Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩

:: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: questions et suggestions  
— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Andrej Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ezra Miller @scarredeuphoria (ava) + philtatos (gif)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 226o
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 Empty
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 14 Jan - 12:12
Pas de soucis, c'est totalement logique et je n'y avais pas pensé en posant la question ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 4230820522 (My bad de pas avoir eu l'idée plus tôt ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 318283149 )

Peut-être qu'une solution pourrait être de limiter ça aux joueurs motivés dans les familles jouées d'avoir un gosse retenu à Aureus ? Genre si y en a que ça intéresse pour la fibre drama. Comme ça, ça ne forcerait personne à se retrouver dans une situation non voulue (et au pire personne n'est partant et c'est pas grave, on trouvera une autre utilité à ces gamins ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 1105821870 )

Enfin je vous laisse réfléchir of course, je pensais à ça en lisant ta réponse ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2186484611

From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 14 Jan - 12:25
@Andrej Starkov pas de problèmes c'est pour ça qu'on est là hehe
Du coup, qui sommes nous pour empêcher ceux qui veulent du drama d'en avoir ? 8D c'est bon pour nous si les familles sont chaudes ! Faudra juste nous le dire genre dans le compte rendu de l'ordre comme ça on l'ajoute aux familles concernées I love you

Je précise aussi que c'est exceptionnel, les timeline sont normalement plus ou moins scellée (disons jusqu'à un mois avant la période de jeu actuelle grand max), tout simplement pour éviter des actions rétroactives :)

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Catius Eberstark
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ian McKellen @Stellae
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 I9bh
STATUT CIVIL : Veuf

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 14 Jan - 14:43
Yes, parfait, faisons comme cela ! Je rajouterai les noms dans le prochain compte-rendu de l'Ordre pour les volontaires qu'on aura (j'espère ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 678124086 )

Et c'est noté aussi, merci de l'avoir accepté comme ça I love you

I'm the hero
of this story
I don't need
to be saved

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celaena Haven
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 14 Jan - 15:48
@Themyskira Sielle a écrit:
J'te quote le passage qui explique un peu plus les choses dans la fiche de la famille Kolikowski, aka les maîtres des lieux ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2186484611
@The Parcae a écrit:
"La famille est désormais coincée sur son île, mais toujours déterminée à vaincre. Les bateaux seront rapidement reconstruits, et ils pourront sortir."
En gros, ce qui isole pour l'instant, c'est qu'il n'y a plus de bateau viable dans le coin (ni à Hidter ni dans les campagnes de la rive d'en face), étant donné qu'ils ont été détruits par le tsunami. Il faut les reconstruire, et après, les trajets seront de nouveau possible entre le "continent" et "l'île". Et pour l'instant, ça veut aussi dire que les communications sont en grande partie coupées, et qu'il faut également faire avec les stocks de nourriture et de flotte de la ville, faute de pouvoir être ravitaillé.

Sinon, en vrai, aux vues de tes explications, c'est plausible qu'elle ne soit donc pas considérée comme clandestine, si elle ne se cache pas, n'est pas déserteur et n'est pas recherchée  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3272474194
Ce qui reviendrait à dire qu'on est plutôt sur un dé de trahison, oui  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3272474194

merci pour la réponse, chat I love you
du coup, ça veut dire que sur toute la période rp actuelle, il y aura aucun rétablissement des voies maritimes vers hidter? (enfin, établissement, plutôt, vu qu'avant c'était pas une île  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3732238118 ) ou est-ce que c'est le genre de trucs qui vont se mettre en place pendant la période rp, justement? je suis désolée, ça peut paraître totalement idiot, comme question, mais c'est pour me projeter un peu  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3732238118 parce que j'avoue que je serais surprise qu'on ait laissé la mifa pendant presque deux mois sur une île avec juste leurs renards à manger (pardon les renards) et zéro communication, c'est pour ça ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2863079321 (mais après, c'est peut-être long de faire des bateaux et tout ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 4230820522 ) juste histoire de savoir comment me positionner sur le mood de keira pour poster dans le tc, vu que c'est plus tardif dans la période, etc  I love you

urg, du coup c'est bien ce que je m'étais dit pour le dés clandestins, ça fait déjà un dé en moins à tirer  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2845903808
maaaaaais du coup, je sais pas quel dé de trahison serait le plus approprié, j'avoue, parce que son allégeance est totale aux rossignols, elle la dissimule juste au gouvernement d'ibao et se fait passer pour une simple réfugiée mutante neutre (quoique favorable aux silences), donc je sais pas si c'est plutôt le dé 1 d'allégeance forcée ou le 3 d'agent double  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3732238118 (ou même pas de dé en vrai? YE NE SAIS PAS)
(ui je suis reloue)(pardon)(jvous aime fort)

edit: oh, et, est-ce qu'il serait possible de rajouter celia au groupe des trinitaires? merci d'avance, lots of love I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tell me father, what to ask forgiveness for: what i am, or what i'm not? tell me mother, what should i regret: what i became, or what i didn't? (beloved).

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 14 Jan - 16:10
@Celaena Haven elle ne travaille pas pour le gouvernement d'ibao ?
On revient vers toi pour hidter parce qu'on a pas discuter de si ils sont sauvés ou pas, a priori non mais c'est vrai que 2 mois c'est peut être long

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Celaena Haven
surface
inside
behind
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 14 Jan - 16:25
nope, elle est juste là comme pseudo-citoyenne, en gros, elle se fond dans la masse en se faisant passer pour une refugiée d'aureus en attendant de pouvoir tuer kiel (oopsie) et elle en profite pour espionner pour le compte des rossignols
(du coup en vrai je me demande si le dé trahison c'est pertinent? genre elle est à ibao undercover en gros, donc c'est pas une double allégeance, mais elle est pas recherchée donc elle est pas clandestine vraiment ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2996881088 )(c'est la mort jpp)

et merci pour hidter les chats I love you en vrai, deux mois ça m'irait, truly, c'était juste pour être sûre que ce soit bien ça et pas faire de bêtises à aucun moment ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 4230820522
merci en tous cas I love you

tell me father, what to ask forgiveness for: what i am, or what i'm not? tell me mother, what should i regret: what i became, or what i didn't? (beloved).

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 14 Jan - 21:29
merci pour les réponses I love you
And it’s me again mdrr

DU COUP j’ai raté mon premier dé frontière et ça m’a soulevé des questions :
1. Est-ce qu’on peut acheter un joker ou une relance ?
2. Si non, combien de temps on peut attendre pour relancer si le résultat c’est juste raté mais qu’on s’est pas fait prendre ?
3. Est-ce qu’on peut tenter une autre frontière ?

Sorry mdrrrr promis j’arrête bientot avec les questions ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2996881088
Édit : mon problème de dés est réglé mais je pose quand même ces questions par curiosité pour le futur ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2186484611

❝ I drink whisky and I know things ❞ Wide eyed, with a heart made full of fright, Your eyes follow like tracers in the night, And the tightrope, that you wander every time, You have been weighed you have been found wanting

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 15 Jan - 3:34
@Celaena Haven boon, je vais récapituler et dis-moi si je me trompe, ça semble complexe tout ça ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2996881088 du coup, Celaena se fait passer pour une réfugiée au sein des silences, on peut donc supposer qu'elle est protégée par ces derniers ? si c'est bien le cas, comme sont but est de tuer Kiel,le nouveau chef des silences, du coup, il faudrait lancer le dé trahison vis-à-vis des silences ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3272474194

en ce qui concerne Hidter, considérant que la période rp est de 6 semaines, les habitants coincés d'Hidter n'auraient pas le temps de construire de grosses embarcations pour quitter le territoire et être rapatriés sur la terre ferme. cependant, ils auraient été en mesure de construire de petites embarcations, suffisamment solide, mais pas très grande, qui leur permettrait de se déplacer en groupe de 3. La construction prendrait environ 3-4 semaines et donc les premiers réfugiés atteindraient le ''continent'' après 4 semaines d'isolement. pour ceux qui refusent de quitter Hidter, les embarcations, lors de leur retour vers Hidter, pourraient ramener des provisions.

@Phèdre Nylander coucou ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2186484611
on en a discuté, et du coup, voici ce qui en est ressorti (les modifications vont être apportées au sujet approprié) : un maximum de 3 lancés par destination, par période de jeu, sera autorisé, et ce, sans intervalle de temps entre les 3 lancés. en gros, si Phèdre, par exemple, désire se rendre à Ibao, tu auras le droit de lancer le dé 3 fois. les lancés de dés peuvent être faits l'un à la suite de l'autre. si les 3 lancés échouent et que Phèdre, par miracle, n'est pas capturé, il va falloir attendre que la prochaine période rp entre en vigueur avant de retenter ta chance pour rejoindre Ibao. cependant, si après les 3 échecs pour Ibao Phèdre aimerait rejoindre Beniria, tu aurais droit à 3 nouveaux lancés de dé pour cette destination et les mêmes règlements s'appliquent.

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 15 Jan - 5:34
Merci beaucoup pour la réponse I love you

❝ I drink whisky and I know things ❞ Wide eyed, with a heart made full of fright, Your eyes follow like tracers in the night, And the tightrope, that you wander every time, You have been weighed you have been found wanting

Celaena Haven
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 15 Jan - 10:57
@Arwen Falwell a écrit:
@Celaena Haven boon, je vais récapituler et dis-moi si je me trompe, ça semble complexe tout ça ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2996881088 du coup, Celaena se fait passer pour une réfugiée au sein des silences, on peut donc supposer qu'elle est protégée par ces derniers ? si c'est bien le cas, comme sont but est de tuer Kiel,le nouveau chef des silences, du coup, il faudrait lancer le dé trahison vis-à-vis des silences ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3272474194

c'est moi, toujours là pour les énigmes insolubles  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2845903808
(pardon du bordel que c'est, ces questions, je suis tellement désolée, c'est so messed up, j'en peux plus gtbhjgbt)
alors du coup, ça concerne arin (toujours sous le mauvais compte, yes), qui fait partie des rossignols et qui se trouve actuellement à ibao en ayant prétexté avoir fui aureus et être une réfugiée mutante neutre parmi tous les autres à ibao I love you alors qu'en vrai, elle a simplement suivi kiel pour le tuer (pas un grand succès ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3732238118 ), et elle profite du fait d'être positionnée là pour espionner pour le compte des rossignols I love you elle est pas spécialement recherchée, c'est juste une personne lambda, pour le système, genre anonyme totale I love you (même si elle a tué georgia marrow un peu par accident et que so far elle s'est pas fait identifier  Arrow )
du coup, comme elle a tué l'ancienne leader et qu'elle essaie de tuer le nouveau (jpp de cette femme que quelqu'un l'assomme pitié), je pensais bien qu'effectivement, un des dés trahison serait plus approprié, mais le problème c'est que je sais pas lequel lancer comme c'est pas vraiment une double allégeance  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2863079321 en réfléchissant, je me dis que c'est probablement le troisième qui serait le mieux (agent double qui agit au détriment d'un des deux mouvements), mais je voulais être sûre avant de le lancer histoire de pas faire de bêtises, parce que la situation est tellement particulière ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3732238118

et c'est bien noté pour hidter, merci beaucouuuuuuup I love you
vous êtes merveilleux, vous gérez
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3480070544  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3480070544  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3480070544

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
surface
inside
behind
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 15 Jan - 20:33
HELLO
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3943621194

A mon tour d'avoir des questions sur le système des nouveaux dés et particulièrement concernant les clandestins.
Je vais m'appuyer sur la situation d'Altan et peut-être (j'espère) que d'autres s'y retrouveront ! BREF donc explications.

Altan fait partie du mouvement des Rossignols. Mais du coup je ne sais pas si je la considère comme une clandestine dans les régions où elle vit (ou visite pendant un certain temps...).
Jme pose la question parce que finalement est-ce qu'elle se cache des autorités ? Je préfère demander parce que moi dans ma tête c'est pas vraiment se cacher puisque le mouvement n'est pas déclaré et n'a pas de territoires ni rien ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2996881088 mais je sais pas ptet quand même...

BREF JE SUIS PERDUE
VENEZ ME CHERCHER ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 1211900593

Despite all that we've done, all those we've lost, we're still here. You're not alone.

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 15 Jan - 22:27
@Celaena Haven pour le coup, c'est moi qui s'est gouré en parlant de celaena et non d'arin, mais dans les faits, ça revient au même ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2996881088 Arrow pour le coup, effectivement, avec toutes les infos recueillis, je pense qu'il faudrait que tu tires le dé numéro trois pour connaître le sort d'arin ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2964515584 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2186484611

@Altan Nergüi hello you ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2186484611
du coup, comme Altan à un boulot fixe, quelque part à Akkadia ... déjà, elle n'est pas dans l'illégalité et comme elle n'agit pas pour le compte d'un gouvernement/d'une monarche, etc. non plus, elle n'aurait aucune raison de se cacher de qui que ce soit ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3272474194 donc, elle n'aurait aucune raison d'être considéré comme clandestine ! elle a bien le droit de se balader si elle en a envie (même si passer les frontières reste complexe)

en espérant que je suis parvenue à éclairer vos lanternes ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3649701126

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 15 Jan - 22:31
allez, pour le fun je réponds sur le compte pas concerné num 2 What a Face
mais merci beaucoup maude, tu gères, une vraie queen, merci beaucoup beaucoup
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3480070544 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3480070544 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3480070544

je m'en vais tirer ce dé en espérant pas mourir yay What a Face
(et merci aussi pour la réponse à la question de flo, ça m'intéressait aussi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2964515584)

you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (riddermark), sign (astra), gif (eternalroleplay).
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 15 Jan - 22:35
COUCOU I love you (une question de plus, yes Arrow)

Alors voilà, j'ai lancé les dés passage de frontière afin qu'Ethel puisse rentrer chez elle à Karez et (comme mon karma est pourri oui oui) je suis tombée sur "pris" ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 1193113961 Du coup, je suppose qu'Ethel a été chopée par le Gouvernement, c'est ça ? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3272474194 Comme aucun leader au sein du Gouvernement n'est joué, comment ça se passe ? Combien de temps je dois subir le cachot ? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2996881088

Bref, voyez comme je commence bien sur cette version avec Ethel ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2845903808
Merci I love you

your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 15 Jan - 23:08
@Ethel Strahovski coucou ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2186484611
petit question, histoire de nous éclairer un peu. qu'elles étaient les raisons de la présence d'Ethel sur le territoire du gouvernement ? (parce que dans les faits, si elle y était de façon clandestine, entre autre, il n'aurait aucune raison de la relâcher ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3931335125)

Ethel Strahovski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (riddermark), sign (astra), gif (eternalroleplay).
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 15 Jan - 23:13
Vous me faites trop paniquer jpp, je vous jure ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2996881088 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3649701126
Alors, elle y était pour aller se prendre la tête avec Altan (elle va la confronter parce qu'elle a découvert son identité ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 1820529468 ), puis elle en a profité pour voir viteuf Carlotta aussi et sa famille vu qu'elle était à Beniria What a Face

(je suis trop pure pour moisir en prison ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3850333294 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3850333294 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3850333294 )

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
surface
inside
behind
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 16 Jan - 19:44
@Arwen Falwell a écrit:
@Celaena Haven pour le coup, c'est moi qui s'est gouré en parlant de celaena et non d'arin, mais dans les faits, ça revient au même ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2996881088 Arrow pour le coup,
@Altan Nergüi hello you ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2186484611
du coup, comme Altan à un boulot fixe, quelque part à Akkadia ... déjà, elle n'est pas dans l'illégalité et comme elle n'agit pas pour le compte d'un gouvernement/d'une monarche, etc. non plus, elle n'aurait aucune raison de se cacher de qui que ce soit ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3272474194 donc, elle n'aurait aucune raison d'être considéré comme clandestine ! elle a bien le droit de se balader si elle en a envie (même si passer les frontières reste complexe)

en espérant que je suis parvenue à éclairer vos lanternes ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3649701126

MERCI BEAUCOUP ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3649701126 c'est parfait tout est clair maintenant ! Me reste à vaincre les frontières à l'avenir hehe

Force et honneur Ethel ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2996881088

Despite all that we've done, all those we've lost, we're still here. You're not alone.

— LES ÉPINES ; those who steal —
LES ÉPINES ; those who steal
Matild Faring
surface
inside
behind
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
STATUT CIVIL : célibataire, n’abaissant que rarement les remparts qui encerclent son cœur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 16 Jan - 23:46
@Ethel Strahovski doooooonc, nous avons une réponse pour toi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2996881088
tout d'abord, nous allons te demander de lancer le dé "réussite/échec". Si tu obtiens "échec. lors de ton lancé de dé, le gouvernement découvre que Ethel est une espionne (un peu du genre, tu as trahi le gouvernement meuf) et donc, il l'emprisonne pour de bon. À ce moment-là, des gens pourront tenter via une action de libérer Ethel de prison. Si tu obtiens "réussite" lors de ton lancée, c'est bon, le gouvernement va relâcher Ethel, MAIS elle sera ultra surveillé et n'aura donc pas la chance de passer la frontière. Il faudra attendre la prochaine période rp pour relancer à nouveau le dé ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2186484611

que la force soit avec toi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 1686218429

burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Ethel Strahovski
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Ven 17 Jan - 0:13
D'accord ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 4230820522  Merci pour cette réponse ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 1686218429
(pas prête de rentrer à karez vu ma chance aux dés Arrow)

Thorn Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Dom Sherwood + mitspell - babe erebe (crackgif profil)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 4ae943932e512b9b3067e6e532f0d139d56a7cff
AGE : (25 ans) la jeunesse au corps qui parait pourtant déjà usé par le temps sous certaines attitudes ou mimiques. L'éducation trop lourde et violente a le don de marquer les corps d'une manière ou d'une autre, l'insouciance déjà partie depuis trop longtemps.
STATUT CIVIL : (Coeur bousillé) épris officieusement de l'ennemi (Erebe), qui de surcroît n'est pas du sexe opposé. Distance assassine qui le laisse sans la moindre vie, enfermé dans les tourments de la violence.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t460-thorn-i-can-help-you- Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Ven 17 Jan - 21:54
Hey y'all ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2964515584
Je passe juste vite fait par ici pour signaler encore deux petites coquilles dans la (superbe) masterlist ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 1275733853 :
- Même si Tagh a cru que @Sidonie Galathynius lui avait fait subitement une promotion canapé ( ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 4265375708 ) il n'est pas "membre du conseil militaire" mais "ingénieur en technologie" chez les neutres (ça c'est good ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2964515584).
- Idem pour Nik qui (bien que très flatté) n'est pas "commandant" mais "Assistant du Ministre de l'égalité des Sang' ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2964515584 chez les neutres également

Merci tout pleiiin ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3649701126 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 3649701126

❝ crier tout bas ❞ J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait, des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours. Mais quand les saisons attendront ton retour, ce sera le vent qui portera secours.

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Ven 17 Jan - 22:36
Voilà qui a été modifié Wink

Drink me like the cure
When I am the poison

Elara Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : fatima siad (saravasti, odairannies)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107 Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 18 Jan - 12:03
bonjour. I love you
je me permets de venir ici au sujet de la prise de ploiry.
nous nous demandions, avec les autres membres de la confrérie, si c'était possible de prévoir une attaque avant le 20 février? sachant que, d'après le résultat de dès, nous ne pouvons pas retenter une attaque avant la prochaine maj, nous voulions savoir si c'était possible de prévoir une action post-maj qui aurait lieu le 15 février (ou entre le 15 et le 20 février)  ? le faire avant le 20 nous permettrait de ré-attaquer avant que le gouvernement ne reprenne des forces, et nous tirerions les dès dès la fin de la maintenance.

merci d'avance pour votre réponse. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2126331156

Sidonie Galathynius
surface
inside
behind
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@MOONCALF)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 45bac370147d591275f046713df9d3c3f471cbeb
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t924-sid-i-ve-got-99-probl https://gods-will-fall.forumactif.com/t2353-sid-i-got-99-problem Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 18 Jan - 12:16
@Elara Zarkari ; bonjour. I love you
alors oui c'est possible, mais les silences ne pourront cette fois-ci pas aidés, comme ils ont eu le dé grosse perte qui fait qu'ils ne pourront pas faire partie de l'attaque. le gouvernement lui pourra défendre, mais aura un palier en moins, c'est-à-dire qu'il sera au palier huit. I love you

parce que je le vaux bien:

Elara Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : fatima siad (saravasti, odairannies)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107 Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 18 Jan - 12:30
@sidonie galathynius merci pour ta réponse. I love you
et j'ai juste une dernière question. est-ce qu'on devra ré-envoyer l'action à the parcae, sachant qu'il s'agit grosso-modo de la même action ? et idem pour le one shot, on devra en refaire un?
merci d'avance. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2126331156

Sidonie Galathynius
surface
inside
behind
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@MOONCALF)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 45bac370147d591275f046713df9d3c3f471cbeb
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t924-sid-i-ve-got-99-probl https://gods-will-fall.forumactif.com/t2353-sid-i-got-99-problem Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Sam 18 Jan - 13:02
@Elara Zarkari ; du coup l'action oui, comme c'est compté comme une nouvelle attaque. I love you
concernant le one-shot, étant donné qu'il n'est pas obligatoire de toute façon, non ce n'est pas obligé d'en faire un. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 2 2863079321

parce que je le vaux bien:

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant