f74c5758bc536
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 8 Fév - 13:23
@keira valeska En effet, tu fais bien de venir nous voir avec cette proposition, cela nous a permis de beaucoup réfléchir à ce petit "soucis" ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 995657886 Toutefois, on n'est pas trop chaudes pour donner des points aux personnes qui vont vers les mouvements les plus vides même si c'est ce qui est en effet par la plupart des forums. Du coup, on est en train de réfléchir à d'autres alternatives plus liées à l'irp et la mise en avant de certains mouvements dans les intrigues etc ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 4225342464 Je n'en dis pas plus pour garder le secret ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1004435146 Mais encore merci d'avoir soulevé ce point, you are gold ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1686218429

@ada gavon je te cite directement avec ton nouveau perso, no chill ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2996881088 Donc après discussion voilà ce qui en ressort.
On se rapproche plus des religions polythéistes que monothéistes dans la pratique de la religion : c'est-à-dire que les prières et les offrandes sont adressées au Dieu/Déesse en fonction de la demande. Par exemple à des funérailles on va s'adresser à Qaan, si un proche est malade à Hana, etc
et les offrandes pourront se faire en fonction des Dieux et de leur demande.
Pour les habits, les religieuses doivent porter de longues robes avec la couleur qui correspond à leur rang :
- soreline -> gris sombre
- pryesse -> bleu nuit
- madre divine -> vert sombre
- la phytiam -> violet aubergine
En dehors des temples, elles ne doivent porter que cette robe, mais dès qu'elles entrent à l'intérieur d'un temple il leur est demandé de revêtir un voile qui recouvre leur visage et leurs cheveux. Car à l'intérieur des temples, elles sont les représentes des dieux. Et c'est là que les régions entrent en jeu, en fonction des régions, les voiles vont prendre les broderies natives de la région. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1686218429

J'espère que tout est clair, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

@"phedre nylander" oui exactement, ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2338632519 les armes appartiennent aux perles, donc elles pourront s'en servir pour des missions postérieures si elles réussissent ou bien les revendre. Mais si Phèdre souhaite disposer d'armes personnelles, elle devra passer par la boutique ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 4225342464 des bisous

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 8 Fév - 15:57
tghhttgyjkjhk effectivement le coup des points, c'est juste parce que je lavais déjà vu faire, j'ai pas réfléchi plus loin, j'avoue What a Face en tous cas, merci beaucoup beaucoup d'en tenir compte et de réfléchir à des solutions, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner I love you
j'avoue que je trouvais ça vraiment dommage ce déséquilibre, surtout qu'il y a tellement de trucs intéressants à exploiter dans tous les mouvements que c'est dommage que certains soient désertés pour privilégier les mêmes, même si c'est normal d'être attiré lorsqu'il y a plus de monde ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2863079321
en tous cas, merci beaucoup beaucoup à vous encore I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Ruth Oaklong
Ruth Oaklong
surface
inside
behind
AVATAR + © : z. deutch, @ doom days.
STATUT CIVIL : libre de ses actes et c'est tout ce qui compte. ruth n'est pas intéressée par le mariage ni enfanter. et c'est tout ce qui compte.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 8 Fév - 16:03
Bonjour I love you j'ai une petite question concernant Arminas Oaklong. Il n'y aucune information concernant les causes de son décès. Est-il mort de vieillesse, de maladie ?

Merci ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1686218429

it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.

Cain Ófeigurson
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 9 Fév - 13:15
Bien le bonjour ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1105821870

Je passe pour poser une petite question pour un changement de position pour mon ptit bb Cain ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1557579508

Comme il se fait traitre chez l'ordre son temps est enfin venu de rester sur Trinitae et vivre sa meilleure vie. J'ai fais des references ici et la (dans sa fiche et dans des rps) que son histoire au sein des Trinitaires ainsi que sa profession feraient de lui un candidat ideal pour le triangle de l'education et de la culture. Maintenant qu'il est enfin dans son petit paradis, j'aimerai lui faire rejoindre le triangle officielement.

Du coup ma question: comment je fais ? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 678124086

Les membres du triangle sont des élus, donc est-ce que je dois par exemple faire un os de Cain qui apprend qu'il est choisi par el peuple ? Ou bien autre chose ? Bref, je me demande comment que ca joue et comment que je fais pour que Cain puisse rejoindre ce pour quoi il est meant to be ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1995654310

thx thx thx ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2673562827

NEVER FALLEN FROM QUITE THIS HIGH
©️crack in time

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 9 Fév - 22:45
@Ruth Oaklong, le choix vous est laissé libre, tant que vous vous concertez entre vous pour qu'il n'y ait qu'une version ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2338632519

@Cain Ófeigurson, du coup, en effet, il faut passer par une élection pour atteindre ce poste. Et il est tout à fait possible que Cain soit passé victorieusement par cette étape. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2338632519
Tu peux en faire un OS si tu veux ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2186484611

Drink me like the cure
When I am the poison

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Ruth Oaklong
Ruth Oaklong
surface
inside
behind
AVATAR + © : z. deutch, @ doom days.
STATUT CIVIL : libre de ses actes et c'est tout ce qui compte. ruth n'est pas intéressée par le mariage ni enfanter. et c'est tout ce qui compte.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 9 Fév - 22:46
okay, merci @themyskira sielle ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1686218429

it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.

Cain Ófeigurson
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 10 Fév - 13:06
@THEMYSKIRA SIELLE parfait parfait ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1557579508
du coup si je fais un one shot, est-ce que j'envoie une action pour lancer l'election ? Ou vu que c'est la population qui choisit les candidats, est-ce que je fais un OS sur le jour de son election ?
Merci merciii ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 678124086

©️crack in time

Kasia Gavon
Kasia Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : tashi rodriguez. (av) ultraviolences (gif) odairannies
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 04993098b90d39c824d6dae57e195b6ff64f31bc
STATUT CIVIL : célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2794-graveyard https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 10 Fév - 15:14
Hello ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 180545382
je sais pas si je suis dans le bon sujet, donc hésitez pas à me dire si jamais ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2996881088 mais je voulais demander l'archivage de mon scénario hunt crawley, puisqu'il va décéder sous peu ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1211900593
merci d'avance ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1686218429

Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 10 Fév - 15:29
je m'en occupe, @kasia gavon I love you

— she never has to wear the clothes of a sheep, when she wore the eyes of a wolf so beautifully

Arwen Falwell
Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + amor fati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Lun 10 Fév - 19:56
@Cain Ófeigurson en fait.
tu n'as pas besoin de lancer des élections ou quoique ce soit, comme le poste visé ne requiert par de réelles élections inrp, tu peux simplement dire que Cain a obtenu le poste suite à un vote du peuple, etc. Le OS, dans les faits et facultatif et donc, tu n'as pas non plus besoin de lancer d'action à cet effet. Le seul truc que tu as à faire, c'est de recenser ton changement de position, en fait.

j'espère que ceci t'éclaire un petit peu ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2186484611

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Cain Ófeigurson
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 11 Fév - 12:16
@ARWEN FALWELL yes c'est v v clair merciiii ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2673562827

©️crack in time

Kasia Gavon
Kasia Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : tashi rodriguez. (av) ultraviolences (gif) odairannies
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 04993098b90d39c824d6dae57e195b6ff64f31bc
STATUT CIVIL : célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2794-graveyard https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 18 Fév - 16:46
Bonjour les vilaines admins qui aiment torturer tout le monde ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 4230820522

Je viens avec une petite question pour tous les mutants d'Akkadia ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2996881088 est-ce que vous pouvez nous dire, quand un mutant devient "fou", s'il le reste en continu jusqu'au (au moins, suivant ce qu'on verra après la maintenance ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2964515584) 15 février ou si c'est des vagues et qu'il a tout de même des moments de lucidité ?
Je demande par rapport à ma chrono pour Kasia j'avoue, savoir si entre le 2 et le 15 elle pourra aller voir ses proches sans risquer de les tuer ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2996881088

Merciii ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 180545382 et pas merci aussi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1820529468 namého ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1820529468

Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 18 Fév - 17:34
@Kasia Gavon, du coup, cela ne dure que 24h (plus ou moins). Cependant, cela laisse tout de même les mutants dans un certain état d’hébétude : de fait, leurs souvenirs à ce sujet sont plus que brumeux, ils ont la sensation d'avoir été conscients, tout de même, mais c'est vraiment confus et bien emmêlé pour eux ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2186484611

Drink me like the cure
When I am the poison

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Cora Macanthos
Cora Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : danielle rose russell. (av) lunarbloom (gif) odairannies
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 Tumblr_ptpzcbAFXa1sognhno1_400
STATUT CIVIL : ( célibataire ) à attendre le futur prince qu'on viendra promettre à son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2305-so-what-are-we-waiti https://gods-will-fall.forumactif.com/t2338-to-skin-and-bones
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 18 Fév - 17:48
@Themyskira Sielle merciiiii ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 180545382
quick question du coup Arrow ça touche tous les mutants ? à toutes les dates ? ou c'est par rapport au lieu spécifique ?
(ex : kasia qui était à aldion a été touchée, est-ce que le 9 - qui correspond à rezbia - elle est de nouveau touchée même en étant ailleurs ?)
Je me doute que vous pouvez pas tout dévoiler à ce niveau là ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1211900593

Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 18 Fév - 18:17
@Cora Macanthos helloooo 8D oui on est vilaines et on aime ça hehehe
Ça ne touche que les mutants présents dans la ville en question, whoever did this avait une target bien précisé... (D'ailleurs c'est tjrs une partie de l'énigme tout ça n'est qu'enigme et les dieux sont fâchés qu'elle ne soit pas encore comprise hehe)
(Vous saurez bientôt ceci dit aha)

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Cora Macanthos
Cora Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : danielle rose russell. (av) lunarbloom (gif) odairannies
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 Tumblr_ptpzcbAFXa1sognhno1_400
STATUT CIVIL : ( célibataire ) à attendre le futur prince qu'on viendra promettre à son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2305-so-what-are-we-waiti https://gods-will-fall.forumactif.com/t2338-to-skin-and-bones
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 18 Fév - 18:21
@Noah Sielle aaaah perfect, merci again ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2786644310
l'énigme est toujours dans ma tête ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2996881088 elle tourne en rond à chercher "mais qu'est-ce qu'on doit trouver ?" ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1211900593 vous êtes trop viles, mais bon ... on aime ça aussi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 46900756

Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 18 Fév - 18:25
@Cora Macanthos on devait vous filer la résolution que a la fin du tome mais peut être que ça arrivera plus tôt 8D (je suis pas encore certaine a priori mais on y pense mdrrr)

Ce qu'il se passe partout sont des indices d'ailleurs 8D les tc et les interventions divines individuelles hehe (et les réactions a ces interventions sont épiees d'ailleurs)

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Johari Soyink’á
Johari Soyink’á
surface
inside
behind
AVATAR + © : Nyané Lebajoa + sarasvati + pando (signa)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 97532328d561e5872995d7a51d695f2315cb036a
AGE : 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
STATUT CIVIL : Veuve. Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée.
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 20 Fév - 13:14
helloooo ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 180545382

déso je viens avec une question un peu stupide mais je suis perdue ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 1578375995
En gros je veux faire aller Jo' d'Aureus jusqu'à Karez. Ma question c'est si j'achète des faux papiers pour sortir d'Aureus ... est-ce que je dois lancer un dé ou deux dés ? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 3272474194

(oui comme je disais c'est une question sotte mais je suis un peu paumée XD)

merci ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2186484611

We were all buried at sea... We just didn't know it yet

Arabella Gavon
Arabella Gavon
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 DcmQZSur_o
STATUT CIVIL : mariée, et actuellement enceinte de son premier enfant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 20 Fév - 13:51
@Johari Soyink’á si tu achètes des faux papiers pour akkadia et othinara, tu n'as pas besoin de tirer les dés I love you à moins que tu en achètes seulement pour passer la frontière aureus/akkadia, à ce moment-là tu devras tirer un dé pour akkadia/othinara. et inversement si tu n'achètes que les papiers pour othinara ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 4230820522

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Johari Soyink’á
Johari Soyink’á
surface
inside
behind
AVATAR + © : Nyané Lebajoa + sarasvati + pando (signa)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 97532328d561e5872995d7a51d695f2315cb036a
AGE : 24 ans à l’aube de sa jeune vie, à l’aulne de sa beauté. Des moments précieux à savourer avant qu’ils ne s’évanouissent bien trop rapidement.
STATUT CIVIL : Veuve. Célibataire. Son histoire varie selon l'interlocuteur. Pour certains elle est la fragile ingénue, pour d'autre la femme écorchée.
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 20 Fév - 14:27
nickel merci beaucoup ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 180545382

We were all buried at sea... We just didn't know it yet

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
Keira Valeska
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 26 Fév - 11:30
coucouuuu les amours I love you
bon, j'ai accepté le fait que mon cerveau était en grève aujourd'hui et que ça allait être le non-productivisme total, parce que mes neurones se focalisent sur des questions weird/dumb/useless/all of the above ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 3732238118
bREF
je saurais pas pourquoi, mais mon cerveau a dérivé vers les valeska et leur situation financière, et de là, je me suis pas mal interrogée
est-ce que les familles nobles/anoblies touchent une sorte de rente pour leur 'statut'? (yes je pense à pride and prejudice 'iL A 2000 LIVRES DE RENTE' ref de qualité) et bref est-ce que leurs terres leur rapportent des annuités, ou...? (rip drinvi, mais cas général)
enfin bref je me suis demandé quels étaient les revenus des nobles, plus globalement, est-ce que ce sont juste les salaires de leurs métiers ou est-ce qu'il y a un 'plus' comme ils gèrent leurs terres etc en bonus ? et est-ce que les familles régnantes perçoivent un salaire ? (je pense aux windsor, qui ont pas le droit de percevoir de l'argent par ex)
enfin tout ça pour savoir un peu où en était leur situation financière actuelle, parce qu'ils étaient pas mal à sec sur les débuts, mais avec l'alliance aux gavon, le statut d'achil et l'anoblissement, je me suis demandé un peu comment tout avait pu jouer I love you
et dans la même veine, est-ce que pour les échelles de salaires selon les différents métiers on peut considérer un peu l'irl en référence ? (yes c'est la dumbest question ever mais mieux vaut demander au cas où je me ferais de fausses idées fjfkfkf)
du love sur vous I love you

you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 26 Fév - 12:04
Helloooo ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 3649701126
Je suis sur mon tél donc sorry pour les fautes et je manque de smiley 8D
Alors en effet les familles nobles perçoivent un pourcentage des impôts prélevés sur leurs terres, qui sont censés être pour la gestion de leur maison et de leurs terres et aussi pour eux quoi hehe.
Les familles régnantes touchent aussi l'impôt, dans le même but : gestion de leurs terres (le royaume), des gens (salaires), etc mais ils en touchent aussi une partie vu qu'ils peuvent pas faire un autre taff a côté quoi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 678124086
Puis il faut pas oublier que les patriarches des familles nobles siègent au conseil des seigneur par exemple a valdierva (je sais plus a othinara je vais pas mentir mdrr) et du coup c'est leur taf et tout travail mérite salaire 8D
En effet tu peux te fier a l'irl pour l'échelle des salaires :)
A Othinara et Valdierva les rouges gagnent quand même un salaire c'est juste complètement dérisoire et c'est ultra chaud pour eux de vivre de ça
Du coup en gros les Valeska se sont remplulés (jusqu'à ce que Heza vienne les deplumer mdrrr)

Si j'ai pas rép a tout n'hésite pas a me le dire ! :)

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Arin Westmore
Arin Westmore
surface
inside
behind
AVATAR + © : sampaio — karine bae (gif).
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 P4Zzpu4
AGE : les [ VINGT-SIX ] années ont trop peu de sens ; vingt-six révolutions autour de l'étoile, toujours pas de destination.
STATUT CIVIL : le coeur est [ VESTIGIAL ], organe qui pulse, incapable d'éprouver. le [ COUPLE ] assumé, pourtant, présence affichée à l'ombre de kiel, sans jamais savoir qui des deux est menace à l'autre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 26 Fév - 12:09
@noah sielle gbthbtgjt cette réponse si rapide et sur téléphone en plus omg that's dedication, merci meuf ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 2964515584
en tous cas merci pour tout, ça répond nickel à mes interrogations random du mar-meeeercredi matin je sais plus quel jour on est rip et ça m'aide de fou à cerner un peu mieux le truc, thanks I love you
l'argent c'est bien
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 5 678124086

i'm not the good guy, remember? i'm the selfish one — i take what i want, i do what i want, i don't do the right thing. (beloved).

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   Revenir en haut 
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant