Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩

:: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: questions et suggestions  
Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Empty
Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 19 Nov - 16:00
@Noah Sielle a écrit:
Le soleil a disparu.
En fait faut juste pas chercher plus loin. Laughing
Donc non il n'y a pas de luminosité du tout, le soleil n'est plus la, l'astre, la boule de feu, l'étoile lumineuse est gone, absorbée, éteinte ou détruite c'est a vous de le découvrir aha
hmmmmHMMMMMM ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 4225342464 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 4225342464
okay merci pour les réponses ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1557579508

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 19 Nov - 16:07
En gros je vous aide :
- trouvez ce qui est arrivé au soleil sachant qu'il fait constamment noir et froid
- trouvez pourquoi certains ont des rêves récurrent
- comprenez ces rêves
- trouvez pourquoi certains sont touchés
- comprenez pourquoi ils sont touchés

C'était l'instant pistes gratuite de captain riddle 8D

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 19 Nov - 16:09
*prend des p'tites notes*
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1995654310 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1995654310
contente que ma question débile ait amené quelques indices, héhé ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1004435146
merci captain riddles, reviens quand tu veux, hein (the struggle is real) ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2996881088 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2186484611

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) sarasvati (crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 D9SXkwd5_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 19 Nov - 16:11
@Noah Sielle a écrit:
@Tonia Zarkari bien vu, on n'a pas pense a le dire mais en effet étant en guerre et n'ayant pas de traité, chacun aide qui il veut. L'électricité vient d'entreprises privées genre là FIB des Iskander (donc chaud cacao pour la confrérie a priori mais je pense que sur le papier ils filent a plus ou moins tout le monde et font peut être un peu plus cracher leur thune a certains. @themyskira Sielle et @aleksios iskander confirmeront ou informeront)
De même pour la bouffe, en fonction des régions il y a où il n'y a pas certaines choses (go boire du thé a valdierva ahahaha).
Après je pense que grosso modo y'a de quoi vivre mais typiquement les réseaux de chemin de fer sont limités a akkadia, le bateaux de chaque pays ne peuvent pas aller aux ports d'akkadia et des autres pays etc...
@Noah Sielle yes pour la bouffe ça rejoint ce que je pensais ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1215085024
là où je tique encore un peu c'est pour l'énergie What a Face donc en fait la FIB/les iskander ont un monopole total sur l'énergie? (je pensais qu'ils étaient dans la banque moi j'ai flashé ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2996881088 ). j'y pensais en discutant des oshun avec @hector macanthos parce qu'une de nos pistes ça serait qu'ils soient actifs dans l'énergie justement ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 3272474194
en fait je suis partie du principe qu'avant qu'akkadia éclate en plein de plus petits gouvernements il y avait d'office plusieurs entreprises énergétiques et pas un monopole, c'est pour ça que je parlais de relative indépendance énergétique (par exemple pour les silences ou les amb qui ont une ville plutôt isolée peut-être pas mais dans le cas de la confrérie vu que c'est ce qui m'intéresse dans ce cas ci, ça me paraît moins logique vu qu'ils ont quand même une certaine étendue de terre et des villes importantes type karez). du coup on est obligés de passer par un deal avec la FIB ou il y a d'autres possibilités? (en sachant que je me doute bien que où que ce soit, on gaspille pas les ressources non plus vu le climat tendu)
désolée d'insister avec mes questions mais c'est pas très clair pour moi ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2126331156

et merci pour les précisions pour le soleil What a Face et les tips What a Face

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 19 Nov - 16:25
Les oshun ? (Je souffre de voir ce nom ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1211900593 )
J'ai jamais dit qu'ils avaient un monopole attention mais en effet c'est acté que c'est eux les plus puissants. Ça veut dire qu'il peut y avoir des petits groupes mais forcément moins fort sur le réseau quoi I love you
(Personne n'a le monopole de rien en vrai aha)
Et le iskander ont une boîte d'industrie dont l'électricité, c'est même eux qui gèrent l'électricité de aureus (cfr l'intrigue ou themy pète tout dans la tour hehe)

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) sarasvati (crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 19 Nov - 16:34
yup en effet je me suis emmêlée les pinceaux entre électricité/banque du coup au final je suis allée relire l'annexe et ils font les deux my bad Laughing
la famille de feu la femme d'hector ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 4230820522
ok je vois, j'étais un peu confuse avec ton premier message entre un monopole et "juste" une prédominance sur le marché donc c'est parfait, c'est bcp plus clair maintenant!
merci pour tes réponses I love you

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 19 Nov - 16:44
No prob chaton Always there I love you
(Sorrybje réponds vite je suis au taf aha)

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 19 Nov - 19:12
Je passe pour confirmer ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 224588431
Les Iskander sont les grands Leader dans la production énergétique, cf l'annexe sur Hiokuri ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2338632519
Citation :
La région s’illustre également par sa maîtrise de l’énergie, et particulièrement de l'électricité. Hiokuri a appris à composer avec les éléments. Très tôt, ses habitants ont rivalisé d'ingéniosité pour se chauffer et s’éclairer. En exploitant les vents autant que les ressources naturelles à sa disposition, et s’appuyant sur la science, c’est ici qu’est née le fonctionnement énergétique moderne, qui approvisionne en électricité la quasi totalité d’Akkadia, un business aux mains des Iskander.
Et ce sont effectivement les principaux banquiers, avec une main-mise moins confirmée, parce qu'on peut faire de la banque partout, là où les ressources naturelles produisant l'électricité d'aujourd'hui à Akkadia sont spécifiquement plutôt à Hiokuri, et c'est plus facile de mettre la main sur le leadership quand tu es du coin ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2996881088 Mais on doit en produire aussi un peu ailleurs, pas de la même façon cependant ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1845200202
Cependant, comme le patriarche n'a pas encore tranché niveau allégeance, business is still business, il aura pas coupé les vannes électriques, si besoin ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2186484611

Drink me like the cure
When I am the poison

Cain Ófeigurson
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 20 Nov - 13:27
Hola ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 678124086

J'ai une petite question au sujet des dés allegeances/doubles allegeances pour le petit scenario que je suis en train de finaliser ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1557579508

Mera est une veuve depuis les premiers jours et se prepare pour sa premiere mission (woop woop ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1105821870 ) mais elle a aussi plus recemment décidé de rejoindre les trinitaires en raison de leur vision d'egalité qui parle a son petit coeur ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1995654310

Dans ma tete, les allengeances bien que doubles, son pour des organisations si differentes qu'elles peuvent etre "totale" d'un cote comme de l'autre ? Mais en meme temps, que se passerait-il si les deux groupes se retrouvaient a se monter l'un contre l'autre, elle serait le cul entre deux chaises comme on dit ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1995654310

Les registres des degres d'allegeance ont le des numero 2 "avec profit". J'etais donc curieuse de comment arranger tout cela pour le scenario ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 3272474194

Est-ce que l'idée est donc qu'au fond elle doit choisir un group et s'y tenir ? Pendant que les veuves et les trinitaires n'ont rien a faire l'un avec l'autre, est-ce qu'elle peut vivre sa vie tranquille en supportant les deux ? Ou est-ce qu'elle devra quand meme lancer un dé (en faveur d'un groupe ou l'autre) avec le risque de se retrouver chassé d'un groupe ? Meme si dans sa tete elle a une loyauté pour les deux ?

Je sais pas si ce que je raconte a du sens, je me confuse moi-meme ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2996881088
Merciiiiii ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2673562827

NEVER FALLEN FROM QUITE THIS HIGH
©️crack in time

Marcus Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign + gif)
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 20 Nov - 14:00
@cain ófeigurson alors tout dépend justement de l'allégeance du personnage, si il est fidèle au deux mouvement (ici l'un résistant et l'autre illégal) il n'y a pas forcément de dés à jouer, bien sûr sauf si les deux mouvements sont opposés ou en conflit. 
Par exemple Damios est chez les Perles et les Silences, mais je ne lui fais pas lancer de dés parce que son allégeance est complète pour chacun et qu'il ne donne pas d'infos à l'un oû à l'autre des mouvements. 
Si le personnage renseigne des infos sur l'un des deux mouvements à l'autre alors là il faudra lancer un dé. 
De même, si il est dans 2 mvts résistants ou dans 2 mouvements illégaux il faudra lancer un dé ! 
J'espère que je suis claire ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1686218429

I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 20 Nov - 14:11
@Themyskira Sielle on va partir sur une famille "concurrente" niveau énergie avec les oshun (enfin pas aussi gros, loin de là, mais ils voudraient bien être califes à la place des califes - ambitieux quoi, sûrement que les iskander les considèrent pas historiquement comme une menace même si du coup ils aimeraient profiter du climat actuel pour s'imposer à othinara pour commencer) ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1845200202 leur électricité serait sûrement produite d'une façon différente, éolienne ou autre (on va se pencher sur le type d'énergie exacte avec @hector macanthos en accord avec la région) ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 224588431
en effet, d'ailleurs pour le moment concrètement il y aura sûrement un apport via les iskander vu qu'ils sont officiellement neutres mais bon, voilà ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 3943621194
le but à long terme c'est de pas dépendre d'eux tout le monde sait qui sont leurs amis ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 3886772860

mais donc du coup j'ai les réponses à mes questions What a Face

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 20 Nov - 14:30
Je me rajoute à la pile, parce que j'ai une question par rapport au tirage des dés pour les traîtres : donc, pour rappel, Letha est traître à la Confrérie, puisque dans l'entourage d'Orion pour le tuer. Perso, je partais du principe que je n'avais pas à tirer les dés avant la prochaine maintenance, puisque j'ai quand même composé ma fiche et mon perso en ce sens (et que j'aimerais avoir le temps de jouer un peu là-dessus avant de la mettre en danger). ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1905854949 Mais j'ai raison ? ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 3272474194
J'vous remercie. I love you

Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 20 Nov - 19:29
@Marcus Gavon oui tout est clair, c'est bien ce que je pensais, mais je voulais tout de meme verifier, merciiii ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2673562827

NEVER FALLEN FROM QUITE THIS HIGH
©️crack in time

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 20 Nov - 19:39
@Tonia Zarkari je lirais donc tout ça avec attention ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 224588431
Niveau énergies, les Iskander ont beaucoup exploité les richesses de Hiokuri, et notamment les vents, comme indiqué dans ma précédente réponse, donc l'éolien, c'est déjà un domaine qu'ils utilisent beaucoup ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2186484611 D'ailleurs, Themyskira est spécifiquement la C.E.O. de la branche écoénergie et développement durablement de F.I.B. ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2186484611

Je suis dispo' en tout cas si besoin, faut pas hésiter, et pas hésiter à me sonner les cloches si j'ai zappé de répondre ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2996881088

@Letha Kaermorhen on ne peut malheureusement pas décaler le tirage de dés, en revanche, tu peux décider que leur résultat ne soit effectif qu'à la fin de la période en cours, donc fin décembre, comme ça, tu as le temps de placer des RP avant cette date et tout et tout ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2338632519

Drink me like the cure
When I am the poison

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mer 20 Nov - 19:58
Merci de ta réponse. I love you

Celaena Haven
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 99203eccd66890e22e4ca16c290efc9e
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 21 Nov - 9:27
COUCOU LES COPAINGS
J'AI UNE QUESTION What a Face
en fait mon cerveau a mouliné toute la nuit parce que c'est pas une bonne idée que de me donner du grain à moudre pour le gouvernement hein, le niveau de désespoir quand on est sur ce sinking ship you know What a Face
du coup ma question c'était rapport à la lettre de noah à adalind  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2863079321 j'aurais demandé à une adalind si il y en avait une mais faute de grives on mange des merles et du coup je me tourne vers vous ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2863079321 est-ce que la lettre aurait circulé dans les hautes instances du gouvernement pour des discussions etc ? parce que comme celia est dans les gradés de la spc, ça m'aurait beaucoup trop tentée de pouvoir utiliser le matériel pour elle (as i said, c'est un peu le désert, j'ai failli la tuer after all fjfkfkf) (et soyons fous j'avais trop envie d'un one shot pour rebondir dessus cause DAMN LE MATÉRIEL QUE ÇA FAIT YOU KNOW)
donc voilà, juste savoir dans quels cercles du gouvernement ça aurait circulé, qui serait au courant, et dans quelle mesure, etc ? parce que je suppose que dans cette situation là, adalind aurait probablement eu intérêt à utiliser ses espions (pas rouges) pour quantifier le niveau de menace/d'opportunité ?
(obiwan kenobi staff, you're my only hope sans adalind)
plein plein de bisous I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tell me father, what to ask forgiveness for: what i am, or what i'm not? tell me mother, what should i regret: what i became, or what i didn't? (beloved).

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 21 Nov - 11:33
Justement en vrai j'ai balancé cette lettre puis j'ai pas réfléchi a la suite on doit en discuter mais a priori je pense que ça circule surtout au niveau des ministres et simplement des ministres mais je vais voir avec le staff aftermath de ce plot qui pour le coup a juste été plotté avec le cercle ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2996881088

Celaena Haven
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 99203eccd66890e22e4ca16c290efc9e
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 21 Nov - 11:46
no worries, merci pour la réponse I love you en vrai ça sentait fort le plot all cercle, mais comme adalind c'est un pv, j'ai préféré demander ici avant de m'emballer cause d'un point de vue stratégique pour la spc et les motivations de celia et tout ça me donne trop trop d'idées What a Face
du coup j'attends sagement que vous en discutiez  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2964515584
le gouvernement, almost dead, not dead yet, on est les irréductibles  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2964515584

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tell me father, what to ask forgiveness for: what i am, or what i'm not? tell me mother, what should i regret: what i became, or what i didn't? (beloved).

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Jeu 21 Nov - 23:25
Du coup tu le sais déjà mais comme ça tout le monde le sait What a Face on va tirer aux dés le fait que l'alliance se fasse ou pas étant donné que vous êtes 2 (et pas aux postes de décisionnaires) dans le mouvement et du coup Celia ne connait pas le contenu de la lettre mais si l'alliance se fait elle aura sans doute eu des ordres pour espionner des hauts dignitaires de valdierva ou des trucs du genre What a Face

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 24 Nov - 2:23
coucou, je ne savais pas trop où mentionner ça, mais  ce sujet est verrouillé dans le flood.  ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 4242526590  il me semble qu'il y avait eu un petit soucis à ce niveau, après la maintenance, alors j'imagine qu'il a tout simplement été oublié dans le lot. I love you

Noah Sielle
surface
inside
behind
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 24 Nov - 2:25
C'est déverrouillé I love you

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Dim 24 Nov - 2:26
U THA REAL MVP
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2128450950 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1643723539

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 26 Nov - 17:58
coucou ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 180545382
du coup je sais pas si ça a été proposé avant mais je tente ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 3850333294
alors j'ai remarqué que le rapport points/rp était un peu bas, genre, je m'explique. pour un pack de compétence de 50 points, c'est 2050 points, donc ça fait une moyenne de 205 rps postés, si on ne réalise aucun défi et sans répondre en moins de 48h. et genre, 205 rps c'est ééééééénorme, par exemple abel date pas d'hier et je trouve que j'ai une bonne activité rp, pourtant je suis certaine de ne jamais avoir atteint les 205 réponses What a Face  du coup j'aurais voulu savoir si c'était possible de revaloriser les points gagnés quand on rp ? parce qu'au final on est surtout là pour rp, du coup ce serait logique qu'on soit un peu plus lucratif non ? What a Face
par exemple, si on compare avec les points qu'on gagne dans le flood, un message vaut trois points, donc en quatre messages postés on dépasse déjà les poings gagnés avec un rp. sauf que quatre messages dans le flood ça prend quelques minutes et un rp... jsp mais si j'y passe seulement une heure jme sens toute folle ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2996881088 perso ça tourne plus autour de deux à trois heures ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 4230820522 (après trois points pour chaque message c'est très bien hein What a Face svp baissez pas ça jvais me faire détester sinon What a Face)
(et je comprends tout à fait que le but ne soit pas que tout le monde soit maître dans toutes les compétences, mais voilà ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 3850333294 )
du coup voilà, merci d'avoir lu ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2863079321 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2863079321 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2863079321 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2863079321

Aaren Na'hash
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : maverick (everdosis); old money (codesign); vocivus (sign); parveenthequeen (profil)
⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 IkgCu5mb_o
AGE : vingt quatre années condamnées à ne connaître que l'ombre de leur mépris et se briser les crocs sur leur faste érodé.
STATUT CIVIL : coeur devenu paralytique à force de porter ses chaines,
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t899-you-were-burned-you-w https://gods-will-fall.forumactif.com/t996-what-s-the-point-of-a Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 26 Nov - 18:09
Abel Orseund a écrit:
du coup je sais pas si ça a été proposé avant mais je tente ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 3850333294
alors j'ai remarqué que le rapport points/rp était un peu bas, genre, je m'explique. pour un pack de compétence de 50 points, c'est 2050 points, donc ça fait une moyenne de 205 rps postés, si on ne réalise aucun défi et sans répondre en moins de 48h. et genre, 205 rps c'est ééééééénorme, par exemple abel date pas d'hier et je trouve que j'ai une bonne activité rp, pourtant je suis certaine de ne jamais avoir atteint les 205 réponses What a Face  du coup j'aurais voulu savoir si c'était possible de revaloriser les points gagnés quand on rp ? parce qu'au final on est surtout là pour rp, du coup ce serait logique qu'on soit un peu plus lucratif non ? What a Face
par exemple, si on compare avec les points qu'on gagne dans le flood, un message vaut trois points, donc en quatre messages postés on dépasse déjà les poings gagnés avec un rp. sauf que quatre messages dans le flood ça prend quelques minutes et un rp... jsp mais si j'y passe seulement une heure jme sens toute folle ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2996881088 perso ça tourne plus autour de deux à trois heures ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 4230820522 (après trois points pour chaque message c'est très bien hein What a Face svp baissez pas ça jvais me faire détester sinon What a Face)
(et je comprends tout à fait que le but ne soit pas que tout le monde soit maître dans toutes les compétences, mais voilà ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 3850333294 )
du coup voilà, merci d'avoir lu ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2863079321 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2863079321 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2863079321 ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 2863079321

je partage le sentiment vu mon inhabilité à flooder (team anxieux social yeah ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 4242526590 ) et mon investissement dans les rps.
lots of love.  I love you
(i'll be hiding under a rock for three years now ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 95843857 )

--- god has always been
an arsonist. heaven has always been on fire.

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  Mar 26 Nov - 18:40
@Aaren Na'hash a écrit:
Abel Orseund a écrit:

je partage le sentiment vu mon inhabilité à flooder (team anxieux social yeah ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 4242526590 ) et mon investissement dans les rps.
lots of love.  I love you
(i'll be hiding under a rock for three years now ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 95843857 )
+1
je passe aussi du temps sur mes réponses (entre 1h à quelques jours) et ça m'attriste un peu de gagner un peu moins que lorsque je flood ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 4230820522 alors que c'est le cœur du forum comme le dit mvdds. ensuite les gens qui vont flooder seront plus avantagés que ceux qui ne font que rp Laughing
désolée de le pointer comme ça, j'espère ça vous dérange pas de revoir ce système là. ça fait un moment que je le pense également ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩  - Page 3 1686218429

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: ⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   |  

⟨ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ⟩   Revenir en haut 
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant