Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -50%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
16.99 €

nouveau   répondre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩

:: questions et suggestions  
— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Arin Westmore
Arin Westmore
surface
inside
behind
AVATAR + © : sampaio — karine bae (gif).
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 P4Zzpu4
AGE : les [ VINGT-SIX ] années ont trop peu de sens ; vingt-six révolutions autour de l'étoile, toujours pas de destination.
STATUT CIVIL : le coeur est [ VESTIGIAL ], organe qui pulse, incapable d'éprouver. le [ COUPLE ] assumé, pourtant, présence affichée à l'ombre de kiel, sans jamais savoir qui des deux est menace à l'autre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 Empty
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 27 Fév - 11:51
gthbhgtbjhtg me revoilà avec une question nulle, i'm sorry ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 2863079321
en gros, depuis hier après-midi, j'ai un problème avec le codage du forum sur firefox depuis mon pc: une partie du codage du texte saute et est remplacé par du times new roman (en gros, comme quand une page charge mal parce que pas assez de connexion ou anything)(je pense qu'en l'occurrence times doit être la police par défaut sur mon firefox mais peut-être que ça le fait pour d'autres, le fait que ça saute vers une autre police?)
et de base je pensais que c'était parce que justement le wifi au boulot est capricieux, mais même sur 4g et même après redémarrage et everything ça continue, et bref, je me suis demandé si ça touchait que moi ou si quelque chose avait pu sauter? à noter que ça me le fait pas du tout sur téléphone, qui lui passe via google chrome
le plus bizarre c'est que ça affecte pas tout le texte, juste certaines balises et de manière totalement random et bref tHIS IS WEIRD
(les petits screens pour que vous puissiez admirer la randomness totale de la chose)
Spoiler:

enfin bref this girl is getting despaired, et je voulais juste savoir si c'était juste moi (et dans ce cas rip je vais aller me noyer dans mes larmes) ou si effectivement il y a un truc qui a sauté quelque part dans les templates firefox ou something, parce que ça me le fait pas du tout sur les autres forums supportés par fa (bazzart, etc)
plein plein d'amour sur vous guys I love you

edit: bon, alors j'ai aUCUNE idée de ce qu'il s'est passé, mais je suis partie et revenue et gbthjgbjt le bug est parti quand j'ai refresh? il suffisait que je mette un message useless ici en vrai, merci l'univers  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 1820529468
DU COUP DESOLEE DU DERANGEMENT USELESS
JE VOUS AIME
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 3943621194

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i'm not the good guy, remember? i'm the selfish one — i take what i want, i do what i want, i don't do the right thing. (beloved).

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Ethel Strahovski
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 27 Fév - 23:33
Bonsoir I love you
Je viens vous ennuyer (parce que j'aime ça ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 3649701126)
Je voulais savoir s'il était possible de changer mon rang "Trinitaires" par "Neutre" ? (même si ça me rend sad et que caïn va plus m'aimer ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 1211900593 )

Merci à vous ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 180545382

your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Nerin Haven
Nerin Haven
surface
inside
behind
AVATAR + © : jkim, heartbreak hotel.
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo5_400
STATUT CIVIL : célibataire.
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2803-ce-soir-il-fera-jour
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Ven 28 Fév - 0:01
@arin westmore tiens nous au courant si ça déconne de nouveau, après techniquement le forum est optimisé pour chrome - parce que certains codages restent compliqués à faire matcher avec firefox, même si on fait gaffe à ce que ce soit raccord I love you peut-être simplement une histoire de cache ?

@ethel strahovski c'est fait ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 180545382

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Amael Callabrese
Amael Callabrese
surface
inside
behind
AVATAR + © : froy gutierrez ©Sarah (Arin)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo5_400
AGE : 22 ans - adulte aux pensées adolescentes, responsabilités immatures.
STATUT CIVIL : marié - depuis quelques mois, le doigt coincé dans un anneau par obligation.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Ven 28 Fév - 1:44
Bonjour/Bonsoir ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 2186484611

J'ai une (ou plusieurs Arrow ) questions concernant le don de traqueur ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 4230820522 Je vais lister mon truc, ce sera plus simple et je m'y perdrai pas ainsi :
1) Les traqueurs voient les traces laissées par les autres et sont capables de les suivre. Du coup j'ai réfléchi un peu à comment ils pourraient "suivre ces traces" et "comprendre qu'ils poursuivent telle ou telle personne". En gros j'imagine qu'ils voient comme des "images brumeuses" des personnes passées, et comme ça ils sont capables de traquer la dite personne. Je voulais savoir si cette façon de voir les choses est approximativement correcte ? (en gros c'est un peu comme dans les jeux vidéos, ou genre tu appuies sur un bouton et t'as une espèce de silhouette brumeuse qui apparaît et qui te permet de suivre sa trace).
2) Disons que j'ai pensé à ça en lisant un peu les différents pouvoir qu'il y a et j'ai notamment pensé aux ombres et aux tisseurs. Ceux-là créent des illusions et sont donc capables de "se cacher" aux yeux des autres. Un traqueur peut-il malgré tout voir la trace laissée par cette personne et donc la situer malgré qu'il se retrouverait dans une illusion ? (genre le tisseur se cache avec une illusion mais le traqueur sait le retrouver comme il voit la trace laissée et comprend qu'à un endroit précis, elle se stoppe. Et donc, il peut "attraper" le tisseur ou l'ombre malgré qu'il se cache grâce à son illusion ?). Je sais pas si je suis clair là, sorry Arrow

Voilà, ça me turlupinait donc je préfère demander, au cas-où à un moment ama se retrouve dans la situation avec un tisseur ou un ombre ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 2996881088

merci d'avance ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 2186484611 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 2186484611 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 2186484611 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Ven 28 Fév - 20:57
Bonsoir @Amael Callabrese ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 2186484611

Du coup, pour répondre à ta première question, c'est plutôt comme ça pour eux, oui, en plus d'avoir un talent inné pour repérer les traces (parce qu'il faut aussi savoir où regarder ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 6 2996881088).
Pour ta deuxième question, tout dépend de l'âge du traqueur (plus il est vieux, plus il est doué), et de l'âge de l'ombre/tisseur. Le traqueur voit (ou croit voir), comme les autres, les traces laissées par l'illusion, son cerveau est piégé lui aussi. Mais un vieux traqueur parviendra sans doute à également percevoir la vraie trace laissée par l'ombre/tisseur (qui fait par exemple croire qu'il est là, devant, alors qu'en fait il est perché en haut), surtout si ce dernier est jeune. En revanche, c'est plus compliqué s'il a affaire à un vieux de la vieille !

Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   Revenir en haut 
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6