Revenir en haut Aller en bas



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩

 :: UNVEIL THE TRUTH :: la gazette d'aureus :: intrigues  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1126
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 4685
⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   |  Sam 30 Mar - 17:45

previously sur gwf
racontez nous tout ce qu'il s'est passé
Vous avez envie de publier une mise à jour sur votre personnage? Vous êtes au bon endroit! Poster dans ce sujet n'est pas obligatoire mais est essentiel au bon fonctionnement du jeu. En effet, c'est grâce à ce sujet que les évolutions de vos personnages pourront être prises en compte par l'équipe administrative, qui n'aura plus qu'à lire tout ce qui se poste ici pour faire les intrigues. Pour cela, il suffit de poster à la suite de ce sujet en utilisant le formulaire mis à votre disposition ci-dessous.

Code:
<center><h>date (irl) de mise à jour</h></center>

<c>personnages et lieux concernés :</c>
<c>résumé des avancées :</c>
[list][*] <w>date</w> événement
[*] <w>date</w> événement
[*] <w>date</w> événement[/list]
GODS WILL FALL - 2019

Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 388
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
POINTS : 288
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   |  Dim 29 Sep - 23:24
MÀJ DU 29.09.19


personnages et lieux concernés : lycoris galatas, ella pernington, aureus ainsi que Sedri.
résumé des avancées :

  • 05.09.19 afin de gagner la confiance de sa soeur pour un jour prendre sa place au sein des ad maius bonum, lycoris complote une tentative d'assassinat. elle demande à @arin westmore d'attaquer sa soeur lors des manifestations. lycoris "sauve" sa soeur de l'assassin et demande à arin que celle-ci crie qui ella est (prima des amb) haut et fort. le visage de sa soeur est donc dévoilé à tous, la rumeur s'ébruite rapidement, elles sont forcées de fuir.
  • 07.09.19 afin de renforcer sa nouvelle relation privilégiée avec sa soeur, lycoris lui avoue quelques secrets sur son mari @damios galatas. le sauvetage et les confessions ont le résultat espéré: ella remplace sa commandate morte par lycoris.
  • 11.09.19 lycoris aide à prendre sedri (stratégiquement parlant) et encourage sa soeur à construire son propre gouvernement. elle aide à la construction de celui-ci.
  • 20.09.19 alors que Primania naît, Lycoris est nommée commandante des finances, travail qu'elle prend très au sérieux.
  • 25.09.19 elle reprend son nom de jeune fille, et redevient donc Lycoris Pernington.
  • 30.09.19 Lycoris se rend compte qu'elle est enceinte de son mari, ne le dit à personne pour le moment. (à ce moment là elle est enceinte de trois semaines)
  • aujourd'hui par son nouveau rôle prenant, Lycoris est toujours stationnée à Sedri.



Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3180
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©myself ; icons©beloved
POINTS : 2153
⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   |  Mar 1 Oct - 16:44
MÀJ DU 01.10.19


personnages et lieux concernés : Heza Saab, Sidonie Galathynius, Aphrodite Griffith, Kaspar Vasilis, Sadya Alkalai - Aureus, Meeri, Xinzan
résumé des avancées :

  • 05.09.2677 Heza est présente aux manifestations, sans intention de défiler, elle est simplement présente pour observer la tournure des événements. Elle rejoint @Sidonie Galathynius et @Aphrodite Griffith afin de les aider. Rapidement la situation s'envenime et le chaos règne. Heza est gravement blessée par un argent et perd connaissance. Elle fait une fausse couche qui lui coûtera presque la vie.

  • 06.09 au 12.09.2677 Recueillie par l'Ordre, et surtout Sidonie, Heza est soignée et immobilisée des suites de sa fausse couche.

  • 18.09.2677 Heza se rend, de nuit, à Meeri dans la plus grande discrétion. Elle met le feu au manoir des Vasilis, tuant ainsi Kaspar, son époux sous l'identité d'Alix. Elle détruit par la suite tous les papiers d'identité concernant Alix et rentre à Aureus le plus rapidement possible. Ayant enfin mené à bien sa mission, elle s'éloigne progressivement des Veuves.

  • 10.10.2677 Heza apprend la mort de Sadya. Elle se trouvait à Xinzan pendant l'avènement de la Confrérie et s'est vue introduire une puce. Elle est décédée en essayant de quitter le territoire.

  • 14.10.2677 Suite aux récents événements, elle intègre officiellement l'Ordre Écarlate.



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Ysalis Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1153
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
POINTS : 1035
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   |  Mar 1 Oct - 20:05
personnages et lieux concernés : ysalis iskander, @aleksios iskander, famille ackermann - aureus/flevion/"territoire de la confrérie"
résumé des avancées :

  • 22.08.2677 ysalis quitte aureus afin de prendre du recul quant à la situation qu'elle vit avec son époux. elle décide de se rendre à flevion, avec son enfant (héritier des iskander) pour passer du temps avec les membres de sa famille.
  • 05.09.2677 les manifestations dégénèrent et le chaos éclatent dans tous aureus, ysalis ne peut pas quitter flevion avec son enfant, c'est trop risqué.
  • 14.09.2677 la famille ackermann déclare allégeance à la confrérie, ysalis est toujours coincé à flevion avec son enfant, sans avoir son mot à dire sur une alliance quelconque. de son côté, elle reste neutre pour le moment, mais sa position est précaire alors qu'elle ne peut toujours pas quitter le fief familial.


love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Irene Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 32
AVATAR + © : Lee Jieun + SCYTHE + crackintime (sign)
POINTS : 164
AGE : (22 ans) elle a encore la fraîcheur de la jeunesse, le visage enfantin. Ses yeux brillent bien que des ombres semblent danser dans son regard lorsqu'elle se met à observer le ciel comme une rêveuse.
STATUT CIVIL : (mariée) elle est mariée à Erebe Sielle, un homme qu'elle apprécie et qui la respecte bien que son cœur à elle, appartienne à un autre. Un autre qu'elle n'aura jamais, un cœur brisé. Starkov était son nom avant qu'elle ne se marie.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   |  Mer 2 Oct - 9:27
02/10/19


personnages et lieux concernés : Irène Sielle.
résumé des avancées :
  • 5 septembre 2677 Irène est présente à la manifestation mais fuit, elle évite de se faire tuer de peu. Elle part avec Erebe Sielle en direction de Rezbia.
  • 12 septembre 2677 Elle assiste au couronnement de Noah Sielle.
  • 25 septembre 2677 Elle devient assistante sénatoriale pour le nouveau gouvernement.


Merci d'avance ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  2126331156


wicked
I'll be high up in that tower, he'll be down there getting stoned. No one calls you honey when you're sitting on a throne
(c)crackintime

Cygnus Jenkins
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 328
AVATAR + © : finn jones, PHILTATOS (avatar), waitingforthefireflies, tessacarstairs (gifs).
POINTS : 1146
⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Tumblr_pbb3m9KAAE1ultz4jo3_r4_400
AGE : (vingt-huit ans.)
STATUT CIVIL : (enchaîné à un amour passé.)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1414-i-am-not-the-one-of- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1453-overthinking Voir le profil de l'utilisateur

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   |  Sam 5 Oct - 16:09
maj du 05/10


personnages et lieux concernés : Cygnus Jenkins, @Noah Sielle, Valdierva.
résumé des avancées :

  • mi-août 2677 Cygnus, traitre au gouvernement alors en place, passe les jours dans une planque à Kioury. Il en profite pour aiguiser davantage encore la maîtrise de son pouvoir. Il essaie de ne pas devenir barge en pensant à tout ce qu'il a laissé derrière lui. Lors d'une visite de Noah Sielle qui a rendu possible sa fuite d'Aureus, Cygnus fait allégeance entière à celui-ci et à son mouvement. il tourne définitivement le dos aux Trinitaires et intègre le Cercle.
  • 06-09-2677 Depuis Kioury, Cygnus prend note des rebondissements à travers le pays, et plus particulièrement à Aureus. Il apprend le décès de son père et la traîtrise annoncée de sa sœur. Il apprend aussi que la carte du pays a été défigurée et que les pouvoirs en place changent également.
  • 15/09/277 Cygnus quitte sa planque à Kioury. Noah Sielle envoient des hommes pour l'aider à passer la frontière. Il intègre le nouveau royaume de Valdierva. Il rejoins aussi l'armée de celui-ci en tant que soldat.


merci. I love you I love you



how long can we wait To say goodbye? The words once they're spoken Our words that we can't take Back to where we were before Things got in the way Life gets so confusing When you know what you're losing --

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4396
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 10940
⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   |  Sam 5 Oct - 21:25
MÀJ DU 05.10.19


personnages et lieux concernés : Themyskira Sielle, @Asher Sielle, @Noah Sielle, @Pavel Xi'nora, Lignée Iskander, Le Cercle, Royaume de Valdierva
résumé des avancées :

  • 5 septembre 2677 Présente au sein des locaux de F.I.B., Themyskira suit le plan fixé avec le Cercle, et tout en gérant en parallèle les incidents découlant des détériorations dues aux manifestations, elle contribue aux coupures de courant qui ont lieu dans la Tour d'Ivoire, en empêchant le système de sécurité de fonctionner correctement (ce dernier prend l'électricité destinée au Pied d'Aureus pour l'injecter vers la Tour).
    Noah Sielle et Pavel Xi'nora en profitent pour pouvoir approcher Darius Arven et le mettre au pied du mur, avec les conséquences que l'on connaît.
  • 5 septembre 2677 Dans la nuit, Themyskira rejoint Rezbia et le Château des Sielle, aux côtés de son fils Isaiah et de son époux, Asher, ainsi que Mahpee, le Tigre de ce dernier. Leurs objets de valeur et tous les documents officiels se trouvant chez eux sont aussi déménagés manu militari.
  • 7 septembre 2677 Themyskira découvre qu'elle est enceinte. Annonçant la grande nouvelle à son époux, ils décident de ne rien en dire à qui que ce soit d'autres pour le moment, compte tenu du contexte déjà bien chargé en évènements, et en rapport avec la façon dont la précédente grossesse de la jeune femme s'est achevée.
  • 11 septembre 2677 La jeune femme est nommée Vice-PDG des banques de F.I.B. pour le Royaume de Valdierva. En parallèle, elle est confortée par son père à sa place de Vice-PDG de la branche écoénergie et développement durable de l'empire familial.
  • 12 septembre 2677 Elle assiste au couronnement de Noah Sielle et de son épouse Nysa.
  • fin septembre 2677 Lors de la première échographie, Themyskira se découvre enceinte de jumeaux.
  • 10 novembre 2677 Enceinte de 18 semaines.


Drink me like the cure
When I am the poison


Dernière édition par Themyskira Sielle le Jeu 24 Oct - 21:34, édité 1 fois

Triss Aneros
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 633
AVATAR + © : Jessica Chastain @Sarasvati
POINTS : 599
⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   |  Dim 13 Oct - 15:57
MÀJ DU 07.10.19


personnages et lieux concernés : Triss Aneros, @Vega Azrohir, les Veuves, les Rossignols, Aureus, Iris Montesquieu
résumé des avancées :

  • 05 septembre 2677 Triss est au calme dans son école loin de la manifestation dans l'attente de la mort d'Iris Montesquieu, elle reste à distance pour qu'on ne puisse pas la soupçonner et parce qu'elle a bien conscience que la situation va dégénérer. Elle écoute la radio et apprend ainsi les différents retournements de situation. Elle profite aussi des événements pour engager des gens pour retrouver Vega et la capturer. Celle-ci est enfermée dans l'École.
  • 06 septembre 2677 Triss est nommée membre du triumvirat, elle devient directrice de l'École de danse et rejoint l'appartement à côté de celui des autres leader, elle emmène ses enfants avec elle.
  • 06 septembre 2677 La Tour d'Ivoire est brûlée, Aureus est définitivement sous l'emprise de l'Ordre qui laisse les Veuves Argents partir, en échange l'Ordre demande à Triss des informations sur la Confrérie. De par le contrat avec l'Ordre, les Veuves Argent ont un jour supplémentaire pour s'échapper d'Aureus sans que l'Ordre ne les pourchasse.
  • 15 septembre 2677 première réunion des Rossignols à Sahan.
  • 20 septembre 2677 Triss va rendre une dernière visite à Vega, elles font un contrat.

Cynéad DeQ'ianto
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
MESSAGES : 338
AVATAR + © : h. newton haydon - PHILTATOS (ma queen sarah) (ava) - mars (signa) - stellae (gif)
POINTS : 640
⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  57665ff542edda2108b2fc8be843382e
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev Voir le profil de l'utilisateur

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   |  Jeu 17 Oct - 15:52
MAJ du 17.10.19


personnages et lieux concernés : Cynéad DeQ'ianto, Leia DeQ'ianto, (Aureus vers) Valdervia, le cercle, les silences
résumé des avancées :

  • 22 août 2677 Mariage entre le parlementaire Cynéad DeQ'ianto et la journaliste Leia Sovereign. Mariage intimiste, seulement trois mois après leur première rencontre et leurs fiançailles imposées.
  • 05 septembre 2677 Cynéad participe aux manifestations. Il aide par ailleurs (suite aux instructions d'@Arabella Gavon) le cercle à faire pénétrer des mercenaires dans la tour d'ivoire, sans connaître les plans du cercle.
  • 05 septembre 2677 Il évite à ses proches de trop souffrir des violences (gratuites) de l'armée envers les manifestants.
  • 06 septembre 2677 La tour d'ivoire est brûlée. Le nouveau couple DeQ'ianto comprend que c'est la fin d'une période, d'une ère. Ils se laissent 24h00 pour décider de la marche à suivre pour l'avenir.
  • 07 septembre 2677 Leia DeQ'ianto est sommée de suivre sa famille à Valdervia. Le couple décide donc de fuir vers cette région.
  • 12 septembre 2677 Ils assistent au couronnement de Noah Sielle.
  • 12 septembre 2677 Il redevient psychologue dans le nouveau royaume de Valdervia et ploie le genou devant le nouveau roi auto-proclamé. Décidant de faire profil bas et n'ayant aucune nouvelle de ses proches, il n'a pas eu le temps d'échanger sur les futures manoeuvres menées par les silences. Il est donc en roue libre. Il décide pour le moment de penser à sa survie, à son épouse et aux nouvelles relations que sa nouvelle situation lui apporte et avisera par la suite de la marche à suivre.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾


my spiritual animal:
 

Elara Zarkari
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 762
AVATAR + © : fs — av/ultraviolences.
POINTS : 1468
⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  6OiTVIt
AGE : TRENTE-SIX années marquent ses traits délicats, le faciès exempt de toute trace de dureté - les orbes sombres de son regard sont uniques vestiges d'une rage obnubilante.
STATUT CIVIL : FIANCÉE À MAVEN ACKERMANN
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   |  Mar 22 Oct - 20:05
MAJ du 22.10.19


personnages et lieux concernés : Rosalind Foyle, Matild Faring, Aleksios Iskander, Arin Westmore, les Faring, les Silences, l'Ordre Écarlate.
résumé des avancées :

  • 5 et 6 septembre 2677 - Rosalind est présente lors des manifestations d'Aureus avec sa cousine Matild. Elle est bousculée violemment lorsque la foule s’emballe et parvient tant bien que mal à se sortir du chaos. Elle est admise d'urgence à l’hôpital au cours de la nuit qui suit, victimes de douloureuses crampes / contractions qui lui font craindre le pire pour sa grossesse. Elle reste alitée tout au long du mois de septembre.
  • Septembre 2677 - Sa famille la met au courant de l'entente entre l'Ordre Écarlate et les Épines rouges, et de l'évolution de la situation dans tout Akkadia. Commence à réfléchir avec ses proches sur un plan pour ce sortir de cette impasse.
  • 30 septembre 2677 - Naissance par césarienne de Joakim Foyle, bâtard d'Aleksios Iskander. Son sang rouge est parsemé d'éclats argentés, faisant de lui un mutant.
  • 2 octobre 2677 - Rosalind écrit une lettre à l'intention d'Aleksios, afin de l'avertir de la naissance de son fils. Elle ignore toutefois où il se trouve, et s'il recevra le message. La Foyle confie d'ailleurs à Arin Westmore, proche amie, son intention de confier son fils aux Silences afin de s'assurer qu'il pourra maîtriser son pouvoir, lorsqu'il sera plus âgé.
  • 10 octobre 2677 - La jeune femme est découverte inconsciente dans ses appartements, en début de journée. Dans les douze heures qui suivent, son état de détériore alors qu'on lui diagnostique une septicémie grave.
  • 11 octobre 2677 - À 02h38, le décès de Rosalind Foyle est constatée, des suites d'un choc septique fatale.
  • 13 octobre 2677 - Afin de respecter le désir de la défunte, sa famille accepte de confier l'enfant à Arin Westmore, afin qu'elle gagne le territoire des Silences, à Ibao. Une somme d'argent est versée à la mutante en guise de compensation, et pour couvrir toutes les dépenses qui touche le bambin.



donec totum impleat orbem
     my bones can be scorched from fires, broken by betrayals, stained with blood and still i will keep on fighting.

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1897
AVATAR + © : z.b. @carnavage
POINTS : 5487
⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   |  Mar 22 Oct - 21:06
MAJ du 22/10.


personnages et lieux concernés : Aureus : @Abel Orseund, @Sidonie Galathynius, @Aaren Na'hash. // Rezbia : @Keira Valeska

résumé des avancées :

  • 05.09.2677 Dans la foule de la manifestation, Maeria utilise ses pouvoirs à tête découverte pour sauver Sidonie Galathynius d'un électricon, se rendant coupable d'aide à une traître du gouvernement, trahie sa relation à Abel Orseund en le choisissant par-dessus ses amies, et se fait poignarder par un fanatique anti-mutant. Sauvée par Aaren Na'hash, elle récupère chez Abel Orseund, se faisant discrète.
  • 20.09.2677 Maeria rejoint Keira Valeska à Rezbia et devient sa femme de chambre.


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Saad Nara
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 245
AVATAR + © : ncentineo + odistole(ava) + bandit rouge (icons) + siren charms (sign)
POINTS : 1067
⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  7c6354ba22b99bd66ca4ca9913c1bdbb
AGE : ( 22 yo ) jeunesse inconsciente de ses faiblesses, aube d'une sagesse se dérobant à ses doigts, le gamin souffre les limitations de sa pensée et l'impuissance liée à ses traits juvéniles.
STATUT CIVIL : ( single ) épris de la pureté des sentiments, de ces passions dévorantes, mais aussi la douceur de ces étreintes pudiques. saad est de ces amants ne croyant pas aux limites de l'amour. fébrile rêveur aimant à aimer, il est en son coeur trop de place pour qu'il se conforme à la monogamie bien pensante de ses ainés.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t231-we-were-trying-to-pro https://gods-will-fall.forumactif.com/t329-take-care-with-all-th Voir le profil de l'utilisateur

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   |  Jeu 24 Oct - 11:13
MAJ du 24/10


personnages et lieux concernés : saad nara, les silences, naegel oaklong (supérieur hiérarchique), noah sielle, l'armée d'aureus. aureus, feraniski et ibao.
résumé des avancées :

  • 15.07.2677 réception de son ordre de mutation à la caserne militaire de feraniksi rédigé par naegel et instigué par noah.
  • date événement
  • 05.09.2677  suite aux manifestations, saad déserte l'armée et fuit aureus sans savoir où se rendre dans un contexte politique aussi instable.
  • 29.09.2677 déserteur n'appartenant encore à aucune organisation, le nara fait profil bas en se dirigeant vers l'ile de lokar. songeant un instant que son lieu de naissance serait l'endroit le plus sécure pour lui. toutefois, en arrivant à ibao désormais aux mains des silences, saad arrête son périple le temps de savoir que faire.
  • 10.10.2677 désormais installé à ibao, saad a embrassé la cause des silences et cette république en construction sous ses yeux.


- - i am singing now while Rome burns. we are all just trying to be holy.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   |  

⟨ PRÉCÉDEMMENT SUR GODS WILL FALL ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « lost till you're found ... know that we all fall down » ❖ lejane
» Kol Mikaelson - Power and control, I'm gonna make you fall²
» [château gonflable] We drew a map to a better place But on that road I took a fall + rox&logan
» Seiza Kudõ ∞ Mighty Long Fall
» I'll make you crack, you will fall under my spell and I will take you in my net! Pay & Salma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: UNVEIL THE TRUTH :: la gazette d'aureus :: intrigues-
Sauter vers: