Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo.

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios féminins  
Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 585
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@DOOM DAY)
POINTS : 269
[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo.  |  Dim 21 Juil - 19:59
petra herondale
your body's aching every bone is breaking nothing seems to shake it, it just keeps holding on.
PRENOM, NOM - | HERONDALE, PETRA | un nom que l'on oublie vite, que l'on écarte d'un geste vague de la main. herondale, et pourtant une montagne de fierté pour l'enfant à présent unique portant ce nom. petra, petra, petra, un prénom qu'elle ne risque pas d'abandonner, il lui rappelle sa mère, le passé, ce temps où tout semblait plus simple. AGE - | 29 ANS | carcasse qui se traîne, qui s'affaire depuis maintenant vingt-neuf ans, petra pense être mature, pense être adulte, alors que ses traits parfois enfantins sont la preuve du contraire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - | IBAO | l'île qui a vue sa vie s'allumer, ses rêves ne pas être exhaussés, ses tragédies s'accumuler. elle a quitté le lieu dès qu'elle l'a pu, s'expatriant dans la capitale, bien loin de sa ville natale ; les souvenirs sont suffisants. (date au choix) STATUT CIVIL - | CÉLIBATAIRE | petra n'a jamais été pour les grands artifices, elle ne croit pas au grand amour, un effet secondaire probablement des relations amoureuses de sa mère. METIER - | CAPITAINE | on lui a répété encore et encore que son futur entier reposait sur l'armée. sa soeur y étant et n'ayant que peu d'ambitions à l'aube de ses dix-huit ans, petra est entrée dans l'armée. uniforme en mains et arme parée, ce n'est pourtant pas ce qu'elle veut faire. à présent capitaine et incapable de se défaire de ce rôle stupide, elle se voit affectée par le non-intérêt qu'elle porte à son métier. une erreur d'orientation qui lui coûte toute son énergie. POUVOIR - | ROUGE | rouge sang, hémoglobines pourpres, on lui a toujours répété que son peuple était fait pour se révolter. esclavagiste, esclave, puis enfin libre, on lui dit que parce qu'elle est rouge, elle doit obligatoirement détester les argents. et si elle opine de la tête pour ne provoquer personne, elle est convaincue pourtant, qu'il y a une étincelle d'idée dans l'égalité des sangs. ALLÉGEANCE - | L'ORDRE | plus par obligation ou ennui que par conviction. approchée par sa soeur pour rejoindre leurs rangs, elle lui sert d'ailleurs de chef épervier, bras droit obéissant de sa soeur, elle ne s'intéresse pourtant plus vraiment aux idéaux du mouvement. un autre lui fait davantage de l'oeil, mais elle n'ose pas passer le pas. un jour peut-être qu'elle rejoindra les trinitaires. LIEU DE LOCALISATION - | AUREUS | dans sa caserne, pourrissant dans une capitale qu'elle n'aime et qui ne l'aime pas. et pourtant elle y reste, parce qu'il semblerait presque c'est le centre de la terre. CREDITS ET AVATARS - suki waterhouse. @Morrigan
— 01. [ h e r o n d a l e ] petra est née quelques secondes avant son frère jumeau. elle n'a pas eu une enfance triste, ni heureuse, un  entre-deux qui lui convenait pourtant parfaitement bien. son sang, la position de sa mère ne l'ont jamais importuné ou révolté, passive, vivant sa vie, elle n'y songeait pas. mangeant à sa faim, sans jamais trop avoir, elle a eu une enfance monotone, presque ennuyeuse, et pourtant, elle aimerait parfois retourner aux temps où les choses semblaient tellement plus simples.
— 02. [ b e t r a y a l ] si sidonie était la favorite, andreï était l'objet caché. mutant, différent, leur mère l'a isolé du monde, provoquant ainsi la colère de son jumeau. colère que petra ignore pendant trop longtemps. lorsque sidonie quitte la famille herondale pour devenir une galathynius, petra se retrouve avec les responsabilités que son aînée portait autrefois. remarquant enfin le traitement injuste envers andreï, elle réagit pourtant trop tard. c'est elle qui découvre le corps sans vie de sa mère, c'est elle qui cherche son frère alors qu'il disparaît. décontenancée, abandonnée elle suit sidonie à Aureus. amère et emplie de rancune, petra ne dit pourtant rien. elle garde son nom, son identité, elle garde toutes ces choses en elle, même ses maux. parce que petra est en colère, elle est même enragée et complètement déprimée. perdant les piliers de sa vie, perdant les constantes de son existence, elle n'a plus qu'une soeur, à présent inconnue, pour se redresser.
— 03. [ s h a d o w ] dans l'ombre de sa soeur et d'une ville qui ne lui plaît pas aux premiers abords, elle est contrainte de choisir une profession dans laquelle se spécialiser. n'ayant pas eu le temps, ni la tête à y réfléchir, elle s'engage dans l'armée, suivant sa soeur; ne montant pas les échelons aussi rapidement que son aînée, cela vient probablement du fait que petra n'est pas violente, ni engagée. comme une feuille morte qui vole au gré du vent, elle se laisse aller à ses tâches, sans passion, sans amusement, sans rien. un vide d'émotion qui la bouffe. c'est pour cette raison qu'elle s'engage dans l'ordre et devient chef épervier de sa soeur ; elle pense y trouver une sorte d'absolution, une cause pour laquelle crever, mais finalement ce qu'elle y trouve réellement c'est de la violence, de l'aggression et une idéologie qui la répugne plus qu'elle ne l'intéresse véritablement.
— 04. [ s o r r o w ] petra est malheureuse et ça depuis la disparition de son frère. à la mort de sa mère tout est partie en vrille et rien ne fait plus sens. forcée à poursuivre une vie qui n'est pas sienne mais la propriété de bien différentes entités, elle se sent lasse, passive face à quelque chose qui devrait la révolter. jamais trop bien, jamais trop nulle, elle est médiocre et ça l'agace. parce que petra, au fond, quand elle sort de sa coquille, elle a des opinions, elle aime croire à l'égalité des sangs, elle serait même capable de montrer les mêmes prouesses que sa soeur en combat pour une cause qui ne la débecte pas. petra a l'impression de s'être perdue, d'être sans identité, quand au fond, elle est pleines de rêves et d'opportunités qui n'attendent qu'à être attrapées. il lui faut juste une motivation, un truc qui la tire hors de ce tunnel sombre.
— 05. [ p a c i f y  h e r ] petra est pacifiste, mais elle est aussi maligne, réfléchie et calculatrice, sans aucun doute qu'en sortant de cette vie morose, elle pourrait embraser la terre. petra est attirée par les trinitaires, par la politique, pas pleins de différentes petites choses qui font d'elle une personne et non pas une ombre. elle mérite bien plus que ce qu'on lui laisse croire; et si pendant toute sa vie, elle n'a jamais su qui elle était, à présent elle commence à se trouver.
— 06. [ n o w ] petra est restée à Aureus, voyant l'ordre s'arracher la capitale, elle n'a pas eu le courage de fuir pour rejoindre le territoire des trinitaires. Soldat au sein de la république d'Aureus, elle se voit aujourd'hui plus encagée qu'elle ne l'était au début.
SIDONIE GALATHYNIUS
AM I YOUR NIGHTMARE OR YOUR SALVATION? ; Sidonie et Petra étaient autrefois proches. Grande sœur, modèle, Petra l’a pendant longtemps mise sur un Piédestal. Recopiant tout ce que son aînée faisait, elle aspirait à devenir comme Sidonie, jusqu’à ce que la déception et la trahison ne viennent ternir leur relation. Si Petra n’a jamais jalousé Sidonie par rapport au favoritisme exubérant de leur mère à son égard, ce n’est que plus tard que l’amertume est venue s’immiscer entre elles. Sidonie est partie à Aureus vers une plus belle vie, laissant derrière elle son prénom, son nom, mais aussi Petra. Une séparation qui aura provoqué une brèche dans leur relation, une brèche qui semble ne pas avoir guéri, pas même aujourd’hui. Petra se retrouve donc seule avec sa mère et son frère, et elle ne semble pas réussir à lier les bouts. Sa mère meurt à cause d’Andreï et celui-ci disparaît, ne laissant dans son sillage qu’une multitude d’interrogations. Petra sait, elle sait que son frère ne partirait pas sans lui dire pourquoi, sans la prévenir, alors lorsqu’elle rejoint Sidonie dans la capitale et qu’elle voit le visage contorsionné de sa sœur au simple prénom d’Andreï, elle sait, elle sait que Sidonie a eu un rôle à jouer dans la fuite de son frère. Mais Petra déteste les confrontations, Petra hait extérioriser, alors elle ne dit rien, elle doute dans l’ombre et ne cherche pas à davantage creuser. Mais elle en veut à sa sœur, dieu qu’elle lui en veut. Parce que Sidonie veut la contrôler, Sidonie veut faire de sa petite sœur, une version miniature d’elle. Et si la Petra d’autrefois, la gosse qui idéalisait sa grande sœur aurait sauté de joie, la Petra de maintenant, déteste ce sentiment. Elle en veut à son aînée pour les avoir tous quitté à la première occasion venue, elle la hait de l’avoir convaincue d’entrer dans l’armée ou dans l’ordre, elle la hait de tenter de lui faire haïr les argents. Elle la hait parfois ; comme elle l’aime à en crever. en quelque sorte, sidonie est devenue son geôlier sans même s'en rendre compte et petra est frustrée, irritée de vivre dans l'ombre d'une soeur qui ne mérite plus son affection. puis, sidonie a disparu, sidonie est partie pendant trois mois et petra a découvert qu'elle pouvait respirer à nouveau. sa soeur l'étouffait, sa soeur était une des causes de son isolement; mais tout bonne chose a une fin, et sidonie est revenue, plus résolue que jamais. et petra est fatiguée. épuisée. si elle est pacifiste et si elle ne croit pas à la violence, elle croit à la vengeance et quelque part, quelque chose cloche chez sa soeur. entre les mensonges racontés et son autorité étouffante, petra ne peut tout simplement plus. alors elle est prête à jouer, elle est prête à prendre sa propre route, son chemin et si pour cela il faut faire tomber cette soeur qu'elle aime, comme hait, alors elle n'hésitera pas/plus. petra aime sidonie, mais sidonie ne le lui rend pas. sidonie ment, et petra ne veut plus accepter. et sidonie ordonne, mais petra n'écoute plus. une étincelle qui s'allume, qui brûle, brûle, brûle pour tout faire exploser. elles restent tout deux des herondale et jamais rien ne s'est réglé dans cette famille sans violence ou sans trahison.

((à côté de ça, sidonie n'a aucune idée des doutes de sa soeur, elle a toujours take her sister for granted, et ne douterait jamais de sa loyauté. sous-estimant petra, la traitant comme simple petite soeur, elle risque de tomber de très très haut en se rendant compte que sa soeur n'est en réalité par l'entité qu'elle laisse paraître. sidonie sait que petra n'est pas faite pour l'ordre, sait qu'elle n'est pas construite pour être membre de l'armée, mais elle la pousse dans cette direction parce qu'elle pense que it's for the best. alors qu'en réalité, c'est pour le pire.))
CYNÉAD DE'QIANTO
TWO SIDES OF THE SAME COIN ; Ils ont toujours eu cette relation si particulière, si étrange. Ce petit truc en plus que seul les jumeaux partagent. Il se fichait pas mal de savoir quelle était la couleur de son sang et la réciproque était vraie. C'était d'ailleurs l'une des seules. L'une des seules à le soutenir à être présente. Ils étaient inséparables. Ils étaient comme les faces d'une seule et même pièce. Un seul être et pourtant différent l'un de l'autre. Et puis, finalement c'est lorsque Sidonie remplaçant Oxana que leur vie basculait. Rien n'était plus comme avant. Leur sœur n'était plus. Leur mère n'était plus que l'ombre d'elle-même et surtout profondément persuadé que tout était de la faute d'Andreï (devenu Cynéad aujourd'hui). Tout basculait si vite et plus rien n'était comme avant. Aujourd'hui, Petra est persuadée que son frère jumeau est mort, sans vraiment trop savoir comment. Aucune nouvelle. Une disparition comme ça, du jour au lendemain. La vie venait de lui arracher l'un des êtres les plus précieux à son cœur et à son âme. Quant à Cynéad, il n'a plus aucun souvenir de sa vie d'avant. Plus rien. Un black out complet. Il ne sait pas qui il est. Ni même qu'il possède une famille. Les jumeaux ne se sont pas encore croisés et pourtant les occasions n'ont pas manquées. Mais seraient-ils capables de se reconnaître ? Lui l'amnésique, persuadé d'être seul au monde et de n'avoir jamais été pleuré. Et elle qui pense que celui qui possédait la moitié de son âme est redevenue poussière depuis bien longtemps. Sont-ils, encore aujourd'hui, quelqu'un, l'un pour l'autre ?
GODS WILL FALL - 2019




SID, IN A NUTSHELL:
 


Dernière édition par Sidonie Galathynius le Dim 29 Sep - 22:44, édité 2 fois

Sidonie Galathynius
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 585
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@DOOM DAY)
POINTS : 269
[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. MmHdcixU_o
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo.  |  Mar 24 Sep - 12:40

explications reloues
parce que je sais jamais rien écrire de court
BONJOUR
BONSOIR
j'espère que petra te tente
et qu'après ce long pavé tu vas te décider à la prendre
we need ouR SISTER
VRY SOON
DONC FAUT PLUS HÉSITER
GO
MAIS
Avant de pouvoir sauter de joie, faire la danse du soleil et de la joie, comme je suis une meuf reloue, j'aurais quelques points sur lesquels j'insiste (un peu) qu'ils soient respectés. rien de méchant, juste les bases quoi.  [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 356491013
AVATAR ; alors l'avatar est totalement négociable, mais le joueur de cynéad et moi nous donnons quand même un veto sur le choix final. elle peut être blonde, châtain, yeux verts, bleus, marrons, c'est comme tu préfères. (après faudrait quand même qu'elle ressemble à son jumeau et sa soeur hein What a Face)
PSEUDO ; du coup, petra est négociable mAIS c'est vrai que je l'aime beaucoup et je crois que jusqu'à aujourd'hui je l'ai pas mal utilisé dans mes rps. mais s'il te sort par les trous de nez, on peut toujours voir si y a pas possibilité de changer. le nom de famille est lui non-négociable comme c'est le nom qu'andrei (cynéad) et sidonie portaient aussi.  [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 2863079321
HISTOIRE ; pour une fois j'ai pas fait trop trop long, du coup les points écrits sont bien entendu à prendre en compte et à respecter, mais ils sont à totalement développer. les grandes axes de sa vie reste le fait qu'elle a toujours voulu vivre dans sa routine, sa confortabilité (pas trop sortir de sa zone de confort). petra a toujours été convaincue qu'elle était plus une suiveuse qu'un leader et aujourd'hui elle se rend compte que c'est plus le cas. toute cette frustration, rage, ça vient d'années à se taire, à intérioriser sans jamais extérioriser et on arrive aujourd'hui au point de non-retour où tout doit sortir. en gros vraiment, toutes les petites anecdotes etc.. sont à élaborer mais surtout élargir pour que le personnage te plaise comme c'est toi qui va la jouer. I love you
LIEN ; les liens ne sont pas négociables, mais encore une fois à développer. je pense que le lien sidonie et petra est relativement clair dans le sens qu'il y a une rancune sans précédent venant de la part de petra à l'encontre de son aînée et sidonie étant bête l'ignore complètement. elle take sa soeur for granted et ça risque de rapidement changer. (je pense qu'on pourra d'ailleurs illustrer ce changement lors d'une mission pour l'ordre par exemple où elles fonctionnent plus du tout ensemble). bref ça annonce du gros drama, parce qu'en plus andrei/cynéad revient dans leurs vies et petra va le revoir après longtemps et découvrir ce qui lui est arrivé. en gros la famille herondale va péter un câble et on adore.
LE RESTE ; alors au niveau de l'écriture, n'étant moi-même pas zola, ni baudelaire, je comprends totalement le fait qu'on puisse faire des erreurs (la langue française étant concrètement une bitch hein, c'est tout à fait normal). mais bon, je demande quand même le minimum syndical (genre savoir la différence entre et et est ou a et à).  [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 356491013 et puis je dois avouer que je privilégie les rps à la troisième personne (je suis pas une très grande fan des rps à la première personne mea culpa).  [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 2863079321 c'est pour la présence que je vais être un chouilla casse-pied. j'attends quelqu'un qui rp au moins tous les mois (et pas tous les 36). et puis surtout quelqu'un qui s'investit dans la vie du forum. y a pas besoin de rp tous les jours pour être présent, ca consiste aussi dans le flood, dans la recherche de lien. en bref, je veux quelqu'un qui veut s'intégrer et pas avoir que ce lien, rp une fois toutes les deux semaines et repartir. EN GROS quelqu'un d'investi.

LES EXPLICATIONS SONT DONE
MTN Y A PLUS QU'À PASSER LE PAS ET S'INSCRIRE
VIENS ON EST BIEN
[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 2234989731  :labise:

//!!!// ET SI C'EST POUR S'INSCRIRE MAIS NE PAS POSTER DE FICHE OU NE PLUS REVENIR APRES LE JOUR DE L'INSCIPTION, ÇA SERT STRICTEMENT À RIEN, PASSE TON CHEMIN. //!!!//
GODS WILL FALL - 2019




SID, IN A NUTSHELL:
 

Petra Herondale
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8
AVATAR + © : hg, @dracarys
POINTS : 35
[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. B0cfc72f6966263cf495ff367773d746
AGE : (difficilement) vingt-neuf ans
STATUT CIVIL : célibataire, l'amour n'étant qu'une histoire parmi tant d'autres
NEWBIE
those who discover
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo.  |  Dim 1 Déc - 18:22
((okey, j'exagère pas quand j'dis que j'tourne par ici depuis plus d'un mois, en m'demandant : m'inscrire? pas m'inscrire?  l'gros coup d'coeur pour le personnage de petra m'aura fait revenir, encore et encore, franchement soulagée de la voir toujours libre parce que.. j'suis égoïste ok, on m'juge pas [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 1439794072 ))

(euh du coup, dis moi, on attend toujours petra? [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 1105821870 )
au début j'voulais faire ma fiche tranquillou d'mon côté avant de débarquer, pis crise de panique, et si on s'inscrit avec elle?  [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 1215085024 so here i am.
j'suis pas une grande fan de suki, j'espère qu'holliday grainger peut convenir? (en un mois, j'ai (beeeee(..)aaucoup) cherché une tête pour petra qui pourrait convenir [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 1995654310
j'ai trop parlé, j'attend patiemment maintenant [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 3943621194



(( don't be silenced )) ≈  i’ll take your hand when thunder roars and i'll hold you close, i’ll stay the course

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3482
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
POINTS : 3367
[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo.  |  Dim 1 Déc - 18:30
@Petra Herondale Hello ! Je veux juste te prévenir que la joueuse de Sidonie est actuellement en absence d'assez longue durée. Je vais la prévenir sur discord que tu es là mais je voulais déjà te prévenir. [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 2126331156


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Petra Herondale
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
MESSAGES : 8
AVATAR + © : hg, @dracarys
POINTS : 35
[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. B0cfc72f6966263cf495ff367773d746
AGE : (difficilement) vingt-neuf ans
STATUT CIVIL : célibataire, l'amour n'étant qu'une histoire parmi tant d'autres
NEWBIE
those who discover
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo.  |  Dim 1 Déc - 18:36
@Noah Sielle - Merci d'avoir pris le temps de me le dire I love you
Ca m'démotive pas, j'suis vraiment amoureuse du personnage (pas pour rien que j'suis collée dans l'coin, dans l'ombre depuis si longtemps [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 3931335125 ), du coup j'attend quand même de ses nouvelles si c'est bon, en avançant doucement le personnage de mon côté [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. 2126331156



(( don't be silenced )) ≈  i’ll take your hand when thunder roars and i'll hold you close, i’ll stay the course

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo.  |  

[F/LIBRE] SUKI WATERHOUSE - you beat the devil's tatoo.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios féminins-
nouveau   répondreSauter vers: