Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 4
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Kiel Schreiber
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
MESSAGES : 283
AVATAR + © : tom ellis — babine, exordium, mine.
POINTS : 961
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Tumblr_pw73qnY4Pp1qc0jl0o1_250
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-HUIT années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Sam 20 Juil 2019 - 19:44

kiel
schreiber
you cannot create a monster and then condemn it. hate its ugly features, its terrible gait. when i look into the mirror i do not see myself, but all of you who made me.
PRENOM, NOM - une identité factice, un nom emprunt d'anonymat, kiel schreiber n'est qu'un leurre parmi tant d'autres, une façon de tromper la mort qui l'attends au tournant. sa naissance n'était qu'un des dommages collatéraux d'une union maudite, un alibi pour mieux berner l'ennemi. de son père, il n'a souvenir que du nom : salazar. un patronyme qu'il a laissé derrière lui quand celui qu'on prénommait mikael s'est évaporé dans la nature. AGE - le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. trente-huit années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE - c'est au sein de la ville de meeri, sur les terres d'othinara que l'ainé du clan salazar pousse ses premiers cris, en octobre de l'an deux mille six cent trente-neuf. STATUT CIVIL - la solitude comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une sexualité déviante selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es.  METIER - les voies ferrées desservant le territoire d'akkadia n'ont presque plus de secret pour le chauffeur de train. ce sont des jours, des nuits, à parcourir ces chemins de fer, à mener ces passagers jusqu'à destination. de nombreux habitués, majoritairement. quelques visiteurs d'occasions, la plupart du temps. puis il y a ces clandestins, qu'ils cachent sans scrupule dans les fourgons inoccupés de son train. passeur, futures recrues mutantes et pauvres âmes en fuite se voient offrir gracieusement son aide afin d'échapper à leur vie d'avant, tel que l'avait fait son père adoptif en le prenant sous son aile. le reste de son temps, il le consacre entièrement aux silences et à la formation des mutants ayant rejoints leur regroupement. professeur de combat, kiel se montre intransigeant et strict envers ces protégés, n'hésitant pas à les pousser dans leurs retranchements afin d'obtenir le meilleur d'eux-mêmes.POUVOIR - le chatoyant argenté qui teinte ce carmin coulant dans ses veines le catégorise dans une classe à part de la société. un mutant, voilà comment on le défini, lui et l'étrangeté de son sang. du bout des doigts, maniant au gré de ses envies cette gravité que d'autres prennent pour acquis, le gravitron se fait roi et maître d'une fondamentalité élémentaire. LIEU DE LOCALISATION - si les terres d'othinara sont son principal refuge et le berceau-même de son existence, les confins de la capitale lui offre l'anonymat qu'une vie de fugitif nécessite afin de survivre. CREDITS ET AVATARS - tom ellis, @cliffs edge.
WHO ARE YOU REALLY ?
un dégout qu’il se darde bien peu de cacher pour l’institution à la tête du pays. un gouvernement corrompu, où l’interminable jeu de pouvoirs politiques entre argents et rouges ne cesse de se jouer, laissant dans l’ombre ceux qu’on rejette d’un côté comme de l’autre. les mutants n’occupent qu’un rôle secondaire, sans importance. souvent même sont-ils relégués à un simple rôle de figuration dans le grand schème d’akkadia. un véritable affront pour les siens. kiel n’a qu’un seul désir : que le véritable ordre des choses soit rétabli. que les argents continuent de se battent entre eux pour le retour de cette monarchie dont ils rêvent tant, faisant trembler ce statu quo par lequel les rouges se croient en sécurité. ça sera la parfaite diversion afin que tapis dans l’ombre, les silences se frayent chemin jusqu’à atteindre la plus haute marche du podium. et enfin, alors, pourront-ils former un monde à leur image.
Endoctrinement involontaire pour servir une cause qui n’était point la sienne, Kiel a longtemps été sous le joug de ces femmes vénales qui n’avaient pour simple but que de lessiver des hommes à l’héritage généreux. Esclave des veuves, pantin autour duquel les faucheuses ont tissés leurs toiles, il n'est parvenu à se libérer de leurs emprises qu'en faisant couler le sang de l'une des leurs, ses mains tâchées du carmin de l’infâme marâtre l'ayant enfanté.
Son entière dévotion repose désormais sur ces êtres dont le sang couleur pourpre se tâche de reflets argentés. Considérés par la majorité comme des rejets de la société, c’est pourtant dans leurs différences qu’ils tirent leur fierté et leur force. Les Silences l'ont accueilli à bras ouvert quand il n'avait plus que lui-même sur qui compter. Ces mutants sont, à ces yeux, ce qui se rapproche le plus d'une famille. Parmi eux, il a enfin l'impression d'être quelqu'un. Sa loyauté et son dévouement sont tels qu'il sacrifiera sa vie pour ces derniers, s'il le fallait.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
solitude — rébellion —  corps à corps — rouge sang —  désobéissance civile — orphelin — paria de la société — impénitent — nouvelle identité — contrôle — loyauté indéfectible — nuit noire — cicatrices — trouble d'opposition — félin malin — parent narcissique — violence — force psychique —  contestation de l'autorité — mépris —  insatiabilité


kal⋅op⋅sia ; l’insouciance de l’enfance, la beauté de l’ignorance. l’enfant aux bouclettes foncés s’élancent dans les champs de coton, poursuivit par cet homme auquel il tente d’échapper, l’écho rieur menant la cadence. à l’ombre d’un grande saule, un enfant blottit contre son sein, une femme les observe en silence. la vie dans les campagnes d’othinara est faite de ces petits bonheurs, quand il n’est pas nécessaire de se soucier de quoi sera fait demain. à perte de vue s’étends leur fortune, vibre végétale dont ils sont les darons. des⋅ti⋅tute ; la mise en scène prend une tournure dramatique quand, du haut de ses cinq ans, on le confronte à la mortalité, à la fragilité de l’humanité. son paternel n’est plus, réduit en un corps sans vie qu’on inhume dans les grands jardins du manoir familial. des sanglots silencieux se cache derrière des voilages austères, visages anonymes venus pleurer le disparu. l’astre solaire brille de mille feux dans le ciel, mais c’est l’orage qui gronde dans le cœur du gamin. l’abandon laisse un goût amer en bouche, une vérité difficile à avaler.  im⋅bibe ; la vie de campagne troqué pour l’air vicié de la grande ville, l’enfance heureuse qu’on réduit au silence pour lui imposer une vie de servitude, un univers où la rigidité se fait reine et maître. l’héritier devient une tare, un rejet aux yeux de sa marâtre. relégué au second plan derrière sa cadette dont l’éclat brille de mille feux entre les murs de l’Institut. étoile montante de la danse alors que son aura s’amenuise sous les couches épaisses de poussières qu’il s’évertue de faire disparaître de ces mains abîmées, malmenées par les ingrates tâches qu’on lui assène avec arrogance.  on ne voit en lui que de la petite vermine, de celle qu'on aimerait bien se débarrasser. véritable parasite dont la charge leur incombe désormais.  ap⋅a⋅thy ; une gueule d’ange qui fait tourner les têtes, un corps que des années de durs labeurs ont façonnés en une agréable vision. voilà tout ce qui suffit à faire naître, dans le regard de ces venimeuses créatures l’espoir d’un avenir lucratif pour leur jeune protégé. un appât subsidiaire pour grappiller quelques pièces d’or aux plus offrants, dans un échange de service subséquent. un corps à corps qui se répète, jour après jour. une volonté soumise aux désirs de cette clientèle éphémère qui le plonge dans un état second, détaché du monde qui l’entoure. une réalité qu’il tente de fuir pour ne pas totalement se détruire. ac·ri·mo·ny ; ces femmes qui l’entourent n’ont jamais été plus que curiosité à ses yeux, une fascination morbide envers celles sur qui son sort repose, dans ce bas monde. des yeux pour apercevoir, des oreilles pour entendre et une facilité déconcertante à se fondre dans le paysage pour ne plus être qu’une ombre dont on ne se méfie pas. des bribes d’informations cumulées au fil des années, une toile qui se tisse peu à peu dans son esprit. la flamme dansante au fond de son regard qui s’embrase à mesure qu’il comprend. qu'il mesure l’ampleur de ces révélations. une amertume profonde envers celle l’ayant mis au monde. un mal qui se faufile, tel un venin, dans chaque méandre de son esprit. il n’y a plus que la rage pour le guider. une vision aussi rouge que le sang qu’il fait couler alors qu’il mène vers son trépas celle par qui tout a commencé. de par sa condamnation, il se délivre enfin de ses griffes. l’oiseau en cage retrouve enfin sa liberté. e⋅nig⋅ma ; la fuite comme ultime échappatoire, pour échapper à l’épée de damoclès qui repose au-dessus de sa tête. des jours et des nuits à se mêler à la plèbe pour mieux échapper à leur vigilance, à dormir à la belle étoile au cœur des dépotoirs de la ville ou dans les entre-toits des chaumières où il parvenait à se hisser. il ne demande rien à personne, survivant au mieux en dérobant çà et là de quoi se mettre sous la dent. maigre pitance qui ne suffit que bien peu à le maintenir en vie. affaibli, amaigri, son destin s’annonçait aussi funeste que celui de ses géniteurs si sa route n’avait jamais croisé la sienne.  cet homme qui, à bien des égards, devint pour lui cette figure de proue à laquelle se rattacher, une représentation de ce père à qui la vie avait été arraché. leader des silences, protecteur des mutants, ce sauveur lui offrit une vie à laquelle il avait depuis longtemps cessé de croire, et une famille qui l’accepta à bras ouverts alors qu’il embrassait avec une confession aveugle la cause qu’ils défendaient. des·o·late; enième abandon dans une vie de tourmente. l’homme de qui il portait désormais le nom succomba à ce mal indéfinissable, rare défaut des êtres de leur composition. une perte pour faire écho à toutes ces autres, pour que remonte ce gout acide sur fond de gorge. son père bastian, son mentor deven, et tous ces frères et sœurs mutants dont l’existence n’avait point été épargné. la hargne de vivre pour gronder dans son cœur endeuillé. une haine comme seul moteur pour lui continuer d’avancer,  pour lutter contre la discrimination de leur sang, tel qu’on le lui avait enseigné. vint aussi ce besoin de vengeance, ce désir de réduire à néant ces femmes dont il fut le guignol  pendant de trop nombreuses années. une mission qui lui était propre et où il se positionnait comme seul exécutant.
pseudo - midwinters, karine. âge - on ne demande pas son âge à une vieille dame, que d'impolitesse.  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 3732238118  pays - pays de la poutine et des produits de l'érable. comment as-tu connu le forum? j'me le demande bien, hein.   may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 3272474194 PERSONNAGE EPHEMERE?- nope.  smiley préféré -  il y en a trop, COMMENT CHOISIR UN SEUL.   gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


mutant and proud
  we can simultaneously be human and monster - that both of those possibilities are in all of us.


Dernière édition par Kiel Schreiber le Mar 13 Aoû 2019 - 16:45, édité 36 fois

Kiel Schreiber
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
MESSAGES : 283
AVATAR + © : tom ellis — babine, exordium, mine.
POINTS : 961
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Tumblr_pw73qnY4Pp1qc0jl0o1_250
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-HUIT années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Sam 20 Juil 2019 - 19:44

nobody's
son
fuck an apology, i'm not sorry for anything .

aureus, an 2651
Il la regarde qui pirouette devant les grandes vitrines miroitantes, sa gracieuse silhouette se lançant mener par les mélodies que crachouillent le piano.  La gamine qu’elle n’était encore qu’hier seulement devient doucement femme sous son regard fraternel. Protecteur. La musique s’interrompt sur les derniers tempos et la cadette s’arrête. Le silence meuble la pièce que seul le souffle pantelant de la prodigue vient briser. Tapis dans l’ombre, observateur anonyme de ces prouesses, il ne peut s’empêcher de s’émouvoir du talent de celle qui partage une partie de son bagage génétique. – You are really gifted, Leti, que sa voix laisse entendre, brisant l'inertie du moment. Sa silhouette s'avance lentement vers elle, et Mikael perçoit le changement. Il le voit, à ses épaules qui se raidissent et à l’air sérieux qui recouvre soudain son joli minois, que sa présence n’a pas de quoi lui faire plaisir. L'évitement est un jeu auquel elle se prête volontiers, surtout quand il est question de l'ignorer.  – Are you spying on me, now? Don't you have better things to do? L’arrogance qui se fait maîtresse des mots que sa bouche lui transmet. Le dédain qui en découle le transperce à chaque syllabe dûment prononcée.  – I only wanted to have a little chat with my little sister. Am I that annoying to you? Il use de sarcasme, trop peu sérieux face à cette étrange situation. Le rire qui s'élève sonne pourtant si faux, en réponse à son questionnement, qu'il pourrait vous faire grincer des dents. Ça ne dure qu'une fraction de seconde. – Since you're asking, yes. You may be my brother, but we don't have anything in common anymore. So for now, you're simply wasting my precious time, and patience. And I'm having none of it. Accoudé contre l’entrebâillement de la porte, il ne peut s’empêcher de la dévisager alors qu’elle se démène dans la pièce pour récupérer ses quelques effets personnels. Elle ne s’arrête uniquement que lorsqu’elle se trouve à sa hauteur, ses yeux osant croiser les siens dans un rare moment d’intimité. La candeur qu’il y lisait autrefois n’y brille plus. – Mom won't be very please to learn this. Have fun dealing with it. S’empressant de le contourner, elle ne fait que quelques pas avant de s’interrompre. Pendant un court instant de naïveté, l’espoir brille dans le fond de son regard. Mais quand le pied de la danseuse se contente de faire basculer la chaudière d’eau au sol dans un pur geste de provocation, cette petite lueur dorée s’éteint aussitôt. – Oh, and you should clean that before anyone notice. La jeune femme ne se donne même pas la peine de se retourner pour se montrer dictatrice de la situation.



AUREUS, AN 2655
- You kill him, don’t you? You fucking did it! Sa voix tremble tout autant que son corps, qui contient mal la rage qu'il cumule depuis tant d'années.  La haine est si profondément ancré en lui qu'il ne parvient même plus à se contrôler. – Yes, I did it. And I regret nothing. He was as useless as you are. L'air se fait lourd dans la pièce, mais c'est celle qui l'a mise au monde qui en ressent plus que jamais l'immense pression, alors que son corps cède à la gravité qui se décuple, qui triple sa masse au point de la forcer à ne faire qu'un avec le sol à ses pieds. Le fils surplombe la mère, dans un échange de pouvoir où les rôles sont désormais inversés. De par sa volonté de la voir souffrir sous ses mains, il force la femme à se retourner pour lui faire face, prête à affronter le regard assassin qu'elle vrillera sur lui. Mais il n'est pas celui qui périra aujourd'hui. Il s'en ait fait la promesse. S’accroupissant pour se mettre à sa hauteur, sa main alla relever le menton de la Veuve. – Thank you, mother. You give me the perfect excuse to do as I please. Son autre main vint rejoindre avec lenteur sa parente. Encerclant le cou frêle de la marâtre, c'est sans une once de pitié qu'il resserra l'étau autour de ce dernier. Si l'air ne tarda pas à manquer, c'est l'immense pression d'une gravité saturé sur sa cage thoracique qui causa l’hémorragie, du sang ne tardant pas à s'échapper d'entre ses lèvres. Des caillots qui agglomérèrent dans son système, ne faisait qu'accélérer son trépas. Une mort à laquelle elle fit face sans jamais le quitter des yeux.



BENIRIA, AN 2677
Son regard sombre balaye la foule qui s’amalgame après de la scène, point de rassemblement des habitués des célébrations de ce dix-sept mai. C’est sur eux qu’il concentre toute son attention, avant de chercher parmi les visages méconnus les silhouettes de ses camarades silencieux. Un silence qu’ils viendront bientôt troubler pour mieux se faire entendre. Protégé, avec ces pairs, par un champ de force qu'un mur de Boucliers maintient en place, c’est avec un sourire carnassier pendu au bout de ses lèvres qu’il regarde les déflagrations propulser à terre les pauvres victimes de leurs attentats délibérés. Les cris qui s'élèvent, et c'est un long frisson qui se glisse le long de son échine. La fébrilité est à son paroxysme, et maintenant que l'heure est venue de frapper, il s'en délecte volontiers.
GODS WILL FALL - 2019


mutant and proud
  we can simultaneously be human and monster - that both of those possibilities are in all of us.


Dernière édition par Kiel Schreiber le Mar 13 Aoû 2019 - 18:34, édité 16 fois

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 6306
AVATAR + © : zhenya. (lise la queen)
POINTS : 1804
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Fc26d3i0_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Sam 20 Juil 2019 - 19:46
FIRST
j'édite avec du love quand j'aurai dormi
jtm fort




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Altan Nergüi
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 208
AVATAR + © : aiysha hart (by me)
POINTS : 881
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Tumblr_inline_ptbfjzOEO51rmgnb5_400
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur En ligne

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Sam 20 Juil 2019 - 23:22
Tom Ellis may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1578375995 perfection.
J'ai hâte d'en lire d'avantage may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 3649701126



❝ i am the fire. ❞ these tears you cry have come too late. take back the lies, the hurt, the blame...



Andrej Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2026
AVATAR + © : Ezra Miller @scarred euphoria (ava) & philtatos (gif)
POINTS : 1857
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 226o
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-th Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Dim 21 Juil 2019 - 3:43
Re-bienvenue avec cet intriguant personnage may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 678124086

Moi aussi j’ai hâte d’en lire plus ! (+ j’approuve le gif à fond may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2996881088 )


From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2952
AVATAR + © : bella hadid / ice and fire (av) philtatos (gifs) vocivus (icon) abel (meme)
POINTS : 1543
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). OUNLEauN_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Dim 21 Juil 2019 - 5:22
hâte de découvrir ce perso may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2684847747
on se capte pour un lien avec laia d'ailleurs I love you
rebienvenue may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1557579508



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -- t.m

Lilith Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 77
AVATAR + © : blake lively (reine keira), gif (impératrice keira), icons (vocivus).
POINTS : 330
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). WS9H1HjU_o
AGE : (TRENTE ET UNE) années que l’hiver l’a sacré reine des impuretés.
STATUT CIVIL : Les ténèbres de la (VEUVE) faussement éplorée.
LE CERCLE
those who want the crown
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1279-souffrir-de-desir-lil https://gods-will-fall.forumactif.com/t1318-hear-me-roar-lilith#5 Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Dim 21 Juil 2019 - 5:46
rebienvenue !!
j'attends d'en lire plus
ce personnage m'intrigue may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2964515584 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2964515584
courage may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2186484611 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2186484611


t'aimes mon parfum et mes lèvres, j'aime la douceur de ta peau. nos regards sont téméraires et nos sourires tellement faux. (quand on danse ; tsew the kid)

Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1709
AVATAR + © : z.b. @evethequeen
POINTS : 4775
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 9738e1968a8e91a9c52443020c73edc6
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurric Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Dim 21 Juil 2019 - 6:15
ce perso bg may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1578375995
trop alléchée par ce que je lis et hâte plus may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 3649701126




—             but there's chaos brewing underneath her skin, this is what it feels like to be a self-contained hurricane, teeth gritted, knuckles white, trying to hold onto the storm instead of making waves. ☾☾


absence rp > 28/10.

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3051
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1295
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Dim 21 Juil 2019 - 6:31
tom may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2126331156
(re) bienvenuuuue may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 554
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@SKATE VIBE)
POINTS : 1021
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Dim 21 Juil 2019 - 12:51
T O M
CETTE AESTHETIC DE FICHE
ET DU KIT
JE ME MEURS
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1643723539 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1643723539 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1643723539
ces choix tellement excellents, im shooKETH
rebienvenue par-ici. I love you




SID, IN A NUTSHELL:
 

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4212
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9545
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Dim 21 Juil 2019 - 12:52
Re-bienvenue toi may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 224588431
Bien hâte de lire tout ça may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2338632519


Drink me like the cure
When I am the poison

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 7101
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 8443
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Dim 21 Juil 2019 - 14:04
rebienvenuuuue may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 329248541
bonne chance pour cette fiche may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2964515584


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Cynéad DeQ'ianto
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
MESSAGES : 330
AVATAR + © : h. newton haydon - PHILTATOS (ma queen sarah) (ava) - mars (signa) - stellae (gif)
POINTS : 610
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). F7cf464432ff22230d4a28d674130481
AGE : Moitié de vie coupée, occultée par un voile mémoriel cassé, fracturé, il a toujours tenté d’occuper un maximum sa « nouvelle vie » comme il aime le dire. Vingt-neuf années d’une vie dont il ne connaît pas tout, mais qui lui semble déjà bien assez remplie, bien assez complexe, pour ne pas en rajouter d’autant.
STATUT CIVIL : Chef de famille sans épouse attire indéniablement nombreuses rumeurs et envolée lyrique de l'esprit, principalement depuis qu’il s’est engagé en politique. Comme si ses confrères décrépis du parlement n'avait rien de plus agréable à se mettre sous la dent, que de décortiquer sa vie (pour ne dire qu'il ne s'arrête qu'à sa vie, dans leurs esprits obscènes). Il ne voudrait pas apporter de l’eau au moulin de ses adversaires, c’est pourquoi il s'est fiancé à une Sovereign, afin d’y apposer son nom, sa marque et qu’elle lui donne un héritier. Purement pratique. D’une pierre, deux coups.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t775-what-is-dead-may-neve https://gods-will-fall.forumactif.com/t1362-what-is-dead-may-nev Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Dim 21 Juil 2019 - 14:41
J'étais obligé de revenir avec Cynéad ici, bc u know...
Que te dire à part que tes choix sont toujours aussi dingues.
J'aime tellement tom.
J'ai hâte de dévorer ta fiche et que l'on puisse RP ensemble et qui sait ? Peut-être que Kiel va transformer Cyn en un mutant sanguinaire aussi may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 450106288

bon courage pour ta fiche may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2186484611 et re-bienvenue parmi nous bella !




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾


my spiritual animal:
 

Amren Tsunada
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 682
AVATAR + © : kim ji soo, wanderer (avatar). - pink panda, eron (gif). - siren charms (sign).
POINTS : 2206
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). X9mh
AGE : flocons de neige qui viennent s'échouer au creux de sa paume comme l'echo d'une existence autrefois vécue. vulnérabilité de la jeunesse, écrin de sagesse sur un visage angélique encore juvénile. vingt-deux perles de givres alors que l'horizon voit la prochaine forger son empreinte.
STATUT CIVIL : la poésie des lignes, le vertige qu'est le vide des bribes au coeur de la mémoire. l'ombre de l'antérieur n'est jamais loin, il se profile ici et là. la réalité se brode à l'ambition et à la puissance qui dit-on dicte les obligations. en proie à un mariage arrangée, une alliance compliqué quand le sentiment s'enracine au sein d'un autre ailleurs.
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Dim 21 Juil 2019 - 15:26
re bienvenue parmi nous I love you
excellent choix d'avatar may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2338632519


- - one lights up every time you feel love in your heart

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Dim 21 Juil 2019 - 18:10
nous allons faire de grandes choses ensemble may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 3245190892 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 3245190892
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Giphy
sois mon palpatine et je serai ton skywalker may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 582471758 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1626400847
rebienvenue la beauté, encore un super perso avec un super kit, tu me tues à chaque fois may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2128450950

Ysalis Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1137
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
POINTS : 976
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Lun 22 Juil 2019 - 8:58
oohh. enfin. une fiche afro

(re)bienvenue avec ce beau gosse may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 4265375708
bon courage pour la fiche.


love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3044
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1042
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Lun 22 Juil 2019 - 15:21
omg jvais vouloir un lien avec aphrodite What a Face
re bienvenue! I love you


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Triss Aneros
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 592
AVATAR + © : Jessica Chastain @Sarasvati
POINTS : 1733
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Lun 22 Juil 2019 - 18:19
MON COUSIN C'EST LE PLUS BEAU may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2338632519
Hate de te tenter de te tuer en vain may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1004435146
Qu'il est beau Tom, qu'il va bien avec la famille Fraser, que je l'aime déjà, j'en veux pluuuuuus may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 995657886 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2863079321

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 637
AVATAR + © : amanda seyfried / @TWISTY.RAIN
POINTS : 2376
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 6ozRYzf7_o
AGE : trente-trois froides années.
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vil https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Lun 22 Juil 2019 - 19:54
re-re-rebienvenue ? je suis perdue may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2996881088
courage pour ta fiche may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1686218429



get trapped in time and dance with me. filled up to my chin, breathe on me. when the raging night ceases,
“you'll disappear with me.”

Kiel Schreiber
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
MESSAGES : 283
AVATAR + © : tom ellis — babine, exordium, mine.
POINTS : 961
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Tumblr_pw73qnY4Pp1qc0jl0o1_250
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-HUIT années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Mar 23 Juil 2019 - 13:53
@keira gavon meuf, j'attends toujours la déclaration d'amour??  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1820529468
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 529295353  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 529295353
(jtm aussi, tmtc)

@altan nergüi, @andrej starkov, @lilith sielle, @maeria elric, @heza saab, @themyskira sielle, @achil valeska, @amren tsunada, merci les chats  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2799460322  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2186484611

@tonia macanthos, totalement pour le lien avec ta laia may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 4230820522

@sidonie galathynius tellement d'amour, jpp
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2128450950  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1624146352

@cynéad deq'ianto, tu ne pouvais pas t'en empêcher, i know  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2964515584
kiel va faire du petit cynéad une créature aussi sanguinaire que lui, tkt
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2234989731

@hermes griffith toi  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1004435146
par contre, palpatine/skywalker, u sure?  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 3272474194
est-ce que ça veut dire que tu vas me tuer ?  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1820529468
j'suis sceptique sur le concept, là
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2701825774  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1890542547

@ysalis iskander je me suis laissée désirer  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 3931335125

@noah sielle yaaaas  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 329248541

@triss aneros aww, tant de haine pour mon kiel  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 3093096087
jtm aussi  may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 3649701126

@zyña braun j'en suis qu'à mon troisième compte, c'est tout may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2996881088


mutant and proud
  we can simultaneously be human and monster - that both of those possibilities are in all of us.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Ven 26 Juil 2019 - 10:59
j'ai envie de dire que tu es trop beau pour être tué mais bon, fais attention de ne pas trop me pousser dans l'extrême sinon may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1481464130 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1481464130 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1481464130 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1481464130
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1557579508 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1557579508

Avigail Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 98
AVATAR + © : shantel vansanten ; vae solis
POINTS : 445
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). UkJpfor
AGE : trente-six années qui se traînent derrière elle, première de sa génération à porter son nom. femme, et plus nièce que fille, elle est ravie de ne pas porter le poids qu'aurait pu lui apporter sa condition d'aînée.
STATUT CIVIL : on aurait aimé la marier il y a bien longtemps - mais elle n'est en aucun cas une priorité. son nom se perdra, sa lignée servira les intérêts d'une autre maison. à quoi sert-il de se presser ? avigail est bien mieux seule, libre de parler comme elle veut. (uc)
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Sam 27 Juil 2019 - 5:27
rebienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 3932396905 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2186484611

Aleksander Aedyrn
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 132
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
POINTS : 775
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksand Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Sam 27 Juil 2019 - 16:04
Comment j'ai pu loupé cette fiche, avec le beau Tom en plus may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1321826956
Je crois que mon cerveau a fait exprès de zapper Kiel parce que ce nom de famille me fera penser au boulot à chaque fois que je le verrais (la boite où je travaille s'appelle comme ça) may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 915789165
Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2186484611




The Guardian ☽ "I'm here," he whispers. "You can talk to me or not talk to me. But I'm here."

Damios Galatas
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 435
AVATAR + © : Charlie Hunnam@jenesaispas
POINTS : 1142
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 41ced769fe95bec8ed0052f12ec34478
AGE : 35 ans, l'âge de raison de l'homme déraisonnable
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Lun 29 Juil 2019 - 5:06
Coucouuuu may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 180545382

Le premier délai pour ta fiche est arrivé à sa fin, est-ce que tu as besoin d'un premier délai supplémentaire ? Si nous n'avons pas de réponse de ta part dans 2 jours, nous devrons supprimer ce compte may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 2863079321
(Donc réponds, jveux pas perdre mon cousin may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1557579508 may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 995657886 il y a que Triss qui a le droit de le tuer may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 1004435146 )

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2878
AVATAR + © : ng — av/dandelion, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 1709
may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur En ligne

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  Lun 29 Juil 2019 - 8:00
@damios galatas of course que je vais répondre, et demander un petit délai d'ailleurs may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). 356491013
(pas sous le bon compte, osef)


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel). Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  |  

may god have mercy on my enemies 'cause i won't (kiel).  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [-18] It's like we can't stop, we're enemies ft. AiSeul
» The Gods have no mercy. That's why they're Gods...
» Griff le Jeune ▲ Mercy is weakness
» No mercy, no weakness, no heart. [Devlin/Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: